Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par contre j'ai pas compris, il n'y a plus de zetsus blanc ? plus d'edo tensei (ok) donc la guerre est pliée ?  toute l'alliance est bien sur les lieux ? quid de miffune et darui ?

 

On avait eu le power up de Choji au début de la guerre, faut esperer qu'on verra les power up finaux des autres genins dans les prochains scans.

 

Pour le 612 un chapitre mix serait merveiilleux, un retour sur les kages, sur sasuke vite fait et sur la fameuse technique incoonue que naruto va sortir. Je pense aussi que ça fait référence à ce qu'avait dit Itachi à naruto (de ne pas tout faire tout seul). En tout cas sur la dernière page on voit au fond une espèce de tempête qui semble déclenchée par les ninjas avec des eventails sur un rocher. En tout cas , erreur de trad ou pas ( ou de compréhension de notre part) il semble bien q'une grosse technique futon se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre et en fait j'ai l'impression que c'est Obito qui controle JUUBI et pas Madara car c'est lui qui fait faire la bombe bijuu a JUUBI et il se fait prendre dans le shintenshin des Huga et l'attaque est devié donc c'est pour cela que dans le chapitre précédent il dit: "ai-je donné trop de conscience a Juubi..." ou un truc du genre, donc a ce que je comprend Juubi obéi plus a la volonté d'Obito qu'a celle de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIN ! On a enfin Kurama, Hachibi et Kakashi qui sont épuisés pour le moment, ça faisait plus de 50 scans qu'ils avaient des réserves inépuisables. Gai aussi est en piteux état et le temps qu'il soit remis sur pied, les Ex-Gennin auront l’occasion de briller. Encore heureux que Kakashi ait subi un contrecoup suite à son Kamui sur Hachibi sinon ça serait grave abusé...

 

Obito qui commence à se narutiser tout doucement en se remémorant les moments de son enfance à travers les actions de Naruto. D'ici 2-3 scans, il va rentrer en conflit avec Madara et se retourner contre lui, il y a de fortes chances.

 

Bon chapitre rien que pour l'épuisement de Kakashi et cie car ça met fin aux abus de Kishi. J'ai rigolé de comment Juubi a repoussé la Bijuu Ball bien que j'aurai voulu qu'il utilise les pouvoirs de sa pupille. La franche camaraderie ne m'a pas trop dérangé à la fin mais j'ai juste trouvé abusé qu'Ino ait été capable de repousser la Bijuu Ball du Juubi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad.

 

Je ne crois pas que le jutsu qu'annonce naruto soit un jutsu collectif, c'est bel et bien un jutsu individuel qu'il a caché et ça serait pas la première fois, le fuuton rasen churiken, à ma connaissance, on ne l'avait pas vu venir celui-là. Mais je dirais qu'en essayant de lancer son nouveau jutsu, il le ratera parce qu'il n'a plus de réserve de chakra, et ça sera l'occasion pour les ninja de l'alliance de se mettre en évidence afin de permettre à naruto et bee de se ressourcer un peu. Il me semble que Naruto s'y est préparé mentalement quand Kyubi lui dit qu'il faut qu'il gagne du temps, là, comme par hasard, naruto dit "...pas le choix alors...". Et je ne crois pas que ce sera dans le prochain chapitre qu'on le verra, si kishi veut maintenir le suspens tout en allant un peu plus loin dans le manga, ça sera soit un retour vers les kage, soit un retour vers sasuke et orochimaru (ou peut-être un mélange des deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent l'anime, il y a un fail Omoi n'a qu'une épée et pas les deux de Ringo ;D

 

Par contre j'ai pas compris, il n'y a plus de zetsus blanc ? plus d'edo tensei (ok) donc la guerre est pliée ?  toute l'alliance est bien sur les lieux ? quid de miffune et darui ?

Il y a plus d'armée ennemis, pour que la guerre s'achève il faut faire chuter Obito, Madara et Juubi.

