Aller au contenu


Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

C'est facile de manipuler les jeunes enfants en perdition, il suffit de voir Kabuto, Sasuke. Obito n'est pas bien différent d'eux. Donc Kishi peut très facilement expliquer comment Obito est devenu méchant.

 

La seule chose pour moi vraiment difficile à expliquer, c'est la mort de Madara car son histoire avec le Rinnegan, c'est embrouillant :o

 

Je suis sur que Kishi avait prévu dés le tout tout debut que Tobi soit Obito. Et je parie que quand il parlait d'utiliser le Rinne Tensei c'etait pour ressuciter Rin mais là ce n'est que de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est facile de manipuler les jeunes enfants en perdition, il suffit de voir Kabuto, Sasuke. Obito n'est pas bien différent d'eux. Donc Kishi peut très facilement expliquer comment Obito est devenu méchant.

 

Je suis bien d'accord avec toi. Ce qui me perturbe, c'est que Tobi, enfin Obito est aussi un manipulateur vu qu'il a manipulé Sasuke, Nagato,... Seulement il s'est fait lui-même manipulé par Madara. Donc Obito le manipulateur n'a pas remarqué lui-même qu'il s'est fait manipulé par Madara ? J'attends vraiment de voir ce que Madara a dit à Obito pour le faire devenir méchant à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a pu être pris dans un Izanami, il a pu subir des modifications dans sa mémoire, il a pu subir un tsukiyomi montrant Rin se faire tuer pendant 3 jours, ce ne sont pas les raisons qui manquent, avec ça il ne se rend pas tellement compte qu'il est manipulé surtout si Madara est vraiment convaincant en lui racontant des choses horribles. Cela donnerait un manipulateur manipulé.

 

Il a pu aussi se rendre compte être manipulé par Madara.

 

C'est peut être pour ça qu'apparement il ne semble pas suivre le plan, il a peut être voulu manipuler Sasuke pour qu'il subisse ce que lui même a subis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Obitards, j'ai une question qui me tarabiscote dans votre raisonnement.

 

Je sais que y a des bon arguments et des mauvais dans l'autre coté, mais si on enlève la possibilité d'un jutsu de voyage dans le temps (be serious please), quel est la connexion possible entre Madara et Obito? Et ensuite quel argumentation donné pour qu'Obito prennent environ 40cm en 2ans et rivalise avec Minato ? Et enfin quel est sa raison pour faire tout ce qu'il a fait en 17 ans? qu'on me sorte pas car Kakashi a prit sa copine et qu'il a pas plus la sauver de la mort, j'aime bien Fruit basket mais quand meme :P

 

Tout ceci dans le sens ou Tobi est totalement Obito, corps + conscience bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gustavo Fring

 

Je vais tenter une explication:

 

Déja pour la connexion avec Madara, il faudrais que celui-ci survive jusqu'a Obito or il semble être mort pendant la deuxième guerre au moment ou il a légué ces Rinnegan à Nagato ( Madara et mort peu de temps après avoir eu le Rinnegan). Donc Tobi a menti en disant que Madara a legué son Rinnegan à Nagato car sinon il serait mort il y a un moment déja. Nagato a donc eu son Rinnegan par voie naturel.

Madara est donc mort de viellesse à l'epoque de l'attaque de Kyuubi, je pense.

 

Pour la prise de taille, elle ne me parait pas si grande Obito était déja assez grand dans Gaiden. Il a du avoir une forte croissance d'adolescence+une fusion avec un Zetsu lui permettant de maintenir sa partie droite vivante.

 

Et pour la malveillance pure, il a pu subir des horreurs de la part de Madara (Izanami,Tsukiyomi) ou sinon la mémoire d'Obito a été abimé par les rochers et Madara et Zetsu l'ont modifiés à leur guise. Ca sa peut pousser à la folie et à la haine (avec en prime la mort de Rin).

 

C'est mon point de vue sur la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais pas vous cacher que je suis decu, tres decu même, Tobi est Obito, mais pourquoi ? Comme l'as dit Kheops, comment il a attendu tout ce temps, comment il a fait pour controler Kyuubi, pourquoi c'est lui et pas 1 autre que Madara a choisi, pourquoi a t il tant de haine contre les Uchiwa ?

