Aller au contenu

Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les masAchistes,

 

 

si jubi est à l'origine de tout  , d’où viennent les shinobi ??? ^^ sinon jubi à donner son chakra a la terre aux mers ... et c'est de ce chakra qu'est tiré le chakra sennin ????!!! pas tres claire cette histoire

 

j'ai du mal avec la genèse de tout ça ... est ce que le RS a utiliser un genjutsu (genre kotoamatsukami) pour controler jubi ou l'apprivoiser avant de se le sceller en lui, ou est ce qu'il s'est fighté avec jubi en utilisant un mega susano bersek du genre de celui de madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous les masAchistes,

 

 

si jubi est à l'origine de tout  , d’où viennent les shinobi ??? ^^ sinon jubi à donner son chakra a la terre aux mers ... et c'est de ce chakra qu'est tiré le chakra sennin ????!!! pas tres claire cette histoire

 

j'ai du mal avec la genèse de tout ça ... est ce que le RS a utiliser un genjutsu (genre kotoamatsukami) pour controler jubi ou l'apprivoiser avant de se le sceller en lui, ou est ce qu'il s'est fighté avec jubi en utilisant un mega susano bersek du genre de celui de madara.

 

Il faut attendre que Juubi soit ressucité pour avoir la réponse à ces questions, et cela arrivera dans un petit moment.

 

Je parie que le masque de Tobi tombera au moment pile ou Juubi ressucitera, c'est à dire au chapitre 600.

 

Pour le prochain chapitre, tout ce que j'espère c'est qu'on reste sur ce front et qu'ont ai de nouveaux indices sur Tobi sa serait merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mention pour Naruto qui nous rappel a quel point il est têtu dans son nindo , et au passage que Madara (je dis bien madara hein) aura à faire à lui , lui qui ne cesse de nous rabacher que seule Hashirama peut lui faire face.

 

te voilà prevenu Madara, malgré ton rinnegan-mse / megazord susano / immortalité / chakra infini /cellule du shodaime/ ... Naruto va surpasser les precedentes generation d'Hokage!!!!

 

 

entre les immortels genre kakuzu (et ses autogreffe de coeur), Oro et son passage de corps en corps, ou  encore Hidan tout simplement immortel (c'est mieux que la longevité procuré par les cellule du shodaime nan ^^ ) et tout les zombies ..... personne ne meurt dans ce manga ^^

heureusement qu'on a l'invocation du dieu de la mort hein, sinon tout le monde reviendrait à la vie ^^

 

d'ailleurs pour moi le nidaime et mega over sheaté par rapport au shodai : ninja sensoriel,technique espace-temp,genjutsu,..., et enfin edo tensei tout de meme il peut rappeler shodai si jamais Madara revenait lui chercher des noisettes  ;)

 

c'est bizarre tout de meme qu'on nous presente les clans les plus forts comme etant les uchiha et les senju avec une mention spécial pour les uzumaki mais aucun d'entre eux n'a été ramené par l'edo tensei (sauf madara), j'aimerai d'ailleurs que Oro ressuscite les uzumakis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Sengoku

Le juubi est la source de chakra de la planète alors meme avec sa force le RS ce fait fonceder pour moi ya quelqu'un qui l'a aidé ce quelqu'un pourrait meme etre le grande méchant qui controle Tobi qui sait?

 

Ça m'étonnerait, si il y avait quelqu'un de plus puissant que le rikudo sennin, je pense que tobi en aurait fait l'éloge. De plus, faut pas oublier que même avant de devenir le réceptacle de juubi, le rikudo sennin était déjà très puissant. Et quand je dit très puissant, je veux dire qu'il pourrait probablement étaler edo-madara d'une pichenette.

D’ailleurs j'avais aussi pensé que tobi servais quelqu'un dans l'ombre et qu'il s'agissait de madara lui-même, mais le fait que madara apparaisse en tant que zombie m'a convaincu que ça ne pouvait pas être lui.

