Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 611 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 611 :[/glow] 

 

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu, la V2 est sortie hier soir avec les corrections de trad.

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-611/

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bon dimanche ;-))

Alors ce chapitre m intrigue .... Je n arrive toujours pas a supposer une suite ! Comment vont ils réussir à battre ce trio de fou ! À ce jour je ne vois qu obito qui se retournera contre madara et l enverra dans son monde ... Mais c est vraiment parce que je ne vois pas d autre solutions...

Pour sasuke , la seul chose pour moi qui pourrais l aider à gagner cette guerre ( cf suigetsu) c est que le parchemin renferme l edo tensei du rikkudo... Le seul a pouvoir battre tout ce monde , et soyons logique : quand kishi parle trop souvent d un personnage , on le voit apparaître un jour ou l autre.... Enfin on verra bien ;-) asta la vista amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout y a tout de même une chose qui m'intrigue pourquoi kurama a l'air d’être le seul a se rappeler le juubi d'avant , et donc a peu pres savoir de quoi il en retourne , les autres bijuus et principalement hachibi ne semble pas se rappeler de grand chose .

moi je pencherais pour le coup que kurama était la conscience de juubi lorsque le rikodou les as séparés , même si je n'y crois pas des masses et il y a tout de même une phrase d'obito qui est suspecte , c'est quand il se demande si il a pas donner trop de conscience a juubi, pourquoi se demande t'il sa puisque kurama dit qu'il n'a pas de sentiments, du coup moi je vois bien que vu qu'il est connecté a obito et madara et qu'il ont le rinnegan il se fait contrôler comme les autres bijuus et dés qu'il vont commencer a ne plus être d'accord aucun des 2 ne va plus réussir a juubi ce qui serait un retournement de situation temporaire.

 

mais la pour le coup je vois pas trop pourquoi on commence a parler d orochimaru kabuto sasuke et compagnie et les 4 du sons c'est pas trop le sujet du chapitre , il semble évident que pour l'instant on va rester sur le combat , rien n'annonce un changement de champs de bataille ou même de personnage . on ne reverra sasuke probablement que lorsque naruto aura mis a fin a cette guerre ou sera sur le point de mourir et pour l'instant c'est loin d’être le cas.

 

je ne vois pas non plus un retour sur les kage ou les autres shinobi de l'alliance tout le monde va arrivé quand le combat sera terminé ou presque .

 

pour que naruto soit reconnu comme le plus grand il faut que tout le monde soit présent pour le reconnaître et quoi de mieux pour cela que de se débarrasser de juubi madara et obito pour prouver que l'on est le meilleur, d'ailleurs il se pourrait que justement le combat final contre sasuke tourne autour de cela pas plus , c'est a dire je vois bien sasuke et oro arrivé au moment ou naruto fini le combat et sasuke par pure jalousie de voir son rival mettre un terme a cette guerre veuille prouver que le meilleur c'est lui et pas naruto.a la différence que naruto et sasuke ne feront pas la même erreur que madara et hashirama car les 2 savent ce qu'il c'est passé et auront retenu la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour sasuke , la seul chose pour moi qui pourrais l aider à gagner cette guerre ( cf suigetsu) c est que le parchemin renferme l edo tensei du rikkudo...

 

bien je dirais que c'est impossible....pourquoi et bien le rikudu et bien trop vieux et personne n'aurai pu recuperer un échantillon de son adn ( sang ) pour pouvoir le ressuciter , deja je me demande comment kabuto a pu recuperer celui de madara...

 

bon je me dit que avec le vieux tsuchi sa reste encore credible car il a connu madara alors why not , mais le rikkudu impossible...

 

bon pour le chapitre d emercredi je voit bien du fight encore et un flashback de nouveau de kyuubi du rikkudu :)

 

de toute façon le check de naruto avec les bijoux servira a quelque chose d'ici la fin de cette guerre.

puis je pense que on risque de perdre hachibi d'ici peu...alors comment j'en sais rien , mais on le perdra surement oui :) pour pouvoir se rapprocher de plus en plus de la puissance de juubi.

