Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Exactement comme tu qualifies aujourd'hui la theori du yondaime de betise

 

????????? Kakashi lui même a évoqué cette possibilitée et c'est de la bêtise? A ranger dans le meme tiroir que la "théorie" yondaime= chef de l'akatsuki? On nage en plein délire là! Rarement vu autant de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec certains c'est qu'ils donnent des arguments, ok normal c'est le but. Qui colle ok parfait mais parfois qui colle pas et quand on leur soumet cette erreur... il l'a squizz pour ne pas avoir a dire: ah oui en effet tu as raison j'ai dis une betise.

 

Donc quand on sort que la partie qu'on voit pas de Tobi est celle écrasé alors qu'en faite c'est justement celle la (le bras ou son visage quand il est derrière sasuke dans la grotte), faut le dire !

 

La partie du visage de Tobi qu'on a vu n'avait rien d'une tete qui a prit 50 tonnes de rocher. On est d'accord ? donc faut le dire.

 

Après si au final toute théorie est cassable par un : On est dans Naruto tout est possible.

 

Alors ok mais on arrete de faire des théories et on arrete de dire au gens que ce qu'ils disent c'est faux, car en faite toute les théories sont possibles. Faudrait que certains apprennent vraiment a accepter une idée contraire à la leur, car je sens que ca va partir en vrille et je le dis clairement, si faut faire du ménage pour retrouver du respect dans les posts, c'est pas un soucis pour moi et les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant l'argument qui revient sans cesse. A partir du moment où Tobi est constitué de la "matière" Zetsu, l'argument de la taille n'est pas valable. Pour la chronologie....le jutsu espace/temps fera l'affaire.

 

En fait il n'y avait pas que la taille de Tobi... Mais aussi sa voix. Sans parler du talent en combat qui fait que Yondaime le confond avec Madara, alors qu'il s'agirait de son jeune disciple de 14 ans...

 

Jusqu'a preuve du contraire, le pouvoir de Tobi ne lui permet pas de voyager dans le temps comme Docteur Who... Donc il faudrait expliquer des progrès aussi spectaculaire en si peu de temps....

 

Et expliquer aussi le changement de caractère qui s'opère pour qu'un ado qui adore ses amis et son village devienne un Big Bad Guy en moins d'un an...

 

Aussi... Le fait que son sharingan n'était jamais présenté désactivé, ni en mode MS... De quoi finir par croire que c'était une greffe faite sur un  non-Uchiha.

 

Le fait qu'un œil était masqué, alors qu'il y avait pourtant un autre sharingan... Encore une fois un indice qui faisait pensé à un moyen d'économiser du chakra (encore l'idée d'une greffe sur un non-uchiha).

 

Le fait que Tobi parlait de lui comme étant le second rikudo et vrai possesseur du rinnegan... Ce qu'aurait pu dire le vrai Madara... Mais alors pourquoi "Obito" dirait ça quand il se parle à lui même, seul face au cadavre de Nagato ???

 

Bref, on dira ce qu'on veut, mais les indices contre la théorie "Tobi=Obito" étaient nombreux et pertinents.

 

Pour moi, ceux qui auront deviné qu'il s'agit d'Obito ne pourront pas se vanter d'avoir suivi une observation cohérente pour y arriver, mais il auront eu la chance que Kishi réponde à l'attente de son jeune lectorat plus intuitif qu'intellectuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allo? On est dans Naruto, un manga où on peut réveiller les mort à l'aide d'un poil de je ne dirais pas où, ou bien mourir plusieurs fois puis renaître dans un serpent le tout en changeant de corps enfin...est-ce si invraisemblable de penser qu'un ninja ait pu déformer le temps à l'aide d'un certain jutsu? Est-ce si invraisemblable, dans Naruto? Non. Vous répétez sans cesse "incohérence chronologique" mais bon sang réveillez vous on est dans un manga ou absolument tout est possible, de faire apparaître une météorite à partir de rien jusqu’à l'immortalité. C'est dingue quand même.

