Trunks Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Un chapitre qui place l histoire tranquillement petit a petit comme on pouvais s'y attendre...J'ai encore beaucoup de questions dans ma tête que kishi explique petit a petit notamment sur obito aka l homme au masque. Je ne peux pas me prononcer encore mais je sens que je vais petit a petit barrer les mots incohérences de ma liste de questions que je me posais encore récemment. Ps : l humour ne marche pas avec tout les mangas malheuresement et j en ai eu l exemple avec ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca me parait pourtant clair, son évolution/rééducation se fait sur plusieurs mois, voir plusieurs années ! Les cheveux ca poussent pas en un jour ! Non il ne s'est pas passé des années, il s'est passé au pire 6 mois, car l'attaque de Tobi sur Konoha a lieu un an après la fausse mort d'Obito. Je pense que l'entrainement d'Obito et ces cheveux qui poussent ça a duré quelques semaines. Il reste plus qu'a comprendre comment Obito s'est super bien dévellopé dans la maitrise du Sharingan si rapidement et pour moi cette affaire sera entierement résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 trop fort j'avais deviner le chapitre de merde de cette semaine est zetsu ma confirmé avec ces excrément bon que dire du chapitre beaucoup de m...., le zetsu noir on le voit pas ? bizarre, on a un zestu siprale comme remplacent .... moi qui penser que le noir et blanc était liée... aparrament il nous a sorti le zetsu siprale pour etre crédible face au combat contre yondaime ..et encore débile contre yondaime il avait pas ce masque.... on verra ce que sa va donne rla semaine prochaine un gros chapitre moyen, j'aurai préferer avoir un one piece a la place , celui de bleach toujours un régale depuis la reprise !!!! a quand la reprise de naruto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coni Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non il ne s'est pas passé des années, il s'est passé au pire 6 mois, car l'attaque de Tobi sur Konoha a lieu un an après la fausse mort d'Obito. Je pense que l'entrainement d'Obito et ces cheveux qui poussent ça a duré quelques semaines. Il reste plus qu'a comprendre comment Obito s'est super bien dévellopé dans la maitrise du Sharingan si rapidement et pour moi cette affaire sera entierement résolu. Effectivement, autant pour moi Naruto étant de fin d'année (10 octobre), ça laisse un peu plus d'un an à Obito pour devenir l'homme qui tien tête au Yondaime et contrôle kyubi ... Je n'aime pas parler d'incohérence, donc j'attendrais les explication de Kishimoto. L'hypothèse la plus plausible pour moi, serait une distorsion du temps entre le monde shinobis et la dimension du Kamui, à la dragon ball z. Laissant à Obito plus de temps pour s’entraîner, sinon c'est court comme délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je pense qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, tout le monde parle de fusion entre Obito et Zetsu , que Tobi = Obito + Zetsu ect.. Apparemment vous avez toujours tellement de mal a vous remettre de la révélation Tobi = Obito que vous essayé de nier jusqu'au bout c'est marrant quand méme. Certes le cheminement d'obito vers le coté obscur, est de sa propre volonté, mais je suis persuadé que pour autant tobi n'est pas seulement obito, c'est obito+zetsu!! Obito a accepté cette fusion, ce power up de zetsu et (a voir si ca se confirme avec les prochains chapitres) c'est certainement ce qui va expliqué ses pouvoirs, son dedoublement (voir détriplement) de sa personnalité (un idiot au début, puis un type serieu, puis un type qui se prend pour madara) et ses putains de connaissances du monde ninja ... Bref pour résumer, certes obito va passer du coté obscur mais zetsu/madara va aussi bien lui sucer le cerveau pour le faire sombrer encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 @Coni Je pense qu'il ne faut pas confondre : fusion entre Obito et un humanoïde. et : Obito se cachant derrière un masque, et adoptant un comportement simplet ! En souvenir de cet humanoïde (peu être décédé) C'est vrai que Tobi a des cheveux alors qu'Obito dans Zetsu non. Mais perso j'ai bien l'impression que ce Zetsu sera celui qui dirigera (ou