Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voter pour Obito car il ne faut pas oubliez qu'il a été Tobi. La bonne blague.  ;D

Obito est un perso si peu charismatique qu'il faut lui trouver une aide pour que plus de gens votent pour lui. Pour moi Obito et Tobi son deux persos bien distinct. J'aurais voté Tobi s'il y était...

Mon vote n'ira certainement pas pour un personnage dont l'histoire doit combler les enfants de 10 à 12 ans. Je reste pour les personnages développés pour un public d'ado c'est à dire Sarutobi. Le vrai et bon vieux "Naruto", quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je profite de ma co du jour pour vous mettre le schéma au niveau des prochains groupes, pour vous tenir au courant. C'est le mp que je viens d'envoyé à notre cher Half ^_^.

 

Quart de finale :

 

Groupe 1 lancement entre 17h-18h par Half (voir 18h vu que groupe serrer)

Groupe 2 lancement jeudi entre 17h-18h par Half

Groupe 3 lancement samedi entre 17h-18h par Half

Groupe 4 lancement lundi à 17h par moi

 

Demi-finale :

 

Groupe 1 lancement mercredi à 17h par moi

Groupe 2 lancement vendredi à 17h par moi

 

Petite finale :

 

Lancement dimanche à 17h par Half.

 

Finale :

 

Lancement mardi à 17 par moi avec résultat de la 3eme et 4eme place

 

Résultat de la finale le vendredi (finale en trois jours) par moi.

 

Voili voilou mes loulous. Continuer à venir nombreux, on approche de la dernière ligne droite.

 

Pas fait attention à l'heure, donc première page bien mise à jour demain les amis =3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage le plus horripilant du manga est quand même sur ton avatar ;D

 

Nan le tour finit à 18 h, à partir des quarts de final, les votes prennent 48 h pour mieux laisser le temps de réflechir aux perso pour qui voter, cela peut faire venir plus de monde aussi.

 

Edit:@ Furuichin

+1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment bas de demander au autres de voter pour Hiruzen non pas parce qu'ils aiment mais parce qu'ils n'aiment pas Obito... Le Sandaime fait parti des persos les appréciés de la FG mais là j'ai le sentiment qu'il va passer plus parce qu'il y a de l'anti-Obito dans l'air que parce qu'il est classe.

 

M'enfin bon, sa m'étonnes pas c'est typiquement Français ça, y a qu'à voir notre boulet de président de la république actuel, le mec n'a même pas était élu pour son programme mais à cause d'un anti-Sarkosysme généralisé. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Furuichin

 

Bah si l'on ait anti-tobito, c'est qu'on doit pas le porter dans notre coeur. xD

Comme on juge les préférences dans un tournoi de popularité, il n'y a pas vraiment de quoi s'offusquer.

 

Là, où je te rejoins, c'est vouloir absolument le sortir du tournoi et voter pour celui qui est le plus en avance (hiruzen) au lieu de voter pour celui qui aurait dû récolté le vote comme Gai. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre d'anti-jeu. Les votes sont vraiment serrés entre Tobito, gai et hiruzen. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito

 

Son style à la Bruce Lee, son look, ses sourires et son pouce levé.

En plus d’être balaise (sa démonstration de surpuissance spectaculaire face au redoutable Kisame), il est drôle, se prend pas au sérieux.

J’adore sa rivalité avec son complice Kakashi, sa complicité avec Lee

 

Lee : Lors du prochain duel, c’est vous qui serez vainqueur.

Gaï : Oublie ça. Si Kakashi devient Hogake fini ces défis puérils, je vise bien plus haut. Oui, je vais viser plus haut que Hogake, je vais aller bien plus loin et même au-délàaaaaaaaaaa

Lee : Bonne chance ! Je suis de tout cœur avec vous

Gaï : Merci Leeeeeee

Lee : Je sais que vous en êtes capable. En fait, y a quoi au dessus de Hokage ?

Gaï : C’est une bonne question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

au lieu de voter pour celui qui aurait dû récolté le vote comme Gai

Tu métonnes. La dernière fois que je suis passé et que j'ai voté pour Gai, il était en tête. Bizarrement, Obito et Hiruzen ont eu à eux deux, un nombre de vote hallucinant pour ce tour... C'est bizarre cette affaire...

 

 

@Furuichin

M'enfin bon, sa m'étonnes pas c'est typiquement Français ça, y a qu'à voir notre boulet de président de la république actuel, le mec n'a même pas était élu pour son programme mais à cause d'un anti-Sarkosysme généralisé.

Déjà tu t'es planté. Parlé politique dans un topic de Naruto c'est juste ridicule et n'a pas lieu d'être.  9_9

 

Je trouve vraiment bas de demander au autres de voter pour Hiruzen

et d'autres trouve tous les moyens possibles et inimaginables pour que l'on vote pour Obito. En faite le truc que tu trouves bas est juste le fait que cela n'aille pas dans ton sens ??

En tout cas comme te l'a dit @Bloody. Ici c'est un sondage sur la popularité et t'as pas de chance mais Obito est plutôt devenu très impopulaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment bas de demander au autres de voter pour Hiruzen non pas parce qu'ils aiment mais parce qu'ils n'aiment pas Obito... Le Sandaime fait parti des persos les appréciés de la FG mais là j'ai le sentiment qu'il va passer plus parce qu'il y a de l'anti-Obito dans l'air que parce qu'il est classe.

 

M'enfin bon, sa m'étonnes pas c'est typiquement Français ça, y a qu'à voir notre boulet de président de la république actuel, le mec n'a même pas était élu pour son programme mais à cause d'un anti-Sarkosysme généralisé. :-\

 

Heuu  attends un peu, Hiruzen surnommé le Shinobi de légende (ou un truc du genre me rappel plus le terme exact), 2 fois Hokagé hein quand même. Il repousse Kyubi hors de Konoha avec son baton. Le combat avec Oro est juste épique ! Il était gentil et Juste ! En fait il est aux antipodes de Obito presque.

 

Alors ensuite oui ça me fait d'avantage plaisir si la victoire lui reviens puisque je n'apprécie pas la façon dont a été construit le personnage d'Obito (environ 10 scans contre je sais pas combien pour Hiruzen) et ici je ne parle pas de Tobi. D'ailleurs comme d'autres j'aurais préféré avoir Tobi en concurrent.

 

Pour cet aspect so Frenchy et ce rapprochement politique ....  :-X

Vive la France ^^

 

Edit : @Shisui l'oublié : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain qui parle politique réelle dans ce topic et il ira faire un tour ailleurs :)

 

Résultats du dernier groupe !

 

3qpuq.jpg Obito Uchiha 40 votes

 

V04ur.jpg Gai Maito 32 votes

 

l4P9J.jpg Omoi  7 votes

 

mYh6O.jpgHiruzen Sarutobi 41 votes

Hiruzen dernier qualifié !


 

 

Quart de Finale :

Groupe 1

Kakashi Hatake  vs Nagato Uzumaki vs Hiruzen Sarutobi

HYb37.jpgZhFC0.jpgmYh6O.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est presque parfait ! Il représente beaucoup de choses pour moi. En commençant par sa jeunesse où il apparaît comme un enfant perdu dénué de but, il est faible et doit compter sur ses amis pour "exister". Avec son gain de puissance, il maitrise à lui tout seul une organisation redoutable jusqu'au jour ou il s’auto-proclame "Dieu". Lorsqu'il affronte Naruto, il comprend ses erreurs et souhaite de tout son cœur le pardon des gens qu'il s'est mis à dos. Prise de conscience puis il en meure, et lors de sa résurrection il nous conforte dans ses dernières pensées : vaincre le mal par le bien.

 

Je crois que ce personnage est passé par tous les états d'esprits et c'est vraiment ce qui le différencie des autres shinobis beaucoup trop monotones à mes yeux lorsqu'on les compare à Nagato... En plus son style de combat est... Génialissime. Ce personnage en a sous le capot, tant par son passé, que son présent, son pouvoir ou son réseau social. Nagato est ultra développé. Mais. Je ne peux malheureusement pas voter pour lui, quitte à encaisser un Shinra Tenseï, mon vote sera tout autre.