 

Et ca te fais pas chier qu'un manga introduise dans ses ultimes chapitres des concepts jusqu'ici jamais exploité! Manga ou pas y'a une cohérence d'ensemble à respecter et kishi ne peut se permettre de foutre en l'air tout son travail avec des explication foireuse du style voyage dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo? On est dans Naruto, un manga où on peut réveiller les mort à l'aide d'un poil de je ne dirais pas où, ou bien mourir plusieurs fois puis renaître dans un serpent le tout en changeant de corps enfin...est-ce si invraisemblable de penser qu'un ninja ait pu déformer le temps à l'aide d'un certain jutsu? Est-ce si invraisemblable, dans Naruto? Non. Vous répétez sans cesse "incohérence chronologique" mais bon sang réveillez vous on est dans un manga ou absolument tout est possible, de faire apparaître une météorite à partir de rien jusqu’à l'immortalité. C'est dingue quand même.

 

Merci mais je suis parfaitement réveillé, non tout n'est pas possible dans Naruto, quand bien même c'est un manga, tout n'est pas possible.

Si Tobi pouvait remonter le temps, il aurait pu remonter à l'époque où Jubi était seul au monde et le sceller en lui, plutôt que de s'embêter.

 

Si on commence à dire qu'il ne peut pas, parce qu'il y a une limite de temps et qu'il ne peut remonter que quelques années en arrière, c'est de la pure spéculation, pour essayer de combler les failles inexplicables de cette théorie.

Puisque cette théorie est impossible, on essaie de trouver des possibilités "Oui mais si Tobi a les Dragon Ball il peut donner le Rinnegan à Nagato avant même de naître" ouais mais non... faut arrêter.

Jusqu'à preuve du contraire c'est chronologiquement pas possible.

 

Si Tobi maîtrisait un jutsu lui permettant de voyager dans le temps de l'époque "Kakashi Gaiden" à l'époque "Nagato enfant" pour lui greffer des yeux (et sincèrement je vois pas pourquoi il s'embêterait à faire ça), il pourrait se servir de ce jutsu à nouveau pour récupérer Naruto et B à un moment où ils seraient particulièrement vulnérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même l'espace temps ce serait bête . Pourquoi ne pas aller dans le futur et prendre Kyuubi ? Pourquoi ne pas aller dans le passé et le modifier ? Pourquoi ne pas revenir à Konoha avant la mort de Rin , si ce serait l'élément declencheur ? Tu vois , même justifier avec un jutsu sapcio temporel même si je ne sous estime pas Kishi sa a son lot de questions . Et je doute que l'auteur peut nous contenter avec un jutsu spatio temporel , limite je préfère qu'il nous ponde Obito bien que je serais très déçu , mais pas de voyage dans le temps , sa non .

 

Il y a une CHRONOLOGIE à respecter . Manga ? Manga = bazar total ?  Non , tout auteur qui se respecte doit prendre en compte la chrono . Il y a déja eu des incohérences ( regardes le post de Darth Chakra ) , mais Tobi on en veut pas d'incohérences , surtout quand elles sont énormes . Non je pense que Kishi sait ce qu'il fait et que ce n'est pas Obito , j'en reste persuadé .

 

Et puis je rajouterais cette autre grosse incohérence si c'est Obito :

 

Zabuza a l'âge de Kakashi donc Obito . Le Mizukage me semble il était déja controlé à son époque . Le puissant Obito serait derrière tout sa ? Kisame reconnait Tobi cheveux longs ( donc le manipulateur du Yondaime ) comme étant le Tobi cheveux courts . Conclusion ? Kishi peut nous tromper mais il me semble que sa veut dire que Tobi cheveux courts est celui qui controle Yondaime Mizukage . Le puissant Obito en serait il capable ? Un peu de serieux .

