Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Gaï semble plus moribond et pitoyable que jamais, tout couvert de sang. Kyubi avait bien proposé de l'accueillir en son giron pour le régénérer il me semble, alors qu'est ce qu'il a foutu cet incompétent ? Il pouvait pas se grouiller de le faire au plus vite pour que son équipe soit la plus forte possible ? Cela n'a pris qu'un instant pour régénérer Kakashi, mais pour le fauve de Konoha c'est une toute autre affaire apparemment.

 

Au risque de me tromper, Gai n'utilise pas de chakra pour utiliser ses techniques d'ouvertures de portes, c'est d'ailleurs pour cela que Kisame n'a pas réussis à le battre avec sa technique. Or si Kyuubi regénère le chakra, cela n'a aucun influence sur Gai qui semble blessé de l'intérieur et extrêmement fatigué due à l'utilisation de sa technique.

 

Attendons de voir ce qui va se passer maintenant, on semble être dans la dernière ligne droite de cette guerre ou tous les protagonistes ou presque (manque les Kages) sont présents. Vont-ils sceller Juubi ? Comment faire pour vaincre Madara à qui le nombre ne le fait pas peur ? Comment Kurama peut être si sur que sans lui c'est impossible de gagner, qu'a t-il de si spécial ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7 a soulevé un problème qui devient récurrent et que d'autres personnes ont déjà soulevé. Il est vrai qu'aujourd'hui il devient difficile de de se faire une idée de la taille des biuju. Entre l'apparition de hachibi devant Sasuke et Co, l'apparition de Kyubi le jour de la naissance de Konoha et ce qu'on peut voir dans la guerre, j'avoue que leurs tailles ne font que changer. Ce sont des détails, mais ils me semblent de plus en plus petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Kurama peut être si sur que sans lui c'est impossible de gagner, qu'a t-il de si spécial ?

 

Il me paraît évident que sans les pouvoirs de gyuki et kurama, ils n'ont aucunes chances de l'emporter contre juubi. En ce qui concerne kurama, ça me paraît bizarre qu'il soit le seul parmi les autres bijuu à connaître le juubi.

Je pense que pour le savoir, il faut en savoir plus sur la relation que kurama avait avec le rikudo sennin. Il est évident que kurama était très attaché à lui mais je pense également que le rikudo sennin ne s'est pas contenté de baptiser sa création, il a du également lui faire des révélations sur juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji, mais t'es où? A ce stade, c'est presque plus un manque de développement de l'auteur, là, il est carrément mis à la trappe... J'espère vraiment qu'il est planqué derrière quelqu'un. Surtout que, dans le chapitre ou on voyait les genins courir, c'est le seul qui n'a pas eu de pensées pour Naruto... Neji, je t'en supplie, illustre-toi pendant cette dernière bataaaaaille!  :'(

Et si, et si Neji était... mort :o

 

Ca ressemblerait pas à la façon de faire de Kishi mais si on a un mini flashback moi je suis pour, ça serait un magnifique cadeau de noel en avance,la mort de Neji symboliserait la mort combattant lambda mais en même temps bien connu du héros et des lecteurs. En plus il sert plus à rien, son seul but était de protéger Hinata mais maintenant elle a grandit et est capable de se battre toute seule.

 

D'ailleurs en parlant d'Hinata j'espère qu'elle sera prise en otage par Obito. Avec cet arrivée Kishi nous vend du rêve, on peut imaganier plein de choses, qu'il ne fasse pas tout foirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Neji doit se fondre dans la masse car lorsqu'on avait l'aperçu avec les troupes qui allaient tous vers Naruto (je sais plus c'était quel scan mais c'est celui où chacun parle de Naruto et à la fin, on voit Sasuke lancer son regard de psychopathe avec la foudre qui s'abat), il était dans le groupe de Shinobi mais peut-être qu'il est mort par hasard en chemin en sautant d'arbre en arbre. Il a peut-être loupé une branche et est mort bêtement en tombant. :D

 

J'avoue que pour un mec qui nous avait été présenté comme un génie dans Naruto, il est passé complètement à la trappe dans Shippuden et j'espère qu'il sera bien mis en avant durant ce combat avec Rock Lee. Kishi peut se permettre un peu tout et j'avoue qu'il a fait une entrée fracassante pour l'arrivée de l'Alliance Shinobi. Comme l'a si bien dit Draco, espérons qu'il ne fasse pas tout foirer.

