Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce fake... T'as pas honte ?  :P

Non! J'vois pas en quoi! Et puis vos montage aussi, c'est du fake! c'est pas pire que tout le délire que vous faites sur une chèvre! C'était trop tentant!

Des problèmes de dos... Comme si la si pure Neliel allait avoir ce genre de problèmes! Et puis je vous rapelle que les Shinigamis et les arrancars vieillissent plus lentement, voire pas du tout pour les arrancars. Alors c'est pas demain la veille que Neliel aura ce genre de petits soucis!

@Edowādo Nyūgēto: En fille à petite poitrines t'oublie Tatsuki, Riruka, Hinamori, Nanao, Loly, Menoly, Apache, Sun Sun, Hiyori, Lisa, et d'autres...

+1 FC Neliel

je crois que je n'ai même pas besoin d'expliquer mon vote ^^

pour le FC chèvre je n ai rien contre ce FC ou son créateur (ou même ces membres) mais c est juste que je n'aime pas ou je n'adhère vraiment pas ce concept .

Je crois que je ne peux pas mieux résumer ma pensée.

Pour moi le FC chèvre n'est autre qu'un vulgaire concept, un délire sans queue ni tête (si ce n'est celles de la chèvre, applaudissez le jeu de mot moisi) partagé par des membres qui ont envie de rigoler et passer des bons moments de détente et d'amusement (on dirait les Chuck-Norris ou Zlatan facts, sauf que là c'est la chèvre).

Au-delà de ça, j'ai toujours détesté les mascottes et autres personnages de ce genre. Si on peut vraiment appeler ça des personnages. Les mascottes classiques ont des dialogues et une utilité scénaristique (comique) elles au moins.

Et je félicite NTO qui fait du beau boulot avec son FC.

+1 Neliel

Et je m'étonne qu'on a beau attaqué la Chèvre ou les membre de son Fc personne ne réplique ... serait-ce la limite de votre dévouement ?

La Chèvre est au dessus de tous cela, et nous autres, qui la suivons sur le chemin de l'illumination qu'elle nous offre. Nous avons appris à compatir de l'ignorance de nos  semblables et comme Elle est insensible à ses attaques rempli d'un désespoir compréhensif, nous aussi, ses humbles disciple, y restons imperméable car nous savons la vérité.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Que La Chèvre te bénisse et te guide jusqu'à Elle.

Ps : attention Luffy n'a pas encore atteint cette maturité:

111007091021708818.jpg

La Chèvre est au dessus de tous cela, et nous autres, qui la suivons sur le chemin de l'illumination qu'elle nous offre. Nous avons appris à compatir de l'ignorance de nos  semblables et comme Elle est insensible à ses attaques rempli d'un désespoir compréhensif, nous aussi, ses humbles disciple, y restons imperméable car nous savons la vérité.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Que La Chèvre te bénisse et te guide jusqu'à Elle.

OUUUIIIII BIENN SUR ... c'est pour ça que vous avez une liste noire  9_9 mais c'est bien tu a eu un minimum de courage pour avoir tenté de me mentir de la même façon dont vous vous mentez

OUUUIIIII BIENN SUR ... c'est pour ça que vous avez une liste noire  9_9

J'imagine que c'est une énième provocation mais je te réponds quand même...

Le "noire" est barré, ce n'est pas une liste noire. Les gens qui la composent en ont fait la demande, c'est pour le fun.

Preuve que Neliel est une déesse supérieure à la chèvre: Son masque de hollow est celui d'un bouc, et un bouc, c'est bien plus fort qu'une chèvre! Et puis sa resureccion, ce'est un centaure avec une lance double!! Encore plus fort qu'un bouc! D'un lancer, Elle peut en faire une brochette de chèvre, de votre chèvre.

J'imagine que c'est une énième provocation mais je te réponds quand même...

Le "noire" est barré, ce n'est pas une liste noire. Les gens qui la composent en ont fait la demande, c'est pour le fun.

alors vous faites une liste des gens qui en veulent a votre Chèvre et vous mettez des têtes a prix  ... c'est du pareil au même

Nto : pas besoin de preuves pour prouvé l'évidence même

Me suis décidée à revenir voter dans ce tournoi.

Voyons ce match... D'un coté la divine chèvre qui m'a pratiquement contaminée avec ces barres de rires que l'on y trouve et... Oh ? Je ne pensais pas qu'il y avait un personnage aussi beau dans Bleach. Plutôt jolie la demoiselle... Et ce crane sur sa tête ma plait bien.

