Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand bien même que si.

Nagato : Jiraya. Il a fait parti d'un trio. Il prônait le nindo de konoha, la paix. C'était son nindo !

Au final

-Yahiko décédé

ça le fait cèder et il s'ouvre a obito et devient "pain rikudo" et se prend pour un dieu LOL.

Il tue son sensei, affronte naruto et fait des remarques( laisse toi avoir, il lui fais même de la philo ) Ensuite il se fait narutiser.

 

Obito : Minato. Il a fait parti d'un trio. Il prônait son propre nindo, le même que nagato.

Au final

-Rin décède

ça le fait cèder et le fait s'ouvrir a madara et il devient "tobi" et se prend pour "le sauveur" comme madara l'a dit. Il n'a pas d'autre identité.

Il tue son sensei(involontairement ?) il affronte naruto et la il fait lui aussi de la philo( apprise par madara, réapprise sûrement a nagato pour lui "ouvrir les yeux" clin d'oeil aux rinnegans qu'il est sensé utiliser a bon escient..) et se voit en naruto.

Naruto/Nagato/Obito étaient tout à fait pareils.

 

Vous trouvez pas que ça fait beaucoup de similarités ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité des précédents.

 

Il  nous montre la puissance de Juubi, c'est assez marrant de voir Juubi renvoyer le Bijudama pleine puissance de Hachibi aussi facilement avec une simple pichenette!

Obito qui ce revoit dans Naruto, commencerait-il à être touché par le mystérieux pouvoir de Naruto "Bisounour no Jutsu"?

94614097.jpg

La position prise par Kyubi pour emmagasiner du chakra m'est beaucoup familier.

1168883082.jpg

Ce qui me laisse poser une question, les bijuus sont-ils enfaîtes des créatures capable d'emmagasiner l'énergie naturel en grande quantité, ce qui leur permet d'avoir une source d'énergie quasi illimité?

 

Il reste aussi une autre question, qu'est devenu l’énergie que Naruto avait volé a Kuruma? Pourquoi ne ce sert il pas de cette énergie pendant que Kuruma emmagasine de l’énergie?

1168883754.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Lee connait les techniques de son maitre donc....une surprise nous attend elle?

 

 

Bah tu vois pour moi, si il y en avait un qui devait ouvrir la 8eme porte sa devait etre lee et non gai car le 1er qu'on a vu ouvrir les porte c'est lee

peut-etre dans 3 ou4scan qui sait ;D

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_^" post="1229956" timestamp="1354218364"]

Chapitre dans la continuité des précédents.

 

Il  nous montre la puissance de Juubi, c'est assez marrant de voir Juubi renvoyer le Bijudama pleine puissance de Hachibi aussi facilement avec une simple pichenette!

Limite le BijuuDama de Hatt c'est une crotte de nez de Juubi ! ;D

J'ai trouvé ça assez drôle, la réaction d'Hatt est encore plus drôle après avoir vu la petite pichenette.

 

Bref, la clé pour vaincre Juubi, c'est Kurama comme dit ce dernier.

Les autres ninjas de l'Alliance vont sans doute servir de "gain de temps" pour que Kurama rassemble le chakra suffisant pour vaincre la bête légendaire (qui a dit Genkidama ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois pour moi, si il y en avait un qui devait ouvrir la 8eme porte sa devait etre lee et non gai car le 1er qu'on a vu ouvrir les porte c'est lee

peut-etre dans 3 ou4scan qui sait ;D

 

Déjà que Kishi arrive pas a tuer un personnage important depuis le début de la guerre, alors penser que Lee pourrait i passer par une technique qu'il a en commun avec son Sensei, c'est improbable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand j'ai vu Kurama se mettre en position pour recharger son chakra ca m'a fait pensé à Naruto pour le mode ermite. On sait que le mode ermite des crapauds change le physique (les yeux pour Naruto) on pourrait donc penser que le chakra de Kurama à fait les 6 traits sur le visage de Naruto (3 de chaques côtés). Enfin bref, j'espère que les 8 minutes passeront vite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand j'ai vu Kurama se mettre en position pour recharger son chakra ca m'a fait pensé à Naruto pour le mode ermite. On sait que le mode ermite des crapauds change le physique (les yeux pour Naruto) on pourrait donc penser que le chakra de Kurama à fait les 6 traits sur le visage de Naruto (3 de chaques côtés). Enfin bref, j'espère que les 8 minutes passeront vite  ;D

Je ne pense pas que kurama soit capable d'absorber le chakra de la nature, sinon il l'aurait fait depuis le début de sa collaboration avec naruto, je pense plus que c'est une position de méditation pour l'aider à se reposer. C'est normale que ça fasse bizarre de le voir prendre ce genre de posture car jusqu'à présent il n'a jamais été poussé à l'épuisement.