Pour en revenir à "ceux qui savent" que sasuke veut rencontrer, je me demande si il ne s'agit pas des frères senju. Je sais que hashirama et tobi ont été scellé avec l’emprisonnement des morts et qu'il était impossible de les ré-invoquer grâce à l'edo tensei mais personnellement j'ai du mal à croire que ces deux là ait disparus aussi facilement alors qu'orochimaru a réussi à renaître. Et puis qui mieux que les pères fondateurs de konoha pourraient expliquer à sasuke le commencementde konoha. De plus, il est possible qu'orochimaru ait trouvé un moyen de remédier à la malédiction du dieux de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à "ceux qui savent" que sasuke veut rencontrer, je me demande si il ne s'agit pas des frères senju. Je sais que hashirama et tobi ont été scellé avec l’emprisonnement des morts et qu'il était impossible de les ré-invoquer grâce à l'edo tensei mais personnellement j'ai du mal à croire que ces deux là ait disparus aussi facilement alors qu'orochimaru a réussi à renaître. Et puis qui mieux que les pères fondateurs de konoha pourraient expliquer à sasuke le commencementde konoha. De plus, il est possible qu'orochimaru ait trouvé un moyen de remédier à la malédiction du dieux de la mort.

 

Bonjour,

 

J'aime beaucoup ta petite théorie sur le fait que Sasuke veuille rencontrer les frères Senju, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il fait revenir Orochimaru. Ce dernier étant le seul à avoir vu et subi l'attaque du Dieu de la mort, il a peut-être trouvé un moyen d'en annuler la malédiction. C'est ce qui pourrait expliquer qu'il ait retrouvé l'usage de ses bras malgré le scellement de ceux-ci. Et ça, Sasuke en aurait été témoin pendant la période où il est resté auprès d'Oro.

 

Si c'est ça, on pourra vraiment féliciter Kishi d'avoir pensé à ce scénario. C'est bien mieux qu'une explication bancale de Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi, le secret de l'identité de Tobi réside dans.....son masque! Dit comme ça, ça parait presque idiot! Et pourtant.....Je pense que c'est de la dont vient une partie de son mystère. Un masque pour se cacher? Mouais,ça dure un temps mais là c'est beaucoup trop. Selon moi, c'est l'un des six outils mystiques du Rikudou (avec la jarre,la gourde,l'epée,l'eventail de Madara et .....je ne sais pas!).

Ce doit être un masque avec un pouvoir vraiment spécial,qui donne une capacité hors du commun à son utilisateur.

Je pense que ce n'est ni obito,ni izuna uchiwa.Je pense qu'on ne le connais pas mais que le masque couplé à son sharingan et à des cellules du shodaime lui permet d'acquérir des connaissances spéciales en matière de ninjutsu.Quand au fait qu'il connaisse Gaï et Kakashi,n'oublions pas que le meilleur espion s'appelle Zetsu,qu'il peut collecter n'importe quelle opération.

A charge pour lui de laisser Tobi lui sonder l'esprit.

 

Edit: Il y a 5 trésors et non 6!nous en connaissons 3 (anciennement détenus par les frères Kin/Gin)

et selon moi les deux autres sont donc l'éventail et le masque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas du tout à l'hypothèse du masque, sinon pourquoi Kurama n'en aurait pas parlé quand il raconte pour la Jarre et les autres objets ? Surtout qu'ils parlaient du masque en question ^^

Sinon un chapitre moyen, j'ai juste hâte qu'on en sache plus sur sasuke et ce qu'il va voir (je pense au Bijuus sinon au animaux sennin ? ou de vieux trucs en tout cas...) mais là on ne fait que ressasser des trucs qu'on savaient ou se doutais, genre la jarre Juubi qui peut revenir grâce à la tentacule et aux frères, et Kakashi Naruto and co qui veulent voir le visage de Tobi.

Le seul truc c'est la phrase que TObi sort à Kakashi, un peu bizarre, mais qui peut très bien être sorti de ses renseignements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le secret de l'identité de Tobi réside dans.....son masque! Dit comme ça, ça parait presque idiot! Et pourtant.....Je pense que c'est de la dont vient une partie de son mystère. Un masque pour se cacher? Mouais,ça dure un temps mais là c'est beaucoup trop. Selon moi, c'est l'un des six outils mystiques du Rikudou (avec la jarre,la gourde,l'epée,l'eventail de Madara et .....je ne sais pas!).

 

Sa en fait beaucoup des armes du Rikudo 9_9

Sérieusement je pense pas que s'en soit une car dans le peu de Flash Back qu'on a vue sur le Rikudo Sennin on voit clairement qu'il na pas de masque même si en le voit pas de profil.

