Aller au contenu

Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

le kage bunshin n'est apris que de certain ninja et est une techinique interdite.

 

c'est le bunshin tout court. le fait de substituer un objet a sa place pour eviter un attaque qu'ils apprennent tous.

c'est déjà étonnant de voir kakashi e l'utilisé. alors si tous le monde le fait... ca deviendrait un peu bisare par rapport aux base du mangas. car il est bien dit que c'est une technique interdite a la base. car elle ne s'appuie sur aucun element comparé aux autre bunshin.

 

Pas de soucis je suis d'accord avec toi mais franchement........Entre la base du manga ( meme le milieux de shippuden ) et maintenant ?! Il y a un monde !!

 

Le degré de puissances des un et des autres est véritablement disons "déconnecté"  ne serait ce que par rapport aux sannin du départ, au 3eme hokagé ou autres techniques ninpo.

 

A la base, je me suis toujours dis que le fait d'inclure les shinobis "ordinaire" dans ce combats ne serait que carnage !! meme les meilleurs étaient a la ramasse devant un bijuu ( respectif a leurs pays ) et la devant le Juubi .......

 

Naruto et bee sont par extension des bijuu et kakashi et gai sont "spéciaux et tres forts" protégés par leurs pouvoirs.....Maintenant les autres ....Que peuvent ils faire au niveaux défensif du moins ? Ils devraient etres balayé à tour de bras par la moindre secousse d'une des queux du Juubi.

 

PS : Le fait qu'ino puisse envoyer sont jutsu sur Obito qui controle lui meme le Juubi de part son esprit............................................Cela laisse croire qu'elle est capable de nombres de choses dis et ...Meme les crapaux ermite ne pouvait entré en Naruto a cause de Kurama........Mouuuais. Ridicouloussss no Jutsu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympathique , j'ai adoré madara, il y a deux inscectes aux dessus de nous et le jubi qui renvoit la bijuu ball juste avec un claquement de doigt trop fort !!!!!!!!!

 

bee et hachibi ont bien souffert la....

 

bon je me douter que toutes les teams aller arriver ils était pas bien loins non plus.

 

le clan d'hini pas mal pour avoir deconcentrer obito 2 seconde pour pas que naruto et compagnie disparaisse...

 

mais je me dit si le jubbi veut balancer des bijuu ball comme il fait les ninja seront des cibles facile...

 

et ce nouveau jutsu de naruto ( vivement de voir sont super genkidama version naruto )

 

aller d'ici 5 chapitre ont va retomber sur sasuke je suis sur :)

 

bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre... Un chapitre assez sympathique et moins brouillon que les précédents.

 

Avec l'arrivée de l'alliance et les paroles de Naruto, j'ai de plus en plus cette impression qu'ils vont réussir à ruiner les plans de Madara... Malgré la différence de puissance, il faut dire qu'ils s'en sortent pas trop mal : Bee et Naruto toujours en liberté, pas trop de blessures... Et un esprit hyper positif très convainquant.

 

De l'autre coté on a un Obito qui commence à réfléchir (il ne changera surement pas de camp, mais je le vois bien regretter ses actes sur la fin... Voir faire un geste contre Madara).... Un Madara trop sur de lui et capricieux, presque ridicule... Et un Juubi qui est très puissant mais n'a pas de conscience (aucune réflexion quoi... C'est un point faible parfois de ne pas avoir de personnalité).

 

Au final je sens venir la victoire de l'alliance (peut être d'une manière révoltante) sans que Sasuke n'intervienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!  :)

 

Le Bijuudama de Gyuki est renvoyer rien qu'avec un doight par Juubi, normal je dirais Naruto en a fait de même, pour le plus puissant Bijuu c'est comme respirer. Hachibi qui se prend sa propre attaque aïe :-\, il a du la sentir passé celle-là. On apprend que la nouvelle limite du mode Bijuu est de 8 min, Kurama ayant besoin de se recharger en Chakra.

J'aime la confiance dans le regard de Naruto, on voit bien que les paroles d'Itachi l'ont atteint.

 

Quand à Madara, pitié que quelqu'un le renvoie en enfer!!!!  >:(

 

Deuxième partie du chapitre, la team Naruto est sauvé par Ino supporté par Hinata (et certains disent que les Kunoichis sont inutiles dans ce manga) puis l'arrivée de toutes les troupes de l'alliance.

La dernière page transpire la classe: l'alliance réunis!! 8)

 

Hâte d'être à la semaine prochaine!!!

 

@Kisukisu

J'espère que finalement tout les shinobis vont crever et Quichie Moto avec !

Souhaiter la mort d'un auteur à cause d'une histoire purement fictive, s'en est tellement pathétique....... m'enfin.

 

 

@Fuumetsu Sharingan

PS : Le fait qu'ino puisse envoyer sont jutsu sur Obito qui controle lui meme le Juubi de part son esprit............................................Cela laisse croire qu'elle est capable de nombres de choses dis et ...Meme les crapaux ermite ne pouvait entré en Naruto a cause de Kurama........Mouuuais. Ridicouloussss no Jutsu !

Ino contrôle Obito, pas le Juubi qui n'est pas sceller en lui comme ce fut le cas de Ginkaku. Liser le manga avant de créer des incohérences. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète pour ceux qui ont pas lu que le Kazekiri est utilisé par ceux avec les éventails derrières pour dissiper le brouillard placer par les ninjas de kiri afin de laisser les médecins soignés les blessés présent, et qu'une fois tout le monde présent bah il le dissipe.

 

Le "No Jutsu" de Naruto fait référence à l'alliance présente,uni pour combattre Obito et Madara. En réalité c'était amené pour faire genre que Naruto s'est cloné en une armée,vu que Madara disait que le nombre servait à rien,bah là il va voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et arrêtez s'il vous plaît avec le Kage Bunshin est une technique apprise par les jeunes de Konoha, c'est juste abérant de lire ça ! Les jeunes apprennent le "Bunshin no Jutsu" qui consiste à créer des clones d'eux qui ne sont que des images, et donc sans consistance ! Ils ne sont pas réels ! Le "Kage Bunshin no Jutsu" en revanche lui a été appris par Naruto grâce au rouleau que celui-ci dérobe au troisième Hokage dans le tout premier chapitre du manga, suite aux conseils de Mizuki. C'est une technique de Rang S ainsi qu'une technique interdite, avec des clones possédant une consistance réelle. Ca a quand même été largement assez dit dans le manga...

 

C'est bien vrai. Merci, les pendules sont l'heur ;)

 

D'ailleurs si vous regardez bien la planche, on voit clairement les deux mèches d'Hinata flotter dans les airs durant sa chute, hors son père ne les a pas car ses cheveux sont retenues par le bandeau.

 

Bien vu. Faut quand même un peu se casser les yeux pour constater que les autres Hyugaa n'ont pas de mèches pendant leurs chutes.

 

Moi je vois pluto un obito changer de comportement en observent naruto, pas une narutalisation mais pluto une sorte mal êtres qui le submerge en comprennant tout seul qu'il est du mauvais coter de la barriere.Qu'il se bat pour de mauvaise raison et envoyent naruto se battre tout en protégent c'est amis le renvois a l'époque ou lui aussi ce battait pour ce même idéal protéger les êtres cher donc voir  la volonter du feux renaître en lui  et se sacrifier pour transmettre sont deuxiéme oeil a kakashi voila comment je vois la fin d'obito

 

Je suis bien d'accord avec toi. Obito va changer mais va t'il arrivé à aider l'alliance?

Le hic c'est que dans son FB, Zetsu laisse Kakashi vivre pour ses propres raisons (c'est surement un indice donné pour plus tard). Je me dis que peu être, Zetsu avait dans l'idée de récupérer le sharingan plus tard (en même temps que prendre le contrôle d'Obito par exemple). Je vois pas également Madara prendre le risque de se faire trahir comme ça. Il a prit des mesures avec Zetsu avant de soigner Obito. A moins que Zetsu veut rouler tout le monde?

Le faite qu'on sache pas ce qu'est devenu Zetsu spirale est étrange. Un liens possible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisukisu Souhaiter la mort d'un auteur à cause d'une histoire purement fictive, s'en est tellement pathétique....... m'enfin.

 

Faut pas prendre ça au 1er degré hein, bien sûr que je ne veux pas sa mort, non mais si tout le monde devait crever à cause d'un travail de m***** la planète serait sauvée  9_9

Ensuite regarde l'Orthographe que j'utilise, ça s'adresse pas vraiment à l'auteur mais à son taff !

Désolé amigo mais on peut pas tous être du même avis que toi !  9_9

 

Mais bon si tu es satisfait et bien tant mieux pour toi, pour ma part j'ai été habitué à tellement mieux que je me demande même si l'auteur n'a pas refilé le manga à son fils ou à son neveu pour faire mumuse !

 

 

@Fuumetsu SharinganIno contrôle Obito, pas le Juubi qui n'est pas sceller en lui comme ce fut le cas de Ginkaku. Liser le manga avant de créer des incohérences. :-X

 

Même là c'est incohérent, contrôler Obito, détenteur du MS & du Rinnegan, chapeau Ino ! Mais de toute façon inutile de critiquer ce manga j'ai envie de dire  :-X (comme tu dis ! ) ..... Décidément les mécontents ne comprennent vraiment rien hein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOHHHHHHH MYYYYYYYY GOOOOOOD !

 

Cette fois, c'est un chapitre énorme, maais alors là gros comme sa mère. J'en reviens pas, ça m'émoustillait les yeux de lire le texte, et la fin du chapitre me défonce. Y a pas mieux quoi. Une nouvelle technique ? De rang S ? De naruto ?!! Je vois plus du tout le manga de la même façon, on dirait que je le redécouvre.... Waw, mais waaaaaw.

 

Serait-ce le jutsu que Jiraiya a interdit à naruto d'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une faille dans le plan de madara est pas des moindre, c'est les cellule d'ashirama utiliser pour permettre a la plante ou est assis le gedo mazou a créer zetsu. Moi je pense que le zetsu spiralle  est une sorte de clone plus proche d'ashirama qu'ont veut bien le croire je pense pas qu'ashirama a laisser madara mettre main basse sur c'est cellule sans avoir une idée en tête les senju sont des shinobi trés intelligent est il a du comprendre les vraix intention de madara durant sont combat comme naruto et sasuker mais cela madara ne le sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serait-ce le jutsu que Jiraiya a interdit à

naruto d'utiliser ?

 

Surement pas, ce jutsu est un jutsu Fuuton or a cette époque sur les montagnes avec Jiji, Naruto ne connaissait pas encore sa nature élémentaire le vent.

 

En plus comme l'a fait remarquer NarutoRudy ce jutsu est pas seulement utilisé par Naruto mais les ninjas aux éventails qu'on voit au fond sur la dernière page.

 

Naruto n'a pas de super jutsu Fuuton super mega puissant(a part le FRS) il tente de gagner du temps pour que Kurama se recharge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, et ce, dans la lignée de ceux l'ayant précédé, vraiment très bon !!!  :D

 

On commence le chapitre avec la fameuse attaque de Bee/Hachibi qui sera contrée... [...] ...d'une simple pichenette du terrible Juubi très symbolique de la puissance de celui-ci.  :o

Ensuite on enchaîne avec Madara toujours très hautain et Obito qui se reconnait dans la gestuelle de notre héros favori, une petite touche dont l'auteur nous a habitué et dont je ne suis pas du tout contre.  :)

 

Puis vint ensuite ce qu'il devait arriver la baisse de régime générale du côté de Naruto, Bee, Kakashi, Gai, etc...  Comme quoi toujours crier à l’incohérence est vraiment inutile tant l'auteur réussit toujours à donner une issue viable à son oeuvre. ;)

 

Puis le bouquet final, l'arrivé de la totalité des unités de l'alliance.  ??? Franchement magnifique, ils préparaient leurs entrée en scène depuis quelques temps pour être aussi syncro, on reconnait bien là, tout l'esprit des ninjas.  8)

 

Puis on finit avec un cliff sur la prochaine technique qui permettra certainement de gagner le temps nécessaire à la réapparition de Kuybi.  :P

 

PS: Mention spéciale aux magnifiques dessins cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un énorme malentendu avec le Jutsu de Naruto, il ne prépare pas de Jutsu, il répond juste aux 2 trolleurs professionnels Madarage et Tobip, en leur disant que tous les shinobis sont avec lui, si vous regardez bien au fond les Shinobis vents balancent leur Jutsu pour contrer l'attaque de Juubi, d'où la référence à l'élément vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que juubi était aussi gros, il est probablement deux à trois fois plus grand que ne l'était le gedo mazo. Franchement, il n'avait même pas besoin de renvoyer la bombe-bijuu, ça lui aurait fait l'effet d'une piqûre de moustique.

Sans l'aide de kurama et gyuki, ça va pas être facile de résister aux assauts de juubi. D'autant plus que pour un monstre capable de renvoyer la plus puissante attaque d'hachibi, rayer de la carte les cinq grandes nations équivaut à une promenade de santé.

Je me demande quand même si juubi ne possède pas les pouvoirs des bijuu déjà absorbés, comme la maîtrise du sable de shukaku ou le yôton de songoku. Vue que juubi est l'origine des 9 bijuus, il doit posséder leurs pouvoirs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mooon dieu je viens de remarquer, lol ! Ah c'est malade quand même, il fait genre kage bunshin mais en invoquant toute l'armée, et ça fait une métaphore genre "en fait nous somme tous unis" ou qqchose du genre.

 

Malade ce kishimoto, waw c'est le truc le plus fort qu'il a fait pour l'instant. Grosse admiration ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est le mot que je cherchais, Kishi nous fait une métaphore à travers le signe de clonage de Naruto, genre ok mon clonage va servir à rien mais que dites-vous si j'invoque toute l'armée ?

 

La suite va être épique, il manque plus que les Kages et la team de Sasuke. Prochain chapitre va être sur les Jutsus de chaque équipes. En animé ça va être énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir de voir enfin des gens comprendre la métaphore de fin de chapitre, je croyais être le seul :P

 

Oui ça rend ce moment encore plus épique. Puisque Madara lui dit que son clonage ne sert à rien, alors il lance son clonage ultime, sa division en Alliance Ninja ! La métaphore au travers du geste et de l'image est juste sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

 

je confirme : pas de clones d'Hinata et le fuuton kazekiri no jutsu est bien lancé par l'alliance contre le coup de queue de Juubi.

 

Un chapitre bon cette semaine. Enfin l'alliance débarque, j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire contre le trio des 2 Uchiha et Juubi... Ca reste mal barré quand même...

J'ai vu que quelques un pensent à un retour des kages, à mon avis ils sont HS pour cette guerre... Il est vrai que tsunade avait invoqué katsuyu, donc tout reste possible.

 

Obito commence à cogiter sur naruto, kishi prépare le terrain pour sa narutoïsation. Ca ne me dérange pas. Kishi a toujours fonctionné comme ça, j'ai presque envie de dire que c'est un "jutsu" que Naruto est le seul a posséder, alors qu'il en soit ainsi.

 

Bien vu Naruto, la priorité de Sakura est de soigné Kakashi sensei, qui est le seul à pouvoir contrer le kamui d'Obito.

 

Pour ce qui est de Juubi, il a été présenté comme un être capable de "créer" il me semble, avec des pouvoirs presque divins, or là il n'est bon qu'a mettre des claques et envoyer des "mega laser bijuu ball" ! rien d'extra ordinaire pour l'instant, il s'apparente à un bijuu en plus monstrueux, dans tout les sens du terme... Sachant qu'il est controlé par les Uchiha, et qu'il est incomplet, ceci explique peut être cela, attendons de voir la suite.

 

Je me demande quel est le plan exact de Madara. Doit il devenir le jinchuriki de Juubi pour lancer le tsukuyomi infini ?

 

Pour l'instant, contrairement à beaucoup de commentaires négatifs, j'aime la tournure du manga, Kishi reste fidèle à lui même, un peu trop pour certains...

J'attends vraiment une seule chose de kishi : un FB sur le rikoudou sennin. Je veux savoir comment il a maitrisé Juubi, ses pouvoirs, son apparence, enfin bref, son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai comme l'impression qu'il y a une grosse erreur de trad dans la première trad anglaise.