 

Dans le prochain chapitre, on va encore rester là avec un peu de blabla, faut voir la réaction des gens au fait que Tobi soit Obito. Puis on aura un début de combats de groupe, Kishi commence à faire ce qu'il a dis dans son ITW, plus que des morts et c'est parfait :)

 

Content aussi qu'on ait enfin une cohérence sur la surpuissance des derniers chaps avec la disparition de Kyuubi et Hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dans les scans, chapitre 425: Kazekiri No jutsu... Rien de surpuissant

Je pense qu'il doit il y avoir une erreur de trad par rapport au nom de ce jutsu. Je pense aussi que ce jutsu qu'on va appeler X doit être un jutsu collectif. Si Naruto avait la possibilité de déployer un jutsu aussi puissant, il l'aurait déjà fait. Or la il l'annonce dès l'arrivée des renforts, ça ne peut pas être qu'une coïncidence.

 

Bon chapitre pour ma part, avec une limite à la toute puissance de Naruto/Kyuubi, et la promesse d'un peu de stratégie de groupe avec l'arrivée de ces 50 000 shinobi. Peut être des futures morts plus traumatisantes, pour satisfaire ceux qui les réclament depuis le début de cette guerre assez peace du point de vue de nos personnages. Kishi va peut être tous nous réconcilier prochainement :)

 

Est-ce une erreur de traduction ? En faisant le tour de traduction de ce scan, il semblerait que ce soit le bon nom pour cette technique. Maintenant je n'ai pas le raw et je ne sais pas traduire le japonais.

 

Concernant les  jutsu de naruto, nous ne les connaissons pas tous. D'ailleurs quel interet de nous montrer toutes les étapes de l'entrainement de naruto sauf les plus importantes. sasuke nous avait invoqué un faucon en plein combat contre danzo, même obito ignorait quand il a eu le temps d'apprendre ce nouveau jutsu.

Les deux élèves de kakashi sont du genre inventif et cela ne me surprend qu'il use d'un tel jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la pure veine Naruto : au moment où tout semble perdu, les renforts (c'est-à-dire les amis) arrivent pour que tous luttent ensemble contre le grand méchant. Circonstance de shonen classique, je n'ai rien de particulier à dire là-dessus, si ce n'est que j'ai trouvé maladroit que tous ces shinobi tombent du ciel sans qu'on nous y ait préparé. On aurait dû les voir venir de loin, non?

 

Je ne sais pas comment je fais pour m'étonner encore de la naïveté et de la faiblesse des arguments de Naruto... Je devrais y être habitué pourtant, à ses inutiles "Je veux devenir hokage! Je veux devenir hokage!". Cet imbécile n'arrive pas à comprendre que s'il devient hokage, il participe au maintien du monde shinobi, et que si le monde shinobi perdure, il y aura encore des guerres. Tout ça pour dire que ce serait bien que Kishi travaille un peu plus l'argumentation de Naruto, parce qu'elle est pitoyable et vraiment trop facilement réfutable. Mais hélas, ce n'est pas arrivé à ce point-là du manga qu'il va corriger ça...

 

Obito est vraiment en voie de narutoïsation. La prochaine étape : le convaincre de son erreur avec un poignant discours sur l'authenticité et la beauté de l'amour et de l'amitié. Beaucoup de lecteurs l'avaient vu venir, mais j'espérais malgré tout que Kishi ne s'y soumettrait pas. C'est fort dommage, c'était un méchant plus intéressant que Madara à mes yeux, mais déjà malheureusement ruiné depuis quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre plutôt sympa, on a enfin l'arrivée des renforts.

On va avoir le genkidama dans Naruto. La réunion de la force de l'alliance ninja va créer un jutsu qui risque de repousser Juubi... Sinon pour le jutsu ultime, j'aurais cru que c'était la Narutorisation no jutsu. lol

Hinata maitrise le multi clonage. Etonnant mais après tout elle a recherché à ressembler à Naruto.

En tout cas content de voir les nouvelles têtes pouvant changer la donne. Ca fait du bien de ne plus voir Kakashi utiliser son Kamui et Naruto Kiuby.

J'aime bien la réaction de Bee quand il voit sa bijuu ball renvoyé. Genre il sait que ça va faire mal. :)

J'ai aussi bien aimé la réaction de Lee. Toujours le même avec son maitre.

 

Pour Obito la Narutisation est en route. Il commence à avoir les mêmes pensées que Nagato. Lui et Naruto se ressemble, blabla, mais Naruto n'est pas encore prêt, blabla... Mais au final on sait tous ce que ça veut dire.

