Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

e sais très bien à quel point tu détestes le personnage et je ne serai pas étonné de ta part si tu lui accordais une seule victoire,

Non je ne déteste pas Itachi, je déteste Naruto, Sasuke, ou voir à moindre mesure Minato mais certainement pas Itachi! Ce que je déteste c'est la sur-estimation hallucinante d'Itachi. ;)

Et non je ne vois absolument pas Kakashi et Gai battre Itachi, pour moi c'est à Sasori qu'Itachi n'as plus aucune chance de continuer!

On a d'abord privilégié les monstres de chakra, on a le droit de faire combattre les personnages les plus appréciés du manga et du forum maintenant,

Je veux bien, mais un GM à 3(voir 4 maxi) adversaires aurait été bien plus approprié à Itachi ;)

Enfin après c'est mon avis....

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne déteste pas Itachi, je déteste Naruto, Sasuke, ou voir à moindre mesure Minato mais certainement pas Itachi! Ce que je déteste c'est la sur-estimation hallucinante d'Itachi.

Et non je ne vois absolument pas Kakashi et Gai battre Itachi, pour moi c'est à Sasori qu'Itachi n'as plus aucune chance de continuer!

En tout les cas si je me réfère aux anciens débats le concernant, il ne figure certainement pas dans tes préférés. Bah, où est le problème si tu penses qu'il ne peut plus continuer à partir de Sasori ? Te concernant, ça lui fera quand même une moyenne de 3.75/5 et encore une fois, l'idéal n'est pas de faciliter chaque GM et de voir un candidat à tout prix gagner, bien au contraire, le débat est nettement plus palpitant lorsqu'on lui fixe une limite et où sa victoire est incertaine.

Aucun intérêt d'en proposer 3 ou 4 pour un ninja de son niveau, on a déjà fait la gaffe avec Killabee, déjà, on a placé les deux ninjas pouvant lui causer le plus de souci par rapport aux débats autour des personnages que nous avons pu avoir, ce qui explique la présence Sasori&Kisame qui sont les plus dangereux pour un Uchiha, on ne lui fait pas affronter les plus puissants directement comme Naruto&Nagato&Madara&Minato etc.

Et pour un GM à 3 ou 4, hormis ceux cités au-dessus, je ne vois clairement pas qui serait susceptible d'inquiéter Itachi, si ce n'est certains Kage, mais qu'on a pour l'instant trop vu dans le topic et qu'on doit aussi garder pour d'autres confrontations.

Enishi :

C'est modifié, en revanche il faudra attendre pour l'image. Par contre, tu es sûr de ne pas avoir modifié ton post le lendemain ? Il me semblait pourtant avoir vu une défaite face à Kakashi. Enfin, le problème est réglé.  ;)

Uzu

Oui en effet j ai changé car j'avais compté que kakuzu prennent les coeurs de Mifune et de du premier mais comme tu l a fait si bien remarqué , je ne pense pas que Kakuzu s'embarrasse d'un coeur ne lui offrant rien et mon but dans les post de mes GM n'est pas de rendre tel ou tel perso victorieux parce que je le kiffe, bien au contraire, je souhaite rester neutre et publier des combats qui mettent en valeurs la capacité des personnages , leurs stratégies et/ou leurs compétences et non faire faire gagner un perso parce que je l'adore ou au contraire parce que je le déteste. Je souhaite rester un max Objectif et c est pour cela qu'en fonction de mes GM si quelqu un a une remarque a faire par manque d'incohérence, je suis prêt a prendre les remarques en comptes ;)

Maintenant Survival de Danzô !

en 1er Danzo vs Asuma

Pour ce combat tout a déjà était dit et je vois donc Danzo sortir vainqueur sans utilisé Izanagi

en 2ème Danzo vs Sarutobi Hiruzen

Pour celui la je trouve vraiment dommage qu'on a encore jamais vue un vrais combat de Hiruzen car sa changerai surement le combat face a lui (il serais surement obligé d'utilisé le KA de sont œil droit ).

La Danzo si il veux gagné il va être obligé d'utilisé Izanagi 2 ou 3 fois, surtout que Hiruzen est fort en Katon qui est supérieur au Futon.

Plus que 7 utilisation possible de Izanagi.

en 3ème Danzo vs Mei

Ce combat sera différent du précédent car la Mei fera que du ninjutsu, pour que Danzo gagne il lui faudra de nouveau utilisé 3 Izanagi bien placé avec des attaques très efficace comme face a sasuke.

