Aller au contenu


Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au de là du Tobi = Obito, ce que j'ai remarqué c'est que l'arme a les mêmes symboles que la marque maudite d'orochimaru. Est-ce la 5ème arme du rikudu après les 4 armes des frères argent et or ?

On comprend pourquoi il est équipé de cet arme (bien pratique pour l'absortion). On peut aussi constaté qu'il ne l'avait pas lors de son face à face avec le 5ème Hokage ce qui veut dire qu'il l'a récupéré un moment ou à un autre de Madara.

Je n'arrive toujours pas à croire le pacte entre Tobi et Madara, comment 2 personnes comme ça sont capable de faire équipe ? Bon courage pour Kishi de bien ficeler tous ça ...

 

@goon : Il avait les frères que grâce à l'edo tensei de Kabuto. Avant de déclarer la guerre, il n'avait pas cet option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi dit pourtant qu'il l'ouvres comme d'habitude, et qu'il est pas étonnant qu'il a eu une vie avec plein de regret.

Même si il s'agit d'un personnage connu dans le monde Shinobi, c'est quant même très troublant. Qu'est-ce qu'il en sait Tobi des sentiments de Kakashi.

Kakakshi d'ailleurs l'a toujours ouvert envers Obito.

 

Tobi a déjà rencontré Kakashi  à plusieurs reprises, à force c'est pas étonnant qu'il commence à le connaitre...

 

Ici

17png1050xc79aj2k.jpg

 

Ou ici

kakashi_and_yamato_redtjm5.png

 

Ou encore ici

04-1gkk0v.jpg

 

(sans oublier le combat en court...)

 

La dernière remarque de Kakashi veux tout dire : je veux essayer quelque chose avant tout (Raikiri).

Tobi : ....

 

Comme je l'ai dit dans le topic de l'identité de Tobi, son Raikiri aurait fait quoi de plus que le Rasengan (en mode kyuubi) à la fin du chapitre qui échoue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne s'est pas seulement adressé à Kakashi. Il dit également quelque chose de suspicieux à Gaï.

 

"Tu ne te souviens jamais des visages que tu as vus".

 

Comment sait-il cela ? Comment connaît-il les traits de caractère des deux Jounins et non de Naruto ? Tobi doit être issu de leur génération ou d'une autre au-dessus. Et pour connaître leurs personnalités, il a dû soit les côtoyer, soit les espionner. La première option semble plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'interloque sur ce que dit Tobi à Kakashi,il peut très bien avoir pu être mis au courant sur ce qu'à vécu Kakashi et sur son comportement, il connait bien toute l'histoire du monde Shinobi et tout le reste et être au courant du passé d'une personne et ça choque tout le monde -_-

 

La 5 ème arme du Rikoudou est la connerie qui peut faire téléporter et que possède le Raikage et qui a permis de déplacer Tsunade et lui sur le champ de bataille face à Madara.

Et les symboles sur l'éventail de Tobi sont des Virgules/Tomoés , le sharingan a pareil,signe d'appartenance au clan Uchiwa.

 

Une bonne grosse ficelle scénaristique c'est aussi les frère truc et bidule qui sont resté dans le corps de Kyuubi car à la base...l'alliance entre Tobi et Kabuto n'était pas prévu or c'est Kabuto qui a fait revenir les frères or la façon dont il le dit on dirait que tout était prévu.....................quand même un peu gros tout ça.

 

Sinon j'ai hâte de voir le Bijuu à 11 queues capable de jouer à la pétanque avec les planètes, monstre évidemment battu par le grand père du Sudoku sennin.

 

Il a prévu ça quand il a récupéré les trésors du Rikoudou donc ça fait un ptit moment déjà.Jte rappelle que le but de la guerre était au départ d'avoir Juubi complet en capturant Kyubi et Hachibi, mais là il a plus le choix et va utiliser comme prévu son plan B

 

 

Tobi ne s'est pas seulement adressé à Kakashi. Il dit également quelque chose de suspicieux à Gaï.