 

Le trio Ino-Shika-Cho n'a pas besoin d’être mis en avant, ils l'ont déjà été mis assez dans cette guerre et durant l'arc Kakuzu/Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, et si Neji était... mort :o

 

Ca ressemblerait pas à la façon de faire de Kishi mais si on a un mini flashback moi je suis pour, ça serait un magnifique cadeau de noel en avance,la mort de Neji symboliserait la mort combattant lambda mais en même temps bien connu du héros et des lecteurs. En plus il sert plus à rien, son seul but était de protéger Hinata mais maintenant elle a grandit et est capable de se battre toute seule.

 

D'ailleurs en parlant d'Hinata j'espère qu'elle sera prise en otage par Obito. Avec cet arrivée Kishi nous vend du rêve, on peut imaganier plein de choses, qu'il ne fasse pas tout foirer.

 

Et pourquoi ce serait pas hinata qui se ferait tuer? Même si elle maintenant très forte, je ne pense pas qu'elle soit encore au niveau de neji, d'autant plus qu'hinata est capable de se mettre bêtement en danger par amour pour naruto. En fait j'ai jamais osé envisager cette possibilité tant j'apprécie ce personnage, mais je pense que sa mort apporterait vraiment quelque chose de tragique.

Mais bon, j'espère sincèrement que tout les ex-genins survivront à cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permet d'intervenir part rapport aux poste de draco es que le réalisateur de dbz a fait supprimer crilain non alors que lui non plus ne servait a rien dans l'histoire donc pour conclure les seul qui sont susceptibles de mourir sont les parent (des jeune genin) qui sont grand aujourd’hui  ;D  et iruka les seinsei mais pas les amis proche de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la taille des 2 Bijuu est lié à leur quantité de chakra. On a déjà vu un phénomène de ce genre avec Kyubi, il me semble. Je crois que c'était lorsque Naruto lui a "vole" son chakra avec l'aide Kushina. Sans compter qu'en théorie, il manque la moitie du chakra de Kyubi qui a été scellé dans le yondaime qui lui est sceller dans le dieu de la mort. Mais bon, Kishi a sûrement outre-passer ce fait. Les Bijuu sont à la base une partie du chakra de Juubi ayant eu la vie/conscience grâce à la technique d'Izanagi du Rikoudo... C'est la seule explication que je peux voir concernant leur taille rapetissante au fil des chapitre... 

 

Sinon c'est que Kishi a trop jouer au Ninja Storm et prenait Killerbee pour son éveil (Hachibi ayant à peu près la même proportion qu'il avait dans les derniers chapitre) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7 a soulevé un problème qui devient récurrent et que d'autres personnes ont déjà soulevé. Il est vrai qu'aujourd'hui il devient difficile de de se faire une idée de la taille des biuju. Entre l'apparition de hachibi devant Sasuke et Co, l'apparition de Kyubi le jour de la naissance de Konoha et ce qu'on peut voir dans la guerre, j'avoue que leurs tailles ne font que changer. Ce sont des détails, mais ils me semblent de plus en plus petits.

 

C'est vrai que les proportions sont parfois un peu aléatoires, mais bons cela ne me dérange pas énormément (oui je suis du genre indulgent...).

Sans vouloir défendre l'auteur à tout prix, ne serait-il pas possible que les rapport de tailles varient avec les perspectives ? Les éléments au premier plan paraissant plus gros car plus près... Gyuki qui parait d'un coup plus petit serait en fait en arrière plan, décalé vers l'arrière par rapport à Juubi... plus loin donc plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANALYSE CRITIQUE DE NARUTO #01

 

Hello à tous je suis un nouvel arrivant sur ce magnifique forum  et je vais detaillé une critique sur ce chapitre !

 

38183656j.jpg

Ohhhh dans la taille du gros monstre !

 

 

Ce chapitre apprend beaucoup de choses sur les possibles évènement avenir du manga ! Les personnes qui pensent que Kishi-sensei se lasse de son oeuvre ils ont tous à fait tord. Les chapitres où l'on apprend peu de choses sont des chapitres de transitions pour éviter de trop dévoiler l'intrigue.

 

 

Un possible retour sur Sasuké et compagnie ?

