Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai comme l'impression qu'il y a une grosse erreur de trad dans la première trad anglaise.

Je viens de lire la version mangastream, et là, Naruto ne parle clairement pas du tout d'un jutsu Fuuton :

 

http://img.mangastream.com/m/49/22054384/577cca1eacae8f62c260ec88041faac9.png

 

Naruto : Ce que tu vois ici est le jutsu "Alliance Ninja", le jutsu le plus terrifiant dans toute l'histoire Shinobi.

Cette trad me semble quand même plus cohérente, car je ne vois absolument pas ce que Naruto ferait avec un simple jutsu Fuuton, alors qu'il a plus puissant...

 

Edit Kheops: J'avoue rien a voir, le soucis de mangapanda, enfin la y a erreur et erreur... lol

 

L'image avec cette traduction me parait vraiment plus logique.

Il dit que tous ensemble ils vont gagner en joignant leur force.

Un peu deçu que Naruto nous sorte pas un justu fuuton a la Danzo mais pas grave.

 

Et pour le bandeau de Bee, j'ai pas l'impression que ce soit le bandeau de l'alliance, ça ressemble bien a celui de kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je pensais, toute l'alliance debarque, c'est totalement desequilibré toujours pas de pertes ni d'emotions fortes, et vla l'armée qui debarque au complet en plus, alors la l'akatsuki n'ont jamais été aussi desavantagés et on commence a voir qu'obito se narutise tout seul de chapitres en chapitres, "naruto me ressemblait avant" "j'etais comme lui" en esquissant un sourire, CA UN MECHANT??? non obito va pas tarder a passer du coté de l'alliance, madara et juubi sont foutus on voit tout de suite dans ce chapitre qu'ils ne feront pas le poids, kishi va se debrouiller comme d'hab pour donner pleins de jolis super pouvoirs a l'alliance, je sens la fin facile le happy end et bye bye madara et tout ce qui s'en suit et tout ça avec le sourire, naruto qui sourit toujours autant pendant ses combats, a croire qu'il aime ça le salaud.

 

Apparement kishi veut en finir et c'est tant mieux on va enfin pouvoir voir le bout du tunnel mais ce ne sera pas comme je l'ai esperé, si kishi ne fait pas mourir au moins un personnage du coté de l'armee alors la non seulement il aura battu un record mondial mais son manga va connaitre une veritable vague de critiques, car ça sera du pur foutage de gueule, madara a du souci a se faire il est mal barré, il est foutu, et d'ailleurs juubi aussi est foutu ils sont tous foutus sauf obito qui va rejoindre l'alliance sous peu, MADARA ET JUUBI VONT PERDRE TRES FACILEMENT AUSSI PUISSANT SOIT ILS ET VOUS SAVEZ POURQUOI??? CAR L'ALLIANCE A LA VOLONTE DU FEU ET ILS ONT DES POWERS UPS AUSSI GRATTIS ET NARUTO EST AVEC EUX ILS PEUVENT PAS PERDRE C'EST LE FILS DU 4EME HOKAGE  (DU GRAND N'IMPORTE QUOI)

 

Et c'est pas le retour de sasuke qui va arranger ça, au contraire je sens mais je le sens trop que kishi va faire une bourde le seul truc qu'il faut qu'il fasse c'est qu'il actionne une vitesse ( je demande juste ça) parce que la madara ou meme juubi peuvent se faire tuer par neji ou un kiba, kishi en est bien capable, il se fout royalement de ce que l'on pense et c'est son manga.

 

Je pense qu'hinata tuera juubi avec un poing du hakke super power pendant que kiba tuera madara avec son chien et obito rejoindra l'alliance et se suicidera comme l'a fait nagato, ensuite viendra sasuke qui se battra avec naruto et qui le narutisera et tueront orochimaru dans un dernier combat a la trunks vs metal freezer un seul coup et boum "t'avais pas qu'a nous enmerder" et hop plus de mechants et tout ça avec le sourire et on remarquera a la fin du manga en double page les visages de l'alliance avec des yeux rouges, des dents de demon et en esquissant un sourire demoniaque "HA HA HA HA HA C 'ETAIT NOUS LES MECHANTS EN FAIT"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le bandeau de Bee, j'ai pas l'impression que ce soit le bandeau de l'alliance, ça ressemble bien a celui de kumo.

