Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

On a juste discuter 100 fois depuis 10 arcs de cette photo, il y a rien à en tirer.

Faut arrêter de tourner en rond avec les même éléments.

 

édit : même si un nain rejoint l'équipage, cela n'aura aucun lien avec ce dessin, c'est pour cela qu'il n'y a rien à tirer de ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui comme ça reste possible que toute la DF rejoigne les Mugi.

Comme il est possible que tous les gladiateurs rejoignent les Mugi.

Bref, on le voit direct quand il y a un nouveau Mugi, il est mis en avant dés le début de l'arc, les nains, désolés de briser le rêve de certains, ce sont des randoms et aucun n'est plus mis en valeur que les autres (Et me sortez pas celui sur l'épaule de Zoro, c'est à peine si je me souviens de son nom... oh wait je ne sais même pas comment il s'appelle).  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wicca la naine sur l'épaule de Zoro. C'est carrément objectif de dire que tu te souviens pas de son nom parce que plein de gens s'en souviennent. Bon, je la vois pas rejoindre l'équipage ceci dit (pas plus que Léo, Bian ou Kabu) à cause de leur taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le chapitre 720 est sortie en RAW et je ne peut dire qu'une chose Balto vient de grimper en haut de mon top des persos que j'aimerais avoir dans l'équipage <3

 

-Son intégration pourrait être intéressante et changerais du schéma habituel.

 

-Le perso est un très grand fan de Luffy et ce depuis Est Blue.

 

-Son pouvoir est vraiment sympa et pourrait donner des combats intéressent.

 

-Son design et son caractere son bien fun.

 

-Le seul hic c'est son équipage, mais face a une possible intégration il pourrait sans complexe les lâcher lol. Ou alors dans le gros foutoir qui vas suivre son équipage vas ce faire éliminer et il seras solo.

 

Donc avoir ce type dans l'équipage serait vraiment sympa, sans compter qu'il n'est pas ce que l'on peut appeller un faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le post précédent.

 

  Bartholoméo a sa place dans l'équipage. On peut le mettre dans la case alliés ça c'est sur, de là à aller jusqu'à celle de recrue il ni a plus qu'un pas! Un mec puissant qui possède une bonne prime et fan de Luffy. Le côté humoristique au sein de l'équipage on peut l'avoir. J'imagine bien Bartho être en complète admiration devant le trio de monstre voir même des autres membres ou bien n'écouter que Luffy (partant dans ses idées folles) au dépend des autres.

 

  Il faut juste que Bartho arrive à tisser des liens avec les mugis mais quand on voit l'intégration de Robin si l'homme barrière se propose d'intégrer l'équipage il ne devrait pas vraiment y avoir de problèmes à part bien sur le fait bien sur qu'il en possèdent déjà un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut vous mettre a jour les gens les recrues c'est fini on est dans les alliances maintenant.

 

A supposer qu'il y ait autant de membres d'équipage dans le crew de Luffy que dans celui de Barbe Noire, il devrait y avoir encore une recrue pour les mugiwara... à moins de compter le Merry  ???

 

Ceci dit, je ne pense pas que ce sera Barto.... il sera sans doute un allié puisqu'il a déjà son propre équipage et il sera apparemment rejoint par les les petits fils de chinjao avec leur happo navy.

 

C'est cool comme développement. Luffy est en train de se faire des alliés bien puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement on est maintenant dans un schéma d'équipages pirates entiers sous les ordres des mugis un peu comme BB. On avait déjà éventuellement l'équipage des pirates du soleil et maintenant sûrement Bartho ou la happo navy. D'ailleurs s'il attaque un empereur, ces équipages pourraient servir à attaquer plusieurs territoires de ce dernier en simultané. Law a expliqué que vu les ramifications du réseau d'un empereur il serait difficile d'atteindre ce dernier mais avec plusieurs équipages on peut surement y arriver plus facilement ou au moins diviser les forces ennemies. Et peut être que c'est là que la mini aventure de Caribou prendra enfin du sens si elle permet d'éloigner une partie des forces de kaidou pour reprendre l'ile et ainsi affaiblir un peu la force principale.

 

Après avoir mis une ile sous son drapeau (avec les Hps), sa première alliance à PH, on va avoir ces premiers équipages sous sa bannière avec cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut vous mettre a jour les gens les recrues c'est fini on est dans les alliances maintenant.

 

  Et? Ça n'empêche en rien des recrutements! Les deux peuvent aller de paire. On a pas vu non plus Oda écrire noir sur blanc "plus de nouveaux membres maintenant place aux alliances". Ce n'est que ton interprétation après tout Luffy dit bien au début de l'aventure vouloir recruter une dizaine de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que ton interprétation après tout Luffy dit bien au début de l'aventure vouloir recruter une dizaine de personnes.

 

Juste une question normalement le 10ème membres de Mugi c'est Jimbei non? Je pose cette question car Jimbei avait dit qu'il les rejoindrait après avoir régler son problème d'alliance avec Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question normalement le 10ème membres de Mugi c'est Jimbei non? Je pose cette question car Jimbei avait dit qu'il les rejoindrait après avoir régler son problème d'alliance avec Big Mom.

 

  Le chapitre du recrutement de brook (chapitre 489) est appelé le huitième homme il me semble. Si on part du raisonnement que Luffy souhaite recruter 10 membres il serait logique que deux personnes supplémentaires viennent se joindre à l'équipage. Pour répondre à ta question je pense effectivement que Jimbe sera le dernier membre à les rejoindre par rapport à sa puissance et sa réputation histoire de marquer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait 5 ans que ça dure ces histoires de nouvelles recrues tu te rend même pas compte comme c'est soûlant. Déjà je t'arrêtes tout de suite, Bart ne joindra pas l'équipage, voila comme ça c'est fait. T'es pas content? Demande à ceux qui ont supporté Hancock, Jinbei et j'en passe, au final il n'y a rien eu. Bart? Il a autant de chances que Caribou. Comme dit précédemment, on est dans les alliances, et ça c'est trés intéressant, et puis c'est un nouveau sujet beaucoup moins gonflant.

 

Comment vont s'organiser ces alliances?

Luffy acceptera t-il de recruter des "sous-équipage" comme la famille de Chinjao?

Va t-il protéger des îles comme il l'a fait pour l'ile des hommes poissons?

Verra t-on des gens comme Barto protéger ces îles, comme on l'a vu avec Scotch et Kaido?

Luffy prendra t-il la place d'un cinquième empereur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Summoning

 

Je ne pensa pas que luffy va recruter des "sous-équipage" il en voulait que dix xomme la dit barbe rousse mais pourquoi pas on c'est jamais avec Oda ;).

J'ai penser aussi à ça et je me suis dit que oui il pourrait protéger cette ils comme celle des ile poissons mais peut etre que non.

Pour moi si Luffy devait prendre la place de cinquième empereur sa serait que si il battait barbe noire qui est lui aussi un empereur.

Et pour Barto je c'est pas :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summoning,

 

Sur ces 2 points je suis d'accord avec toi, je pense qu'on pourra dire sans exagération qu'on aura quasiment tout vue sur ce topic comme future recrue (Croco, Cariboo, VDD, Shiraoshi, Kuzan, Mone, etc.) et il faut bien admettre que ce système des alliances est bien sympa et surtout très pratique pour Oda qui aura moins de contraintes à jongler entre le nombre conséquent de personnages.

 

Toutefois on ne pourra pas dire le contraire, comme l'a rappelé Big Boo l'équipage de Barbe Noire compte 10 membres, il est donc probable qu'il y est encore au moins une recrue dans l'équipage sans oublier le fait qu'au niveau cohérence ne pas trouver un(e) seul(e) personnage potable dans le nouveau monde, le lieu où on compte le plus de combattants valables au mètre carré serait pour le moins surprenant et incohérent.

 

Les véritables coup de cœur (sans compter ceux à but humoristique) ou personnages valant la peine ne sont pas si rare, la preuve il en a déjà recruté 8 membres voir 10 si Vivi et Jinbei (qui n'a pas non plus refusé) avaient acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait 5 ans que ça dure ces histoires de nouvelles recrues tu te rend même pas compte comme c'est soûlant. Déjà je t'arrêtes tout de suite, Bart ne joindra pas l'équipage, voila comme ça c'est fait. T'es pas content? Demande à ceux qui ont supporté Hancock, Jinbei et j'en passe, au final il n'y a rien eu. Bart? Il a autant de chances que Caribou. Comme dit précédemment, on est dans les alliances, et ça c'est trés intéressant, et puis c'est un nouveau sujet beaucoup moins gonflant.

