Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Alors pour ce tour : +1 Itachi

 

Oonoki : comme beaucoup l'ont souligné, la révélation de cette guerre, au final une grande détermination qui n'a rien à envier à la fameuse "volonté du feu"....

 

Danzo : Le côté sombre de Konoha sans passer du côté dark (euh je m'embrouille un peu, je sais pas si c'est compréhensible  :P), intéressant mais son style de combat ne m'avait pas beaucoup plus ...

 

Itachi : "se référer à google après avoir tapper superman ou Chuck Norris..."

 

Hidan : "s'échauffe la voix - hum -" le personnage que je ne peux pas supporter ! Une seule technique, au bout de 50 fois ça devient saoulant (Bon l'auteur avait dit dans une interview qu'il aurait voulu plus le développer....) mais si ce n'était que çà !  >:(  , le méchant totalement psychopathe (d'autres du même genre comme Gaara fg avait néanmoins un certain standing) mais dénué de la moindre once d'intelligence.... ("boit un café d'une traite") (en plus d'avoir tué ce pauvre Asuma...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi

 

Même si son côté omniscient peut en agacer plus d'un, il faut avouer que Kishimoto a parfaitement réussi ce personnage, tant dans le chara-design que dans le background et c'est une chose plutôt rare dans Naruto qu'un personnage soit aussi travaillé. Un des seuls ninjas à ne pas avoir de technique DBZ et qui, pourtant, figure parmi les combattants les plus puissants. J'éprouve de la peine pour lui suite à la torture psychologique et probablement physique qu'il a encaissé après le meurtre de son clan et le soudain changement de Sasuke.

 

 

Danzô, personnage lâchement sacrifié, bridé et bâclé au détriment d'un scénario qui commençait à partir en cacahuète.  On apprends des choses sur ce personnage uniquement après sa mort, à croire que Kishimoto n'avait pas envie de faire traîner le manga pour élucider certains mystères durant son face à face avec Sasuke. Non, Kishimoto, il préfère foutre des flashbacks en plein milieu d'un combat important et donc, de couper l'action à chaque fois. 9_9

 

Les autres, je n'ai jamais accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité à voter Itachi, puis je me suis dis qu'il est peut-être "trop" là. Je m'explique, depuis le début Sasuke le recherche pour sa vengance, etc... Puis enfin, lors du combats magnifiques qui les opposent (et après les belles dicussions avec Naruto), il meurt.

Mais nan, ce n'est pas fini, il revient encore en zombie, reparle avec Naruto (là j'aiiiiiiiime) mais "meurt" de nouveau devant son frère.

Je sais pas j'adore vraiment le personnage et ses apparitions... Mais un truc me chiffone  ;D

 

J'ai par conter voter Hidan parce que ce personnage est une trop belle invention. Déjà il était en duo avec Kakuzu parce que c'est le seul qu'il ne pourrait et ne tuerai pas tout de suite. Hidan, avec son dieu, est carrément psychopathe. Mais ses techniques de combat sont spectaculaires, faire vivre la douleur à l'autre en se mutilant lui qui ne sent rien... ÉNORME !

Un vrai méchant de l'Akatsuki. Un vrai, de vrai. Et il a quand même offert une mort super triste mais magnifique à Asuma.

D'ailleurs il nous a aussi offert un des plus beau combat de Shippuden, car là façon dont Shikamaru le "tue" reste un évènement marquant par sa stratégie, sa volonté, ses remords, son amitié profonde avec son maître...  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : Sans façon....

 

Danzô : Sympa mais complétement gâché par Kishi au profit de cette ordure de Sasuke...ça refroidit....

 

Hidan : Mon second choix dans ce groupe. Il est classe, Akatsuki oblige. Son style de combat bien que se limitant à un jutsu et son immortalité est fort agréable. A offert deux magnifiques combats, pas des plus haut niveau,  mais tellement agréables et intenses. Et sa personnalité est énorme ! Un vrai méchant, ce qui est assez rare dans Naruto !

 

Oonoki : Il à la classe inévitable du Gokage. Puissant, plein de volonté. J'adore son caractère et ses mals de dos son comiques. Bien que je trouve le Jinton trop cheaté, sinon, j'aime le reste de son style de combat. A été très impressionnant contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que méchant, Itachi était sans égal... On savait qu'il avait tué les membres de son clan, ce qui faisait de lui un psychopathe prêt à tout pour atteindre son objectif, sans pour autant perdre son intelligence ou son charisme.

 

Rien que le fait de voir Kakashi et Orochimaru se pisser dessus lorsqu'ils parlaient de lui était jouissif.

 

Je regrette quelque peu la direction que Kishi a pris avec ce personnage (mélancolique, gentil, protecteur, etc...) lorsque je relis mes tomes 16-17. Mais il reste à mes yeux le personnage le plus aboutit du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi sans hésité

C'est mon personnage préférer. J'ai adoré son histoire. Quand il est apparu la première fois en FG il avait une put*in de classe et je l'ai trouvé toute suite très charismatique. J'ai toujours su qu'il n'était pas méchant et qu'il avait quelque chose d'un peu plus profond dans son histoire. Son combat avec Sasuke était juste épic

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera Ohnoki car c'est personnage que j'aime beaucoup a cause de sont caractère de ses technique de sont dos qui craque xD, sont combat contre Madara était bien car c'est la qu'on la vraiment vue avec une volonté de pierre et sont expérience du a sont age.

 

Les trois personnages sont aussi très bien mais j'ai une préférence pour le petit vieux ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Oonoki

 

Dans ce tour il n'y a pas de shinobis que j'apprécie en particulier. Il y a 2 Akatsukiens mais Hidan n'est pas celui que je préfère!

Itachi étant sûr de passer je me permet une "petite fantaisie"!

 

Je donne donc ma voix au plus puissant Kage du GK (Gokage) et qui par ses prestations de haute volée nous montre, en quelques sortes, à quel niveau aurait pu évoluer Hiruzen s'il était encore en vie avec l'éclatement de l'échelle de puissance en NG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Kishi a tué les seuls persos que les lecteurs aiment vraiment (jiraya , itachi)

 

Alors qu'il n'est pas foutu de faire 1 mort dans une guerre (une guerre sans mort c'est pratique  9_9) comme si le lecteur ne pouvait pas le supporter .

 

Quand je pense à Oda que je trouvais limiter car ne voulait pas de mort dans sn manga et que dans la Guerre qu'il a créé il a tué 2 des principaux protagonistes (hors mugis) on se dit que l'on voit tres vite les limites du shonens .

Ps : j'ai pas dit que je voulais des morts à chaque chapitre mais bon une guerre est une guerre .Si il veut pas mort alors qu'il ne s'essaie pas à la transcription d'une guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros groupe.

 

J'aime bien Oonoki mais il n'a pas la classe d'un vieux qu'il devrait avoir je trouve.

Il est par exemple loin d'un Sandaime Hokage selon moi.

Après, je l'aime bien parce que c'est un vieux et parce qu'il est très puissant.

 

Danzô, je ne l'ai jamais vraiment apprécié en tant que tel comme je le disais.

Mais je félicite Kishi pour ce personnage très bien géré et qui aura mis un peu de piment dans les affaires de Konoha.

Un grand personnage malgré sa mort rapide.

 

J'aime beaucoup Hidan, mon personnage préféré de son duo avec Kakuzu.

Son style de combat nous a permis de voir des morceaux de combats énormes, dont évidemment son duel contre Shikamaru.

 

Mais, je vote Itachi, il n'y a pas moyen.

Un personnage que j'ai aimé détester au départ parce que je savais qu'il allait se passer un truc qui l'aurait rangé du bon côté.

Je savais que le massacre de son clan n'était pas dû à une pulsion meurtrière de psychopathe.

Et donc quand il y a eu son flashback et son combat contre Sasuke, c'était juste énorme.

Une partie épique du manga, une de mes préférées sans aucun doute.

Et puis, je ne l'ai pas encore vu en forme zombie (j'avance très lentement), donc pour l'instant le personnage est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la chance toi ta 100 chapitres a lire pendant que nous on est impatient d'avoir 1 chapitre :)

 

Oonoki est juste un petit comique qui a toujours mal partout mais quand il faut se bouger il est là, lui le Sandaime Hokage était plutôt sérieux, mais oui sa enlève ce que l'on pourrait appeler de "la classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup je vais faire simple faute de temps.