Euh si hélas c'est un bandeau de l'alliance, regarde le lien que tu as cité et fait un zoom.

 

Tu veux profiter un max des derniers chapitres d'Obito. :P

Je profite avant sa narutisation obligatoire qui sera forcement decevante :( J'essaye de pas trop y penser ;D

 

Obito restera envie pour me déplaire jusqu'à la fin ou son sacrifice. 

Ne t'en fait pas il mourra, c'est un méchant. Mais il va rester encore un petit moment, il y a encore trop de zones d'ombres sur lui (Kiri, le massacre, mort de Rin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlant de méchant...vous pensez que Kabuto va mourir ? Parce que moi j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié, il pourra vivre dans son orphelinat avec ses frères et soeurs sans problème....

 

Et Tobi, j'espère vraiment pas qu'il sera narutaliser tellement c'est mal fait. Il voit un clone de Naruto se sacrifier pour Kakashi et il pense à lui meme ? Il n'a jamais vue d'autre ninja se sacrifeir pour la vie de leurs amie ? Il doit bien en avoir des milliers!

 

Voila un défit pour Kishi : Qu'il nous montre le combat Juubi vs l’alliance sans éclipse!

 

Puisque là, vue la puissance de feu de Juubi une bonne partie de l'allience risque de disparaître en quelques secondes...et ceux qui sont en face de Juubi c'est Naruto et les génins de la FG.

 

Vas s'y Kishi montre le combat, et non éclipse qui montre les ninjas de l’alliance en mauvais état mais vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluutttttt les genssss  :D :D :D

 

Super chapitre, comme je le pensais, l'alliance était pas loin, à mon avis cela fait un moment qu'ils observent, dont que certains ne voient pas leur débarquement pile au moment ou 3 des 4 fantastiques sont presque HS comme une coïncidence qui arrange, c'est jusque là leur meilleure opportunité de se mêler au combat et je suis certain que l'anime va me suivre sur ce coup, on les verra forcement paniqué puis se ressaisir en voyant les 4 fantastiques se donner à fond (un classique).

 

Maintenant le comment? c'est la réponse à cette question qui clourra le bec au détracteurs de Kishi, vous aurez de la tactique, du jutsu, celui annoncé par Naruto parait déjà énorme.

 

Petite remarque concernant le mode sennin qu permet à nouveau à Naruto de sauver Kakashi, quand on pense à la rapidité avec laquelle Juubi les a attaqué, c'est juste remarquable et ça laisse présager les retour en avant de ce mode.

 

Concernant la pose que prend Kyubi, rien de choquant pour moi, c'est peut être un cruc que lui a appris le Rikoudou, les hypothèses ne manquent pas.

 

Kiba qui demande à Naruto de ne pas frimer parce que Hinata est là, énorme, Kishi ne semble pas vouloir lacher cet aspect de l'histoire.

 

Le chapitre suvant semble annoncer la suite du combat sans parlote, trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Perso j'ai trouvé ce chapitre super ! L'arrivée de l'alliance peut peut etre changer la donne bien que pour moi la puissance de jubi ne peut etre vaincu. Puis je me demande comment ils ont pu faire dévier le tir de jubi, si c'est si facile alors sa puissance est largement surestimée.

Concernant le jutsu de naruto, je pense que c'est juste metaphore sur la puissance de l'alliance.

Vivement la semaine prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.mangastream.com/m/49/22054384/577cca1eacae8f62c260ec88041faac9.png

 

Pour la vraie trad : Donc a la place de dire "est-tu sûr d'être bien caché" il dit qu'il n'y'a plus d'équipe a moitié couillons( désolé half-assed assed = cul mais j'préfère dire ça comme ça )  puis ensuite il dit "regarde bien parce que ce que nous avons la est l'alliance ninja jutsu ! le plus terrifiant et puissant jutsu qu'il puisse exister dans le monde shinobi !

