Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est encore entrain de cogiter dessus. Pour Mei, le problème persistant est sa basse popularité où elle risque de ne pas avoir beaucoup de votes ni d'attirer un minimum de votants (j'estime que 12 votes est le minimum syndical pour pouvoir parler de 'bonne participation'). Pour Darui, au contraire de Mei, c'est un personnage plutôt apprécié auprès de la communauté, mais on va changer un ou deux adversaires le concernant. Mais son GM est toujours programmé, ceux postés au-dessus sont les GM sûrs pour la suite du topic.

 

  • Deen

 

SDR a une endurance de malade, probablement la plus élevée du manga avec les monstres que sont Madara, Nagato et Naruto, il peut d'ailleurs remercier Kishimoto qui a dû développer un minimum son background grâce auquel il a pu lui donner cette réputation de monstre de l'endurance. Pour Jiraiya, à première vue je disais pareil, seulement, il ne faut pas oublier que contrairement à Naruto, le maître ne possède pas l'anticipation du Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu

 

Certe mais qui dit Deidara dit OS et même si il le passe Jiraya bien qu'il ne possède pas le talent de son élève du au temps d'accumulation du chakra sennin il reste dangereux ( si il arive à passer en mode sennin face à Pain je pense qu'il le peut face au Raikage ) donc à mon avis il risque de ne pas passer ses deux premiers adversaires

Ps : Je pense que Deidara ne devrait plus participer aux GM ou alors sans son C0 sinon il finit n'importe quel personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen Burbigo

 

Je veut bien que que les rapport de force ng et fg est changer comme tu le dit pour des ninja ayant subbit une progression notable , mais pour des ninja comme minato ou sarutobi qui on préserver leur niveau , alors la je peut pas etre d'accord avec toi .

Si sarutobi est le plus puissant kage en fg , il l'est aussi en ng , seul mei a peut etre fait l 'accisition de ce titre entre la fg et ng et pour les autres , je doute vrement que leurs niveau est put évoluer .

 

De plus comment peut tu etre sur que pas mal de ninja poutre orochimaru , (un gas qui métrise je le rappel le jutsu le plus puissant du monde de naruto celon kabuto)  pour cela il faut etre capable de passer outre son immortalité et les jutsu qui vont avec , c'est bien beau d'envoyer d la poudre o yeux avec des super jutsu de la mort qui tue , mais encore faut il pouvoir en finir , conbien de ninja on les capacités de passer kawarimi et les capacités spéciales du corps d'orochimaru ? , Surtout que je le rappel nous n'avont jamais eu un vrai conbat avec un orochimaru en pleine possésiont de ces capacités dans un corps sein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru-bejaia

Si Sarutobi = Meilleur Kage de Konoha c'est à sa grande époque et puis il me semble bien que c'est Minato le meilleur Hokage. Sinon pour la liste des ninjas pouvant poutrer Oro je t'en fais une liste par Mp mais sache qu'elle est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la liste des ninjas pouvant poutrer Oro je t'en fais une liste par Mp mais sache qu'elle est longue...

 

on peut la faire. pourcentage de chance de victoire sur Oro (pour certains je suis assez large car c'est Orochimaru mais après pour ce qui est des faits avérés, je mets 100%, ex; Itachi...)

 

Itachi 100%

Sasuke Ms 75%

Sasuke MSe 90%

Killer Bee 90%

Naruto Full mode sennin 85%

Naruto mode chakra de Kurama 90%

Naruto mode BIjuu 100%

kabutomaru 100%

Onoki 80%

Muu 85%

Minato 80%

Hashimara 100%

Obito 90%

Jiraya 70 %

Edo Madara 100%

Madara époque Hashimara 100%

Pain 2.0 100%

Hiruzen plus jeune 90%

Pain 100%

Nagato Full powa 100%

Tobirama (??%) potientiellement c'est un Hokage donc je mettrai minimum 60%

Tsunade 50%

 

Donc voila longue liste, mais tout de meme il se fait pas poutrer par des nases Orochimaru n'a pas à rougir.....

par exemple je le vois plus fort que la plupart des Kage donc plus fort que Gaara,  Ae, Mei, et aux moins aussi fort que tsunade, que la plupart des membres de l'Aka (donc supérieur a Kisame, Konan, Deidara, Kakuzu, Hidan, Sasori) et plus fort que Sasuke début New Gen.

tient tete a Naruto 4 queues et a meme l'air de s'amuser contre lui.