 

"Tu ne te souviens jamais des visages que tu as vus".

 

Comment sait-il cela ? Comment connaît-il les traits de caractère des deux Jounins et non de Naruto ? Tobi doit être issu de leur génération ou d'une autre au-dessus. Et pour connaître leurs personnalités, il a dû soit les côtoyer, soit les espionner. La première option semble plus probable.

 

Heu c'est juste que Gai a légèrement combattu Kisame qui bosse pour Tobi et a du lui parler de lui..Kakashi pareil et il a du espionner ou s'informer, Tobi connait tout sur le monde,alors pour une personne,logique,surtout un dangereux ennemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aurait-il oublié que le bandeau de Kakashi représente le symbole du shinobi et non plus de Konoha?? (C'est pas le pb majeur mais ça en fait un de plus).

 

Je crois que Kishi lit certains forums jap pour voir le regard et les attentes de ses fans. J'espère pas que faute d'inspiration, il nous sorte un Tobi=Obito, rien dans le peu que l'on ait vu d'Obito ne va dans ce sens.

 

Seuls points positifs :

- Naruto déborde de confiance il va défoncer masked man ça promet.

- Le fait que ça blablate pendant deux plombes, ralentit l'arrivée de Juubi, ça fait plus réaliste que le retour en 2-2 d'Oro et tous les trucs qui devraient prendre du temps et qui se font en 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne grosse ficelle scénaristique c'est aussi les frère Kinkaku et GInkaku qui sont restés dans le corps de Kyuubi car à la base...l'alliance entre Tobi et Kabuto n'était pas prévu or c'est Kabuto qui a fait revenir les frères or la façon dont il le dit on dirait que tout était prévu.....................quand même un peu gros tout ça.

 

Sinon chapitre fortement intéressant, un monstre qui fera vraisemblablement du dégat, très bon chapitre, j'ai très hâte de voir la suite avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment adepte de la théorie sur Obito , mais la phrase de Tobi sur le fait que Kakashi ait vécu une vie de regret me trouble , et aussi la phrase qu'il dit  à Gai comme quoi il ne souviens jamais des visages  :o Je sais pas si Kishi voulait mettre une touche humour ou si ça signifie que le visage de Tobi serait donc reconnaissable  :D Sinon Tobi va enfin utiliser son éventail et nous montrer de quoi il est capable  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question comment certain peut encore sortir du Tobi = Obito, alors que Obito était un gosse au moment de l'attaque du renard et que Tobi (un adulte) à affronté le quatrième ?

Si cette théorie est vrai, Naruto aura encore une incohérance de plus histoire de changé.

C'est juste lassant a force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais chapitre

 

Tobi = obito ça commence a etre une evidence , dommage car bon tobi sa mort montré plutot qu il était bon , deplus il disait lui meme qu il ne sentais plus du tout son coté gauche et pourtant tobi a tte sa motricité donc si c est vrais vas falloir des explication qui tombe sous le sens sur comment tobi rst devenue comme et pas nous sortir des connerie avec des nouvelle revelation sortie de nulle part

 

 

Sinon gai et kakashi devrais se retiré je trouve qu il font un peu tache parce qu on a un peu hachibi  et kyubii face a yuubi  je remet pas en cause leur niveaux tres impressionant mais ils nous ont deja tout montré et je pense pas que l attaque puisse faire quoique se soit dans ce combat a part peut etre l intelligence de kakashi mais bon y a des combat ou seul le mode bourrin compte lol

 

Donc vraiment hate d enfin savoir qui est vraiment tobi peut etre un des enfant qu a formé jiraya on a tres peu d info sur eux alors qu il ont fait partie de l equipe de minato et former par jiraya ce qui n est pas rien donc la on serais peut etre pourquoi il connais aussi bien gai et kakashi peut etre meme que ct devenue le maitre de gai

 

( je parle du gros qu on voit a coté de minato quand il est goss dans un flash back sur les tt premier tome )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question comment certain peut encore sortir du Tobi = Obito, alors que Obito était un gosse au moment de l'attaque du renard et que Tobi (un adulte) à affronté le quatrième ?

