Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Mei car j'aime bien son côté susceptible quand elle pense que Ao (j'ai un doute sur son nom) fait des allusions sur son compte  9_9, en plus de ses techniques de lave et d'eau (j'aurais apprécié voir plus de sorts avec la brume bien que cette branche ne semble pas très développable ...) ... et bien sûr parcequ’elle a la classe (hum)  9_9

 

Pour les autres :

Ino : je vais pas faire l'innocent mais pour moi ça sera sans Ino ... (moment de solitude  :-X) , trop peu développée c'est vrai comparé à ses deux compères.

 

Yamato : Son règne pas la terreur est plus qu'effrayant... Bien que l'on voit à mesure que l'on avance dans le manga de nouveaux utilisateurs de mokuton (Madara, Tobi, Zetsu...) je trouve que c'est celui qui a le style le plus sympa (basé sur la "construction"), de ce côté il me fait penser un peu à Grey dans Fairy Tail (oui j'ai l'esprit tordu)

 

Shino : J'ai jamais adhéré, pour moi le moindre classe des membres du clan Aburame qu'on ait vu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Ino' : Totalement inutile, ne peut servir en combat qu'à condition d'être entourée de plusieurs camarades qui occupent la cible, et psychologiquement elle réussit à être encore plus conne que Sakura en pleurant à chaudes larmes la disparition de son ténébreux fantasme renégat. Ridicule.

 

- Shino : Sympa dans l'esthétique, les techniques comme le caractère, malheureusement il a fini dans la cuvette des chiottes ainsi que tous les ex-genins.

 

- Yamato : bon personnage pour les mêmes raisons que Shino, malheureusement sous-exploité lui aussi.

 

- Mei : Bon personnage féminin de par le look comme le caractère, enfin une femme qui a un peu de mordant comme Tsunade, mais qui elle se démarque par ses techniques qui ne sont pas à vomir. Malheureusement le tout manque clairement de puissance, mais ses KG et nombreuses affinités auraient vraiment pu donner quelque chose de sympa. Encore un foirage de Kishimotanche, mais on va quand même saluer l'initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le hasard fait mal les choses... Après s'être pris des tours avec des Itachi, Oonoki dans le même groupe, on se retrouve avec un groupe moisi ou la question est de savoir lequel est le moins insignifiant.

 

Au final, je vote pour Yamato le Hashirama très bas de gamme parce qu'il m'a bien fait marrer à son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

- J'apprécie Shino mais je ne voterai pas pour lui, c'est déjà pas mal d'être arivé là pour un personnage qui a autant était délaissé! Félicitation!

 

- Ino: Ce n'est vraiment pas la kunoichi que je préfère, encore moins dans ce tour! Elle a été davantage présente ces derniers temps que l'autre mais elle ne m'a pas marqué plus que cela dans le manga!

 

- Yamato: Hashirama de 2nde main mais sensei de grande classe! J'ai aimé la période où il a supervisé l'équipe 7, puis sa coopération avec Kakashi, dommage qu'il serve actuellement de "catalyseur" pour des "zetsu chair à canon"!

 

- Mei: La kunoichi MK (Mizukage) la plus distinguée et charmante du GK! Mais comme les autres shinobis de ce tour elle n'aura pas vraiment brillé lors de cette "guerre" (avantage à Ino sur ce point)!

Mais j'ai retenu sa polyvalence supposée (2 kk) bien qu'elle n'a malheureusement pas plus en faire davantage étalage!  :-\

 


 

 

Edit: Hâte d'être au prochain groupe qui se compose de Nagato/Hinata/Orochimaru/Kimimaro! Il promet d'être grandiose bien que je sache déjà pour qui je vais voter et ce depuis ma naissance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mei Terumi qui est une des Kunoichi les mieux réussies dans l'oeuvre de Kishimoto. Que ce soit niveau physique comme niveau techniques, elle est juste monstrueuse avec ses Kekkei Genkai qui sont capables de détruire l'armure de Susano en quelques instants. Sa lave permet de faire de lourds dégâts chez les ennemis puis niveau tempérament, c'est une sorte de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino : Comme ses deux potes (le gros et Shikamaru), personnage me laissant indifférent (quoique c'est faux, je préfère qu'elle soit absente du scénario).

 

Shino : J'aime pas les insectes.

 

Yamato : Personnage qu'on oublie très vite.

 

Mei : Que ce soit son chara-design, ses techniques et même son caractère, je trouve que ce perso vraiment pas mal, un peu déçu de son combat contre Madara (faudrait que j'arrête d'avoir trop d'attente d'ailleurs, avec Hanzo, Nagato, Kabuto ça commence à faire beaucoup  :o ), et faut aussi dire que le reste du groupe ne fait pas le poids.

 

+1 pour notre Godaime Mizukage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une Hokage qui n'a rien prouver a part avoir en sa possession 2 Kekkei Gekai,Ino avec Shikamaru et Choji,c'est comme Sakura avec Sasuke et Naruto,elle est délaissée au profit de ses deux compagnons,Un Anbu qui a hérité des cellules du 1er Hokage mais qui n'a pas 10% de sa force et avec une mort sans gloire

 

Je vote Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une Hokage qui n'a rien prouver a part avoir en sa possession 2 Kekkei Gekai,Ino avec Shikamaru et Choji,c'est comme Sakura avec Sasuke et Naruto,elle est délaissée au profit de ses deux compagnons,Un Abu qui a hérité des cellules du 1er Hokage mais qui n'a pas 10% de sa force et avec une mort sans gloire

 

Je vote Shino

Il fallait juste que je le dise car je ne sais pas si tu as manqué un bout du manga ou tu as juste pensé que Yamato est mort suite à sa capture mais je peux tassurer que Yamato n'est pas mort , il est simplement retenu captif et il est suspendu face au clone de Hashirama pour une utilisation future.

 

Edit :

@SilverR : S'il était mort il ne l'aurait pas suspendu là pour une future utilisation et puis ça aurait été dit.En fait on ne peut affirmer que quelqu'un est mort seulement lorsqu'on est sur donc s'il n'y a pas eu de preuve directe qui nous prouve qu'il est mort , il est donc automatiquement vivant jusqu'à preuve du contraire.Et puis , il n'avait pas l'air mort du tout juste K.O car il la beaucoup été utilisé.

 

On devrait stopper le HS mdr :P sinon ça tournera en un ''est-ce que yamato est vivant'' dans un tournoi de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait juste que je le dise car je ne sais pas si tu as manqué un bout du manga ou tu as juste pensé que Yamato est mort suite à sa capture mais je peux tassurer que Yamato n'est pas mort , il est simplement retenu captif et il est suspendu face au clone de Hashirama pour une utilisation future.

 

Bah d'après moi il doit être mort alors si il est encore suspendu au Gedo Maso en ce moment. Et puis Kabuto l'a utilisé pour ses expériences et Madara à fouillé dans sa cervelle avec son Sharingan alors si il est encore en vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meï Terumi, j’aime bien son petit côté « princesse guerrière »

 

C’est une allure qui ne laisse pas indifférent. De loin, la kunoichi le mieux réussie

De beaux cheveux auburn, des yeux en amande verts émeraude, un style vestimentaire classe, du bleu, une manière de s’exprimer et de se tenir élégante.

 

C’est un caractère

Elle est compréhensive, intelligente, calme, souriante, gentille et drôle malgré elle quand sa susceptibilité se manifeste.

 

Et c’est un pouvoir redoutable

Sa lave fait de gros dégâts ; de plus, elle sait l'utiliser intelligemment (elle s’improvise maçon face à Sasuke)

Sa brume acide a fait fondre en partie les cotes de Susanoo. Sasuke peut dire merci aux spores de Zetsu.

 

lava_style_jutsu_by_denim4heroes-d3d3kle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aime bien la personnalité de miss Kiri mais son histoire n'a pas encore été assez développé contrairement à ces rivaux.

 

Ino je n'ai jamais vraiment accroché, sympa mais sans plus, c'est une kunoichi lambda de mon point de vue.

 

Le personnage de Yamato manque de pep's à mon goût.

 

Je voterais donc Shino un peu par défaut, pour son coté sombre et réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce tour est un tour d'impopularité.

 

Ino : Des ex genins, elle est celle qu'on a le plus vu être mise en valeur dans des combats. Le triptique Ino Shika Cho étant mis en avant par Kishi. De pinbèche, égocentrique et caractérielle, sa scène de larmes (toutes les Kunoïchis pleurent dans Naruto) après l'attaque du village par Pain, l'a fait murir. Elle a décidé d'abandonner Sasuke (semble-t-il) et semble prendre toutes les responsabilités sur ses épaules. Mais son développement reste faible et j'ai peur qu'il soit déjà terminé...