9_sasuke_1.jpg

 

Cela peut être tout à fait possible. Kishi à l’âme du grand cliffhangereur (Lol mon mot est trop barbare) le jutsu que Naruto-boy va nous sortir ça sera peut être pour plus tard qui sais. Puis ça fait quand même plus de 25 chapitres voire plus qu'on a pas vu Sasuké. Logiquement étant donné que l'Alliance est parti soutenir l'equipe de Naruto, Sasuke avait (je crois si je dit pas de bêtise) pris la route pour Konoha (ou ailleurs qui sais) donc je pense qu'il a du déjà arriver sur les lieux. Ensuite ça serai vraiment bien de la part de Kishi de continuer sur l'arc de la guerre, vu comment s'est lancé je le vois pas vraiment changé de cap. Enfin bon que va nous reserver notre petit Sasuké-boy, je vois pas vraiment dans quel optique l'auteur du manga va nous mettre Sasuke mais bon j'espere quelque chose de grandiose. Son combat contre Kabuto vu magique. Le dernier combat de Sasuké s'etait contre Danzo est sa commence à faire longtemps.

 

Ses derniers combats : Deidara, Itachi, Raikage, Danzo, Kabuto.

Combats de Naruto : Orochimaru,  Kakuzu (vaincu rapidement), Pain, Raikage (premier), Nagato - Itachi, Tobi et les Hotes.

 

ça fait peut de combats pour les principales pro et antagonistes de cette histoire. Enfin bref, j'espere que l'auteur va nous pondre d'autre combat interessant

 

UN NOUVEAU JUTSU

???

Summoning_Technique.jpg

 

 

Olala, alors je vais pas tout de suite crier à l'incohérence mais comment a t'on pu raté un scan où l'on peut voir Naruto s’entraîner ? Le seul moment que l'auteur peut placé un moment d’inattention pour le lecteur c'est quand Naruto s’entraînait sur l'ile mobile. On a pas pu TOUT voir étant donné que l'auteur d'etait focalisé sur l'arc de la Guerre. Donc Naruto aurait pu s’entraîner au développement d'une nouvelle technique. Bref c'est dommage qu'on rate ce passage d'entrainement j'aime bien voir Naruto-boy s'entrainait. L'arc Kakashi-Futon Rasen-Shuriken c’était juste énorme de le voir s’entraîner. Pareil avec Jiraya-Rasengan, Mont Moybuku-Sennin. Enfin bref j'espere voir une variante du rasengan parce que je sens que Naruto peut parfaire cette technique :D

La seule technique qui peut nous pondre est le Rikudo, la technique qui l'utilise contre kyubi pour le re-sceller. Un rasengan-fuuin ? Reponse bientot.

 

 

MADARA QUEL CLASSE !!!

images?q=tbn:ANd9GcQbiSAebuysJ3hAe6IraBmBdbnJnLolrkYxuZdFfhML9WDZ3PJIiw

 

Naruto c'est THE manga où les personnes ont un énorme charisme.

Kakashi so class ! Gai/Lee !! Kimimaro mais quel vision du monde, waw. PAIN quel style avec ses piercings et sa vision de la paix.

Bref, personne peut égaler le style de Madara ! Le voila le méchant tant attendu ! Non le mechant c'ést pas Orochimaru, pas Itachi non plus, encore moins Pain, ni Obito, l'incarnation du mal absolu c'est Madara !! La manière qu'il répond à Naruto c'est juste incroyable. Il rabaisse le boy, sa technique de clone le fait ni chaud ni froid. Il n'a peur de rien. (d'ailleurs comment il va mourir le bougre, on peut plus le scellé je crois) Pourquoi en revanche Madara n'en finit pas avec son Susanoo ultime ? Pourquoi Obito n'a pas mis au courant à Madara que Sasuké est peut être la future relève de Madara. Raaaaaaa Kishi fait pas mourir Madara avant même qu'il soit au courant qu'un uchiwa est presque au stade ultime du Sharingan (Rinnegan).... On te fait confiance mon cher jap !

A quand un flashback : Madara VS Hashirama :o ?  Bref rendez la semaine prochaine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où elle sort cette mode subite de critiquer le manga avec sarcasme ???

 

On peut dire qu'on n'a pas aimé le chapitre, mais pourquoi le faire sur un ton aussi railleur, si ce n'est pour se moquer ? Autant le dire normalement, au moins ça permet de débattre. D'autres sections du forum sont peut être mieux adapté pour ce ton je pense, mais sur le topic hebdomadaire je ne sais pas.

