Urebox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Par contre quelqu'un pourrais m'dire quesque c'est l'truc sombre derrière la barrière qui entoure le gedo au debut j'ai pense que le gebo etait deja entrain de se transforme en juubi mais enfaite il est encore dans le cube Le truc sombre, c'est le ciel. Il fait nuit au moment du combat donc tout est noir Franchement je suis un peu inquiet pour les deux prochains chapitres : après une loooooongue attente et des milliers d'hypothèses, nous allons enfin avoir la solution au plus grand mystère du manga (qui est Tobi?) et bien évidemment, la solution ne plaira pas à tout le monde... A la limite j'aurais préféré qu'on ne sache jamais qui était derrière ce masque, ou qu'on apprenne que c'est un total inconnu, mais je ne pense pas que Kishi ait choisi cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Dis donc, c"est de la c'est de la très grosse théorie ça !! du lourd 8 tu m'a pompés mes idées mer..e. Tu as du sacrément cogiter, mais j'ai pu avoir mieux désolé ( grace à la fureur de vaincre (bruce rock lee, beaux frère de lee ) ). Bravo, rien à dire .....Celle ci fais avancé les débats, du gros boulot comme on aime !! Au fait as tu une idée sur qui est Tobi ? Plus ça va, plus je pense au grand père de Sakura et on n'a encore jamais envisagé le frère jumeau de Kakashi remarque.... ( Kakashi = cheveux gris------= 2 ème plus fort de Konoha = 2, 2 = nidaimé, nidaimé = cheveux gris = Tobirama-----= tobi --------2 yeux -2 hokagé = 0, 0 + 0 = la tete à TOTO ( toto = Tobi ) Bref, j'ai fais une théorie . Tobi = Rahan, le fils des ages farouches ( il à été congelé dans un bloc de glace pendant 7200 ans ) PS : Tu pense que Naruto utilisera le rasengan d'ici la fin du combat ? Un peut dingue mais possible qu"en dis tu ? Attention SPOILS : J'ai entendu de source sur par un ami proche qui sortait avec la nièce de la belle mère de la soeurs de la maitresse de kishimoto que : Tobi serait en Fait le premier descendant de Rahan appelé Abdel-Patrick Uchiwa ( Neveu de Jean-Mabrouk Uzumaki ........Un homme fort Jinchuriki du chacal bleu a 15 queux ) Euh je sais que cela ne me regarde pas mais tu c'est ce que c'est que le mot RESPECT? apparemment non, tu viens avec tes grands airs et tu te permet de dire des propos de foutage de g....e, apres tout il a son avis a dire aussi, dois je te rappeler que l'on est sur un forum et que chacun expose ses idees? Bref pour ce chapitre qui ma quand meme bien plus, la theorie tobi obito (qui ne m'a jamais plus) commence a se concretiser, le kamui de kakashi et la technique spatio temporelle se ressemble enormement et ouvre sur la meme dimension. Le truc c'est que tobi connait la faille maintenant et va certainement tenter de tuer kakashi en premier, on voit que tobi qui transpirer ya pas longtemps commence a prendre confiance la et c'est peu de le dire il est extremement rapide niveau taijutsu il est au top et sa technique spatio temporelle elle claque de toutes façons des que juubi ressuscitera, tout le monde va se la ramener, il me tarde de savoir ce qu'orochimaru a en tete??? aider sasuke c'est pas normal bref attendons la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je rappelle à tous mais plus particulièrement à Fuumetsu sharigan qu'on a tous des idées et ce n'est pas parcequ'un membre a les mêmes idées que vous qu'il faut l'accuser de plagiat. Dire que Kakashi va devoir être soigné c'est une evidence, que le Jûbi réaparaisse ça me parait logique également puisque c'est ce que tout le monde attend. Donc vous n'êtes certainement pas le premier ni le dernier a avoir eu l'idée. Maintenant faut se calmer un peu et arrêter de dire des conneries ou des méchancetés pour si peu. Qu'on se dispute lorsque les idées diffèrent j'arrive encore à comprendre mais alors qu'on se prenne la tête parcequ'on pense la même chose ça je n'avais jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Kakashi va devoir être encore plus concentré à partir de maintenant car à la moindre erreur de sa part, Tobi l'aspirera. Mais maintenant que Tobi est au courant de la faille de sa technique, ne serait-il pas temps pour lui qu'il utilise des techniques un peu plus offensives que le Dyson no Jutsu ? Il a le Rinnegan en plus mais il n'a jamais utilisé les techniques de ce Dojutsu alors qu'il pourrait le faire mais il risque surement de