influera) éventuellement l'esprit d'Obito à certains moments, voire en permanence, en tout cas lorsque Tobi faisait l'idiot en début de NG. Ce Zetsu à spirale fait exactement les mêmes gestes, des blagues du même genre (ça a peut être plus d'importance quand on y réfléchit en fait ces blagues idiotes) et dans la VUS le Zetsu blanc dit : "He's a good boy". Tout comme le "Tobi est un bon garçon" lorsqu'on le voit la première fois. Je crois d'ailleurs que la MFT a mal transcrit cette réplique qui en réalité est exactement la même que celle de Tobi (à vérifier avec la version jap). En tout cas vu comment Obito est acharné à vouloir retrouver Rin et Kakashi jusqu'au bout, je ne serais guère étonné qu'il y ait lavage de cerveau derrière tout ça... J'espère d'ailleurs voir Obito tuer de "lui-même" Rin pour éveiller son MS (que ça soit à cause de Zetsu en gros). Madara aurait ainsi tout prévu : amadouer Obito, créer un Zetsu exprès (ça serait bizarre qu'il n'ait qu'un seul oeil pour rien le Zetsu) et faire en sorte que les Zetsu lui inspirent confiance pour pouvoir lui soutirer des informations sur son entourage, pour ensuite le contrôler et lui faire éveiller son MS en tuant la personne dont il aurait parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Obito + Zetsu ou pas, derrière le masque de Tobi, ça reste Obito au final hein... Pour le moment, la seule raison qui le pousse à accepter ça, c'est pour pouvoir rejoindre le champ de bataille où ses amis son en danger. Il a essayer de fracasser la pierre et s'est démonter le bras, mais avec cette forme, il ira où il veut sans soucis donc jusque là il a une raison d'accepter ça, pas dis qu'après il veuille garder cette forme on va dire... Maintenant, après être resté longtemps dans cette forme, il l'aura peut être assimilée et ça lui donnera donc cette taille, force, connaissance et tout ce dont il avait besoin pour remplir son rôle. Pour ce qui est des changements d'agir... J'pense juste que ça dépend des situations on va dire. - Massacre Uchiwa, il s'fait passer pour Madara puisqu'Itachi le croit vivant. - L'akatsuki, dire à tout le monde qu'il se sert d'eux juste pour avoir les démons ? Ça le ferait pas trop au début. Mais il pouvait avoir confiance en Nagato qui au début devait être avec Madara mais qui a viré de bord après avoir rencontré Naruto face à face. Et ainsi de suite. Une fois qu'il à été démasqué comme n'étant pas Madara, il a aucuns intérêts à révéler son identité, et le fait qu'il ait fusionné avec Zetsu expliquerait le "Je suis personne". Enfin voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ot1k Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En voyant la scene ou Obito essaie de sortir de la grotte en frappant de son bras droit, en gros celui qui est actificiel, il explose completement. Son bras droit etant encore "humain" ne devrait pas se desagreger comment quand Tobi affronte le 4eme hokage http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html son bras gauche pars en lambeau alors qu'il devrait etre encore humain. Je vois bien un zetsu attaquer Rin se faisant passer pour Obito (facile pour lui avec ces capacités de transformation) Obito arrive pour aider Rin mais elle reconnait en lui son assaillant et la un drama a la Dallas s'en suit, Obito essaie de se justifier mais Rin recule, tribuche et meurt Ce ne serait pas la premiere fois que Kishi fait passer une kunoishi (une femme ninja, je sais plus l'ecrire ou j'ai jamais su ) pour une tache. Et la longue descente au enfer commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il me semble bien que l'énorme power-up de Obito va venir de sa symbiose avec le Zetsu Tobi et son entrainement acharné. Kishi a trouvé une bonne solution pour comblé l'incohérence de la taille contre Minato (qui était la plus grand incohérence lattant ici), une enveloppe Zetsu qui elle est déjà de taille adulte, pas forcément celle qu'il a actuellement a la fin du chapitre. Les Zetsu qui travaillent pour Madara et lui permettent donc d'accomplir ce qu'il veut puisqu'ils peuvent allé n'importe ou. Et les fameux cheveux long d'Obito, je donnerai bien 6 mois entre son entrée dans le repaire de Madara et le moment actuel, 6 mois c'est largement suffisant pour avoir de