 

Donc belle métaphore pour la fin mais dommage qu'il y'ait eu erreur de trad. Donc on ne verra pas de futon bizarre, mais une attaque combinée de l'alliance. Donc la par contre je pense que madara est cuit, si il tue l'alliance alors qu'ils sont a 40 000(sisi, 40 000 en tout si on compte qu'ils étaient 40 000 au début) contre lui c'est vraiment du n'importe quoi la !

 

EDIT : dans le chapitre de mangapanda a cette même image il parle bien de futon ( la lame tranchante ) donc on verra bien un kazekiri, c'est une des deux trads qui est mauvaise, enfin voyons ça la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre ma beaucoup plus dans l'ensemble et croyaient moi ses rare ses temps ci , mai il y a quand même 2,3 petit truc qui me dérange :) :

 

-les 3 ninja les plus intelligent du manga :

le sens accrue des dimension de kishi quand je vois jubi du chapitre précédent a celui qui est la.

obito qui dit a naruto qu'il pourra être hokage dans le tsukuyomi infini et luis envoi un laser jubitesque en même temps  ???

 

-gai a kakashi :tu n'as pas encor récupéré?

c'est vrai sa fait juste 1j non stop qu'il combat a sortie environ 5 raikiri et tout autant de kamui et viens d'absorbé/expulsé un biju .pff quel nul ce kakashi (il mériterait vraiment un power up  ;D )

 

-madara au kage : c'est la technique de clonage du 1er indécelable ,sauf pour moi grâce a mes super yeux , madara qui arrive devant naruto et bee :c'est un clone ? ou est l'originale (zoom avant) le voit derrière , en dessous bee. madara dans ce chapitre : encor un kage bushin? il a vue l'originale faire son multie clonage , qui ce trouve devant luis , qu'il s'amuse a malmené depuis quel que chapitre , qui est quand même assez voyant vue que c'est kyubi ! ! ! ! ! !

(mon hypothèse kabuto a oublié de luis rebrancher quel que nerf optique .)

 

le meilleur de tous NARUTO! même si on commence a avoir l'habitude des deux seul phrase qu'il connait qui sont: kyubi prête moi ton chakra , je serais hokage . la je commençais vraiment a saturé. Heureusement kyubi aussi et du coup c'est limite si il ce fait pas engueulé par naruto , au quel il doit fournir 4 casse d explication et d’excuse. en finissant sur tu ne pourra jamais le battre sans mon chakra , mai ça intérieurement (par ce que il ne l’admettras jamais) naruto le sait très qu'il est rien sans lui. du coup on a le droit a pas le choix alors (a la limite de pleuré).

 

en gros avant c'est kyubi qui est considéré comme méchant,sauvage, etc... et qui donne un cadeau empoisonné qu'est sont chakra , maintenant c'est naruto qui fait de la maltraitance de biju en le défonçant a coup de rasengan , luis prend son chakra a son insu , le libère pour lui en prendre encor plus et l’engueule quand il en a pus. pff

 

Sinon les chose bien vue dans ce chapitre c'est que naruto qui au 1er coup d’œil passe pour le pire des crétin , mai il en ai rien (ou pas) puisque c'est fais exprès pour gagné du temps en exaspérante madara et tobi .

 

et l’arrivé des "renfort"  alors la je dis chapeaux , avoir mis tout ce temps juste pour être tout synchrone  sa ses de l’effet de surprise, le combo Shinranshin byakugan juste  :o (fallait y pensé).

d’ailleurs renfort renfort He c'est carrément l’alliance alors du coup 2 chose me vienne a l'esprit:

1er sa ma parue juste inégale mai bon d'un autre coté ses jubi qu'il on en face mai...

2eme (on a pas eu 1 mort durant la guerre! , je sais pas ce qu'il vous faut il y a eu 40 000 morts!) , je vois sa oui  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito qui dit a naruto qu'il pourra être hokage dans le tsukuyomi infini et luis envoi un laser jubitesque en même temps

Il sera Hokage dans le monde d'Obito dans ces pensés, Naruto revivra dans ce genjutsu. Rien d'incoherent.

 

 

-madara au kage : c'est la technique de clonage du 1er indécelable ,sauf pour moi grâce a mes super yeux , madara qui arrive devant naruto et bee :c'est un clone ? ou est l'originale (zoom avant) le voit derrière , en dessous bee. madara dans ce chapitre : encor un kage bushin? il a vue l'originale faire son multie clonage , qui ce trouve devant luis , qu'il s'amuse a malmené depuis quel que chapitre , qui est quand même assez voyant vue que c'est kyubi ! ! ! ! ! !