Si cette théorie est vrai, Naruto aura encore une incohérance de plus histoire de changé.

C'est juste lassant a force.

C'est tout à fait simple, Zetsu à fusionné avec Obito, et ça expliquerait sa taille contre Minato, et deux quand on vois Naruto, Sasuke, Kabuto en quelques chapitres sont dieu. Donc pourquoi pas Obito en quelques années? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito, alors que Obito était un gosse au moment de l'attaque du renard et que Tobi (un adulte) à affronté le quatrième ?

 

Je suis pas d'accord avec toi Obito pendant l'attaque de Kyubi avait entre 14 et 17 ans relis le chapitre en question on voit bien que Kakashi et Gai ont plus de 12 ans.

 

Bon après c'est sur que je voit pas commet Obito aurait pue autant progresser pour lutter contre le Yondaime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse poussé de croissance avec une grosse monté en puissance de chunin à cappable de tenir tête à un hokage, de massacrer une unité d'anbu et de contrôler le démon le plus puissant de l'époque.

Le tout en sachant que son corps avait été quasiment entièrement broyer par un éboulement et que le reste de ses camarades à Konoha non pas prit un centimètre.

 

De plus son caractère ne colle absolument pas avec celui de Tobi pourquoi tout d'un coup il voudrait se venger de Konoha.

 

C'est incohérent que Personne soit Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide de ma part mais qui tend a être posée... si l'edo tensei est annulé sa veut dire que Gin et Kin sont re-mort en fait donc ben il manque la partie Kurama ... oui car quand il va les faire sortir du pot de fleur du Raikage et de son arrosoir il vont direct disparaître si il reste un minimum de cohérence dans se manga...

 

Je suis assez d'accord avec toi, si les edo tensei on disparus, il se peut que le chakra kuybi de ginkaku et de son frere aient disparus en meme temps, et ça tobi n'y a peut-etre pas pensé et ne va  peut-etre pas réussir a sortir jubii.

A mon avis il est tellement impressionné par la résistance de naruto et des autres, qu'il panique et perd patience donc ne réfléchit pas  trop. Donc ce n'est peut-etre pas pour tout de suite que l'on verra le 10 Queues.

Par contre le visage de tobi, ca ne va pas tarder, il va bientot perdre son masque et peut-etre bien en fait qu'il sagit d'Obito, car ce qu'il dit a kakashi comme quoi quand on l'ouvre trop, on a une vie plein de  regrets, c'est quand meme assez louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha je n'ai pas encore lu le chap mais il semblerait qu'on se dirige vers Tobi=Obito la théorie pour laquelle je luttais bec et ongle.

 

Bref cela semblait tellement évident, de plus pour ceux qui comprennent pas comment Obito a progressé autant entre sa "mort" et l'attaque de Kyuubi, et ben il suffit de voir comment Naruto Sasuke et Kabuto ont progressé en quelques semaines.

 

J'attend la vf pour tout lire et apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas comment on peut aimer ce chapitre.

 

La semaine dernière : Tobi est sur le point d'invoquer Juubi.

Cette semaine : Tobi est sur le point d'invoquer Juubi.

 

ON n'avance pas! C'est un chapitre inutile, dérisoire, on pouvait faire sans!

Surtout que ce chapitre on là plutot attendu longtemps.

 

Bref si au moins on n'avait pu voir Juubi, mais non. A mon avis ce genre de chapitre (il y a bien 3/4 chapitre de ce genre) Kishi les dessines lorsqu'il n'a pas travailler de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai une petite question...

 

Cette semaine, on ne devait pas avoir un "évènement" exceptionnel ? Ça devait être lié au film en court de développement je crois (ou alors j'ai lu un membre qui était à la masse). Un peu comme le chapitre 0 de One Piece pour la sortie de Srtong World si vous voyez ce que je veux dire !

 

On nous avait annoncé plus de... 30 pages ... Yes !!! Mais, ou qu'elles sont passées, les 30 pages <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas comment on peut aimer ce chapitre.

 

La semaine dernière : Tobi est sur le point d'invoquer Juubi.

Cette semaine : Tobi est sur le point d'invoquer Juubi.

 

ON n'avance pas! C'est un chapitre inutile, dérisoire, on pouvait faire sans!

Surtout que ce chapitre on là plutot attendu longtemps.

 

Bref si au moins on n'avait pu voir Juubi, mais non. A mon avis ce genre de chapitre (il y a bien 3/4 chapitre de ce genre) Kishi les dessines lorsqu'il n'a pas travailler de la semaine.

Certes, c'est ça qui donne envie de continuer à lire.

Il est malin le Kishi.

 

 

Personnellement c'est pas un chapitre exceptionnel, mais c'est pas un chapitre mauvais non plus.

Naruto c'est une histoire, et dans une histoire, forcément il y a des moments où les choses n'avancent pas vite.

 

 

Je commence à me poser de sérieux question sur le Mugen Tsukiyomi. Nos héros vont-ils vraiment succomber au Genjutsu ?

Ou alors quelqu'un empêchera la cata ?

 

Aussi, le contrôle de Juubi ne doit pas être facile, et même si Tobi est sûr de lui, il s'attaque à une entité dont la force est inconnue par l'être humain.

Rien qu'à entendre Kyuubi, Juubi fait peur... c'est clairement quelque chose au-delà de Madara zombie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai désormais la conviction que l’on s’oriente vers un Naruto/Bee/Gai face à Juubi et un affrontement entre Kakashi et Tobi.

 

Nul doute selon moi qu’il s’agit du fils du croc blanc de konoha qui fera tomber le masque….

Un power up est loin d’être exclu pour ce dernier, Tobi n’étant pour moi que l’apéritif de la fin du manga….

 

Une manière pour l’auteur de répondre positivement aux nombreux fans qui attendent un événement pour Kakashi, une manière aussi d’étoffer l’histoire et de permettre à notre héros d’être plus qu’un simple faire valoir….

 

Enfin je m’enflamme car j’apprécie ce personnage mais pour moi il est évident que si Tobi est en partie Obito sa défaite sera indissociable du Jonin phare de Konoha…..

 

Et puis dans la série le choc émotionnel représente souvent la manière la plus utilisée pour un bon gros power up…..

 

Après j’avoue que concernant Madara j’ai un doute sur son interaction future avec Naruto/Sasuke, une fois Tobi démasqué et vaincu…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé c'est reparti pour le débat tobi = obito ! ^^

Kishi est taquin, il joue avec l'identité de tobi depuis le début... Il ne faut pas accorder trop d'importance à ce que dit tobi à gai et kakashi. Le seul aveux pour moi c'est que tobi admet être quelqu'un de connu, en même temps sinon pourquoi porter un masque... Tout ce que j'espère c'est qu'une fois son identité connue tout sera cohérent... sinon ça va jaser sur le forum... et moi le premier ! ;D

 

Je crois que je vais arrêter de lire les spoils, franchement découvrir le chapitre page après page est beaucoup plus sympa.

 

J'ai beaucoup aimé l'intervention de kurama au travers de naruto et ses révélation sur juubi (entité créatrice tout ça...). Apparemment la transformation du gedo mazou et juubi va prendre un peu de temps ce qui va permettre à tobi de se défouler un peu, et nous montrer enfin ce qu'il a dans le ventre. Au passage j'ai bien aimé les expressions du GM qui se prend la tête et qui semble hystérique ! ^^

 

Apparemment on ne sait pas trop si on verra le juubi sous sa forme originelle, ce qui serait décevant, ni même si le GM aura le temps de se transformer complètement en juubi, vu que le Rikoudo sennin a dit que s'il revivait cela équivaudrait à la fin du monde... Prophétie métaphorique ou à prendre au pied de la lettre ? En tout cas kishi précise bien que juubi n'aura pas sa puissance initiale puisqu'il manque le reste du chakra d'hachibi et de kuybi. Donc un combat Juubi VS hachibi & Kuybi possible.

Kurama en sait beaucoup sur le monde shinobi et sa génèse, j'espère qu'il nous racontera encore beaucoup de choses comme aujourd'hui...

 

En tout cas pour ma part un chapitre pas des meilleurs mais bien quand même...

 

[...] il se peut que le chakra kuybi de ginkaku et de son frere aient disparus en meme temps, et ça tobi n'y a peut-etre pas pensé et ne va  peut-etre pas réussir a sortir jubii.

Kurama explique bien que la gourde et la jarre du rikoudo sennin sont si puissantes que rien ne peut jamais en sortir une fois scellé à l'intérieur... j'imagine que cela est aussi vrai pour l'edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Juubi doit se battre, je le vois juste montrer un petit aperçu de ses capacités dans ce combat, un peu comme le Megazord de Madara.

Quant à Tobi, il s’arrête ici. Je ne le vois pas s'en sortir face et co.

 

 

Bref, le passé de Kakashi, on va y gouter ses vacances !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic de l'identité de Tobi, son Raikiri aurait fait quoi de plus que le Rasengan (en mode kyuubi) à la fin du chapitre qui échoue ?

 

ben en fait d'apres Gai: kakashi a dejà été en mesure de couper la foudre avec son raikiri  ..... peut etre est ce kakashi qui a inventé le Kirin?? que sasuke aurait appris par la suite... ce serait marrant que Kakashi fasse un kirin le prbleme c'est qu'il faut de l'orage ..... remarque ya bien un moment ou tobi pense etre entrain de transpirer alors que c'est la pluie .. y'a peut etre un orage qui se prepare ^^

 

 

quand à l'histoire de tobi qui joue la carte de l'intimité avec gai et kakashi ... c'est intrigant ....

tobi=obito est un racourci difficile neanmoins à cause des anachronismes que cela engendrerai .. ou il faut une dolorean ou la machine a remonter le temps de Trunk ^^

 

alors tobi = papa d'obito  c'est pas mal .. apres tout souvent dans une meme famille la ressemblance du pere avec un des enfants est toujours frappante ... exemple kakashi et son papa , naruto et le yondaime ou itachi et fugaku ...

 

apres y'a encore pas mal d'interrogation sur la vie de kakashi ..... qu'est il arrivé à rin, la mere de kakashi, quid de la technique du mangekyou de kakashi ressemblant à celle de tobi ... et enfin qu'est ce qui se cache derriere le masque de kakashi (comme de tobi d'ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

 

Comme je l'ai dit dans le topic de l'identité de Tobi, son Raikiri aurait fait quoi de plus que le Rasengan (en mode kyuubi) à la fin du chapitre qui échoue ?

Si Naruto aurait touché le masque avec un Rasengan, je suis sûr qu'il l'aurait brisé.

Bref, y aura sans doute une ruse pour arriver à toucher Tobi physiquement, connaissant Kakashi et les combattants qu'il a autour de lui, trouver un plan ne devrait pas lui poser de problème.

L'homme qui rivalise avec l’intelligence de Shikamaru.

 

Le Raikiri n'aura aucun mal à briser le masque, surtout quand on sait qu'il s'agit du jutsu le plus perforant du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tous le monde se concentre sur tobi, si c'est obito alors comment a t il récupèré l'éventail de madara ?

Sinon chapitre pas terrible mais bon c'est pas grave on va en faire tout un fromage, début de la transformation du gedo mazo en juby et kurama qui reste majestueux et qui admet n'avoir aucune chance face à juby .

Voilà vivement la VF pour mieux interprété la fameuse discussion entre tobi et kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...