 

4049153001.png

 


+1 Kakashi


 

Comme je l'avais expliqué dans le topic des satisfactions -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22271.msg1207703.html#msg1207703

Kakashi sauve a lui seul l'honneur du manga. Sa pathétique vie (et tout ce qui gravite autour) le rend très attachant. Il n'a connu que des misères et avec son combat face à Obito, sa situation n'est pas prête d'être soulagée.

 

- Parce que Kakashi représente l'essence même du manga

- Parce qu'il est humain

- Parce qu'il est tiraillé entre le bien et le mal perpétuellement

- Parce que malgré son lourd passé, il réussi à garder la tête haute

 

Il est un exemple !

 

Et parce qu'il a la classe, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen passé de justesse ,Obito éliminé :'( J'ai plus de favori dans ce tournoi :( Dommage que la notation ne soit pas une moyenne entre sondage et commentaire.

 

Bon tant pis pas grave, alors pour ce groupe.

 

Hiruzen, il enchaine là mais il a pas à s'en faire il va pouvoir aller se reposer. Je vote pas pour lui pour avoir dégager obito ;D mais aussi car c'est un Kage qui m'a jamais profondément marqué malgré son sacrifice et ces belles paroles.

 

Nagato, j'aurais voté pour lui car il a de belles paroles et il est derrière Pein mais en face il y a Kakashi que je trouve simplement mieux réussi.

 

Je vote pour Kakashi pour toutes les raisons que j'ai énoncé et qui ont été énoncés durant les tours précédents. Ninja classe, intelligent, puissant qui a vécu des moments très dur et qui a su garder la tête haute, c'est un bon sensei. Et puis il porte un des vestiges d'Obito en lui ;D Aller Kakashi est mon perso favori maintenant.

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen:

Un perso sympa, mais je n'ai jamais accroché.

Son combat contre Orochimaru était un peut "vide" de techniques, juste un Katon, un Doton, et le dieu de la mort.

Par contre, j'aime qu'il soit more en ninja, un des rares du manga (avec Kisame, Chyo, le sandaime Raikage...).

 

Kakashi:

Un très bon personnage, mais la sur-enchère que Kishi fait avec lui m’agace.

Son manque de chakra le rendait d’autant plus impressionnant qu'il le comblait avec de bonne stratégies.

 

Nagato:

J'adore !

Un monstre de puissance, de charisme, et de classe. 8)

Rien que Pein était énorme, un mec capable de vaincre un village à lui tout seule, sa inspire le respect !

Bref, +1 pour THE God Nagato ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi : Y a pas photo(s), il est là depuis le début, il nous a offert de bonnes barres de rire, techniquement parlant il peut se la jouer. il est au 1er plan encore à l'heure actuelle. Cool, fun, un peu débile avec les livres de Jiraya  ;D, Meurt en héros contre Pain. Revennu d'entre les morts lol, baaah il claque quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le manga Naruto aurait pu s'appeler Kakashi le ninja copieur. Je me suis fait une idée sur ce que devrait être un ninja dans le monde de Naruto et Kakashi correspond le mieux à ce shinobi. Mon seul regret aura été sa résurrection. Qu'il meure aurait pu être bien et qu'il vive aussi. Mais le faire mourir pour le faire ressuscité n'a pas été l'un des meilleurs moments du manga. Surtout qu'on pensait enfin connaitre des choses cachés sur Kakashi par le biais de sa rencontre avec son père. Au final, on a rien eu. Pourtant, cela aurait pu être le meilleur moment pour connaitre davantage le passé du fils de croc blanc.

Heureusement qu'il a gardé toute sa classe dans cette guerre. Bon après son power up de chakra est un peu abusé et ridicule mais il continu de représenter l'essence même du manga Naruto.

+ 1 Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi :D

Le seul personnage qui depuis le début du manga (et c'est pour dire) ne m'a jamais déçue ou énervée! Il a juste trop la classe, un vraie caractère, une vraie histoire derrière lui et pourtant il n'est jamais surjouer. J'adore  8)

 

J'aime bien les autres mais la mélancolie dramatique de Nagato m'a tapé sur le système au bout d'un moment.

 

Et Hiruzen il lui manque un truc par rapport au deux autres pour se démarquer à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.....

 

Kakashi: Il a beau avoir un passé intérressant, mais je n'ais jamais accroché à ce personnage.

Le super sensei qui préfère privilégier l'élite de ses élèves: FG "bon on va pas perdre de temps, toi le brun tu viens avec moi et les deux autres vous vous débrouillez seul", en NG "bon l'Uchiha est parti je vais entrainer le blondinet qui est le fils de mon Sensei (mais j'avais oublié ca) et l'autre elle va aller compter les fleurs".

En plus c'est à cause de lui (involontairement) que Tobi à découvert la grossesse de Kushina, donc non. :P

Et puis je trouve qu'il se la pète un peu...........

 

Ensuite viennent deux personnages que j'apprécie beaucoup:

 

Nagato: Que ce soit Pain ou lui j'aime le personnage, son histoire avec le trio d'Ame, ses techniques, sa personnalité (d'ailleurs c'était sympa de découvrir son humour durant la guerre), sa ou plutôt ses morts.

C'est aussis grâce à lui qu'on a eu le meilleur arc du manga (personnellement): l'arc Pain, mon préféré.

 

Mais je vote pour:

 

Sarutobi: Un très bon Hokage, la sagesse personnifié, des techniques intéressantes sans être Overcheaté, il possède Enma sans oublier qu'il est mort le sourire aux lèvres. 8)

 

+ 1 Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu hésité entre Nagato l’être Divin et Kakashi l’homme ordinaire à l’existence extraordinaire. 

Après avoir voté Gai au précédent tour, au tour du grand ami et rival Kakashi

 

• Tout premier ninja qui marque les esprits par son charisme et son aura mystérieuse. 

• Il est puissant sans être cheaté

• Il est très intelligent et stratège

• Le ninja qui déçoit très peu ou pas. Toujours là, toujours classe, toujours efficace.

• Un style : technique stylée Raikiri ou insolite 1000 ans de Souffrance.

• J’aime bien son look, son caractère et sa nonchalance, un air je m’enfoutiste flemmard à la Shikamaru

• Heu… Pakkun.

 

Kakashi est un ninja complet en restant humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : Un personnage très important et central dans l'histoire, avec un style de combat assez stratégique et qui n'était pas entaché de pouvoir cheaté jusqu'au développement de son kamui magique (jutsu que je déteste au plus haut point).

J'ai bien aimé ses combats contre Zabuza, Kakuzu, Tendou ... Tous des très bons combats.

Mais concernant le personnage en lui-même, je n'ai jamais été un fan inconsidéré.

Je l'apprécie car il me semble difficile de détester ce personnage très réussi, mais je ne me dirai pas "grand fan de Kakashi".

Concrètement je reconnais en lui un personnage efficace, sans pour autant lui jeter des fleurs ...

 

Nagato : Un personnage très réussi et qui était psychologiquement particulièrement intéressant.

Un méchant qui est méchant pour une bonne raison et qui a une vision assez réaliste du monde, à mort les bisounours frivoles et entêtés avec lui.

Ja'i vraiment beaucoup aimé l'histoire des orphelins d'Ame avec Jiraya, une grande réussite de la NG.

Tendou est probablement le personnage le plus classe du manga, plus que Nagato dans son fauteuil il faut le dire.

Ce qui me gêne avec lui c'est surtout qu'il ressuscite tout le village avant de mourir, pour mieux revenir via l'ET et dès lors avec un caractère semblable au gentil Nagato enfant qui cotoyait Jiraya.

Kishimoto a abîmé son image par ces deux procédés à mon sens.

 

Hiruzen : Kage d'exception, symbole de la volonté du feu sans doute fois la faire passer pour un acharnement à vouloir rendre le monde bon et merveilleux comme c'est le cas pour Naruto.

Un style de vieux sage parfaitement réussi, et une façon de combattre particulièrement "ninja" ce qui manque cruellement au mangas actuellement.

En somme, un personnage parfaitement réussi sous toute ses facettes.

 

Un choix donc difficile entre Hiruzen et Nagato, mais Nagato n'étant pas Tendou, et ayant été quelque peu malmené avec son sacrifice et sa résurrection, je vais voter pour Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...