 

Pour finir j'invite à voir le post de Daerth Chakra qui souligne la plupart des interrogations concernant Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien l'image 8 de ce chapitre, lorsque Tobi et Kakashi active leur MS, si vous laissez l'écran droit, autour de l'oeil de Tobi on ne voit que du noir, par contre, si vous inclinez votre ecran vers le bas, tadam! on voit une cicatrice en dessous de l'oeil....Alors soit c'est ma vue qui me joue des tours et faut que j'arrête le whisky, soit il y a bel et bien une cicatrice! Est ce que quelqu'un l'a remarquée? La même cicatrice que Kakashi! Bizarre car on a déjà vu ce côté du visage de Tobi et il n'y avait pas de cicatrice....

Peut être que ça pourrait coïncider avec la théorie Tobi= plusieurs personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument des anti-Obito : OLOLZ C PA DAN LA LIGNé D TPS!

 

On a vu un Orochimaru capable d'être immortel s'il n'est pas gêné dans ses expériences, on a eu une Tsunade capable de garder son corps jeune grâce à son chakra, et j'en passe des meilleures.. Qui a dit que Kishimoto se souciait du temps.

 

Ne vous est-il pas venu à l'idée que Tobi a pu être quelqu'un d'autre (je dis une bêtise, le frère de Madara?) qui a pu rencontrer Obito, puis mourir et passer le flambeau?

 

Dans tous les cas, je PRIE le bon Dieu pour qu'on ait la réponse la semaine prochaine, afin que toute cette ribambelle de gamineries s'arrête, car d'un côté les pro-Obito qui se défendent parce que c'est un fantasme pour eux que de voir une rencontre Kakashi-Obito, et qui nous rabattent les oreilles depuis je ne sais combien d'année avec leur théorie, et d'autre part les anti-Obito pour qui le but de toute vie est de suivre bien sagement les aiguilles du temps, personnellement ca me gonfle depuis un moment.

 

Bref, mea culpa pour ce coup de gueule, mais si ça peut détendre l'atmosphère, je n'en serais que plus fier. Maintenant ce que j'ai pensé du chapitre (un peu plus conventionnel me direz-vous mais c'est pour ça qu'on est sur ce topic ! :) ) :

 

Très astucieux de la part de Kakashi que d'envoyer un clone dans la dimension du Kamui. Cela dit, j'aurais aimé savoir quand Naruto et lui ont pu mettre au point ce plan. Peut-être que j'ai loupé une page?

 

Je ne me place dans aucun camp, mais il est vrai que les différents clins d'oeil, les petits FB incessants sur Kakashi et la tombe, etc.. ça me pousse à penser que Tobi pourrait vraiment être Obito. Ou bien quelqu'un qui connaît très bien tout le monde dans le village, qui a tout prévu, a volé l'oeil restant d'Obito et a fait EXPRES de se le fourrer dans l'oeil droit pour faire "bader" Kakashi le moment venu. Mais je trouve ça un peu gros.

 

Enfin, pour conclure, que ce soit pour mon post, ou pour tout le monde : WAIT AND SEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tout sur ce chapitre nous enméne vers un tobi = obito et ca me fait vraiment chier!!

De plus si on y réfléchi comment une intrigue de plus de 200 chapitres pourrait se terminer autrement sans faire un bide ?

 

Comme ca a été dit si on nous sort une personne très peu connu ca fera un flop! Or qui reste t-il de connu....personne.

 

Mais bon si kishi a opté pour cette solution (de facilité) perso je veut une explication en BETON ARMEE!

 

Tu résumes bien A-K-H... Je trouve ça tout aussi décevant.

 

J'espère qu'il y aura des explications très solides de Kishimoto si cette réponse est la bonne... Car ça demandera des réponses solides pour que l'histoire reste cohérente (déjà le long flashback sur Kabuto avait son taux d'incohérences bien regrettables).

Même si c'est Obito ou quelqu'un d'autre vous serez toujours décus alors.......

 

je cramme tous mes manga

Te gène pas. :P

 

Très bon chapitre, j'ais surtout adoré le travail d'équipe. Confirmation également que Tobi possède le Mangekyou Sharingan et que Naruto n'a pas besoin de prendre la forme complète de Kurama  8)(juste sa tête) pour lancer un Bijuudama même si ca prend du temps.