Plus que 4 utilisation possible de Izanagi.

en 4ème Danzo vs Oonoki

La Danzo va gagné uniquement grâce au KA de sont œil car la je vois pas Oonoki se faire avoir par Izanagi car il vole et qu'il est très expérimenter et qu'il comprendra.

donc Danzo va utilisé 1 Izanagi et le fameux KA.

Plus que 3 utilisation de Izanagi plus celui de sont œil droit vue qu'il viens d'utilisé la technique KA.

en 5ème Danzo + Oonoki vs Itachi

la Itachi va se faire prendre en sandwich, d'un coté Oonoki et de l'autre Danzo et donc la victoire des deux car Danzo a encore 4 Izanagi plus encore l'invocation de son tapir qui permet de faire de gros dégâts en combinant avec une attaque futon et de l'autre coté Oonoki avec c'est technique Jiton et l'alourdissement du poids comme il le fait face a Madara. Donc avec tout sa Itachi va perdre mais pas facilement.

Victoire de Danzo mais très affaiblie et avec encore peut être juste encore sont œil droit.

Il est clair qu'Itachi est tout simplement d'un autre niveau. L'un des rares capable de finir ses combats le plus rapidement possible avec Minato. C'est d'ailleurs pourquoi même s'il n'a pas une grosse réserve de chakra, le fait qu'il a toujours tendance à écourter ses combats peut lui faire battre plusieurs adversaires à la suite. Même Kabuto n'a pas tenu le choc contre Itachi, c'est dire...

Je suis même pas sûr d'avoir déja vu Itachi poussé dans ses limites. Faudrait le niveau Nagato, Minato, Tobi, ou Madara pour le battre en 1vs1. Je suis même pas certain que Naruto gagnerait ;D

Danzô vs Asuma :

Asuma n'a pas vraiment de quoi inquiéter Danzô, que ce soit au Taijutsu, au Ninjutsu ou au Genjutsu. Si c'est un combat à mort, je vois bien Asuma essayer de lui soutirer une ou deux vies grand maximum à Danzo.

Ce dernier a quand même perdu des vies bêtement contre Sasuke.

Danzo vs Sarutobi :

Un combat beaucoup plus serré, mais Danzô part avec un avantage conséquent grâce à Izanagi. Au jeu du ninjutsu, Sandaime part avec un coup d'avance, lui qui possède toutes les affinités : Enma et les Kage bunshins peuvent vraiment mettre à mal Danzô qui risque de devoir sortir son Tapir pour se tirer de là, et encore, je vois bien Sandaime détruire l'invocation.

A ce niveau-là, Danzô gagne par manque de chakra de Sarutobi. Il lui reste encore 5 vies grand maximum et il a dû perdre la moitié de son chakra.

Danzô vs Mei :

Un combat beaucoup moins relevé. Mei est une combattante avec des jutsus destructeurs mais n'a pas montré d'efficacité suffisante pour toucher l'adversaire (sans soutien de préférence). Donc.

Je vois bien Danzo attendre le moment propice pour atteindre Mei à coups de futon et de taijutsu.

Au final, il bat Mei. Il doit lui rester 3 vies et 1/3 de son chakra à peu près.

Danzô vs Oonoki :

Le contrôle d'Oonoki par le "Ka" du pauvre grille presque quasiment le chakra de Danzô.

Danzô(Oonoki) vs Itachi :

Je vois Danzô en retrait, se reposant car ayant utilisé trop de chakra, regardant le combat entre Itachi et Oonoki. Après c'est une question de perception, certains voient l'Uchiha gagner, d'autre le papy... Je vois plutôt Itachi gagner avec énormément de difficultés.

Danzô et lui même se battent : Danzô avec ses Izanagi restants et le peu de chakra qui lui reste contre Itachi avec le peu de chakra qui lui reste + Izanami, l'anti Izanagi.

Je pense que le combat se terminerait par un double KO, ça va dépendre de deux choses en fait :

-Si Danzô sera assez frais pour combattre Itachi, auquel cas ce dernier sera vraiment plus qu'en difficulté

-Si Itachi aura encore le culot d'one shot Oonoki pour enchainer Danzô

Pour moi, Danzô et Itachi s'entretueraient dans une telle configuration.

Danzo vs Asuma:

Au Taijutsu je vois Danzo l'emporter grâce au Sharingan. Asuma pourrait l'attaquer avec son Katon, Danzo pourrait utiliser une vie pour le tromper en le faisant croire qu'il a été brulé et l'attaquer en traite avec du Fuuton à distance.

Danzo vainqueur en sacrifant une vie avec 85% de son Chakra

Danzo vs Sarutobi:

Sarutobi utiliserait son katon pour contrer les Futon de Danzo. Vu qu'il peut faire 3 clones je les vois spammer les Katons contre Danzo. Le Futon étant inutile, il pourrait se protéger derrière un arbre Mokuton. Si Hiruzen l'attaque avec Enma en mode baton, il pourrait apposer son sceau sur ce dernier. Pas la peine d'invoquer le Baku puisqu'il connait son adversaire et ses capacités. Hiruzen ayant une faible résistance et une réserve de Chakra moyenne, Danzo pourrait profiter du manque de Chakra en l'attaquant avec une lame Fuuton. Sarutobi pourrait utiliser le Dieu de la mort sur lui mais il n'aurait qu'a utiliser Izanagi.

Danzo vainqueur en sacrifiant trois vies avec 50% de son Chakra.

Danzo vs Mei:

Mei peut utiliser la brume comme Zabuza et vu qu'elle est une combatante à distance, elle va spammer les Suiton et le Yoton sans s'approcher de Danzo. Danzo pourrait invoquer le Baku pour absorber la brume, Mei serait à découvert et en l'attaquant en utilisant un Futon, elle se ferait absorber par le Baku.

Danzo vainqueur en sacrifiant ses dernières vies avec 30% de Chakra.

Danzo vs Onoki:

La par contre ca devient plus difficile, Onoki spamerait les Jintons à Gogo. Je le voit bien sacrifier le Baku et utiliser le genjutsu de Shisui sur le vieux.

Danzo vainqueur avec 26% de Chakra.

Danzo et Onoki vs Itachi:

Contre le Jinton, Itachi sortirait directement Yata et Susano'o. Je le vois bien utiliser Amaterasu tout en restant dans son Susano'o. Danzo n'ayant plus de vie, il pourrait évité de se faire transpercer par Totsuka grace au Sharingan, mais Itachi pourrait le trancher comme il l'a fait avec les têtes du Yamata Orochi.

Itachi vainqueur

@GTA

Le problème est que je trouve Naruto tellement stupide qu'il serait capable de se faire avoir par Itachi  :P

Naruto peut se montrer sérieux quand il le veut (combat contre Pain, Sandaime Raikage, Muu).

Ah, on a réussit a attiré DG  8)

Pour le futur GM d'Itachi ( qui va je pense débuter aujourd'hui, ou au pire demain ), il a sa réserve de chakra limité pas ce qu'on a vu en Edo Tensei, et meme si il aura un corps a 100 % ( donc pas comme contre Sasuke ), il subira quand meme les contre coup du MS j'espère que sa sera bien prit en compte par tout le monde.

Même Kabuto n'a pas tenu le choc contre Itachi, c'est dire...

C'est pas plutot Itachi qui c'est fait dézinguer deux fois par Kabuto, et sauvé par Sasuke pour enfin placé son coup magique, avec l'appuie d'aucun contre coup et d'un chakra infini ?

Sinon j'ai remarquer que ce GM a eu un bon succès apparemment, serait ce parce que il y a Itachi ? ou le fait que Danzo peut prendre un allié fait de ce GM plus intéressant qu'un GM classique ?

@GTA

C'est l'auteur qui a choisi de développer ce scénario, et comme l'a fait remarquer crealine, Itachi était plutôt bien accompagné et immunisé contre toute mort autre que le scellement ou le "reformatage"!

S'il devait y avoir un combat entre les 2 sur ce topic ou celui des rapports de force crois-moi leurs situations seraient inversées, à savoir Itachi seul et Kabuto entouré de ses edo-Tensei sauf Itachi bien entendu, et là, pas de chances de victoire!

Sinon j'ai remarquer que ce GM a eu un bon succès apparemment, serait ce parce que il y a Itachi ? ou le fait que Danzo peut prendre un allié fait de ce GM plus intéressant qu'un GM classique ?

Si l'uchiha est à l'origine de ce regain d'intérêt pour cette section alors ce sera l'effervescence lorsqu'il concourra personnellement dans un GM!