 

Olala, alors je vais pas tout de suite crier à l'incohérence mais comment a t'on pu raté un scan où l'on peut voir Naruto s’entraîner ? Le seul moment que l'auteur peut placé un moment d’inattention pour le lecteur c'est quand Naruto s’entraînait sur l'ile mobile. On a pas pu TOUT voir étant donné que l'auteur d'etait focalisé sur l'arc de la Guerre. Donc Naruto aurait pu s’entraîner au développement d'une nouvelle technique. Bref c'est dommage qu'on rate ce passage d'entrainement j'aime bien voir Naruto-boy s'entrainait. L'arc Kakashi-Futon Rasen-Shuriken c’était juste énorme de le voir s’entraîner. Pareil avec Jiraya-Rasengan, Mont Moybuku-Sennin. Enfin bref j'espere voir une variante du rasengan parce que je sens que Naruto peut parfaire cette technique :D

La seule technique qui peut nous pondre est le Rikudo, la technique qui l'utilise contre kyubi pour le re-sceller. Un rasengan-fuuin ? Reponse bientot.

 

La traduction a été rectifiée, c'est indiqué à la 1è page du topic. Il ne s'agit pas d'un jutsu à proprement parlé, mais de l'alliance ninja en elle-même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu la première traduction j'ai tout de suite pensé à la fameuse technique que Jiraya interdit a Naruto (Tome 28 ou 29 quand ils partent vers Suna), il me semble que cette technique n'a toujours pas été dévoilé.

Mais apparement la seconde traduction casse mon espoir de voir cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui PAZMA tout a fait d accord avec toi je m'y attendais aussi. mais peut-être qu'elle reviendra sur le devant de la seine cette fameuse technique interdite qu'on ne connait pas!... ou alors j'ai raté un épisode (scan).

pour la suite je pense qu'on sur une partie rappelant la fin de naruto first gene mais en plus rapide avec la puissance des ancien genins.

 

Vivement le combat entre naruto et sasuké qui sera doté du rinegan!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu parles d'Hanzo, je ne comprends pas...

Je parlais d'hanzo qui a ete narutisé aussi , quand il a combattu contre le samourai on n'avait jamais vu la maniere de se battre d'hanzo, kishi nous l'avait decrit comme quelq'un d'ignoble et de terrifiant (voir histoire de pain) maintenant quand il a ete rescussité et qu'il est revenu en zombie, il a ete battu tres tres facilement par le samourai qui ne lui laissait aucune chance de faire ses mudras, d'autant plus qu'apres la defaite d'hanzo (si rapide) il y a eu parlotte, le samourai a reussi a "narutiser" hanzo et tres facilement souviens toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le combat entre naruto et sasuké qui sera doté du rinegan!!

 

Holà doucement, un uchiwa n'obtient le rinnegan qu'avec le sang d'hashirama et j'imagine mal sasuke s'injecter des cellules du 1er hokage juste pour devenir plus fort. Déjà qu'il reprochaità kabuto de s'être accaparé les pouvoirs d'autres ninjas.

Bref je ne pense pas que sasuke voudrait subir une modification génétique avec le pouvoir de quelqu'un d'autre, je pense plutôt que sasuke cherchera à devenir fort par ses seul efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

 

Il se peut que cette "injection" est déja eu lieu. Il faut se souvenir que Suigetsu a dis à un moment que Karin avait fait un truc à Sasuke, Kishi avait dis qu'il allait dévellopper cette histoire.

 

Karin est une Uzumaki, les Uzumaki ont un lien de parenté avec les Senjus et Hashirama. Sasuke a peut être déja tout pour avoir le Rinnegan. Il suffit qu'on apprenne ce que ce parchemin détient.

 

D'ailleurs il se peut fortement que Oro possédait des cellules de Hashirama dans ces labos.

 

Sasuke va faire un retour fracassant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui PAZMA tout a fait d accord avec toi je m'y attendais aussi. mais peut-être qu'elle reviendra sur le devant de la seine cette fameuse technique interdite qu'on ne connait pas!... ou alors j'ai raté un épisode (scan).

pour la suite je pense qu'on sur une partie rappelant la fin de naruto first gene mais en plus rapide avec la puissance des ancien genins.

 

Vivement le combat entre naruto et sasuké qui sera doté du rinegan!!