telle cheveux je sais de quoi je parle je les ai eu long a une certaine période . Ce qui nous indique que Tobi a toujours était Obito et qu'il n'y a jamais eu 2 Tobi. Je trouve que Kishi s'en sort bien finalement et qu'il arrive petit a petit a comblé les incohérences qu'il avait laissé suite a sa révélation. Une fusion définitive de l'esprit du Zetsu Tobi et d'Obito est peut être a prévoir. En tout cas, ces 2 là sont lié d'une manière ou d'une autre, que ce soit parce qu'ils ne font plus qu'un ou parce qu'Obito va ce lié d'amitié avec lui. Son masque spirale orange qu'il aura plus tard pourrait être un hommage a ce fameux Zetsu. Un contrôle de Madara a travers l'enveloppe du Zetsu Tobi ou une manipulation mentale plus aisée expliquerai le changement brutal couplée a la mort de Rin. En tout cas, la présence du Zetsu Tobi et la forme de son visage spécifiquement pour un oeil n'est pas un hasard, et Madara ne fait rien au hasard. Reste un mystère dans tout cela, qui est le Zetsu noir et ou est t'il actuellement ? On voit le Zetsu blanc qui formera plus tard sa partie blanche mais lui reste introuvable... @ch4ot1k Ses 2 bras peuvent être devenu artificiel, suite a un évènement ou de sa propre volonté, enfin a ça place je changerai tout mon corps en artificiel sauf mon visage et mon torse, les avantages sont incommensurable. Régénération puis remplacement a l'atelier, que demandez de plus, perdres ses membres n'est dés lors plus un grave handicap =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ...Ce qui nous indique que Tobi a toujours était Obito et qu'il n'y a jamais eu 2 Tobi. ... reste le mystère, à qui il a donné/prêté ses yeux alors et je me demande d'où viennent leur personnalité à ces 2 là, on dirait des presque ados dans leur comportement et pourquoi le futur Zetsu noir est unique alors que l'autre se compte par dizaine de millier c'est marrant cette volonté de Kishi a ne jamais avoir des ennemis tout noir (tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, yin yang) je veux dire par là, les zetsus, là en tout cas, ils ne sont pas foncièrement méchant Madara veut son monde à lui plein d'amours, etc en fait, si on revoit tous les ennemis/adversaires depuis le début de Naruto y a plus que quelques de vraiment noirs sans réelles émotions Oroshimaru qui dont la seule motivation est d'être immortel pour pouvoir connaitre toutes les techniques (ça ne lui a pas fait plus que ça de voir Kabuto dans cet état là) peut être Deidara qui est imbus de sa personne kakuzu et hidane en tout cas, comme ça déjà été dit, Kishi a bien calqué l'univers mythologique japonais, à celui de star wars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coni Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En voyant la scene ou Obito essaie de sortir de la grotte en frappant de son bras droit, en gros celui qui est actificiel, il explose completement. Son bras droit gauche etant encore "humain" ne devrait pas se désagréger quand Tobi affronte le 4eme hokage http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html son bras gauche pars en lambeau alors qu'il devrait etre encore humain. Deux explications possibles pour moi: - Obito choisi de transformer la quasi totalité de son corp et utilise plus de matière "zetsu" pour remplacer ses membres. ex : Sasori et son corp artificiel/marionnette. - Soit la matière "zetsu" se propage façon virus. ex : Kabuto et l'adn d'Orochimaru prenant le dessus. Pour répondre à la chronologie, je reste partisan de l'hypothèse : plusieurs hommes au masque : Madara, puis Obito Obito ne peux pas être tenu responsable de l'époque ou Kiri était appelé village de la brume sanglante; Zabuza étant diplômé des l'age de 9 an ! Logiquement se n'est donc pas lui qui contrôlait Yagura et qui rencontre Kisame. http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chronologie_de_l'Histoire_du_Monde_de_Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour répondre à la chronologie, je reste partisan de l'hypothèse : plusieurs hommes au masque : Madara, puis Obito Obito ne peux pas être tenu responsable de l'époque ou Kiri était appelé village de la brume sanglante, Zabuza étant diplômé a l'age de 9 an ! Logiquement se n'est donc pas lui qui contrôlait Yagura