 

En tout cas j'ai l'impression que Tobi n'arrivera pas contrôler l'incroyable Chakra de Jubi, il se sur-estime trop ce qui vas à mon avis le mener à sa perte et on aura en bon gros méchants Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de masque ne tient pas, Tobi en est à son troisième masque :

- un lors de son attaque sur Konoha et quelques années plus tard pour le massacre des Uchiwa, on ne sait pas ce qu'il est devenu

- un de sa première apparition dans le "présent" jusqu'à son combat contre Konan, il a été partiellement détruit

- le masque actuel que Naruto veut lui retirer

 

S'il y avait un masque magique qui donne des pouvoirs spéciaux, pourquoi n'utiliserait-il pas uniquement celui-ci depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal avec la puissance de Juubi, il est simple de savoir un peu près sa puissance et que l'on considère que c'est un dieu complet du coup les bijuu sont des dieu mais de certaine partie du monde :

 

- Ichibi (Dieu du sable et du vent)

- Nibi (dieu des morts, j'ai lu quelque part que les flammes qu'il lance ramène les mort à la vie pour les contrôlés)

- Sanbi et Hachibi (dieu des mer et Océan)

- Yonbi (Dieu de la terre et des volcan)

- Gobi (Dieu de la vitesse, du chakra et de la puissance)

- Rokubi (Dieu de ?)

- Shichibi (Dieu du ciel)

- Kyubi (Dieu de la destruction et de la médecine).

 

Après les shinobi descende du sage au 6 chemin qui leur a apprit à maitriser le chakra. On c'est que le clan Akimiki (choji) date de 350-450 ans avant la naissance de Naruto, et encore c'est pas sur que les tout premier ninja est formé ce clan dès le départ.

 

Après il est dit que ce monstre est à l'origine de tout, après c'est une légende. C'est comme ceux qui dise que Dieu a créé la terre en 6 jours. C'est invérifiable comme toute légende. Attention je critique pas la religion, c'est juste un exemple. La légende veux que le le sage au 6 chemins l'est stoppé seul, peut être que ces fils était nées et qu'il l'on aidés, peut être qu'il avait formé des ninja pour l'aidé et qu'ils sont mort pendant une diversion qui à permit de vaincre Juubi du coup l'histoire de ses ninjas on été oublié. Peut être que Nagato pleine puissance aurait aussi pu le stopper quand grâce à 2 ou 3 technique du Rinnegan on peut stopper tout attaque physique nul c'est assez simple. Suffit de l’absorption de chakra, la répulsion, un sceaux de scellement ou la technique qui retire l’âme. Après on a bien vu que même contre des ninja puissant l'assemblage de ses techniques fait de la personne qui les possèdes un ninja quasi invincible, sachant que Juubi est gigantesque et pas forcément futé comme un ninja qui a de l'expérience, si sa se trouve le sage au 6 chemins là tué par derrière. de plus il peut être considéré comme un dieu Shinobi car c'est lui le 1er ninja donc si sa se trouve un ninja comme Kakashi ou Itachi sont plus fort que lui maintenant car il connaisse les techniques pour contré le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je ne sais pas pour vous mais Tobi commence vraiment à me saouler...il se cache constamment derrière ses pantins (Akatsuki, Sasuke, Bijuus, kabuto...) et par dessus tout son masque !

Franchement, si kabuto n'aurait pas intervenu au tout début de cette guerre, Tobi n'aurait pas tenu 10 mins face à tous les Kages + Naruto + tous les ninjas...bref tout ça pour dire qu'il va encore une fois se cacher derrière son dernier atout, le Bijuu ultime ! mais quant est-ce qu'il va se battre lui xD ?

 

A priori, Naruto va lui péter son masque avant de se battre contre le boss des boss, vivement ! C'est sûr à 1000000% que Tobi est un personnage connu de tous, sinon AUCUN intérêt de nous avoir cacher son visage : rebondissement scénaristique.

 

See ya le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Mais à quels jeux jouent Tobi ?

 

Il est en possession de la gourde et de la jarre du Rikudou Sennin depuis la fin de la première journée de la guerre.  À quoi lui aura servi le Pain V2.  Quel perte de temps.  Si on se fit au frérot de l'orphelinat de Kabuto, il est 9 heures.  Naruto et Bee sont apparus sur le champs de bataille au levée du soleil, Sasuke à son coucher et l'Edo Teinsei s'est dissipé à 9 heures.  Tobi qui aurait pu le faire depuis la veille se décide à lancer son mugen Tsukoyomi à la nuit tombée.  Du moins il enclenche le processus.  Naruto qui semblait viser le Gedo Meso, semble changer d'idée et vouloir démasquer Tobi.