 

La "technique", bien que pas confirmer, serait l'utilisation du manteau de chakra à 4 queue (qu'il a utiliser contre Orochimaru entre autre). Jiraya lui aurait interdit puisqu'il perdait le contrôle de lui-même et que Jiraya avait presque perdu la vie contre (la deuxième fois, la première étant relié à une histoire de voyeurisme avec Tsunade :P) afin de le ramener à lui-même

 

Mais comme j'ai mentionné c'est pas confirmer noir sur blanc mais il y a de grosse chance que c'était ça....

 

 

D'ailleurs il se peut fortement que Oro possédait des cellules de Hashirama dans ces labos.

 

Il les as, Yamato en est la preuve. Même que Kabuto en à utiliser sur le corps de Edo-Madara (ce qui lui permet d'utiliser le Mokuton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Hyuuga neji ! Je pense aussi que c'est le manteau a 4 queues j'ai même aucun doute la dessus.

 

Sasuke avec des rinnengan franchement j'aimerai pas. Puis je pense quand même qu'il faudrait une grande part de cellules senju du style comme Madara ou on voit le visage du premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais comme je l'ai déjà dit, sasuke a déjà rencontré la personne qui sait tout, ça c'est obligé. Ensuite, pour la suite du combat pourquoi pas une nouvelle attaque pour sceller madara ? en tout cas les chapitres de combat, c'est vraiment chaud a comprendre, j'ai hate de voir ça en anime histoire de bien comprendre ce qui a redonné toute la victoire a madara.

 

Oui c'est vrai, pourquoi il n'utilise pas le susano géant histoire d'en finir ? mais la je pense qu'il va le faire et vraiment se donner a fond, car sinon il a aucune chance. Kishi a dit que sasuke et naruto allaient a nouveau se rencontrer pendant cette guerre, il n'y'a donc pas de raison pour qu'il ne soit pas confronté au vrai madara( de toutes façons il est encore au courant pour le tobi= tobi et pas madara).

 

Avec le parchemin, si on prend en compte que kabuto disait que karin était la vieille copine de sasuke alors peut être que leur cellules se sont mélangées, et que si il a des cellules senjus il pourrait acquérir le rinnegan, ça serait vraiment bien. ça lui permettrait d'égaliser avec les powers-up over cheated de naruto, surtout sachant que kishi a dit que quand naruto a un nouveau pouvoir, sasuke en a un toujours un.

 

Alors pourquoi pas terminer ce que son frère a fait et vaincre edo madara ?

 

Pour le jutsu, alliance ou futon lame tranchante, on va le savoir au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

 

Il se peut que cette "injection" est déja eu lieu. Il faut se souvenir que Suigetsu a dis à un moment que Karin avait fait un truc à Sasuke, Kishi avait dis qu'il allait dévellopper cette histoire.

 

Karin est une Uzumaki, les Uzumaki ont un lien de parenté avec les Senjus et Hashirama. Sasuke a peut être déja tout pour avoir le Rinnegan. Il suffit qu'on apprenne ce que ce parchemin détient.

 

D'ailleurs il se peut fortement que Oro possédait des cellules de Hashirama dans ces labos.

 

Sasuke va faire un retour fracassant.

 

Franchement, je trouve que ça deviendrait n'importe quoi si sasuke obtenait le rinnegan. Et comme je l'ai dit, je ne pense pas que sasuke soit du genre à vouloir devenir plus puissant en s'accaparant les pouvoirs d'un autre ninja comme l'aurait fait orochimaru ou kabuto.

Et puis comme la plupart des uchiwa, sasuke est fier de son blason et je pense que même si ça pourrait le rendre plus puissant, l'idée de mêler son sang à celui du leader d'un clan rival l’écœurerait au plus haut point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant Sasuke s'ait accaparé les yeux de son grand frère adoré pour augmenter sa puissance. Sasuke est une véritable girouette, impossible de savoir ce qu'il veut et ce qu'il pense véritablement. Il est prêt à tout pour devenir plus fort, suffit de voir qu'il a trahit son village pour rejoindre l'ordure Orochimaru.

 

Vu la tournure du manga et l'importance des dojutsu, je suis presque sur que Sasuke aura le Rinnegan et pourra même être capable de controler le Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant Sasuke s'ait accaparé les yeux de son grand frère adoré pour augmenter sa puissance. Sasuke est une véritable girouette, impossible de savoir ce qu'il veut et ce qu'il pense véritablement. Il est prêt à tout pour devenir plus fort, suffit de voir qu'il a trahit son village pour rejoindre l'ordure Orochimaru.

