Aller au contenu


Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

pour ce qui est du 3eme lieu sacré pourquoi ne serait ce pas le mont des aigles ,puisque Sasuke a un nouvel animal de compagnie qui se trouve etre un aigle .

 

Wait and see

 

je croyais que c'etait un faucon ^^ d'ou le nom taka

avant sasuke avait des ailes en transformation sceau 2 il lui fallait un moyen de locomotion aerien du coup Kishi lui a donner un faucon en echange ^^ tu crois qu'il pourrait faire un susano quand il chevauche son faucon ^^

 

pour revenir au 594 j'aimerai qu'on reste sur un front mais avoir des reponses et des images et du fight : Jubi c'est pas mal ou madara qui elimine un kage ou deux ou sasuke oro via par exemple une invocation inversé du lieu oû ils veulent aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chap je pense que qu'il sera axé sur Oro et Sasuke, j'imagine qu'ils vont ressuscité le père de Sasuke grace a un Sharigan de Fugaku qui trainerait quelque part. On aura surement des explications sur Orochimaru et sur sa survie, peut etre un rapel sur le moment avec Totsuka et Amaterasu utilisé par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur! Quel fake!

Ce n'est pas crédible 2 secondes; mais j'imagine qu'il y a un peu d'humour là dedans.

Pour ce chapitre, j'espère réellement qu'on va repasser du côté de Naruto pour voir ce que Tobi va nous sortir de beau. On peut tjs rêver qu'il perde son masque aussi...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHA! Mon Dieu, le spoil en carton.

J'espère bien évidemment que ça se passe comme ça, mais faut pas trop abuser quand même.

D'ailleurs, pour une fois je préfèrerai que l'on reste sur Sasuke et Oro, je suis vachement curieuse de ce qu'ils nous réservent. A part si Madara se décide à aller sur le front de Tobi/Naruto, je ne vois pas quel intérêt retourner le voir. Ca ne sera que de la parlotte, encore, et au final on aura attendu ce chapitre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est merveilleusement structuré je pense qu'on va pouvoir en apprendre plus sur Orochimaru et son compagnon Sesuke. Celui qui sait tout est probablement le sage vivant dans la montagne du Sharigan et oncle de Susuke seul survivant du clan Uchiwa car il vit en ermite.

 

Ainsi on pourra passer au combat entre Naruto et Tobito je pense qu'on verra là un excellent combat avec une main mise de Tobi sur Naruto grace à son Juubi ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi pour ce chapitre, j'espère vraiment voir une grosse avancée dans le manga, genre une réponse à une grosse question, ou bien éventuellement une avancée dans l'un des combats, surtout sur Naruto et Tobi, qui ont été un peu laissés à l'écart je trouve, ce qui est dommage après les dernières paroles de Tobi laissant entendre qu'on allait enfin voir Juubi, qui est en théorie largement plus puissant que Kyuubi, bref, je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'accelere, grosse tension pendant ce chapitre même si on apprend pas vraiment quelques choses de nouveaux sauf si j'ai bien compris Tobi qui demande à Kakashi s'il ne l'a pas reconnu (mais je suis pas du tout sûr d'avoir compris le sens de la phrase)

l'explication sur le chakra de Kyubbi et hachibi n'apporte rien de nouveau au contraire.

 

Enorme tension et impression d'apocalypse dans ce chapitre, on sent vraiment que ça commence à devenir tragique, Kakashi, Guy et naruto sont à bout de force, comment vont ils s'en sortir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue entre Tobi et Kakashi est TRÈS troublant... Je n'ose pas croire ce que cela implique, on verra bien ce que l'auteur décide de faire...

 

Donc pour l'instant, toutes les hypothèses du forums étaient bonnes (en ce qui concerne la "résurrection" de Jûbi et ses modalités), on a perdu une dizaine de pages en explications alors que l'on avait prédit cela depuis belle lurette.

 

Naruto réitère en disant qu'il veut retirer le masque de Tobi et celui-ci accélère son plan "Oeil de Lune".

Mesdames et Messieurs, attachez vos ceintures, on se rapproche à grands pas du dénouement de cette intrigue.