cramer de grosses réserves de chakra (bien que les grosses réserves de chakra ne soient plus un problème pour personne dans Naruto depuis un an). S'il est vraiment un Uchiha, j'aimerai bien par la suite qu'il tente des combinaisons de techniques du clan Uchiha comme un Katon avec une autre technique qu'il connait pour surprendre ses ennemis et le mettre à mal face à des jutsu dont ils ignorent tout. @miami-winchester Oui c'est vrai mais on l'a bien vu utiliser une technique Katon (enfin je pense que le mur de feu qu'il a invoqué pour protéger le GM était un mur Katon) donc peut-être qu'il est capable de faire sortir de la terre des jets de flamme ou quelque chose dans ce style. Ou bien il pourrait nous montrer des techniques Doton qu'on ignore car il me semble qu'il maîtrise aussi le Doton comme on a pu le voir durant le combat Sasuke vs Deidara (il passait sous terre pour cacher les mines de Deidara et ressortait de la terre). On verra ce que ça va donner au chapitre suivant mais ça fait du bien de revoir des combats stratégiques dans Naruto et pas uniquement des techniques ultra cheatées de la mort qui tue qui tombent à tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCactus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ça fait du bien de revoir des combats stratégiques dans Naruto et pas uniquement des techniques ultra cheatées de la mort qui tue qui tombent à tout va ! Totalement d'accord avec toi, ce chapitre m'a bien plut en ce point, pour une fois qu'on a un combat avec un retour de stratégie ! Sinon pour les Dotons, il est possible que Tobi utilisait son jutsu de "passe muraille" pour poser les bombes :3 Quand au Katon, il doit y avoir moyen d'en faire sans que ça sorte par sa bouche, une fois son masque détruit en tous cas, si c'est vraiment un Uchiwa, alors il pourra nous faire des Katon à foison (si on considère qu'un Katon sort de la bouche). Kakashi retrouve de son prestige, et ça franchement ça fait plaisir Je vois bien une contre-attaque de la part de Tobi, étant donné qu'ils ont trouvé un belle faille. Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 D'ailleurs Katon n'est pas obligatoirement une technique Uchiha non ? Jiraya l'avait utilisé contre Pain si je me souviens bien. Le Katon, c'est l'art d'utiliser les jutsus de type feu, donc non, ce n'est pas un art spécialement que pour les Uchiwa... Sinon j'avais pas donné mon avis sur le chapitre. Pour ma part, il était très bon, on va enfin à avoir un truc pas mal après la découverte du ninja copieur. A voir maintenant ce que sera ce jutsu... Et vite, démolissez nous ce foutu masque là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezecks Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Super chapitre, beau combat, Kakashi au top : le bonheur quoi sinon, je lis que beaucoup seraient déçus que ce soit Obito sous le masque ... en fait moi je trouve que depuis l'apparition de Tobi ça tombe sous le sens (juste après le flash back kakashi gaiden). Encore plus depuis le moment où Kakashi utilise Kamui et que l'on connai le jutsu de Tobi : c'est le même pouvoir et ça crève les yeux depuis plus de 2 ans !! Enfin bref, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bon chap Mon cheri Exactement ce que je pense d'autre Uchiwa ont possede Kamui selon moi. Je vais larguer une mini theorie a ce sujet: Je pense que pour chaque Ms possede un lot de trois pouvoirs ( Susano etant le troisieme pouvoir lorsque l'Uchiwa maitrise le jutsu lie a l'oeil gauche et droite ). Actuellement il y a 4 lots de pouvoir que l'on a pu voir: Lot 1, utilisateur Itachi Uchiwa pouvoir : Tsukuyomi, Amateratsu, Susano. Lot 2, utilisateur Kakashi Hatake pouvoir : Kamui ( pas l'oeil droit pas tous les pouvoirs ) Lot 3, utilisateur Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa pouvoir : Amateratsu, Enton ( maitrise des flammes noires ) et Susano Lot 4, utilisateur Shisui Uchiwa pouvoir : Koto Amatsukami, le reste est inconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 N'enterrez pas Tobi si vite ....... Le fait que Kkashi puisse utiliser "sa" méthode pour le toucher n'est que temporaire . En effet, Kakashi en est déja a 3 utilisation du Ms don une grosse contre le Mazo. En temps normal, il serait HS depuis un bail. Quand on pense que contre Pain il n'avait téléporté qu'un pauvre clou ainsi qu'un roquette avant d'en