Pour les 6 marque sur le visage de naruto, ces marques sont également visible sur les visage de kin et gin. Cependant, naruto bébé avait déjà ces marques avant d'avoir kurama scellé en lui. Il n'y a selon moi que deux explications, sois kurama a malgré lui transmis de son chakra à naruto pendant la grossesse sois c'est une incohérence de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a selon moi que deux explications, sois kurama a malgré lui transmis de son chakra à naruto pendant la grossesse sois c'est une incohérence de kishi.

Ça me parait évident pour ma part qu'un enfant de Jinchuuriki hérite certain caractéristique Bijuu.

Les Uchiha en sont la preuve (Sharingan/Juubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien l'impression que la clé de tout c'est le senjutsu , juubi est lui même du chakra senjutsu , naruto l'a appris et kurama semble être dans la même position , alors je me dis que peut être, celui qui va emmagasiner le senjutsu c'est kuybi en restant immobile et en le donnant a naruto mélangé avec le chakra de kurama sa puissance serai peut être équivalente a juubi , mais moi je me demande tout de même un truc bon ok depuis le départ kuybi a le contours des yeux noir mais c'est peut être en rapport avec son chakra et sa façon d'emmagasiner de l’énergie , et comme kurama a dit qu'un jour il expliquerai a naruto comment ça fonctionne pour lui , peut être cela a un rapport .

 

ok les bijuus n'ont pas un chakra illimité tout du moins kurama et gyuuki mais , il est tout de même, pour kurama impressionnant depuis le début de la guerre, il ne semble pas qu'il se soit reposé beaucoup en réalité le kuybi et vu tout ce qu'a fait naruto depuis le début de la guerre moi je pense qu'a niveau de chakra max naruto/kurama , sans fatigue lié a tout les combat et kage bushin ça n'aurait peut être pas été si simple pour juubi.

 

il y a une phrase qui m'intrigue toujours c'est le " encore un kage bushin " de madara , il semble déjà que ni obito ni madara n'avait vu que le naruto senin était un clone mais plus étonnant moi je trouve bizarre qu'ils lui disent d’arrêter ses clones pour être plus fort , et quand madara est arrivé face a naruto il a dit "ou est le vrai" et si le vrai naruto n'est pas la depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une phrase qui m'intrigue toujours c'est le " encore un kage bushin " de madara , il semble déjà que ni obito ni madara n'avait vu que le naruto senin était un clone mais plus étonnant moi je trouve bizarre qu'ils lui disent d’arrêter ses clones pour être plus fort , et quand madara est arrivé face a naruto il a dit "ou est le vrai" et si le vrai naruto n'est pas la depuis le début ?

 

Madara est en mode rinnegan et le rinnegan ne permet pas de distinguer le corps original d'un clone, quand à obito, il n'a qu'un seul sharingan. Si je me souviens bien il faut les deux sharingan pour discerner les clones tout comme ils sont nécessaire à utiliser le susano. Après je peut me tromper mais c'est vrai que c'est bizarre que le uchiwa le plus puissant de tout les temps ne sois pas capable de distinguer naruto d'un de ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut bien valoir le chapitre hebdomadaire de ce cher Kishimoto attendu ici avec ferveur ? On constate qu’il se scinde en deux parties, une première sur le résultat de l'attaque d'Hachibi ainsi que ses conséquences, puis une seconde sur l'arrivée depuis si longtemps espérée des renforts.

 

Tout d'abord la tactique mise en place par Kyubi et Hachibi est balayée en une pichenette de Juubi, au moins pour une fois les rapports de force sont respectés puisque l'entité à l'énergie incommensurable domine outrageusement de manière logique ses deux vis-à-vis. L'absence inhabituelle de tour de passe-passe est la bienvenue et mérite d'être notée, bien qu'elle ne rendra que plus invraisemblable sa défaite finale. Le chapitre bénéficie de beaux dessins, par exemple les expressions d'Obiteub, la page finale, mais sont contrastés par des cases bénéficiant de beaucoup moins de soins, notamment les faciès de Kyubi et Naruto, ou encore l'arrivée des renforts. La description des points positifs du chapitre s'arrête malheureusement plus ou moins là, car pour le reste il fourmille de défauts d'importance variable, à l'instar de la centaine qui l'a précédé. Le premier de taille ne peut que sauter aux yeux.

 

naruto-3712563.jpg

Sur cette image on peut constater que Juubi est environ quatre ou cinq fois plus imposant que Kyubi ou Hachibi qui ont la même stature.

 

naruto-3726453.jpg

Sur celle-ci en revanche, Hachibi qui est assez proche de Juubi semble être à peine trois fois plus grand que le globe oculaire de ce dernier. Je ne peux qu'en conclure que notre monstre ultime possède soit le jutsu "chérie, j'ai rétréci les Bijuus !", soit une technique de décuplement similaire à celle de Choji. Magnifique incohérence sur un élément qui me paraît pourtant essentiel et facilement maîtrisable.