Disons qu'à part le GM de Kisame, les autres ne m'intéressaient pas spécialement... Il faut aussi dire que s'incruster dans un débat sans donner un avis quant au cœur du sujet serait extrêmement impoli.  9_9

Un GM avec Itachi serait une opération marketing énorme pour le topic (surtout en période de vacance) mais là encore je ne comprends pas comment il pourrait passer Sasori.

Itachi seul et Kabuto entouré de ses edo-Tensei sauf Itachi bien entendu, et là, pas de chances de victoire!

Un combat équitable, ça serait un Kabuto SM vs Itachi non malade en terrain neutre, avec l'intention de tuer des deux côtés...

L'edo tensei a beau être une des armes d'OroKabuto, j'ai vraiment du mal à accorder cette technique à un personnage si on doit le comparer à un autre... Je ne pense pas être le seul.

Un combat équitable, ça serait un Kabuto SM vs Itachi non malade en terrain neutre, avec l'intention de tuer des deux côtés...

L'edo tensei a beau être une des armes d'OroKabuto, j'ai vraiment du mal à accorder cette technique à un personnage si on doit le comparer à un autre... Je ne pense pas être le seul.

Je répondais à un post de @GTA qui semblait prendre pour référence la prestation de Kabuto face au duo des "Intouchables", combat qui était biaisé depuis le début.

Par souci d'équité je ne pense pas que ces 2 hommes se rencontreront sur ce topic. On accordait à Orochimaru ses edo-tensei, il faudrait en faire de même pour l'ancien apprenti bien que cela fasse de lui "un homme-armée" (au sens propre)! Itachi aussi génial soit-il (comme l'a dépeint Kishimoto) ne pourrait rien contre ça! En fait le personnage de Kabuto est en pratique ingérable!

Et dans la même continuité accorder les Pain à Nagato full power!

C'est pas plutot Itachi qui c'est fait dézinguer deux fois par Kabuto, et sauvé par Sasuke pour enfin placé son coup magique, avec l'appuie d'aucun contre coup et d'un chakra infini ?
Tu peux me rappeller dans quelles conditions ils s'est fait dézinguer comme tu dis? Toujours pour sauver Sasuke biensûr. Sasuke était plus un poids qu'autre chose dans ce combat. Il devait tout le temps être la pour couvrir ses arrières alors que si c'était du 1vs1, il n'aurait pas gaspiller son temps à couvrir Sasuke de son Susanoo vu qu'il se serait protéger lui-même tout simplement

@GTA

C'est l'auteur qui a choisi de développer ce scénario, et comme l'a fait remarquer crealine, Itachi était plutôt bien accompagné et immunisé contre toute mort autre que le scellement ou le "reformatage"!

S'il devait y avoir un combat entre les 2 sur ce topic ou celui des rapports de force crois-moi leurs situations seraient inversées, à savoir Itachi seul et Kabuto entouré de ses edo-Tensei sauf Itachi bien entendu, et là, pas de chances de victoire!

Le problème dans cette histoire c'est qu'Itachi ne combattait même pas pour tuer son adversaire. Donc à aucun moment il n'y va à fond

Ah, on a réussit a attiré DG  8)

Pour le futur GM d'Itachi ( qui va je pense débuter aujourd'hui, ou au pire demain ), il a sa réserve de chakra limité pas ce qu'on a vu en Edo Tensei, et meme si il aura un corps a 100 % ( donc pas comme contre Sasuke ), il subira quand meme les contre coup du MS j'espère que sa sera bien prit en compte par tout le monde.

Ce qui nous fait encore défaut c'est le topic 'Qui est Tobi ?' dont j'ai de plus en plus de mal à comprendre avec toutes ces théories (répétitives, rébarbatives et redondantes) sachant qu'on saura bientôt qui se cache derrière ce masque. En plus, Kishimoto a réussi à rendre la chose moins intéressante qu'au début de Shippûuden, donc je ne comprends pas pourquoi il y a toujours autant d'intérêt autour de son identité, le pire étant que les topics des chapitres hebdomadaire se transforment eux aussi en 'Qui est Tobi ?' bis.