 

sinon je pense que madara va se servir du pouvoir du gakidou pour absorber la biju ball, ou alors une barriere façon shinrei tensei va sortir, ou la peau du juubi meme son oeil et assez résistant pour ne rien ressentir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va continuer a être dans le feu de l'action pour ce chapitre, mais je me demande si ça serait pas possible que d'avoir un petit retour sur les kages histoire de voir ce que ça donne.

 

Sinon, pourquoi pas madara qui permet au jubi d'utiliser le gakidou, comme ça il absorbe une bombe biju comme ça entière et gagne en puissance pour devenir plus gros ? et même pourquoi pas du chakra de kyubi en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas posté mon avis sur le topic du 610, je vais le faire ici.

Chap' sympa qui fait inévitablement penser à du DBZ, sentiment tout de même assez logique avec les forces en présence ...

 

 

Pour commencer ça fait plaisir de voir que Gai est bel et bien HS après son tigre du midi effectué alors qu'il était déjà à bout de force. Un détail qui a son importance vis-à-vis de la cohérence, surtout depuis que l'on sait pourquoi Kakashi n'est toujours pas dans le même état après sa dépense abusive de chakra.

 

Ceci étant dit, place à l'apparition de Juubi et son design pour le moins laid et effrayant, mais qui représente très bien le monstre de destruction qu'il est après tout  :P

Et que dire de sa taille ... immensément plus grand que les autres bijuus, sans parler de ses queues qui font 2 ou 3 fois la taille du corps. Quand on pense que le Rikudou seul a affronté et scellé un engin pareil, ça impose effectivement le respect !

 

Moi qui aurait aimé un petit combat Madara vs Juubi histoire de calmer un peu la bête avant de la contrôler et nous donner l'occasion d'apprécier la pleine puissance du Second Rikudou, un peu surpris de la facilité avec laquelle Juubi a été soumis à l'autorité de Madara et Tobi, mais il faut croire à la vue des câbles accrochés à leur nuque que ces 2 là avaient déjà prévu tout ça depuis leur contrôle sur le Gedo Mazou ...

 

En parlant de Tobi et Madara, j'aime assez leur échange et petit désaccord, le premier souhaitant démarrer sans plus attendre le rituel du Tsukuyomi éternel, alors que le second, fidèle à son habitude et même si l'argument utilisé est tout à fait recevable, veut tester un peu le pouvoir de Juubi !

Voila qui laisse présager quelques tensions pour la suite comme on pouvait s'en douter, et soit dit en passant ça fait toujours plaisir de voir que Tobi ne se la ferme pas devant celui qui lui a volé la vedette depuis quelques temps.

 

Page 09 énorme avec Kyubi qui prend les choses en main et son "Quelque chose à redire !?" à Kakashi après la remarque de ce dernier, échange sympa mais qui sera écourté par une belle gifle made in Juubi. On continu ensuite dans le redessinement de la carte avec une pluie de bombes bijuu devenant visiblement bien moins rare qu'à l'origine, le tout contré par un laser de Juubi qui n'en a surement pas fini de nous surprendre. Allez n'ayez pas peur, approchez les renforts !  :P

 

Enfin, Kakashi ayant étonnamment aspiré Hachibi aussi gros soit-il, se voit propulsé vers Juubi avant de recracher le bijuu à 8 queues qui s'apprête à allumer le bel oeil de la bête. Belle attaque surprise, même s'il y a fort à parier qu'elle ne fera pas mouche.

 

 

Hâte de voir le prochain chap' et comment sera surement contrée cette attaque, pourquoi pas Madara lui-même avec un bon gros Shinra Tensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette confrontation parait de plus en plus déséquilibrée.

Entre un Juubi qui n'a pas tout montré qui domine facilement Kyubi et Hachibi. Madara qui a dominé Naruto. Et Tobi qui n"est pas facile à vaincre.

Comment l’alliance var-t-elle réussir à renverser la tendance? Les renforts sont bien gentils mais ils ne fond pas le poids. Les Kages? Ils leurs faut une grosse remise à niveau. Je ne vois pas. A moins que Naruto ai encore un power up.

J'ai hate de connaitre la suite de l'histoire.

 

Il y a toujours la question sur la pupille du Juubi qui est un mélange de Sharingan et Rinnegan. Savoir comment cet oeil est devenue la propriété des Uchiwas? J'espère qu'il y aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ce chapitre que Juubi va utiliser les pouvoirs de sa pupille pour OS Bee et même l'absorber en lui pour devenir plus complet. On ressentirait davantage de tension et le désespoir de Naruto qui s'éclate pour l'instant.