 

post-1-1192536878.jpg + a4b1b4a4a7c094791314df4285d8c014.jpg + 217px-Flagadoss-RFVF.png

 

=

juubi__manga_610_pag___02__by_naruto999_by_roker-d5mc9kl.png

 

Triste mélange raté que cette baudroie abyssale cyclope, associée à un corps de crapaud-buffle mutant dopé aux stéroïdes, surmonté d'une carapace de Flagadoss qui court à sa perte sans se douter de sa fin pathétique.

 

 

Nos quatre valeureux mousquetaires sont maintenant tous épuisés, et si nous sommes contents d'assister à l'impuissance des deux premiers que sont Killer Bee victime de sa Bijuu Ball, et Naruto dont la transformation vient à son terme, on ne peut qu'être circonspects quant aux deux autres. Gaï semble plus moribond et pitoyable que jamais, tout couvert de sang. Kyubi avait bien proposé de l'accueillir en son giron pour le régénérer il me semble, alors qu'est ce qu'il a foutu cet incompétent ? Il pouvait pas se grouiller de le faire au plus vite pour que son équipe soit la plus forte possible ? Cela n'a pris qu'un instant pour régénérer Kakashi, mais pour le fauve de Konoha c'est une toute autre affaire apparemment.

 

Enfin Kakashi semble enfin être un peu fatigué après avoir utilisé son MS pour téléporter le corps entier d'Hachibi, il est vrai que cette technique d'une ampleur phénoménale que seul un tel génie pouvait réussir doit être très consommatrice de chakra et de... Attendez une minute. Kakashi connaît désormais des limites à l'utilisation de son Kamui ?

...

...

...

Wouhouuuuuuuuuu !!! Faites péter le champagne, Kishimoto semble avoir décidé de réintroduire un soupçon de logique dans son oeuvre !!!

[move]

[/move]

 

 

Euuuh, ouais finalement oubliez ce que j'ai dit. Kakashi à bloc semble être seulement cramé après une grosse téléportation issue d'une de ses nouvelles techniques récemment acquises de manière totalement illogique. Nul contrecoup mineur à son utilisation comme des vertiges, perte de connaissance, et évidemment nulle mention d'un début de cécité que pourtant Kakashi doit avoir commencé à subir pour avoir parlé du contrecoup de ce dojutsu à Itachi en début de NG.

 

Pour le reste dans cette première partie, la narutolisation de Tobi se confirme pour les sceptiques, Obiteub se rend compte de la ressemblance qui existe entre lui et Naruto, mis en avant par ce si subtil parallèle de Kishimoto entre les deux personnages. Comment pourrait-il ne pas passer du bon côté s'il est touché d'une quelconque manière que ce soit par la lumière qu'émet le divin halogène sur pattes ? Cette modification de nindo va être je pense extrêmement cohérente et bien amenée, à l'instar du changement de nature de Kyubi de monstre sanguinaire en Goupix entrepris seulement quelques chapitres avant ce dernier. La discussion entre Naruto, Obiteub et Madarage sur l'incompétence du premier pourrait être pas mal si on croyait ne serait-ce qu'un instant à une issue tragique pour un de nos héros, mais comme celle-ci est définitivement exclue par le parti-pris de l'auteur qui s'adresse à des jeunes de 10-12 ans, la dureté des propos tombe à plat.

 

 

Passons maintenant si vous le voulez bien à la seconde moitié de ce chapitre qui débute avec la Bijuu Ball de Juubi, déviée par un Shintenshin d'Ino. J'avoue que nombre de fans demandaient une mise en avant des ex-genins oubliés depuis un bon moment par l'intrigue qui les laisse de côté, mais je ne pense pas que nous souhaitions que cela se fasse au prix de l'attribution de compétences de sniper à Ino. Cette dernière réussit à placer cette technique sur Obiteub et Madarage apparemment, puisqu'elle dit qu'ils réussissent à briser le ninjutsu, à moins qu'elle ne parle de Juubi, alors que la cible doit se trouver à au moins cent mètres mais surement bien plus, en devinant le contrôle effectué par les deux ennemis sur le monstre, peut-être grâce à la détection des Hyuga. Encore une bonne manière de ridiculiser ce pauvre Obiteub.

 

Par la suite les diverses factions se rassemblent toutes sur le champ de bataille, passage obligé rendu de manière correcte par Kishimoto. Il aurait toutefois pu nous épargner l'arrivée concomitante de tous les renforts alors qu'ils étaient séparés sur divers fronts qui devraient être à des distances inégales du lieu d'arrivée, rendant la scène assez ridicule. Les diverses prestations des ninjas sont du même acabit, entre Killer Bee qui se fait une toilette expresse le temps de la Bijuu Ball et les pignoufs lançant des techniques de camouflage censées les protéger alors qu'une Bijuu Ball de Juubi rase le Mont Everest.

 

On atteint l'apothéose lorsqu'une quinzaine de tocards équipés d'éventails réussissent par une technique futon combinée à annuler l'effet d'un coup de queue de Juubi. Essayons d'analyser les forces en présence. D'un côté un monstre qui a donné naissance par son scindage aux Bijuus, dont Kyubi qui peut d'un coup de queue créer un tsunami ou écraser une montagne. Si le démon à neuf queues est capable de provoquer un tel fléau, Juubi peut a fortiori en créer un plus grand encore. De l'autre côté sont rassemblés une quinzaine de ninjas lambda utilisateurs de futon. On se souvient qu'un seul katon de Madarage avait nécessité un suiton combiné d'un groupe au moins équivalent pour le stopper. Alors certes ces ninjas sont peut-être légèrement plus puissants, étant éventuellement tous jonins, mais quand bien même ce serait le cas, c'est Juubi qu'ils ont en face, soit une puissance unique incomparable avec celle pourtant démentielle de l'Uchiwa.

 

En somme une nouvelle aberration dans les rapports de force. Ah mais non car tout est expliqué par Naruto, c'est la force de l'union qui permet de rivaliser avec un ennemi pourtant supérieur. Bizarrement cela me laisse une impression de déjà vu mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ah ça y est ! La force de l'amitié si chère à Mashima, qui devient ici le plus puissant jutsu capable de défaire le Tsukuyomi infini. J'ai dorénavant l'impression de lire deux chapitres de Fairy Tail dans la semaine, c'est génial.

 

Pour la suite, les renforts vont tenir tête à Juubi grâce à leur persévérance, parfaite illustration d'une toute-puissance de la volonté façon "Yes we can !", jusqu'à ce que le jutsu de sennin Kyubi soit prêt. Il dégommera alors sans coup férir Juubi en utilisant un ersatz de Genkidama fruit de l'énergie et la volonté de toute l'Alliance, rendant impossible le plan Oeil de Lune. Obiteub dont la résolution sera alors brisée succombera à la narutolisation no jutsu et se retournera sournoisement contre son maître qu'il éliminera. La guerre sera gagnée, tout le monde sera vivant, heureux, vivra vieux et aura des enfants dans un monde en paix pour l'éternité, après que Sasuke se sera fait lui aussi laver le cerveau avant que ce ne soit autre chose. Vivement la suite qu'on puisse être témoins de cette grandiose conclusion, je n'en puis plus d'attendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien killer 7  ;D ta resumé d'un gros pavé ce qui allait se passer dans cette guerre, tu est mecontent de ce qui se passe en ce moment dans cette guerre je te rejoins sur ce point la mais ne serait ce pas un peu gros de tout devoiler maintenant  ;D t'aurais pu mettre SPOIL avant lol

nan plus serieusement moi je sais plus trop quoi en penser, j'ai deja dit maintes et maintes fois ma façon de penser pour cette guerre ridicule il faut dire, juubi         

devrait en une seule bijju ball tuer toute l'alliance mais dans ce cas on peut dire que madara aurait pu tuer toute l'alliance aussi avec son susanno parfait et ses meteores, pour chaque chapitre je n'espere qu'une seule chose qui malheureusement n'arrive jamais: FAIRE MOURIR AU MOINS UN PERSO DU COTE DE L'ALLIANCE mais je ne desire plus ceci desormais, a force de choses bisounours que kishi fait dans ces chapitres on oublie nos idees et finalement on doit se ranger du coté de l'auteur kishi nous a habitué a ça ,en tant que fan on lis les chapitres et on se rend meme plus compte en fait ,maintenant mon seul espoir serait qu'obito ne soit pas narutiser mais ça aussi je pense va passer a la trappe...

 

Par contre je ne sais pas a quoi sert l'oeuil de juubi il a un sharingan avec pleins de tomoes fusionné avec un rinnegan, chelou ce truc, ça doit etre  surpuissant, l'edo tensei a ete tres mal geré par kishi et cette attroupement de l'alliance va etre encore pire, kishi va devoir se depasser, apres tout c'est lui qui a voulu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Chapitre qui me plait beaucoup! La pichenette de Juubi ma bien fait marrer et voir Gyuki se faire éjecter comme un moucheron...  ;D.

On dirait qu'il y a une petite erreur au niveaux des taille des monstres. Par moment on dirait que Kurama et Gyuki sont aussi grand que Juubi et à d'autres, qu'il sont minuscules... peut être de futures explications.

 

Je trouve bizarre aussi que Madara demande "où est le vrai?" quand il arrive sur le champ de bataille. Il est possible que tout les Naruto qu'on ai vue étaient des clones et que le vrai est caché à concentré du chakra de la nature avec Kyubi en attendant le moment "clé". Enfin, j'aimerai bien que les ex genin soit bien mis en avant, avec des combinaisons de jutsu comme pour la team des kage !

 

Petit Hs (désolé): Pour les gens qui crachent leur bille sur l'auteur et le manga, sachez qu'il fait ce qu'il veut de son oeuvre et si vous n'aimez plus Naruto c'est que VOUS avez changés et de ce fait, ne devriez pas vous arrêter de lire ou de vous plaindre? Le manga est ce qu'il a toujours été, c'est à dire, ouvert sur des valeurs positives tels que: l'amour, l'amitié, l'ambition, la détermination, la confiance en soit....

Arrêtez de jaindre, il en devient vraiment pénible de suivre ce topic... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7, je suis étonné que tant de prétention, snobisme, fatuité, arrogance, etc peuvent exister chez un seul homme.

Pourquoi prendre un tel plaisir (oui car quand on voit des pavés comme celui que tu as écrit, ça veut dire que tu aimes forcément ça) à taper sur ce manga ? Certes il y a eu des incohérences, mais il y en a toujours eu, comme dans presque tous les shonen.

Bon sinon pour répondre à une incohérence sur laquelle tu tapes mais qui n'en est pas une, Gai n'est pas régénéré instantanément car Kyubi recharge juste en chakra. Gai en ouvrant la 7ème porte a carrément flingué/bousillé/épuisé son corps qui subit le contrecoup du surplus d'énergie et il a donc besoin de se reposer, pas de recharger son chakra (Kyubi a sûrement déjà remédié à ça).

Enfin, comme tu en as vraiment apparemment ras le bol de ce manga, ne le lis plus. ;)

Ou alors si tu le hais tant que ça mais que tu veux "connaître la fin", ben attends que tous les chapitres soient sortis jusque la fin et lis tout d'une traite, tu aura des justifications en lisant tout (les explications surviennent souvent plusieurs chapitres après, comme par exemple récemment le chakra de Kakashi régénéré par Kurama), et ça t'évitera de crier à l'incohérence omniprésente dans chaque chapitre (que dis-je, tu ne le fera pas, pour une raison ou pour une autre (montrer que tu sais t'exprimer correctement en français ? évacuer des frustrations de la vie quotidienne ? etc), c'est jouissif de  taper sur le manga à chaque chapitre).

 

Bon sinon je trouve que c'est un chapitre plutôt pas mal.

Les rapports de force semblent enfin mieux respectés (Kakashi crevé, etc).

Je ne suis pas choqué par le futon, car Juubi est relativement loin, il n'a pas la puissance des 2 meilleurs bijuus, donc bon pas si étonnant qu'un énorme futon combiné repousse un simple mouvement de queue à cette distance.

L'arrivée (attendue) de l'alliance est bien retranscrite, et bien sûr on s'attend tous à ce que l'alliance l'emporte sur Juubi. Heureusement. Si on a envie que tout le monde meure, autant changer de lecture.

Même si c'est vrai que personnellement je ne serais pas contre quelques petites pertes.

Graphiquement, Juubi est quand même bien ridicule, et c'est vrai qu'il ressemble pas mal à Plankton de Bob l'éponge (Bien trouvé par Yoko).

La question qu'on se pose n'est pas si Juubi va se faire battre, mais comment il va se faire battre.

Est-ce Naruto qui va pouvoir lui porter le coup de grâce avec l'aide de l'alliance ? Une attaque combinée ? Ou autre ?

Et si la clé pour se débarrasser de Juubi était le Kamui ? :D

C'est vrai qu'on sent la Narutisation de Tobi... Et si finalement Tobi ne se faisait pas Narutiser mais qu'on assistait à une Narutisation de Madara ? Ce serait quand même excellent... (quoi c'est beau de rêver).

Mais Obito n'a pas forcément besoin d'être narutisé, peut-être qu'il va juste se sacrifier pour sauver Kakashi par exemple... C'est une hypothèse parmi tant d'autres, car on se doute bien qu'il y aura une conversation Kakashi/Obito et sur le pourquoi du meurtre de Rin.

 

En tout cas j'ai hâte de voir Sasuke/Oro et celui ou ceux qui savent tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent la Narutisation de Tobi... Et si finalement Tobi ne se faisait pas Narutisait mais qu'on assistait à une Narutisation de Madara ? Ce serait quand même excellent... (quoi c'est beau de rêver).

 

Euh j'espere que tu rigoles la, tu voudrais voir madara narutisé???  :o :o :o et ben on a vraiment pas les memes gouts toi et moi :)

plus serieusement ça t'a pas suffit toutes ces narutisations :

 

-Zabuza

-Nagato

-Gaara

-Neji (meme si il etait pas mechant)

-Hanzo

-Yonbi

-kyuubi

-Konan

-bientot obito

-bientot sasuke

 

etc etc et puis perso j'aimerais voir briller un peu les mechants car ils sont les veritables victimes de cette guerre, beaucoup de mechants morts pour peu ou pas de gentils morts, apres pour obito tu as raison il va se faire narutiser il va y passer lui c'est obligé mais MADARA quand meme MADARA UCHIWA tu souhaiterais reelement qu'il se fasse bisounourser? d'une ça casserait tout et vraiment tout et il pleuvra ce jour la, UNE PLUIE DE CRITIQUES ça jpeux te le dire  :D

 

D'autant plus que madara est le mechant principal du manga, a ce que je sache, tout les mechants principaux dans les autres mangas sont morts en veritables psychopathes, MADARA NE SERA PAS NARUTISER JE NE VEUX PAS Y CROIRE...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Super chapitre. Jubi ne déçois pas, "bête" de puissance, effrayant... Un truc de ouf !

Bon concernant la suite, fasse à l' alliance shinobi, je verrais quelque chose de surprenant à savoir une technique que obito maîtrise et au il à copier. La technique de l' edo tensei avec une arriver massive du défunt clan utchiua sur le champs de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu occultes le fait que c'est ce que Tobi voulait en déclarant la guerre, que tout le monde s'unisse pour faire front commun.

Du coup je vois mal Tobi dire : "Oh tu as raison, je te fais confiance pour ta paix éphémère". On voit quand même que comparé à Nagato, le rêve de Tobi n'est pas compatible avec celui de Naruto car lui veut une paix éternelle.

Enfin on verra bien on est pas à une incohérence près non plus ^^

 

Euh non Tobi n'a jamais dit qu'il souhaitait qu'une alliance soit crée contre lui. Il se doutait que ce serait le cas mais ce n'était pas son objectif. Son but c'est de plonger tout le monde dans un univers illusoire afin d'apporter une paix illusoire mais éternelle. Qu'il y ait une alliance pour le combattre ça ne l'arrange pas mais il se doutait bien que son plan ne plairait pas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin il n'était pas non plus tenu de déclarer ouvertement la guerre à un sommet exceptionnel des cinq villages, puis leur laisser le temps de s'organiser, pour ensuite lancer des batailles rangées.

Il aurait pu continuer d'agir dans l'ombre, sans s'impatienter. Il avait quand même lancé Kisame pour capturer Bee (ou s'infiltrer chez l'ennemi puis capturer Bee au moment opportun) lors de sa déclaration de guerre, il lui aurait ensuite suffi de coincer Naruto qui aurait fait un faux pas un jour ou l'autre tellement il est idiot, et l'affaire était réglée, pas besoin de déclencher un bain de sang si le but est le bonheur éternel de l'humanité toute entière.

 

Là on est plutôt sur une conception du bonheur façon Vision d'Escaflowne, où le plus grand bonheur des gens est de s'entre-tuer.

 

 

Quand on voit la surpuissance de ce Juubi incomplet par rapport à Hachibi (et Kyubi ? on attendra de voir ce qu'il prépare pour confirmer), on se dit qu'Obito aurait pu ressuciter Juubi plus tôt et capturer les deux zigotos ensuite sans trop de problèmes. Je veux dire, dans ce chapitre, pourquoi Juubi renvoie-t-il la bijuudama à l'envoyeur, au lieu de la rebalancer à Naruto tout en profitant de l'occasion pour attraper et absorber (manger) Hachibi (qui est en chute libre, donc avec un mouvement rectiligne parfaitement prévisible) ?

 

Et franchement, je ne vois toujours pas l'intérêt de Sasuke dans son plan, vu qu'Obito projetait d'être lui-même le Jinshuuriki de Juubi. Et les histoires de "synchronisation" avec le Gedo Mazo, on attend toujours que l'auteur nous explique ce que ça veut dire, parce que c'est plus du gimmick qu'autre chose pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LMF :

Il ne l'a jamais dit c'est vrai, mais ses actions parlent d'eux-mêmes. Quand il se pointe pour récupérer Sasuke et déclarer la guerre au conseil des Kages, il sait pertinemment que ces derniers vont refuser les conditions de Tobi (Hey salut ton frère Killer Bee est encore vivant je peux l'achever steuplé~~). Il s'attendait donc à voir une telle scène avec l'alliance Shinobis et je ne pense pas que ça va trop pencher sur la balance à sa narutisation, les choses auraient pu être fait plus simplement. Si Tobi déclare la guerre c'est juste qu'il a les moyens de le faire et qu'il voulait que tout le monde s'unisse contre lui, peut-être un lot de consolation dans le cas où il serait emmener à perdre que d'avoir une paix quelques peu durable... En tout cas c'est comme ça que je le voit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'espere que tu rigoles la, tu voudrais voir madara narutisé???  :o :o :o et ben on a vraiment pas les memes gouts toi et moi :)

plus serieusement ça t'a pas suffit toutes ces narutisations :

 

-Zabuza

-Nagato

-Gaara

-Neji (meme si il etait pas mechant)

-Hanzo

-Yonbi

-kyuubi

-Konan

perso  je m'en fiche , vue que tout ce cité ci dessus se sont fait narutisé  , après avoir été battue ou qu'il n'avait plus aucune chance de gagné .

 

Dans le monde shinobi on voit que engagé un véritable combat est synonyme de mort pour le perdant (en règle générale). du coup je vois pas pour quoi on reprocher a quel qu'un qui est sur le point de mourir et qui doute déjà pas mal , de se rallié a la cause de son ennemie qui est seul chef de son droit de vie ou de mort ...

 

surtout que bon , le but premier de naruto c'est quand même annihilé la haine pour instauré son règne de bisounours maintenant, du coups il essaye de te vendre son monde de rêve comme obito par la parole,suivie de la force ,

avec a la fin un choie a faire et deviné ce que ça fait quand on refuse  9_9

 

pour moi c'est quand même plus logique que des ennemie après une défaite cherche a survivre quitte a soutenir naruto qui nous bassine avec la force des lien.

 

alors qu'a contrario des manga avec le même genre de chose: la force des sentiments (amitié, etc...) ne cherche même pas a survivre en se ralliant a des queux de fée vue qu'il vont pas mourir.

 

des méchant prés a mourir pour leur cause y en a eu dans naruto ,tué par naruto même !

bon le seul hic c'est que sa donne l'impression que les pions sont plus motivé a allez au casse pipe

que le bosse a finalisé sont plans.

 

PS: par contre ce qui me-nerverais au plus au point c'est naruto qui arrive a narutisé obito sans lui posé un ultimatum  >:( le pire c'est que c'est bien partie pour  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi déclare la guerre c'est juste qu'il a les moyens de le faire et qu'il voulait que tout le monde s'unisse contre lui, peut-être un lot de consolation dans le cas où il serait emmener à perdre que d'avoir une paix quelques peu durable

 

Et c'est ainsi que, le sourire aux lèvre, mourut celui sur qui toute la haine du monde fut concentrée, Lelouch Vi Britannia Obito Uchiwa... Nan, je crois que je dois confondre  :P

 

Chapitre vraiment plaisant, comme d'habitude.

 

Comme l'avait souligné Killer, y'a un léger bug au niveau de la taille de Jubi. D'un coup, il est 300 fois plus que Kyûbi et Hachibi...

 

Mais à part ça, tout va très bien. Jubi dégage la Bijudama d'une pichenette (Je l'avais pas vu venir, celle-là). Obito se revoit enfant à travers Naruto (mais avec son "Il est encore trop naïf", léger espoir de non-narutisation). Et au final, l'armée shinobi au complet, alors que je pensais qu'il n'y avait que les ex-genins qui se précipitaient...

 

Mention spéciale à Ino qui, je dois dire, a bien assuré sur ce coup. J'ai hâte de voir ce que vont faire les autres!

 

A la semaine prochaine!

 

Edit: Juste un truc que j'ai remarqué dans l'arrivée des ex-genins.

 

Ino, check.

Chôji, check.

Shikamaru, check.

Shino, check.

Kiba, check.

Hinata, check.

Sakura, check.

Lee, check (n'apparaît pas sur la photo de classe de la fin, mais on le voit débarquer et soutenir son sensei)

Tenten, check.

Neji...

 

Neji, mais t'es où? A ce stade, c'est presque plus un manque de développement de l'auteur, là, il est carrément mis à la trappe... J'espère vraiment qu'il est planqué derrière quelqu'un. Surtout que, dans le chapitre ou on voyait les genins courir, c'est le seul qui n'a pas eu de pensées pour Naruto... Neji, je t'en supplie, illustre-toi pendant cette dernière bataaaaaille!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kurama soit capable d'absorber le chakra de la nature, sinon il l'aurait fait depuis le début de sa collaboration avec naruto, je pense plus que c'est une position de méditation pour l'aider à se reposer. C'est normale que ça fasse bizarre de le voir prendre ce genre de posture car jusqu'à présent il n'a jamais été poussé à l'épuisement.

Pour les 6 marque sur le visage de naruto, ces marques sont également visible sur les visage de kin et gin. Cependant, naruto bébé avait déjà ces marques avant d'avoir kurama scellé en lui. Il n'y a selon moi que deux explications, sois kurama a malgré lui transmis de son chakra à naruto pendant la grossesse sois c'est une incohérence de kishi.

Soit c'est les descendant direct du rikudou, l'elu quoi.

Pour moi c'est l'explication. D'ailleurs même le raikage le dis (pour kin et gin)

 

Sinon chapitre correct dans l'ensemble, mais l'alliance a du souci à ce faire car une juubidama ne pourra être stoppé ... je ne vois personne pouvoir la dévier. Alors que ce passera-t-il si juubi en prepare une ? huhu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est les descendant direct du rikudou, l'elu quoi.

Pour moi c'est l'explication. D'ailleurs même le raikage le dis (pour kin et gin)

 

Ce qui revient à parler d'incohérence de Kishimoto, car si Naruto est descendant du Rikudou, alors au moins un de ses parents l'est, etc.

 

Je pense que l'auteur s'est emmêlé les pinceaux entre caractéristique physique lié à la présence du chakra de Kyubi, héritier (et pas forcément descendant) du Rikudou, etc.

 

Mais franchement, c'est du détail, du design. Scénaristiquement on s'en tape un peu de savoir que Naruto a des moustaches moches sur les joues non ?

 

 

 

 

Kurama prend une pose classique de malaxage de chakra, ce n'est pas forcément pour le mode sennin, même si on peut se permettre d'y penser (et j'adhère à cette hypothèse). Mais rappelez-vous des entraînements de Naruto dans la première partie du manga, il prenait la même pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui revient à parler d'incohérence de Kishimoto, car si Naruto est descendant du Rikudou, alors au moins un de ses parents l'est, etc.

 

Je pense que l'auteur s'est emmêlé les pinceaux entre caractéristique physique lié à la présence du chakra de Kyubi, héritier (et pas forcément descendant) du Rikudou, etc.

 

Mais franchement, c'est du détail, du design. Scénaristiquement on s'en tape un peu de savoir que Naruto a des moustaches moches sur les joues non ?

 

 

 

 

Kurama prend une pose classique de malaxage de chakra, ce n'est pas forcément pour le mode sennin, même si on peut se permettre d'y penser (et j'adhère à cette hypothèse). Mais rappelez-vous des entraînements de Naruto dans la première partie du manga, il prenait la même pose lors de ses entraînements.

Un enfant de la prophétie n'a pas forcement un lien direct avec ses parents, comme dire 2 parents ont les yeux marrons mais leur fils a des yeux vert .. bref, ça reste un mangas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le rikudou, à l'instar d'un dieu, n'est-il pas le parent de tous les ninjas ?

Enfin il a eu 2 fils, certes, mais je pense que ces deux là ont peuplé la terre de ninja.

Un peu comme pour nous les humains, si on remonte à très loin on a forcément un ancêtre en commun (je dis ça car je ne crois pas à la théorie créationniste, après chacun ses opinions).

Après je pense qu'il y a les descendants "directs" des 2 frères (un peu comme s'il y avait la lignée principale et les autres lignées, un peu comme chez les Hyuga) qui ont donné Uchiwa et Senju.

Naruto est sûrement Senju, de par sa grosse quantité de chakra, Tobi voit en lui Hashirama (même s'il ne l'a pas connu, eurk), il a la volonté du feu... De plus on suspecte tous les Uzumaki d'être liés aux senju. Et Minato qui était un des tops du manga dans tous les domaines (jusqu'à ce qu'on sache qu'il a pris sa brêle d'ancien élève pour un des ninjas les plus puissants de tous les temps, là c'est crédibilité zéro), Hokae de surcroît, doit surement descendre d'une belle lignée (pourquoi pas Senju).

Personnellement je ne vois pas d'incohérence là dedans, et puis Naruto est peut-être juste héritier du rikudou par sa volonté, le fait qu'il rallie les biju à lui, etc.

 

 

Euh j'espere que tu rigoles la, tu voudrais voir madara narutisé???  :o :o :o et ben on a vraiment pas les memes gouts toi et moi :)

Ah non je suis sérieux. Je pense que ça n'arrivera pas, mais voir Madara narutisé ce serait vraiment le pied.

Ce type est si pathétique, arrogant, méprisant et ridicule car il prend tout le monde de haut alors que s'il est super fort c'est pas grâce à sa propre puissance (le madara normal serait mort depuis belle lurette) que l'humilier encore plus serait pas mal. Et quoi de mieux pour le rabaisser et lui faire perdre le peu de charisme qu'il a, de le narutiser ? De le voir devenir un joli toutou inoffensif du héros ?

C'est vrai que les méchants ont perdu de leur charisme suite à leur narutisation (Pain entre autres), et aussi parce qu'à chaque fois on apprend que chaque méchant n'est qu'une marionnette de l'autre (l'Akatsuki de Pain, Pain de Tobi, Tobi de Madara, Madara de Hashirama j'ai envie de dire), et j'ai trouvé ça vraiment dommage, mais comme je trouve que Madara n'a aucun charisme, autant l'humilier et le descendre d'avantage.

Après oui c'est question de goût.

Par contre tu parles d'Hanzo, je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...