Concernant Itachi et Kabuto, je rejoins DG, Kabuto SM vs Itachi serait beaucoup plus équilibré qu'un Kabuto ayant préparé au préalable des tonnes de zombie, pour moi sa puissance est totalement faussée par Kishimoto et on a bien vu que sans ce 'jutsu, qu'Itachi pouvait le battre avec une certaine aisance, sachant que les deux fois où il se fait mortellement touché est à cause de Sasuke et de son imprudence. Sinon concrètement contre lui, il n'a utilisé que très peu de jutsu, nettement moins que contre Sasuke par exemple. L'Edo tensei ne met plus vraiment en avant les capacités individuelles de l'utilisateur sachant qu'il ne combat pas par lui-même, voilà pourquoi je déteste celui de Kabuto.

@ GTA

rahhh ouais, Sasuke le boulet :

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_586/01.jpg

Ah bah nan, la on voit Itachi se faire détruire, et criant a l'aide " Sasukeeeee !!! Envoie un katon sur Kabuto il arrête pas de me découpé en deux", quel boulet se Sasuke, allez une autre :

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_585/07.jpg

Itachi ne contre évidement pas tout seul l'attaque en tenaille de Kabuto, non non il tourne le dos au toile de Kidoumaru parce que il a la classe, ah nannn c'est parce que Sasuke le couvre !

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_585/13.jpg

Et la il ne dit pas a Sasuke de regarder ces yeux pour perturber son chakra et annuler le Genjutsu pour ainsi ne pas se faire bouffer par le serpent...Non non non, c'est juste histoire de faire participé ce Boulet de Sasuke MSE, trop naze c'te Sasuke.

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_585/16-17.jpg

Rah ouais la aussi sa se voit trop que c'est la faute a Sasuke, genre il a du pété et sa a déconcentré Itachi qui du coup se fait tranché en deux...C'est pour sa que Itachi fait une salle tête, c'est parce que sa pue !

Maintenant il est clair que Itachi a remballé Kabuto de A a Z, sa ne fait aucun doute...

Je voudrais revenir sur deux choses tout de même.

Tout d'abord Danzo ne possède pas le Koto Amatsuki, l’œil qui a ce pouvoir est celui qui était en possession en d'Itachi et qu'il donne à Naruto. L’œil que possède Danzo peut contrôler une personne sans avoir à regarder son adversaire mais il peut largement être dissipé si une personne s'en rend compte contrairement au Koto (qui s'utilise une fois tout les dix ans en contre-partie).

Le deuxième point en revanche est en faveur de Danzo, Izanagi ne possède pas 10 vies mais 10 minutes d'immortalité, sa fait une très grosse différence qui certains ont tendance à oublier. Si Danzo n'avait que dix "que" vies, vous vous doutez bien qu'il s'amuserait pas à se manger des shurikens dans la gueule volontairement... Par contre, on peut faire diminué le temps en le tuant le plus de fois possible pour qu'il use plus rapidement son chakra comme le faisait Sasuke.

Pour le Gm en lui même :

Danzo vs Asuma : un Kage au OGM contre le plus nul des Jonins de Konoha... Asuma n'a que le corps à corps, Danzo avec son sharingan n'aura aucun mal esquiver, il arrive quand même à esquiver un Chidori en étant sur les rotules et n'aura qu'à placer un gros futon dans le dos de cette quiche d'Asuma.

Victoire facile de Danzo.

Danzo vs Hiruzen :

On ne doit prendre que se que l'on a vu dans le manga et ne pas tenir compte des "on dit" et du Databook. Du coup, je vois encore une victoire facile pour l'homme de la racine. Il connait son rival et le respect, il utilisera directement Izanagi et chargera Hiruzen et le plantera par derrière dès que le 3ème croira avoir mis un coup léthal.

Danzo vainqueur avec un œil de moins.

Danzo vs Mei : Mei n'a aucune idée de l'existence du jutsu Izanagi et n'a pas de défense particulière pour s'en protéger. Du coup, encore une victoire facile qui ne coutera qu'un œil. 

Danzo vainqueur

Danzo vs Oonoki : idem pour Oonoki, offensivement il est redoutable grâce au Jinton mais sa sert à rien face à Izanagi... Danzo peut réapparaitre où il veut donc la capacité de vol d'Oonoki ne servira à rien.

Danzo vainqueur une fois de plus...

Danzo vs Itachi : enfin un combat sympa... Itachi connait Izanagi et possède une vraie défense grâce à Susanoo. Danzo est protéger de Totsuka, Tsukuyumi et Amaterasu durant les 6/7 minutes qui lui reste d'Izanagi. Danzo pourrait créer une faille grâce à son tapir (bien qu'il y passerait) mais je pense pas que sa serait suffisant. Itachi n'a pas beaucoup de chakra du coup, je pense que je vais partir sur un match nul.

