Aller au contenu

Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

VF : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1198

 

La remarque de Tobi a Gai, fait comprendre qu'il connait le mec quand meme. Il l'avait pas déja rencontré? Faut le savoir que le mec reconnait jamais personne. Enfin kishimoto me fait rire, la seule chose que veut faire Naruto c'est enlever son masque.... bon aller on aura pas trop de temps a attendre avoir de savoir qui ce cache sous le masque de Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a lala j'arrive pas a voir la VUS !!

bon vu ce que vous dites on a des infos sur l'identité de tobi ...

obito ? la il va falloir qu'on m'explique ! lol d'accord peut etre qu'il a fusionner avec tobi mais dans ce cas pour quoi quand kakashi est "mort" il a vu l'ame de minato de rin de son pere et d'obito !

sa voudrais dire que tobi c'est juste le corps d'obito non ?

enfin bref vivement la vf que je comprenne mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc un chapitre de parlottes un peu avant le grand boum !

Par contre, c'est clair que la façon dont Tobi s'adresse à Kakashi est suspecte...genre il le connait :"Kakashi, tu ouvres ta bouche toujours si facilement, ce n'est pas étonnant que tu es vécu une vie de regrets"....j'avoue que c'est TRES suspect et même si pour moi le Obito ça a toujours été impossible et incohérent...là je commence à me dire why not (Orochimaru est bien revenu lol)

J'ai bien aimé le switch Kurama, Naruto aussi ^^

 

@Hancock : apparemment il a été enlevé car en première page y a écrit qu'à partir de la page 10 y a les pages bonus !

 

Edit : Et le voilà : http://www.mangareader.net/road-to-naruto-the-movie/1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ou peut de chose se passe et ou nous apprenons pas grand chose.

Mais quand même Kyubi et Naruto peuvent changer de personnalité.

Et un éventail est capable de contrer un rasengan en mode RS.

 

UN EVENTAIL, merde c'est quoi ce truc. Pour moi c'est une arme Rikudo, c'est obligé et cela explique un partie du pouvoir de Madara à la grande époque.

Si cette arme est capable de stopper tous les jutsus (ça à l'air le cas) alors il est facile d'attaquer comme un bourrin. Ce que Madara à l'air d'aimer faire.

 

Pour moi c'est le mystère de ce chapitre.

Ah oui Tobi=Obito ou encore =Shisui (enfin leur esprit car le corps est en Zetsu) car lui aussi devait connaitre Kakashi, Gai, Konoha et il était mieux intégré au système (AMBU, Racine, Elite des Uchiwa) pour connaitre les secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Obito ou le père de Kakashi  :o

 

Revoit l'arc pain on voit clairement que le Père de Kakashi est Mort en plus de sa le père de Kakashi a les cheveux blanc alors que Tobi a les cheveux noir puis en quoi le père de Kakashi voudrait  changer le monde comme Tobi  souhaite le faire ?

 

UN EVENTAIL, merde c'est quoi ce truc. Pour moi c'est une arme Rikudo, c'est obligé et cela explique un partie du pouvoir de Madara à la grande époque.

Si cette arme est capable de stopper tous les jutsus (ça à l'air le cas) alors il est facile d'attaquer comme un bourrin. Ce que Madara à l'air d'aimer faire.

 

Bah le Shodaime Hokage devrait être sacrément balèze Madara avait quand même Kyubi avec lui le Mse et une arme du Rikudo (si s'en ai une). Perso je pense que Tobi est une fusion de zetsu et Obito.

 

Qu'il est classe notre Naruto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de parlotte dans ce chapitre mais j'ai adoré. Les indices sur l'identité de Tobi ma encore embrouillé.J'ai toujours critiqué les personnes pouvant avancer que Tobi pouvait etre Obito mais les parole de tobi indique l'inverse, tout du moins qu'il connais très bien kakashi et Gai. Tobi est presque que sur un Ninja de Konoha pour connaitre tout cela.

L'entente Kurama et Naruto est plus que jamais au beau fixe, c'est super class le switch entre les deux.

