Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Gros groupe ici...Si on oublie Lisanna qui doit être l'une des membres de FT que j'apprécie le moins et qui a un rôle aussi intéressant que les tertiaires de la guilde...

En face, on a Wendy, la mignonne petite DS qui a une bonne puissance après l'ellipse. Son combat contre Shellia m'a impressionné et j'attends encore mieux par la suite !

Luxus, l'un des meilleurs membres de la guilde, méga classe, over puissant, über bourrin et ultra charismatique. Prochain maître de FT j'espère...

Mais en face, il y a Azuma, mon membre de GH préféré, qui possède une superbe magie, une bonne mentalité pour un méchant et qui a eu un combat mythique contre Erza. Dommage qui crève, même si c'est d'une manière classe...

Kelnorim : désolé, je voulais t'apporter mon soutien en votant Wendy mais Azuma iz da best ! ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulala :-) !!

Luxus : Joli combattant bien puissant... mais bon le passage du petit fils mal aimé ma un peut dégoûter de ce perso

Wendy : J'aimerais savoir jusqu'où peut aller ce petit bout de DS =)  (un perso de mon top 5) =)

Lisana : personage sympa qui aurait surement récolter ma voie si Wendy n'était pas là

voilà mon avis sur les 3 membres du groupe qui ne me laisse pas indifférent

CCL : Wendy va gagner et vous montrer à tous qu'elle est génial :)

PS j'espère que les 11 coms de guildartz vont lui suffire pour passer

Je vote wendy sont hésiter  !

Azuma : J'ai bien aimé son " splendide"  avant d'avoir le coup d'Erza . Sa magie non plus n'est pas sans reste :  se fondre dans lé décor , manipuler les arbres ect ... C'est mon Grimoire Hearth préféré mais il n'a pas mon vote .

Luxus : J'ai bien aimé son côté Bad-Guy du début , mais je ne l'aime pas voir s'assagir comme il se passe actuellement . Je l'aimais bien avant qu'il ne devienne "gentil" donc je suis dans le regret de ne pas voter pour lui . ( Et en plus c'est un FAKE ! )

Lisanna : Je n'ai rien contre elle mais ... rien non plus POUR elle ...

Wendy : Mon perso' préféré ! C'est une petite touche de douceur dans ce monde de mage sanguinaire . Elle deviens de plus en plus courageuse et forte,  mais en gardant son charme du début , ce qui n'est pas le cas de tout les personnages . En plus  tous ceux qui la traite de "boulet" ne savent pas que Erza lui doit la vie , et que Natsu aurait pas pu battre Zero en ne tenant même pas debout  à cause de son mal des transports  9_9 .

Ps : Kelnorim  ton "elle sauve également les animaux : " m'a tué de rire !

Ps2 : Wendy Powââââ !

Je me demande sérieusement pour qui Kelnorim à voter 9_9

pourquoi tu dis "elle soigne aussi les animaux? c'est Erza...

Je vote pour Wendy ;)

Petite fille tout sympathique que j'apprécie beaucoup.

À sa première apparition (Nirvana) je ne l'aimais pas du tout. Trop maladroite, pleurnicharde...

Mais maintenant je l'apprécie beaucoup.

C'est quelle devient une combattante notre petite Wendy :D

Elle bénéficie de pleins de tenues variés toutes très sympa.

Bref +1

Luxus: je l'aime jamais vraiment aimer et c'est pas maintenant que ça va changer. Trop "bourrin", sur de lui, trop charismatique.

Laxus Dreyar, car il est tout simplement l'un des personnages qui a le plus évolué dans le manga.

Il est passé d'un personnages qui semblait être en crise d'adolescence à l'homme qui a enfin compris ce que Fairytail était.. Il n'a pas eu une enfance facile et puis son pouvoir lui a aussi fait pensé qu'il pouvait être le meilleur sans avoir besoin de quelconques liens et Natsu lui a prouvé le contraire. Bref, maintenant qu'il a l'esprit d'équipe et qu'il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver sa guilde il est encore meilleur qu'il l'était.. Tout ça ajouté à une classe et un pouvoir qui est tout simplement extravagant ne fait que donner envie de voter pour ce dernier. Après certaines personnes vont dire qu'il est juste trop fort et autres, mais il a perdu un combat qui lui a permis de changer pour devenir meilleur bref je pense que c'est l'un des personnages qui a le plus évolué.

Quel groupe de malade ! Comme par hasard, quatre personnages que j'aime beaucoup sont opposés ... Bref, je donne mon commentaire à la petite Wendy ! Elle a beaucoup évolué en terme de magie et de caractère. Au début je n'arrivais pas à la supporter mais maintenant c'est un super perso ! Ses techniques secrètes sont bluffantes, elle est intelligente et super classe au combat.

Azuma : Il nous as offert un magnifique combat contre Erza, a un design sympa, possède une magie puissante et intéressante, un bon caractère ... Il fait partie de mes méchants préférés, je le trouve très charismatique.

Luxus : Un véritable Dieu ! 8) Lui, je l'adore, c'est l'un de mes perso favoris. Il est fort, a beaucoup évolué psychologiquement depuis le début de la série et j'aime son design. Bref, il est génial.

Lisanna : Elle aussi je l'adore ! Je suis un peu triste de la voir tomber contre Luxus et Wendy car je la trouve attachante, elle est aussi gentille que sa grande soeur. Dommage qu'elle ne soit pas très forte, en même temps c'est normal après deux ans passés à Edoras.

Je ne peut vraiment pas supporter le personnage de Wendy, elle es niaise et chiale tout le temps au lieu d'aider les autres. Typiquement le genre de personnage "mascotte" qui n'a pas de charisme propre, outre le coté "kawai" que l'auteur essaye de lui donner. Tout comme Lucy elle sert de faire valoir au scénario en se fessant capturer ou attaquer, ce qui mobilise tout les autres pour la sauver , nian nian nian...

Azuma ne m'a pas marquer plus que ça sur l'ile.

Lisana , je l'aime bien mais c'est surtout car elle est liée a Elfman et Mirajane et as eu une belle histoire quand elle était petite avec Natsu, par contre sa magie me repousse un peut (le take over lapin géant violet surtout ^^)

Et pour Mr. Laxus , un personnage qui ne peut pas laisser indifférent , j'ai beaucoup apprécier son évolution depuis son coté bad guy , sans doute le seule mage de Fairy Tail a pouvoir faire jeux égale avec Gildartz. Son intervention a Tenriojima était très bien réaliser il a même mit en difficultés Hades pendant un moment. Probablement le prochain maitre de Fairy Tail :P

+1 Laxus

Lisanna : Mashima aurait mieux fait de la laisser morte, parce que franchement, elle sert à rien!

Azuma : j'adore sa magie des arbres, et j'aime bien son design et sa personnalité. Cependant, en comparaison des autres persos du groupe il n'a pas beaucoup de temps d'apparition, et comme ça fait un moment qu'il a disparu son souvenir commence à s'estomper dans mon esprit.

Luxus : une classe physique indéniable, et une puissance qui l'est tout autant. J'avais pas trop apprécié le perso dans l'arc Bataille de FT (trop de clichés), mais il m'est plus sympathique maintenant qu'il s'est assagi. Le problème, c'est qu'en acquérant de la sagesse il a gagné aussi en transparence : le mec est quasi muet, et il n'est là que pour bourriner, ce qui ne me suffit pas dans un tournoi de popularité (en tout cas plus au deuxième tour). Et lorsqu'il décide d'ouvrir la bouche, c'est pour nous sortir un joli discours sur les nakama (contre RT : "ça, c'est pour Gray, ça pour Lucy" etc). Ça a un peu ruiné son charisme à mes yeux.

Je ne vote donc pas Luxus, car en face il y a Wendy. Wendy, c'est LA plus grosse évolution de perso de tout le manga. La gamine faiblarde et pleurnicharde de l'arc OS me gonflait, mais j’appréciais sa magie (j'ai toujours aimé les magies de guérison) donc ça pouvait aller. Mais maintenant, en plus de soigner, elle est devenu une excellente combattante, un des personnages les plus polyvalents de FT. Son caractère très doux apporte une bonne bouffée d'air frais à FT, ce qui fait du bien quand on commence comme moi à étouffer à la vue de certains débiles mentaux impulsifs et surexcités comme Natsu.

Plus généralement, j'aime les personnages qui dépassent leur faiblesse sans trop se la jouer dans les mangas (ce n'est souvent pas le cas des héros). Wendy est un de ceux-là. J'aime.

Tous les personnages de FT sont clichés, mais mystérieusement il y a quelque chose qui les démarque singulièrement, qui fait que j'en apprécie certains, alors qu'ils n'ont pas tant que ça. Et Wendy fait partie de cette catégorie, car elle me rappelle les magicals girls, elle fleure bon la fraîcheur, c'est le perso que tu prendrais en RPG. Je donne donc mon commentaire à Wendy.

En temps normal j'aurais voté Luxus,mais il devrait passer sans soucis donc  +1  Wendy

Sans être fan, j'apprécie l'évolution du personnage durant le manga. Cliché de la gamine timide, faiblarde et chialeuse au début mais petit à petit elle évolue pour une devenir une très bonne combattante savant se battre quand il le faut, elle a plus évolué mentalement que 95% des personnages  de ce manga et rien que pour ça elle mérite mon vote ainsi que de passer ce tour.

Lisanna : Mashima aurait mieux fait de la laisse morte, parce que franchement, elle sert à rien!

Mais maintenant, en plus de soigner, elle est devenu une excellente combattante, un des personnages les plus polyvalents de FT. Son caractère très doux apporte une bonne bouffée d'air frais à FT, ce qui fait du bien quand on commence comme moi à étouffer à la vue de certains débiles mentaux impulsifs et surexcités comme Natsu.

Plus généralement, j'aime les personnages qui dépassent leur faiblesse sans trop se la jouer dans les mangas (ce n'est souvent pas le cas des héros). Wendy est un de ceux-là. J'aime.

Parfaitement résumé  :D

pourquoi tu dis "elle soigne aussi les animaux? c'est Erza...

Juste une allusion au fait qu'Erza était alors en tenue animale si tu regardes bien l'image :D Me semble que c'est en panthère, pour plus de rapidité  :P

Kelnorim : désolé, je voulais t'apporter mon soutien en votant Wendy mais Azuma iz da best ! ;)

No soucis  :D De toute façon, je comprends facilement, Azuma fait partie de mon top 5 du manga facile, et l'homme que je préfère dans Fairy Tail. Mais, face à Wendy, ya pas match  8)

dur cette Poule  :'(

+1 Azuma

Il y a la classe, une magie perdue qui est très intéressante, un combat très épique contre Erza, et puis j'adore son look,  et surtout je suis fan de Grimoire Heart, dommage que Mashima les transforme en arbre j'aurais aimé le revoir

Dommage pour Wendy que j'adore. :'(

J'ai voté Luxus le meilleur personnage du groupe même si je pensais sérieusement que Wendy allait rivaliser.

Bref j'aime l'histoire de Luxus , son design qui fait de lui le personnage du mangas le plus classe d'un point de vu vestimentaire , enfin le plus classe tout cours.

Au début de l'histoire contrairement aux autres mages de la guilde il se démarque grâce à sa façon de pensée complètement différente , lui ne jure pas que par le pouvoir de l'amitié et autres connerie mais plutôt par sa force qui fait de lui ce qu'il est.

Alors c'est vrai Monkeyto , Luxus est un personnage super arrogant mais en même temps il peut se le permettre.  8)

Luxus est le meilleurs, mais il va paser.

Wendy est dans mon top 10, mais elle va avoir plein de coms.

Lisana est bien, mais pas assez pour avoir mon com.

Donc +1 Asuma, le méchant le plus charismatique du manga.

Une magie de ouf, une mort classe, de supers combats, et une bonne mentailité pour un méchant. 8)

J'espère qu'il va passer.

Laxus :

Je comprendrais jamais comment ce perso a obtenu sa popularité pendant la Battle of Fairy Tail. Sa crise de kikoo était totalement absurde et on baignait dans les gros clichés (les même clichés pour lesquels Mashima se fait critiquer un peu partout).

C'est vrai qu'Azuma ne baigne pas dans les clichés...

Je vote Luxus sans hesitation (dommage pour azuma j'aurai voté pour lui si luxus n'était pas dans le sondage), jai apprecié le perso dès sa premiere apparition à l'étage des rang S et c'est resté mon perso preferé depuis

Asuma le méchant le plus charismatique?? On lit la même chose? xD Oh pitié, je le trouve tellement insipide et transparent que ça pourrait être un nouveau pouvoir particulier ...

Moi j'ai voté Wendy, parce que Luxus est classe, mais bon...

4) Lisanna: Dans un groupe de la mort, un personnage aussi bon, (pour moi le plus nul de tous ceux atteignant ce tour) ne peut recevoir mon vote. Mashima aurai du la laissé dans sa tombe, même Macao ou Bisca sont plus intéressant dans leurs rôle de personnage tertiaire.

3) Azuma: Dommage pour lui d'être tomber dans ce groupe, mon 3é GH préféré derrière Ultear&Meldy, il est peut être même dans mon top 10-12 du manga. Un méchant certes pas très important, mais fort et ultra charismatique. Il aurait été dans le groupe N°1 il serait passé easy, ici il est condamné à finir 3é derrière les deux "gros" de la guilde de FT.

1ex) Luxus: Mon troisième personnage préféré avec... Wendy, au départ (notamment à sa première apparition dans le tome 4 je crois) il ne me plaisait pas du tout, un enfoiré comme on en fait plus tout ça, dans l'arc BoT ça ne s'améliore pas le bonhomme fait sa crise d'ado mais grâce à lui on a un arc sympa et puis il deviens sur le coup un bon antagoniste, même si se retrouvant seul, avec Mystogan, Natsu, Gajil&Erza  contre lui sa défaite était prévisible.

Après il deviens plus mature et encore plus classe (la mémorable image de Luxus dans le désert qui sert d'avatar à certains  9_9 ) il arrive a tenir en respect Hadès un petit moment, en il est l'un des trois mages ultime du grand tournoi de Fiore (avec Fake-Mystogan et Jura). Bref un personnage excellent qui deviens de mieux en mieux et qui dépassera sûrement sont grand-père.

1ex) Wendy: Bon puisqu'elle est derrière je lui donne mon commentaire. Elle est tout simplement la brise fraiche du manga, le personnage ayant le plus évolué positivement devant Luxus. Elle est devenu beaucoup plus forte avec le temps, capable de one-shot une assassin adulte entrainée, elle maîtrise très bien sa magie de DS nous propose un combat sympa contre Shelia... Et puis elle c'est fait une place à côté de Happy, Grey, Erza et Lucy dans le groupe de Natsu. Bref un personnage qui deviendras sûrement l'un des plus important aussi bien en présence qu'en puissance dans le manga.

Asuma le méchant le plus charismatique?? On lit la même chose? xD Oh pitié, je le trouve tellement insipide et transparent que ça pourrait être un nouveau pouvoir particulier ...

Si il était un gros BG tu ne dirais pas ça... :P

Un tour difficile pour moi

J'ai longtemps hésité avant de voter Lisanna

Un peu de sérieux voyons je donne bien évidemment mon vote à un vrai personnage : En l’occurrence Wendy-chan. D'habitude je déteste les petites filles kawais de mangas & d'anime . Mais étrangement Wendy ne me fait pas cet effet ( je me demande encore pourquoi ) .

Bref objectivement un personnage qui a su évoluer pour passer de la gourdasse de base qui me fait vomir au personnage de soutient que j'arrive à apprécier.

Le fait qu'elle se soit un peu éloignée de Charuru est un très bon point.

Le fait qu'elle soit un Ds également et qu'elle possède d'autres magies quel les  grosses attaques de bourrins des autres ( Troia, Soin , Milky Way , ect ) , à l'instar de Cobra  8) , en est également un .

+ 1 Wendy

Dilemme entre Azuma et Laxus... ce sera Azuma pour le coup. Je préfère de loin le Laxus actuel que celui qui voulais prendre le contrôle de FT par la force. Je ne le trouvais pas terrible comme méchant, sachant qu'il redescent vite sur terre et se fait remettre à sa place comme un gamin. Azuma par contre fait bien méchant,avec ce regard imperturbable. Puis, il a une magie qui m'a plu qui aura donné du mal à Mirajane et Erza.

Ben, à par lui je ne vois pas de méchant aussi charismatique dans ce manga... Hadès, ouais au pire mais il s'est fait si vite remettre à sa place... Zeref ? Ben il fait plus gosse complètement à l'ouest pour l'instant... Zero, je l'ai trouvé ridicule avec sa magie qui n'arrive même pas à bout de Natsu alors qu'elle semblait bien cheatée... Allez peut-être Cobra qui est pas mal, mais après les méchants ne m'ont pas plus convaincu que ça.

Ben, à par lui je ne vois pas de méchant aussi charismatique dans ce manga... Hadès, ouais au pire mais il s'est fait si vite remettre à sa place... Zeref ? Ben il fait plus gosse complètement à l'ouest pour l'instant... Zero, je l'ai trouvé ridicule avec sa magie qui n'arrive même pas à bout de Natsu alors qu'elle semblait bien cheatée... Allez peut-être Cobra qui est pas mal, mais après les méchants ne m'ont pas plus convaincu que ça.

tu oublies un peu Acnologia,  car aux niveaux charisme a par Hadès les autres il est surpassé largement et Azuma compris, mais je suis d'accord sur le fait que c'est l'un des méchant les plus abouties du manga, mais en général je trouve les membres de Grimoire Heart assez ressui.

Jai voté Luxus !

Autant dans One piece avec ener son fruit mwai... par rapport a luxus. :o

Bon l'arc de la battle fairy tail, je l'aimais pas, mais apres à l'arc tendou ! :o la classe qu'il donne ! j'adhere aussi son pouvoir !, c'est un de mes perso préféré!

Azuma: son combat contre erza, ne m'a pas trop attiré..

Lisanna: pas de commentaires

Wendy: mignonne, mais pas assez pour avoir mon vote ^^

+1 Luxus !

petite question : prennons t-on en compte les personnages en scan, enfin ce qu'il se passe aprés l'anime ? peut on les introduire pour argumenter la suite des personnages ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...