Je viens de lire la version mangastream, et là, Naruto ne parle clairement pas du tout d'un jutsu Fuuton :

 

http://img.mangastream.com/m/49/22054384/577cca1eacae8f62c260ec88041faac9.png

 

Naruto : Ce que tu vois ici est le jutsu "Alliance Ninja", le jutsu le plus terrifiant dans toute l'histoire Shinobi.

Cette trad me semble quand même plus cohérente, car je ne vois absolument pas ce que Naruto ferait avec un simple jutsu Fuuton, alors qu'il a plus puissant...

 

Edit Kheops: J'avoue rien a voir, le soucis de mangapanda, enfin la y a erreur et erreur... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, a part que j'attends avec impatience le prochain chapitre, je sais pas si ils vont vaincre Juubi, mais bon au prochain chapitre, dans son adaptation en anime y'aura obligatoirement cet OST

Et pour le jutsu Futon, c'est pas du tout ça, c'est "Le jutsu de l'Alliance Ninja".

 

EDIT : Et pourquoi Bee à le bandeau de l'alliance ninja ?

http://img.mangastream.com/m/49/22054384/577cca1eacae8f62c260ec88041faac9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

Chapitre brouillant dans les dessins je trouve, je m'i perds assez pour savoir qui fait quoi....

 

Sinon chapitre sympa ou toute l'alliance arrive en même temps, et ça annonce la fin de Juubi/Obito/Madara, on va avoir le droit a une mise en avant pour chaque personnage oublié avec j'espère des combats plein de stratégies et non pas des techniques cheaté venu d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et pourquoi Bee à le bandeau de l'alliance ninja ?

http://img.mangastream.com/m/49/22054384/577cca1eacae8f62c260ec88041faac9.png

Petite incoherence car au tout début du combat contre Obito, Bee avait toujours son bandeau de Kumo, bien vu il fallait avoir l'oeil :)

 

Bon apparamment ce jutsu Fuuton de Naruto n'existe pas donc erreur de traduction. Prochain chap tous les shinobis vont lancer une attaque de masse repoussé par Juubi puis après on verra chaque ex genin mis en avant. Ce combat sera pas fini avant le 620 je pense, tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Ce combat sera pas fini avant le 620 je pense, tant mieux.

Tu veux profiter un max des derniers chapitres d'Obito. :P

 

De toutes façon, il est bien parti pour rester jusqu'à la fin, on sait que les ex genin vont faire un grand exploit en repoussant Juubi(annoncé depuis un bon moment dans "le monde de Naruto"). Obito restera envie pour me déplaire jusqu'à la fin ou son sacrifice.

Il n'y en a que pour LE fan d'Obito.  >:(

lol

 

A quand le crêpage de chignon avec Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement prévisible, on savait que tout le monde allait se joindre à la bataille, on s'attend aussi à voir l'alliance triomphé sans perte de leur côté ce qui est totalement ridicule quand on pense à l'armée des zetsu qui avaient été amélioré par kabuto pour booster leur puissance, sans parler d'ancien shinobi mort overcheaté qui ont été ramené par l'edo, eux aussi se sont fait poutrer facilement, et bientot Juubi/Obito/Madara envoyé en enfer par l'invincible alliance. Bisounours-Land nous voici ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change vachement le cliff de fin de chapitre cette erreur de trad! Sorry pour ceux qui s'attendaient à une bête d'attaque de Naruto.

J'avoue qu'avec toute la team d'éventails derrière, je croyais aussi à un fuuton massif.

 

Du coup la réplique de Naruto devient tout à coup moins badass! Quand on voit que ce qui ont permis à l'alliance de gagner sont Naruto, Bee (il a fait qq trucs), Kakashi, Gai, le trio Ina-shika-chou, les Kages (principalement le plus vieux et le plus jeune, les 3 autres n'ayant pas fait grand chose) et surtout le duo Itachi/Sasuke, on se demande en quoi l'Alliance est si puissante.

 

Pour les "clones" de Hinata, c'est révélateur du peu d'efforts de la part de Kishi. Quand on regarde bien, de loin tous les Huyga ont la même ganache et tous les Aburame sont sappés pareils. Au début de la guerre, Kishi avait au moins pris la peine de créer des Hyuga et Aburame qui n'étaient pas des Hinata/Neiji-like ou Shino-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...