 

Vu la tournure du manga et l'importance des dojutsu, je suis presque sur que Sasuke aura le Rinnegan et pourra même être capable de controler le Juubi

 

Pourquoi sasuke voudrait obtenir le rinnegan alors qu'il commence tout juste à maîtriser le MSE? Il est évident que sasuke aurait pu faire plusieurs modifications génétiques durant son apprentissage chez orochimaru mais il n'en a rien fait.

En rejoignant orochimaru, il a renoncé à ses amis, à son village mais pas à sa fierté clanique voilà pourquoi je pense qu'il ne voudra jamais mêler son sang avec un uzumaki ou un senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sasuke voudrait obtenir le rinnegan alors qu'il commence tout juste à maîtriser le MSE? Il est évident que sasuke aurait pu faire plusieurs modifications génétiques durant son apprentissage chez orochimaru mais il n'en a rien fait.

En rejoignant orochimaru, il a renoncé à ses amis, à son village mais pas à sa fierté clanique voilà pourquoi je pense qu'il ne voudra jamais mêler son sang avec un uzumaki ou un senju.

 

Ou peut etre que sasuke n'aura tout simplement pas besoin de genes senjus ou uzumaki pour avoir le rinnegan, j'ai pensé que sasuke pourrait etre le tout premier uchiwa a s'eveiller au rinnegan sans avoir besoin de genes senjus, kishi pourrait tres bien le faire au vu de ce qui se passe en ce moment, madara etant le tout premier uchiwa avec son frere a s'eveiller au MS et a controler kyuubi, naruto etant le tout premier ninja a battre le rinnegan (nagato) et il y a pleins d'exemples comme ça, sasuke et ça je le pense aura le rinnegan c'est sur et certain car il devra avoir a faire a forte partie, il y a ce fameux NARUTO hyper indestructible de la mort qui tue immortellement surpuissant, imbattable, intuable et imblessable... donc sasuke doit obligatoirement avoir le rinnegan s'il veut esperer tuer naruto, mais il l'aura sans avoir besoin de genes, genre un veritable coup de colere en MSE (a la façon des super sayans) et BOUM RINNEGAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Rinnegan pour Sasuke (je pense qu'il l'aura), je me demande si Sasuke ne pourrait vraiment rien faire face à Naruto avec sa puissance actuelle...

Certes Naruto est quasi imbattable, ultra puissant, ultra rapide, etc, mais tout ça c'est grâce à Kyubi.

Or au début de la next gen, Sasuke avec son simple Sharingan arrive à refouler Kyubi.

Alors avec le MSE, il y a de fortes chances qu'il vire Kyubi voire prenne son contrôle, non ?

Je me demande d'ailleurs pourquoi Madara ne l'a pas encore fait, à moins que j'ai raté un épisode ? Qu'il y aurait un lien (genre l'amitié) entre Kyubi et Naruto qui empêcherait ça ?

Bref, s'il n'y a plus de Kyubi, Naruto avec seulement le mode Sennin n'a aucune chance contre Sasuke en MSE (voire Rinnegan).

C'est une hypothèse bien sûr, je pense pas qu'elle se réalisera.

 

Sasuke a déjà absorbé le chakra de Karin = Uzumaki peut-être = Senju, donc les cellules il les a surement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Rinnegan pour Sasuke (je pense qu'il l'aura), je me demande si Sasuke ne pourrait vraiment rien faire face à Naruto avec sa puissance actuelle...

Madara a montré la pleine puissance du MSE face aux kages, il a même dit que seul le pouvoir d'un bijuu peut rivaliser avec le MSE. Donc si sasuke réussi à maîtriser le MSE aussi bien que madara, il pourra sans difficulté rivaliser avec naruto. Reste à savoir dans combien de temps sasuke atteindra ce niveau, le moyen le plus rapide serait qu'il suive l'entraînement de madara lui-même

 

Sasuke a déjà absorbé le chakra de Karin = Uzumaki peut-être = Senju, donc les cellules il les a surement.

 

Si sasuke avait eu les gènes d'hashirama, les yeux de sasuke n'auraient pas perdu de leur efficacité. D'ailleurs madara ne s'est implanté les cellules d'hashirama que pour survivre et il n'était probablement pas sûr de pouvoir obtenir le rinnegan grâce à ça. Donc je pense qu'il eu plus de la chance qu'autre choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...