 

Hidan est un bon personnage, qui aura fait un duo bien sympa et pratique avec Kakuzu, mais qui souffre d'un manque de développement au niveau de son histoire.

 

Itachi est un très bon personnage du manga, du moins jusqu'à son apparition en zombie et l'enchainement de techniques bien cheat, seul sa réplique à Naruto sur ce qui fait un Hokage m'a plu dans sa période zombie.

 

Danzô est également un très bon personnage, avec une personnalité et une histoire bien développer, mais malheureusement, tout comme Kabuto, Danzô sacrifié sur l’hôtel de Sasuke pour le bien de ses fanboys & girl et l'amour trop grand que Kishi porte à Sasuke. Comme d'autres l'ont dit, on devine bien d’ailleurs que l'auteur le regrette un peu, car Danzô depuis sa mort a eu bons nombres d'apparitions en flash-back.

 

Je vote pour Oonoki, qui aura été une des révélations depuis l'arc du conseil des Kages; de prime abord un simple petit grincheux, il se révèle bien vite un Kage d'expérience et dont la puissance est assez grande pour tenir tête aux plus grands ninjas de ce monde et sans doute le meilleur Kage en vie. Lors de la guerre il révèlera un côté bien sympathique en tant que remonteur de moral et ça fait vraiment plaisir, donc +1 au super papy d'Iwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Malgré la présence des deux monstres que sont Danzô et Oonoki, Itachi aura prouvé une fois encore sa valeur et se qualifie avec une certaine aisance pour les quart de finale. Qui saura arrêter l'Uchiwa pendant cette compétition ?

 

Groupe 4

ttFer.jpg

74 (67.3%) Itachi Uchiwa [20 commentaires]

21 (19.1%) Sandaime Tsuchikage Oonoki ( 8 commentaires)

10 (9.1%) Hidan ( 1 commentaires )

5  (4.5%) Danzô Shimura ( 0 commentaires )

tns1-2461539ea9.jpgvconQ.jpggeDoE.jpg

Total des votants : 110

 

Second Tour

 

On se retrouve cette fois avec un groupe un peu plus calme. Enfin calme... Nous avons la Godaime Mizukage Mei Terumi, qui est la seule a réalisé l'exploit de pouvoir utiliser parfaitement deux Kekkai Genkai et trois éléments, ce qu'aucun autre shinobi n'a pu faire jusqu'à présent. L'héritière du clan Yamanaka aura tout de même bien aidé au scellement d'un des meurtriers du Nidaime Hokage, ce qui n'est pas à prendre à la légère. Le troisième, Yamato ou Tenzo pour les intimes, est le seul dans tout Konoha qui possède une capacité génétique spécial, lui permettant d'avoir en lui les gênes du Shodaime Hokage, sans en perde le contrôle, ce qui lui permet d'avoir dans son répértoire ninjutsu le très rare Mokuton. Pour finir, un autre héritier d'un des fameux clans du village de la feuille, Shino Aburame qui aura...Vaincu Kankurô lors de la fg et était lors de cette période, l'un des meilleurs genins.

 

Groupe 5

Mei Terumi - Ino Yamanaka - Yamato - Shino Aburame

obUFT.jpgvMIjh.jpgIFiZS.jpgI60NT.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino: Je le trouve pas bien exploité . Il est très peu vu dans shippuden et ces insectes beurk

Yamato: Le personnage dont je me moque

Ino: Je la trouve pas assez mise en avant par rapport à ces deux coéquipiers

Je vote Mei elle a des techniques intéressants. Je l'aime bien

 

+1 Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ino en ayant un peu hésité avec Mei.

Mais au final, Ino m'a agréablement surpris, pendant que la Mizukage me décevait un peu après la forte impression qu'elle avait laissé face à Sasuke.

D'un autre côté elle a eu le malheur de tomber, comme tous es autres Kage, sur Madara.

Je pense qu'elle paye de sa sous-utilisation. Alors que Ino a sus être un minimum impressionnante en montrant une certaine détermination et une progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix sera rapide, je vais prendre le personnage le plus développé du manga, c'est à dire Yamato taichou. Il est classe, il fait peur à Naruto et j'ai trouvé que c'était un très bon moyen d'amener un utilisateur de Mokuton en faisant des tests sur des gosses. Il est toujours présent pour Naruto, jusqu'au bout. Dommage qu'il ait été éloigné de la guerre. En même temps un coup de Mokuton et les ET auraient été scellés. S'ils peuvent pas bouger, ils peuvent rien faire x).

Ino j'ai jamais aimé cette fille. Elle représente un des piliers de la team Asuma, mais elle est pas développée et je trouve qu'elle sert a rien à part aider Chouji et Shikamaru.

Mei, j'ai eu un doute avec elle. Je l'aurai bien faite passer, mais Yamato ... C'est Yamato quoi. J'aime son style de combat (et son style tout court d'ailleurs, belle coiffure, belle gueule, beaux vêtements). La lave c'est génial et ça se contre pas vraiment, à part peut être avec un doton puissant. Enfin bref. J'apprécie également son comportement un peu skyzo. Dommage qu'elle soit sur le tapis (sans faire de jeu de mots x)).

Et Shino ... C'est juste le mec qui sert a rien dans le manga. La preuve est que Kishi ne l'a même pas mis en avant pour aller sauver Sasuke. Donc -1 Shino.

 

Et +1 Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais alors là je vire direct Yamato, j'ai jamais vraiment apprécié ce perso. J'aime pas trop son style et son caractère, ce n'est rien qu'un vulgaire clone de Hashirama. Heuresement que Kishi a su l'écarter de la guerre en le faisant capturer par Kabuto, j'espère qu'il va mourir ;D .

 

Ino, j'aime moyennement cette ancienne groupie de Sasuke qui a su quand même grandir et devenir mature, elle forme une belle équipe avec Shikamaru et Choji. Elle a été un peu mis en avant dans cette guerre, mais bon malgré cette évolution elle est loin de faire partie de mes persos préférés.

 

Shino, un peu du même genre que Yamato pour moi mais je l'apprécie plus (le HS "Shino rit" était bien marrant ;D ). Ce perso avait du talent, il a hélas été zappé par Kishi. Esperons le revoir dans le combat contre Madara avec tous les autres ex genin. Il peut encore avoir son heure de gloire.

 

Bon reste Mei Terumi, la Mizukage. Je crois que c'est pour elle que je vais voter un peu par défaut. Kage assez classe, qui a du potentiel mais qui a été bridé par Kishi,on a rien vu de son combat contre Zetsu Noir et elle est malheuresement avec Ae le Kage le moins utile contre Madara. Elle est en plus la première à se décourager, Kishi a vraiment du mal avec les femmes.

Mais je vais quand même voter pour elle car je trouve dans ce groupe qu'elle est un peu au dessus des autres en terme de charisme et de style.

 

+1 Mei Terumi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino !

 

60062.jpg

 

Pourquoi? Car son pouvoir est un des plus originaux dans le manga , le seul point faible d'Ino est qu'elle n'a pas été assez mise à l'avant mais à part ça j'aime beaucoup son rôle dans l'équipe Shika-Choji-Ino et puis elle fait vraiment rire quand elle le veut.Et sa rivalité avec Sakura dans la FG était juste trop drole d'ailleurs j'ai vraiment apprécié ce combat , Kishi devrait faire plus de combat comme ça car je suis en manque! Zut , j'ai faillit oublié de dire que son design dans la NG est vraiment  :-*

 

u8f7dj47.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Ino: Où le personnage au pouvoir intéressant trop peut mis en valeur, elle est le personnage le moins mis en valeur d'un groupe peut mis en valeur... (oui je me répète) Et puis son caractère n'est pas très interessant.

 

3 Yamato: Ok niveau pouvoir il est pas mauvais avec sa maîtrise du Mokuton, cependant il est pas très charismatique, et n'est pas bien mis en valeur. Sympa mais je ne m'y suis pas attaché.

 

2 Shino: Personnage intéressant avec un caractère bien à lui. Dommage qu'il y ai le clan Aburame qui le rends moins unique, mais c'était un bon perso de la NG.

 

1 Mei Terumi : Juste mon Kage actuel préféré avec Gaara  même si j'adore Ae et Oonochi. Je sais pas j'adore le perso, pas seulement parce que c'est une jolie fille  ;D design réussi, pouvoir énorme, caractère sympathique... Un bon personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...