 

c'est par rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais qui dit Deidara dit OS

Faux, car le Raikage qui est l'un des meilleurs utilisateurs de Raiton, avec sa maitrise de la lame ultime ;Jigokuzuki (aux moins aussi puissant que le Raikiri) et son armure Raiton diffusé a travers tout le corps.

Bien au contraire, c'est le pire adversaire que Deidara aura a affronter.

Avec une telle maitrise du Raiton,  couplé a sa vitesse, sa force physique et à sa résistance qui est l'une des plus affolantes du Manga. (surnommé bouclier Ultime), il va faire très mal.

-resiste au rasenShuriken... (bien qu'il était sous édo-tensei certes), et se bat contre 10 000 autres shinobis pendant 3 jours et 3 nuits....

Et en plus il se bat seul d'égal à égal face à Gyuki Hachibi.

De meme le C0 et C4 seront inefficaces. (en effet pour le premier si Onoki pas réputé pour sa résistance physique résiste à une météorite alors le Raikage considéré comme le bouclier ultime pourra résister a une "simple" explosion et pour le second a cause de l'armure ration diffusé a travers tout son corps rendant les micro-bombes inefficaces....).

 

 

Il passera très aisément Deidara, pour qui ce type d'adversaire est un cauchemar.

 

et même si il le passe Jiraya bien qu'il ne possède pas le talent de son élève du au temps d'accumulation du chakra sennin il reste dangereux ( si il arive à passer en mode sennin face à Pain je pense qu'il le peut face au Raikage ) donc à mon avis il risque de ne pas passer ses deux premiers adversaires

Ps : Je pense que Deidara ne devrait plus participer aux GM ou alors sans son C0 sinon il finit n'importe quel personnages

 

La je suis d'accord concernant Jiraya.

Le mode sennin est l'une des armes les plus dangereuses du Manga, couplé aux deux ermites, invoc, Genjutsus......

Il risque effectivement de ne pas passer le Sannin ce qui ne veut pas dire pour autant que le raikage sera incapable de vaincre le Sannin mais ça se jouera a très peu de choses.

 

Bref il y a effectivement matière a débat pour ce combat la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, nous avons décidé de faire combattre encore une fois de plus Pain, mais avec un challenge plus élevé.

 

Cool, je propose comme chalengers;

Sasuke MS (période Danzo), Onoki, Tsunade, Killer Bee

Onoki,Danzo, Tsunade, Killer Bee

Tsunade, naruto debut sennin, Sasuke MSE

 

Teams de challengers

-Duo Kakashi/Gai suivi Duo Ae/Bee

-Team Sannin suivi de Duo Jin; Naruto sennin Full/Killer Bee

-Team Oto; Orochimaru/Kabuto suivi de Team Jiraya/Naruto (début maitrise mode sennin)

-Duo zombis Aka Kakuzu/Hidan suivi de Duo Aka; Kisame/Itachi

-DUo frères Uchiha; Sasuke et Itachi suivi de Duo Ae/Bee

-Duo Kakashi/GAi suivi de Duo Hebi Sasuke/Orochimaru et suivi enfin de duo père fils Raikage;Ae et son père (assez dure celui la....)

 

vous en pensez quoi ?

 

PS; Hate de voir le survival de Nagato, et Naruto! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vs Tsunade, Sasori, Danzô

Celui là, je pense qu'il va falloir attendre le combat contre Obito pour pouvoir juger le niveau de Kakashi.

 

Tsunade vs Mei, Chiyô, Hidan, Darui, Ee

Je verrais plutot Mei en avant dernière, sinon Tsunade risque de souvent chuter dès le départ.