Ca va m'embêter que Kishi fait le même choix scénaristique pour Nagato et Obito. Ce dernier n'est en rien concerné par la prophétie. Donc avoir un retournement de côté car Obito voit en Naruto tout ce qu'il est et pourra réaliser son rêve à sa place serait du déjà vu. Pour un perso comme Obito, j'aimerais vraiment pas un copié/coller à Nagato.

 

Le prochain chapitre est attendu afin de voir le genkidama de tous les ninja. Nouvelle attaque, cela veut forcement dire qu'il y aura au moins une part de réussite dans ce jutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc l'arrivée de l'alliance c'est une bonne chose sachant qu’apparemment kishi n'a pas eu d'autre choix puisque sinon ils étaient foutus car comme le dit obito kyubi et hachibi sont tout deux a court de chakra. Même pour les bijus, il doit y avoir une limite et c'est mieux comme ça, ça fera 96 chapitres de guerre donc environ 3 jours qu'ils se battent alors il y'a une limite même pour les bijûs.

 

Bon donc kishi se rattrape du chapitre précédent que je n'ai pas du tout aimé, sinon encore des signes ( comme beaucoup l'ont constaté..) d'obito qui repense a son passé. On le croirait presque prêt a aider kakashi et les autres en le voyant comme ça.

Ensuite obito qui revient a la raison, sûrement parce qu'il se dit : Je ne peut pas me laisser submerger par les sentiments, après tout il a pas encore eu mon âge.. et la on voit peu après kakashi qui est complètement HS en un seul coup de kamui ( est-ce que l'éditeur a dit a kishi d'arrêter pour les powers-up de kakashi ? ça a du faire mauvaise image au japon ? )puis ensuite madara lui dit : vous êtes faibles arrêtez ça sert a rien.. puis obito leur dit que bientôt il deviendrons comme lui, on sent la qu'obito se sent faible vis à vis de ça il dit même a naruto de se rendre, il ne veut pas lui faire du mal donc ?

 

Futon Kazekiri no jutsu, quelqu'un peut m'éclairer ? chapitre 425 c'st pas vraiment quelque chose de vraiment surpuissant lol surtout pour le tsukuyomi infini.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner les réflexions avec shikamaru

 

@Shisui, l'oublié ! oui je pense aussi qu'on va avoir droit a un biju genkidama avec l'énergie de tout les ninjas de l'alliance. Ou est-ce que tu as vu hinata maîtriser le multi clonage ? petite part oui, mais naruto se finira pas comme ça, on a encore sasuke sur le côté qui je pense va faire son apparition quand l'alliance aura du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regrette l'absence de mort de protagoniste principaux, je pense que ceci est un peu normal je me place dans un monde roliste. Les persos principaux sont des experts d'un niveau supérieure il est normal qu'il anticipe plus et son plus a même de survivre dans un conflit.

Comme dans tous conflit réelle il est plus fréquent de voir un bleu se faire tué qu'un colonel.

 

De plus les réelles pointures coté dark sont plus sur la réalisation de leur objectif principal que sur de l'épuration, il annihile une unité puis repartent ils ne se soucient pas des détailles leurs adversaires semblant insignifiant.

 

Exemple des kages, il les laisse pour morts sans les achever. Sans les ressources de l'invocation de tsunade non utilisé lors du combat ils seraient tous mort. Je pense que pour Madara, l'affaire est réglé il n'a pas a s'abaisser a les achever de toute façon ils ne peuvent plus s'opposer a lui.

 

On a la même logique dans l'armée ou on crée des armes qui ne tue pas l'ennemie mais le blessé, le but étant de mobiliser 2 ou 3 hommes adverses pour s'occuper du blessé ce qui les éloignent du champs de bataille.

 

La on va avoir une tuerie avec la confrontation mais avant de voir les heros se fait mettre en charpie il faudra supprimer tous les ninjas lambda 

 

Pour l'arrivé de tous le monde en même temps je trouve ça moyen moi aussi.

 

Prochain chapitre on a va avoir un power up de naruto qui va nous faire une combo en alliance des les maitre du futon sans jamais s’être entrainé avec eux. Un power up de plus mais bon.