Même après ca je pense toujours que Tobi est quelqu'un d'autre qu'Obito. Je me rappel encore du mystère du cerceuil invoqué par Kabuto ou tout le monde pensait que c'était le Rikkudo, Izuna, le fils du Rikkudo..... pour s'avéré être finalement Madara.

Et puis Tobi est quand même le plus grand des manipulateurs, il continuait d'affirmer à Konan qu'il était Mad' alors qu'il n'avait plus de raisons de lui mentir vu qu'elle allait mourrir et qu'ils étaient seuls.

S'il est vraiment Obito, ben je serais un peu déçus. :-\

 

Peut être aussis qu'au prochain chapitre le masque sera détruit mais on ne verra touours pas son visage. Imaginons qu'il a utilisé la technique de reproduction des corps que Nagato avait utilisé sur Kisame et Itachi en début de NG (les répliques avec 30% de Chakra), le corps pourrait être Atsui, Samui ou un ninja lambda......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!! J’espère vraiment que sous le masque se cache le petit frère de Madara plutôt que Obito !!!!

Obito suivait la même idéologie que Naruto, pourquoi changerait il après s’être sacrifié !!!!

Tobi dit bien que Izuna a offert ses yeux a madara.

Imaginon Tobi = Izuna !!! Tobi dit que le rinnegan est a lui a la base !!! ça tombe sous le sens si on repense au fait qu'il a donner ses yeux a son grand frère, qui a lui même obtenue le rinnegan avec, mais a la base ce sont bien les yeux de Izuna, donc de Tobi !!!

                                                  Enfin, sauf qu'il est censé être mort !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'identité de Tobi fait couler énormément d'encre, le suspense est a son comble et les fans ne tiennent plus. En tout cas Naruto a encore une fois montré qu'il pouvait se servir de sa tête et le vieux Kakashi qui comprend immédiatement ce que veut faire Naruto sans avoir a lui parler. Le timing est parfait, Tobi s'est fait avoir comme un bleu et bim le masque est brisé. On a enfin la confirmation que Tobi utilise le MS d'Obito et qu'il a le Kamui original, c'est quand même dingue que des gens s'imaginaient qu'il avait un simple sharingan a 3 tomoes.

 

Bref ce chapitre m'a énormément plu, je mettrais 10 si on pouvait voter et la semaine prochaine on pourra enfin voir qui se cache derrière le masque. Le doute est encore permis a ce stade de l'histoire, tant que le visage ainsi que le FB racontant ce qui l'a amené a devenir Tobi ne nous ait pas montrés toutes les théories restent possibles. Quoi qu'il en soit, on peut être sûr que Tobi est un Uchiha pur souche. Je ne m'avancerais pas plus dans ce débat, on tourne en rond et les pro-Obito jouent a "j'ai raison, tu as tort admets le..." donc même pas la peine d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument des anti-Obito : OLOLZ C PA DAN LA LIGNé D TPS!

 

C'est bien d'essayer de tourner en dérision un argument (et dire ensuite qu'il faut arrêter les gamineries), mais en attendant, jusqu'à présent personne n'a à ma connaissance été capable de passer outre cette incohérence (hormis en disant que tout est possible dans un manga).

 

Donc en attendant cet argument est parfaitement valide, extrêmement solide et fondé.

 

On a vu un Orochimaru capable d'être immortel s'il n'est pas gêné dans ses expériences, on a eu une Tsunade capable de garder son corps jeune grâce à son chakra, et j'en passe des meilleures.. Qui a dit que Kishimoto se souciait du temps.

 

Orochimaru n'est pas immortel, il est extrêmement dur à tuer mais comme Kakuzu l'a dit : personne n'est réellement immortel.

C'est pas parce que des tas de choses sont possibles, comme ressusciter les morts, que Naruto peut être né avant Kakashi par exemple. Ca reste impossible quoi qu'il arrive.

 

Edit : Donc la chronologie, la ligne du temps, est un élément extrêmement difficile à contester.

Quand bien même il peut parfois y avoir de petites erreurs (Kishimoto n'est pas infaillible), à propos d'un sujet aussi important que l'auteur garde secrets depuis tant t'années (l'identité de Tobi), ça doit être totalement maîtrisé.