 

L'espoir et le désespoir de certains lecteurs se rejoignent, c'est presque palpable. :D

 

ps :

Je suis vraiment pas adepte de la théorie Tobi = Obito, car je vois pas d’intérêt scénaristique a ce que ce personnage soit aussi méchant. Mais sa remarque a kakashi page 8 aide vraiment pas a défaire cette théorie... mdr

 

Ha ha ! J'ai le même avis que toi, comme je le disais juste au-dessus, on verra bien si Masashi Kishimoto assume ce qu'il s'apprête (apparemment) à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas adepte de la théorie Tobi = Obito, car je vois pas d’intérêt scénaristique a ce que ce personnage soit aussi méchant. Mais sa remarque a kakashi page 8 aide vraiment pas a défaire cette théorie... mdr

 

Sinon bon bah c'est plus un combat de coq ce chapitre, chacun y va de sa petit phrase, Tobi va nous sortir le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pour rien dire. On avait déjà compris comment Tobi avait récupéré le chacra de Kyubi et Hachibi.

Après on voit que Kurama est vraiment devenu l'ami de Naruto (il est bien loin le demon soif de desytuction) que Naruto à un chakra illimité (alors qu'on a vue à deux reprise qu'il était à sèche), que Tobi commence sérieusement à devenir Obito......

 

Puis l’incohérence du manga : si Tobi n'avait pas besoin de récupérer Kyubi et Hachibi pourquoi prendre le risque de compromettre son plan en affrontant Naruto et compagnie ? Il aurait pu invoquer Juubi bien avant et utiliser son Tsuko infinie pour contrôler le monde.

 

C'est tellement inexplicable que Kishi lui meme ne prendre pas le risque de sortir une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme pour ma part. Vraiment surprise d'être retournés sur le front Tobi, mais ça vaut le coup!

On sent que le masque de Tobi ne va pas tarder à tomber, ce n'est plus qu'une question de chapitres, Naruto le dit lui même "si je veux détruire Juubi, il faut d'abord que je détruise ce masque".

 

En tout cas, action excellente, la dernière double page en un mot: WOUAH. Et le retour de Kurama via Naruto, assez sympa, même si je trouve qu'il n'est pas très bien dessiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre avec la tension qui remonte !

 

C'est vrai que c'est troublant cette remarque de Tobi, ça aide pas à contrer la théorie d'Obito...

Bon après pour que Kakashi ne se rappelle pas le visage d'Obito faudrait le faire tout de même  ;D

 

EDIT : ah oui en effet s'il parle à Gai, c'est plus clair...  9_9

 

Je sens qu'on est partis pour vraiment avoir le visage de Tobi au chapitre 600, ou bien l'éveil de Juubi. Sinon c'est une touche des US de mettre les dialogues de Tobi en si gros caractères ou il parle vraiment comme un fou furieux dans la RAW ?

 

Vivement la suite, encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pour rien dire. On avait déjà compris comment Tobi avait récupéré le chacra de Kyubi et Hachibi.

Après on voit que Kurama est vraiment devenu l'ami de Naruto (il est bien loin le demon soif de desytuction) que Naruto à un chakra illimité (alors qu'on a vue à deux reprise qu'il était à sèche), que Tobi commence sérieusement à devenir Obito......

 

Puis l’incohérence du manga : si Tobi n'avait pas besoin de récupérer Kyubi et Hachibi pourquoi prendre le risque de compromettre son plan en affrontant Naruto et compagnie ? Il aurait pu invoquer Juubi bien avant et utiliser son Tsuko infinie pour contrôler le monde.

 

C'est tellement inexplicable que Kishi lui meme ne prendre pas le risque de sortir une explication.

 

Bah avec son organisation Akatsuki bien fourni il n'aurait pas pensé qu'il aurait échoué à la récupération de Kyubi et Hachibi, et surtout il ne pouvait pas se procurer le chakra de Kyubi autre part et Hachibi c'était du bol, il fallait l'edo tensei pour le chakra de kyubi en plus, ce qu'il ne savait pas faire ou alors pas penser  9_9 tssk

 

Ensuite , je vois que certains radotent que l'auteur perd du temps sur des explications que l'on a déjà compris,on est un forum de discussion sur la suite,on fait exprès d'essayer d'élaborer toutes les possibilités de la suite :P Ce qui est pas le cas d'énormément grande partie de lecteurs japonais ou même du reste du globe qui ne lise pas les théories et qui suivent au fil des tomes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa remarque a kakashi page 8 aide vraiment pas a défaire cette théorie...

 

il fait la remarque a Gai. sachant que Gai ne se rappelle pas des visages , il lui dit que ça ne sert a rien de le lui montrer .

ça n'a rien a voir avec Obito ni Kakashi .

ça confirme juste que c'est un perso connue du monde ninja .

 

merci de laisser l'identité de Tobi pour le thread approprié (oui je dis ça a un modo ^^)

 

Kishi ne peut pas s’empêcher de casser le rythme pour promouvoir son film peut-etre. Chapitre complétement inutile (sauf si j'ai raté quelque chose)

 

ps: ah oui , l'arme de madara , absorption ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne parle pas de cette remarque... on évoque le :

 

"Kakashi... You always open your mouth so easily. It's no wonder you've lived a life of regret."

 

Et Gai re-demande qui il est vraiment suite à cette remarque (Kakashi et Gai ont perdu leur langue durant une case à cause de cette remarque de Tobi à Kakashi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit pourtant qu'il l'ouvres comme d'habitude, et qu'il est pas étonnant qu'il a eu une vie avec plein de regret.

Même si il s'agit d'un personnage connu dans le monde Shinobi, c'est quant même très troublant. Qu'est-ce qu'il en sait Tobi des sentiments de Kakashi.

Kakakshi d'ailleurs l'a toujours ouvert envers Obito.

 

 

La dernière remarque de Kakashi veux tout dire : je veux essayer quelque chose avant tout (Raikiri).

Tobi : ....

 

 

Bref, le masque va certainement tomber la semaine prochaine.

Tobi est Obito, c'est devenu évident à mes yeux aujourd'hui. (ça l'a toujours été d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bcp trop court!!

Ca a beaucoup parlé et tout au long du chapitre, j'ai espéré une petite fissure de masque, une image de juubi :'(

Comme l'a dit qqn plus haut, j'ai tjs trouvé la thèse Tobi=Obito tellement facile que je n'aurais jamais imaginé que l'auteur se tournerait vers ça...

Pourtant, la phrase de Tobi à Kakashi semble aller dans ce sens et risque de réveiller les exégète de cette thèse...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide de ma part mais qui tend a être posée... si l'edo tensei est annulé sa veut dire que Gin et Kin sont re-mort en fait donc ben il manque la partie Kurama ... oui car quand il va les faire sortir du pot de fleur du Raikage et de son arrosoir il vont direct disparaître si il reste un minimum de cohérence dans se manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout ce qu'il y a de plus lent et ennuyeux.C'est simple,on apprend rien et il ne se passe rien...

 

La bonne nouvelle reste qu'on va bientôt voir Juubi mais ça on le savait déjà.Pour le reste,j'ai eu l'impression,de voir un gros chapitre de transition comme si le combat aller enfin commencer.Ce chapitre va relancer la théorie Tobi=Obito.

 

Bref,rien à dire sur ce chapitre qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas particulièrement intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être que Kishimoto n'est pas au courant de la popularité de cette théorie Tobi=Obito et que c'est devenue une grosse blague dans les forums. Il se figure peut être que ce qu'il a en tête est génial et que les zenfants japonais n'ont pas capté le truc et qu'il surprendra tout le monde lors de la révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Je sais pas trop quoi penser : Le chapitre annonce un combat assez alléchant pour la semaine prochaine, mais j'ai trouvé la partie "explicative" maladroite :

 

- le dialogue Kakashi/Tobi semble concorder avec l'idée que l'homme au masque serait bien Obito. Reste plus qu'avoir si cette hypothèse va se confirmer ou non. Si oui, je suis curieux de connaitre les raisons qui ont poussé Obito à élaborer ce plan.

 

- je trouve "l'astuce" du "un peu de chakra de Kyuubi et Hachibi suffit à activer Jûbi" un peu dure à avaler, voir un peu facile : pourquoi avoir tout de même lancer cette guerre si Tobi n'a pas besoin de toute l'étendu des pouvoir de Jûbi pour lancer son Genjutsu alors qu'il avait les frères Kinkaku et Ginkaku sous la main (surtout qu'en plus, même scéllé puis "re-morts" depuis la fin de l'Edo Tenseï ne pose aucun problème) ?

 

On verra la semaine prochaine si Kishimoto va réussir à produire un combat digne de ce nom sans tomber dans l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...