 

Faux comprendre que Bee, Kakashi et Gai devront se débrouiller pour s'occuper du Gedo Meso.  Si le Kamui de Kakashi est inefficace contre Tobi, il pourrait tenter le coup contre le GM.

 

Tobi selon moi, n'avait pas besoin de connaître intimement Gai et Kakashi pour dire ce qu'il a dit à propos de Gai et Kakashi.

 

Pour les difficultés avec les visages de Gai, il l'avait déjà mentionné lors de ce combat:

 

http://lesgde.free.fr/567online/slides/12.html

 

Pour ce qui est des remords de Kakashi, il est possible que ce soit Sasuke qui en a parlé à Tobi.  En discutant de ce qui s'est passé lors des retrouvailles de la team 7 par exemple.

 

Donc Kishi a choisi de se détourné de la personne qui savait tout de Sasuke pour mettre en avant, un certain temps Naruto et Tobi.  Je ne sais pas trop ce que kishi va faire avec Sasuke, mais j'ai l'impression qu'on assistera à sa naissance comme Naruto et Gaara.  Et que l'on aura un FB sur ses parents et leurs justifications aux coup d'état qu'ils projetaient.

 

Je me demande si l'edo Madara est un réel allié de Tobi.  Je me demande sérieusement si Madara ne régira pas aux retour à la vie de Juubi et s'il ne souhaitera pas lancer le Mugen Tsukoyomi lui-même.  Je crois qu'il est possible que l'Edo Madara puisse se montrer insatisfait du déroulement des chose et aller questionner Tobi a propos de l'absence du rinne Tensei dont il souhaitait bénéficier.

 

La question de l'identité de tobi m'indiffère, je suis beaucoup plus intéressé par le lien qu'il y a entre Tobi et Madara.  Et sur les évènements qui ont mené à la mort de Madara, le cadeau des rinnegans à Nagato et sur les justifications du coup d'état des Uchiha qui aura causé leur perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais personne a compris c'est ichiraku tobi et oui rapellez vous il fait des ramen  c'est l'arme absolu contre naruto ^^ SAns deconner quand je vous voie tergivercer sur l'identité de tobi même si le chapite s'y prête vous avez un topic dans le monde de naruto pour débatre de ça ici on parle du chapitre .

Bref pour le juubi la base de tout une chose m'intrigue dans l'histoire de kurama pourquoi on avait un juubi vilain et un mec tout d'un coup le rikoduu qui a d'une le rinnegan de deux le pouvoir de le contré  comme ça sorti de nul part et la maintenant on pourrait parler de tobi en ce demandant si ce dernier n'a pas un lien un mec qui connait tout prévoit tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super pour ma part car il permet de monter en tension et fait office de transition pour la prochaine etape du combat

 

en ce qui concerne l'identite de tobi, si c'est obito je ne vois pas ou est le probleme, mis a part le fait que si c'etait le cas, il devrait paraitre plus jeune (sa taille) lors de son combat contre le yondaime

 

comme il a ete dit préalablement, tobi pourrait bien etre un ninja de konoha. Son combat, d'une certaine maniere, est de lutter contre systeme shinobi. en effet stopper les guerres et unir le monde revient a supprimé ce systeme. cette lutte se retrouve egalement chez obito, on le voit dans l'arc kakashi gaiden.

 

de plus, pour moi, le fait que tobi=obito offre bien plus de possibilité que le frere de madara, le pere de sasuke,...

deja par rapport a kakashi, jusqu'a present a quoi sa presence a t elle servit dans le combat? sauver naruto? ok mais bon pourquoi lui et gai specialement?

pourquoi pas saï, lee, neji, hinata,...

 

si c'etait obito, pour moi, la presence de kakashi permettrais de donner plus d'impact a la revelation.

 

le probleme est qu'on a tellement mis d'hypotese que si c'est un perso inconnu, on aura un manque d'impact, et si c'est un perso connu, on laura surement deja cité et on aura des decut.