 

Remarque comme ils sont tous connecté peut être qu'ils ont élaboré leur arrivé et la technique de cette manière même si cela reste un peu trop capillotracté a mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai RIEN compris au chapitre. C'est fouilli, limite incompréhensible. Tout ce que j'ai pigé, grâce aux autres posteurs, c'est que Ino a possédé Obito. Et rien que pour ça, Kishi est un génie. J'adore quand des mecs qui se la pète connement depuis des chapitres se font ridiculiser par un personnage de 3e rang comme Ino.

 

Pour le reste, j'ai pas compris le rôle des Huygas dans l'histoire, j'ai pas compris le blabla de Naruto sur son nouveau jutsu (il l'a fait quand ?). Ce que je vois, c'est qu'il y a deux ou trois tonnes de chair à pâté qui logiquement devrait se faire massacrer en un clignement d'oeil par Madara ou par Jubi. Je me demande dans quelle mesure Kishi va faire couler le sang pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre.

 

-Kazekiri No Jutsu : Utilisé par un ANBU de Konoha. On peut m'expliquer quand est-ce que Naruto a pu apprendre cette technique et les sceaux qui la composent ? Depuis qu'il est parti au mont Myoboku pour apprendre le mode Sennin, on l'a vu 24/7 et ... Il l'a jamais apprise. Enfin, je pense plutôt à une blague de l'auteur, puisqu'il est en train de faire ses signes du Kage Bunshin.

 

Cette technique est dit par Kurama et non Naruto (c'est ce que j'ai compris). Ensuite, Naruto dit que c'est une technique incroyable... Je pense que Kurama connait cette technique (peut être la connait il depuis sont combat contre Hashirama?) et en a parlé avec Naruto.

 

Sinon, je pense que si l'alliance a mis du temps à arriver, c'est qu'il étaient pas loin de là depuis un moment pour préparer une tactique d'attaque. On les voit tous arriver avec le sourire alors qu'en ce moment, c'est le chaos. Juubi qui renvois des bijuu ball avec un doigt, un Madara qui a éclaté les Kages,...

 

Pour Obito, il semblerai qu'il se pose des questions perturbante. Va t'il changer son fusil d'épaule? Je le pense mais y arrivera t il?

Je me dis que si il y a un souci avec Obito, Madara ou les cellules senju d'Obito vont prendre le dessus et lui enlever le libre arbitre. Peut être que le Zetsu spirale n'est pas mort et qui peut contrôler le corps d'Obito quant il veut.

Enfin, je vois bien Obito se rendre compte qu'il a bien était manipulé dans 4 ou 5 chapitres (par Madara et les Zetsu).

 

Bref, vivement le prochaine chap pour voir qu'elle est cette fameuse technique et pour voir également les stratégies d'attaque de l'alliance. Shika va être surement mis en avant avec son père. ce qui me plairait vraiment car combattre a l'instinct, c'est bien mais à la longue, ça provoque que une sur-enchère de power up qui ternissent (un peu) le combat. Avec de l'intelligence, on peut vraiment mieux apprécier un combat ( shika contre Hidan est un belle exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'arrivée des ex-genins et de l'alliance! J'espère qu'ils serviront à quelque chose sans pour autant démonter leurs adversaires.

 

La nouvelle technique de Naruto m'intrigue. Je suppose que ce n'est pas la même que celle de l'Anbu et j'espère que ce n'est pas une variante du Rasengan (on peut toujours rêver).

 

Obito se rapproche petit à petit du côté lumineux de la Force. Ça ne me plait pas trop mais j'espère que cela sera bien amené.

 

Pour le reste, j'ai pas compris le rôle des Huygas dans l'histoire

 

Je crois que c'est pour utiliser le Shintenshin à très grande distance grâce au Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Juste une petite intervention pour donner mon avis...

Ce chapitre est bien amené, j'ai souri aussi avec la réaction de Bee quand le juubi fait sa pichenette: "ah?".  En relisant les chapitres d'une traite je trouve que la narutisation progressive d'Obito, même si prévisible (shonen power) se déroule logiquement, d'abord il a des doutes sans trop savoir pourquoi et il le comprend petit à petit...

 

Petit H-S: vos avis m'intéressent:

Lors de son entraînement avec Jiraya, Naruto l'entend lui dire, et pas qu'une fois: "surtout n'utilise pas ce JUTSU", sur le moment on pouvait penser qu'il parlait de la force de Kurama, mais le démon renard n'est pas un jutsu!!!