(mon hypothèse kabuto a oublié de luis rebrancher quel que nerf optique .)

En fait c'est grâce à son MSE que Madara pouvait détecter le clonage du premier,or il semblerait que dans ce chapitre Madara a les Rinnegan activés et non le MSE. Le Rinnegan semble être moins efficace dans l'art de la détection qu'un MSE car lors du lointain combat contre Pein au chap 433  Naruto a utilisé un clone métamorphosé qui a trompé Gakidou alors qu'il avait des Rinnegan. Donc Kishi s'en tire sur ce coup là, il a de la chance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le seul truc ou on peux être sûr c'est que Naruto ne mourra pas, pourquoi ?

Car Kishi à dit lors d'une interview qu'il réfléchis déjà au prénom du gosse de Naruto.

Enfin, sauf si Naruto a sauter Sakura avant la guerre :D

(Oui oui, ça sera Sakura, car quand Kushina parlait elle lui disait (à Naruto) trouve une femme comme moi) et j'pense pas que Hinata ressemble à Kushina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera Hokage dans le monde d'Obito dans ces pensés, Naruto revivra dans ce genjutsu. Rien d'incoherent.

En fait c'est grâce à son MSE que Madara pouvait détecter le clonage du premier,or il semblerait que dans ce chapitre Madara a les Rinnegan activés et non le MSE. Le Rinnegan semble être moins efficace dans l'art de la détection qu'un MSE car lors du lointain combat contre Pein au chap 433  Naruto a utilisé un clone métamorphosé qui a trompé Gakidou alors qu'il avait des Rinnegan. Donc Kishi s'en tire sur ce coup là, il a de la chance.

Lol et tu crois pas si bien dire, mais en même temps madara, c'est ses yeux. Si on te prête une voiture et qu'il y'a des secrets pour mieux la maîtriser et que tu n'est pas au courant bah voila quoi.. c'est pareil.

 

Ici en l'occurence, qui peut mieux maîtriser ses yeux que madara lui même ? madara a de plus appris en plus a maîtriser les yeux de son frère, donc tu imagine quoi^^ on a pas vu nagato utiliser des météorites aussi rapidement que madara, si madara faisait un chibaku tensei ça ferait une vraie lune comme le rikudo et pas une semi-lune comme nagato même si c'était impressionnant.

 

@NarutoRikudou c'est quoi cette histoire de gosse de naruto ? et d'interview ? c'est un peu n'importe quoi, vivement la jump festa le 21 histoire d'avoir du nouveau sur kishimoto qui fait son retour au japon demain a 5h du matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu fourre tout je trouve, on voit que l'attaque du précédent fait rien en gros ça montr que Juubi est tout et ... rien puisqu'il est indecelable lol; et enfin les autres shinobis arrivent enfin bon quoi ! Il était temps quand même ^^ et bon autant de page là dessus je trouve ça un peu trop long mais vraiment quoi ^^ les dessins sont un peu bizarres dans les 2 premières pages aussi ^^ par cotre vraiment spécial la façon qu'a Kyuubi de reprendre du chakra : ça fait vraiment penser au mode Senin de Naruto. J'espère en savoir plus en fait.

 

Bon sinon j'ai eu du mal a trouver où il fallait cliquer pour DDL xD je sais pas si il n'y a que moi dans ce cas là... ou si je fais ma noob ? 9_9dites moi que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et tu crois pas si bien dire, mais en même temps madara, c'est ses yeux. Si on te prête une voiture et qu'il y'a des secrets pour mieux la maîtriser et que tu n'est pas au courant bah voila quoi.. c'est pareil.

Ces yeux oui mais il a pas vraiment eu le temps de s'en servir, il était caché vieux et il les a transmis à Nagato qui s'est entrainé des années avec donc bon il y a pas vraiment d'incoherence. Madara devait pas bien connaitre la voiture car il utilse que le Gakidou du Rinnegan ainsi qu'une sorte de Banshou Tenin.

 

@NarutoRikudou c'est quoi cette histoire de gosse de naruto ? et d'interview ? c'est un peu n'importe quoi, vivement la jump festa le 21 histoire d'avoir du nouveau sur kishimoto qui fait son retour au japon demain a 5h du matin !

Il a raison, je l'ai vu cette interview sur la partie "Monde de Naruto" sur la partie "Sentiment" faut un peu farfouiller mais je crois qu'elle est vrai, sinon faut se renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces yeux oui mais il a pas vraiment eu le temps de s'en servir, il était caché vieux et il les a transmis à Nagato qui s'est entrainé des années avec donc bon il y a pas vraiment d'incoherence. Madara devait pas bien connaitre la voiture car il utilse que le Gakidou du Rinnegan ainsi qu'une sorte de Banshou Tenin.

Il a raison, je l'ai vu cette interview sur la partie "Monde de Naruto" sur la partie "Sentiment" faut un peu farfouiller mais je crois qu'elle est vrai, sinon faut se renseigner.

MDRRRR j'ai bien rigolé le coup du "il a pas connu la voiture" c'était juste une comparaison tu sais ;)  le gakidou ouais mais je comprend pas d'ailleurs une bonne question que kakashi avait soulevé, poourquoi il n'utilise pas shinra tensei et tout ça ? même tobi ne le faisait pas avec le rinnegan, vous trouvez pas ça bizarre ?

 

Bizarre, avec qui et quand a t'il pu faire ça ? attention, les fakes ça existe aussi hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement chiant, ça aurait été le moment parfait de faire appel à un nouveau jutsu, un VRAI nouveau jutsu que naruto aurait caché, c'est le genre de plot twist qui est apprécié, et c'est pas exagéré du tout parce qu'on connait le potentiel de naruto. Kishi aurait du penser à faire un truc du genre à mon avis ! Ou peut-être le fera-t-il plus tard ? Hmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moyen le texte de naruto c'est sur qu'un jutsu futon n'aurait sans doute pas fonctionné sachant que naruto n'est meme pas en mode hermite pour boosté une éventuel attaque, mais une attaque combiné de l'alliance moyen.

 

Surtout sachant que leur niveau de puissance est très éloigné déja de madara, alors allé voir de juubi sa sens la fin du manga un peu baclé pour resté optimiste.

 

J'espérais des gros jutsus mais naruto reste naruto et n'aura visiblement pas d'autre jutsus, de plus l'attaque combiné e donnera sans doute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais des gros jutsus mais naruto reste naruto et n'aura visiblement pas d'autre jutsus, de plus l'attaque combiné e donnera sans doute rien.

 

C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de voir une nouvelle technique de la part de naruto plutôt qu'une énième variante du rasengan et du multi-clonage. Mais bon, je me plait à croire qu'il trouvera le temps de s'entrainer pour apprendre de nouvelles techniques pour élargir son éventail de technique.

Quand à obito, je me demande si il se rend compte à quel point il est dans l'erreur. D'accord obito veut créer avec le tsukuyomi infini un monde ou rin serait vivante, mais au fond il ne cherche même pas à savoir ce qu'aurait voulu la jeune fille. De plus, ressusciter rin avec cette technique sera quand même une illusion et même si elle réapparaît bien vivante grâce à cette technique, obito aura en contrepartie détruit le monde tel qu'elle l'a connu et pour ça je pense qu'elle le détestera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluutttt à tous,

 

Chapitre agréable selon moi, j'ai aimé le petit coup de Juubi sur Hachibi on voit bien la différence de puissance, mais ce que je remarque c'est surtout naruto qui est devenu très sûr de lui, et Kyubi qui prend la position du mode senin.

La fameuse technique que le blondinet nous prépare est peut-être du bluff pour gagner du temps à Kurama de se recharger.

Pour moi, Naruto va se débarasser de obito et compagnie et seulement après qui sait? Sasuke fera son apparition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa comme tout !

L'entrée en scène de l'Alliance est pour moi le gros point positif. Vont-ils intervenir dans l'anéantissement de Juubi ou juste être des plots ?

 

Ce qui m'a laissé perplexe, est le fait qu'en réalité Kyubi et Hachibi ont une limite de chakra contrairement à ce que l'on nous rabachait. 

Puis pour finir, il faut s'attendre à continuer sur la surenchère de jutsu au grand damn  de la stratégie... Un futon qui surpasse le tsukuyomi infini... J'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de voir une nouvelle technique de la part de naruto plutôt qu'une énième variante du rasengan et du multi-clonage. Mais bon, je me plait à croire qu'il trouvera le temps de s'entrainer pour apprendre de nouvelles techniques pour élargir son éventail de technique.

 

Et oui on en veut toujours plus !! :D

Pour ma part je trouve que Naruto possède déjà assez de techniques ; multiclonage, rasengan (avec toutes ses variantes), mode kuybi (comparable à un susanoo), mode sennin (force physique), sensoriel... Du coup je le trouve déjà assez complet. C'est déjà plus de techniques différentes et complémentaires que les ex genins par exemple. Comme l'a dit je sais plus qui (sandaime hokage?) à orochimaru, la force d'un ninja ne se mesure pas au nombre de jutsu qu'il maitrise. Avant d'apprendre de nouvelle techniques, il doit déjà perfectionner ses techniques actuelles. Les prochains power up envisageables sont le mode kyubi (pour pas dire rikoudou) parfait, et peut être le mix mode sennin et mode kyubi (avec la pupille comme face à nagato) et pour moi ce sera déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me vient une idée le tsukuyomi infini se sert de la lune pour refléter le jutsu, ba suffit de détruire la lune et y a plus de jutsu , la question c'est est ce que c'est faisable moi je vois bien une stratégie de l’alliance ou il forcerait juubi a lancer un laser bijuu ball sur des membres de l'alliance qui se trouverai en l'air devant la lune et en lançant le laser juubi détruirait la lune en voulant tuer les membres de l 'alliance et du coup plus de jutsu infini. 

 

bon apres on peut toujours dire il suffit d'en recréer une avec le rinnegan et le chibaku tensei mais ca laisserai un gros répit a l'alliance.

 

je parle de detruire la lune avant le lancement du jutsu et pour l'invocation de lune je pense que c'est plus une image dans le sens ca prend du temps pour lancer le jutsu sur la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futon qui surpasse le tsukuyomi infini... J'ai peur.

C'est une erreur de traduction(je sais pas si sa a été rectifié) c'est un jutsu de toute l'alliance qui va surpasser le Mugen Tsukiyomi. De toute façon au pire je pense que ça va être une sorte de bluff pour permettre à Kurama de recharger les batteries.

 

moi il me vient une idée le tsukuyomi infini se sert de la lune pour refléter le jutsu, ba suffit de détruire la lune et y a plus de jutsu

C'est un peu étrange mais dans le chapitre 610 Madara parlait d'invoquer la lune, c'est étrange mais il se peut que la lune du Mugen Tsukiyomi ne soit qu'une illusion, de toute façon une fois lancé rien ne peut l'arrêter ce jutsu normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci MFT comme chaque semaine, je le dis pas assez souvent.

 

Alors, alors, ça faisait un moment que je râlais parce que l'auteur donnait sans cesse des power up à Naruto et qu'il n'y avait plus de limite à ses pouvoirs monstres qui rendait le tous vraiment barbant.

 

Donc je dis +1 pour avoir créé une limite de temps à la régénération du chakra de Kyubi, ça aurait été vraiment abuser de voir Kyubi refiler son chakra à tout le monde sans limite... eh ouais, "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu."

 

Ensuite je ne sais pas si c'est le fait de revoir tout le monde, mais le chapitre à quelque chose de frais, la lecture fut plaisante et rapide... Il ne se passe pas grand chose en soit certes, mais on a eu un peu de mouvement avec l'arrivé de l'alliance.

J'ai aimé aussi la métaphore entre le fait de vouloir faire des clones, là où Madara et Obito se moquent de Naruto et le fait de gagner du temps, de bluffer raccordé au fait d'utiliser l'arrivé de l'alliance comme s'il s'agissait d'une technique. Ça ça avait de la gueule et c'est moralement très cohérent avec le genre shonen. 8)

 

Donc voilà je soulève les aspects positifs, comme quoi même parmi ceux qui râlent depuis un petit moment on peut être content.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...