 

dans tous les cas, pour moi obito est LA meilleure option d'un point de vue scenaristique: le gentil devient mechant (classique mais efficace). beaucoup disent que c'est trop facile, mais souvent les choses les plus simples sont souvent les meilleures.c'est peut etre previsible pour nous lecteur, mais trop surprenant pous les perso de l'histoire, et au fond c'est sa qui est bien.

maintenant, c'est a kishi de se demerder pour que la revelation donne le plus d'impact que possible mais sa risque d'etre tres dur voir meme impossible a mes yeux, car on a trop debatue sur ce sujet.

 

bref pour la semaine prochaine, j'espere enfin le debut de l'affrontement avec jubie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup vos commentaires mais Je commente pas souvent enfin là.. ! Super chapitre qui déchire la suite annonce visiblement a combat de Tobi contre Naruto !

L’heure de la vérité à sonné ! Le masque va tombé ! Et vous ne le saviez pas mais pour moi, Tobi c’est Obito yooo !

1ere preuve

Chapitre 554 :

- Tobi  dis « kakashi… tu parles toujours trop vite. Ce n’est pas pour rien que tu as eu une vie pleine de remords »

- Kakashi «  … ! » il a l’air surpris, sa fait penser a son enfance au temps des remords vous avez oublier ?!

Perso, Tobi à l’air de bien connaitre Kakashi hm

 

2eme preuves

Ensuite Tobi à 2 personnalités, une enfantin qui fait penser à Obito et l’autre hyper sèrieu. Enfin c’est bizarre.

 

3eme preuves ( ?)

Chapitre 560 :

- Madara dis « c’est son œuvre, il a forcément quelque chose en tête mais quoi ? ON DIRAIS QUE LES CHOSES NE SE PASSE PAS COMME PREVUES »

En faite je pense que c’est Madara qui a « créer » Tobi en se servant de Obito après l’avoir récupéré sous les décombres, il a du lui faire un lavage de cerveau le pauvre Obito !

 

et d'autres preuves ou coïncidence enfin en bref je vais pas tout les cités..

 

Dans tout l'histoire Naruto, le grand méchant est sans doute Madara, celui qui par tout a commencer. Le pire c'est qu'il soit de nouveau en vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je doute que Obito soit Tobi.Pourquoi?De 1 Obito voulait être un héros comme le père de Kakashi alors pourquoi ferait-il ça?Ensuite Obito n'avait plus d'oeil,un donner a Kakashi et l'autre écraser or tobi en avait 2 dont un sacrifiait avec Izanagi.Obito a aussi était écraser sous les rochers,alors a moins d'être le tsuchikage comme aurait il pus survivre en étant broyer,surtout que l'autre moitié fut écraser quand kakashi est parti.Et pour finir il n'as pas besoin de bien connaître Kakashi pour savoir sa vie car kakashi est connu,la preuve pain le connaissait et pour dire que Gaie ne se souvient pas des visages il a dû l'apprendre a kiasme, certes il dit a quoi bon te le dire tu ne te souvient jamais des visages veut dire que Gaie a déjà vu son visage comme il a vu le visage de plein d'autre personnes.En gros pour moi tobi n'est pas obito mais je peut me tromper aussi,donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Tobi n'avait pas besoin du chakra de Hachibi & Kyubi en entier.. Quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi le but de cette foutue guerre ?

 

Au départ il dit vouloir devenir le Jinchuuriki du Juubi pour pouvoir exécuter le Tsukiyomi Infinie ou je ne sais quoi, qu'il a besoin d'Hachibi & Kyubi en entier et maintenant il n'aurait même pas besoin d'eux ? Donc à quoi sert cette guerre ? Il aurait très bien pu demander à Kabuto de ressuscité les deux frères et ainsi former Juubi.

 

Alors il y a deux explications possibles :

 

- Soit Tobi ment pour "intimider" l'adversaire.

 

- Soit Kishi ne sait plus ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyde:Je pense que tobi espérait avoir les 2 bijuu en entier,donc il a lancé cette guerre mais là il a opter pour utiliser le chakra des frères et de la tentacule car il est dans une mauvaise passe,il ne devait pas s'attendre a une tel puissance venant de naruto,pour ceux qui est de kabuto il n'aurait pas obéit comme ça,il n'est pas a sa botte il aurait sûrement demander gros en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Tobi n'avait pas besoin du chakra de Hachibi & Kyubi en entier.. Quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi le but de cette foutue guerre ?

 

Au départ il dit vouloir devenir le Jinchuuriki du Juubi pour pouvoir exécuter le Tsukiyomi Infinie ou je ne sais quoi, qu'il a besoin d'Hachibi & Kyubi en entier et maintenant il n'aurait même pas besoin d'eux ? Donc à quoi sert cette guerre ? Il aurait très bien pu demander à Kabuto de ressuscité les deux frères et ainsi former Juubi.