 

Shino : Il n'ira pas plus loin pour moi. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr d'avoir voté pour lui pour qu'il arrive aussi haut.

 

Yamato : Personnage un peu freaky avec des têtes inquiétantes de temps en temps. Mais il a toujours semblé sur la réserve. Il a plus joué les accompagnateurs voire les chaprons que le capitaine. Un pouvoir puissant né de son statut de cobaye dont Kishi devait se débarasser avant la guerre pour s'assurer qu'il ne soit pas un élément pertubateur ce qu'il avait prévu. Car si Yamato avait été avec Be et Naruto, l'affrontement face aux bijus aurait tourné court avec scellement à base de bois.

 

Mei : Un chara design de vamp un peu barge qui vit mal un célibat inquiétant pour son village. 2KK + 3 éléments, Kishi avait donné du grain sur le backgroud de la jeune Kage. Un affrontement avec Sasuke qu'elle est pas loin de vaporiser. Et puis, et puis...plus rien !

Frappée sur syndrome Ae. Elle a disparu en rase campagne dans cette guerre. N'est même pas celle qui a buté (pour le moment ? ) Black Zetsu...

 

Je vote Ino à l'ancienneté parce que je ne veux pas voter blanc, mais ça mériterait...

Non, je vais attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au tour précédent, je vote pour Shino.

Dès sa première apparition, j'ai tout de suite aimé le perso. Le style de combat Aburame, dégueu mais combien bien recherché par Kishi.

Sa personnalité effacée m'a tout autant plu, basique mais au moins on peut facilement se retrouvait en lui. ^^ Alors que des persos comme Naruto ou Sasuke avec un idéal inaccessible pour un simple humain ou une vengeance après la mort génocidaire de toute sa famille... je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se retrouvent dans ces situations.

 

J'aime bien Mei mais pas plus que l'Aburame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shino

Ce n'est pas un personnage que j'adore, mais ce tour ne m'inspire pas grand chose. J'ai préféré voté pour lui car c'est quand même un personnage qu'on voit apparaître dans l'arc le plus important de la FG de Naruto. Il y avait aussi Ino mais non, sans plus, c'est clairement un personnage que j'aime pas. Pareil pour Yamato et Mei, j'ai jamais su accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement le seul groupe qui fait tâche. De toutes les façons, peu importe lequel d'entre eux passe, il ne fera pas long feu vu les groupes qui arrivent juste après, ce sont les personnages les plus populaires. Pour ce tour, je vote Yamato, malgré son absentéisme dans le scénario depuis un nombre incalculable de chapitre. Je suis dégoûté pour lui, car on sentait que Kishimoto lui avait prévu un bel avenir si on regarde la façon dont il l'a présenté au début de Shippûuden. Enfin, l'éditeur est probablement passé par ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu impopulaire pour ma part, comparé au groupe 7 et 8 ou le choix sera clairement le plus difficile.

 

Shino : Ex genin peut mis en valeur, son seul éclat restera son combat contre Kankuro lors de la premiere partie. Technique de combat intéressante mais sans plus.

 

Mei : Possede 2 kekai gekai mais on a pas encore vue pleinement de quoi elle était capable.

 

Ino : Bah comparable à Sakura, totalement délaissé comparé à ses 2 partenaires.

 

Yamato : Personnage un peu raté de Kishi, presenté comme le clone du Shodaime mais qui ne possede pas sa force et qui sert juste au final a maitriser naruto pour pas qu'il se transforme en Kyuubi... et son enlèvement et non ça mort coïncide avec la maitrise de kyuubi de Naruto.

 

+1 pour Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato +1

 

Personnage qui a le mokuton. Ce n'est pas le pouvoir originel mais j'ai toujours trouvé sympa ce personnage. Pour moi, il est de la même trempe que Darui. Son apparition dans le manga m'a fait m'intéresser au personnage et je trouve dommage qu'il n'ai pas un rôle de ninja à jouer dans la guerre.

 

 

@Mystère C

son enlèvement et non ça mort coïncide avec la maitrise de kyuubi de Naruto.

Oui, a croire qu'il a été intronisé juste pour Kiuby. Dommage qu'on voit dans le manga les plus belles techniques de Mokuton par le biais d'un Uchiwa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Mei, franchement un groupe qui manque de saveur, alors j'ai voté pour celle qui est la plus stylé et qui a des attaques sympa notamment grâce a ses KG.

 

Après sinon pour moi tous les personnages proposés sont mal exploités par Kishi, on aurait pu avoir quelque background intéressant avec Yamato par exemple mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mei !

 

Excellente Kunoichi au kekkei genkai très jolis et puissants, ainsi qu'avec un style vraiment réussi. Ses moments d'incompréhension où elle veut tuer Ao m'ont également fait sourire. Dommage que Kishi ne nous ait pas (encore ?) montré son background... Je n'ai pas non plus grand souvenir de son utilité face à Madara, faudrait que je relise les chapitres en question. Mais sinon, un excellent personnage pour ce manga  :)

 

J'ai hésité avec Yamato qui, étant un personnage majeur et possédant le Mokuton, mériterait également une bonne place. Que va-t-il devenir d'ailleurs dans cette guerre ? J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Yamato. Même si c'est vrai qu'il a été sous-exploité, je garde toujours espoir qu'il aura un rôle important dans cette guerre. Il est toujours en vie après tout. Peut-être même que rester au contact du clone d'Hashirama va booster sa puissance, qui sait? De toute facon j'aime bien son caractère, sa manière de procéder ainsi que son humour ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ce yoyo de groupes déséquilibrés...

On se retrouve là avec un groupe assez moyen alors qu'on aura des groupes de fous plus tard.

 

Je vote Mei Terumi un peu sur un coup de tête.

Je me souviendrai toujours d'une de ses répliques lors de sa première apparition, j'avais adoré.

C'était quand elle dit en souriant naturellement à un de ses ninjas qu'elle le tuerait s'il continué à dire ce qu'il dit.

J'avais trouvé ça énorme, j'aime bien ce genre de caractère.

 

Après, j'aurais bien voulu voter pour Yamato aussi, mais mon vote n'aurait rien changé.

Tout le monde le considère uniquement comme un pâle double d'Hashirama dix fois moins fort que ce dernier, mais moi je l'ai vraiment adoré en tant que maître de remplacement de Naruto. Il a assuré pour ce rôle même si c'était court. Et rien que pour ça, j'aurais dû voter pour lui.

 

Dommage aussi pour Shino', qui aurait mérité bien plus.

Un personnage qui pourrait être énorme, notamment grâce à son pouvoir et tout ce qui tourne autour de lui (personnalité, lien avec son clan,...) s'il n'avait pas été trop mis de côté...

 

Ino' transparente as ususal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais apprécié Ino, le flash back sur sa relation avec Sakura ainsi que leur combat en first gen restera pour moi le passage le plus insupportable de tout le manga, et quand je voit le garde du corps de Danzo, ainsi que le père d'Ino, bah Ino bof quoi... En plus je déteste son design en next gen, elle est vraiment horrible... Bref je hait Ino...

 

Yamato, j'aime beaucoup, c'est le meilleur Anbu, il fait parti de l'entourage de Kakashi, j'aime bien sa manière d'utiliser le mokuton, sans en faire trop, c'est dommage qu'il n'ai pas eu droit à un beau combat qui le mette en avant... Un kakashi en plus jeune, avec le Mokuton à la place du sharingan.

 

Shino, j'aime bien l'idée du perso et son combat contre Kankuro en first gen était excellent, mais Kishi a l'air d'avoir eu du mal à mettre en avant les Aburame, peu d'inspiration pour créer des techniques avec les insectes, ce que je peux comprendre... Du coup il est le seul ex-genin masculin à ne pas avoir eu son gros 1vs1, si sa mise en avant contre Obito était intéressante et bien réalisée, le top niveau Aburame pour moi, c'est Torune, avec son infection d'insectes microscopiques.

 

Mei Terumi, un excellent personnage féminin, un style sympa, de l'humour, trois affinitées, deux kekkei genkai, rien que ça ! J'ai bien aimé son combo avec le Raikage lors de leur arrivée face à Madara, malheureusement, elle fait bien pale figure à coté de Madara et Onoki, et finit meme par baisser les bras... Une meilleur mise en avant du personnage et une melleur exploitation de ses jutsus aurait été la bienvenue, mais ça ne m'empèche pas d'apprécier ce personnage très original.

 

+1 Mei Terumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamto!!!

 

Perso a gros gros potentiel lui aussi gaché par kishi. C'est dommage. J'avais bien aimé son apparition qui montrait qu'à konoha en plus des mecs connus genre kakashi y'avait encore de la ressource.

 

Par contre quand je vois Mei (persos secondaire de chez secondaire) en tête franchement ça démontre la mauvaise gestion de kishi des perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...