 

Sasori vs Hiruzen, Tsunade, Jiraiya, Orochimaru

On parle bien d'Hiruzen vieillot ? Enfin bref, là c'est du survival de chez survival ! Enchainer les 3 sannins, autant dire que Sasori va galérer.

 

Raikage Sandaime vs Deidara, Jiraiya, Kisame, Minato

Le Raikage est très souvent sous-estimé à cause de sa défaite douteuse contre Naruto. En soit, j'aurais mit Kisame en dernier, mais vu la réputation qu'à Minato, il vaut peut être mieux effectivemment que ce soit lui le dernier.

 

Oonoki vs Kakashi, Deidara, Kakuzu

Ca dépend de quel Kakashi on parle. Mais sinon, très bien. Même si un survival avec Muu me semble bien plus attractif.

 

Vivement le survival de Nagato  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cosplay Sennin

Itachi 100% Oro dit que itachi est plus fort que lui , ok mais d 'alpres le combat de kabutomaru , nul doute si oro fait attention a ne pas se manger un genjutsu , il pourra faire tres mal a itachi voir meme le vaincre

 

Sasuke Ms 75% pour Sasuke ms et mse , suigetsu dit a sasuke que la seul raison pour laqu'elle il a vaincu oro c'est qu'il n'avait pas c'est bras , connaisant les pouvoir de sasuke , il flippe comme meme , il n'est donc malgres tout pas rassuré meme au vue de la progression de celui ci , c'est que match il y a .

Sasuke MSe 90%

 

Killer Bee 90% Killer bee possede la bombe bijuu et un jutsu de scellement , il veut via cel ci battre orochimaru si il arrivent a les placé , mais l'inverse est tout autant possible . Killer bee a manqué de peut de ce faire battre par un sasuke ms et c'est fait litéralement defoncé par kisame , qu'on me fasse pas croire qu'ils est de loin supérieur a oro.

 

Naruto Full mode sennin 85% Naruto sennin c'est invocation = futon rasen shuriken + quelque jutsu style kata des grenouille ect .. Je le vois vraiment pas supérieur a Orochimaru , mais alors pas du tout . Et vraiment a des année lumiere du niveau de pain , auresement que les gentil doivent gagner pour besoin scénaristique.

 

Naruto mode chakra de Kurama 90% Il peut gagner mais l'inversent est aussi possiblee , si il y a match avec le raikage , c'est qu'il y a match avec oro .

 

Naruto mode BIjuu 100% ok

 

kabutomaru 100% Surement , mais bon kabutomaru = oro jutsu de serpent + mode sennin mais moins tout son panel de jutsu interdit qu'ils possede sauf edo tensei .

 

Onoki 80% Jinton et , lui qui connait pratiquement tout les jutsu aura surement moyen de contrer cette technique , orochimaru a de son coté plus d'argument a proposé pour le vaincre .

 

Muu 85% = onoki + invisibilité , comme sasuke la expliqué les serpent peuvent détecter la chaleur et persoivent le monde en infrarouge , il pourront donc repérer muu .

 

Minato 80% Aucun jutsu qui puissent vaincre oro .

 

Hashimara 100% D'apres la legende , il est invinsiblee ..

 

Obito 90% Peut battre oro

 

Jiraya 70 % Son salut repose sur le genjutsu des crapeaux mode sennin , a part sa rien pour vaincre oro , et comme pour oro qui avou etre moins fort qu'itachi , il avou néanmoins etre plus fort que jiraiya .

 

Edo Madara 100% Qui peut le battre celui la ?

Madara époque Hashimara 100% Sa équivaut a qu'a , itachi , sasuke mss ?? Match il y a .

 

Pain 2.0 100% C'est comme affronté 6 bijju a un vs 6 , qui peut le faire apart peut etre edo madara  .

 

Hiruzen plus jeune 90% On en c'est rien .

 

Pain 100% Plus fort

 

Nagato Full powa 100% Plus fort

 

Tobirama (??%) potientiellement c'est un Hokage donc je mettrai minimum 60% ...Waawwwww c'est un hokage , et ?? Oro a deja tuer un hokage et un kazekage .