 

Absolument pas. Tobi avait déclaré la guerre avant même de voir Kabuto faire irruption dans sa cachette. Les choses étaient déjà lancées pour faire machine arrière. Et il n'était peut-être pas au courant de la résurrection des frères Kin/Gin au début, sachant que le scellement de l'un d'eux s'est fait de manière totalement hasardeuse, ce n'est pas quelque chose que Tobi pouvait prévoir. Ensuite, comme dit plus haut, il ne s'attendait certainement pas à ce que Naruto déploie autant de puissance, ni à ce que les généraux et Shinobi soient aussi efficaces, bien que ce soit le héros qui ait fait le travail le plus important avec Itachi. Enfin, je t'accorde le fait que c'est assez mal foutu et que l'auteur écrit plus ou moins au feeling avec cette guerre, mais je pense qu'on peut plus ou moins expliquer le choix tardif mais aussi précipité de Tobi concernant la résurrection imparfaite de Jûubi vu que ce n'était pas son objectif initial et qu'il a rencontré des problèmes pour parvenir à le réaliser. Il a obligatoirement changé ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Naruto qui pousse Tobi à se rabattre sur des plans B.

 

La victoire de Naruto sur Nagato a obligé Tobi à lancer le plan Oeil de la Lune.  En perdant Nagato, Tobi a perdu le rinne Teinsei et ne pouvait plus ramener Madara.

 

Tobi devait souhaiter avoir tout le chakra de l'Hachibi et du Kyubi sauf que l'élimination  du Pain V2 a encore obliger Tobi à se rabattre sur un plan B.

 

Selon moi Tobi devrait manquer à un certain point de plan B.  Reste à voir pourquoi il n'a pas demandé à Kabuto de lui donner les Kin Gin directement, probablement qu'il ne lui faisait pas confiance.  En plus la présence de l'Edo Madara a du obliger Tobi à réviser ses plans.

 

L'Edo Madara semblait connaître une faiblesse de l'Edo Teinsei que ni Kabuto et ni Tobi ne connaissait.  Peu importe l'identité de Tobi, Naruto devra le mettre hors d'état de nuire.

 

On ne sait pas pourquoi le clan Uchiha qui a renié Madara, a fini par se détourner des Senju et à organiser un coup d'état.  Reste à voir quand le clan Uchiha a changé d'idée et s'ils ont aidé Tobi à attaquer Konoha à la naissance de Naruto.

 

Kishi a planté les enjeux du champs de bataille de Tobi et Naruto: son masque.  On verra quels questions amèneront le visage de Tobi.  Reste à voir combien de Temps l'Edo Madara va passer avec le gokage avant d'en finir ou de laisser tomber pour aller voir à quoi joue Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se focalise sur la séquence tobi / kakashi mais tout de même dans ce chapitre on voit qqch d'assez sympa ... Naruto et Kyubi qui permute ... ça prouve bien que Kyubi était sincère vis a vis de naruto, et qu'il n’était pas entrain de feindre une quelconque complicité pour prendre le controle du corps de son hôte.

meme si c'est vrai qu'il a arreter de lui pomper son chakra au court de la guerre, meme si il lui en a passer pour faire fasse a madara et meme a se transformer en mode RS, et même s'il l'a introduit dans le "conseil des Biju" je me disais il reste toujours une possibilité pour que ce ne soit qu'une manœuvre comme chapter-499.html

 

 

c'est la guerre et les clans les plus puissants du monde shinobi sont soit sous representés soit tellement insignifiant que ça ne vaut la peine de nous en parler:

 

les senju (taijutsu): je ne vois que Tsunade, mais bon, d'apres tobi les senju ont gardé les plus haut postes à konoha donc peut etre que homura et koharu en sont, ainsi que danzo qui a peut etre un lien de parenté, de meme que le clan Sarutobi je suppose, et enfin Minato dont on ne connait pas la lignée (meme s'il me semble que Aee, le raikage, lui dit au moment de leur combat qu'il est comme lui: de bonne ascendance) apres je vois personne d'autre.

 

les Uchiha (ninjutsu): Sasuke (qui a prit part a la guerre quelque part en aidant Itachi a annulé l'Edo tensei, Itachi donc et Madara et/ou Tobi, je ne compte pas ici Kakashi et danzo dont les sharingans ne confere pas le génotype des uchiha.

 

les Uzumaki (fuinjutsu): corrigé moi si je me trompe mais je vois que Naruto et Nagato , Karin n'ayant pas prit encore part aux affrontement depuis qu'elle s'est sans doute échappée du mitard de konoha. les autres perso dejà evoqués comme potentiellement uzumaki je ne les compte pas genre : gaara,sasori,(voir Jugo meme) parce qu'ils ont des cheveux rouge.

 

n'hesitez pas a me dire si je me trompe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prédis que Orochimaru et Sasuke vont aller sur le pont de gato (vous savez le pont au pays des vagues oû la team7 a affronter Zabuza et Haku) vous savez aux pays des vagues (il me semble que Uzuchio etait situé pas loin); pour ressusciter le clan Uzumaki, ce sont eux sans doute les créateurs des seaux les plus puissants, et du shiki fujin entre autre (dieu de la mort) ce qui permettrait à Sasuke de faire ressucité les 4 précédent Hokage qui en savent certainement beaucoup sur la genese de Konoha et savoir s'ils ont fait expret de mettre de coté les Uchiha (comme des parias), ou juste de savoir si c'est un choix ou juste un ressenti parano de quelques Uchiha (c'est quand meme cette acte qui a fait les Uchiha ont voulu commettre un push par la suite nan?

 

et par la meme pirouette Oro a son interet dans tout ça :l'annulation du seau l’empêchant d'utiliser pleinement ses bras ou tout simplement pour lui apprendre des techniques qu'il ignore (lui qui est toujours en quete de connaissance et de maitrise de jutsu)

 

le parchemin doit surement permettre l'edo tensei des Uzumaki (ou de quelques un d'entre eux, les plus fort hein):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour du Tobi = Obito, tellement prévisible après les quelques mots échangés de Tobi vers Kakashi, personnellement je ne me prononcerai pas là dessus, vu que pour le moment nous n'avons pas de quoi trouver son identité, je préfère attendre que le masque tombe pour ne pas être déçu ou autre.

 

@ Clyde => Je pense que Tobi avait prévu que son plan de guerre écran de fumée lui permettrait de s'emparer des deux bijuus restant sans le moindre mal. Malheureusement ce n'est pas le cas, la team Naruto Bee semble relativement coriace, il doit donc s'orienter vers son plan B, et faire avec ce qu'il à. On dirait que notre cher ami au masque commence a perdre son calme ce qui est plutôt bien, on va enfin voir (du moins je l'espère) de quoi il est capable.

 

Vivement le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre qui mine de rien n'avance pas beaucoup pourtant. Mais je trouve que l'on s'attarde un peu sur les persos et c'est pas plus mal.

 

Juubi nous est vraiment présenté comme un monstre ultime limite imbattable. Ca risque de valoir le détour quand il va apparaitre.

 

Néanmoins le truc qui me fait vraiment plaisir c'est l'intéraction Naruto/Kyubi qui switche facile. Je pense qu'à la fin du manga Naruto trouvera un moyen de rendre sa liberté à Kurama et aux autres Bijuus tout en ayant réussi à éduquer les humains et les démons à queux pour qu'ils puissent vivre ensemble.

 

Bien sur que les phrases de Tobi sont énigmatiques, mais je me garderais bien de toute théorie compte tenu de l'effet surprise que Kishi doit tout de même se garder sous la manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tobi la joue a l’esbroufe , kurama dit que seul il n'a aucune chance mais comme juubi n'est pas complet ,il n'est pas sur qu'il ne puisse pas le battre ce qui peut vouloir dire que c'est kurama qui apporte la plus grande de partie de la puissance de juubi d'ailleurs on voit bien pendant le combat contre autre bijuus que kurama et a lui seul fait jeu égal avec les autres ce qui peut laisser espéré  que bee et kurama a eux 2 soit en mesure de le battre .

 

si on se rappel le flashback avec le rikodou et les bijuus tous les bijuus ne sont en fait que juubi et si tous les bijuus on reconnu naruto comme le futur rikodou peut être le juubi a t il lui aussi sa propre conscience qui sera celle des autres bijuus reuni ce qui semble être le cas vu qu'il partage un subconscient commun inaccessible a tobi et juubi pourrai ne pas se laisser faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...