Enfin vivement des explications de Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

mon premier post

 

voila une question si quelqu'un peut me repondre

c est bien pendant l entrainement avec jiraya que nagato acquiert le rinnengan et c est donc a ce moment que tobi lui donne donc

ma question est que si tobi est obito comment se fait il qu'il soit mort sachant que c est la mission donne a kakashi et obito qui met fin a la guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien peur que Kishi ne nous fasse survivre Madara jusqu'à une époque 'récente' (on est pas à quelques années prés).

Il serait ainsi celui que rencontre initialement Itachi et celui qui a genjutsuté le yon Mizukage.

On pourrait en plus lui attribuer l'entrainement fantastique d'Obito et la mise en place de l'attaque de Kyubi.

Désolé mais je suis en mode grosses ficelles !

Et puis Rin, c'est trop kawai !

 

Aprés sérieusement j'espère que Kishi va pleinement assumer le choix d'Obito... Parcequ'au final une solution, ambiance c'est lui mais c'est pas lui, je comprendrai même pas l'intérêt de nous déterrer son corps.

A si son Kamui... Punaise c'est vraiment les soldes chez les Uchihas... Aprés nous avoir vendu, qu'Itachi et Sasuke étaient des génies même parmi leur clan,  qu'ils avaient des yeux surpuissant,pendant 600 chap, je trouverais ca juste risible. Même Sishui avait de meilleurs yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je plussois Yahiko , le message en dernière page n'est pas de Kishimoto et donc pas a prendre en compte dans n'importe quel argumentation. Cela vient du Jump pour "teaser" le prochain chapitre sans l'avoir vu, pour ca que régulièrement il n'a aucun rapport quand Kishimoto change de scene. (Semaine prochaine le mec peut décider de revenir a Madara par exemple)

 

Ce chapitre n'apport qu'une chose dont on se doutait maintenant depuis 2 chapitres (meme quand on croit pas a Tobi = obito), c'est le Corps d'Obito, reste a savoir avec quel ame, dans quel but etc etc. Quand Tobi parlera et dira qu'il est Obito et pourquoi tout ca (en gros une histoire d'amour car Kakashi lui a piqué Rin) alors la y aura plus de contestation.

 

Pour le moment dire, c'est sur c'est Obito c'est un mensonge. La seule chose a dire c'est: C'est sur c'est le corps d'Obito.

 

Je dois avoué que je suis pas toujours d'accord avec les Admin sur le forum, mais la je dois dire que je suis parfaitement d'accord avec toi.

 

Tant qu'on aura par la preuve FORMEL et ECRITE que Tobi est Obito (par seulement son corps là, mais d'âme et d'esprit), pour moi Tobi reste Tobi.

 

Il suffit d'attendre à la semaine prochaine. Cependant, je dois avoué que si Tobi est bel et bien Obito, Kishi devra sortir une explications, mais explication du tonnerre pour justifié son histoire. Par pour le pourquoi est il est devenu comme ça. Mais sur les différents Tobi, pourquoi il a toutes ces connaissance en 1 ans. Pourquoi il connais tant de chose sur les sceau en peu de temps. Pourquoi son Sharingan pourrait contrôler Kurama en 1 ans. Pourquoi et comment son Sharingan qu'il venait d'éveiller et devenu un MS en 1 ans. Et j'en passe.

 

Personnellement, que Tobi soit Obito est pour moi, la plus grosse, mais plus grosse incohérence du mangas. Au départ, après le Kakashi Gaiden et l'apparition de Tobi j'y avais pensé. Cependant, plus le mangas avançait, et plus les informations qu'on avait sur Tobi l'éliminais selon moi.

 

Enfin bon, faut attendre la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir des explications en béton armé de l'auteur pour expliquer tobi=obito..en 1an il prend 30cm,maitrise kyuubi + invocation et connaissance sur le monde et ses ninjas.

J'aimerais bien que se soit quelqu'un qui est posséder son corps,d'ailleurs sa expliquerait son apparence devant itachi peut de temps avant le massacre.Il aurait la faculter de changer de visage,logique vu qu'il peut se regenerer avec le zetsu.