mourir.... Sachant qu'il avait usé de moins de techniques ninpo durant le combat en question. A moins d'en arrivé à une incohérence flagrante niveau chrakra pour Kakashi, le kamui va devoir ralentir vite fait . Meme en partant du fait que Kakashi peux éventuellement récupérer grace à Saméhada sur ordre de Bee, son sharigan devrait vite atteindre la cécité . Comme un de nos confrère l'a dit, la seul option est de transférer un clone ( de qui que ce soit ) dans la dimension en partant du principe de l'effet miroir du jutsu de Tobi . La, oui il serait tres tres affaibli étant donné que toute sa puissance vient de ce jutsu ( pour le moment ) . Dans le cas ci-dessus, Tobi combat en mode "monde réel" contre 3 gros poisson et au moment de la dématérialisation, il encaisse d'entré de jeux ....C'est vraiment jouable et c'est bien le seul moyen de parvenir à avancer ( le vaincre, c'est une autre affaire ) . Naruto devrait etre candidat à moins du sacrifice d'un homme capable de frapper plus fort pour espérer vaincre en un coup ( Tobi ayant plus ou moins donc spécial, inutile de le toucher partiellement un peu comme oro ). Gai pourrait se sacrifier pour frapper de l'autre coté avec son jutsu ou encore Kakashi pourrait faire en sorte de se retrouver derriere mais.....Tous le monde sait que se ne sera autre que Naruto qui ira et qui finira Tobi. PS : C'est assez étonant que Tobi ne tente aucun genjutsu sur GAi ....je pense qu'il va le faire d'ici peu . La façon de combattre de Naruto est vraiment extrêmement limité !! Notre petit à acquis de la puissance mais il reste médiocre dans certains cas....Meme sans le comparer à Kakashi qui est bien sur plus agé . Naruto devrait invoquer les crapaux Mer..e !! Ils était la principale force de frappe de Jiraiya et ils sont forts, gênant, habile et expérimente !!! L'estomac du crapaux pourait bloquer Tobi le temps d'un frappe, la langue corrosive, le genjutsu et j'en passe pour l'eco de chakra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 je ne sait pas pourquoi je sent bien le coup que tobi va tuer kakashi , et c'est la ou ça devient intéressant , kakashi avant de mourir pourrait en profité pour donner son sharingan a naruto en disant un truc du style " obito me la donné pour le bien de konoha , c'est a toi de poursuivre son rêve prend le sharingan" et la donc jackpot naruto en récupérant le sharingan développe le rinnegan , puisqu'il est implicitement dit que naruto est un senju et comme a première vue les uzumaki on les mêmes dispositions au rinnegan ça tombe bien et comme naruto a check avec le bijuus et qu'il aurait donc le rinnegan il deviendrait donc le nouveau rikodou et se debarrasserait de tobi , du juubi incomplet et de edomadara grâce au jutsus lies au rinnegan, de son coté sasuke lui avec le parchemin aura compris comment avoir le rinnegan ,le combat final naruto sasuke se déroulerait pour savoir qui est le plus fort entre les 2 derniers descendants des fils du rikodou . @fuumetsu sharingan en même temps naruto n'a jamais était un combattant multipliant diverse technique au contraire de sasuke , et la il faut tout de même voir qu'il n'a pas réutiliser le mode chakra v2 avec les cape du rikodou et je reste persuader que si ma théorie ci dessus est fausse naruto couplera le mode sennin au mode chakra de kuybi ce qui lui permettra d'avoir assez de puissance pour se débarrasser de tobi et du juubi puisque il aurait la puissance de toute la nature pour se battre contre le destructeur de la nature ( hommage a dbz et la genkidama?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamel23 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @ genmaximus27 il ne me semble pas que obito ai donné le sharingan a kakashi pour le bien de konoha . Si je me rapel bien c'est pour que kakashi,puisse complété son jutsu qui etait imparfait (raikïri) et c'etait aussi pour se ratraper du cadeau qu'il 'avait pas fait a kakashi pour etre devenu chounin(ou jonnin je sais plus) Sinon l'idée que naruto herite du sharingan ne me plait pas, ramener tout le mangas autour de ce dojutsu surcheaté me gave on en oubli un peut trop les autres techniques ninja je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Dans combien de temps le MS de Kakashi va s'éteindre? Sur ce combat, il en est déjà à 3 Kamui depuis le debut de Shippuden il dois en être à une dizaine au moins (deidara:2, pain:2, ce que j'oublie..). Si le MS se scelle Kakashi aura perdu une grande partie de sa puissance, il lui restera son intelligence et les techniques copiées mais plus de super-vision grace au Sharingan. Pour le prochain chapitre, nous allons continuer ce combat (ce bon combat) en voyant la contre attaque de Tobi. Il ne va pas se passer grand chose mais du bon fight (c'est ce qui manqué à cette guerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozu Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Dans combien de temps le MS de Kakashi va s'éteindre? Sur ce combat, il en est déjà à 3 Kamui depuis le debut de Shippuden il dois en être à une dizaine au moins (deidara:2, pain:2, ce que j'oublie..). A savoir si cette règle de la cécité s'applique à Kakashi... il n'est pas né avec le sharingan mais ce l'est greffé. Suit il les mêmes règles que les Uchiwa ? Sinon pour Tobi je suis toujours sceptique quand à la théorie de obito et j'ai essayé de replacer l'age théorique des protagonistes en fonction de l'histoire. (Pour les sources sur les âges, je me suis fié au wiki) On prend en compte le fait que Kakashi et Obito ont le même age : - Kakashi dans la first gen a 27 ans et naruto en a 13, ce qui fait que kakashi a 14 ans lorsque Minato combat Tobi. - Si Tobi = Obito, il ce serait battu contre Minato à l'age de 14 ans!! - Obito est mort à 13 ans donc 1 an avant le fight Minato/Tobi. Je trouverai quand même bizarre qu'il puisse rivaliser avec Minato en si peu de temps. Il passe du mec qui se fait roxxer par un rocher, au mec qui rivalise avec l'hokage... Ensuite on replace le massacre des uchiwa. Sasuke semble avoir 4-5 ans à cette période, ce qui fait qu'entre Tobi/Minato et Itachi/Clan, 5 ans ce sont passés. En 5 ans, il a eu le temps de se faire pousser les cheveux et de trouver l'arme de Madara Je pense que ses motivations sont aussi un indice. Madara veux imposer l'oeil de la lune pour mettre tout le monde à ses pieds. Tobi semble vouloir mettre se plan en route pour empêcher les gens de se faire la guerre...un indice sur ce qu'il aurai vécu personnellement ? Qu'il ne veux plus voir se reproduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 A savoir si cette règle de la cécité s'applique à Kakashi... il n'est pas né avec le sharingan mais ce l'est greffé. Suit il les mêmes règles que les Uchiwa ? C'est évident qu'elle s'applique à lui... Rappelle toi, lors du combat contre le clone d'Itachi, Kakashi lui demande à quel point sa vue a baissé. Pour savoir ce genre de détail, il faut avoir le MS et l'avoir utilisé, ce que Kakashi venait d'obtenir à l'époque. C'était ce que voulait nous montrer Kishi' (puisqu'à ce moment nous autres lecteurs ne savions pas quel était le nouveau jutsu de Kakashi). http://www.mangareader.net/93-262-9/naruto/chapter-257.html Maintenant je trouve moi aussi abusé que Kakasi spam autant son MS. C'est ce que faisait Sasuke et il n'a pas tardé à devoir prendre les yeux de son frère. Kakashi ne pourra pas l'utiliser indéfiniment et sa vue a déjà bien dû baisser. Mais bon, ça montre au moins qu'il a évolué et qu'il s'est entraîné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 A savoir si cette règle de la cécité s'applique à Kakashi... il n'est pas né avec le sharingan mais ce l'est greffé. Suit il les mêmes règles que les Uchiwa ? Sinon pour Tobi je suis toujours sceptique quand à la théorie de obito et j'ai essayé de replacer l'age théorique des protagonistes en fonction de l'histoire. (Pour les sources sur les âges, je me suis fié au wiki) On prend en compte le fait que Kakashi et Obito ont le même age : - Kakashi dans la first gen a 27 ans et naruto en a 13, ce qui fait que kakashi a 14 ans lorsque Minato combat Tobi. - Si Tobi = Obito, il ce serait battu contre Minato à l'age de 14 ans!! - Obito est mort à 13 ans donc 1 an avant le fight Minato/Tobi. Je trouverai quand même bizarre qu'il puisse rivaliser avec Minato en si peu de temps. Il passe du mec qui se fait roxxer par un rocher, au mec qui rivalise avec l'hokage... Ce n'est pas le bon topic pour en discuter mais bon je vais te répondre sur Obito. En effet l'âge d'Obito est bien jeune face à Minato mais si on tient toujours compte de la chronologie Itachi a exterminé son clan à 11 ans seulement. Donc Obito a 14 ans contre Minato, c'est improbable mais toujours possible. Et face à Minato, Tobi