Il ne peut pas y avoir une erreur chronologique aussi énorme.

Kishimoto sait quand Obito et Nagato sont nés, depuis le temps qu'il travaille sur Tobi, il va pas dire qu'Obito a donné le Rinnegan à Nagato alors que c'est chronologiquement pas cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'identité de Tobi fait couler énormément d'encre, le suspense est a son comble et les fans ne tiennent plus. En tout cas Naruto a encore une fois montré qu'il pouvait se servir de sa tête et le vieux Kakashi qui comprend immédiatement ce que veut faire Naruto sans avoir a lui parler. Le timing est parfait, Tobi s'est fait avoir comme un bleu et bim le masque est brisé. On a enfin la confirmation que Tobi utilise le MS d'Obito et qu'il a le Kamui original, c'est quand même dingue que des gens s'imaginaient qu'il avait un simple sharingan a 3 tomoes.

 

Bref ce chapitre m'a énormément plu, je mettrais 10 si on pouvait voter et la semaine prochaine on pourra enfin voir qui se cache derrière le masque. Le doute est encore permis a ce stade de l'histoire, tant que le visage ainsi que le FB racontant ce qui l'a amené a devenir Tobi ne nous ait pas montrés toutes les théories restent possibles. Quoi qu'il en soit, on peut être sûr que Tobi est un Uchiha pur souche. Je ne m'avancerais pas plus dans ce débat, on tourne en rond et les pro-Obito jouent a "j'ai raison, tu as tort admets le..." donc même pas la peine d'en discuter.

 

Comment il aurait pu utilisé l'izanagi s'il était un uchiwa pure souche -_- Il faut également le pouvoir des senjus, et il semble que son corps soit bizarre même s'il a le physique d'un uchiwa genre les cheveux,les sharingans,etc mais voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Yahiko-

 

Si Tobi maîtrisait un jutsu lui permettant de voyager dans le temps de l'époque "Kakashi Gaiden" à l'époque "Nagato enfant" pour lui greffer des yeux (et sincèrement je vois pas pourquoi il s'embêterait à faire ça), il pourrait se servir de ce jutsu à nouveau pour récupérer Naruto et B à un moment où ils seraient particulièrement vulnérables.

 

C'est bien pensé, mais dans ce cas, la limite c'est l'auteur. Et si l'auteur décide de lui donner une technique spatio-temporelle capable de combler les trous de la théorie Tobi/Obito, je ne vois pas ce qu'il en empêchera. Si l'auteur n'aura pas eu l'idée de développer le Jutsu avant de sortir la technique aujourd'hui, ça sera une "adaptation du scénario" et une "bêtise de Tobi" en plus lue par le lecteur mais, ce sera juste que Tobi semblera stupide pour le lecteur qui y réfléchira, mais encore une fois, ça comblera le trou chronologique et si c'est ce que veut l'auteur, il le fera.

 

@ A-K-H

 

Et ca te fais pas chier qu'un manga introduise dans ses ultimes chapitres des concepts jusqu'ici jamais exploité! Manga ou pas y'a une cohérence d'ensemble à respecter et kishi ne peut se permettre de foutre en l'air tout son travail avec des explication foireuse du style voyage dans le temps...

 

Dès l'introduction de Sasuke et Sakura au chapitre 3, il y a déjà une incohérence. Par la suite l'auteur en introduit beaucoup. Ça ne sera qu'une incohérence de plus, mais ce ne sera "dramatique" que pour le scénario mais pas dramatique pour le manga car celui-ci se vend extrêmement bien et plaît à énormément de monde dans la cible du public que vise l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il aurait pu utilisé l'izanagi s'il était un uchiwa pure souche -_- Il faut également le pouvoir des senjus, et il semble que son corps soit bizarre même s'il a le physique d'un uchiwa genre les cheveux,les sharingans,etc mais voyons!