Le but étant de survivre, victoire d'Itachi dans ce match.

@Crealine Oui c'est vrai que sur certaines actions Sasuke a aidé, mais faut aussi avouer que sur d'autres il a franchement fait son boulet, ya des actions où Itachi était parfois obligé de veiller sur lui comme ici par exemple: http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_580/06.jpg Ou encore ici: http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_582/03.jpg

De plus je tiens à rappeller que contrairement à Kabuto, Itachi ne combattait même pas pour tuer son adversaire, mais pour le capturer en quelque sorte. Pire même que ca, il dit avoir de la compassion pour son adversaire(Kabuto) et veut le libérer de sa haine plus qu'autre chose: http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_587/07.jpg Il était donc loin d'être à fond dans ce combat. D'ailleurs tu remarqueras qu'à aucun moment il ne sort même son Susanoo avec yata ou totsuka. Et il ya même certaines actions où il avait vraiment des ouvertures comme ici par exemple http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_580/14.jpg

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_580/15.jpg

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_580/16.jpg

Kabuto s'est fait avoir sur cette action vu qu'il n'a même pas remarqué le clone d'Itachi. Dans un combat à mort, cette ouverture était largement suffisante pour un mec aussi opportuniste qu'Itachi pour l'avoir avec totsuka par exemple, mais vu que le but c'est pas battre Kabuto, il a préféré utiliser Izanami

Donc Kabuto s'est bien battu certes, mais face à un adversaire qui ne lui voulait aucun mal. Mis à part contre Edo Nagato, je pense pas avoir déja vu un Itachi se battre à fond avec réelle intention de pulvériser son ennemi

1159809865.png

• Konan : victoire totale de Danzô sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Killer7: victoire totale de Danzô sur l'ensemble du GM. (5 points)

• GTA : perd à partir de Oonoki. (3 points)

• Crealine : victoire totale de Danzô sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Sasuke Uchiha : perd à partir de Itachi. (4 points)

• Foene : perd à partir de Oonoki. (3 points)

• Ino : perd à partir de Mei. (2 points)

• Nick : perd à partir de Mei. (2 points)

• Aurus : perd à partir de Oonoki. (3 points)

• AxelM : perd à partir de Itachi. (4 points)

• Enishi : perd à partir de Itachi. (4 points)

• Deen Burbigo : perd à partir de Oonoki. (3 points)

• Kakashi-san : perd à partir de Ooniki. (3 points)

• Garfemas : victoire totale de Danzô sur l'ensemble du GM. (5 points)

• DG : perd à partir de Itachi. (4 points)

• Terumi : victoire totale de Danzô sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Yu Chan : perd à partir de Itachi. (4 points)

Danzô récolte donc 64 points mais pas assez pour le déclarer vainqueur de ce tournoi, malgré sa possibilité de contrôler son adversaire avec le Sharingan et d'en faire un allié. Une bonne participation de la part des forumeurs en revanche.

@ GTA

De plus je tiens à rappeller que contrairement à Kabuto, Itachi ne combattait même pas pour tuer son adversaire, mais pour le capturer en quelque sorte.

Kabuto non plus ne combattais pas pour tuer, il voulait capturé Sasuke et reprogrammé Itachi, le niveau de difficulté était bien plus élevé que de tuer simplement. Lui non plus n'avais pas l'intention de les pulvérisé et y a été mollo je trouve, juste deux jutsu senin ( rien que sans son immortalité Itachi est battu par le premier qui fait vibrer l'air ), et une petite combi des 5 du son.

Itachi avait des atouts énorme, aucun contre coup, aucune fatigue, chakra infini...Edo Itachi >> Itachi, ce n'est pas sa vraie puissance.

Ah pourquoi faut t-il que l'ordre dans lequel Kakashi arrive me gène toujours autant  ;D

Je vais attendre avant de voter .

Juste une question , qui est le génie qui s'occupe de faire ces magnifiques montages ?

Edit @Uzu :

Je vois  ;D

@Deen Burbigo

Ouah sacre GM ! Il va etre dure a juger, moi j'aime la position de Kakashi ( si c'est le dernier combattant Itachi n'a aucune chance ;) ). Bon je vais mettre quelque temps a me decider...

On est tous plus ou moins satisfait selon ces intérêt personnel on dirait  ;D