et qui rencontre Kisame. Alors pour la rencontre Obito/Kisame je vais tenter de donner une explication cohérente. On sait que Kisame rencontre Tobi aux cheveux longs après avoir rencontré Ibiki, on l'a vu dans le flashback. Or, Ibiki dirige alors une équipe donc est au moins Chuunin. On sait qu'Ibiki est devenu Chuunin à 15 ans , et qu'il a 30 ans dans Shippuden (16 ans après l'attaque de Kyûbi). Autrement dit, Tobi aux cheveux longs que rencontre Kisame est apparu au moins 1 an après l'attaque de Kyûbi. Donc Obito a pu rencontrer Kisame après l'attaque. Par contre oui l'ere sanglante à commencé avant Obito, j'en suis sur. Et la c'est tout simplement Madara qui controllait Yagura. D'ailleurs je le soupconne d'avoir donné l'ordre via Yagura de tuer Rin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrose Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon chapitre pour ma part,les blagues sur les déjections ne me gènant pas pour ne pas repeter ce qui a été dit plein de fois,je vais parlé d'une chose qui ma intrigué...... Les zetsu ne doivent ni chier boire ni manger,du coup je m'interoge sur la source de leur chakra (aussi infime soit il),serait-ce possible qu'il tire leur énergie du gedo mazo? madara lui a besoin d'un lien,mais les zetsu en sont directement issu donc il n'est pas improbable qu'ils utilisent une sorte de système wifi ressemblant au jutsu "pain". (car dans naruto il est dit que la bouffe est ce qui régénère les reserve de chakra) bref c'est un détails mais je trouve ça super intriguant d'autant plus qu'obito est lui aussi débarasser de ses futilité/plaisir..........et étant donné que les zetsu ne sont rien d'autre que des copie du corps d'hashirama,je suppose que le premier pouvait lui aussi s'abstenir de bouffer,régenerant son chakra via celui des bijuu (ou qu'il soit) il y a aussi leur nombre qui m'impressione.....dans ce chapitre nous voyons clairement deux zetsu blanc,peut être trois.alors comment ce fait il que lors des shippuden il ne semble y avoir qu'un seul zetsu (la réunification du noir et blanc),même les clône zetsu parle d'un "original"......je trouve ça intriguant perso,d'autant plus qu'il semble que madara puisse faire pousser des zetsu différent,ici nous avons un zetsu pouvant servir d'armure ainsi que l'habituel zetsu ayant des talent pour l'espionnage/spore etc bref un bon support pour le combat bref au yeux de tout cela je me demande si le plan de madara n'est pas beaucoup plus vaste qu'il n'y parait.après tout madara n'a pas attendu obito pour commencer ses préparatifs,ont peut même dire que le jeune uchiha est un joker de plus a la réussite du plan mais dont madara aurait pus se passer.... Tout cela cache quelque chose,je pense de plus en plus que madara avait une multitude de plan de rechange.......tout jouer sur le seul nagato,ça me semble risquer ça aussi. Le plus intriguant tout de même,alors qu'ont en parle jamais,c'est cette étrange arbre sur lequelle repose le mazou,avec un corps de shodaime comme noyau,qui a fait pousser cela? madara aurait planté les cellules du shodai dans un engrais spécial pour qu'une telle chose voit le jour ^^ de plus je soupçonne fortement le mazou de ne pas être le véritable corps de juubi mais une reproduction issue de cette étrange arbre. voila pour la partie délirium ^^ pour parler un peu d'obito,je pense aussi qu'il est entrain de se faire avoir par derrière,les zetsu semblent sympa mais ils sont également "programmé" par madara,ça sent le coup fouré a plein né.....ou pas,car il y a une autre étrangeté c'est le fait que le zetsu du futur (le b&w) semble adhérer au nouveau plan d'obito (qui est donc de se passer de madara,alors qu'il aurait très bien récupéré les rinnegan et les regreffer sur un uzumaki (vu que les uzumaki sont éparpillé un peu partout) affin qu'il execute le rinnetensei) et cela,c'est assez étrange....se pourrait il que la création de madara se soit épris du jeune obito au point d'en faire leur nouveau chef? après tout il ne semble pas s'entendre avec madara vu ce qu'ils en disent ^^ ce chapitre m'embrouille beaucoup,et j'aime ça Par contre oui l'ere sanglante à commencé avant Obito, j'en suis sur. Et la c'est tout simplement Madara qui controllait Yagura. D'ailleurs je le