Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je fais parti des gens qui pensent depuis le début que Tobi = Obito mais vu la tournure des choses, je pense que Kishi sensei va tous nous prendre de contre pied au prochain chapitre.

 

C'est beaucoup trop facile d'arriver à la conclusion de Tobi = Obito en lisant les derniers chapitres, finalement je pense que ce personnage va être beaucoup plus complexe. C'est le scénario typique des auteurs, nous montrer un chemin tout tracé pour finalement nous avoir. En lisant vos postes, ça se résume bien, pour vous c'est Obito ! Moi aussi j'aimerai que ça soit lui, car un perso connu derrière un masque fera toujours plus d'effet qu'un inconnu.

 

Posez vous cette question : Pourquoi l'auteur pointe du doigt Obito depuis quelque semaine ? (feinte ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je trouve que c'est un bon chapitre. Les dessins sont beaux, j'aime vraiment Naruto avec le manteau de Chakra, très très réussi. Je reste persuader que le sceau de scellement de Naruto est un sceau spécial. Ce sceau doit venir des Uzumaki donc je peux supposer directement du Rikudo. D'ailleurs Tobi dit "encore ce pouvoir" ce qui me laisse penser que c'est different de la transformation de Bee. Naruto a comme un "Susanoo" mais en chakra de Kyubi.

 

L'intensité est là, le suspense aussi. Vraiment j'ai passer un bon moment à le lire. Naruto qui lui met "in the face". Vraiment très fort en pleine tête. Naruto voulait lui faire tomber le masque, il a réussi.

 

Tobi a le MS, le même que Kakashi. Ce n'est pas une surprise mais l'image est belle. J'ai une question :

Le MS de Tobi devrai être HS depuis qu'il l'utilise?

Tobi use et abuse du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le rinnegan,il est possible qu'il ne peut l'utilisé dans l'autre dimension du fait peut être qu'elle n'est pas comme le monde réel MAIS ça se pourrait qu'il utilise le sharingan pour éviter le rasengan de naruto via izanagi par exemple,

je pense qu'il l'a déja utilisé sur fu et Torune en les enfermant dans une illusion

http://www.mangareader.net/naruto/520/8

c'est juste une hypothèse :) j'aimerai bien voir ce qu'il y a en dessous du masque bien sure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot

Tobi a le MS, le même que Kakashi. Ce n'est pas une surprise mais l'image est belle. J'ai une question :

Le MS de Tobi devrai être HS depuis qu'il l'utilise?

Tobi use et abuse du MS.

En effet surtout , on voit enfin que pour Kakashi  son MS n'est pas éternel. Mais puisque l'on sait que les cellules senju profite aux MS de Shisui, on peut penser que ces cellules permettent aux MS une utilisation plus abusive. Les cellules senju sont peut être un remède permettant d'utiliser plus souvent la pupilles maudites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a le MS, le même que Kakashi. Ce n'est pas une surprise mais l'image est belle. J'ai une question :Le MS de Tobi devrai être HS depuis qu'il l'utilise?Tobi use et abuse du MS.

 

C'est vrai que personne n'a fait cette remarque:on le sait maintenant c'est bien le MS de obito qui permet a Tobi de se dématérialiser mais il ne semble pas souffrir des effets secondaires.Surtout qu'il l'utilise à gogo.

Donc si Tobi n'est pas Obito il se peut quand même qu'il soit un parent proche(frère?) et qu'il pris sur le cadavre d'obito son œil et qu'il ai ensuite eu le MSE.(rappelons le au début du manga il est dit que les corps des ninja ayant une technique héréditaire sont récupérée pour pas que l'ennemis s'en empare donc je pense que le corps d'obito n'a pas été laissé sous son rocher).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Tobi, avec le même MS que Kakashi, dise: "je vais te montrer le pouvoir AUTHENTIQUE du kamui" me fait sérieusement penser que c'est Obito. En effet, authentique signifierait que le pouvoir est issu du porteur d'origine, et donc Obito. Ajouté au fait qu'il connaisse bien Kakashi et Gai, qu'il maîtrise Kamui, qu'il soit ressemblant physiquement, on a tous les ingrédients qui collent au Tobi = obito. Ca me déçoit, mais ça semble bien parti. Cependant, ça n'explique pas comment Obito aurait pu faire la même taille que le Yondaime alors que Kakashi était plus petit en taille à cette époque, on le voit bien. De plus, il maîtrisait Kyuubi, a déjoué les protections de Konoha, a vaincu les gardes d'élite et a tenu au Yondaime, connaissait tous les secrets de l'accouchement de Kushina. Ca continue de me trotter dans la tête et de me dire que soit le corps d'Obito est manipulé, soit ce n'est que son oeil. Mais là encore une fois, le mot "Authentique" me fait douter de la dernière hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barbot mon préféré