 

Tsunade 50% Et puis kua encore..

 

Apres c'est mon avi et tkt pas je respecte ton point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaru-bejaia

Itachi 100% Oro dit que itachi est plus fort que lui , ok mais d 'alpres le combat de kabutomaru , nul doute si oro fait attention a ne pas se manger un genjutsu , il pourra faire tres mal a itachi voir meme le vaincre

Izanami, Totsuka ais je besoin d'autres arguments?

 

Killer Bee 90% Killer bee possede la bombe bijuu et un jutsu de scellement , il veut via cel ci battre orochimaru si il arrivent a les placé , mais l'inverse est tout autant possible . Killer bee a manqué de peut de ce faire battre par un sasuke ms et c'est fait litéralement defoncé par kisame , qu'on me fasse pas croire qu'ils est de loin supérieur a oro.

Il s'amusait avec Sasuke, et maintenant Bee possède Samehada qui absorbe le chakra.

 

Naruto Full mode sennin 85% Naruto sennin c'est invocation = futon rasen shuriken + quelque jutsu style kata des grenouille ect .. Je le vois vraiment pas supérieur a Orochimaru , mais alors pas du tout . Et vraiment a des année lumiere du niveau de pain , auresement que les gentil doivent gagner pour besoin scénaristique.

Et comment Oro fait pour survivre au Rasenshuriken? S'il se fait toucher par cette technique c'est fini pour lui (cette technique détruit jusqu'au niveau cellulaire), plus de Kawarimi. Et puis aucune des attaques d'Oro ne peut le toucher puisqu'il a une puissante défense et des réflexes de dingue (Kata des crapauds).

 

Muu 85% = onoki + invisibilité , comme sasuke la expliqué les serpent peuvent détecter la chaleur et persoivent le monde en infrarouge , il pourront donc repérer muu

Et s'il se prend un Jinton? Muu peut voler donc il est hors d'atteinte des serpents.

 

Minato 80% Aucun jutsu qui puissent vaincre oro

Dieux de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cosplay

 

Tu devrais éditer tes posts, les posts à la suite sont prohibés sur ce forum, un modérateur risque de te réprimander. ^^ (ma première utilisation de ce smiley je crois, c'est pour enlever la froideur de cette phrase qui n'est pas censée être méchante !)

 

  • Orochimaru Beijea

 

De toutes les façons, le GM avec Oro n'a pas encore été lancé, attendons un petit moment encore pour pouvoir ouvrir le débat.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Uzu'

 

Comme on a pu le voir dans le manga et comme je l'ai rappelé dans mon GM Nagato peut normalement attribuer d'autres compétences à Tendô (invocation, cf. Gedo Mazo, ninjutsu, cf. la pluie sur Ame) donc est-il possible d'envisager un "Tendô Full Power"?

 

D'ailleurs cela aurait dû être le cas contre Naruto! Nagato pouvait lui transmettre plus de pouvoirs, à moins que cela aurait empêché toutes chances de victoire au personnage éponyme! Il est bien plus facile d'avoir à faire à 1 voie de Pain et d'en connaître la faiblesse (intervalle de 5 secondes) qu'à un corps disposant des compétences réunifiées!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A orochimaru bejala.

 

Tobirama

Ce que l'on raconte de lui, (spatio-temp, inventeur eco-tensei) je le pense deja plus fort que Sandaime vieux et plus fort que le père de Gaara.

pour moi match il y aura (d'ailleurs il a tué le KazeKage aidé par Kabuto et kimimaro.... et le Hokage était vieux et usé et il ne s'en est d'ailleurs pas sorti indemne du tout d'ailleurs.....).

 

Pour Naruto Sennin pas d'accord du tout.

Je pense que tu sous éstime le mode sennin tel qu'il est maitrisé par le blondinet.

chiant et redondant le rasengan reste un jutsu extrêmement dangereux, a plus forte raison quand il est dopé par le mode sennin.

cela couplé Kata (donc réflexes dopés) il est extrêmement dangereux. il a la possibilité de gagner contre Oro.

certes le gentils pour besoin scenaristique doivent gagner.

mais Naruto n'est pas un flaibard non plus..... il y a match mais je pense que c'est en sa faveur mais pas a 85% soit...

 

pour Killer Bee

Ce dernier l'emporte largement.

bombe bijuu et jutsu de scellement certes mais pas seulement.

raiton dangereux, Kenjutsu monstrueux, bonne force physique, résistant, grosse quantifié de chakra.

et on a pas du lire le meme manga..... (il a poutré Sasuke qui serait mort sans l'aide de Karin, et s'est amusé avec toute la team taka, et a utilisé le kawarimi pour être libre car il servait de protecteur de Kumo, Hachibi dit d'ailleurs lui-même qu'il avait la main-mise sur le combat mais Bee reconnait quand meme la valeur de Sasuke......)

pour son combat contre Kisame, la oui il s'est fait poutrer sévère mais la encore il devait protéger Ponta et ne voulait pas se transformer en bijuu de peur d'être découvert par son frère.

je pense tout de meme que Kisame a cause de sa capacité spéciale l'aurait emporté donc soit.

 

 

pour Minato

euhhh Rasengan, sceaux dieu de la mort Irashin. invocs

(ne pas confondre Orochimaru et Sandaime Raikage, faut pas oublier que les kawarimi hebi coutent pas mal de chakra,

orochimaru n'est pas immortel....). même si le rasengan est chiant, il n'en demeure pas moins puissant surtout couplé à l'Irashin

 

pour Jiraya.

Oodama Rasengan, ermites crapauds, invocs, Genjutsu, estomac crapauds, maitrise de sceaux de scellement qui ont permis de neutraliser Amaterasu...

c'est pas un guignol non plus.

 

 

Itachi.

Faux car Kabuto lui possède le mode sennin, ce qui n'est pas le cas d'Oro.

Kabuto est monté a un autre niveau qu'Orochimaru grâce a l'accès a ce mode.

a moins Qu'Ooro possède le mode sennin, il se fait poutrer par itachi. point barre.

 

Madara époque Hashimara faux et archi faux.

No-match en faveur de Madara. Il tien pas 30 sec.

a cet époque il était deja une version dopée de Sasuke et Itachi.(expérience de malade, chakra monstrueux et pouvoir du MSE poussés à leur paroxysme).

 

Sasuke MSE; pareil.

le gros cauchemar d'ORO est le sharingan et à plus forte raison le MS et MSE...

gros avantage de Sasuke. (pourquoi s'évertuerait t-il a obtenir le pouvoir du sharingan  si ce n'est pour égaler le pouvoir des Uchiha ?).

 

 

Hiruzen plus jeune.

faux.

c'est un fait avéré. Orochimaru dit lui meme qu'il se serait fait battre par le sandaime si ce dernier avait Quelques années en moins......

 

Tsunade

elle plus bien increvable et résistante qu'orochimaru et plus forte (physiquement) que le Raikage.

ça plus invocs elle est dangereuse pour le sannin bien qu'elle tout au plus 40%-50% de chances de l'emporter.

 

Edit; Captain uzu.

compris, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Axelou

 

En réalité concernant [glow=black,2,300]Pain[/glow], on ne voulait pas prendre de corps à part. On a, comme dit plus haut, décidé de lui refaire un autre GM (pas immédiatement bien sûr) avec beaucoup plus de challenge, en lui proposant par exemple des adversaires qui seraient en équipe => Ee&Bee, Kakashi&Gai et d'autres équipes à plus haut niveau encore.