Vraiment pressé de voir la suite avec la forme de Juubi et peut etre l'identité de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chap, Bee me fait vraiment déliré, tout le monde est inquiet mais lui rap et nous dévoile qu'il fantasme apparemment sur Tsunade  8)

 

Pour Juubi, il est normal qu'il no match Kyubi, vu que celui ci fait partie de sa force, mais la c'est un Juubi incomplet vs les deux plus puissant Bijuu, a mon avis sa va etre équilibré, Hachibi seul arrivé plus ou moin a géré le Gedo avec 7 bijuu en lui + la tentacule d'hachibi, la il y a juste le chakra des frere Kin Gin en plus, on va pas me faire croire que les freres Kin Gin vont suffire a power UP Gedo mAzo suffisament pour qu'il latte Hachibi et Kyubi, pour moi l'avantage reste quand meme chez Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question de puissance de bijuu restent...

 

d'un coté juubi incomplet avec l'equivalent de la puissance de 29/30 queues.... 1+2+3+4+5+6+7+1+1

de l'autre kyubi et hachibi... 17....

 

donc oui.... kurama le.. dit lui seul ne peut pas le battre... mais bon... meme si il est tres puissant ... la il ont la supériorité numérique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis tout nouveaux mais le sujet ma plutot bien plu :)

 

alors pour moi tobi n'est pas Obito, ça n'aurai aucun sens, pourquoi vouloir affronté Kakashi, pour avoir affronté Minato lorssque Kyubii a été libéré, sachant de plus que tout la parti droite d'obito a été écrasé:

 

" Il combattit Konan pour qu'elle lui révèle l'emplacement de la tombe de Nagato, allant même jusqu'à utiliser Izanagi pour survivre à la plus puissante technique de Konan, son Sharingan gauche se fermant à jamais après l'utilisation de cette technique"

 

 

ceci prouve une fois de plus que ce n'est pas obito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre monstrueux ^^

 

Juubi va revenir à la vie (mais surement uniquement le temps de le voir sinon c'est foutu le manga est fini lol), Tobi va bientôt perdre son masque bref...on va certainement avoir droit au meilleur passage du manga.

 

Le secret du Gedo mazo est enfin percé, il s'agit du réceptacle de Juubi. Bon j'avoue que je ne comprend pas trop comment ce monstre peut devenir un Jinchuriki mais pourquoi pas. Si les kuchyose font de bon hotes pourquoi ne pas avoir scellé Kyubi en Gama Bunta au lieu de Kushina par exemple?

 

Enfin bref vivement la suite, j'ai l'impression que ca va barder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas, mais je baaaaave.

Kishi joue avec ses fans, il n'y a rien de probant dans ce que dit Tobi ( pas plus qu'avant je veux dire ).

Il est de Konoha ça c'est clair, pour moi c'est soit un Uzumaki soit un Senju (hashirama ?)

vite la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi joue avec ses fans, il n'y a rien de probant dans ce que dit Tobi ( pas plus qu'avant je veux dire ).

Il est de Konoha ça c'est clair, pour moi c'est soit un Uzumaki soit un Senju (hashirama ?)

vite la suite ^^

 

Pour moi, surtout Kishi veut nous montrer que Gai et Kakashi connaisent bien le visage qui se trouve sous le masque, donc la théorie Obito ressort plus que jamais.

 

Sinon chapitre qui n'apporte pas de grandes révélations, apart le Gedo Mazo qui est le Jin de Juubi, mais on s'en doutait fortement en meme temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question de puissance de bijuu restent...

 

d'un coté juubi incomplet avec l'equivalent de la puissance de 29/30 queues.... 1+2+3+4+5+6+7+1+1

de l'autre kyubi et hachibi... 17....

 

donc oui.... kurama le.. dit lui seul ne peut pas le battre... mais bon... meme si il est tres puissant ... la il ont la supériorité numérique.

 

je crois que ça ne fonctionne pas comme ça, je ne sais plus où, mais je crois que dans le manga il est dit, qu'en faite on additionne pas les queues cela fonctionne comme ça :

 

Shukaku = 1 queue

 

Mais apres

 

Matatabi = 2 x plus que Shukaku

 

Puis

 

Matatabi + Shukaku = Isobu

 

Matatabi + Shukaku + Isobu = Son Gokû

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû = Kokuô

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô = Saiken

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô + Saiken = Chômei

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô + Saiken + Chômei = Gyûki

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô + Saiken + Chômei + Gyûki = Kurama

 

 

En gros un bijuu est aussi fort que l'addition de tous les bijuu inferieur, c'est pour ça que Kiyubi et naruto arrivent facielement à devier la Bijuu bomb de tous les autres Bijuu reunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le savais, Gedo Mazo est bien le réceptacle du Juubi. Ce chapitre était vraiment pas mal, il remontre celui de la semaine dernière qui m'a un peu déçu. Bon on apprend que le Juubi est l'origine de tout ce qui existe sur terre, mais pourquoi était donc il si maléfique ? Ensuite Tobi nous sort des paroles bien intrigantes, Gai et Kakashi connaissent l'homme qui se cache sous le masque.

 

Soit Kishi nous met encore sur une fausse piste ou soit il joue encore une fois la facilité en ramenant Obito sur le devant de la scène ce qui me décevrait fortement. Bref j'ai hâte que Juubi apparaisse et que Tobi enlève ce fichu masque.

 

@valken: Je suis entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre excellent avec la tension qui augmente pendant toute la durée du chapitre. Naruto respire toujours autant la classe mais ça serait pas plus mal qu'il change un peu de discours car ça fait depuis ses 12 ans qu'il dit la même chose. Il est clair que Tobi connait très bien Gai et Kakashi vu comment il s'adresse à eux (un Obito recrée grâce aux cellules du Shodaime ? Je suis pas très fan de cette théorie et encore moins du fait que Tobi soit probablement Obito car on se serait cassé le cul à faire des théories de fou pour rien...). L'entente entre Kyubi et Naruto est du même niveau que celle de Hachibi et Bee. D'ailleurs en parlant de Bee, il reste toujours fidèle à lui-même en révélant ses fantasmes alors que la fin du monde approche, sacrée Bee ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai pas comprit Kyubbi dit qu'il ne peut pas battre Juubi seul mais comment peut il le savoir car il c'est jamais battu avec et il ne le connait meme pas vu que si kyubbi existe c'est parce que Juubi n'existe plus. Car il est pas la comment pourrait il sentir sa force sachant deja qu'il est pas complet ca peut tout changer il lui manque la puissance des deux plus gros bijju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juubi a le chakra des 9 bijuus sachant qu'il en parlant de tobi a reussi quand meme a avoir un peu du chakra du hachibi et les frères de kumo pour le chakra de kyuubi.

 

Donc meme ci juubi n'aura pas la totalitée du chakra des deux plus puissants bijuus, il sera normalement plus fort que kurama, meme ci naruto a un moyen de prendre un peu du chakra du hachibi sa ne suffira pas.

 

Naruto parle encor du masque de tobi, je pense que depuis le début kishi veut nous faire savoir que naruto reussira a le cassé ou l'enlevé je ne sais pas comment il fera.

 

Sinon tobi utilise sont evantail on dirais une raquette de tennis il semble avoir renvoyé le rasengan de naruto, on va sans doute voir tobi ce battre de lui meme pendant le téléchargement du juubi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrique avance et ca c'est super, ca fait un moment que l'on attendait un changement et le voilà. Ca fait plaisir, on s'approche de la révélation de l'identité de Tobi et il a un lien avec Kaka. Wait and see

 

On aurait aimé une suite à l'histoire d'Oro, mais comme d'habitude tout se met en place pour nous faire attendre encore et toujours ... J'espère vraiment que le prochain chapitre continuera sur l'identité de tobi. 

par contre la qualité du dessin n'est pas aussi bonne que d'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça ne fonctionne pas comme ça, je ne sais plus où, mais je crois que dans le manga il est dit, qu'en faite on additionne pas les queues cela fonctionne comme ça :

 

Shukaku = 1 queue

 

Mais apres

 

Matatabi = 2 x plus que Shukaku

 

Puis

 

Matatabi + Shukaku = Isobu

 

Matatabi + Shukaku + Isobu = Son Gokû

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû = Kokuô

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô = Saiken

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô + Saiken = Chômei

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô + Saiken + Chômei = Gyûki

 

Matatabi + Shukaku + Isobu + Son Gokû + Kokuô + Saiken + Chômei + Gyûki = Kurama

 

 

En gros un bijuu est aussi fort que l'addition de tous les bijuu inferieur, c'est pour ça que Kiyubi et naruto arrivent facielement à devier la Bijuu bomb de tous les autres Bijuu reunis

 

Rappelons que Minato a scellé la moitié du chakra de Kyuubi ailleurs.

Donc apparemment la quantité de chakra est vraiment distincte des pouvoirs.

Le Juubi ressuscité sera comme le Juubi originel, avec moins de chakra.

Sachant que sa quantité de chakra est déjà très impressionnante, tant qu'il a ses pouvoirs initiaux, c'est plus vraiment un problème.

 

Kurama a suffisamment de chakra pour spammer des techniques surpuissantes, donc avec l'aide d'Hachibi ça sera plutôt équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait aimé une suite à l'histoire d'Oro, mais comme d'habitude tout se met en place pour nous faire attendre encore et toujours ... J'espère vraiment que le prochain chapitre continuera sur l'identité de tobi.

 

Même d'un point de vue objectif, je suis pas sûr de comprendre comment on peut préférer l'intrigue Orochimaru à celle à laquelle on revient cette semaine autour de Tobi.

 

L'identité de Tobi, le Juubi, le combat en lui-même...et j'en passe. Tellement de choses qu'on attend depuis plus de 200 chapitres, tout ça ne fait vraiment pas le poids face à l'hasardeuse réintroduction du personnage le plus lourd du manga (selon moi). Il est là depuis les débuts du manga, ce personnage est une vraie ruine dont on a déjà tout vu.

 

C'est un peu comme si Toriyama avait rappelé l'Armée du Ruban Rouge pour combattre Gotenks dans Dragon Ball -__-.

Pourvu qu'on reste focalisé sur ce champ de bataille pour les 20 chapitres à venir au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Ce qui a retenu mon attention dans ce chapitre, c'est la réflexion que tobi a fait à kakashi et Gai.

Personnellement, j'ai toujours du mal à croire que tobi soit obito, mais la façon dont il parle aux deux jonin me laisse penser qu'il les a déjà rencontrés dans le passé.

J'espère en savoir plus au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Quoi le gedo mazou est le réceptacle de juubi lol je m'en suis douter des le combat nagato contre hanzo, par contre cette légende du corps de juubi dans la lune n'est qu'une fable  , pour le lien tobi kakashi gai , je ne prend même pas la peine de penser a obito , je pense juste que tobi connait tout le monde qu'il a investit les ambu que kakashi et gai devait faire partie à l'époque et qu'il était peut être en espion de dans ça déjà ça colle plus qu'un obito en puzzle rebattit.Tres bon chapitre comme certain l'on souligner les dessins sont un peu brouillon mais aussi non la qualités de kishi sama reste de mise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rapide:

En effet, cette théorie peut paraître plausible. Mais dans ce cas, il y a des choses qui clochent:

-D'où sort-il sa technique spacio-temporelle? Il ne l'a pas chopée juste avec un entraînement, c'est un technique du Sharingan.

-Pourquoi n'utilise-t-il pas son Mangekyou Sharingan Eternel? Je reste toujours persuadée que Tobi n'en a tout simplement pas. Et s'il avait voulu le cacher, ça aurait été stupide parce que ce n'est pas avec ces techniques qu'on pourrait le reconnaître (elles ne sont pas réservées à Itachi et Sasuke, Madara connaissait le Susanoo)

-Pourquoi il lui manquerait son oeil gauche?

 

Voilà, théorie pas mal, mais avec quand même des soucis ici et là. Mais ça pourrait s'avérer intéressant, c'est vrai.

 

Salut, a tous je voudrai revenir sur cette théorie qui je pense est plausible:

-D'où sort-il sa technique spacio-temporelle? Il ne l'a pas chopée juste avec un entraînement, c'est un technique du Sharingan.

-Justement, c est la technique de son sharingan ( je détaillerai plus bas )

 

-Pourquoi n'utilise-t-il pas son Mangekyou Sharingan Eternel?

- Car justement, il n en a pas!

 

-Pourquoi il lui manquerait son oeil gauche? 

- Et si il avais perdu son oeil en activant la technique pour revenir dans le passé.

 

Imaginons un passé ou il n y avais pas Tobi, qui comme on le sait était avec Itachi lors du massacre du clan.

Dans ce passé, Itachi n'aurait pas exterminé son clan, mais se serait enfuis par honte ou car il se sentait pas a la hauteur pour assumer ce que préparait son clan ou je sais pas quoi d autre...

Donc les uchiwas auraient fait leurs coup entrainant toutes ces conséquences.

Itachi étant malade, avant de mourir aurait confié a quelqu'un ou directement a Sasuké les raisons de sa fuite.

Sasuké, ne se serait pas battu contre Itachi et n aurait pas récupéré ses yeux. Donc Sasuké aurait gardé ses sharingans + la technique qui va avec ( spatio temporelle) mais n aurais pas de mangekyou sharingan eternel.

Sasuké decide de revenir dans le passé pour le modifier et perd son oeil en utilisant cette technique.

 

Desolé pour la comprehension, mais c est pas tres facil a expliquer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...