n'est pas si fort que ça, il a juste son super sharingan qui est et a toujours été une arme hyper cheaté. Et on voit qu'il se fait maitriser par Minato puis il fuit comme un lache, cela ressemble vaguement à Obito non ? Et puis pour la hausse de level en 1 ans, il suffit d'observer la hausse surprenante de level de Kabuto en quelques semaines. Donc rien d'incoherent pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 naruto n'a pas 11ans en first gen ? ca fait que ok tobi est toujours jeune mais a eue 3 ans pour s'entrainer . enfin je me trompe peut etre . mais c'est ce que j'avais compris. mea culpa si il a effectivement 13ans... mais ca me parait vieux .je pensais a 11ans first gen et donc 14/15 ans (ado quoi) shipunden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @Draco: C'est une incohérence de la FG, Itachi a 13 ans quand il massacre le clan Uchiha et non pas 11. Se reposer sur une incohérence est la pire des façons d'appuyer ta théorie, bref ce n'est pas le sujet. Vu que Kakashi est parvenu a contrer la technique de Tobi, il va être obligé d'utiliser le rinnegan pour les vaincre. Il ne se l'ait pas implanté pour faire joli(du moins je l'espère), donc il devrait pouvoir s'en servir pour combattre. Ce sera l'occasion de voir ce que donne la 8ème porte de Gai et de voir briller Kakashi une nouvelle fois jusqu'à le réveil de Juubi dont la puissance se fera sentir dans tout les champs de batailles. Allez espérons que cette guerre en devienne finalement une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 C'est évident qu'elle s'applique à lui... Rappelle toi, lors du combat contre le clone d'Itachi, Kakashi lui demande à quel point sa vue a baissé. Pour savoir ce genre de détail, il faut avoir le MS et l'avoir utilisé, ce que Kakashi venait d'obtenir à l'époque. C'était ce que voulait nous montrer Kishi' (puisqu'à ce moment nous autres lecteurs ne savions pas quel était le nouveau jutsu de Kakashi). http://www.mangareader.net/93-262-9/naruto/chapter-257.html Maintenant je trouve moi aussi abusé que Kakasi spam autant son MS. C'est ce que faisait Sasuke et il n'a pas tardé à devoir prendre les yeux de son frère. Kakashi ne pourra pas l'utiliser indéfiniment et sa vue a déjà bien dû baisser. Mais bon, ça montre au moins qu'il a évolué et qu'il s'est entraîné. Je pense que tu vas un peu vite en besogne et tu fais totalement abstraction de la page précédant la question de Kakashi à Itachi. Tu sors une phrase de son contexte pour lui faire dire ce que tu veux. Ce que je vois dans le chapitre 257, c'est Kakashi qui se remémore sa première confrontation avec Itachi, rappelant que ce dernier a fui le combat immédiatement après avoir utilisé le Tsukuyomi, et que Kizame avait dit un truc du genre "ce n'est pas bon pour toi de trop utiliser l'oeil" (comprenez le Mangekyo, qui n'avait pas encore de nom, ni d'aspect à l'époque). Je pense que Kakashi n'est pas non plus inculte et qu'il a accès à pas mal de bouquins de la bibliothèque de Konoha, et il a éventuellement pu trouver des infos sur les inconvénients du MS. Mais vu que le bonhomme est très intelligent, on peut supposer qu'il a seulement déduit que la vue d'Itachi baissait à partir des infos de son flash-back. Je pense que Kakashi ne sera pas confronté au moindre problème de vue avec son MS tout simplement parce que c'est un oeil transplanté. J'ai toujours considéré cette histoire de devoir prendre spécifiquement les yeux de son frère comme du grand pipeau. (Au passage, les yeux d'Itachi étaient complètement bousillés à sa mort, Sasuke les prend pour lui et hop ils sont de nouveau fonctionnels). Donc que Kakashi ne perde pas la vue, ça ne me choque pas. Par contre, sa réserve de chakra illimitée me dérange un peu plus, et j'espère que Kishimoto va nous inventer une belle justification genre "c'est bee qui leur transmet du chakra, c'est pour ça qu'il reste inactif à l'arrière". Pronostic prochain chapitre : Bee et Kakashi se font aspirer, dans l'autre dimension Bee fait un kamehamehabijuballbombeatomique que Kakashi transfère dans le monde normal avec Kamui et ça détruit Tobi et Jubi d'un seul coup tout en évitant de blesser Naruto et Gai. Ensuite Kakashi trouve une porte secrète de l'autre dimension qui mène vers le monde normal, et là tout le monde fait la fête (on se fiche de savoir qui était réellement Tobi, c'est la