 

Personnellement, je suis plutôt pour l'utilisation de [glow=black,2,300]Pain au complet[/glow], que de prendre un seul corps malgré le fait que Nagato soit capable d'attribuer d'autres pouvoirs à son corps principal. Désolé l'recadreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami tu veut que sa fasse quoi sur orochimaru  :o, Totsuka , c'est quelque chose de l 'argement parable , orochimaru était bloqué dans la geule du serpent au moment de ce faire piéger de plus , je ne sais meme pas si il a chercher a evité l 'attaque vu qu'ils ne semble pas craindre les attaque physique , derniere chose si orochimaru résucite dans l'impossibilité d'utiliser ces bras , c'est qu'ils était dans le meme état face a itachite juste avant d'étre scéllé dans totsuka , logique nan ? , donc rien de bien glorieux puisque sasuke hebi réussit l'exploit lui aussi .

Il s'amusait avec Sasuke et a faillit y rester, nempeche qu'a un moment il devient sérieux , dit que sasuke et la deuxieme personne a esquiver une de ces attaque sous le mode manteau du demon , dit que niveau puissance c'est le gas je croit le plus fort ou deuxieme plus fort qu'ils est affronté ( donc devant minato ) , et pour samehada j voi pas tro a quoi elle pourrait servir face a oro .

Et comment Oro fait pour survivre au Rasenshuriken ?  Si il se fait désintegrer par le jutsu c'est mort mais si il en resort dans le meme état que kakuzu , il pourrat oujours ce vomir , car face a kabuto c'est comme meme gore , il ce fait carément autopsiééé , néamoins il en resort indemne grace au kawarimi .

Et s'il se prend un Jinton? Muu peut voler donc il est hors d'atteinte des serpents. Le jinton peut tuer orochimaru biensur , et il a tout interet a ne pas ce faire prendre , mais oro lui a + d'argument de son coté , et s'il ne se fait blesser que partielement , il en resortira indemne et je doute qu'un ninja de son niveau se fasse prendre par 2 fois par le meme jutsu.

Dieux de la mort. Au meilleur des cas match nul alors .  ;D

 

Uzu

Tu n'a jamais réussi a ortographié mon pseudo corectement , ce doit etre la 6eme ou 7 eme fois et je commence a croire que tu le fait expres :P c'est orochimaru-bejaia et non beijaia , sinan peut on connetre a l 'avance la liste des perso qu'il affrontera ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Oro avec ET ou pas ?

 

Oro avec ET -> C'est pas vraiment intéressant, surtout si c'est pour lui attribuer les deux premiers Hokage (ou plutôt celui du 1er seulement, le Nidaime compte pas), vu les révélations sur Hashirama, personnellement (et je ne dois pas être le seul), ce serait quasi impossible de le faire perdre (Edo sans cerveau ou pas). Faire combattre des ET je trouve ça lourd aussi, mais bon ça n'engage que moi ...

 

Oro sans ET -> Oro n'est vraiment pas terrible offensivement, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans le cas où il tomberait sur des adversaires durs à tuer, genre un Raikage, voir même Tsunade (même si c'est réciproque, ils auront eux aussi du mal à tuer Oro).

 

Enfin bref, Oro avec l'ET d'Hashirama je le trouve trop puissant et sans je le trouve trop faible offensivement (même s'il reste une plaie à tuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Orochimaru-bejaia

 

T'as pris la ville d'Algérie la plus chiante à orthographier !  ;D  :P

Pour la liste, c'est une surprise.  8)

 

  • Jon Bull

 

Alors, comme dans le TDRDF (topic des rapports de force), Orochimaru a toujours combattu avec l'Edo Tensei, mais seulement au niveau aperçu lors de son utilisation, qui, au passage, diffère totalement de celui de Kabuto. Néanmoins, [glow=black,2,300]pas question[/glow] d'attribuer les pouvoirs du Madara actuel au zombie de Orochimaru, on sait tous que les pouvoirs de Hashimara sont récents et que l'auteur a abandonné toutes les règles installées auparavant dans son manga. Même si le niveau de Hashirama apercu en FG est obsolète et totalement faux, ça ne change rien. Et naturellement, on se doit de proposer des personnages pouvant au moins faire face à l'inconvénient de l'ET, à savoir le scellement, autrement, le GM n'aurait aucun intérêt.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosplay

 

Regarde , http://paulgabriel.free.fr/585/14.jpg

http://dark.gohan.free.fr/586/10.jpg Par deux fois kabuto bat itachi , sans le mode sennin , simplement grace au kawarimi , un enchainement que oro est parfaitement capable de réaliser .

 

Hiruzen plus jeune.

faux.

c'est un fait avéré. Orochimaru dit lui meme qu'il se serait fait  battre par le sandaime si ce dernier avait Quelques années en moins......

 

Il se serait fait battre car iruzen avec dix ans de moins aurait eut la force nessaisaire pour extraire l 'ame d'oro tout simplement , et cela aurait fini en double k.o . D'ailleurs comme je l 'ai deja souligné , kishi n 'avait semble t'il pas encore eu l 'idé de donner le kawarimi a oro sinan il aurait put s'extirpé de l'etreinte du sandaime ou encore l 'utiliser lorsqu'il se fait couper un bras par itachi .

 

 

Jon Bull

Face a des adversaires dur a tuer genre raikage ou tsunade ,  http://paulgabriel.free.fr/584/10.jpg

http://akashinobi.free.fr/584/09.jpg Comme ici c'est dernier apres un gro coup one shot , croiyant avoir tuer oro baissent le garde et ce dernier peut par exemple leurs porter le coups de grace tel pain face a jiraiya lorsque celui ci baisse sa garde croiyant avoir vaincu pain .

 

Uzu

  Raclure tu t'est renseigné , ya pire je te rassure :P . J'orai une question , peut ont acorder manda V2 a orochimaru , ce dernier possede tout de meme le sceau d'invocation pour ce dernier , de plus il n'a pas grandement servit a kabuto , manda v 2 etant toujours envit , il est clair qu'ils a en - faite était creer pour le retour d'oro , qu'en pence tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosplay

 

Regarde , http://paulgabriel.free.fr/585/14.jpg

http://dark.gohan.free.fr/586/10.jpg Par deux fois kabuto bat itachi , sans le mode sennin , simplement grace au kawarimi , un enchainement que oro est parfaitement capable de réaliser .

Kabuto ne bat pas Itachi dans l'une des image que tu montre ce dernier utilise un clone:

http://www.mangareader.net/naruto/586/11

 

Kabuto utilise les capacités D'orochimaru dopées au mode sennin avec les cellules Uzumaki et Hozuki et les capacités du QUintet d'Oto qui lui procurent Jutsu dopées, vitesses dopées. c'est un tout autre Niveau.....incomparable a celui d'Orochimaru.

 

Et de plus ne pas oublier qu'Itachi voulait Kabuto Vivant pour arrêter l'Edo-Tensei...

malgré cela regarde comment meme Kabuto se fait malgré cela prendre au dépourvu par le sharingan

http://www.mangareader.net/naruto/587/11

et se fait prendre dans Izanami......

crois moi qu'Itachi sérieux, avec intention de tuer, tuera Orochimaru sans trop de souci

 

Mais t'inquitès Itachi n'est pas un perso que j'apprécie réellement car trop God-Like.

c'est chiant mais c'est comme ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Contre[/glow].  :-\

 

Malheureusement, ça reste une modification apportée par Kabuto et c'est le seul, pour le moment du moins, à pouvoir invoquer cette version qui ne demande peut-être pas les mêmes signes etc. je ne peux pas lui accorder l'utilisation d'une invocation qu'il n'a jamais utilisée, encore plus si c'est une invocation qui semble être modifiée de façon génétique. D'ailleurs, à cause de ça, on peut désormais penser que Manda V2 ne peut être invoqué que par l’intermédiaire du sang de Kabulol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pain :

Rien ne semble plus indiqué que les pairs de l'akatsuki ! Ca serait un peu ainsi :

Match 1 : Pain vs Kakuzu + Hidan

Match 2 : Pain vs Deidera + Sasori

Match 3 : Pain vs Itachi + Kisame

Match 4 : Pain vs Tobi + Zetsu

Là, ce serait vraiment très dur pour Pain de tout remporter.

