Aller au contenu

Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , se sera la mon premier message sur le forum .

Ce qui a inciter a m inscrire avant tout est le come back d orochimaru que j atedais avec inpasience car il na reelement jamais disparu , pendant la guerre nou avont pu voir a travers kabuto se dont etait capable orochimaru car il avait aspirer c pouvoir entre autre la puissance du grand serpent blanc et quelque une de ces technique interessante come edo tensei ou kawarimi .

j espere que a present on va enfin voir de qua le plus fort des sannin est capable . je trouve que orochimaru a ete mi de reserve juska present pour mtn nou montrer son plaint potentiel .. face a hokage le 3 il nutilise ke edo tensei , et se bas o corps a corps avec kusanagi, face a jiraiya et tsunade il ne peu pa utiliser ces bras tandis que jiraiya arrive a utiliser du ninujutsu certe pas a son plein potentiel mais sa reste tou de meme un moindre andicap par rapport a celui d orochimaru et a aucun moment du fight jiraiya na eu le dessu que se sois o corps a cor ou bien etant assister de leur invocation respective. face a kyubi 4 queue son corps le rejette et il nutilise aucun ninjutsu neccesitan des signe, on a maintenant apris de par suigetsu qu il etait dans l inpossibiliter d utiliser ces bras et ces pourtant lui qui porte le coup final profitant de son ingeniosite malgre ke naruto sous la forme du manteau 4 queue n est pas subbit de degat. Maintenant face a sasuke il ete pratiquemen mor seul sa force mentale lui permeter de rester en vie come le dit kabuto et il ne pouvait pas utiliser de ninjutsu .. On peut voir dans les dernier chap que le grand serpent blanc d orochimaru se fait facilement maitriser par susano , se qui n etait donc en soi pas un exploit pour sasuke d avoir vaincu orochimaru sous cette forme. Il reaaparaitra ensuite face a itachi , celui ci come de par hasard se verra atribuer un nouvel artefact hyper cheat qui pourrait vaincree soi di en passant 99.9 pourcent d ninja du monde de naruto , preuve en est meme nagato utilisateur de rinnegan se fait prendre o piege,, argument passe partout pour itachi come sa a etait souvent dit sur le forum .. Ce qui est bien domage en soi vu que oro s ,appreter a lui mettre la fesser , a son apparition il parer totalemen sur de lui et pret a en decoudree ,, et parait etre sur de l enporter.. je ne croit donc pas ke oro craigne telmen le susanno ni amaterasu mai se sont pluto les genjutsu d itachi qui doivent lui posser probleme ,, on a pu le voir avoir kabuto maitraisan le ryuchidou ,, ne craignant plus les genjutsu arriver a gerer non san mal les deux uchiwa bro ,,enfin le voila mtn de retour avec en corps un endicappppp... alors a quand un orochimaru a pleine puissance qui nou montre vraiment de kua il est capable , JE RAPELLE QUE D APRES HIRUZEN OROCHIMARU ETAIT LE NINJA LE PLUS FORT DU VILLAGE DE KONOHA , IL IRA MEME JUSKA DIRE KE MEME LUI ET LE VILLAGE REUNI NE PEUVENT RIVALISER , et que si oro avait ete hokage il orait pu gerer de par sa puissance et son intelligence tou les souci otour des 5 kage et faire regner la paixx ,,, voila dsl pour le roman je conprendrer si personne ne prend la peine de le lire vu que ce n est pas tres bien ecri ni exposerr.

 

pour ce qui est de l ortographe est surtou de la ponctuation je ne suis actuelement pas de mon pays d origine , les clavier etant different j ai vraiment de mal a mi retrouver veuillez m excuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@orochimaru-bejaia C'est bien de s'inscrire pour dire ton ressenti sur le manga mais sérieusement apprend à écrire.

On te demande pas d'avoir 20 en français, mais essaye de placer la ponctuation correctement, de rendre ton texte moins lourd par des sauts de ligne ( histoire de démarquer différentes parties dans ton commentaire ) et surveille évidement ton orthographe.

 

 

Concernant le chapitre, on va surement oublier Sasuke & co quelques chapitres pour se concentrer sur Tobi vs Naruto. L'arrivée de Jubi va certainement mettre l'alliance en très grosse difficulté ( démonstration de force dès le début de son apparition ? ) .

Pour Naruto, j'ai du mal à cerner se qu'il va faire, il a certainement utilisé trop de chakra de Kurama. Bref je suis dans le flou total dans la suite de ce combat, mais à mon avis une fois Tobi défait et jubi neutralisé, j'espère que Naruto va séparer jubi en 7 parties dans le but de recréer les bijuus ( à l'aide de leurs noms ) puis peut être créer un pacte shinobi/bijuu associé à une paix dans le monde shinobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Des trois sannin même si sa sort du sujet je tiens à te répondre malgré les quelque level up de tsunade oro n'a rien a craindre d'elle par contre de notre jiji national la oue =p .

      Pour ce chapitre , je m'attends d'avantage a un chapitre sur tobi naruto et madara kage avec une fin sur l’arrivée de la team serpent ^^ à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois orochimaru repliquer a jiraiya que malgrer leur handicap respectif , celui ci est toujours le plus fort et ne pas voir jiraiya retorquer , j'ai come meme un doute .

Surtout que pas mal d 'aLution sur le fet que orochimaru est etait ou est encore le plus douer des trois on etait dites.

 

d'otre par par , peux apres ou avant le duel entre oro et kyubi 4 queue , il a ete di que jiraiya est falli mourir a 2 reprise , une fua face a tsunade , et une nouvel fois face a kyubi 4 queue , tandis que orochimaru en est resorti indemne .

 

A mon avi , c'etait la un clein d oeil de la par de kishi pour nous montrer que oro est plus fort que jiji , surtout depuis que l 'on ce maintenant que oro n avait apperement pa la possibilite de faire des mudra.

 

Cependant j admet la que jiji n ayant peut etre pa voulu blesser son eleve a la maniere de gay lorsque lee etait sou peu de temps avant son combat contre kimmimaro , n est pas voulu blesser son eleve.

J en doute fort puisque aperement le manteau de kyubi proteger naruto de toute ataque et que pour l' areter il me semble logique que jiji n'y sois pa aller de main morte . ( dsl pour le hs )

 

Pour le chapitre de demin , j espere rester sur la team oto ainsi que sur madara , tobi ne m 'interessant pas pour l 'instant ,, en esperant voir le rinnegan a l'oeuvre et se que peux bien valoir un shinra tensei bien doser de la par de madara qui doi sans doute etre x fois plus puissant que si de tendo , d' ailleur nous avon pas eu l 'occasion de voir un st de la par de nagato full powa, le grand itachi faisant parti de la fete , il ne fallait surtou pas le mettre en position difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc celons ta logique vu que Jiraiya ne répond pas à tsunade quand elle le martyrise elle est donc plus forte que Jiji :o

 

Orochimaru n'as jamais fait peur à Itachi mais, pourtant Itachi dit bien a Kisame d'évité le combat contre Jiraya cela serait trop dangereux. Jiraya voulait sauver Orochimaru est en aucunement le tué contrairement a Orochimaru.

 

Si Jiraya voulait tuer Orochimaru il aurait fait le mode senin quand il n'avait plus ses bras :P (fin je pense que même l'auteur ne savait pas qu'il l possédait a ce moment la :P) en sachant que a ce moment la Jiraya était aussi handicapé a causse de tsunade.

 

On n'as pas du voir le même combat Orochimaru - Naruto mon ami.

 

Fin pour moi Jiji est plus fort qu'orochimaru.

 

Puis pour le chapitre j'aimerais également revenir sur Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'as jamais fait peur à Itachi mais, pourtant Itachi dit bien a Kisame d'évité le combat contre Jiraya cela serait trop dangereux. Jiraya voulait sauver Orochimaru est en aucunement le tué contrairement a Orochimaru.