 

Comment vont s'organiser ces alliances?

Luffy acceptera t-il de recruter des "sous-équipage" comme la famille de Chinjao?

Va t-il protéger des îles comme il l'a fait pour l'ile des hommes poissons?

Verra t-on des gens comme Barto protéger ces îles, comme on l'a vu avec Scotch et Kaido?

Luffy prendra t-il la place d'un cinquième empereur?

 

  J'ai l'impression de t'avoir contrarié, si c'est le cas ce n'était pas mon but. Je voulais juste te faire remarquer que rien ne prouve l'arrêt des recrutements. Tu me dis que cela fait 5 ans que les gens spéculent sur de potentiels personnages pouvant intégrer l'équipage et qu'au final il ne s'est rien passé. Je suis d'accord avec toi mais de là à affirmer que les recrutements vont cesser, c'est un peu vite aller en besogne tu ne crois pas? On a eu aussi de grosse périodes sans recrutements avec Skipia, long ring island et Ennies Lobi (bien qu'a la fin de celui-ci Franky vient se joindre à eux). Après pour Bartholoméo ce n'est qu’une supposition rien de plus. De mon point de vue j'apprécierai plus de le voir rejoindre l'équipage que de le voir dans une alliance bien que cette deuxième option ne me gênerait pas. Après j'ai envie de dire si tu n'apprécie pas les messages ou les gens spéculent sur de nouveaux membres ya strictement rien qui te force à y répondre mais bon je peux comprendre que ça puisses devenir embêtant à la longue de voir ce genre de messages (pas pour autant que je suis d'accord avec toi).

 

  Au sujet des alliances je suis pas du tout contre au contraire, je trouve ce sujet très intéressant. Don chinjao veut confier la happou navy à Luffy et bien tant mieux. Ce sera très utile pour affronter les monstres que ce sont les empereurs surtout que ce sont de bon combattants.

 

  Luffy sera sans doute amener à protéger des îles s'il est en bon termes avec les habitants car il souhaitera, je pense défendre ses amis à tout prix. C'est tout à fait possible qu'il laisse quelqu'un posté sur certaines îles en communication avec les den den mushi ;D.

 

  Luffy cinquième empereur? non! Il sera le seigneur des pirates, il se tiendra au dessus de tous et possèdera de nombreux alliés. Dans un certain sens il sera empereur sauf qu'il sera le seul car personne ne pourra s'opposer à lui. Enfin ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy cinquième empereur? non! Il sera le seigneur des pirates, il se tiendra au dessus de tous et possédera de nombreux alliés. Dans un certain sens il sera empereur sauf qu'il sera le seul car personne ne pourra s'opposer à lui. Enfin ça reste à voir...

 

Evidemment qu'il sera Seigneur des pirates et au dessus des autres, mais là n'est pas la question. D'ici là, Luffy se fera de vrais alliés, c'est différent de ce qu'on a eu sur Grand Line. Et avec ce qu'on à eu à la fin de l'ile des Hommes poissons, Luffy semble bien vouloir protéger ses territoires "favoris", et non conquérir. Mais protéger une île c'est bien là un des éléments des empereurs, le second étant les alliances. Luffy remplit donc ces deux éléments.

 

Ce n'est pas Luffy qui décide d'être un empereur, mais le peuple en quelque sorte, la marine, les pirates. Rien n’empêchera le monde de One Piece de considérer Luffy comme un empereur montant, si il continue dans cette voie. Et ça je pense que Luffy s'en moque, lui ce qu'il veut c'est être Seigneur des pirates mais si entre temps il est considéré comme un empereur il ne pourra rien y faire.

 

Qui plus est, les empereurs actuels vont être démis de leur trône que ce soit Kaido ou Big Mom, peut être même Shanks. On aura peut être des Supernovaes qui prendront cette place, ça peut allé très loin tout ça, c'est TRES intéréssant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un Luffy qui monte les échelons en devenant empereur (avec un territoire) puis seigneur des pirates est envisageable mais je ne pense pas que cela se passera de cette manière. J'ai pense que le titre d'empereur est quelque chose que l'on gagne durablement. Barbe Blanche à une très longue carrière derrière lui, Shanks doit être pirate depuis l'age de 15 ans (supposition) et n'est pas devenu empereur du jour au lendemain pour finir Barbe noire a mis 2 ans avant d'être considéré comme tel. Les mugis ont une progression bien trop rapide pour obtenir un titre comme celui-ci. Luffy fera tomber tout les empereurs excepté Shanks avec Barbe Noire en dernier rampart qui lui de son côté aura gagné en réputation je suppose. Je pourrais aussi te donner un autre argument avec le chapitre précédent où Don Chinjao nous dit que devenir seigneur des pirates implique le fait de dépasser les empereurs et les amiraux en somme toute l'élite parce qu'au final tous ses groupes sont en opposition mais personne n'a le dessus et je ne vois pas le héros stagné avant de devenir seigneur des pirates. J'espère que tu m'auras compris j'ai un peu de mal à formuler mes pensées.

 

  Ce qui pourrait être intéressant ce serait que l'équipage rallie à sa cause plusieurs îles et équipage alliés appartenant à d'anciens empereurs. Les supernovas auront peux être un rôle à jouer effectivement je les oublie toujours^^. Quand tout les empereurs seront tombés je pense que c'est envisageable que les supernovas se disputent le titre de seigneur des pirates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode délire :

 

Moi je vois un retour de vivi 2 ans plus tard en quête d'aventure avec de nouveaux mystères (par rapport au gouvernement) et un fruit du démon pour s'aligner avec l'équipage niveau force  :P

 

Sinon celle qui m'a intrigué le plus ça serait jewelry bonney : plus d'équipages, forte personnalité, design fort différent de nami et robin, (+ lien avec le gouvernement, petite soeur de l'amiral ? ) Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Comment dire ?

 

Après le chapitre cette semaine, je pense qu'il va y avoir une grosse bande d'idiots qui vont nous lancer un " BARTHOLOMEO VA RJEOINDRE LES MUGIWARA OMG OMG OMG " ( Je n'ai même pas envie d'essayer de remonter les messages de ce topic parce que je suis presque sûr à 200% que ça a déjà été dit ).

 

Donc je vous le répètes encore une fois : Calmez vous avec les recrutements. Je ne vois pas pourquoi vous voulez à tout prix un autre membre dans l'équipage. Le seul qui aurait sa place là tout de suite c'est Jimbei. Je ne vois aucuns autres personnages sortit de nul qui part les rejoins juste parce qu'il est " fort " ou je ne sais quel autre excuse. Ca y est.. Dès que vous voyez un personnage qui se démarque un peu du lot tout de suite il rejoint les Mugiwara, c'est pas parce que Bartholomeo adore Luffy qu'il va le rejoindre. Il faut bien qu'il y ait des autres personnages qui font leurs propre chemin dans One Piece sérieusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Comment dire ?

 

Après le chapitre cette semaine, je pense qu'il va y avoir une grosse bande d'idiots qui vont nous lancer un " BARTHOLOMEO VA RJEOINDRE LES MUGIWARA OMG OMG OMG " ( Je n'ai même pas envie d'essayer de remonter les messages de ce topic parce que je suis presque sûr à 200% que ça a déjà été dit ).

 

Donc je vous le répètes encore une fois : Calmez vous avec les recrutements. Je ne vois pas pourquoi vous voulez à tout prix un autre membre dans l'équipage. Le seul qui aurait sa place là tout de suite c'est Jimbei. Je ne vois aucuns autres personnages sortit de nul qui part les rejoins juste parce qu'il est " fort " ou je ne sais quel autre excuse. Ca y est.. Dès que vous voyez un personnage qui se démarque un peu du lot tout de suite il rejoint les Mugiwara, c'est pas parce que Bartholomeo adore Luffy qu'il va le rejoindre. Il faut bien qu'il y ait des autres personnages qui font leurs propre chemin dans One Piece sérieusement....

Tu peux aussi rajouter les fan de Rebecca alias Nami avec un meilleur design...