 

Peut être qu'il a le MSE...  En même temps t'as vu combien de fois Kakashi utilise son Kamui ? Je trouve pas étonnant que Tobi ait le MS , d'ailleurs je l'ai toujours dit depuis toujours , surtout après son combat contre Konan où il met la main sur son oeil . Un simple sharingan ne peut faire sa .

 

Les MS sont les mêmes , preuve que Tobi a l'oeil d'Obito . Bon là je vais rien dire aux pro Obito convaincus que c'est bien lui , la réactions de Kakashi veut bel et bien dire : " Serait ce Obito.. ? " 

 

Mais je reste malgré tout persuadé que ce n'est pas Obito derrière . Probablement un membre de sa famille . J'en suis convaincu . Kishi va encore nous surprendre , du moins je l'espère . En tout cas si c'est lui j'attends vraiment une très grosse explication cohérente de l part de Kishi , sans quoi je serais vraiment déçu s'il n'explique pas toutes les incohérences ( aussi bien pour Zabuza que pour Madara ) .

 

Pourquoi je suis convaincu que c'est un proche parent d'Obito ? La phrase suivante : " Je vais te montrer le pouvoir authentique du Kamui " . D'où l'attaque sur Konoha avec Kyuubi ( bah oui , pourquoi pas le sceller pour son plan ? sa sentait quand même la revanche très personnelle ) .  Sa ne m'étonne pas que Tobi soit un Uchiha mais on sait tous quelles incohérences a la théorie Obito , sans parler des comportements opposés , et puis c'est trop gros , en 1 il vient attaquer Konoha qu'est scellée en Kushina , limite il était devenu le roi de l'espionnage , même Zetsu ferait limite pitié .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summoning

Excellentes tes images montrant le rapprochement entre tobi et obito, rien que le geste du salut de la main est criante de vérité, c'est comme la signature du personnage. bravo sherlock holmes.

 

Par contre, niveau chronologique il y a trop de trucs qui ne colle pas, est ce qu'il a déloqué ce kamui lorsque la roche lui est tombé dessus et que zetsu lui aurait remplacé la partie de son corps broyé, ce qui expliquerait sa taille adulte.

 

Et qu'ensuite madara lui aurait retourné la tête et le massacre des uchiwa l'aurait complétement fait dévier dans la haine, pour ma part la plus logique même si je la trouve tiré par les cheveux :)

 

Mais les paroles de tobi tourne bien dans ce sens, il semble être le légataire légitime du kamui.

ça va être long, patience les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais est arrivé .. Le fait de dire " je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas à l'égal de l'original "

" je vais te montrer le pouvoir de l'authentique kamui " sans oublié que certaines insinuation dans les chapitres précédent faisait référence a quelqu'un ... ça se confirme malheureusement : Tobi = Obito

 

 

On comprend du coup comment kakashi a eveillé le MS

 

Pour l'explication du combat contre le yondaime, peut être le fait qu'obito a été le disciple de madara et lui a apprit plein de truc, ou peut être que madara le controlait à ce moment la qui sait.

 

Je suis déçu quand meme de voir un obito+zetzu ... Peut être une infime chance serait que ça soit le corps d'obito mais une ame autre qu'obito, transfert d'esprit à la oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec fab99gd et Non , c'est pas lui ! ( et pleins d'autres mais pour l'instant j'ai lu que 2 pages , tous ceux qui pensent que c'est pas Obito et que c'est trop gros quoi )

 

Où est l'utilité de dévoiler l'identité avant le visage ? Moi , je vois un truc du genre Kakashi être très étonné quand il verra que c'est pas lui , mais un proche parent ! Sa va contenter les 2 parties , pro et anti ( pour dire sa comme sa ) , et pas d'incohérences , le bonheur nan ? ^^    . Surtout que c'est apparu quand la théorie proche parent d'Obito ? Pas très longtemps , elle est récente . Enfin il me semble . Et là Kishi va nous pondre un truc extra , avec du sentimental ( rien que là Kakashi est touché , imaginez la suite si c'est un proche d'Obito , 2 points de vue différent avec beaucoup de sentimental et pourquoi pas les premières marques de tristesse de Tobi , sans pour autant pondre un truc téléphoné que même les enfants de 10 ans savent ) .