En même temps Itachi n'a peur de personne ! :P

Ton exemple est mauvais, Orochimaru a voulu attaquer Itachi dans son domaine, le Genjutsu. Il est donc normal qu'Itachi est serein, car il a tout les moyens pour le contrer.

Orochimaru est certes inférieure à Itachi, tout comme Jiraiya à mon avis, mais la différence de niveau ne doit pas être énorme.

Si Jiraya voulait tuer Orochimaru il aurait fait le mode senin quand il n'avait plus ses bras :P (fin je pense que même l'auteur ne savait pas qu'il l possédait a ce moment la :P) en sachant que a ce moment la Jiraya était aussi handicapé a causse de tsunade.

On ignore si à cet age il maitrisait déjà le Mode Sennin.

N'oublions pas que c'est quelques temps après qu'Hanzou leur a donné le statut de Sannin.

Je pense que Orochimaru lui était bien supérieure à l'époque.

 

Jiraiya est comme lui, un Mode Sennin inachevé.

 

 

Sinon pour cette semaine, comme je disais, soit on se concentre sur Sasuke et l'endroit où il doit se direiger (temple des Uchiha selon moi), soit on revient sur Tobi et l'invocation de Juubi, ou plus précisément le commencement du Mugen Tsukiyomi (il dit bien, il fait nuit, ce qui veut dire qu'il n'attend plus que la lune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est surement plus fort qu'Orochimaru mais il nous a montré aucune technique lors de ces affrontements qui pouvait tuer le serpent je pense d’ailleurs que c'est pour ça qu'il n'a jamais eu peur de Jiraya là où l'Amaterasu peut le défaire voir le tuer.

 

(fin je pense que même l'auteur ne savait pas qu'il l possédait a ce moment la :P)

 

Kishimoto il me semble lorsqu’il a crée le personnage de Jiraya avait déjà en tête le mode sennin il y a des croquis qui confirme mes dires mais je peux me tromper.

 

 

Cette semaine je ne pense pas que le manga se concentrera sur Sasuke-Orochimaru mais plus sur Madara et les kages on ne sait toujours pas si celui-ci va continuer son affrontement face aux Kages ou alors partir pour capturer Naruto et Bee.

 

A ce moment-là il sera surement déçu de voir que Tobi est obligé de recourir à Juubi pour ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'as jamais fait peur à Itachi mais, pourtant Itachi dit bien a Kisame d'évité le combat contre Jiraya cela serait trop dangereux. Jiraya voulait sauver Orochimaru est en aucunement le tué contrairement a Orochimaru.

 

Encore le même message de la part de quelqu'un qui n'a rien comprit... itachi dit à kisame de ne pas se battre contre jiraya parce qu'il ne veut pas le tuer, sachant que le but d'itachi est de protéger konoha, et comme jiraya était le plus fort de konoha alors itachi a été comme d'habitude intelligent et a en quelques sortes sauver jiraya, avec ce dont sont capable kisame et itachi, ils auraient facilement pu raser le village et jiraya avec sans laisser de traces tu sais ? Orochimaru lui même dit qu'itachi est TROP fort pour lui, kisame est très fort également, gai a dû ouvrir la huitième porte afin de la battre et aurait pu mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya ne pouvait pas malaxer son chakra dans le combat des 3 senins, Tsunade l'avait empoissonné, donc on peut oublié le mode senin. Il a quand même réussis à résister à plusieurs attaques de Pein et lors de l'entreinement de Naruto en mode 2 queue,il n'as surement pas eu le temps des rentrer en mode ermite, qui a comme faille sa longue activation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux si jiraiya ne repond pas a tsunade lorsqu el le frappe c'est qu'il y a une bonne reson on ne l 'appel pa ero sennin pour rien , tu conner la suite, de meme qu'il ne se surnomme pas le galant jiraiya pour rien , tu n 'a qu'a voir sa reaction l'orsqu'il se rend compte que itachi la piege en metant en place un genjutsu sur une faible femme , de ce fait je ne vois pa jiraiya frapper tsunade pour quelque raison que se sois , sois di en passan je considere que jiraiya estplus fort que tsunade mais que elle meme pourait avoir raison de lui , baise pa ta garde si tu cherche la bagareee come on ditt .