soupconne d'avoir donné l'ordre via Yagura de tuer Rin. je n'étais pas sur vu que la chronologie et moi ^^ , il est même possible que ces fameuse sieste de madara n'en soit pas,imaginons qu'il soit clôné ? après tout il a réussi a créer des humanoide qui possède un corps artificielle d'hashirama,pourquoi ne pas imaginé qu'il aie crée un clône qui posséderaient carrément une partie de son pouvoir (pas intégralement,il n'aurait pus recréer que ses sharingan simple,pas son ms(e)) ....mais pas un clône avec conscience,juste un pantin a son effigie qu'il pourrait utiliser via la technique "pain" ....vu qu'il est carrément raccordé au gedo,ca me semblerait possible et ça expliquerait le fait que madara fasse de si longue sieste..... le côntrôle de son deuxième corps le contraindrai a abandonner l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharicocococo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour , bonsoir J'ai remarqué quelque chose , je sais pas si sa étais dis. C'est la forme du Zetsou spiral(j'ai envie de l'appeler Tobi ,faut bien que ce name colle a un personnage).A mon avis c'est grâce a cette forme qu'il peut envoyer certaine parti de son corp sans crevé . Car envoyé juste sa tète dans une autre dimension ou juste un bras voila quoi!(fin on est dans un manga) , ça expliquerais pourquoi Kakashi ne puisse pas le faire . Autre chose serais Madara qui a tué Hashimara? comment a t'il fais pour crevé ? qui serais assez fort pour cela? dans quel circonstance? Hashimara est quand même un des gros mystère sur ce manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ouha je suis impressionner je pensait vraiment que obito allait devoir s'entrainer pour sortir est qu'il allait se fusionner avec zetsu est ce ci le rendant moine "social" et javait raison Mai les ressemblance entre tobi et zetsu(spirale) son quand même hallucinant : 1er le masque (vous l'aurez pas remarquer sa !) 2eme la position a la page 1 qui est la même que celle de tobi quand il parle du plan œil de lune 3eme les vielle blague et geste comme tobi début shippuden après ce qui est sure c'est que tout est planifier par madara , obito arrive , zetsu spirale en construction(un orifice pour l'oeil d'obito) ,ensuite il l'enferme et la son seul moyen de sortie est une combinaison zetsu donc c'est sure que cela va le changer . sa me fait penser a spiderman qui enfile le costume de venom qui le rend plus fort mai plus méchant sans qu'il ne sen rende compte. ou bien comme tout le monde la remarquer stars wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Magnifique chapitre j'ai trop aimé les deux zetsus mdrrrrr surtout le zetsu a spirale quand il dit a obito "qu'est ce que ça fait de defecter?" mdrrrrrr en tout cas ces deux zetsus mettent un peu de bonne ambiance a ce chapitre, maintenant j'arrive a comprendre pourquoi obito mettra un masque en spirale a l'avenir. On sait qui est le complice de madara maintenant, debat cloturé c'est zetsu enfin LES zetsus. Par contre le zetsu a spirale me fait enormement penser a obito du temps ou il a integrer l'akatsuki en tant que membre il a les memes gestuelles, les memes blagues et tout et exactement le meme masque, peut etre qu'il fusionnera avec obito definitivement ce qui lui donnera cette personnalité a l'akatsuki. Le zetsu blanc est la mais ou est le zetsu noir??? bref c'est sur le champ de bataille qu'obito va changer et j'ai hate de voir ce changement car pour l'instant on n'a qu'une seule raison c'est la mort de rin, qui n'est pas une excuse pour autant d'etre mechant et de vouloir detruire le monde. En tout cas les zetsus respectent enormement obito, ils vont jusqu'a l'aider et leur preter leur pouvoirs et leur corps pour aider ses amis, madara se doit de prendre soin d'obito car c'est sa seule chance pour lui de realiser ses objectifs. Mais il y a un truc qui me dit que madara n'est pas etranger a l'embuscade faite a kakashi et a rin, il savait qu'obito etait enteté et qu'il n'allait certainement pas l'ecouter apres sa guerison, madara savait les points faibles d'obito, pour lui il fallait detruire toute emotion en lui, detruire tout amour donc ses amis peut etre que je me trompe mais c'etait peut etre telephoné a la base cette attaque, et c'est la