 

Oui , je vous mens pas , mon petit frère à 9 ou 10 ans était venu me voir en me disant qu'il savait qui était Tobi et que c'était Obito ( oeil , masque , nom , visage... ) . Donc dire que les enfants de 11-12 ans ne s'attendent pas à Obito c'est très gros . Lol ils ont un cerveau quand même .

 

Bref on a rien de bien solide sur quoi se baser , mais on rentre dans la dernière ligne droite . Kishi mène sa d'une main de maitre , je dois le dire , moi qu'avait peur qu'on ait un truc pas trop réfléchi et fait à la va vite , je crois que je suis rassuré . Penser que Kishi nous mène depuis le début vers Obito sans surprendre quiconque à la fin c'est le considérer comme un auteur de bas niveau .

 

Esperons juste que Kishi ne va pas nous détourner vers Madara et les Kage . Je pense qu'on aura la révélation chapitre 600 comme beaucoup , donc pas la semaine prochaine.. Quoi qu'il arrive j'espère que le chapitre sera en rapport avec Tobi ( genre Oro et Sasuke qui parlent sur lui ou Madara , voire Zetsu qui pense à lui ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand on y réfléchit c'est ridicule que Tobi n'ait pas essayé de récupérer l'oeil de Kakashi, il aurait recupéré les deux meme yeux et aurait eu un troisième pouvoir encore plus puissant avec les deux MS!

Beaucoup de chose incompréhensible je trouve, avec ce pouvoir (Kamui) il aurait pu kidnapper 1000fois Naruto entre sa jeunesse et maintenant, il aurait pu facilement voler l'autre Kamui à Kakashi, pourquoi a t'il attendu tout ce temps et attaquer de frond....

 

Je pense qu'on aura l'identité semaine prochaine et un flash back à partir du chapitre 600

 

Et j'ai trop envie de voir la réaction de Kakashi si c'est bel et bien Obito. Non il n'y a pas de si, c'est Obito, les propos de Tobi concernant le Kamui authentique confirment mes hypothèses.

 

Kakashi est tombé dans les pommes je doute qu'il voit le visage de Tobi tout de suite :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que Tobi=Obito en décoive certains, mais ce qui sera super interresant avec Obito, ça sera les explications du pourquoi de la chose.

 

Et j'ai trop envie de voir la réaction de Kakashi si c'est bel et bien Obito. Non il n'y a pas de si, c'est Obito, les propos de Tobi concernant le Kamui authentique confirment mes hypothèses.

 

Et pour ceux qui ont encore de l'espoir (et oui l'espoir fait vivre), ne rêvez pas trop, Kishi monte tout doucement le rideau pour pas que la révélation soit brutale car il y a 5 chap vous pensez pas à Obito mais Kagami, Izuna, Shisui (le trio) et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux Kishi à nous laisser sur notre fin comme ça? Il pouvait pas mettre sa face pour la dernière page? Quel troll celui-là !  >:(

Si la semaine prochaine on retourne sur Madara ou Sasuke là je vais devenir mad.  :o

 

En tout cas la révélation approche, fin, révélation est un bien grand mot dans ce cas si Tobi est Obito puisqu'on y a pensé depuis sa première apparition il n'y aura aucune surprise. Espérons que Kishi nous sorte un background de folie pour expliquer tout ça, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand on y réfléchit c'est ridicule que Tobi n'ait pas essayé de récupérer l'oeil de Kakashi, il aurait recupéré les deux meme yeux et aurait eu un troisième pouvoir encore plus puissant avec les deux MS!

Beaucoup de chose incompréhensible je trouve, avec ce pouvoir (Kamui) il aurait pu kidnapper 1000fois Naruto entre sa jeunesse et maintenant, il aurait pu facilement voler l'autre Kamui à Kakashi, pourquoi a t'il attendu tout ce temps et attaquer de frond....

 

Tout simplement car c'est un shonen si Tobi le gros big Boss était arrivé quand Naruto était gennin le manga aurait fait 2 tomes et aurait eu aucun intérêt.

Âpres pour Kamui je pense que le pouvoir de kakashi ne l’intéresse pas,le sien est beaucoup plus intéressant surtout qu'il a déja le rinnegan qui est beaucoup plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont persuadés maintenant que Tobi = Obito, il ne faut pas oublier qu'on a jamais vu Tobi désactiver son sharingan. C'est un fait caractéristique des personnes qui se sont fait greffé un oeil. Tout porte à croire que Kishi nous amène à croire que Tobi est Obito pour ensuite faire une annonce contraire. Ca me parait un peu trop gros et non conforme par rapport à l'idéologie d'Obito...

Ce dernier ressemblait quand même bien plus à Naruto sur sa manière de penser. Et surtout, je ne vois pas quel évènement aurait pu lui faire changer du tout au tout sur sa manière de penser...

 

Sa c'est un argument que je n'avais pas encore vu sortir mais qui est intéréssant ;)

 

Au loup au loup.... Il suffit que quelqu'un crie au loup pour que tous le monde le croit. Obito... très cher Obito... le pauvre gosse sans avenir doit s'en retourner dans sa tombe :D  . Bref a chacun son opinion ;)

 

J'avou que dans un premier temps j'ai trouvé la remarque de Tobi étrange "montrer l'authentique Kamui". Mais l'explication peut trouver une autre origine qu'une preuve supplémentaire apporté par nos cher "pro obito"

 

Un détail qui a son importance est que les Uchiha sont fier de  leur appartenance et même arrogant vis a vis de leur Dojutsu et de leur puissance, et ce depuis le fils ainé du Rikodu qui ne jurait que par la puissance. Kakashi n'est pas un Uchiha. On peut donc considérer qu'il a volé le Dojutsu aux Uchiha. Il est logique que seul un Uchiha puisse donné le plein potentiel de leur Sharingan! D'ou la remarque de Tobi.

 

De plus lors de la dernière confrontation Sasuke vs Kakashi (Lorsque Sasuke commence a perdre la lumière), Sasuke lui dis quelques choses de similaire.

 

Et quand au doute de Kakashi concernant Obito, il est tout a fait légitime!! Nous sommes, vous êtes des centaines de milles voir des millions de lecteur a en avoir douté, donc pourquoi pas notre ninja copieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il reste soit Obito soit Kagami en père d'Obito, je ne vois pas d'autre alternative selon les propos de Tobi.

 

Si c'est Obito, il faudra expliquer la scène avec Kisame, pareil pour Kagami, et il y aurait donc 2 Tobi, un cheveux court et l'autre au cheveux long.

 

A moins que celui au cheveux long soit le vrai Madara, il aurait donc survécut au moins jusqu'au massacra du clan Uchiha, il portait un masque à un trou pour duper Itachi, genre j'ai toujours le même masque mais j'ai coupé mes cheveux, j'suis toujours le vrai Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, depuis le temps que tobi fait le malin avec sa technique d'espace temps ça me fait bien plaisir de lle voir se prendre un rasengan en pleine poire. J'espère qu'on verra enfin le mystérieux visage au prochain chapitre, à moins qu'il y ait un retour sur les kages contre madara ou sur sasuke accompagné d'orochimaru.

Personnellement, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'obito. J'avais envisagé une théorie à propos de l'identité de tobi. Tobi a dit qu'il avait récupéré l'oeil durant la 3ème grande guerre shinobi, ce qui laisse penser qu'il était là quand obito a rendu l'âme. On peut donc supposer qu'il s'agisse d'un des nombreux ninjas d'iwa qui on tenté de tuer kakashi et rin avant le sauvetage de minato. Si c'est le cas, ça voudrait dire que tobi est originaire d'iwa et ça expliquerait comment il a pu aborder plus facilement onoki que les autres kages. De toute façon je ne suis pas convaincu que tobi soit obito mais ça n'engage que moi.

Enfin, j'espère qu'on en saura plus au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 jours j'avais expliqué que naruto allait faire un clone et être envoyé dans l'autre dimension car naruto termine tous ses combats par des ruses de clones

 

J'avais raison :).

 

Quand Tobi dit qu'il n'a pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original, cela peut vouloir dire que seul un uchiha peut utiliser ce pouvoir à 100%... Kakashi n'étant pas uchiha, il n'est qu'un emprunteur d'un pouvoir uchiha.

 

Ce qui m'intrigue c'est le fait que ce soit un clone qui détruise le masque.... donc c'est lui qui verra le visage, si c'est obito, naruto ne sera pas choqué. Et je vois mal Tobi revenir tranquillement dans le monde réel sans masque pour que Kakashi l'observe. Seul naruto peut annuler son clone ou en faire un autre et l'annuler pour ainsi transmettre l'info.

 

Je ne pense pas que l'on verra le visage de Tobi au prochain (peut être juste une réaction de naruto du style "impossible, tu es..." mais sans montrer). Je pense que nous retournerons vers sasuke car ce que celui-ci découvrira est en lien avec l'identité de Tobi, je suis prêt à parier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ça faisait un bail que je n'étais pas venu posté mais là j'aimerais bien soumettre un truc.

 

Bon, je n'aime pas l'idée que kishi nous mâche le travail de réflexion pour ensuite devoir justifier une chronologie des plus étranges, alors je vais partir du principe que tobi n'est pas obito... Dans ce cas qui d'autres, je veux dire, est-ce que ce chapitre peut nous donner des indices sur une autre identité ?

 

Tobi parle de véritable pouvoir du kamui ( à peu de choses prêt), est-il dit quelque part qu'une technique de MS ne peut être liée qu'a une seule et unique personne ? Imaginons que le kamui ait été initié par un autre ushiha bien avant ? parce qu'il est quand même bizarre qu'il le maitrise déjà bien lors de son affrontement contre Minato

 

Si on reste sur le fait que cet oeil est bien celui d'obito... mais que tobi n'est pas obito, qui aurait put s'en servir aussi bien, le maitriser à la perfection ?

Que sait-on de la famille d'obito ?

 

Tobi utilise une fois de plus les fameuses chaines qui bloquent le chakra des bijuu... mais comment obito connaitrait cette technique ? qui d'autre pourrait donc la maitriser à ce point ?

 

Et que dire de tout le reste, tout les autres indices qu'on nous sert au goutte à goutte... La quantité astronomique d'informations connues de tobi, ses différentes apparitions au fil du temps et ce depuis plusieurs générations, la maitrise de l'éventail Ushiha, ainsi que la connaissance approfondie des techniques ushihas mais son ignorance sur le reste (il ne semble pas avoir cherché à maitriser le mokuton là où madara semble s'éclater avec ça)...etc...

 

Bref de manière générale essayons de nous pencher sur un revirement de situation plutôt qu'un évidence maintenant bien avancée et qui sonnerait vraiment comme la pire des surprises (puisque ça n'en serrait pas une)

 

De nouveaux avis avec ce chapitre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai trop envie de voir la réaction de Kakashi si c'est bel et bien Obito. Non il n'y a pas de si, c'est Obito, les propos de Tobi concernant le Kamui authentique confirment mes hypothèses.

 

Salut tout le monde, moi je pense qu'en fait ce n'est pas obito mais son frère, car vu le nombre de fois qu'il a utilisé son MS ( il fait que ça franchement), il aurait deja perdu la vue donc a mon avis son frere ( je ne sais qui c'est) a pris son sharingan sur son cadavre et ce l'ai implanté sur son MS pour le faire passer au MSE.

 

Je pense que c'est possible meme si le sharingan d' obito n'était pas au stade du MS (du moment que celui qui se les greffe est a ce stade, car le MSE ne donne pas de nouvelles techniques mais permet de se servir de ses pouvoirs sans perdre la vue grasse a la deuxieme paire), car quand itachi disait qu'il voulait prendre les yeux de sasuke ceux-ci n'était pas au stade du MS.

 

Enfin bref je pense que c'est un parent de obito qui aurait eu le MS et non pas obito qui se cache derrière ce masque car ce serait trop simple si cela serait obito et un peu incohérant (niveau connaissance du monde ninja et donnation de Tobi du rinnegan à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao! un nouveau record sur le forum! 3000 membres connecté en même temps surement à cause du chapitre de Naruto!

 

Le masque est enfin tombé! selon moi seules deux personnes peuvent être dernière le masque et il s'agi soit de lui:

 

1q9r9d1q.jpg

 

soit de lui

 

477508IzunaUchiha.png

 

Il ne faut pas se fier sur l'apparence je pense, parce que changer de look est très facile dans un manga, alors je vais citer un message sur Tobi qui m'a beaucoup plu et qui est assez proche de la réalité selon moi

 

Je pense que c'est un peu comme pour Batman : Tobi n'est pas une personne, c'est un symbole.

Un symbole, un masque, derrière lequel, au fil des générations, plusieurs ninjas se sont caché.

Madara a peut-être été celui qui a lancé le truc : le 1er Tobi, celui avec les cheveux longs.

Ensuite Obito a repris le flambeau.

Peut-être qu'il a été sauvé par Madara après la guerre et qu'il a subi le même lavage de cerveau que Sasuke.

 

En tout cas, avec ce dernier chapitre, il est difficile d'aller à l'encontre de la théorie Tobi=Obito.

Trop de points, d'arguments favorable pour cette hypothèse, ajoutés à ceux déjà en place depuis des années :

- Le sharingan est celui d'Obito

- Cette grosse coïncidence entre le bras-prothèse gauche de Tobi et le bras d'Obito broyé par la roche.

- La coupe de cheveux (oui oui !)

- Les pitreries avec Deidara

- le fait qu'il sache autant de choses sur Kakashi.

 

c'est vraiment ce que je pense de Tobi moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je vous mens pas , mon petit frère à 9 ou 10 ans était venu me voir en me disant qu'il savait qui était Tobi et que c'était Obito ( oeil , masque , nom , visage... ) . Donc dire que les enfants de 11-12 ans ne s'attendent pas à Obito c'est très gros . Lol ils ont un cerveau quand même .

 

Ah oué et j'imagine qu'il avait deviné pour le père de Naruto et au final c'est bien ce qui s'est passé. On est exactement dans le meme cas de figure. Kishi joue avec l'évidence meme.

 

Et pour ceux qui pensent que c'est un proche de Tobi, rappelez vous le comportement d'ado qu'avait Tobi à son entrée dans l'Akatsuki. Genre, son père il va faire le guignol comme ça? Non.

 

Et pour la énièèèème fois, la taille de Tobi face à Minato qui est le principal contre argument et qui n'en ai plus un aujourd'hui, peut largement s'expliquer avec le fait que le corps de Tobi est principalement constitué de la "matière" Zetsu.

 

On l'a vu Tobi, on a vu son visage, on peut largement imaginer sa tête en entier voire même la dessiner avec photoshop. Alors pourquoi cacher l'autre partie du visage quand on a vu une bonne moitié? C'est parce que l'autre partie du visage c'est la partie écrasé, elle n'est donc pas "humaine", encore une fois Zetsu a probablement jouer un rôle dans la reconstitution du visage. Et dévoilé la partie "écrasée" et donc changée du visage de Tobi ça serait dévoilé tout le mystère du personnage car on ferait automatiquement le lien avec Obito, même si c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je pense que tout à été dit sur le chapitre , pour moi , je ne vois pas Tobi contré Naruto avec le Rinnegan , car , je pense que Tobi ne peut pas utilisé le Rinnegan , tant que le Gedo Mazo est présent .

 

Sinon , penserez vous qu'il serait possible à Kakashi d’absorbée le Sharingan de Tobi à sa mort ( même si c'est pas maintenant ) pour acquérir le MSéternel .

 

Sinon pour Tobi , je pense qu'il en avait plusieurs , à une époque c'était Madara , maintenant c'est ... , c'est comme pour les tueurs en séries célèbre , parfois , il t a des personnes qui copie leurs méthodes et que se fait passé pour eux .

 

Après , pour se qui de cet œil , on a bien vue que Zetsu , en absorbant le chakra de néji avait pris son apparence ainsi que son œil ( mais je n y crois pas vraiment ) , on peut aussi pensé à un sort de résurrection de Madara ou d'Orochimaru ,  étant donné que grâce à Kabutomaru , nous avons appris , qu'une personne ressuscité , récupérai aussi ces yeux , peut être que Tobi à arraché l’œil du Obito ressuscité avant de le jeté , de plus , dans le passé Tobi et Orochimaru ont été coéquipier , se qui rend mon idée réaliste , sa permettrai aussi à Tobi d’acquérir les souvenir d'Obito .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

Naruto détruit le masque de Tobi enfin. J'imagine bien Kishi nous faire un retour sur Sasuke ou les Hokages. Sinon le chapitre est moyen les choses bougent un peu. On approche du 600ème chapitre c'est possible que le timming ait été calculer. Ce qui pourrait faire l'effet d'explosion lors de la révelation. J'espere être suprise que d'arriver à la théorie simple Tobi=Obito

vivement la semaine prochaine

 

HS: C'est clair que le records de connections est impressionant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...