Si s'est obito ben pauvre itachi ;D

Sinon pourquoi il à toujours les marques sur son visage?avec le zetsu sa devrait logiquement disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gustavo Fring

 

Je vais tenter une explication:

 

Déja pour la connexion avec Madara, il faudrais que celui-ci survive jusqu'a Obito or il semble être mort pendant la deuxième guerre au moment ou il a légué ces Rinnegan à Nagato ( Madara et mort peu de temps après avoir eu le Rinnegan). Donc Tobi a menti en disant que Madara a legué son Rinnegan à Nagato car sinon il serait mort il y a un moment déja. Nagato a donc eu son Rinnegan par voie naturel.

 

 

Le truc c'est que Tobi ne dit pas que c'est Madara qui a légué son Rinnegan à Nagato, il dit que c'est lui-même qui les lui a donné. Et là je ne vois pas pourquoi il mentirait :

-Il le dit à Kabuto qui lui a montré le corps de Madara, aucune raison de mentir.

-Il le dit aussi à Konan et qu'il n'a aucune raison de mentir vu qu'elle va mourir.

 

Ensuite je ne pense pas que Nagato s'est éveillé naturellement au Rinnegan parce qu'il lui fallait d'abord le Sharingan vu que le Rinnegan est son évolution. De plus on voyait toujours les yeux de Nagato caché, je pense que c'était pour ne pas montrer qu'il s'agissait d'une greffe. Enfin, Madara dit également "Ce gamin de Nagato a bien grandi", cela signifierait donc qu'il le connait et qu'il aurait pu lui donner son Rinnegan (Dans le cas où ce n'est pas Tobi qui les lui donne, mais alors je comprends pas pourquoi Tobi dit à Kabuto et à Konan que c'étaient les siens à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Climo met le doigt sur un détail essentiel : Tobi dit à Kabuto que le Rinnegan de Nagato lui appartenait, et ça bien après que Kabuto lui dévoile le cercueil contenant Madara.

Donc à ce moment précis, il ne peut pas se faire passer pour Madara devant Kabuto.

 

Et là y a vraiment un truc qui coince. Donc qu'on nous en veuille pas de ne toujours pas être convaincu de la théorie Obito, quand il y a des détails aussi troublants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Tobi ne dit pas que c'est Madara qui a légué son Rinnegan à Nagato, il dit que c'est lui-même qui les lui a donné. Et là je ne vois pas pourquoi il mentirait :

-Il le dit à Kabuto qui lui a montré le corps de Madara, aucune raison de mentir.

-Il le dit aussi à Konan et qu'il n'a aucune raison de mentir vu qu'elle va mourir.

 

Ensuite je ne pense pas que Nagato s'est éveillé naturellement au Rinnegan parce qu'il lui fallait d'abord le Sharingan vu que le Rinnegan est son évolution. De plus on voyait toujours les yeux de Nagato caché, je pense que c'était pour ne pas montrer qu'il s'agissait d'une greffe. Enfin, Madara dit également "Ce gamin de Nagato a bien grandi", cela signifierait donc qu'il le connait et qu'il aurait pu lui donner son Rinnegan (Dans le cas où ce n'est pas Tobi qui les lui donne, mais alors je comprends pas pourquoi Tobi dit à Kabuto et à Konan que c'étaient les siens à la base)

 

Alalala le débat éternel, Tobi se faisait passer pour Madara face à Konan, il va pas se dévoiler même si il sait qu'elle va mourir, Tobi se plait à jouer Madara.

 

Face à Kabuto, il tente peut être de le convaincre ou il se croit héritier de Madara, bon là j'ai pas vraiment d'explication.

 

Et qui te dis qu'il y a qu'une façon de s'éveiller au Rinnegan, comment le RS a obtenu le Rinnegan ? Il y a aussi la voie du miracle (jiraya y avait pensé) ou la voie expérimentale (comme Oro avec Yamato).

 

Pour le "gamin de nagato a reussi a grandir", pour Madara il peut y avoir une autre signification, comme être capable de maitriser le Rinne Tensei.

 

Et le Rinnegan peut ne pas être une greffe, pourquoi Nagato semble decouvrir ces pouvoirs au moment de la mort de ces parents, ces meches jouent des tours.