 

Concernant Orochimaru :

C'est normal qu'il puisse utiliser l'Edo Tensei, c'est une de ses techniques, sinon il ne faut tout simplement pas le faire combattre. Cependant, puisqu'il ne se trimballe pas avec des cadavres, il ne pourrait de toute manière l'utiliser qu'après avoir vaincu le premier adversaire.

Pour manda 2.0, contre aussi. Cela n'a jamais été l'invocation d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais ici ce que je voulais faire par MP:

Pour le GM de Pain, je verrais bien ces adversaires là:

Match 1 : Jiraya+Tsunade

Match 2 : Minato+Konan

Match 3 : Orochimaru+Sasuke MS

Match 4 : Sasori+Chiyo

Match 5 : Itachi+ Kisame

 

ps : Uzu', je sais que c'est peut-être beaucoup demander, mais serait-il possible que tu enlève l'apostrophe à la fin d'Uzu' ? Car il s’avère que c'est bien cela qui bloque les MP.... On a fait le teste avec Konan,  je n'ai aucun problème pour lui envoyer des MP mais quand il à rajouté un apostrophe à son pseudo, ça à bloqué les MP. Et tous ceux à qui je n'arrive pas à envoyer de MP sont ceux ayant un apostrophe dans leur pseudo (Sam', Cass', et toi même^^). C'est surement qu'un bug temporaire, mais ça serait bien si en attendant tu enlevais le apostrophe^^ Après si tu refuse, pas grave, je comprendrais, changé son pseudo pour une seule personne, ça fait ch***. ;D

Ah voilà, san sle apostrophe ça marche....C'est bizarre mais bon^^

 

Ps 2 : Cass', Uzu' est déjà dans mes amis et je clique sur "envoyer un MP" dans son profile. Mais ce ne marche pas^^ Tout comme je n'arrive pas à répondre à ton MP. C'est l'apostrophe qui bloque. Je ne sais pas pourquoi, va savoir..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir. Au pire, tu pose un petit pavé dans le topic Informatique et quelqu'un va bien trouver la cause de ce petit chouia. De toute façon, Cass est apparemment déjà pris, et je compte pas changer de pseudo avant quelques semaines 8). Donc je resterai Cass' avec apostrophe.

 

Passons ce petit hors sujet. J'ai voté Oonoki. J'ai lu que soi disant, il n'avait que le Jinton ... Ah bon ? Rapide recherche Wikipémachin, et ...

 

-Doton - Technique de la roche alourdie Doton - Kajūgan no Jutsu

-Jinton - Technique de détachement du monde primitif Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu

-Doton - Poing de pierre Doton - Kengan no Jutsu

-Doton - Roche super-alourdie  Doton - Chō kajugan no Jutsu

-Clone de roche Iwa bunshin no Jutsu

-Cœur tectonique Doton - chidōkaku

-Doton - Technique de la roche allégée Doton - Keijūgan no Jutsu

-Doton - Technique de pierre super-allégée Doton - Chō keijūgan no Jutsu

Il combat très bien au sol, avec des modifications du paysage et du Taijutsu avec son poing de pierre mais peut également s'envoler, pour utiliser son Jinton. Il utilise des clones pour couvrir ses angles morts. Il est extrêmement polyvalent, malgré son mal de dos (d'ailleurs si on fait un GM, autant mettre une obligation dans un des combats, qui serait qu'il doit avoir une pause de cinq secondes pour remettre son dos en place ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le GM de Pain, je verrais bien ces adversaires là:

Match 1 : Jiraya+Tsunade

Match 2 : Minato+Konan

Match 3 : Orochimaru+Sasuke MS

Match 4 : Sasori+Chiyo

Match 5 : Itachi+ Kisame

 

pain a beau etre un dieu est un tueur...je le voit mal tenir 3 tour si il doit se battre contre des duo de l'aka...

 

limite lui rajouter 4 voir 5 adversaire mais dans l'ancien model c'est a dire personnage apres personnage, mais des duo il tiendra pas bien longtemps malgré sa force...c'est une machine mais pas non plus une reserve de chakra aussi grande que kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...