 

Sinon dans ce chap je pense qu'on aura une grosse domination des méchants puis en fin de chapitre (je le dis toujours) Gai qui ouvre la huitième porte.

 

Et aussi j'ai envie de voir Obito commencer à lancer le Mugen Tsukiyomi mais je sens qu'il va pas arriver même si j'ai toujours de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tsukuyomi infini, faudra patienter.. déjà pour la résurection de jubi on a attendu 13 chapitres, alors la pour le rituel.. mais bon, kishi s'en sort bien pour faire durer le manga( a moins que c'était prévu ) car moi je pensais qu'une fois ressucité, il n'avait qu'à projeter son oeil.

 

J'aimerai vraiment voir une trahison obito / madara, ça serait largement mieux qu'une narutisation totalement débile a ce niveau du manga. Gai est HS, c'est tant mieux pour la cohérence des évènements, ça corse un peu la tache pour nos amis sachant que kakashi peut le remplacer pour ce combat, il a déjà beaucoup trop fait gai.

 

Sinon, pourquoi pas un retour sur sasuke / oro ou l'alliance ou encore kabuto, puisque beaucoup l'ont oublié mais il reste kabuto.. il est toujours bloqué dans izanami. Pourquoi pas, comme tout le monde s'attend a ce que sasuke arrive la boum ! kabuto arrive, surprise et je pense que ce dernier connait la technique pour sceller madara, tout comme obito d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses,ou bien Sasuke et Orochimaru stoppent la guerre d'une manière ou d'une autre

soit Kishi va nous trouver une manière de nous ramener le 1er Hokage via Yamato(qui est son clone faut pas oublier) et qui est lui même fusionné entre autre au Gedo Mazou et pourrait ressortir d'une manière où d'une autre.Reste à savoir comment ramener son âme, peut être existe t'il un jutsu pour libérer les âmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi va peut etre evoluer ou le troisieme pouvoir est la jeunesse de konoha le peuple, ^^qui sait ?

 

sinon je vois bien bee absorbée et un retour sur le duo des solitaires avides de vengeance d ailleur gros regret j aurai aimé que sakura affronte le vieille de suna ça aurait été pas mal je trouve encore une fois que beaucoup de persos ont été mis de coté et surtout sakura, je me demande elle sert a quoi dans ce mangas !!!!!!

 

sasuke aurait du la tuer sur le pont ça aurait été pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande elle sert a quoi dans ce mangas !!!!!!

 

sasuke aurait du la tuer sur le pont ça aurait été pas mal ^^

Elle ne sert qu'à l'intrigue sentimentale mais j'ose croire qu'elle sera utile face à Madara. Je pense même qu'elle sera l'ex genin le plus mis en avant avec Lee.

 

Pour le tsukuyomi infini, faudra patienter.. déjà pour la résurection de jubi on a attendu 13 chapitres, alors la pour le rituel..

Pour l'histoire du rituel c'est peut être même pas long, c'est Madara qui dis ça pour dissuader Obito de le lancer si sa se trouve. De toute façon le coup de la trahison semble arriver Madara et Obito ne sont surement plus sur la même longueur d'ondes (ils l'ont jamais été d'ailleurs ;D ).

 

peut être existe t'il un jutsu pour libérer les âmes. 

Si Kishi fait ça avec Hashirama alors là il démolit vraiment les bases de son manga, à quoi sa sert de poser des bases pour les balayer juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre, ce sera la suite !

Hachibi va réussir son coup grace à Kakashi qui surveille Tobi et Naruto qui va bloquer Madara.

L'oeil de Juubi est troué par le Bijuu Ball.

Juubi hurle de douleur et détruit tout le passage.

Kyubi qui est resté au loin vont approcher Juubi pour lui mordre. Naruto qui est resté à coté Gai et Kyubi vont executer quelque jutsu rasengan pour couper Juubi en mille morceaux !

 

Ce serait bien si c'est le cas !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette confrontation parait de plus en plus déséquilibrée.

Entre un Juubi qui n'a pas tout montré qui domine facilement Kyubi et Hachibi. Madara qui a dominé Naruto. Et Tobi qui n"est pas facile à vaincre.

Comment l’alliance var-t-elle réussir à renverser la tendance? Les renforts sont bien gentils mais ils ne fond pas le poids. Les Kages? Ils leurs faut une grosse remise à niveau. Je ne vois pas. A moins que Naruto ai encore un power up.

J'ai hate de connaitre la suite de l'histoire.

 

Il y a toujours la question sur la pupille du Juubi qui est un mélange de Sharingan et Rinnegan. Savoir comment cet oeil est devenue la propriété des Uchiwas? J'espère qu'il y aura des réponses.

euh j'espere que tu rigoles la, RENCONTRE DESEQUILIBREE POUR L'ALLIANCE???  T'a du te tromper relis les derniers chapitres tu verras, au contraire c'est en la faveur de l'akatsuki que la rencontre est desequilibrée, TOBI PAS FACILE A VAINCRE??? euh depuis que kakashi maitrise son kamui au sommet de la perfection et puis vu le petit combat qu'il y eu entre ces deux la je pense que c'est obito qui va devoir se faire du souci, MADARA QUI A DOMINER NARUTO??? pareil je t'invite a relire les derniers chapitres, madara n'est pas madara c'est juste un clown qui s'amuse a sortir le plus gros jouet (technique) et naruto n'a pas une seule egratignure ou quoi que ce soit, maintenant concernant juubi a la rigueur je suis assez d'accord avec toi, pour l'instant juubi domine.

Mais madara et obito sont completement a coté de la plaque et d'ailleurs kishi s'est toujours debrouillé pour donner un coup d'avance sur ses heros et ça depuis le debut de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'espere que tu rigoles la, RENCONTRE DESEQUILIBREE POUR L'ALLIANCE???  T'a du te tromper relis les derniers chapitres tu verras, au contraire c'est en la faveur de l'akatsuki que la rencontre est desequilibrée, TOBI PAS FACILE A VAINCRE??? euh depuis que kakashi maitrise son kamui au sommet de la perfection et puis vu le petit combat qu'il y eu entre ces deux la je pense que c'est obito qui va devoir se faire du souci, MADARA QUI A DOMINER NARUTO??? pareil je t'invite a relire les derniers chapitres, madara n'est pas madara c'est juste un clown qui s'amuse a sortir le plus gros jouet (technique) et naruto n'a pas une seule egratignure ou quoi que ce soit, maintenant concernant juubi a la rigueur je suis assez d'accord avec toi, pour l'instant juubi domine.

Mais Madara et Obito sont complètement a coté de la plaque et d'ailleurs kishi s'est toujours debrouillé pour donner un coup d'avance sur ses heros et ça depuis le debut de la guerre.

 

Kakashi s'est bien fait tabassé, pareil pour Bee, encore de même pour Gai. Sur quatre, trois on souffert, quatre on frôler la mort si tu n’appelles pas ça dominer. Il ne tient leur survie uniquement par la présence de Kyubi g Il n'y a que Naruto qui s'en sort. Madara n'est pas un clown, c'est Kishi qui le rend clownesque. Depuis, le chapitre on il nous a été dévoilée l’état des Kages, j'ai su que Madara était un pitre, ou du moins que Kishi allais le développer comme tel. Naruto n'a pas d’égratignure, j'ai envie de te dire normale puisque qu'on vient de découvrir que Tsunade n'était pas la meilleure guérisseuse du Manga, puisque que Kyuubi peut peu d'une part soigner, et d'autre part il régénère le chakra, et tout cela sans contre-coups (apparemment).

Le combat et juste orienté de Manière a avoir du spectacle.

 

L'idée de résurrection du 1er me plaît bien. Certain disent que ça chamboule les bases, quelque fois ça peut faire du bien, puis je penses que certaine "bases" plus importante on été balayées. Par exemple les rapport de force, Kakashi qui pendant 28 ans se bat contre des personnage du niveau de Zabuza (il a du mal), là il tient tête a un ninja qui peut sortir deux météorite d'affilé. Les 3 Sannin étaient légendaire, Oro/Jiraya se sont fait surpassé par leur élève qui ont 16 ans.

Bref, le power up de Kakashi est vraiment abuser, Kishi aurait vraiment du prendre son temps pour introduire cette technique(kamui), comme sa technique secrète/ultime en fin de Fg. Puis avec l’ellipse de deux ans on aurait vu les progrès. Pareil pour Naruto en 1 semaine d'entrainement (en tout et pour tout, je parle de l'entrainement Hermite, et celui du mode lampe torche) il passe d'un bon niveau, a l'un des meilleur de tout les temps , mais bon c'est le choix de l'auteur.

 

 

Pour en revenir a la résurrection du 1er, je penses qui est le seul ayant la légitimité pour en finir avec Madara. Je m'expliques, ce dernier le reconnait et nous dit clairement que de son vivant il n'y pas ninja ayant surpassé le 1er, et cela vient d'un ninja pouvant sortir deux métorites d'affilé, maîtrisant rinnegan, MSE, Mokuton.

Il est pour MA part INIMAGINABLE que les ex gennin puissent même toucher Madara, certain d'entre eux auraient du mal contre Konohamaru. Je ne les voit absolument pas ne serait ce que déranger Madara, à moins bien sur d'un power-up sortie de nul part, bien qu'on en ai l'habitude ces temps-ci. Je sais pertinemment que le 1er ne sera pas réssucité mais pour moi c'est infiniment plus logique que l'intervantion des ex gennin ( je penses qu'il ont brillé sur le champs de bataille et nous on montré leur apptitude), même s'il se pointent sur le combat Madara/Naruto, j'esperes qu'il feront preuve d'humilité, de respect , et, laisser les "grand" faire leurs devoirs. Qui plus est l’intervention des kages soigné par Tsunade redonnerai un effet trop redondant.

Au final je vois la guerre se terminer avec l'aide de Sasuke, qui est en mesure de retouner cette "guerre" a son avantage. Je le vois plus comme une trosieme force. Apres l'entretient avec ses parents (probablement). Il va surement vouloir finir cette guerre et la tournée a son avantage.   

Je me demande ce qui se passera à la fin de cette guerre. Naruto devrait être le Jin du Juubi si j'ai bien compris les dire du Rikudo. Je me demandes de quelle type sera le power-up de Sasuke pour le combat final. Peut être qu'a l'instar du Rikudo, Juubi sera partagé en 2 chakra puissant/ yeux puissant et corps/chakra endurant. On verrai donc cette répartition entre Sasuke et Naruto. wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les power up en soi ne me dérange pas spécialement , dans notre monde (le monde réel) les avancées technologique par exemple ont été faites pendant les guerres ex: le radar pendant la seconde guerre mondiale ,donc en soit un power en temps de guerre dans naruto n'a rien d'illogique . ce qui brouille les cartes c'est surtout que obito et madara pensait que cela serait bien plus facile , et que comme tout bon uchiha qui se respecte les 2 sont trop sur de leurs force et pensent que leurs dojutsu et le fait de s’appeler uchiha les rend invulnérables , mais madara dit bien lui même en parlant de naruto et compagnie et principalement de naruto je pense qu'il sont bien meilleurs qu'il ne le pensait, le fait que kurama soigne tout le monde est une demi surprise sachant que depuis le début du manga kuybi soigne en permanence toutes les blessure de naruto même lorsque celui ci a un gros trou dans la poitrine contre sasuke et l'on sait que depuis le début le chakra de kurama est presque infini , d'ailleurs madara lui même semble plus intéressé par kuybi que juubi , mais pourquoi? il a besoin de juubi pour le plan de l'oeil de la lune mais veut a tout pris récupérer kuybi car il le considéré comme sa propriété c'est qu'il y a bien une raison autre que le fait que d’être seulement le dernier bijuu .

 

 

pour l'instant sasuke n'a pas grand chose a voir avec le chapitre .

 

hashirama , revenir en toute logique ça ne devrait pas puisqu'il a été aspiré par le dieu de la mort , en même temps que nidaime , et sandaime , mais comme on a bien vu que minato et kushina ont réussi a "survivre" a la technique, alors pourquoi pas sachant que shodaime avait pour femme mito qui était une uzumaki qui devait donc avoir aussi les techniques de scellement donc why not.

et vu que tout tourne de plus en plus autour des uzumaki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Madara actuel est beaucoup plus puissant que celui qui a affronté le Shodaime.  Madara n'avait que des MSE et contrôlait le Kyubi lorsqu'il a combattu Hashirama.  En plus le Shodaime est dans le Shiki Fujin.

 

Le Juubi est tout un client je ne vois que les généraux et les survivants du Gokage qui pourrait jouer un rôle dans ce combat.  Et il y a Sasuke bien sûre qui pourrait aider, s'il décidait de s'en prendre à ces 2 Uchiha, avec Sasuke on ne sait jamais.

 

Mais Kishi pourrait décider de donner un rôle au ninjas de la FG, c'est difficile d'imaginer ce qu'il pourrait faire.  Le Juubi n'est pas à leur portée, il pourrait tenter de distraire ceux qui contrôle le Juubi pour aider les JR.  Mais l'Edo Madara est par lui-même très dangereux.  Déjà éviter les attaques des JR et du Juubi ça me semblerait dangereux pour les renforts.  J'aimerais bien des nouvelles de Shikaku, pour voir comment il voit tout ça, et les ordres qu'il donnerait.

 

C'est difficile de prédire quel longueur Kishi va donner à ce combat en terme de Tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je viens de penser à un truc ce matin, comme beaucoup l'on dit, les renforts vont absolument servir à rien, ils vont se faire OS, donc imaginez un instant que Kuruma absorbe tout ce beau monde dans son chakra pour justement donner plus de puissance à Naruto mode full chakra ? un peu à la DBZ quand Goku demande à tout le monde de preter sa force pour faire le Genkidama ! ça serait la meilleure façon pour Kishi de réunir tous les shinobis à travers Naruto, symbole de la paix que les gens signent avec leur chakra.

 

Je vous vois venir, jusqu'à là c'est Kuruma qui donne son chakra aux autres mais rien ne dit que le contraire n'est pas faisable une fois dans le démon ! Bref, sinon l'attaque de Bee va littéralement échouer, y'a 36000 façon d'esquiver son attaque, et surtout le Juubi vient de faire son entré, il va pas se faire poutrer en 2 secondes, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être possible mais maintenant Kurama est bisounours et Naruto ne le laisserais pas faire ça à ces amis. Surtout que Kishi a dis dans son ITW que les ex genin allaient briller. Ils vont forcement se battre contre Madara même si ils sont ridicule et ils vont gagner car le scénario est de leur cotés.

 

En plus cela diviniserais encore plus Naruto et ça renforcerais son arrogance et ça deviendra vite insupportable pour tout le monde, il faut pas oublier les paroles de Itachi au chap 552, si Naruto oublie ces amis il finira comme Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être possible mais maintenant Kurama est bisounours et Naruto ne le laisserais pas faire ça à ces amis. Surtout que Kishi a dis dans son ITW que les ex genin allaient briller. Ils vont forcement se battre contre Madara même si ils sont ridicule et ils vont gagner car le scénario est de leur cotés.

 

En plus cela diviniserais encore plus Naruto et ça renforcerais son arrogance et ça deviendra vite insupportable pour tout le monde, il faut pas oublier les paroles de Itachi au chap 552, si Naruto oublie ces amis il finira comme Obito.

 

Kishi lors de diverses ITW, a déjà dit certaines choses qui ne se sont jamais déroulés par la suite.

" l'année kakashi "

" Sakura au devant de la scene " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben l'année Kakashi, on en est pas en plein dedans là 9_9

 

Sakura, c'est vrai qu'elle est pas mise en valeur ou sinon Kishi pensait vraiment la mettre en valeur lors de l'affrontement avec Sasuke sur le pont. Mais bon justement je pense qu'elle sera mise en avant avec les ex genin lors du futur affrontement, faut pas oublier qu'ils arrivent en renfort. Sinon elle sera très utile pour l'intrigue sentimentale ;D

 

Les ITW de Kishi se réalise la plupart du temps, sauf que sa prend parfois plusieurs années ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

bon comme disent certains ce serait bien que l’alliance subisse quelques dégâts humains à commencé par bee qui a selon moi amplement rempli son rôle.

 

j'aimerai bien aussi que lee assiste au sacrifice ultime de Gaï ce qui plomberait pas mal l'ambiance bon enfant qui m'a un peu dérangé dans le dernier chapitre.  Alors que  l'apocalypse se prépare, je trouve que nos héros sont un peu trop détendus et c'est un peu dommage. 

Donc pour que nous voyons bien l'écart de puissance entre kyubi, hachibi et juubi, peut être que hachibi va se faire O.S.

On est que Lundi et j'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi sa sert de poser des bases pour les balayer juste après.

 

Pourtant ça fait depuis 4 ans environ (la vérité sur Itachi) que Kishi a balayé les bases de son manga. Fini les clans importants du village de Konoha, fini le temps où les Dojutsu étaient tous aussi important les uns que les autres, fini les jutsu classes et originaux. Place à la cheat attitude, les multiples incohérences et la greffe d'organes. Avant, on avait un univers riche et varié mais aujourd'hui, on se rend compte que tout tourne autour de 4 choses : Uchiha, Senju, génétique, Rinnegan. La seule chose qui me tient réellement en éveil, c'est que je veux découvrir la conclusion du manga en espérant que celle-ci tienne la route.

 

Pour le scan de cette semaine, j'attends de voir quel est le triste sort que Kishi réserve à Bee. J'espère juste que Kakashi va pas Kamuisé Hachibi au moment où Juubi lancera une attaque fatale car ça sera de l'abus pur et dur encore une fois concernant les réserves ultra-full de notre ninja copieur. Concernant Obito et Madara, les divergences commencent à se sentir et on aura peut-être un début de conflit entre eux pour savoir qui pourra mater Juubi au final. Ça pourrait être sympa ce petit conflit d’intérêts entre-eux et ça permettrait aux autres de se focaliser davantage sur Juubi.

 

Wait & See, à mercredi pour le scan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça fait depuis 4 ans environ (la vérité sur Itachi) que Kishi a balayé les bases de son manga. Fini les clans importants du village de Konoha, fini le temps où les Dojutsu étaient tous aussi important les uns que les autres, fini les jutsu classes et originaux. Place à la cheat attitude, les multiples incohérences et le greffe d'organes. Avant, on avait un univers riche et varié mais aujourd'hui, on se rend compte que tout tourne autour de 4 choses : Uchiha, Senju, génétique, Rinnegan. La seule chose qui me tient réellement en éveil, c'est que je veux découvrir la conclusion du manga en espérant que celle-ci tienne la route.

 

Pour le scan de cette semaine, j'attends de voir quel est le triste sort que Kishi réserve à Bee. J'espère juste que Kakashi va pas Kamuisé Hachibi au moment où Juubi lancera une attaque fatale car ça sera de l'abus pur et dur encore une fois concernant les réserves ultra-full de notre ninja copieur. Concernant Obito et Madara, les divergences commencent à se sentir et on aura peut-être un début de conflit entre eux pour savoir qui pourra mater Juubi au final.

 

Wait & See et à mercredi pour le scan. :)

 

tu oublie de parler des uzumaki quand tu dit que tout tourne autour de senju uchiha et compagnie, on parle de bases du manga balayé etc mais je vous rappel que la first gen était principalement basé sur sasuke naruto et sakura apprennent les bases ninjas etc , tout comme dans la vie réelle on explique pas tout a des enfants de 12 ans ou moins au enfants on apprend que les maths c'est 1+1 =2 , mais plus il grandissent et plus on leurs explique que 1 n'est pas absolu et que en realité on est plus sur 0.99 et que les maths c'est pas si simple que ca , la c'est pareil et que , on devient un peu adulte sur certains points a l'age de 16 17 ans et en temps de guerre il est normal que meme des enfants qui n'aurait pas du voir des choses atroces ou des ados de 16-17 ans n'aurait jamais du voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'en ce moment Naruto c'est action non stop, le 611 restera centré sur l'opposition du moment.

 

Pas de Sasuke, des gokage... même si j'aurais aimé pouvoir souffler un peu (ça donne mal à la tête ce torrent de Kaméhaméhas Bijuus balls et de destructions...)

 

Par contre, je lis que certains voudraient voir Hachibi absorbé par Juubi, mais déjà en tant que tel, on se demande comment Naruto/Kurama/Bee/Hachibi/Kakashi/Gai vont gagner. Alors si Hachibi est perdu et qu'il renforce Juubi, je ne vois pas comment ils pourraient le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...