fête on vous dit !). Chapitre 598 les kage ont explosé Madara et Sasuke arrive près de Naruto, dialogue "je suis super méchant/gentil", combat de regards. Chapitre 599 Naruto pète les dents de Sasuke, et on découvre que s'il était méchant, c'est parce qu'en fait il avait mal à cause d'un aphte. Orochimaru verse une petite larme et se sacrifie pour ressuciter tous les morts de la "guerre". Chapitre 600 tout le monde fait la fête et les 9 bijus (ils étaient pas morts, quand Jubi a explosé, ils sont réapparus) s'envolent dans leur vaisseau pour retourner sur Krypton, dont ils sont originaires. Fin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozu Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ce n'est pas le bon topic pour en discuter mais bon je vais te répondre sur Obito. En effet l'âge d'Obito est bien jeune face à Minato mais si on tient toujours compte de la chronologie Itachi a exterminé son clan à 11 ans seulement. Donc Obito a 14 ans contre Minato, c'est improbable mais toujours possible. Et face à Minato, Tobi n'est pas si fort que ça, il a juste son super sharingan qui est et a toujours été une arme hyper cheaté. Et on voit qu'il se fait maitriser par Minato puis il fuit comme un lache, cela ressemble vaguement à Obito non ? Et puis pour la hausse de level en 1 ans, il suffit d'observer la hausse surprenante de level de Kabuto en quelques semaines. Donc rien d'incoherent pour l'instant . Désolé pour le topic HS. Je pense que le chapitre lui même parle de l'identité de Tobi la fusion des 2 topics ne va pas tarder Oui effectivement si on voit ça comme ça on peux dire qu'il a bien évolué. Si Tobi = Obito je pense que Minato aurai quand même remarqué qu'il faisait face à son ancien élève (les techniques de combat, les postures etc....) et comment expliquer le revirement de personnalité ? A moins que ca rejoigne ce que je disais avant Tobi semble vouloir mettre se plan en route pour empêcher les gens de se faire la guerre...un indice sur ce qu'il aurai vécu personnellement ? Qu'il ne veux plus voir se reproduire ?. Pour ce qui est du Kamui spammable c'est vrai que c'est étrange également. Mais Kakashi comme tout le monde peut évoluer Et puis , peut être que la petite séance de bain de chakra de kyuubi l'a un peu rechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @ Yaourt Je pense que tu vas un peu vite en besogne et tu fais totalement abstraction de la page précédant la question de Kakashi à Itachi. Tu sors une phrase de son contexte pour lui faire dire ce que tu veux. http://www.mangareader.net/93-262-8/naruto/chapter-257.html http://www.mangareader.net/93-262-9/naruto/chapter-257.html http://www.mangareader.net/93-262-10/naruto/chapter-257.html En quoi fais-je abstraction de la page précédente? Et toi tu fais abstraction de la page suivante qui en dit long. Itachi réagit: "Kakashi-san... Impossible, you..." Sous-entendu, "Comment sais-tu tout ça, ne me dis pas que tu t'es éveillé au MS" (ce qui sera confirmé par la suite quelques chapitres plus tard). Faut pas aller chercher midi à 14h pour comprendre ça, c'est un shonen. Non, je ne fais abstraction de rien, d'ailleurs tu sembles analyser ces pages hors contexte, il faut se remettre dans le contexte de l'époque (Kakashi nous dit qu'il a une nouvelle technique et on ne l'a pas vue). C'est juste que j'ai simplement cité le passage où il est question de ça (page 9) en omettant volontairement de citer la précédente (et la suivante). J'aurais pu citer les 3 pages (8,9 et 10), cela revenait au même dans mon argumentation. Donc je ne vois pas en quoi me dire "tu as oublié la page précédente" rend mon argumentaire caduc. Je pense que Kakashi n'est pas non plus inculte et qu'il a accès à pas mal de bouquins de la bibliothèque de Konoha, et il a éventuellement pu trouver des infos sur les inconvénients du MS. Mais vu que le bonhomme est très intelligent, on peut supposer qu'il a seulement déduit que la vue d'Itachi baissait à partir des infos de son flash-back. Kakashi venait d'acquérir le MS mais l'auteur ne nous l'avait pas encore introduit. C'était une voie royale pour se faire. Certes Kakashi est intelligent, mais sa remarque se serait arrêtée à la page 8 si c'était comme tu le décris. Or on a les pages 9 et 10, c'est tout sauf une coïncidence. Je pense que Kakashi ne sera pas confronté au moindre problème de vue avec son MS tout simplement parce que c'est un oeil transplanté. J'ai toujours considéré cette histoire de devoir prendre spécifiquement les yeux de son frère comme du grand pipeau. (Au passage, les yeux d'Itachi étaient complètement bousillés à sa mort, Sasuke les prend pour lui et hop ils sont de nouveau fonctionnels). En quoi un œil transplanté changerait-il les règles? À partir du moment où il apporte les mêmes avantages, il apporte de facto les mêmes inconvénients. Là c'est toi qui te base sur ta vision des choses sans avancer d'argument concret afin de dire ce que tu veux. Donc sous prétexte qu'il est transplanté, t'en déduis donc par magie que sa vue ne baissera pas. Sans apporter aucun argument (outre le fait qu'il est transplanté, ce qui est plus un fait qu'un argument). Surtout tu éloignes le débat, je ne parle en aucun cas de la manière d'obtenir le MS et du reste, je m'en contrefiche. Je parle uniquement du fait que le MS endommage la vue de son utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Vu que Kakashi est parvenu a contrer la technique de Tobi, il va être obligé d'utiliser le rinnegan pour les vaincre. Il ne se l'ait pas implanté pour faire joli(du moins je l'espère), donc il devrait pouvoir s'en servir pour combattre. Le Rinnegan de Tobi a servi à controler les jinchuriki zombi et à controler le mazo, il n'y a pas que la technique de Pein. Je pense que Tobi a du mal à utiliser le Rinnegan à fond car cela consommerait trop de chakra pour lui, mais je pense que dans le prochain chap, il va tout libérer et c'est là qu'il va perdre son masque. Si Tobi = Obito je pense que Minato aurai quand même remarqué qu'il faisait face à son ancien élève (les techniques de combat, les postures etc....) et comment expliquer le revirement de personnalité ? A moins que ca rejoigne ce que je disais avant . On remarque pas que c'est Obito, il est devenu méconnaissable si c'est lui Tobi. Et d'ailleur Minato avait à ce moment d'autre chose à penser qu'à Obito je pense. Sa femme et son fils qui sont en danger de mort, Kyuubi qui ravage tout. De plus pour Minato, Obito est mort et le style de combat de Tobi ne ressemble pas à celui d'Obito (chaines, dématérialisation). Et le fait aussi que seul Madara était capable de ce genre de prouesse apparament. Donc non, Minato n'a pas pu reconnaitre Obito. Et pour le revirement de personnalité, il y a plein d'explication, amnésie du au rocher, endoctrinement ou même être pris dans une sorte d'Izanami et mort de Rin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 faut pas exagéré non plus,kakashi n'a pas spamé kamui...... sasuke lui a spammé susanoo non stop,ainsi que tsukiyomi durant trois combat majeur d'affillée.... (sans oublier son combat contre bee ou il éteindra l'amateratsu).Ca n'a donc absoluement rien de comparable d'ailleur vous devriez compté combien de fois en tout kakashi a utilisé kamui depuis qu'il possède son MS,même pas dix fois! et vous vous étonnez qu'il ne soit pas déja aveugle? la franchement je ne vous suis pas. d'autant plus que kakashi semble vraiment épuisé après ces trois utilisation de kamui (qui est donc du spamme selon beaucoup). et j'aimerai rebondir sur une hypothèse faite ici,sur le fait que kakashi pourrait envoyé un clône de naruto ou autre dans la dimension de tobi. mais il y a un truc qui me chiffone et dont j'avais déja fait part sur une autre topic il y pas mal de temp,vous vous ne dites pas que dans cette dimension il y a quelque chose rendant tobi surpuissant? après tout lorsqu'il envoi ses adversaire dans sa dimension il doit forcément s'en occuper après.... et tobi semble archi confiant sur ce point,genre il allait envoyé le yondaime dans sa dimension et ensuite? le yondaime aurait squatté sa dimension l'empechant d'y retourné? donc je suis d'avis que dans la dimension de tobi il y a quelque chose qui soit bride le chakra des gens qui s'y retrouve,soit tobi peut utilisé d'autre jutsu vraiment dévastateur (genre il pourrait controlé les cubes a volonté etc) donc voila pour moi si kishi fait cela,il nous pondras une petite incohérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCactus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @ genmaximus27 => Kakashi qui donnerait son Sharingan à Naruto ? Non. Pour un tas de raisons (le mettrait il dans sa poche ? Qui est qualifié pour lui transplanté sur place ? Etc...) Et puis en toute honnêteté, est ce que vous voyez Naruto avec le rinnegan ? Pas vraiment non... D'autant qu'il n'a pas besoin de ça pour assurer "le bien de Konoha", il nous a toujours montré qu'il était le spécialiste dans le domaine du "dépassement de soit", je lui fais confiance sur ce plan et je ne pense pas que Kishimoto ferait la bourde de donner le sharingan du ninja copieur (et ce même si il meurt) à Naruto. @ Sasuke Uchiha © => C'est sur, on va probablement voir Tobi employer le rinnegan (mais je pense qu'il se l'est implanté a la base pour pouvoir se "synchroniser avec le Gedo Mazo", il est évident que ce n'est pas l'unique raison bien sur, mais je pense qu'il doit le garder en cas de mauvaise posture d’où l’intérêt de jouer sans pour le moment.). J'attendrai la semaine prochaine comme vous tous pour voir la suite, dommage qu'on saute une semaine, pour répondre aux personnes qui pensent que Kakashi peut perdre la vue, je suis bien d'accord, après tout l'utilisation excessive du MS a cet effet, mais ce sera pas pour tout de suite, il n'a pas utilisé tant que ça son MS contrairement à Itachi (qui je pense a du l'utiliser plus que lui, rien que la nuit du massacre du clan Uchiwa, et ça ne doit pas s'arrêter là ). Wait And see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozu Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @ Yaourt En quoi un œil transplanté changerait-il les règles? À partir du moment où il apporte les mêmes avantages, il apporte de facto les mêmes inconvénients. Je l'ai juste supposé du fait que kakashi n'est pas un Uchiha et qu'il ne possédait pas le sharingan à sa naissance. Tout comme la transplantation d'un MS donne le MSE, il est possible qu'une transplantation de sharingan donne aussi des avantages par rapport à un "natif" enfin bref on va pas se prendre la tête avec ce détail après tout lorsqu'il envoi ses adversaire dans sa dimension il doit forcément s'en occuper après.... et tobi semble archi confiant sur ce point,genre il allait envoyé le yondaime dans sa dimension et ensuite? le yondaime aurait squatté sa dimension l'empechant d'y retourné? Ou il aurait tout simplement laissé le mec la et serai mort de faim faut pas exagéré non plus,kakashi n'a pas spamé kamui Ce n'est pas une exagération, c'est juste une observation par rapport à ses anciens combats. Contre Deidera, il l'utilise une ou deux fois et atterri à l'hosto. La il s'est chargé de 7 épéistes légendaires, est complètement à plat et l'a déjà utilisé 3 fois (dont 1 pour absorber un kunaï évitable 150 000fois par naruto....mais si il ne l'avais pas fait, ils n'auraient pas trouvé la faille me direz vous ) Kakashi est mon perso préféré (avec Itachi) et c'est vrai que le voir combattre au niveau des autres est plaisant, mais il va falloir une explication à sa réserve de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Alors pour le MS de Kakashi, on sait que les désavantage sont la cécité et une grave maladie. Kakashi en mourant contre Pain fait que sa maladie disparait (les maladie disparaisse normalement quand les gens meurent à part certaines qui sont contagieuses). Pour le Ms sachant que Kakashi ne maitrise pas totalement le MS contre Deidara, on peut dire qu'il c'est entrainé 2-3 fois avant, contre Deidara il l'utilise 3 fois et 2 fois contre Pain, 3 fois contre Tobi (erreurs possible j'ai pas les chapitres en tête). Ce qui fait 11 fois en 1 ans par rapport à Sasuke qui utilise en permanence le MS en 2-3 mois. Pour Obito il est mort à 13 ans et il y aurait eu 14 ans face au 4eme Hokage. Itachi tue son clan à 13 ans mais il a le MS depuis 11 ans ses parents ce sont laissés mourir, il attaque son clan par surprise et Tobi l'aide. Itachi est reconnu comme l'un des plus grand Uchiwa pour son clan, Obito comme l'un des plus faible. Madara n'a pas put entrainé Obito car il est mort une bonne 10ene d'années avant. Pour le Chakra de Kakashi, pour rappel il existe des pilules de combats qui permet de combattre 3 jours et 3 nuits sans être fatigué il a aussi eu la nuit de repos car il était en replie pendant la nuit. Et pour finir je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Hachibi lui a donné du chakra, au moment du chidori qu'il fait pour rejoindre Naruto à travers les rochers (c'est peut être juste une impression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés