Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

arto
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu déçu que son entrainement va se finir par un rasengan-fuuton, parce que au fond, il aura une technique plus destructrice mais vu qu'il est assez lent, il l'utilise rarement. Je pense et j'espère que le rasengan-fuuton, va être un peu modifier au niveau de la forme et de l'utilisation. Je ne pense pas qu'il sera identique au précédent, il y aura surement des changements, après lesquels 

???, mais le style de lancer le rasengan, c'est pas très original, j'espère que c'est autre chose, kishi doit nous surprendre ;)

Après lors de la discussion entre kazuzu et le chasseur de prime, le chasseur s'apprête à balancer sur hidan, soit ce sera une grosse révélation qui ne va pas plaire à kazuzu ou soit la remarque du chasseur de prime ne va pas plaire à kazuzu et il va tout simplement le tuer  ;D, vu que maintenant il a l'argent

Après on ne sait pas ou est passez hidan, c'est possible je pense que la team asuma tombe sur kazuzu seul et la se serai plus facile

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je suis bluffé par Kakashi, on dirait qu'il maitrise mieux le rasengan que Naruto (une seule main et encore l'orbe est en lévitation alors que Naruto, il utilise toujours son clone au bout de trois ans...).

Euh nan on a bien vu qu'une des améliorations qu'a fait naruto pendant ses trois ans d'entrainement était qu'il arrivait a faire le rasengan d'une seule main,maintenant si ca se trouve il est plus puissant quand il le fait avec plusieurs clones...

C'est le super rasengan qu'il a utilisé contre le clone d'Itachi. Il unit 2 rasengan avec 2 clones en fait... Mais bon ca doit pas être possible avec plus que 2 clones...

Par contre je comprend pas quel déclique à permis à Kakashi de maîtriser le rasengan... y a un truc que j'ai du rater :o

d'après kakashi SENSEI que le rasegan est un jutsu incomplet , on peut peut^tre en déduire que yondaime cherché à la perferctionné , pue^tre a til appris la technique du scintillement du corps en cherchant à perfectionné le rasengan . si c'est cas alors en completant son jutsu , naruto pourra acquerir de la puissance et aussi de la vitesse , comme ça il pourra surpasser kakashi comme c'était prévu au début de son entrainement et aussi yondaime car il aurait achevé son oeuvre.

Depplus il était pourtant son élève mais il nous dit pas ce que c'était comme affinité , pk il a peur que certain soupçon se précise ?!?

Après lors de la discussion entre kazuzu et le chasseur de prime, le chasseur s'apprête à balancer sur hidan, soit ce sera une grosse révélation qui ne va pas plaire à kazuzu ou soit la remarque du chasseur de prime ne va pas plaire à kazuzu et il va tout simplement le tuer  ;D, vu que maintenant il a l'argent

Après on ne sait pas ou est passez hidan, c'est possible je pense que la team asuma tombe sur kazuzu seul et la se serai plus facile

Je pense pas que Kazuzu veulent tuer le gars il veux plutôt en savoir plus...

Sinon Naruto a enfin fini... Yamato se fais avoir trop facil par Kakashi j'adore... Sinon Naruto plus fort que le 4eme trop bien

Bon chapitre, même si j'aurai préféré quelque chose de plus original pour le nouveau jutsu de Naruto. Bon cela dit, et si j'ai bien compris, cet entrainement devrait lui permettre d'améliorer cette technique et de la rendre bien plus efficace et bien plus puissante.

On comprend aussi mieux en quoi Naruto devait "surpasser" Kakashi: ce n'était pas une question de puissance mais de maitrise du chakra et je préfère cela. Il aurait été malvenu qu'il devienne plus puissant que lui aussi facilement.

Sinon, il y a toujours de l'eau dans le gaz entre Kakuzu et Hidan et ça ne devrait pas aller en s'améliorant. D'après la dernière page, la confrontation Akatsuki/Konoha devrait avoir lieu au chapitre suivant. Enfin la reprse des hostilité, ça faisait longtemps même si, à mon avis, le combat entre les 2 devrait être précédé d'un peu de parlote...

tout le monde sait que naruto a une grande quantité de shraka , donc s'il maitrise totalement son shakra il pourrait creer ses propre ninjutsu et peutêtre acquerir de nouvelle habileté. a mon avis completer le rasengan sera tout seimplement le moyen d'obtenir  un arcane supreme des jutsu futon. comme kakashi qui complete son chidori avec le sharigan , il lui arrivera peuêtre la même à notre naruto national !!!!!

alors là j'adore ce chapitre déjà kakashi qui maitrise le rasengan trop fort puis quand il dit tu es le seul qui peut surpasser le yondaime hokage alias le plus fort de tous les ninjas c'est énorme.mais je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que tenzou est une sorte d'alter ego de kakashi et c'est son meilleur ami  car les ptites craasses entre potes c'est typique des meilleurs amis.

pour le rasengan amélioré  je veux pas dire je vous l'avait dit mais bon dès le 311 j'y avais pensé.et je pense que naruto va pousser son fuuton au paroxysme pour faire un jutsu qui en fera pleurer plus d'un.

mais pour moi je suis du meme avis que certains il aura beau créer un jutsu qui tuera il manquera a priori de la vitesse.

et selon moi y'a 2 possibiltés

primo:kakashi connait les principales phases d'apprentissage du scintillement du corps et le cas échéant il l'apprend a l'heritier du hokage blondinet

deusio:kakashi decide de faire un entrainement de vitesse anti-sharingan (avec l'aide de gai) qui lui apprendrait a dechiffrer les mouvements du corps grace a ceux des pieds!

Chapitre génial!!!!!

De nombresues révélations :o

Kakashi maîtrisant le rasengan(même imcomplet) c'est quand même la grande classe, certains disent qu'il a le niveau des sanins, je pense pas(du moins pas encore) et selon moi la différence se fait déjà sur la quantité de chacra. Mais bon il a tellement de techniques géniales qu'il deviendra sûrement aussi fort: hokage le sixième ???

Kakshi parlant de Naruto comme d'un demi dieu c'est drôlement agréable après tout ce qu'il pensait de lui depuis le début du manga, dommage qu'il ne l'est pas entraînait aussi sérieusement dès le début(comme Sasuke).

Pour Naruto je me demandes bien comment il va combiner le futon à son rasengan, seul Kishi le sait. Je pense que le l'aboutissement du rasengan sera bien le ninjutsu ultime de Naruto mais j'espère que la maîtrise de son futon qu'il aura acquis lui permettra de dévelloper d'autres jutsu futon.

Ensuite pour Hidan et Kakuzu je me demande pourquoi ils n'arrivent pas à s'entendre? la religion c'est comme l'argent, c'est le pouvoir, je me demande pourquoi ils ne se comprennent pas mieux que ça ???

Enfin je le sens bien chaud derrière son visage serein le petit Asuma, je sens qu'il va nous montrer une maîtrise impressionnante du futon et que le combat ne sera pas trop déséquilibré. Malheureusement je ne pense pas que le combat débutera tout de site, ça va plutôt faire petite discussion entre shinobis.

Et un grand merci à tout les membres de la team pour cette jolile trad.

Au fait Kheops c'était vrai ou pas alors cette plainte contre les teams??

je suis un peu déçu par le chapitre dans la mesure où on ne les voit pas arriver devant Hidan car lors de la rencontre Akatsuki/Konoha, Hidan devra faire face seul à l'équipe d'Asuma. Des que le combat commencera, Kazuku (désolé si je me trompe d'orthographe) ne pourra pas terminer sa conversation avec le chasseur de prime. Après il aura deux solutions: soit il protège l'argent et se fout royalement de Hidan, soit il vient en aide à Hidan et abandonne l'argent pour pouvoir combattre plus facilement.

L'entrainement de Naruto tourne un peu en eau de boudin car Kakashi ne fait que lui montrer son rasengan-raiton. Il n'a fait qu'associer son affinité et une technique qu'il avait déjà vu avant. Pour lui expliquer quoi? des trucs dont il avait déjà parlés au début de l'entrainement (contrôle de la forme et de la qualité) plus simplement l'alliance de ces deux notions avec l'affinité. une ou deux pages de plus sur l'entraînement n'aurait pas été de trop.

Espérons que le 322 arrive vraiment la semaine prochaine car je l'attends avec impatience. des combats et la fin de l'entraînement ou un aperçu de la nouvelle technique de naruto (ou l'alliance de son affinité avec le rasengan, technique incomplète-pas trop incomplète non plus car elle est pas mal destructrice quand même).

Merci à la team pour notre dose hebdomadaire !!! Et des doses comme celle la on en veut plus souvent !!!

Je suis d'un avis un peu mitigé sur ce chapitre. D'une part je pense que Kishi croit dur comme fer au dicton "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" ^^ parcequ'en recyclant les vieux kage bunshin et rasengan il arrive à nous sortir un truc de ouf !!! Naruto va créer une nouvelle technique !!! Est-ce que vous pensez que Jiraya va venir en aide à notre blondinet et suppléer ainsi Kakashi?Faut pas oublier qu'il a été le maitre de Yondaime et qu'il connait lui aussi le rasengan...

Seulement d'autre part moi j'aurais bien laissé le rasengan pour un truc completement nouveau genre des attaques futon surpuissantes. Là j'ai l'impression (comme ça l'a déja été dit) que Naruto va acquérir plus de puissance certes, mais c'était déja son point fort. Je pense que niveau puissance  de destruction le odama rasengan suffisait et j'ai l'impression qu'il ne va jamais combler ses lacunes en terme de vitesse et de diversification de techniques.

Dites moi ce que vous en pensez (de la venue de Jiraya spécialement ^^)

Vu l'éxpérience de Kakashi je ne crois pas que l'apprentissage du ninjutsu ultime sera le seul entrainement! En effet quand il est à l'hopital il dit clairement à Naruto qu'ils vont travailler pour essayer de combler le retard sur Sasuke et également de le dépasser! Donc un entrainement sur la vitesse ne va pas etre négliger par le ninja copieur!

Puis sur la venu de Jiraya franchement j'y crois pas trop d'ailleurs je me demande où peut bien ce trouver Ero sennin! Il me semble que la derniére fois qu'on l'ai vu c'était quand il disait à Naruto de ne pas utiliser son jutsu interdit (scintillement du corps ??? lol là sa serait abusé :D mais j'en suis sur c'est pas sa ;))

J'étais plier devant mon ordi ! Décidemment ce Kakashi il embobine tout le monde  :D Pauvre Yamato... Et puis il est énoooorme son rasengan allié à son affinité (certe en très petite dose) , c'est un pur génie!

A mon avis comme le dit Jodaime69 l'entrainement va pas se limiter à la création de son jutsu... enfin j'espère quue Kakashi va faire travailler à Naruto sa vitesse et ses mouvements.

Sinon comme pas mal je suis un peu déçu pour l'histoire d'évolution du rasengan... mais après, peut être que Naruto va tellement le faire évoluer que ça ni ressemblera presque plus...?

En fait si naruto mélange le rasengan avec son fuuton (vent ) il pourra par exemple utiliser le fuuton pour lancer des rasengan a distance nan ?! enfin je dis ca ...compliqué a comprendre les explications sur le chakra ^^! Sinon kakasi c'est un boss il a trop la classe pour moi il surpasse beaucoup de ninja, peut etre pas jiraiya ou orochimaru mais je pense qu'il est largement au niveau de tsunade... il devrait faire un big rush sur l'akatsuki tout seul ^^

naruto et kakashi veront pas hidan et lautre ils seront intercepte par l equipe d asuma avant.je pense dailleur que shikamaru va sillustrer grace a son inteligence tactique.et on verra enfin comment se bat asuma(meme si on avait vu un peu avc kisame hitachi).

le rasengan futon de naruto aura la particularite futon il poura traverser la pierre donc traverser les corps mieu que le chidori encore puisque c vent(coupant) et il aura pas besoin de vitesse pour ça !!

avec ça il explose larmure ultime de garaa ou autre defense "ultim" ^^

chapitre très intéressant  ;D, kakashi a fait un simple rasengan pas un melange de rasengan avec son affinité futon, c'est dailleur ce qu'il dit a naruto qu'il n'y arrive pas bref naruto va y arriver et sa sera son jutsu ultime, car kakashi dit bien que Yondaime la augmenté a son plus haut niveau il manque plus que l'affinité, ptete qu'après on aura le droit a des rasengan de plusieurs types d'élément.

Je ne pense pas que naruto va pouvoir balancer des rasengans à distance comme certain l'ont dit car Futon est pour le combat au corp à corp.

De plus ne soyez pas déçu que le rasengan futon sera son ultime jutsu naruto inventera d'autre jutsu a base de futon (Naruto ne balancera pas de simple kunai/shuriken mais avec du chakra vent ptete même que sa sera tellement puissant qu'a leurs lancés sa aura le meme effet qu'excalibur du chevalier du capricorne) mais faut avouer que c'est difficile de faire plus puissant que le rasengan donc tout s'explique ... ^^

arreter de penser que le rasengan futon est nulle ,c'est vrai tout pense "c'est ça son jutsu ultime" mais à la fin  il manipuleras parfaitement son jutsu , bref il aura les competence des maitre hokage , peutêtre même qu'il se battra avec la classe de gaara (au risque de choqué quelques uns ) mais n'oublions pas c'et le ninja le plus imprévisilbe de konoha alors je uis sur que son jutsu ultime sera de la mort qui tue  !!!!

salut tout le monde,

Super chapitre, on avait tout faux comme d'hab pour le "pouvoir de kakashi"  ;D

pour le rasengan, dire que Yondaime lui meme a pas reussi a le finir, je pense qu'il aurai fini par reussir, mais si naruto arrive a Finalise le Jutsu, on pourra bien dire que c'est un genie :)

Je pense aussi que meme si le jutsu de naruto arrive a therme (c'est a dire qu'il le finalise) il lui manquera toujours de la vitesse pour rivaliser avec Sasuke.

J'espere que naruto aura pas le meme probleme qu'a eu Kakashi pour le chidori (le sharingan).

sinon Asuma a l'air bien determine, je pense que la mort de son ami lui a mit une sorte de colere, et quelque chose me dit qu'il va les passer sur l'akatsuki hihi :D

sinon une petite question completement hs (désole) : je debute en colo,et j'aimerais avoir un lien ou autre pour connaitre les Hexas ? les couleurs qu'utilisent la team quoi ce serai gentil  ;D (merci d'avance)

Oh terrible chapitre  :o

Kakashi qui fait un rasengan franchement l'auteur a trop de bonnes idées c'est un genie.

Sinon ce que dit le marchand noir a Kakuzu a l'air d'être très interessant car on a l'impression qu'il a l'air d'assez bien connaitre Hidan où en tous cas ces qualités de combattants.

Bon, et bien même si tous le monde l'a dis je le redis, KAKASHI est le génie incontesté de konoha!!!!!!!!!

;DUn scan palpitant pour une fois, ça y est tous le monde est de nouveau passionné a 100% ;D

Pour le mélange futon/rasengan, ça sert à améliorer le rasengan mais c'est surtout pour entraîner naruto à la manipulation de la forme!!!! je pense que c'est à partir de ça qu'il pourra maîtriser son futon et pouvoir inventer un jutsu ultime, mais différent du rasengan!

Et puis bien sûr hâte que hidan et kakuzu se frotte à la team asuma  ;D

euh non je crois pas car le rasengan c ke de la forme dc en clair c une seule forme

c'est plutot pour ameliorer la qualité d'injection de fuuton! et apres c son imagination qui elaborera la forme.ben comme shika avec kage nui,kage mane,kage kubi shibari

Il est bizard quand même le rasengan de Kakashi... il a pas la même tête que celui de Naruto, quant il a assimilé les 2 étapes, mais il ressemble pas non plus à un rasengan qui se serait limité soit à la phase 1 soit qui se serai contenté de la 2.... Le truc qui tourne à l'intérieur j'ai bien l'impression que c'est son affinité (ça ressemble à de la foudre) même si certain vont me dire mais non y a que Naruto qui peut le faire. Je pense que Kakashi peut y mettre son affinité mais en très petite dose et n'est pas capable de lui insufler, par conséquent, assez de puissance (d'ou la taille de son rasengan?).

Non Kakiashi c'est pas son affinité  :) c'est juste du chakra qui tourne dans tout les sens.

et puis en plus Kakashi le dit, il copie le rasengan jusqu'a une certaine limite, comme tu la dit, Le rasengan c'est juste la forme, Kakashi n'a pas pu mettre son affinité dedans, car il en est incapable

Sinon personne peut me repondre sur la question hs ? que j'ai pauser un peut plus haut svp  :-[

merci bcp

trés bon chap je me suis régaler.

kakashi est trop fort je suis sur qu'il pourrait batre tsunade il a réussi a faire un rasengan oh c'est vraiment un génie en tout cas dans tout ce que dit kakashi on peut savoir que sasuke a trés bien évolué avec oro qui est trés intéligent.

je m'explique on a peut voir le chidori nagashi de sasuke qui pour faire cette technique doit changer la forme de sont chakra ainsi que sa nature.

naruto doit faire la meme chose mais avec sont affinité futon et le rasengan comme technique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...