 

Et pour l'histoire du 2éme Rikudo, il se peut que sa soit Hashirama et non Madara le 2éme car selon Kabuto Hashirama etait l'etre le plus proche du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi affirme mot pour mot qu'il est le second Rikudou, il n'y avait aucun amalgame possible. Je ne vois pas comment on peut contester ce fait là, alors que c'est clairement dit dans le manga. Et c'est bien pour ça qu'il y a des incohérences : Si Tobi se prétend être le second Rikudou (il était tout seul, il n'avait aucun intérêt à se prendre pour Madara aux yeux des autres) et qu'il qualifie Nagato de troisième Rikudou, c'est donc que Tobi est né bien avant Nagato. Sauf que l'on sait que Obito est né après Nagato/Yahiko/Konan. Donc comment expliquer que ce soit le visage d'Obito derrière le masque?

 

Même après que Kabuto lui ait montré le corps de Madara, Tobi continue d'affirmer que les rinnegan lui appartenaient... Quel serait donc l'intérêt pour lui de convaincre quelqu'un qui connaît déjà la vérité sur la mort de Madara ?

 

On ne base pas nos dires sur des théories mais sur des choses qui ont été dite dans le manga et qui sont donc incontestables. Sinon autant que l'on dise : Non ce n'est pas le visage d'Obito derrière le masque malgré ce que l'on a vu. Pourtant force est de reconnaître que c'est bien Obito derrière le masque et même moi qui suit partisan des anti-Obito, je ne peux le nier. Mais pourtant il y a des choses qui sont en contradiction de ce qu'on nous a dit avant avec ce qu'on a vu sur le chapitre d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment que Tobi soit Obito malgré le corps et le visage...et encore je dis corps mais corps peut-être modifié...

 

Je vois réellement Tobi dire " Obito? non c est juste un corps d'emprunt"...

 

En effet, Oro emprunte sans cesse des corps mais par contre quelqu'un va emprunter le corps d'obito et cela serait impossible??

 

Je ne pense pas en effet qu'il soit lui -même. certes des reproches à Kakashi sont faits mais il parle avec un ton exécrable également à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi affirme mot pour mot qu'il est le second Rikudou, il n'y avait aucun amalgame possible.

 

Ha oui ? Quand montres moi le passage exacte car je n'ai pas le souvenir qu'il ait dis être le deuxième Rikudo, il dis devant des cadavres que Nagato est le troisième Rikudo. Face à Konan, il déclare être l'heritier de Rikudo.

 

Donc je veux voir le passage ou Tobi dis:"Je suis le deuxième Rikudo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a ceux qui depuis des mois ont pensés que c'etait bien lui... 8)

 

Merci Cedric51.

 

Ce chapitre n'est pas une surprise mais il me laisse un très bon sentiment, celui de la fin d'une longue attente, une fin ponctuée d'émotions, et cela même sans presque aucun dialogue.

 

L'auteur nous prouve une nouvelle fois son talent, je suis satisfait.

Je comprends vos déceptions, la réponse la plus facile était encore une fois la plus juste, il semble que ce soit la règle adoptée par l'auteur.

 

Le plus difficile sera de nous reconstruire le puzzle et c'est là la véritable révélation.

Une révélation qui débutera dans le symbolique chapitre 600, je l'espère.

 

J'espère aussi que les discussions sur le forum ne tourneront pas autour d'un règlement de compte puéril et sans intérêt au lieu de chercher à comprendre comment Tobi est devenu ainsi.

Je retrouverai, j'en suis sûr, l'envie de poster, une envie que j'ai perdue depuis que mes arguments n'ont été que très peu considérés.

 

Sinon whaouh! Quel charisme il a ce Tobi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gustavo Fring

 

(En passant Gustavo est un peu comme Tobi il s'est fait arracher la moitié de la tronche ; ))

 

Au sujet de la connexion entre Obito et Madara, cette question se pose uniquement parce qu'on suppose que la mort de Madara est antérieure à la bataille du pont Kanabi ( ou à la naissance d'Obito). Le problème c'est qu'au fond les informations que l'on possède au sujet de sa mort sont sujette à interprétation ! On sait juste qu'il a obtenu le rinnegan peu de temps avant sa mort; et on suppose qu'il est mort à l'issue de son combat contre Hashirama. Déjà le mot peu est très subjectif (une heure, un mois un an?) d'autant plus que dans ce shonen la longévité et loin d'être exceptionelle Tsunade Orochimaru Kakuzu Hidan en sont des exemples concrets. D'autre part on à jamais eut de preuves concrètes de sa mort post Hashirama. Bref on l'a pas vu mourir officiellement tout comme Obito.

 

Donc si on considère l'époque de la mort de Madara comme floue il n'y a pas vraiment matière à considérer le fait qu'il puisse connaître Obito comme étant une incohérence, si toutefois c'est pour cela que tu te pose la question. A la limite si des faits garantissaient la date de sa mort on pourrait se poser la question.

 

Ensuite pour la taille d'Obito face à Minato, je reposte cette image de Kakashi et Gai durant l'attaque de Kyubi,

 

307pxkakashigajeune.png

 

 

 

Même s'ils ne sont pas à coté de Minato pour pouvoir comparer, soyons honnêtes, ils paraissent de taille adulte. Après si tu trouve que leur croissance est démesurée, ben pourquoi pas , mais là c'est à Kishi qu'il faut demander des comptes)

 

Enfin pour les motivations d'Obito, en dehors de sa jalousie envers Kakashi pour le fait qu'il plaisait à Rin , et le fait que Rin soit morte sans que Kakashi  ait réussi à la protéger comme il en avait fait la promesse à Obito (ce qui en soit sont des arguments déjà suffisants mais pas assez convaincants pour toi ce que je peux concevoir) ; voici un extrait de Kakashi Gaiden

 

captubre.jpg

 

Ben voilà tu as un argument de plus pour te convaincre, Obito était en rupture avec les fondamentaux du monde Shinobi, en désaccord avec les règles de celui-ci, il utilise des mots forts pour illustrer son ressenti (Anéantir, Briser) contre le système. En gros c'est un rebel qui, à l'écouter est un bon terreau de base pour devenir le Terroriste qu'est Tobi aujourd'hui. Donc avec la mort d'un être cher, de la haine envers le système auquel il est soumis et avec le lavage de cerveau d'un mentor tel que Madara ou n'importe quel autre Bad Guy ben rien de surprenant au fait de choisir un tel Nindo. Par comparaison au monde dans lequel nous vivons, c'est le chemin classique, presque stéréotypé de la plupart des mecs qui commettent des attentats loin de moi l'idée de cautionner leurs actes.

 

J’espère avoir répondu à tes questionnements.

 

@Tous

 

Vous l'aurez compris je suis un Pro-Obito corps et conscience. Je trouve un peu dommage d'observer le comportement à tendance électrique sur ce topic. Mais je comprends au fond car les Pro-Obitos en ont souvent pris plein la tronche à la défense de cette théorie. Il est injuste de les accabler encore aujourd'hui parce qu’ils continuent de la défendre tout comme il est injuste d'être vindicatif parce que cette théorie se concrétise.

 

Beaucoup crient à l'incohérence et l'illogisme, mais il y a tant à expliquer, et tant de possibilités de justifications, que s'en est presque du déni... C'est comme si les dites incohérences étées impossible à lever alors qu'aucune explication n'a encore été donnée. Il faut faire preuve d'imagination et de patience surtout ! Et si Kishi trouve des explications pourries, je serai le premier à le blamer !

 

Ce topic rivalisait de théories très inventives qui nécessitaient tout autant d'éclaircissements, ces théories ont été acceptées, soyez justes et équitables laissez sa chance à la théorie Obito et à Kishi. Si ça se trouve on va tous être super surpris et satisfait de la suite des évenements !

 

Paix et respect à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais personnellement je serais plus satisfait si Tobi soit comme Black smoke de la serie (Lost) un esprit de quelqu'un tres agé qui prend le visage et les souvenirs des autres, comme lorsqu'il a pris l'aparence de John Locke ou encore le pere de Jack et joue avec les sentiments des autres pour atteindre son but!!

ca me rapelle la phrase qu'a dis Jack a black smoke : "arrete d'agire comme si t'étais Obito" (a la kakashi)

 

je vois trop de resemblance entre la personalité de Black smoke et Tobi (obscurité, manipulation, mystere...) a mon avis se serais trop cool si ça tourne comme ça =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito faisait 1m54 à 13 ans lors de sa "mort" et Minato fait 1m79 donc en 2 , 3 ans prendre 25 cm n'a rien de choquant . Un type de 15 ,16 ans de 1m79 est pas rare  ;D Et tout les mérites du combat contre Minato revienne au pouvoir du Sharingan d'Obito , si Madara / Zetsu l'ont entraîné pendant 2 ans c'est tout a fait possible .  Madara a fournis ses connaissances à Obito et Zetsu l'a soigné comme on le voit avec les morceaux de Zetsu sur Tobi mais Madara a peut être fait quelque chose de plus sur Obito pour qu'il devienne Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TorAnakao

nsuite pour la taille d'Obito face à Minato, je reposte cette image de Kakashi et Gai durant l'attaque de Kyubi,

C'est plus une erreur de l'auteur car aprés quand tu vois tout les jeunes rassembler dans les bois ben tu vois bien qu'il fait la taille d'un gamin de 14ans.

Tu peut comparer avec les ex genins qui ont pris moins de cm que obito(1an) et pourtant il se passe 3ans aprés le départ de sasuke.

Je trouve sa gros mais bon quand on voit qu'il passe de 2 tomoe à MS en 1an :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de preuve de Tobi = Obito ?

 

Il faut rappeler la définition de preuves svp...

 

C'est sur et certain : Tobi = Obito.

 

le chapitre commence déjà à nous montrer le background de Tobi :

 

-"Ce garçon avait un rêve" fait référence au discours de Tobi.

 

- Le développement de la relation Obito et Rin sert à nous amené plus tard un mobile pour Obito.

 

Et puis le mental, vu la relation entre gai kakashi et Tobi n'avait besoin que d'être appuyé par le physique, et vu qu'on est bien en face de son corps cela ne fait que confirmé que l'âme n'est pas un ninja qui les connait mais juste Obito.

 

D'ailleurs voici une belle preuve : l'auteur prend bien soin de nous montrer un relation Obito/Gai, référence à la hrase de Tobi " À quoi ça sert que je te le dise puisque tu ne te souviens jamais des visages?"

 

Je suis d'accord avec beaucoup :

 

- Être de mauvaise foi n'est pas si grave

- Dire que Tobi a toujours ses chances de ne pas être Obito est de mauvaise foi, on a maintenant la preuve.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que Tobi n'est pas Obito. Bien sûr, je n'en suis pas certain (personne ne l'est) et on aura la réponse définitif très probablement dans le chap 600 (bah oui c'est rond !).

 

Tobi a le corps d'Obito, ça c'est sûr mais l'âme je n'y crois toujours pas car beaucoup trop d'incohérences impossible à résoudre (selon moi hein, kishi peut toujours me surprendre).

 

Outre les problèmes de chronologies (je ne connais pas parfaitement le manga donc je vais éviter d'en parler), la personnalité d'Obito ne correspond pas du tout à Tobi. Alors oui, c'était un pseudo rebel fou amoureux d'une fille qui ne l'aimait pas et alors ? Beaucoup sont dans son cas, c'est pas pour ça qu'ils deviennent l'ennemi numéro 1 avec un plan wtf?. Même si on l'a manipulé, on est trop loin de l'Obito que l'on a quitté au moment de sa "mort" où finalement il avait retrouvé la paix. Je ne parle même pas de la puissance d'Obito incomparable avec celle de Tobi.

 

Alors les pro Obito vous êtes marrant à crier victoire alors que cela n'est pas encore confirmé (encore 1 semaine !). Que se soit Obito ou non, il nous faut les explications. Oui je peux me tromper mais vous aussi.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TorAnakaoC'est plus une erreur de l'auteur car aprés quand tu vois tout les jeunes rassembler dans les bois ben tu vois bien qu'il fait la taille d'un gamin de 14ans.

Tu peut comparer avec les ex genins qui ont pris moins de cm que obito(1an) et pourtant il se passe 3ans aprés le départ de sasuke.

Je trouve sa gros mais bon quand on voit qu'il passe de 2 tomoe à MS en 1an :o

 

Faux, d'après le dessin et la perspective on voit justement qu'Azuma et Gai font la taille de l'adulte en face d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...