 

Par rapport au mode sennin , orochimaru en etait surement au courant , je vous rappel qu'il la semsiblement appris au meme age que naruto , a l' epoque jiji est oro etait encore de bon camarade .

Il n 'y avait donc pas de reson pour l'homme grenouille de le cacher a orochimaruuu...

 

 

Jiraiya n'avais a mon avi pas besoin de malaxer son chacra pour entrer en mode sennin vu que les grenouille s'en serai charger pour lui .

Une invocation des deux encienn aurait ete suffisante et a ce moment la il en avait la possibilite , cela aurait pe etre pu etre un meilleur choix tactique mais sa orait gacher le plaisir de revoir une derniere fua les trois sannin reunni avec leurs invocation fetiche . Si ce meme conbat avait eu lieu en next gen , cela aurait pu etre magique . ( hs off )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même message de la part de quelqu'un qui n'a rien comprit... itachi dit à kisame de ne pas se battre contre jiraya parce qu'il ne veut pas le tuer, sachant que le but d'itachi est de protéger konoha, et comme jiraya était le plus fort de konoha alors itachi a été comme d'habitude intelligent et a en quelques sortes sauver jiraya, avec ce dont sont capable kisame et itachi, ils auraient facilement pu raser le village et jiraya avec sans laisser de traces tu sais ? Orochimaru lui même dit qu'itachi est TROP fort pour lui, kisame est très fort également, gai a dû ouvrir la huitième porte afin de la battre et aurait pu mourir.

 

Il faudrait que tu penses à te calmer, et sérieusement. Je viens de regarder tes posts dans divers sanctions, y a le 3/4 qui parlent uniquement de Itachi, avec des posts frollant l'irrespect comme des 'tu n'as rien compris' 'encore quelqu'un qui n'a rien compris' 'j'en ai marre ... de ceux qui n'ont pas compris' et j'en passe. Ce sont tes interventions, basées sur du fanboyisme pure et dure, qui sont agaçantes, clairement pas les autres forumeurs. J'espère qu'un modérateur va très vite te reprendre, et il me semble d'ailleurs que ça a déjà été le cas, on a l'impression de lire une personne aigrie à chaque fois.

 

Pour te faire redescendre un peu, Itachi est certes, plus fort que Jiraiya (bien que j'estime que ce soit les deux personnages décédés et les plus impressionnants qui ont montré le plus de chose dans le manga avec Madara), mais il ne serait certainement pas en état de raser le village de Konoha avec Kisame juste après, ou alors, il serait sur les rotules, ayant encaissé un genjutsu auditif ou des attaques beaucoup plus puissantes que Kabulol. Kisame aurait alors d'autres chat à fouetter et suffisamment inquiétants pour l'obliger à prendre retraite, enfin, sauf si ce dernier a eu l'ingénieuse idée d'absorber du Senjutsu si tu vois ce que je veux dire. Bref, c'est bon quoi, à un moment faut être objectif et un minimum crédible.

 

Pour ce chapitre, je n'attends rien de spécial, le manga partant totalement en *****, je suis sûr qu'on va avoir droit à un truc encore plus incohérent ou grotesque pour amorcer le 600ième chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais j'effacerai tous les prochains posts sur Jiraya. Vous êtes HS, vous le savez donc ne vous étonnez pas si vos posts se voient supprimés comme par magie. On est la pour parler du chapitre, tous les personnages sont présents dans cette guerre et certains trouvent le moyen de parler des seuls absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'où il y a incohérence sur le fait qu'Orochimaru utilise ses bras. Quand il subit le jutsu du Sandaime il part chercher Tsunade pour qu'elle le soigne, celle-ci refuse et s'en suit un combat, à la fin Oro dit que toute façon il a un autre moyen pour récupérer ses bras (il sous entend le changement de corps).

Donc il a bien récupérer ses bras puisque dans le combat contre Naruto 4 queues il invoque la triple porte. La malédiction du Sandaime refait surface quand son corps commence à le rejeter, moment que choisi Sasuke pour le trahir !

Là il vient de réapparaître donc il a de nouveau ses bras donc aucune incohérence.

Faut être attentif à plusieurs détails durant le manga c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on s'en fous pas mal de savoir qui est le plus balaise des sannin, mais il faut pas oublier quelque chose d'assez important :

Jiraya a eu l'occasion de tout nous montrer, contre Pain.

Tsunade(Unohana ?) a également cette occasion, contre Madara.

 

Orochimaru(Aizen ?) ne nous a encore rien montré. On sait bien évidemment qu'il aime jouer aux poupées russes, au nécromancien, à l'exorciste et à Frankenstein.

Seulement, pour quelqu'un qui est censé faire des tas d'expériences et recherches, qui a l'ambition de maitriser toutes les techniques, il ne nous en a franchement montré grand chose. Je pense qu'il est semblable à Kakashi en disant cela sauf que Kakashi n'a certainement pas 1000 kinjutsu en réserve.

 

Mais il est de retour. Le moins qu'on puisse espérer c'est que cette fois-ci, il vendra très chèrement sa peau à celui qui la voudra. En plus, si son ambition est toujours de récupérer Sasuke, il fera certainement son possible pour que ce dernier ne clamse pas entre ses doigts. Des fois que Sasuke rencontre trop fort pour lui, il n'est pas inenvisageable qu'Orochimaru prenne son parti, aussi absurde que ça puisse paraitre.

 

Et puis Orochimaru, il aime voir les moulins tourner. C'est pas mignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Fofomeurs,

 

Bon je n’ai pas eu la chance de poster sur le chapitre précédent donc je vais tout de même remercier le MFT Crew pour la trad. and Co.

 

Mes pronostiques pour ce chapitre… Retour sur le champ de bataille, avec un Madara qui élimine Papi Kage.

Suite à la mort ou les blessures du Papi kago au big ZEN, les 5 kages sont démoralisés et acceptent, sous l’humiliation, la défaite.

 

Madara se voit dans l’obligation d’intervenir face à la capture imminente du Naruto, par l’H masqué.

 

En gros Madara et Tobi on la même envi et ce… de capturer Kyubi, donc il y a beaucoup de chance que Madara s’en prenne à Tobi afin de récupérer Naruto.

 

Conflit d’intérêt, et en plus de cela un adversaire à sa taille !!

 

Je ne pense pas qu’il y aura tout cela dans un chapitre mais surement la mort de Papi kage au gros zen. Je me pose serieusement la question et je pense que le parchemin doit être une manière de détruire le Madara. Exemple :

 

Marque maudite -->Rasengan ventillé+ technique de la grenouille

 

ET --> Izanami

 

Fusion Kuybi Naruto--> MSE

 

ET Madara sur cheater -->Parchemin de la connaissance afin de connaitre faiblesse soit de l’ET, soit du personnage (psycho ou physico)

 

Si c’est vraiment le cas alors, quel rôle va jouer l’alliance ? Est-ce que Naruto sera assez bon sur la défensive pour se battre contre deux adversaires en même temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'où il y a incohérence sur le fait qu'Orochimaru utilise ses bras. Quand il subit le jutsu du Sandaime il part chercher Tsunade pour qu'elle le soigne, celle-ci refuse et s'en suit un combat, à la fin Oro dit que toute façon il a un autre moyen pour récupérer ses bras (il sous entend le changement de corps).

Donc il a bien récupérer ses bras puisque dans le combat contre Naruto 4 queues il invoque la triple porte. La malédiction du Sandaime refait surface quand son corps commence à le rejeter, moment que choisi Sasuke pour le trahir !

Là il vient de réapparaître donc il a de nouveau ses bras donc aucune incohérence.

Faut être attentif à plusieurs détails durant le manga c'est tout.

 

Contre Sasuke Orochimaru pouvait utiliser ses bras et les a utilisé pour se défendre contre l'épée Raiton de Sasuke donc oui il y a incohérence mais je pense qu'il ne faut plus se prendre la tête. Cet arc a un gros nombre d'asspull et incohérences donc autant attendre tranquillement que tout cela finisse.

 

Sinon pour ce chapitre je m'attends à du Tobi & Naruto. Je pense que Kishi va se rappeler qu'il y a un petit blond qui s'est fait dégager de la scène à cause de tout le drama avec les Uchihas et va se concentrer sur lui à mon avis et zapper le trajet de Sasuke et d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins qu' on puisse dire c'est que les spoils du 594 se font désirer!!! 8) 8) 8)

 

La cause de ce retard serait ce du à l'apparence de notre bijuu originel ou la destination de nos 4 fantastiques qui se dirigent vers un lieux qui peut être konoha?!et pour finir la personne qui sait tout seraient peut être les 2 vieux schnock conseillers de konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h30 et pas de spoil. Mais ou sont les Spoilers? :)

 

Je vois bien Kishimoto continuer avec Oro et Sasuke.

Tobi/Naruto est trop important pour le mettre maintenant. Surtout que je crois qu'il va y avoir un gros parallèle entre la découverte que va faire Sasuke et le couple Tobi/Madara.

Kishimoto va jongler entre Sasuke et Edo-Madara pour finir sur une révélation. Car ceux qui savent tout savent l'identité de Tobi, c'est comme ça que je le prends. Et c'est à ce moment que Kishimoto va revenir sur Tobi/Naruto.

Dans Naruto, il y a souvent 3 axes en même temps. Ca va continuer. Ici il y a Sasuke, Naruto, Madara. Nous finissons toujours avec le plus important donc pour moi nous finirons avec Naruto.

 

Révélation pour le 600ème? Ca sent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde

 

Justement il change de corps après le justu du Sandaime car ça le ronge et c'est le seul moyen de retrouver l'usage de ses bras, donc normal qu'il les utilise contre Sasuke. Mais je crois que je dois pas lire même manga que certains ou du tout du moins pas de la même façon !

 

Pour ce chapitre je pense à un retour sur Tobi, ça fait un moment qu'on a laissé ce front il serait temps d'y revenir pour le faire avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde

 

Justement il change de corps après le justu du Sandaime car ça le ronge et c'est le seul moyen de retrouver l'usage de ses bras, donc normal qu'il les utilise contre Sasuke. Mais je crois que je dois pas lire même manga que certains ou du tout du moins pas de la même façon !

 

Pour ce chapitre je pense à un retour sur Tobi, ça fait un moment qu'on a laissé ce front il serait temps d'y revenir pour le faire avancer !

 

En parlant de lire le même manga, as-tu lu la phrase de Suigetsu où il dit à Sasuke: "Tu as été capable de vaincre Orochimaru parce qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras à cause

du Shiki Fuujin" ?

 

Si oui alors tu comprendras que soit Suigetsu ignore beaucoup de choses sur Orochimaru en qu'en changeant de corps ce dernier pu se servir de ses bras, soit ce qu'il dit est vrai et il y a un truc qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoilers ?

Bon, j'espère que ce chapitre va se refocaliser sur Tobi et surtout sur l'invocation de Juubi.

Je suis impatient de voir à quoi il ressemble et surtout quelle taille il a pour que le Rikodu ait eu besoin de l'enfermer dans une prison aussi immense que la Lune.

A mon avis il doit être bien plus imposant que tous les autres bijuus.