Tu peux me dire ou tu as vu que j'ai dit qu'il fallait simplement le pouvoir des Uchiha pour utiliser Izanagi ? J'ai simplement dit que c'était un Uchiha pur souche, qui est né de parents Uchiha et des grands parents Uchiha. Le pouvoir d'Hashirama ne change en rien qu'il appartient a la lignée de Uchiha, c'est rien d'autre qu'une greffe. Merci de ne pas déformer mes propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dès l'introduction de Sasuke et Sakura au chapitre 3, il y a déjà une incohérence. Par la suite l'auteur en introduit beaucoup. Ça ne sera qu'une incohérence de plus, mais ce ne sera "dramatique" que pour le scénario mais pas dramatique pour le manga car celui-ci se vend extrêmement bien et plaît à énormément de monde dans la cible du public que vise l'auteur.

 

Je parle bien de cohérence d'ENSEMBLE, or il y a une MULTITUDE d'indices liés à la chronologie et démontrant que tobi n'est pas obito et aller a l'encontre de ces faits détruirait complétement le manga.

 

En sommes des incohérences mineurs OK la c'est beuacoup trop gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté ! je poste pour la premiére fois aprés 10 ans .... vaut mieux tard que jamais hein ;D

 

Je suis un grand fan de ce manga a tel point que je me suis fait tatoué le sceau de naruto --' Huuuuu

 

Bon pour en revenir sur le sujet, dèja très bon chapitre. Personnellement je serai déçu de la part de Kishi si Tobi est Obito. Et oui désolé les Fans Obito, mais il faut juste un peu de cohérence de ce que l'auteur a fait jusqu'à présent. La partie droite du visage de Tobi est sensé être la partie broyer par les rochers, si certains ne sont pas d'accord, dans ce cas la vous pouvez certainement revisionner les épisodes Kakashi Gaiden. Puis on peut se rendre compte que l'âge ne correspond absolument pas. Obito faire face à Yondaime, Obito contrôlé Kyubi franchement on va ou la ?!

Aprés peut être bien que Tobi possède le corps d'Obito mais l'âme de ce corps n'est pas celui d'Obito donc dans tout les cas Tobi n'est pas Obito. Puis franchement si c'est le cas, il faudra plus que nous surprendre avec son Flash Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Yahiko-

 

C'est bien pensé, mais dans ce cas, la limite c'est l'auteur. Et si l'auteur décide de lui donner une technique spatio-temporelle capable de combler les trous de la théorie Tobi/Obito, je ne vois pas ce qu'il en empêchera. Si l'auteur n'aura pas eu l'idée de développer le Jutsu avant de sortir la technique aujourd'hui, ça sera une "adaptation du scénario" et une "bêtise de Tobi" en plus lue par le lecteur mais, ce sera juste que Tobi semblera stupide pour le lecteur qui y réfléchira, mais encore une fois, ça comblera le trou chronologique et si c'est ce que veut l'auteur, il le fera.

 

Je veux bien, mais encore une fois c'est de la pure spéculation :)

Si Kishimoto le veut, il peut faire n'importe quoi de Tobi, on pourrait énoncer des dizaines et des centaines de possibilités sur ce qui est "possible" pour combler les failles de toutes les théories, mais au fond rien ne serait réellement fondé sur des faits avérés, juste sur les possibilités quasi-infinies de l'imagination humaine.

On peut facilement trouver des possibilités qui rendraient les théories Izuna, Kagami, Shisui, clone/création de Madara et Obito parfaitement réalisables, alors qu'elles ne peuvent pas toutes être vraies.

Toutes les failles peuvent être comblées par l'imagination.

 

Donc pour moi, dire que "tout est possible" n'est pas vraiment un argument recevable dans ce contexte, car on peut partir sur tout pour expliquer absolument n'importe quoi.

 

En attendant il faut bien admettre une chose : c'est qu'il n'y a rien dans le manga, comme fait avéré, qui est actuellement capable de contrer l'argument chronologique.

Tout ce qui en est capable actuellement, c'est l'imagination des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre les théories Izuna, Kagami,Shisui, Clone, Setsunba et toute la bande semble maintenant un peu hors sujet.