N'étant pas membre de la chèvre, je ne risque rien à voter pour le FC Neliel

Match très serré en tout cas.

Pauvres membres du FC Neliel qui sont en train de rager explicitement sur le topic. ;D

Et je m'étonne qu'on a beau attaqué la Chèvre ou les membre de son Fc personne ne réplique ... serait-ce la limite de votre dévouement ?

La Chèvre est au-dessus de cela.

Je renvoie aux messages de Cel et Noodle pour le comprendre.

Vous savez, la défaite du FC Neliel n'est pas la fin du monde.

Vous pourriez trouver le réconfort en devenant disciple de la Chèvre.

C'est gentil de proposer, mais nous, on a déjà notre déesse à vénérer.

Oui, on sait bien que ce n'est pas la fin du monde, mais ce serai quand même trop beau de voir le FC chère perdre contre un FC d'un perso moins secondaire qu'elle, ayant bien plus d'apparition et qui dont le FC a moins de popularité.

Oui, on sait bien que ce n'est pas la fin du monde, mais ce serai quand même trop beau de voir le FC chère perdre contre un FC d'un perso moins secondaire qu'elle, ayant bien plus d'apparition et qui dont le FC a moins de popularité.

Y'a beaucoup de ça mais aussi un peu du fait que je déteste perdre ... et encore plus quand je me dit que c'est perdu d'avance ... alors comme y'a une chance de victoire en final je suis plutôt excité si je puis dire ... d'ou mes provocations quasi insistante et permanente... mais non ,je ne pense pas que je vais ragé vu que je m'attendais a pire.

La guerre des FC se lance avec les membres du FC Neliel qui se mettent a attaquer ceux du FC Chèvre et la chèvre elle meme.et de l'autres coté les coyants qui ont préféré opté pour la force tranquille et la croyance envers la chèvre.

Bon d'un coté,on a une Secte ou FC (je me pose toujours la question) de la divine chèvre et ses fidèles croyants ou subordonnés et de l'autre le FC de la déesse Neliel qui représente le bouc.

J'aime cette bataille ou les membres du FC Neliel ne craignent rien et ose s'en prendre a la divine chèvre et ses fidèles et puis parlons-en des fidèles de cette chèvre qui réplique de manière assez calme et mettent en avant les idéaux de la chèvre et ses apparitions divines.

Deux personnages (si je peux me permettre) qui n'ont pas fait de nombreuses apparitions (1 à 3) dans leur manga mais qui ont su donner assez d'impact pour être inoubliable et déchainer les foules.

Devrais-je mettre la personne pour qui j'ai voté,vu qu'il risque d'y avoir des représailles comme au tour précédent lorsque j'ai voté contre dieu (c'est quoi son nom déja,le mec de D Gray Man.Bref,on s'en fou) ou faire valoir ma liberté d'expression?

je choisis la seconde proposition.Je vote pour le FC Neliel pour le courage de son créateur et ses membres.Il a peu de chance de passer mais on ne sait jamais,tout est entre les mains de la chèvre et vous.

2eme tour

Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

Match 1

37 (55.2%) [One Piece] FC Chèvre vs 30 (44.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

chvre5.png    VS    101113060716355712.png

Total des votants: 67 -  Commentaires: 12-1514

* commentaires a recompter. j'ai compté un commentaire pour Neliel de Lorenzo-Von-Matterhorn edit

La suite:

Match 2

[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation]  vs [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]

110418074753780899.png    VS    logoax.png

Evidemment, le FC Guilde de Fairy Tail dont je fais partie depuis peu  8) Très vivant, une excellente ambiance, de superbes fan-arts souvent, des discussions également... Sans compter une excellente présentation, notamment avec tous les personnages de la guilde, leur histoire... Bref, ça chôme pas  :P

Mages de la guilde, CHARGEZ !!!!!

Vous l'aurez compris, c'est un vote supplémentaire pour le FC FT ! Toujours une bonne ambiance, une bonne participation mais plus de flood depuis un bon moment, une page de présentation très fournie, des sondages mis à jour régulièrement (enfin, si le maître de guilde actuel faisait son travail ! :P) Le FC attire toujours des nouveaux membres, et assez souvent (70 maintenant si je me souviens bien...). Bien fourni en fan-art aussi, le FC contient de merveilleux dessins et colos du manga !

Contrairement à cela, le FC Hancock n'est plus ce qu'il était...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...