 

Alors pour le prochain chapitre je vois bien l'utilisation de ce nouveau jutsu puis un flash back sur le fameux entraînement et une explication sur sa puissance et son risque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais quoi dire , c'est toujours aussi empreint de lourdeur et d'agacement à tout va , et ce pour une raison simple: naruto.

Je comprends pas comment certaines personnes arrivent à mettre "très bon chapitre" laissez moi rire.

 

On va récapituler cette semaine:

 

Chap 611:

 

-Kurama (ou feunard pour les intimes) doit recharger son chakra (vous noterez la posture qu'il adopte on remarque qu'il effectue des mudras , bravo...) alors qu'il est considéré comme étant une source de chakra infini

 

-Tobi est en voie de narutisation (olol tu me ressembles)

 

-Naruto a des répliques yniques à souhait (mais je suis pas incompétent...Regarde mon ultime jutsu c'est tout mes potes = plagiat éhonté de fairy tail )

 

-Et on s'attend à un gros gros bordel niveau combat la semaine prochaine.

 

 

Niveau positif : La planche de fin est soignée (et oh miracle bee ne pisse plus le sang)

 

 

 

Sérieusement memes les hentais naruto ont un scénario plus structuré (go voir les narulove ) à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Juste une petite intervention pour donner mon avis...

Ce chapitre est bien amené, j'ai souri aussi avec la réaction de Bee quand le juubi fait sa pichenette: "ah?".  En relisant les chapitres d'une traite je trouve que la narutisation progressive d'Obito, même si prévisible (shonen power) se déroule logiquement, d'abord il a des doutes sans trop savoir pourquoi et il le comprend petit à petit...

 

Petit H-S: vos avis m'intéressent:

Lors de son entraînement avec Jiraya, Naruto l'entend lui dire, et pas qu'une fois: "surtout n'utilise pas ce JUTSU", sur le moment on pouvait penser qu'il parlait de la force de Kurama, mais le démon renard n'est pas un jutsu!!!

 

Alors pour le prochain chapitre je vois bien l'utilisation de ce nouveau jutsu puis un flash back sur le fameux entraînement et une explication sur sa puissance et son risque!!

Je pense aussi qu'on aura un petit flashback sur ça, puis aussi kurama qui va nous dire ce qu'il voulait expliquer au sujet du manteau des bijus pour restaurer un humain. Jiraya je pense pas qu'il parlait de ça mais plutôt de futon rasen shuriken, mais peut être qu'hashirama utilisait aussi le futon alors.. on sait pas encore, mais on le saura donc wait and see. Et naruto a l'air de faire le dur devant hinata, est-ce que ça symboliserait un futur mariage pour la fin ? ( non ce n'est pas du hs, c'est dans le chapitre )

 

Vivement obito narutisé, je l'aime vraiment maintenant et en tobi il était super stylé, mais la il l'est toujours ! obito a bon coeur :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Si j'étais Obito, à regarder faire l'Edo Madara, je me questionnerais aussi.  Il semblait plus sympa en pépé dans les FB d'Obito.  L'Edo Madara qui créer un monde paisible, je n'y crois pas encore.

 

Est-ce que ce serait plus intéressant si Kishi faisait 3 tomes de morts larmoyantes.  Je trouve l'obstination de Kishi à ne tuer personnes de plus en plus drôle.

 

Je n'ai jamais tant aimer une réplique de Kiba  ;D

 

Sinon Tout le monde qui tombe épuisé à l'arrivé des renforts c'est pas super génial.

 

Kishi avait promis que les ninjas de la FG brilleraient, on verra ce que Kishi va livrer.

 

À l'oeil, les ninjas de l'Union ne semble pas décourager, on verra si l'Edo Madara et le Juubi sauront semer le doute.  Pour ce qui est de la narutisation d'Obito, ça me surprendrait que ce soit un facteur,  le boss c'est Madara.

 

Les grands absents du chapitre le Gokage.

 

Reste à voir de qui on aura des nouvelles en premier, le Gokage ou Sasuke.  Kishi pourrait étiré cette guerre très longtemps avec autant de ninja.  Si on met un chapitre par personnage ça pourrait être très long, et rajouter des FB j'en ai des vertiges.  En fin de compte Kurama l'aura eu son roupillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations à tou(te)s !

 

merci à la team pour le chapitre ! Très bon pour ma part, Kishi a choisi le moment où les 2 derniers bijuu se soient fait vider leur chakra pour intégrer l'arrivée des renforts. Il était grand temps me diriez-vous !

 

Jolie entrée des couples Yamanaka/Hyuuga ainsi que leur combo Shintenshin no Jutsu/Byakougan. Si j'ai bien compris, Yamanaka lance un Shintenshin sur un Hyuuga et grâce ensuite au Byakougan (par possession du Hyuuga), il rebalance un autre Shintenshin sur l'ennemi. Si c'est bien cela, je dis, Wao, la classe cette attaque à (très grand) distance !  ;) 

 

En parlant de ça, la honte pour Obito qui s'est pris le Shintenshin en pleine poire !  :D

 

En faite, vu que les 2 méchants sont connectés au Juubi via les câbles, ça ne leur donnent pas beaucoup de possibilité de mouvement donc ils sont trop exposés aux (justement) attaques à distances (Shintenshin par exemple) voir même au corps à corps si quelqu'un arrivait jusqu'à eux.

 

Par contre, j'étais aussi surpris de la taille de Hachibi par rapport au Juubi, un vrai moustique! Et le coup de la pichenette à la Tsunada, vraiment humiliant !  :)

 

Pour le Fūton - Kazekiri no jutsu, ben c'est une technique (de type vent) ANBU qu'on a pu voir lors de l'attaque de Pain sur Konoha. L'ANBU lance cette attaque pour carrément couper les pâtes au chien (invocation) de Pein donc elle peut être très utile contre Juubi. Si on se base uniquement sur l'aspect de cette technique, Temari peut faire la même chose avec son Kuchiyose KiriKiri no Mai mais vu qu'il s'agisse de Naruto, je pense que cette technique sera d'une toute autre ampleur.  ;)

 

[mode déconnade on]

 

Qui a invité Sasuke et Suigetsu ?    ;D ;D

 

sasukelol.png suigetsulol.png

 

[mode déconnade off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jesuislinstinct

-Kurama (ou feunard pour les intimes) doit recharger son chakra (vous noterez la posture qu'il adopte on remarque qu'il effectue des mudras , bravo...)

Et? Qu'est ce qu'il y a de mal à ce qu'il face des mudras.

 

-Tobi est en voie de narutisation (olol tu me ressembles)

Comme tout les ennemis qu'affronte Naruto.

 

-Naruto a des répliques yniques à souhait (mais je suis pas incompétent...Regarde mon ultime jutsu c'est tout mes potes = plagiat éhonté de fairy tail )

Il met juste en pratique les conseils d'Itachi à savoir "n'oublie pas tes amis", il vaut mieux ca plutôt qu'il ne devienne un égoïste comme Tobi. :P

 

Je comprends pas comment certaines personnes arrivent à mettre "très bon chapitre" laissez moi rire.

Comme on dit les gouts et les couleurs.... Ce n'est pas parce que tu as ton avis que forcément tout le monde doit penser pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ienmadara

@Shisui, l'oublié ! oui je pense aussi qu'on va avoir droit a un biju genkidama avec l'énergie de tout les ninjas de l'alliance. Ou est-ce que tu as vu hinata maîtriser le multi clonage ? petite part oui, mais naruto se finira pas comme ça, on a encore sasuke sur le côté qui je pense va faire son apparition quand l'alliance aura du mal

Je vois trois Hinata :

11f9ee4416b7b632f0c4cf947132daf94a.jpg

Donc en toute logique, elle maitrise le kage bushin...  ;D

 

C'est vrai que le Shintenshin no Jutsu qui touche Obito est bizarre mais n'oublions pas qu'Ino a pu le faire sur Ginkaku en demon à 6 queues. C'était déjà bien abusé pour le coup... Maintenant, on sait que Ino peut entrer dans n'importe qui. Elle devient un ninja redoutable...

 

Si j'ai bien compris, Yamanaka lance un Shintenshin sur un Hyuuga et grâce ensuite au Byakougan (par possession du Hyuuga), il rebalance un autre Shintenshin sur l'ennemi. Si c'est bien cela, je dis, Wao, la classe cette attaque à (très grand) distance !

je l'ai aussi compris comme cela.

On voit enfin de nouveau le byakugan et une amélioration. J'y croyais plus. Le byakugan est une pupille d'équipe !!

Imaginons un uchiwa possédant un byakugan et un MS. J'envoie amateratsu à des kilomètres... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et? Qu'est ce qu'il y a de mal à ce qu'il face des mudras"

 

 

Oui c'est très stylé de voir une peluche sur patte faire des mudras , depuis quand les bijuus savent faire des jutsus? Depuis quand doivent ils gérer leur chakra alors que depuis longtemps on nous baratine le fait qu'ils soient une source inépuisablre de chakra?

 

Ah quand le cochon de shizune qui fait des mudras?

 

 

"Comme tout les ennemis qu'affronte Naruto."

 

 

Et tu trouves ça normal? De plus j'ai pas souvenir que deidara, kakuzu , et orochimaru devenaient gentils.

 

"Il met juste en pratique les conseils d'Itachi à savoir "n'oublie pas tes amis", il vaut mieux ca plutôt qu'il ne devienne un égoïste comme Tobi. "

 

 

 

Humm , qu'il fasse attention à ses amis d'accord c'est logique ma foi , mais qu'il nous assome toutes les cases avec un discours cliché à souhait et d'une niaiserie insupportable c'est assez agaçant.

 

"Comme on dit les gouts et les couleurs.... Ce n'est pas parce que tu as ton avis que forcément tout le monde doit penser pareil"

 

Y'a des points qu'ils faut souligner qu'on aime ou pas l'orientation actuelle et c'est un fait , naruto s'est dégradé de plus en plus.. Balance donc des arguments concret et non pas le fameux "chacun ses gouts" qui n'est qu'un pretexte à la fuite du débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement obito narutisé, je l'aime vraiment maintenant et en tobi il était super stylé, mais la il l'est toujours ! obito a bon coeur :P

Narutisé quand même pas mais content de voir qu'il y a une nouvelle personne appréciant Obito, vient rejoindre notre FC ;D

 

Il vous en faut peu pour etre heureux.. vraiment très peu pour etre heureux.....

Comparé aux derniers chapitres avec du bourrinage assez incoherent, ce chap passe beaucoup mieux, sinon autant râler éternelement.

 

Lors de son entraînement avec Jiraya, Naruto l'entend lui dire, et pas qu'une fois: "surtout n'utilise pas ce JUTSU", sur le moment on pouvait penser qu'il parlait de la force de Kurama, mais le démon renard n'est pas un jutsu!!!

 

Alors pour le prochain chapitre je vois bien l'utilisation de ce nouveau jutsu puis un flash back sur le fameux entraînement et une explication sur sa puissance et son risque!!

Logiquement ce jutsu Fuuton ne peut pas être celui qu'il a appris avec Jiraya là haut sur la montagne vu que pendant les 2 ans d'entrainement Naruto ne connaissait pas sa nature élémentaire. Mais il a fait quoi avec l'ermite pervers Naruto pendant 2 ans 9_9

 

Donc en toute logique, elle maitrise le kage bushin... 

Normal qu'elle le maitrise, c'est un jutsu qu'on apprend à l'académie pour devenir Genin ;D savoir le maitriser un minimum est une obligation dans ce monde.

 

Allez Kishi, tu as remotivé avec ce chapitre, continu comme ça en nous faisant 1 ou deux morts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais quoi dire , c'est toujours aussi empreint de lourdeur et d'agacement à tout va , et ce pour une raison simple: naruto.

Je comprends pas comment certaines personnes arrivent à mettre "très bon chapitre" laissez moi rire.

 

On va récapituler cette semaine:

 

Chap 611:

 

-Kurama (ou feunard pour les intimes) doit recharger son chakra (vous noterez la posture qu'il adopte on remarque qu'il effectue des mudras , bravo...) alors qu'il est considéré comme étant une source de chakra infini

 

-Tobi est en voie de narutisation (olol tu me ressembles)

 

-Naruto a des répliques yniques à souhait (mais je suis pas incompétent...Regarde mon ultime jutsu c'est tout mes potes = plagiat éhonté de fairy tail )

 

-Et on s'attend à un gros gros bordel niveau combat la semaine prochaine.

 

 

Niveau positif : La planche de fin est soignée (et oh miracle bee ne pisse plus le sang)

 

 

 

Sérieusement memes les hentais naruto ont un scénario plus structuré (go voir les narulove ) à bon entendeur.

 

-_- c'est tous ce que j'ai à répondre à ça.

 

Je vais te répondre dans le même ordre :

 

-Kurama ( j'ai bien aimé la blague sur feunard quand même ^^ ) est dis comme un source de chakra infini, parceque c'est pas comparable aux humains tous simplement. Tu voit bien toutes les bombes du bijuu qu'il envoie, il joue à la banque de chakra avec Gai et Kakashi, au point que Kakashi peut téléporter un Biju or qu'il galéré avec une personne au début, il soigne constemaent Naruto grâce a son chakra. Depuis que Naruto a quitté le Raikage, on est encore dans la même journée, c'était le levé du soleil donc maintenant il doit être aux alentour de 15h maintenant, et dupuis l'aube, Naruto n'y vas pas de main morte avec le chakra de Kyubi. Bon il recharge son chakra comme s'il était en mode sennin, mais ca a la limite on s'en fou, les bijuus on était humanisé donc ca va dans la logique des chose, depuis le début du mangas quand quelqu'un produit du chakra il est dans une position du même genre. Et puis huit minutes pour récupérer son chakra, soit 480 secondes, c'est respectable et largement rentable. (surtout méga cheater, c'est pire que la Fusion dans DBZ la )

 

- C'était la même chose avec Nagato qui avais l'air super méchant, c'est l'essence du mangas qui comme ça

 

-Me dis pas que c'est un plagiat de FT, ce genre de répliques c'est propre au style shonen, depuis DBZ on a des trucs comme ça, soyons honnêtes quand même

 

- Bee n'as plus de blessures pour la même raison que Naruto à mon avis, parce que si on réfléchi bien on voit jamais un Jinchuriki blessé longtemps, depuis la FG on nous dis que Naruto se régénère grâce a Kyubi. Hachibi est une pieuvre la régénération c'est son domaine, ça semble logique pour moi.

 

 

Ensuite comme l'as dis quelq'un avant, il semblerait que pour le Kazekiri no Jutsu, ce soit Kurama qui parle et pas Naruto, étant donné que les flèches des bulles se dirige vers le ventre de Naruto ( là où est apposé le sceau ), donc c'est possible que " Tu es sûre d'être bien caché " c'est de Kyubi à Naruto. Et puis a mon avis une technique de base assez puissante qui est Narutisé ensuite ça doit être balèze.

 

J'ai bien ris en voyant la simplicité avec laquelle Jubi renvoit la Bijuu Ball, je pense que Madara et Juubi vont bien ensemble, il se ressemble vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau positif : La planche de fin est soignée (et oh miracle bee ne pisse plus le sang)

HS on

On peut supposé que c'est l'équipe médicale qu'il la soigner.

HS off

 

Très bon chapitre pour ma part, avec l'arrivé des renforts, heu non je veux dire toutes l'alliance :o

le Kazekiri no jutsu perso j'ai du mal a croire à une blague de naruto, je pense plutôt qu'il la maîtrise vraiment, après la question est quand, j'ai peut être mon idée la dessus..

Il l'a apprise surement pendant son entrainement avec bee, de toute façon si ce dernier connait cette technique on aura surement une explication du moment ou il l'a apprise. Cette technique est plus que basique, mais bon on connait tous les capacité de naruto, je pense qu'il la vraiment améliorer.

Maintenant je pense qu'il y aura beaucoup de mort importante du côté de l'alliance.

Je ne peux pas émettre d’hypothèse sur la suite des évènement pour le moment.

Vivement le prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jesuislinstinct

Oui c'est très stylé de voir une peluche sur patte faire des mudras , depuis quand les bijuus savent faire des jutsus?

Shukaku fait des signes pour son attaque Futon contre Bunta. Et depuis quand les Bijuus savent faire des jutsus? Je dirais depuis toujours: Renkudan de Shukaku, Boule de feu de Nibi, Gaz d'acide de Rokubi, Bijuudama......

 

Et tu trouves ça normal?

Naruto étant "l'enfant de la prophétie", "celui qui est destiné à trouver la paix", changer les choses etc......, donc oui personnellement je trouve ca normal. :)

 

Sinon j'attend une meilleure traduction pour mieux comprendre certaines phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...