 

Il faut se concentrer sur Obito et comprendre le pourquoi de la chose, nier les arguments multiples de ce chapitre (les pensées de Kakashi, les paroles de Tobi), c'est de la mauvaise foi.

 

Et si par un ultime miracle, Tobi n'est pas Obito alors je presentrais mes excuses et admettrais mes erreurs.

 

Obito en force ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il arbore le logo des uchiwa c'est un uchiwa lol

 

naruto et les ninja de konoha porte le symbole du pays des tourbillons et du clan uzumaki mais il sont pas tous de ce clan ou de pays

 

 

edit : par contre il me semble qu'on est vu l'oeil droit de tobi sans le sharingan donc si quelqu'un pouvait le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il arbore le logo des uchiwa c'est un uchiwa lol

 

naruto et les ninja de konoha porte le symbole du pays des tourbillons et du clan uzumaki mais il sont pas tous de ce clan ou de pays

 

Le symbole de Konoha n'est pas le meme que celui des Uzumaki. Il désigne le feu. Ce n'est pas parce qu'il y a un tourbillon que ça te fait penser aux Uzumaki.

Je n'ai pas vu quelqu'un porter des vetements avec un tourbillon du clan uzumaki à part naruto.

PS : ça marche pas pour Kakashi. Son symblole rouge est différent de celui des Uzumaki

Et pour revenir, oui, et à vrai dire, c'est un indice de Kishimoto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre les théories Izuna, Kagami,Shisui, Clone, Setsunba et toute la bande semble maintenant un peu hors sujet.

Tu commences a nous pomper l'air a affirmer que Tobi est Obito et personne d'autre. Tant que le masque n'est pas tombé, le doute est encore permis. Et comme Yahiko l'a dit, vous êtes incapables de contrer l'incohérence chronologique sans commencer a spéculer. Bon sang, le "j'ai raison, faut s'y faire" c'est a la limite de l'irrespect là, on a le droit d'avoir un avis différent t'as pas a nous imposer le tien. Je crois que les modos auront beaucoup de travail cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de Konoha n'est pas le meme que celui des Uzumaki. Il désigne le feu. Ce n'est pas parce qu'il y a un tourbillon que ça te fait penser aux Uzumaki.

Je n'ai pas vu quelqu'un porter des vetements avec un tourbillon du clan uzumaki à part naruto.

PS : ça marche pas pour Kakashi. Son symblole rouge est différent de celui des Uzumaki

Et pour revenir, oui, et à vrai dire, c'est un indice de Kishimoto :)

 

Heu il à été dit dans le manga que le village des tourbillons du clan Uzumaki était très proche de konoha et meme apres avoir disparut konoha continua à utiliser leur emblème notamment sur la tenue des juunin.

Donc ton argument marche pas,tous les juunin de konoha ont le symbole Uzumaki dans le dos mais ce sont pas des Uzumaki.

Tobi porte le symbole des Uchiwa car il veut faire croire à tous le monde qu'il est Madara c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu quelqu'un porter des vetements avec un tourbillon du clan uzumaki à part naruto.

 

Manque de bol , Kushina dans son flashback dit que Senju et Uzumaki étant des parents éloignés, Konoha arbore sur les gilets que portent chuunins et jounins le symbole d'Uzu no Kuni!!!  Y'a qu'à regarder le gilet de Kakashi......

 

Et donc si quelqu'un porte le blason des Nara,Akimichi ou autres alors ils sont du clan en question... assez facile raccourci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke Uchiha

 

Alala il faut pas s'enerver, je comprend ta déception si on se dirige vers Obito. Et je dis pas que j'ai raison, je suis content qu'on aille vers Obito c'est tout, il y a encore de l'espoir (un infime) pour Kagami, Izuna et le grand Setsuna.

 

Si tous les arguments recents en faveur d'Obito vont vers la théorie d'Obito, c'est une incoherence temporelle qui va stopper cette théorie, surtout qu'on peut la démonter cette incoherence mais les anti-obito font la sourde oreille à ces propositions en repetant que c'est pas logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...