Aller au contenu


Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le retour de Orochimaru me plait, Kabuto au final n'est pas méchant donc forcément il peut pas être un véritable ennemi.

Maintenant il est clair qu'il va s'accepter et revenir à l'orphelinat de Konoha.

 

Orochimaru est une vipère donc pas de doute, il va attendre le meilleur moment pour attaquer Sasuke.

 

D'accord, kabuto n'était qu'un gamin paumé mais les 5 grands pays auront du mal à pardonner sa complicité avec orochimaru et son utilisation abusive de l'edo tensei.

 

Pour orochimaru, c'est sûr que maintenant il est de retour, il représente de nouveau une menace potentielle pour konoha mais il est aussi une menace potentielle au bon déroulement du plan oeil de lune de tobi. De plus il a lui même dit qu'il ne s'intéressait pas à cette guerre,on peut donc supposer qu'il attendra le moment propice pour frapper. Quel camps il attaquera, là est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lady Gaga : j'avais bien lu ton post, très pertinent comme d'hab'.

 

Là par contre on pourrait parler d'une incohérence. Orochimaru avant de "mourir", était souffrant et devait d'urgence changer de corps, et là il revient indemne ? Ses vacances dans le sceau d'Anko ont été suffisants pour le régénérer ?

 

On dirait que oui ! ^^

En même temps quand la marque maudite a été posé sur anko il était en pleine forme donc ceci explique peut être cela...

 

Si tu lis sa phrase, entièrement, il commence par "après sa défaite face à Sasuke", ce qui veut dire que sceaux ou pas sceaux, c'est pas grâce à ça que Sasuke l'a vaincu, mais que APRES sa défaite il ne pouvait plus l'utiliser...

 

effectivement j'ai zappé le début de la bulle ou suigetsu dit ça, ce qui d'ailleurs est encore plus bizarre, puisque APRES, donc une fois absorbé par sasuke, Orochimaru ne pouvait plus utiliser grand chose, y compris ses bras...

M'enfin bon, comme l'a dit DarthChakra, Oro a utilisé ses bras juste avant que sasuke le batte (sasuke les paralyse avec sa "lance" raïton), donc pour le coup les deux traductions sont suspectes ! ^^

 

Mais même ça c'est un fail de traduction. J'ai trouvé deux traductions fiables faites par deux membres connus sur NF (dont un des modo du site) et les deux disent la même chose+ la traduction de mangastream (ultra fiable aussi)

 

Quel trad est la bonne ? difficile à dire, peut être aucune des deux !

En tout cas on est tous d'accord que si sasuke l'a vaincu aussi facilement c'est parcequ'il était bien affaibli, et pas parce qu'il pouvait plus utiliser ses bras. Je vois qu'une seule solution : suigetsu a rien compris au manga... :D

 

J'appelle kishi ce soir pour éclaircir tout ça... quelqu'un a son numéro ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous  ;D

 

En ce qui me concerne, je vois bien un gros passage Naruto VS Tobi et puis Madara vs les 5 Kages.

 

Pour Kabuto, dire qu'il n’était pas méchant est un peu osé ... Les tortures morales infligées par ses invocations ont été redoutable mais, et ça il ne l'avait peut être prévu, une dose de boost pour le camps des alliés. Ensuite il a réussi à tenir en "échec" Tobi ce qui est assez impressionnant en soit.

 

 

Pour orochimaru, je n'aurai qu'une chose à vous dire ... relisez le passage Naruto Vs Pain lorsque le 4eme apparaît. Il était censé être scellé avec le dieux de la mort lui aussi ... pourtant il est là, avec sa conscience, sa réflexion et tous ce qui fait de lui un Hokage (il reforme , rien que ça, le sceau de Kyubi.), Donc si ça vous pose pas de soucis pour le 4eme pourquoi le retour d'orochimaru serait différent ?

 

Peut-être que l'edo a une variant qui permet via des sceau dans lequel du chakra circule permettrai le retour du concepteur de ce même sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a réussi à s'implanter plusieurs techniques issues d'expérience (comme l'eau de suigetsu).

Qui sait ? Orochimaru a peut être implanté ou réussi à améliorer une technique proche du nidaime tsuchikage qui consiste à séparer son corps en de multiple entité.