qu'il va changer car rin va mourir, on sait pas comment mais il reveillera le MS car un grand choc emotionel et bam "mode super mechant" apres peut etre que je delire mais c'est une possibilté car madara est mauvais jusqu'a la moelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeref8001 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 il est assez drôle de voir les gens toujours demander du réalisme, du cohérent....hors nous somme dans un mangas ou rien n'est réel, tirée de l'imagination d'un auteur. car la en deux chapitre l'auteur a quasi révéler toute les " incohérence temporel " que l'on pensait absurde, au final tout s’emboîte en 30 page et ca vous frustre tout simplement lol. l'auteur depuis la premier apparition de tobi dans le mangas savait qu'il serait obito, c'est son histoire, il n'allait pas changer tout son mangas car les gens avait " deviner " qui c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Après ce chapitre plutôt simple (humour à la noix sérieux, j'avais l'impression de lire un tome de Titeuf...) et qui donne peu de réponses aux questions que l'on se pose, j'ai imaginé la suite pour la Madarisation d'Obito. A la fin, l'on apprend que Rin et Kakashi sont en danger face à des Shinobi de Kiri, j'ai donc imaginer la scène suivante : Kakashi et Rin sont entrain de fuir cependant les ennemis sont trop nombreux et un des 2 va devoir rester pour faire diversion et permettre à l'autre de survivre. Kakashi, en tant que chef d'équipe, va vouloir se sacrifier volontiers mais Rin va le faire à sa place car Kakashi est promis à un plus bel avenir puis Rin a toujours été amoureuse de Kakashi, elle ferait n'importe quoi pour le préserver (c'est mignon l'amour ). Kakashi, en laissant sa camarade se sacrifier pour lui, va surement crier un truc du genre "RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !" et elle dira "Cours Kakashi !". Cette dernière tiendra quelques minutes avant de se faire trucider par tous les mecs. Obito arrivera justement au moment où Rin se fait tuer par la meute de Shinobi de Kiri et ayant assisté au massacre en direct, 2 choses vont se produire en lui : une profonde tristesse pour la mort de sa bien-aimé et une profonde haine envers Kakashi (vu que Kakashi a laissé Rin mourir) ainsi que le Village de Kiri. La tristesse et la haine vont finir par consumer le gentil Obito pour le transformer en Dark Vador (euh Tobi) et il va vouloir suivre le plan de Madara à la lettre afin d'éradiquer la haine de ce monde pourri. Il laissera donc derrière lui son passé à Konoha ainsi que son attachement envers son clan et ses amis pour devenir l'homme froid, calculateur et manipulateur que l'on connait aujourd'hui ! Cependant, s'attaquer au Village de Kiri n'était surement pas prévu dans le plan de base, Obito va donc décider de s'attaquer à ce village de son plein gré et en faire sa première victime. Il va donc manipuler le Mizukage Yagura, hôte de Sanbi, et lancer la fameuse ère sanglante de Kiri. Après avoir déclenché cette ère de massacre au sein de Kiri (combats à morts entre jeunes enfants durant l'examen Chunin), il va recruter son premier homme de main (Kisame Hoshigaki) en se faisant passer pour Madara. Il lui montrera sa longue chevelure ainsi qu'une partie de son visage ce qui va induire Kisame en erreur vu que Madara cheveux longs et Obito cheveux longs se ressemblent fortement. Obito enverra par la suite les Zetsu à travers le monde afin de récolter des informations sur la localisation des Jinchuriki, les différents complots et guerres qui se trament dans le monde, les futurs talents qui seront susceptibles de rejoindre l'Akatsuki. Obito, étant déjà consumé par la haine et le tristesse à cette époque suite à la mort de Rin, plongera encore plus en ayant connaissance de tous les conflits et toute la haine qu'il y a dans ce monde pourri. Il fera tout pour suivre le plan de Madara et s'approprier la réussite même de ce plan. Il a plus ou moins réussi son plan dans toute son intégralité excepté un détail qu'il n'avait pas envisagé : le retour de Madara sous la forme d'un Edo Tensei à pleine puissance. C'est pour cela qu'il fait le gentil toutou en apparence mais dès que Madara baissera sa garde ne serait-ce qu'un instant, Obito en profitera pour le trahir. J'allais oublier de donner mon avis : je pense que le Zetsu symbiote qui le contrôle à la fin du chapitre, c'est pour lui montrer un avant-goût du pouvoir qu'Obito peut acquérir en restant auprès de Madara mais aussi pour mieux lui polluer le cerveau vu que Zetsu est une création de Madara via le Gedo Mazo et les cellules d'Hashirama. Il a surement les connaissances et la haine de Madara ce qui, je pense, servira de début de Madarisation pour ce pauvre Obito. La suite de la Madarisation, je l'ai expliqué plus haut dans cet énooooooooooooooorme pavé. Vous en pensez quoi ? Je suis resté dans quelque chose de simple vu que le scénario de Naruto est simple en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 @Rinnegans après ce qui est sure c'est que tout est planifier par madara , obito arrive , zetsu spirale en construction(un orifice pour l'oeil d'obito) ,ensuite il l'enferme et la son seul moyen de sortie est une combinaison zetsu donc c'est sure que cela va le changer . sa me fait penser a spiderman qui enfile le costume de venom qui le rend plus fort mai plus méchant sans qu'il ne sen rende compte. ou bien comme tout le monde la remarquer stars wars Rin en danger amène Obito a enfiler et certainement fusionner avec Zestu blanc. Rin morte amène Obito a demandé de l'aide à Madara. Création de Zetsu noir avec les cellules de Madara. La création de ce zetsu noir permet à Obito de tirer davantage de puissance spirituel et de connaissance lié à Madara. Le mélange d'Obito + l'énergie physique de zetsu blanc + l'énergie spirituel de zetsu noir plonge petit à petit Obito vers le côté obscur. Il est un mélange de trois adn lui permettant d'obtenir une force physique et une force spirituelle supérieure. C'est vrai que cela se rapproche de spiderman avec Venom. Obito serait alors une personne possédée au final. Car depuis le début, il n'a pas de haine en lui. Même si la mort de Rin a pu l'attristé, il n'est pas devenu Tobi de lui même. Je trouve aussi qu'il vaudrait mieux qu'Obito soit manipulé au lieu de voir un changement radical de nindo pour la mort de Rin. Cet événement ne devrait être que ce pousse Obito a demandé de l'aide à madara. Vu que pour l'instant Obito se fiche complètement de Madara et que seule la phrase de zetsu sur la possibilité de ramener les morts peut l'intéresser pour faire revenir Rin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vois que le chapitre de cette semaine ne fait très grosse sensation, juste 13 pages, d'habitude on monte à 20 facile en 2 jours. Voila à quoi on peut résumer les chapitres flashbacks ! Allez encore 3 ou 4 chapitres de ce style et retour à l'histoire. Il faut du nouveau une fois les flashbacks finis, genre l'arrivé de Sasuke et sa bande, car on est un peu bloqué, Naruto et Bee peuvent se défendre mais le problème c'est que Madara est invincible. Une fois l'intervention de Sasuke, je suis quasiment sûr que le parchemin qu'il détient, dont l'auteur garde le secret, va avoir une très grande importance dans cette guerre, et ainsi permettre aux gentils de prendre l'avantage. Sasuke aura joué un rôle capitale sans réellement le vouloir, car lui il veut juste des réponses, et en même temps faire gagner cette guerre, biensûr c'est Naruto qui mettra fin, comme veut la prophétie du maitre crapaud. See ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vois que le chapitre de cette semaine ne fait très grosse sensation, juste 13 pages, d'habitude on monte à 20 facile en 2 jours. Voila à quoi on peut résumer les chapitres flashbacks ! Phénomène de rentrée aussi peut expliqué cela avec d'autre choses, c'était pareille pour certain chapitres, pas beaucoup de page, enfin qualité et popularité ne sont pas forcément lié. Personnellement je prends plus de plaisir actuellement a lire ces chapitres qui dévoile quasiment tous les mystères actuel, efface les incohérences et qui parle du passé qui lie les 2 plus grand antagonistes du mangas que certains combat de la 4éme Grande Guerre qui n'était la que pour divertir sans vraiment faire avancé la connaissance du lecteur. Certain déçu de Tobi = Obito n'osent plus lire un chapitre de peur d'être a nouveau déçu et que l'auteur s'enfonce, regrettable parce que Kishimoto ce débrouille assez bien dans la construction de ces flashbacks pourtant. Tout ce joue ici, après ces flashbacks, le seul mystère qui restera en suspens sera "Celui qui sait tout" que la team Sasuke a hâte rencontré. Le manga aura une autre ambiance après tous ces mystères dévoilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon chapitre, lent au début mais la fin présage du bon ! En tout cas, ce chapitre m'a fait me poser plus de questions qu'auparavant ! Déjà le zetsu-tobi ! C'est la première fois que l'on voit un zetsu blanc qui ne ressemble exactement au zetsu original... Pourquoi ? Je pense bien qu'il soit spécial. La manière dont il recouvre Obito et qu'il est fait sur mesure pour lui, me font penser que papy madara avait préparer ce zetsu après qu'Obito ait été sauvé. Qui est cette troisième personne blanche dont fait mention obito ? Zetsu noir ? Pourquoi ne pas nous le montrer si c'est bien lui ? Il y a un truc qui cloche. Mes interrogations : -Où est Zetsu noir ? -La dimension du kamui, d'où elle vient, du sharingan ?On devrait être un peu plus avancé quand Obito éveillera le kamui. Mais je crois que l'on a pas encore tout découvert de cette dimension alors que l'on connait dorénavant le visage de Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Chapitre qui fera taire certain qui disent que kishi abuse avec sont scenario, par rapport aux motivations d'obito pour vouloir être du coté de madara. Sinon on vois que obito a utilisé le corps d'un clone avec le masque en spirale pour aidé kakashi et rin, mais je suppose qu'il arrivera trop tard, donc il a vu rin mourir, je comprend un peu sa haine de kakashi. On voit aussi obito avec de long cheveux donc la scene ou il parle avec itachi prouve que c'est bien obito il a sans doute utilisé un clone ou laissé poussé ses cheveux et les a coupés pour crée l'akatsuki. En touc cas kishi est entrain de bien expliqué le pourquoi du comment, pour une fois après l'histoire des parents de naruto, c'est le flash back que je respecte le plus, nous allons voir aussi j'espere la mort de madara donc ça vaut le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozu Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour bonjour, alors chapitre à moitié intéressant cette semaine, la partie pipi-caca...mouai.... :o Par contre le zetsu en mode mégazorde c'est pas mal à voir par la suite si il va vraiment fusionner avec Obito ou s'en séparer. Pour la suite 2 possibilités : La simple (ou la "kishi" lecteurs 12ans) : Obito voit Rin se faire tuer mais n'interviens pas (sinon Kakashi l'aurait vu et aurai reconnu le masque lorsqu'il serait réapparu sous Tobi pendant cette guerre). Bien deg, il tourne sa veste La plus compliquée : les zetsus embobinent Obito et préparent le terrain pour le coup monté de l'année : les zetsu se font passer pour Rin et des ninjas lambda (ça me parait quand même gros que la team minato soit comme par hasard de nouveau au même endroit et que comme par hasard Rin se fasse tuer). Ils font semblant de tuer la fausse Rin devant un faux Kakashi qui prend peur et se barre. L'humanoïde Tobi bourre alors le crane d'Obito en lui disant : "tu vois tout le monde meurt blablabla, ton pote le héros se barre comme un voleur ,avec notre plan, elle aurai pu survivre, mais tu peux toujours la ressusciter si tu nous suit" Malheureusement et vu toutes les théories compliquées qui se sont faites plombés, je pense qu'on va nous sortir la Kishi -> la version bateau toute simple 0 imagination :-\ . Le manga avance, les lecteurs grandissent, mais le scénario reste bloqué comme si les lecteurs avaient toujours 12ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snap Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour à tous, Chapitre décevant pour moi mais je pense (et j’espère) que Kishi va nous surprendre sur l'histoire de Tobi... Moi je pense que le madara que l'on voit n'est autre que son frère Jumeau, dans le chapitre 602, "madara" dit qu'il a donné ses yeux il y a longtemps donc pourquoi pas Izuna ?! Une autre chose sur Itachi qui doit savoir la vrais identité de Tobi car il a placé sur lui un justsu permetant a tobi ne pas décoiler son identité a Sasuke. Dite moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés