Aller au contenu

Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

BON !

 

L'alliance qui tient 8 minutes contre Juubi ça ressemblerait un peu à une armée de moustiques blessés contre Chuck...

Naruto, nouvelle technique Fuuton ?? Je dis "DU BLUFF !", il va nous sortir une nouvelle variante du Rasengan. Une tornade géante ? J'imagine bien.

Bref, ça fait du bien de revoir Hinata. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que personne ne lis les messages de ce Topic....

 

"Naruto, nouvelle technique Fuuton ?? Je dis "DU BLUFF !", il va nous sortir une nouvelle variante du Rasengan. Une tornade géante ? J'imagine bien."

 

La traduction FR issue de la traduction US de MangaPanda est fausse sur certains points.

 

La technique fuuton n'est pas utilisé par Naruto , mais par les ninja de l'alliance en arrière Plan de la double page.

 

Je t'invite donc à lire la version MangaStream.

 

D'ailleurs je conseil à la team de sortir une V2 , et pour les prochains chapitres à ce basé sur la version MangaStream quitte à ce que l'on attende plus.

 

Je tiens tout de même a remercier la team pour nous sortir un travail aussi rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance qui tient 8 minutes contre Juubi ça ressemblerait un peu à une armée de moustiques blessés contre Chuck...

 

Oui ça va être coton pour l'alliance de résister à juubi pendant 8 minute. Mais bon, il est possible qu'on en soit arrivé à sous-estimer les autres ninjas à cause de l'immense puissance qu'ont déployé naruto et bee. Et puis, il manque encore les 5 kages pour que l'alliance soient totalement réunis face à l'ennemi.

Obito a dit qu'il voulait que le monde devienne comme lui, je pense qu'il voudra commencer par naruto pour montrer l'exemple et saper le moral des troupes. Bref je pense que obito cherchera un moyen d’immobiliser naruto et l'obliger à le regarder massacrer la personne la plus chère à ses yeux. Je pense que la personne don la perte affecterait probablement le plus naruto n'est autre que iruka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs je conseil à la team de sortir une V2 , et pour les prochains chapitres à ce basé sur la version MangaStream quitte à ce que l'on attende plus.

 

Je tiens tout de même a remercier la team pour nous sortir un travail aussi rapide.

 

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu, la V2 est sortie hier soir avec les corrections de trad.

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-611/

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde, je viens de remarquer que sur la derniere image on voit quelqu'un qui ressemble comme deux goutes d'eaux a suigetsu, e pourrait t-il que ça soit lui, et si c'est vraiment lui Sasuke et les autres ne sont pas loin car il se sont peut-etre incrusté sur ce champs de bataille, car dans tout ce monde là cela ne doit pas etre trop dur de se fondre dans la masse, et c'est peut-etre un indice que kishi a laissé pour nous dire qu'au prochain chapitre sasuke et cgnie seront bien sur ce champs de bataille et se joindrons a l'alliance car franchement c'est vraiment bizzard qu'il fasse l'erreur de dessiner quelqu'un qui ressemble a ce point a suigetsu quand meme.

 

a voir au prochain chapitre mais ca serait vraiment pas mal que sasuke soit là pour pourquoi pas parler a Madara qui est peut-etre celui qui sait tout et orichimaru a peut-etre servi a le reperer car ne l'oublions pas la technique edo tensei est la sienne(kabuto le dit a madara quand il demande qui est derriere l'ET, il lui repond: "je suis son apprentit).

 

Donc vivement le 612;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est grâce à son MSE que Madara pouvait détecter le clonage du premier,or il semblerait que dans ce chapitre Madara a les Rinnegan activés et non le MSE.

oui donc il est excusé pour avant  9_9, mai la ! quand même , il combat kyubi (donc le vrais naruto) depuis quel que chapitre , voit kyubi en face , et naruto (mode seninn) a ses coté , et est surpris que ce soit un clone  ;D et pire encor se permet de dire a naruto :tu est encor plus bête que tu n'en a l'air  ;D ;D

 

de tout manières je crois que kishi donne trop d'importance au clone depuis que naruto est sur le champs de bataille^^,et que sa deviens carmaient bizarre des fois:

(kyubi a gai bee et naruto: c'est naruto et kakashi!) ??? a moine que ce soit une erreur de trad 9_9

 

 

bon sinon j’attends des combos stratégique digne de 40 000 ninja , sinon autant envoyé tout dans une attaque a l'unisson , mai sans les 2 jin sa peut ne pas être suffisant , du coups est ce que l’attente en vaudras la peine ?

l'aire de rien 8 min (5 maintenant ?) c'est vachement long dans cette circonstance.

 

il se sont peut-etre incrusté sur ce champs de bataille, car dans tout ce monde là cela ne doit pas etre trop dur de se fondre dans la masse

;D oue je crois qu'on peut toujours rêvé , des criminel de rang s (je crois ?) qui se mêle a 40 000 ninja (un peut prés...) qui les veulent mort ou vif  ;D

Mai si c'est le cas j’avoue que ça serait vraiment pas mal , mai pour quoi prendre un t elle risque alors qu'il pourraient aussi bien y aller de leur coté ?

 

moi il me vient une idée le tsukuyomi infini se sert de la lune pour refléter le jutsu, ba suffit de détruire la lune et y a plus de jutsu , la question c'est est ce que c'est faisable

qui a dit DB(Z)  9_9

bon apres on peut toujours dire il suffit d'en recréer une avec le rinnegan et le chibaku tensei
(oue il suffit ;D) sa me rappel un manga ou la lune est détruit , et pouf elle réapparait  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon si Kishi est serieux, l’alliance est mort là.

 

Il suffit d'utiliser quelques Bijju bal de Juubi, et quelques météorites de Madara, et il ne restera plus rien dans le champs de bataille.

 

La seul chose qui peut les sauver ? Un retournement de Obito. Hors cela sera non seulement minable et illogique.

 

Tobi à était présentait comme le contraire de Naruto, celui qui pousse les gens au tenebres que se soit pour Nagato, Sasuke, Kisame.....mieux il reconnait lui meme qu'il n'est pas comme Nagato.

 

Mais bon vue les flashback de Obito, Kishi me fait peur, il risque de faire une niaiserie comme la résurrections de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un Modo pouvait mettre à la 1ere page en gros qu'il y a une erreur de traduction à la dernière page et de se référencer à la V2 du chapitre de cette semaine ça serait cool. Les gens arrivent et postent sans lire les commentaires précédents, on ne peut pas leur en vouloir, mais si on peut éviter les Trolls du genre "ohh encore une autre variante du rasangan" etc..

 

Bref à la semaine prochaine mina !!

 

Edit Half : done ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rinnegansss 

 

oui je n'osais pas le dire , car vu le nombre de personne qui semble haïr dbz sur le forum , je me suis dit je vais me faire insulter lol, en tout cas oui l’idée mes venu en repensant a dbz et la partie sangohn tout seul et ou piccolo détruit la lune pour stopper le gorille géant , après on sait que tout les mangaka sont a peu prés tous , des fans de dbz et de akira toriyama donc bon ça peut pourrait être un clin d'oeil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa !

Content que l'alliance arrive dommage que les kages ne soient pas au rendez-vous mais je pense qu'ils viendront quand même mais plus tard si tsunade as réussi à en soigner... Je m'attends à du lourd dans les prochains chapitres j'espere ne pas etre déçus tout comme vous tous !!

Un petit message sympa de la part de kiba, sacré kishi il va pas lacher l'affaire et tant mieux !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la tronche de suigetsu derriere Gai et Shizune. Une apparition de Sasuke, Oro, Suigetsu et Juugo est très envisageable.

C'est pas parce qu'un type ressemble à Suigetsu que c'est obligatoirement lui. Pourquoi Sasuke et sa team seraient là en ce moment, c'est incoherent.

 

Ils vont voir celui qui sait tout (qui n'est ni Madara ni Obito) qui se trouve dans un endroit que Sasuke connait bien et Sasuke ne connait pas ce champ de bataille.

 

Ils viendront plus tard, surement à la fin du combat pour révéler au monde ce qu'ils ont appris et ce qu'ils ont l'intention de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a votres soit disant apperçus de suigetsu ce n'est pas lui mais une ninja du villages caché de suna l'élève de gaara celle a qui il a transmit la confiance en soit voilas qui et derriere le sensei de lee et shisuner dailleur je voit pas pourquoi il se mettrait du coter de l'alliance si il doivent faire une apparition sera pendant le combat ou juste qu'en sa vas commencer voila pour cette mauvaise interprétation.

 

 

Comme ils sont mits naruto en gros plan je pense qu'il sont juste derierre a coter d'hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui auront souligné la métaphore de Naruto qui donne l'impression de préparer un multiclonage et qui se transforme par l'arrivée des renforts de l'union.

 

Il est fort probable que Naruto avait conscience de l'approche des renforts, il était en mode sennin quand il a protégé Kakashi.  L'arrivée des renforts est très classe, je pense que c'est une belle réussite de Kishi.

 

Le tome 64 aurait débuté avec le chap 608, nous serions dans le milieu de ce tome.  Je crois que d'ici la fin du tome on verra les troupes de l'union protéger les 2 JR pendant que leur bijuu recharge leur batteries.  Les troupes de l'union devront tenir 8 minutes top chrono.  Kishi est un peu accroc au décompte il y en a plusieurs dans ce manga  ;D

 

Kishi a promis que les ninjas de la FG brillerait, il en a maintenant l'opportunité pour le faire.  On verra si Naruto pourra appliquer la leçon que lui faisait l'Edo Itachi:

 

http://lesgde.free.fr/552online/slides/08.html

http://lesgde.free.fr/552online/slides/09.html

 

Le défi de Naruto pour les prochains chapitres sera de laisser ses amis le protéger.  Ce n'est vraiment pas dans sa nature.  La tactique de l'union me parait évidente, ils vont tenter de dissimuler les JR dans la masse le temps qu'ils se rechargent.

 

5 ou 6 chapitres pour permettre au ninjas de la FG de briller ça ne me semble pas extravagant.

 

Kishi a pris soin de mentionner sur sa page finale que l'espoir renait sur le champs de bataille.  On verrait si Obito parviendra à convaincre les troupes de l'union qu'il n'y a plus d'espoirs.  Un chose que j'ai remarqué sur l'image finale, j'ai de la difficulté à situer Neji et Lee, est-ce que ça annonce quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi la "Jesuislinstinct" tu ne fais que déranger les membres du forum...

ne poste plus de message si c'est pour mettre des chose comme sa en plus les post de moins d'une ligne sont prohibé (pour eviter les postes comme les tiens justement)

 

 

Bon chapitre pour ma part même, on a vu lors du combat de Madara contre les 5 kage que avant qu'il fasse les bunshins il se fesait acculé par les kage (a cause du nombre : 5 vs 1) et pour pallier Madara a fait 25 clones.

Je suppose donc que le seul point faible de Madara serait le surnombre de l'ennemi, si les shinobis de la FG attaquent en même temps Madara, il ne pourra pas tout parer, esquiver ou contrer.

Qu'en pensez vous?

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne ce pose pas, si les shinobi de l'alliance attaque en même temps il ne s'abaissera pas bouger le petit doigt ni lui ni obito mais ils utiliseront les capaciter de jubi madara a bien dit lui même qu'il veut voir ce qu'il a dans le ventre donc je dirais que pour lui c'est une obénne que tout les ninja de l'alliance soit arriver  pour mesurer les capacité de jubi. jubi et une force de la nature il accumule a lui seul la force de 7 biju bon neuf si vous voulais.En plus si vous vous souvenez naruto en mode hermite ne peut pas évaluer sa puissance je vous le dit ils ne pourront rien faire contre lui sans sasuker j'en suis persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière page est énorme ! On peut littéralement dire que Madara et Obito sont seuls face au monde.

 

Je suis impatient de voir comment va se dérouler le combat face à Juubi car il y a bien des milliers de ninjas dans le camps de l'alliance, alors dessiner la bataille va surement se révéler ardu pour Kishi, mais j'y crois ^^. Je suis aussi curieux de voir si certains amis proches de Naruto mourront, car jusqu'ici aucun genins de Konoha ne semble avoir trop souffert de la guerre. La lutte contre Kyubi avait fait des dégâts dans les rang des ninjas de Konoha lors de sa dernière attaque (comme les parents d'Iruka), ça pourrait donc saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il y aura sens doute des pertes du coté de l'alliances, c'est même sur.Maintenant dire que des amis de naruto  vont mourrir je ne pense pas mes des sacrifice des ancien comme les parent je pense que oui. Pour laisser places a la nouvelle génération et sa vas même réveiller certain potentiel chez nos amis de konoha tel que shino,ino,lee la perte de sont seinser neji son oncle et hinata sont pére se qui raméneron la paix n'est pas seulement naruto et kyubi mais l'union avec toutes les nouvelles génération de chaque pays naruto ne peut pas tout faire tout seul et bien sur avec l'aide de sasuker.

 

sharinnegan

 

je suis de ton avis il est temps maintenant qu'on n'en apprenne plus sur leur destination et leur arriver surtout et peut-êtres connaître le visages de celui qui c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'arrivée des renforts est épique. Depuis le temps qu'on les attendait x)

Sinon, je erais pas pour un retour sur Sasuke et Co. En fait, je pense que c'est juste trop évident que Kishi retourne sur eux au prochain chapitre juste de quoi nous mettre un peu plus en haleine ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment il doit rester max 20000 shinobis face à Obito/Madara/Juubi sur les 80000 du début 40000 sont morts la première journée et au moins 20000 dans la deuxième journée (surtout à cause de Madara dans la quatrième division ;D).

 

Je parie que Juubi va nous faire une Biju Ball bien grosse pour nous débarrasser des shinobis inutiles ;D et nous laisser les ex genin+les connaissances de Naruto dans les autres villages. Si Kishi ne veut pas nous faire de morts parmi eux il a interêt alors à nous faire un super combat avec de la stratègie, bonnes techniques ect...

 

Jusqu'à Noel on va surement rester sur ce combat, couper maintenant sur Sasuke serait troller surtout qu'on est en plein milieu du tome 64. On le verra peut être en cliff de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le chapitre #612 s'annonce vraiment bien. J'ose a peine imaginer ce que ça donnera en anime! bon le coup du multiclonage mokuton c'est possible mais chaud, comment ils vont combattre tout ces clones de madara ? et puis ça serait trop le bordel et jubi risquerait de se faire blesser, vous croyez pas ? jubi vaincu = tsukuyomi infini cuit. Jubi on l'aura encore pour longtemps, c'est clair mais je pense pas que madara va u tiliser son multiclonage mokuton.

 

Puisqu'on est environ a la moitié du tome #63 et non pas #64 pour certains qui pensent qu'on est au tome 64.. l'alliance va faire rejaillir l'espoir de nos amis pendant 3 chapitre puis ensuite retour sur sasuke/oro qui à déjà rencontré la personne qui sait tout je pense( si l'alliance est arrivée, madara a eu le temps d'aller rejoindre obito alors je vois pas pourquoi sasuke ne serait pas devant la personne qui sait tout, ils sont pas en train de boire un thé sous une terrasse) et puis la fin du tome !

 

Sinon, un petit retour sur Gokage ça serait pas mal aussi, tsunade a eu le temps de bouger je crois. J'avais été déçu du #610 mais le #611 me remet quand même d'aplomb et j'espère que le reste sera d'autant plus attrayant pour l'histoire, je parle du #610 parce que comme tout le monde l'avait prévu c'était certain que jubi n'allait pas se prendre une biju dama de si près sans que madara ne fasse quelque chose.

 

Il y'aura des pertes du côté de l'alliance, mais la c'est vraiment presque le climax a 100% ! il ne manque que sasuke/oro et kabuto et la guerre atteindra sa conclusion finale. Je prévois donc aussi que l'alliance va affronter madara en équipe et que chaque groupe / personne jouera un rôle bien précis ( j'ai hâte de voir les réflexions de shikamaru face a madara ! ) pour arrêter une bonne fois pour toute madara et jubi.

 

Quand à obito, il ne semble plus trop être enthousiasmé par commettre le mal. On dirait même qu'il refoule ses émotions : il lance un biju dama sur naruto après s'être auto convaincu pour ne pas se laisser submerger. Il est la du genre "je ne peut pas" "il est trop tard" "ça ne servirait a rien il poursuit un rêve inaccessible" "j'ai insulté nagato pour s'être laissé avoir par ses idioties et moi au final j'y ai cédé". Il dit les même paroles que nagato a naruto "laisse toi capturer, ton sacrifice contribuera a la paix".. donc obito a pas encore raconté son histoire a naruto, il est au courant de rien. Si naruto était au courant de ce qu'il s'est passé dans le kakashi gaiden alors peut être qu'il n'aurait même pas voulu attaquer obito.

 

@Draco 20 000 shinobi ou pas, madara a aucune chance face a eux. Ce serait n'importe quoi la, 20 000 hommes contre 2 et jubi et ils se font buter ? même sa météorite ne ferait pas ça !

 

C'est quoi un cliff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Draco 20 000 shinobi ou pas, madara a aucune chance face a eux. Ce serait n'importe quoi la, 20 000 hommes contre 2 et jubi et ils se font buter ? même sa météorite ne ferait pas ça !

Madara a bien buter à lui seul quasiment toute la quatrième division, alors avec météorite+Chakra infini+Mokuton+Megazord +Obito (bientôt Narutisé :'(  ) et Juubi l'enragé :o, je dirais qu'il y a léger avantage aux méchants.

 

C'est quoi un cliff ?

Un Cliffanger ça veut dire dans les oeuvres de science fiction qu'on a une type de fin visant à créer un suspens. Bref tout ça pour dire que si on voit Sasuke juste avant la pause Noel ça fera un suspens surtout si il est face à celui qui sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on voit qu'Obito reconnait ses anciennes valeurs en Naruto.

Du coup je vois bien Naruto convaincre Tobi que la véritable paix est possible.

La preuve, aujourd'hui tous les pays combattent côte à côte face à l'alliance Tobi/Madara.

Avoir un ennemi commun a permis de faire naître de nouvelles alliances si bien qu'aujourd'hui le monde entier est uni contre le duo Uchiha. En un sens c'est grace à ces derniers que la véritable paix va prendre forme.

Si Obito le réalise il est fort probable qu'il retourne sa veste et renonce à la paix illusoire promise par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LMF

 

Oui j'approuve totalement. C'est forcément le dernier pas que doit franchir Naruto pour être prêt à la narutisation de Sasuke.

Pour Obito, Naruto n'a pas encore fait "face" à ce qu'il a vu, cette fameuse réalité qu'il est actuellement en train de fuir.

 

Si Naruto doit prouver qu'il a tort de raisonner ainsi, il doit prouver en ayant subit la même expérience.

C'est pour ça que Naruto est le seul à vraiment changer Sasuke, parce qu'il est le seul à avoir subit la même expérience que ce dernier.

Ça marche également pour le cas Obito. Subit d'abord ce que j'ai vécu, et après parle, je t'écouterai.

 

La narutisation d'Obito est évidente. J'espère qu'elle sera bien réalisé et beaucoup plus complexe qu'un simple Nagato (je ne te tuerai pas>ok, je redeviens le mec cool et je ressuscite tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Obito voit pour l'instant Naruto comme le gamin qu'il était, et que lui adulte a l'expérience et va la faire partager à travers son tsukyomi infini.

Mais il est bien sur évident que les bases d'un retournement de veste est en marche, mais ça risque de prendre un peu de temps.

On va sans doute avoir un Madara badass qui va faire un carnage et etre salement dangereux, mais je ne le vois pas tuer un des ex genins. Je pense plutot à un sensei, mais lequel?

A noter que Lee connait les techniques de son maitre donc....une surprise nous attend elle?

Je ne suis pas inquiet sur la capacité de notre blondinet à laisser agir ses amis, il a tendance à facilement appliquer ce qu'il appris une fois qu'il l'a appris. Or il me semble que le discours de Itachi est bien ancré en lui.

Je vois également un Shika plaire à Madara par son intelligence et une mise en valeur des gennins sans pour autant qu'ils nous sortent des techniques sur abusées.

Allez le reve une Sakura mise un peu en avant, et un petit passage sur les Kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on voit qu'Obito reconnait ses anciennes valeurs en Naruto.

Du coup je vois bien Naruto convaincre Tobi que la véritable paix est possible.

La preuve, aujourd'hui tous les pays combattent côte à côte face à l'alliance Tobi/Madara.

 

Tu occultes le fait que c'est ce que Tobi voulait en déclarant la guerre, que tout le monde s'unisse pour faire front commun.

Du coup je vois mal Tobi dire : "Oh tu as raison, je te fais confiance pour ta paix éphémère". On voit quand même que comparé à Nagato, le rêve de Tobi n'est pas compatible avec celui de Naruto car lui veut une paix éternelle.

Enfin on verra bien on est pas à une incohérence près non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...