Je n'ai pas vraiment envie de voir Orochimaru car je n'apprécie pas tellement ce personnage perfide et surtout pathétique quand il est en difficulté (cf contre Sandaime et contre Sasuké). Je n'ai pas vraiment apprécié son retour et ça m'agacerait que Kishi se focalise sur lui et sur l'autre mal élévé aigri contre l'humanité au lieu de se focaliser sur des scènes nettement plus intéressantes. Surtout que l'on a déja ingurgité du "frères Uchiwa" contre Kabuto pendant un bon nombre de chapitres et que c'était insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'où il y a incohérence sur le fait qu'Orochimaru utilise ses bras. Quand il subit le jutsu du Sandaime il part chercher Tsunade pour qu'elle le soigne, celle-ci refuse et s'en suit un combat, à la fin Oro dit que toute façon il a un autre moyen pour récupérer ses bras (il sous entend le changement de corps).

Comment es-tu si sur qu'il "sous entend le changement de corps" ? Même si cela est très plausible, pourquoi chercher absolument l'aide de tsunade si une technique qu'il maitrise aussi bien suffit à le soigner ?

 

Donc il a bien récupérer ses bras puisque dans le combat contre Naruto 4 queues il invoque la triple porte.

Oui il a bien récupéré l'usgae de ses bras contre naruto 4 queues, il invoque le triple rempart, ça tout le monde est d'accord (mais il n'éxécute aucun mudra...).

 

La malédiction du Sandaime refait surface quand son corps commence à le rejeter, moment que choisi Sasuke pour le trahir !

Justement il n'est jamais dit explicitement que la "malédiction" du sandaime "refait surface quand son corps commence à le rejeté", sauf erreur de ma part bien sur...

 

Là il vient de réapparaître donc il a de nouveau ses bras donc aucune incohérence.

Donc tu veux dire qu'en réapparaissant il a récupéré la partie de son ame scellée dans le shiki fuujin... Très logique en effet...

 

Faut être attentif à plusieurs détails durant le manga c'est tout.

Merci du conseil... C'est mon problème je crois, je ne lis qu'une page sur deux...

 

 

Blague à part, je pense que, comme cela a été plus ou moins dit par d'autres, le scellement de l'ame des bras d'orochimaru l'empêche d'éxécuter des signes incantatoires. Effectivement on ne l'a pas vu en faire après l'intervention du vieux sarutobi (corrigez moi si j'ai faux). Il peut donc bouger ses bras, mais est limité à ses jutsu ne nécessitant aucun mudra, ce qui diminue considérablement sa panoplie de jutsu, et l'empêche d'en apprendre de nouveaux.

Ainsi la phrase controversée de suigetsu introduit le fait que orochimaru va a nouveau pouvoir éxécuter des mudras, ce qui

lui permettra de réaliser le fameux jutsu mystère présent dans le rouleau.

Mais bon techniquement pourquoi réapparaitre à partir du sceau d'Anko le fait retrouver ses bras ? On appelle ça une pirouette scénaristique, il faut parfois accepter sans se poser trop de question sur la cohérence ou pas... je sais c'est dur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j’espère juste qu'on va changer de front soit Madara et les Kage soit Naruto et Tobi. Sa fait 3 mois qu'on a le droit que a du Sasuke alors pour ce chapitre un retour sur Madara ne ferait pas de mal. ;)

 

Aller Madara on compte sur toi fait la peau à un Kage histoire qu'il y est un côté dramatique à cette guerre. Au début on pensait tous à la capture de Bee au moins 2 morts chez les Kage et quelque personnages importants mourir mais au final on vas avoir droit à une fin happy à par si JUBI fait des dégâts à l'alliance qui risque d'arriver d'ici peu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triple rempart est plus une invocation qu'une technique, donc je pense qu'il n'avait pas usage de ces mains (meme apres un changement de corps puisque ce jutsu deplace son ame dans un autre corps, or c'est la partie de l'ame de ces bras qui a derouiller :))

Maintenant s'il peut utiliser ces bras ca me parait normal puisqu'il a ete ressuciter par le sceau d Anko qui est antérieur a la perte de ces bras (voir meme au changement de corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...