Sinon franchement avec le chapitre 700 et les chapitres axés sur Green Bit celui la envoie vraiment du lourd!! Aokiji en contact avec BN, Bartolomeo et sa fanboy attitude juste excellente! On s'ennuie jamais du début a la fin, juste déçue que Rebecca finit par pleurnicher ( au passage...WOAHOUU <3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi rajouter les fan de Rebecca alias Nami avec un meilleur design...

Sinon franchement avec le chapitre 700 et les chapitres axés sur Green Bit celui la envoie vraiment du lourd!! Aokiji en contact avec BN, Bartolomeo et sa fanboy attitude juste excellente! On s'ennuie jamais du début a la fin, juste déçue que Rebecca finit par pleurnicher ( au passage...WOAHOUU <3 ).

 

C'est les voix dans ma tête qui on envie de voir Bartoloméo en membre d'équipage pour plusieurs raisons (un peu bidons mais bon  8) 8) 8))

 

1. - Bartolomeo à un fruit du démon assez axé sur la défense, ce qui serait intéressant au niveau stratégique défensive des mugiwara..

2. - On arrête pas de parler de nouveau membre d'équipage donc bon pour un fois qu'on nous présente un FAN de luffy au même style que Chopper, je veux dire OUI

3. - IL est vraiment trop OUF en FanBoy pure et dure de Luffy, la relation serait vraiment intéressante si elle est bien développée

 

Mais il est clair que tout le monde hurle et veut qu'il y ait un nouveau membre d'équipage mais je ne pense pas qu'il y aura réellement de nouveau membre mais plus des alliances avec d'autres pirates/éuipages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo, je le vois plus en stalker qu'en membre d'équipage.

 

Je ne suis pas encore convaincu par la candidature de Rebecca, nous en savons encore trop peu sur elle, si ce n'est que c'est une épéiste et qu'elle est très rapide. J'attends ardemment les combats du bloc D pour savoir ce qu'elle vaut (on aura peut-être un Cavendish vs Rebecca).

 

Si c'est effectivement elle le prochain membre d'équipage de Luffy (ce qui est probable vu qu'on s'oriente vers un flashback tragique de la demoiselle), je pense que le personnage n'est pas encore arrivé à son design et ses capacités finales, que je m'explique :

- nous sommes dans un Colisée, une cicatrice est très vite arrivée, ça pourrait permettre de mieux la distinguer physiquement de Nami sans forcément l'enlaidir

- je pense que Luffy une fois son histoire entendue, sera d'accord pour qu'elle mange le mera-mera no mi (de toute façon, il ne pourrait pas le manger, aucun de ses membres d'équipage n'a besoin de ce power-up non plus, et avoir le fruit pour le plaisir de se le trimballer sur le bateau c'est la garantie d'être poursuivi par beaucoup d'envieux), et si, semble-t-il, elle est déjà une bonne combattante, cela pourrait apporter de l'originalité au groupe : un épéiste logia, à la façon de Kizaru (mon contre-argument sur l'ingestion de ce fruit, est que Zorro ne va pas tarder à couper le feu comme les samouraïs, et quelle meilleure opportunité pour tester cette technique que contre un adversaire logia du feu ?)

 

Je ne vois pas d'autre candidat plausible dans l'immédiat. Mais après-tout, nous ne sommes pas obligés de recruter quelqu'un tout de suite, non ?

 

 

Sinon pour un éventuel retour de Vivi, oui c'est quelque chose que je souhaite voir arriver un jour, mais il faudrait qu'elle ait eu une sacrée progression parce qu'elle était quand même plutôt faiblarde (pas complètement pourrie en combat, mais à peine au niveau du reste de l'équipage à l'époque). Mais si elle doit revenir, ça ne sera que lors de la Rêverie, laquelle est annoncée pour dans peu de temps, à la condition que Luffy et ses copains fassent un détour par Marijoa, ce qui devra bien arriver un jour ou l'autre histoire d'y faire un peu le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot sur Rebecca comme prochain membres de l'équipage. J'aurait pus pencher sur barto mais je ne pense qu'il va les rejoindre mais qui c'est on c'est jamais rien avec Oda mais je pencherai plutot pour une alliances.

 

C'est vrai que sa pourrait etre intéressant de voir rebecca avec le fruit du démon mais je pense plutot que luffy va le confier un quelqu'un de confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...