Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un vote en plus pour Kagura. Avec très peu d'apparition, elle m'a marqué et a eu droit à des moments d'éclat ainsi qu'un background plutôt bien approfondi (en attendant des éclaircissements sur ce qu'a pu faire Jellal...)

Un style sobre mais accrocheur, la meilleur mage de sa guilde, une grande détermination, un pouvoir encore non révélé avec son katana. J'attend encore des bonnes surprises d'elle dans le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Mr Sol dans ce groupe qui n'est pas très rempli il faut le dire ...

Pour moi il n'y a ici que Kagura et lui qui peuvent se vanter d'être un minimum intéressants, et pour le coup je dois dire que je préfère Mister Sol à Kagura.

En effet Kagura est un petit peu trop banale à mon goût, certes elle est plutôt classe, elle dégage un certain charisme mais c'est un personnage trop passe-partout, du moins pour le moment, à voir comment ça va se développer.

Alors que Mr Sol pour le coup il est très original, c'est un personnage totalement délirant avec son accent français et ses "No No No".

En plus de ça ses techniques font référence à la musique or étant musicien et passionné je ne peux que lui accorder mon vote.

Un brin d'amour de la langue de Molière ajouté à des techniques aux appellations musicales ça ne peut que jouer en sa faveur, surtout dans un groupe aussi pauvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura: J'ais un petit penchant pour les brunes un peu froides  ;D, j'ais bien aimé son combat contre Yukino, et puis frapper sans sortir l'épée de son fourreau  :o la classe, Zoro peut aller se rhabillé!  8)

 

Mr Sol: Non, Non, Non comme il le dit si bien.

 

Zatô: Pas aussis classe que celui de Guilty Gear

 

Datong: Pas assez dévelloppé  :-\

 

Les autres bof.....

 

PS: Arf, j'ais oublié d'argumenter pour Gajeel, pas grave puisqu'il est passé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 20 :

 

"C'est sans avoir besoin de sortir sa épée de son fourreau que Kagura passe facilement ce tour. Le distingué Mr Sol et la sauvage Mickey auront tout tenté, mais cela aura été vain. Zatô repars en ayant tout de même décroché deux votes et un commentaires. Datong et Niggy n'ont quant à eux séduits personne."

 

Groupe 20 :

Kagura_zpsd3007608.jpg

62 (72.9%) Kagura Mikazuchi [17 coms]

13 (15.3%) Mr Sol (8 coms)

8 (9.4%) Mickey Chickentiger (3 coms)

2 (2.4%) Zatô (1 coms)

0 (0%) Datong (0 coms)

0 (0%) Niggy (0 coms)

Sol_zpsbc09b5c5.jpgMickey_zpsade6f95d.jpgZat_zpsdc5d8602.jpgDatong_zpsf87d6c7a.jpgNiggy_zps476794c3.jpg

 

"Horologium quittent la compétition."

 


 

Le groupe 21 est mieux rempli et sera je pense beaucoup plus serré. Il oppose, un mage de Sabertooth, le maître de Grimoire Heart, une mage de Fairy Tail, un de ses esprits, un Exceed de Fairy Tail et un ami d’enfance d'Erza.

 

Groupe 21 :

Dobengal – Hades - Lucy  – Pantherlily – Scorpio - Shô

Dobengal_zps2aa8e6ed.jpgHades_zps6df92d7a.pngLucy_zpsb873bf31.jpgPantherlily_zps1a43fe6a.pngScorpio_zps6f9550db.jpgSh_zps739ac9d3.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobengal : le mage ninja de ST qui se fait poutrer en deux secondes top chrono par Natsu ? Mouais...

 

Hadès : un gros morceau ! Bien charismatique, avec une magie puissante et un bon réseau...dommage qu'il aie été assez idiot pour laisser sa faiblesse juste à côté de lui...

 

Lucy : héroïne aux côtés de Natsu, bonne évolution tout en lui laissant de la marge, attachante, au coeur de l'intrigue. Elle a mon vote !

 

Lily : très sympa et fort...rien d'autre à dire...je l'aime bien mais sans plus...

 

Scorpio : un esprit pas assez vu alors qu'il a de la classe et un pouvoir sympa...

 

Shô : personnage faible et pitoyable de l'arc Paradis...il n'a servi à rien et a même fait ralentir le rythme de l'arc en emprisonnant Erza pour aller combattre Jellal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Panther Lily: C'est "THE" Exceed et mon préféré. Déjà en forme normal il en impose et en miniature il est plus mignon que les autres. Le seul chat de Dragon Slayer qui sache se battre, très utile sans faire de blagues à la con Happy, sans faire de prévisions inutiles Charles, sans être énervant Lector. J'aime beaucoup sa dévotion envers Jellal/Mystogan et Gajeel, sa peur de la foudre me le fait encore plus l'adorer. ;D

Sans oublié que c'est le chat de Gajeel, j'adore leur relation. 8)

 

Lucy: J'aime bien Lucy, une personalité sympathique, très bonne constellationiste, belle, sexy.... mon seul problème est le fait que l'auteur lui donne tout le temps un rôle de Bimbo seulement fait pour attirer les puceaux en chaleurs. :-\ J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus exploité avec ses connaissances.

 

Hadès: Deuxième maître de Fairy Tail devenu maître de Grimmoire Heart, un antagoniste intéressant. :)

 

Scopio: Un mage de Sable, le petit ami d'Aquarius (le pauvre, je me demande comment il fait pour la supporter  :-[)

 

Shô: Sympathique sans plus.

 

Dobengal: J'adore les ninjas mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobengal : Le premier plot d'une guilde ennemi à Fairy Tail qui a la classe (Mashima a fait pas mal d'effort pour Sabertooth). Malheureusement ça s'arrête à son look.

 

Hades : Surement le mage le plus puissant que l'on ait pu voir à l’œuvre dans Fairy Tail (en attendant Zeref). Pas assez de background par contre c'est vraiment ce qui manque.

Et le combat face à FT est devenu lourd sur la durée.

 

Lucy : Kelnorim m'a forcé à voter pour..

 

Pantherlily : Je n'aime pas vraiment sa forme originelle contrairement à sa version chibi. Par contre c'est très bien qu'il ait encore accès à cette forme, ça le rend utile en combat. Et puis son épée a la classe.

 

Scorpio : Pas fan du look mais plutôt utile comme esprit jusque là.

 

Shô : Magie franchement limite.. Perso peu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe plutôt intéressant!

 

J'aime bien Lily, c'est un exceed qui cache bien son jeu, c'est-à-dire que c'est un exceed balèze, quoi! Rien que ça, ça me le rend sympathique : sait se battre, est plutôt costaud quand il s'y met, c'est un adulte (contrairement à Happy et Charuru, même si cette dernière est très mature), et sa forme miniature est sympa aussi.

 

Hadès, c'est du lourd. Du TRÈS lourd : il aplatit Makarov comme de la gelée de framboise, s'amuse avec les membres de FT pendant un moment, et les aurait tous tués si les exceeds n'avaient pas détruit son "coeur", permettant ainsi à Hadès de se prendre une branlée par un Natsu vraiment pas content mais fatigué.

 

Ben, finalement, j'ai voté Lucy. Au début, je voulais donner sa chance à Lily, mais l'argument de Kelnorim m'a convaincu.  ;D

Je n'ai cependant pas trop grand chose à dire sur le personnage : c'est l'héroïne du manga, un peu naïve mais très intègre, elle aime ses esprits qui ne sont pas pour elle un moyen mais une fin (Kant, sors de ce corps), et elle a bien évolué en tant que mage (peut désormais invoquer deux esprits en même temps, et possède 10 des 12 clés d'or). Puis elle a de ces boobs!

 

Tiens, si, il y avait des choses à dire finalement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hades.

 

Lucy est le perso le plus inutile du groupe des héros qui ne peut rien faire toute seul et qui a tout le temps besoin d’être sauvé, même après l'ellipse contrairement à Wendy qui devient de plus en plus utile. Lucy est obligé de se faire kidnapper où d’être sauver à chaque arc et a rarement gagné un combat toute seul, bref elle fait parti des persos féminins les moins classe du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais voter pour Lucy mais je vote pour mon Exceed favoris, Panther Lily ! Yoko a déjà tout dis le concernant ! ^^

 

Dobengal : Un design plus que classe, physiquement il est irréprochable c'est déjà un bon point. Cependant il s'est fait ridiculiser par Natsu, bien que ce soit l'un des 10 mages le plus fort de Sabertooth.

 

Hades : L'un des perso que j'aime le moins. Sûrement l'un des meilleur mage du manga (si ce n'est le meilleur après Zeref ?). Bon, il ne compte plus vraiment vu qu'il est mort, mais c'était tout de même un sacré morceau !

 

Lucy : Je ne me fais pas de soucis pour elle et développerai au prochain tour.

 

Scorpio : Esprit sympa mais pas vraiment mis en avant. Sa magie du sable est pas mal =)

 

Sho : Lâche et faible, même si au final ce n'est pas un méchant garçon. Il est trop naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hadès

 

L'un dès mes personnages préfère, une classe monstrueuse, une magie très stylée, il bat facilement Makarov, domine tout la team de Nastu juste à cas son coeur soit détruit, dommage j’étais dégoûtée que Mashima les tués >:(, j'espère on va le revoir sous forme de flash back, car il encore des points éclaircir sur ce personnage.

 

Demon%27s_Eyes.gif

 

Nemesis.gif

 

Team_Natsu_vs_Hades_and_his_Nemesis.gif

 

Dommage pour Lucy l'un des beaux mages de FT et surtout big boots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plutôt sympas  :)

J'ai voté Hades qui est pour moi l'un des meilleurs antagonistes de Fairy Tail. J'aime beaucoup sa magie et son design est sympas.

J'aurais bien voté Lucy mais plus on avance dans l'histoire plus je la trouve inutile et ses combats font pitiés  :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Lucy.

Mon personnage préféré. Pour moi elle est la clé de l'intrigue, elle est liée aux dragons par sa mère, sa magie stellaire est la plus puissante puisqu'elle possède non seulement l'ensemble des clés d'or (ou presque), mais aussi l'Urano Metria et c'est mise le Roi des Esprits dans la poche, elle est blonde et intelligente  ;D ;D, elle fait un super couple avec Grey-sama, etc....Je fais un résumé pour garder des arguments aux tours suivants  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier (seul ?) vote pour Scorpio est pour moi.

Il est fort, il est beau, il est cool, il a une putain de queue de scorpion métallique.

 

En 2 Lily qui est bien sympa comme perso aussi, même si je trouve bizarre qu'il se soit "soumis" à Gajeel si rapidement.

 

Hades se tape un bon trippe en tant qu'ancien gentil

 

Dobengal, je ne sais pas qui c'est.

 

Shô est une patate inutile

 

Lucy est une patate molle inutile avec 2 grosses excroissances.

Mais si elle se met à se battre comme contre Flare, elle a le potentiel de remonter des abysses dans mon classement FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté trop vite pour Hades bien que j'avais bien aimé le perso dans le groupe il y en a un autre que je préfère: Lucy!!!  heu non.. la bonne blague je parle bien sur de Pantherlily. Si encore tu avais mit une image ou elle décroisse les jambes je dis pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...