 

Ce serait l'explication de pourquoi, il arrive à former des sceaux maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le début du chapitre va nous révéler la destination de Sasuke et sa bande (Konoha?), il serai bon aussi de savoir ce qu'il va advenir de Kabuto avant qu'on ne l'oublie définitivement..

 

J'imagine ensuite un retour sur Madara sur le départ ; je pense que l'arrivée de Juubi se fera pour le 600, donc le front de Naruto devrait trainer un peu, une image ou deux est envisageable par contre, qu'on assiste au début du rituel, avec pourquoi pas l'arrivée tant attendu de l'alliance.

Oonoki ne semble pas vouloir laisser filer Madara, donc je pense que ce dernier fera enfin sa première victime chez les Kages..

 

Vivement les premiers spoils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bras d'oro, je dirai qu'il s'est débarrassé du sceau apposé par le troisième tous simplement en changeant de corps juste avant que sasuké le rejoigne une fois son combat contre naruto fini à la fin de la FG . Concernant les traits sur ses bras ça me fait penser à tsunade quant elle libère son chakra stocké dans son front, on le verra peut être à l'oeuvre sino c'est pour faire apparaître les serpent de ses bras ... Pour le chapitre à venir, la guerre arrive bientôt à son terme et tobi abat son plus "gros" atout . J'ai hâte de voir ce fameux juby qui faisait peur à rikoudo lui même, je suis d'avis de dire que tobi ne va pas réussir à gérer puisqu'il a déjà dépensé beaucoup de chakra pour manipuler les six édo jinchuriki ainsi que leurs démons à queux . J'espère aussi avoir une petite indication sur l'endroit où se rend sasuké : va t il rejoindre édo madara ou bien va t il apprendre "la technique" du rouleau ? Je dirai qu'il va plutôt se concentrer sur le contenu du rouleau et "suivre" oro jusqu'à un certain endroit et peut être comme je sais plus qui l'a déjà dit ; sasuké pourrait avec oro ramené ses parents à la vie !!! Et comme par magie le père n'est pas mort et il s'avère que c'est tobi NON je déconne ... Par contre avec le "retour" probable du juby il risque d'y avoir des pertes du côtés de l'alliance et plus particulièrement des ninjas de konoha ... enfin bon si ce n'est pas encore la fin du manga après la guerre ça ne risque pas d'arriver et sinon va y avoir des morts car quand bien même je veux bien que naruto ait mélangé son chakra avec celui des autres bijuus mais de là à vaincre juby direct me laisserait sans voix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour orochimaru, je n'aurai qu'une chose à vous dire ... relisez le passage Naruto Vs Pain lorsque le 4eme apparaît. Il était censé être scellé avec le dieux de la mort lui aussi ... pourtant il est là, avec sa conscience, sa réflexion et tous ce qui fait de lui un Hokage (il reforme , rien que ça, le sceau de Kyubi.), Donc si ça vous pose pas de soucis pour le 4eme pourquoi le retour d'orochimaru serait différent ?

 

Peut-être que l'edo a une variant qui permet via des sceau dans lequel du chakra circule permettrai le retour du concepteur de ce même sceau ?

 

Minato a sceller une partie de son chakra dans Naruto AVANT d'être sceller dans le dieu de la mort et ce chakra à pris la forme de son possesseur et fait ce pourquoi il était présent.De plus quand ce chakra à été épuisé, il est reparti aussi sec.

 

Je pense que Orochimaru ne peut simplement plus utilisé de jutsu car si mes souvenir sont bon le Sandaime lui volent ses bras dans le buts de ne plus pouvoir utiliser de jutsus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas a trop se prendre la tête. Orochimaru fait une copie de son être via le sceau maudit du coup, même si l'original est altéré, tué ou scellé cette copie quand a elle peut survivre (un peu a la manière de Destiny Nova dans Gummn LO). D'ailleurs quand Muu (le 2nd Tsuchikage) se divise en deux, même quand son autre moitié se fait sceller, il continue de se mouvoir et d'utiliser ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, Kishi va surement revenir sur Tobi et Naruto. Le temps que le quatuor aille où ils doivent aller, ça va prendre un certain temps. Va-t-on enfin pouvoir observer Juubi ou y aura-t-il un empêchement de dernière minute ?

J'ai tout de même bien l'impression que l'auteur ne veut pas nous montrer grand chose de la scène Tobi-Naruto. Si Madara reste sur un combat contre les Kages, il a encore un certain boulot à fournir alors que de l'autre côté Tobi a déjà sorti le grand jeu... Espérons que ça ne traîne pas trop chez les Kages.

 

Pour orochimaru, je n'aurai qu'une chose à vous dire ... relisez le passage Naruto Vs Pain lorsque le 4eme apparaît. Il était censé être scellé avec le dieux de la mort lui aussi ... pourtant il est là, avec sa conscience, sa réflexion et tous ce qui fait de lui un Hokage (il reforme , rien que ça, le sceau de Kyubi.), Donc si ça vous pose pas de soucis pour le 4eme pourquoi le retour d'orochimaru serait différent ?

 

Entièrement d'accord, beaucoup ne repensent pas à ce passage qui a pourtant de l'importance. C'est d'ailleurs la même chose avec Kushina si je ne me trompe pas.

 

Minato a sceller une partie de son chakra dans Naruto AVANT d'être sceller dans le dieu de la mort et ce chakra à pris la forme de son possesseur et fait ce pourquoi il était présent.De plus quand ce chakra à été épuisé, il est reparti aussi sec.

 

Et Orochimaru a apposé les marques avant d'être absorbé par Totsuka. Même problème.

Les phénomènes sont les mêmes je pense, la mécanique est trop proche... Mais Kishi ne nous a rien expliqué là dessus pour le moment. Comme je l'avais imaginé dans le topic précédent, lorsque le premier corps abritant l'âme meurt ou disparaît, cette dernière doit surement suivre un chemin bien particulier de sorte qu'elle aille se réfugier là ou se trouve le chakra qui lui est lié (ou une forme de chakra faite pour accueillir une âme en tout cas). Minato et Orochimaru ne sont surement pas les seuls à présenter une scission de la sorte.

 

Et Kyuubi ? Il a du chakra dispersé un peu partout et ça n'a étonné personne non plus. On voit bien que Naruto peut et a dû communiquer avec Kyuubi pour utiliser son pouvoir. Ginkaku et Kinkaku font comment du coup ? Kyuubi aurait eu trois personnalités au même moment (Naruto, Ginkaku, Kinkaku) ? Ou bien la conscience de Kyuubi n'abrite-t-elle que le corps de Naruto ?

Si ça fonctionne de la manière "Une seule âme à la fois", on peut imaginer que Ginkaku et Kinkaku avaient sous la main simplement du chakra de Kyuubi avec lequel ils pouvaient s'envelopper et qu'ils pouvaient utiliser, sans pour autant posséder les capacités de la transformation totale et coopération avec le Bijuu.

 

Tobi a peut être fomenté son plan sur le même principe de l'âme.

 

Dans le cas d'Orochimaru, dès que son corps (dans le lit contre sasuke) a été détruit, l'âme a essayé de s'emparer de Sasuke via sa technique de réincarnation. Dommage pour lui, ce fut raté. A mon avis, il n'a donc resté à l'âme que la possibilité de rejoindre sa source de chakra la plus proche : la marque de Sasuke. Une fois Sasuke épuisé par Itachi, Orochimaru a réussi à prendre le dessus (et là y'a un couic vis-à-vis de plus tard : quid d'Anko qui était épuisée par le poison de Kabuto ?) et est sorti sous la forme du serpent blanc. Une fois ce nouveau corps scellé, l'âme est donc surement allée se réfugier dans la marque maudite d'Anko et on connaît la suite.

 

Il reste tout de même deux incohérences je trouve : pourquoi Oro n'est pas ressorti lorsque Anko était épuisée, et l'histoire du scellement des bras vraiment mal expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi ne peut pas avoir les 3 personnalités que tu cites , kinkaku , ginkaku et naruto

déjà naruto et les frères ne sont pas de la même génération , les frères c'était du temps du nidaime , naruto n'était même pas né

kiuby est uniquement dans le corps de naruto , les 2 frères n'utilisent que son chakra , kiuby n'a plus rien à voir avec eux , il n'y a pas eu entente avec kyubi comme avec naruto maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc pas logique avec le corps d'oro

bon déja son corps a été sceller avec l'épée du susano de Itachi , et il a en meme temps pris le sceau maudit avec

 

celui qui a réssusciter c'est celui du sceau d'Anko, qui a recu son sceau longtemps avant

j'ai du mal a croire que les dégénescence du corps de Oro, s'aplique aussi a celui du sceau de Anko, et de toute facon si telle étais le cas

et qu 'il étais relié par je ne sais quoi, Oro ne pourrais pas sortir vus qu' il est sceller avec susano

 

ou alors la seule explication logique c'est que le sceau lui a donné une porte de sortie de la dimension de susano

et que meme si les cellules présentes n'ont rien a voir entre elles, l'esprit d'Oro et celui de son précédent corps, lui redonne ces caractéristiques a savoir le rejet d'Oro , qui a été mis en stand bye par sa 1ere mort, et reprends juste apres le combat contre sasuke

la on vois qu'on est dans un manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que durant cet affrontement titanesque entre bijuu, shukaku a brillé par son absence. De plus, j'ai remarqué que parmi les 7 bijuu prisonniers du gedo mazo, il est le seul dont le réceptacle est encore en vie. Si il y a une rencontre avec shukaku, il est selon moi possible que naruto parvienne à le délivrer. Ainsi, le bijuu pourra retrouver gaara et l'aider contre madara, vu la situation actuelle des kages, l'aide d'un bijuu serais le bienvenu.

 

Je pense que si Shukaku à brillé par son absence, c'est parce que Tobi ne peut pas tous les contrôler en même temps. Il doit être limité à 6 comme Pain alors il a pris ceux qui ont le plus de queues.

 

On espère pour la suite qu'il y ait moins d'incohérences parce que le précédent chapitre m'a fait beaucoup rire. Cependant si on se base sur la réapparition du Yondaime et du Kushina, la présence du chakra d'Orochimaru dans le sceau peut lui permettre de réapparaitre, mais pour un temps limité, pas pour revivre... Dans ce cas, on criera moins au scandale...

 

Je me suis aussi demandé pourquoi Kabuto n'a pas ramené Orochimaru avant ? C'est bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste tout de même deux incohérences je trouve : pourquoi Oro n'est pas ressorti lorsque Anko était épuisée, et l'histoire du scellement des bras vraiment mal expliquée.

 

Bonjour,

Pour ma part le retour du grand méchant est un peu répété mais Oro est un personnage très apprécié et très charismatique alors pourquoi pas.

Je pense que si il ne s'est pas manifester au moment ou Anko était affaiblie c'est qu'il n'en avait pas la possibilité (surement lié au fait que son dernier corps a été scéllé dans Totsuka, alors que contre Itachi, il était seulement emprisonné via le sharingan de Sasuke (possible que j'ai mal interprété aussi) ) , c'est Juugo qui a dut prélever un peu de chair de Kabuto (déjà fusionner avec Oro via les expériences sur son propre corps) afin de lui donner matière à "sortir", un peu à la façon dont Voldemort retrouve son corps dans Harry Potter.

 

Pour ce chapitre on aura certainement un changement de front, soit les Kage, ou alors un ptit bilan de tous les fronts suite à la disparition des zombies :) je pense que Kishi va nous faire poireauter un peu avant de nous dévoiler le Juubi imparfait.

bref w&s

 

Bonne aprem à tous !!

 

[glow=red,2,300]EDIT :[/glow] En ce qui concerne les flèches au niveau de ses épaules (Oro) lors de son combat contre Sasuke, on peut supposer qu'il s'agit justement du sceau appliquer par le Sandaime, je m'explique :

Lors de son combat le Sandaime a sceller les bras d'Oro, ou plus exactement "l'ame de ses bras" si je ne me trompe. Du coup malgré le changement de corps, ce sceaux peut perdurer sur l'ame de la cible et agirait comme une sorte de compte à rebours sur le nouveau corps (les flèches pouvant progresser jusqu'à atteindre les doigts), ce qui pourrait etre une explication aux dires de Suigetsu (mais c'est juste une hypothèse farfelue de ma part ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, Kishi va surement revenir sur Tobi et Naruto. Le temps que le quatuor aille où ils doivent aller, ça va prendre un certain temps. Va-t-on enfin pouvoir observer Juubi ou y aura-t-il un empêchement de dernière minute ?

J'ai tout de même bien l'impression que l'auteur ne veut pas nous montrer grand chose de la scène Tobi-Naruto. Si Madara reste sur un combat contre les Kages, il a encore un certain boulot à fournir alors que de l'autre côté Tobi a déjà sorti le grand jeu... Espérons que ça ne traîne pas trop chez les Kages.

 

Entièrement d'accord, beaucoup ne repensent pas à ce passage qui a pourtant de l'importance. C'est d'ailleurs la même chose avec Kushina si je ne me trompe pas.

 

Et Orochimaru a apposé les marques avant d'être absorbé par Totsuka. Même problème.

Les phénomènes sont les mêmes je pense, la mécanique est trop proche... Mais Kishi ne nous a rien expliqué là dessus pour le moment. Comme je l'avais imaginé dans le topic précédent, lorsque le premier corps abritant l'âme meurt ou disparaît, cette dernière doit surement suivre un chemin bien particulier de sorte qu'elle aille se réfugier là ou se trouve le chakra qui lui est lié (ou une forme de chakra faite pour accueillir une âme en tout cas). Minato et Orochimaru ne sont surement pas les seuls à présenter une scission de la sorte.

 

Si si, on y pense, mais il faudrait alors que Orochimaru ait un temps de vie limité comme Kushina et Yondaime. J'ai aussi fait attention au fait que Orochimaru soit allé récupérer une partie de lui dans Kabuto après avoir avoir été ressucité via un peu de chair prélevée sur Kabuto. C'est surement des indices... Mais franchement... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi ne peut pas avoir les 3 personnalités que tu cites , kinkaku , ginkaku et naruto

déjà naruto et les frères ne sont pas de la même génération , les frères c'était du temps du nidaime , naruto n'était même pas né

kiuby est uniquement dans le corps de naruto , les 2 frères n'utilisent que son chakra , kiuby n'a plus rien à voir avec eux , il n'y a pas eu entente avec kyubi comme avec naruto maintenant

 

Oui ils ne sont pas du tout de la même époque. Mais pendant l'Edo Tensei ? L'âme est réincarnée, le corps similaire. S'il ne peut y avoir qu'une seule âme présente sur le monde vivant, aucun souci. Cependant, si elle peut être scindée avec plusieurs consciences en même temps, il y aurait théoriquement eu trois Kyuubis en même temps lors de la guerre. Les frères utilisent le chakra de Kyuubi, tout comme Naruto. La logique voudrait qu'ils l'utilisent simplement comme tu dis, mais Naruto passe par la conscience de Kyuubi même si c'est simplement pour s'envelopper de chakra donc le mécanisme est pas clair.

 

Cependant si on se base sur la réapparition du Yondaime et du Kushina, la présence du chakra d'Orochimaru dans le sceau peut lui permettre de réapparaitre, mais pour un temps limité, pas pour revivre... Dans ce cas, on criera moins au scandale...

La nuance se fait avec la technique de scellement du chakra. Yondaime et Kushina l'ont fait en urgence et la technique elle-même devait être basique (chakra qui s'épuise), d'où une présence temporaire. Et encore, Minato explique qu'il a tout vu depuis Naruto (comme Oro) donc c'est qu'à moitié temporaire... S'il ne s'était pas manifesté il aurait pu squatter encore longtemps.

 

Concernant Orochimaru, c'est différent. La marque est un processus complexe et élaboré qui se base même sur l'état de son possesseur (épuisement, colère...). De plus, Orochimaru possède les capacités du serpent blanc (régénération, longévité, etc) d'où la possibilité de pouvoir ressusciter à partir de la marque. Je suppose, du moins.

 

@Sonjijou-sama

C'est vrai que de ce côté là, il devait y avoir quelque chose l'en empêchant et on a trop peu d'éléments pour pouvoir affirmer quelque chose. J'espère qu'on aura des explications sur tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi demandé pourquoi Kabuto n'a pas ramené Orochimaru avant ? C'est bizzare...

 

Je pense que c'est là ou le clin d’œil à la first gen est utile.

Kabuto ne devait pas savoir que cela était possible d’extraire Orochimaru via son sceau alors que Sasuke à déduit de son expérience que c'était faisable (scellement du chakra d'orochimaru par Kakashi), et à tenté son affaire.

 

Ps : je pense aussi que c'est un peu le même bazar que pour Voldemort : Plusieurs morceau d’âmes éparpillés à travers les sceaux maudits qui empêche l'être de mourir totalement. Sa expliquerai la différence entre lui et Minato&Kushina qui n'avaient que du chakra de sceller et ce a durée déterminée à partir de son utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Voici le chapitre de la résurrection du mal donc en théorie rien de bon..

Oro et madara plus en forme que jamais et encore incomplet

Incomplets est le mot qui va nous tenir pendant une bonne tripotée de chapitres

 

Et il est vrai que la resurection d'Oro revele un point Kyubi est incomplet!

Une partie de bon chakra et de mauvais chakra et il pourrait meme etre boosté par le chakra des freres jin

puis Tout le monde est incomplet!

Oro, Madara, Tobi, Naruto, Sasuke, gedo mazo, Kakashi

 

Ca fait quelques temps que je pense que Sasuke va se faire absorber, il lui faut un power up et il ne peut pas etre idiot jusqu'au bout du manga.

 

Oro + Sasuke

Tobi + Madara

Naruto + bijuu

Kage + ?

 

4 poles hypers puissants comme dans yuyu hakusho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, si Madara commence à s'ennuyer des Kage, ils vont avoir du mal à l'empêcher de partir vers Naruto. Et à moins que Gai n'ouvre ses 8 portes, il est inconcevable que Naruto puisse résister à Tobi + Madara + Gedo Mazo(Juubi ?). Et encore, on n'est pas exactement certain que ça change quoi que ce soit.

 

Donc, si Madara se sépare effectivement des Kage, je pense qu'il n'ira pas vers Naruto. Mon idée, c'est que les Kage vont attirer son attention sur Sasuke. Si quelque chose peut attiser la curiosité de Madara, c'est certainement le dernier Uchiha, surtout s'il possède Susanoo.

En plus, Orochimaru qui est tout sauf faible est présentement avec Sasuke. Il ne serait certainement pas inintéressant de voir ses trois là réuni, pour taper la causette et accessoirement s'entretuer.

 

Pas que ça puisse réellement mener quelque part mais je préfère ça que voir Naruto étaler Madara + Tobi avec sa volonté du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour se chapitre je pense que l'on va avoir affaire a Zetsu...

Comme je l'ai dis avant le Zetsu blanc est attaché (spore) a Kabuto depuis que Tobi est parti au Combat . Orochimaru et Sasuke sont partie logiquement pour "Youpendi", donc Zetsu peu sucer le chakra de Kabuto et aller papoter avec Tobi ... je pense que l'on va bientôt se concentrer sur son histoire après tout c'est le dernier "lieutenant" de Tobi donc il va bien falloir le faire sauter de l'histoire et enfin voir de quoi il est capable car je pense que l'on en sait très peu et que lui en sait beaucoup par contre... après tout c'est lui la Terre... et je le trouve encore plus mystérieux et complexe que Tobi car de lui on ne sait Vraiment rien... peut être sont ils parti la où Sasuke a tuer le Zetsu blanc et la Orochimaru avec ses connaissance sur le Mokuton va interroger Zetsu... Apres ce ne sont que des spéculations mais Zetsu meme si il est très discret n'a presque jamais interresser personnes donc ce serait un point fort du manga si on en faisait un personnage important ( exemple réceptacle pour Juubi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre je pense qu'on reviuendra sur Naruto VS Tobi.

Quant à l'endroit dont parle Orochimaru, je pense qu'il parle du temple Uchiha.

Sasuke possède maintenant le MSE et est capable de connaitre pas mal de choses dans le message qui ai laissé la bas.

 

Voilà pourquoi Oro affirme qu'il connait bien cette endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus logique concernant oro serait qu'il n'aie jamais été scellé dans totsuka :

Au moment où son corps se faisait aspirer il en a extirpé son âme.

On a par exemples les plans sur le petit serpent blanc qui continue de se déplacer malgré le fait que "oro" était scellé. Ca tend a prouver que le scellement n'a pas emporté son ame.

 

Après le serpent en question se fait bruler, mais ca n'empêche pas l'ame d'orochimaru a d'errer encore et d'aller rejoindre les bouts de chakra qu'il reste de lui dans anko kabbuto etc...

Etant par contre trop faible pour prendre leur controle, il aurait été un spectateur comme avec sasuke : un esprit prisoner d'un corps plutôt que maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de nombreux débats sur la cohérence face à l'histoire de Naruto, et notamment le truc des sceaux d'oro suite à la perte de ses baras face au 3eme.

 

Malheuresement, je penses qu'il ne faut pas cherche la cohérence à tout prix. Au début de la first gen, chaque jutsu est lancé grâce à une combinaison de sceaux, mais c'est vrai seulement au début du manga. La perte des bras d'oro qui signifiait la perte de tous ses jutsus étaient vrai au début mais beaucoup moins maintenant, car la majorité des protagonistes n'utilisent plus de sceaux du tout...

 

Alors évidement que par moment c'est un peu tiré par les cheveux, mais faut pas oublier que nous en sommes quasi au 600eme chap et que Kishi doit conservé un liberté narrative. Il à d'ailleur fait évoluer le sharingan dans ce sens... (au début seulement utile à copier les sceaux).

 

En espérant voir Jubi demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors évidement que par moment c'est un peu tiré par les cheveux, mais faut pas oublier que nous en sommes quasi au 600eme chap et que Kishi doit conservé un liberté narrative. Il à d'ailleur fait évoluer le sharingan dans ce sens... (au début seulement utile à copier les sceaux).

 

 

Un paquet d'auteurs parviennent à conserver leur liberté narrative sans pour autant se noyer dans les incohérences. Faut dire ce qui est, Naruto depuis quelques années, c'est incohérence sur incohérence, et celle qu'on a là avec Orochimaru est juste crade.

 

Tout ça pour justifier sa faiblesse, et préparer un power-up à venir qui le mettra d'un coup au niveau de ninjas qui l'ont en réalité largement surpassé ? Au final, Orochimaru meurt et revient encore plus puissant qu'avant ?

 

Personnellement, je n'aime pas le fait qu'il soit réintégré au manga. J'ai pas non plus aimé la manière dont il est revenu. Et j'aime pas non plus la manière dont l'auteur rafistole son oeuvre.

Ca devenait franchement intéressant avec Madara depuis quelques semaines, puis plouf. Thanks Kishi, you rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Anko devait être une sorte de Horcruxe. Rien d'étonnant de la part d'Oro. Un serpent en vaut bien un autre.

 

Pour ses bras, c'est encore plus facile. Oro n'a jamais eu le moindre mal à mon sens à utiliser ses bras après le sceaux du sandaime.

Il a juste à changer de corps. Et plus il reste longtemps dans un corps, plus le corps (les bras) sont affectés par la "malédiction".

Au bout d'un moment, ils deviennent inutilisables et Oro doit attendre de changer de corps pour pouvoir jutsuter à nouveau.

Là, Oro sort avec un corps tout neuf (d'accord, c'est un peu cheat) avec les fringues et tout (ok, c'est carrément cheat mais décence oblige).

Pour moi ça veut simplement dire qu'il peut utiliser ses bras, et ce jusqu'à qu'ils deviennent gris tout moche et inutiles.

 

Et de mon point de vue, Orochimaru avec ses bras, c'est juste le mec le plus balaise du manga hors dons héréditaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour le prochain chapitre, j'ai envie que Kishi nous fasse revenir sur le combat Naruto/Tobi, et pour de bon, car les quelques apparitions de notre héros, ces derniers temps, m'ont laissé sur ma faim  :(

Donc je verrais bien le début du processus de "résurrection" de Juubi (et oui, faut faire durer le suspens) et l'arrivée des renforts pour voir contre quoi va se battre Naruto bien sûr.

Si le chapitre se déroule comme je l'espère, on verra sans doute chaque front de manière à voir la réaction de tout le monde fasse à cet amas de chakra et de frustration (d'avoir été enfermé durant des milliers d'années dans une bouboule).

En fin de chapitre, un cris qui glace le sang du Juubi enfin "libéré" afin d'annoncer le début de la fin du combat.

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...