Aller au contenu

Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Draco

On a vu avec le Kunai, le Rasengan de Naruto, que si l'attaques est envoyé dans la dimension, Tobi  est touché. Donc soit Tobi téléporte seulement l'attaque, donc là Kakashi peut rien faire. Soit il se téléporte lui-même (avec ou sans les autres) et la Kakashi téléporte aussi une partie de l'attaque. Je présume que c'est ce que voulait dire Ellias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre on sait tous que la bijuu ball d'hachibi ne fera aucun degat sur juubi, kishi a l'habitude de mettre en derniere page de son chapitre un suspense qui par la suite se revele etre une illusion, une tromperie , surtout que juubi vient d'etre rescusité, j'attend pas grand chose de ce chapitre a part un mort du coté des gentils mais ce serait trop demandé a kishi ça, je pense que ce chapitre sera encore un chapitre de demonstrations, d'aileurs en y pensant ça fait depuis la fin du flashback de tobi qu'on en est toujours au meme point, toujours pas de mort important ni d'emotions importantes, je pense qu'il va falloir attendre jusqu'au retour de sasuke pour qu'il y est au moins un mort, car meme les kages kisi n'a pas l'air de vouloir en faire mourir au moins un, a voir donc par la suite ce qu'il va se passer, mais ce chapitre se concentrera sur juubi ça c'est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense que l'on restera sur ce front. Maintenant que le combat est lancé je ne vois pas Kishi nous amener ailleurs. Ca va commencer par un retour de flamme sur Hachibee, et le Naruto sennin anticipera le danger et protégera Kakashi.

 

Ensuite, pendant que Tobi se prépare pour le Tsukuyomi, j'imagine bien que Madara va se débrouiller pour que Juubi absorbe les deux JR. Si rien n'est tenté de ce côté là, alors pour quoi la guerre qui avait pour but de capturer les 2 bijuus restant a été lancée, si au final le plan oeil de la lune peut être réalisé sans cette condition? Tobi aurait eu alors tout le loisir d'invoquer le Juubi sans que rien ne l'en empêche...

 

Si jamais, et c'est la tournure que semblent prendre les éléments, le plan peut se poursuivre sans l'absorption des bijuus, alors ce sera encore une incohérence de plus à mettre sur le dos de l'auteur. On va en arriver à un point, ou toutes les bases seront caduques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s !!!  :)

 

moi, il y a un truc que je n'ai pas compris dans le dernier chapitre, c'est qu' à l'heure actuelle nous savons qu'Obito et Kakashi partagent les mêmes yeux, ont le même Kamui et partagent la même dimension de celui-ci.

 

Donc pour cette raison, comment se fait-il qu'Obito n'a rien senti lorsque Kakashi a aspiré Gyûki dans la dimension ?  De même lorsque Tobi a aspiré les sbires de Danzo ? On nous a bien confirmé lors des précédents chapitres qu'il y a une connexion entre leurs yeux (ou du Kamui, comme vous voulez), non ? !    ???  Ou cette connexion a ses dépends aussi, comme la distance ?  Ben oui, le wifi !  ;D  Mais vu la vitesse à laquelle Kakashi a download et upload Hachibi, il doit tourner à la fibre optique !  ;D ;D ;D

 

Pardonnez-moi pour ce petit délire !    :P

 

Si non, pour ce chapitre, la réponse du berger à la bergère; Juubi met un coup de queue (attention aux insinuations, hein ?  :-X ) à Hachibi et l'envoie faire la queue au restos du coeur. Quant à Naruto et Kakashi (en parachutes), un coup de Shinra Tensei de Madara et retour à l'envoyeur !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi, il y a un truc que je n'ai pas compris dans le dernier chapitre, c'est qu' à l'heure actuelle nous savons qu'Obito et Kakashi partagent les mêmes yeux, ont le même Kamui et partagent la même dimension de celui-ci.

 

Donc pour cette raison, comment se fait-il qu'Obito n'a rien senti lorsque Kakashi a aspiré Gyûki dans la dimension ?  De même lorsque Tobi a aspiré les sbires de Danzo ?

  A mon avis si tobi n' a rien sentit à ce moment là ni kakashi lorsque tobi à aspiré les sbires de danzo c'est parsque aucun des deux n'a utilisé la technique kamui pendant que hachibi ou les sbires de danzo etaient dans cette dimension , mais j'ai une petite théorie sur le fait que lorsque kakashi a voulu utilisé kamui pour trancher la gorge du gedo mazo et que sa n'a pas marché c'est que tout simplement au moment ou kakashi a teleporter cette partie de la statue dans l'autre dimension aussitot tobi l'a retransporté dans le monde réel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend pas grand chose de ce chapitre a part un mort du coté des gentils

:-\ Faudrait vraiment m'expliquer le délire d'absolument vouloir un mort «connu», voir des morts. C'est votre côté macabre ou quoi ? Regarder les autres Shonen est les morts sa arrive pas ou presque. Et là on a déjà quoi 50 000 shinobi de mort, certes presque tous des inconnus, mais des morts pareil.

 

Si jamais, et c'est la tournure que semblent prendre les éléments, le plan peut se poursuivre sans l'absorption des bijuus, alors ce sera encore une incohérence de plus à mettre sur le dos de l'auteur. On va en arriver à un point, ou toutes les bases seront caduques

Pas réelement, car Juubi est en ce moment incomplet. Donc, rien ne dit que la technique serait aussi puissante ou stable que prévue, vu que le Juubi n'est pas complet. Donc, oui pour moi c'est logique d'avoir chercher a avoir l'être suprême complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Mais non il y a rien de macabre là, on est dans une guerre, normal qu'on doive ressentir de la tension. Et c'est pas 50000 morts d'inconnu lambda qui vont nous chagriner.

 

Déja Kishi l'a promis des morts importantes et rien qu'un mort déja sa soulagerait, regarde OP il y a jamais de mort avant la guerre mais dans la guerre de MF on a eu deux morts importants, là on a ressenti de la tension et le déssaroi de Luffy et on s'est rendu compte qu'il y avait une guerre réaliste.

 

Et aussi Nagato nous avait promis une guerre horrible pour Naruto et celui-ci s'amuse sans connaitre des pertes (il a été insensible aux shinobis massacrés par le Z Raikage). Donc bon pour nous qui faisons l'aventure aux cotés de Naruto, c'est un peu énervant de tout voir offert sur un plateau d'argent au bien (surtout que les morts des inconnus, c'est sur une ou deux case que ça a été présentés).

 

Cette guerre est assez vide je trouve, contrairement à l'arc Pein ou on ressentait une énorme tension et cela se faisait ressentir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ Faudrait vraiment m'expliquer le délire d'absolument vouloir un mort «connu», voir des morts. C'est votre côté macabre ou quoi ? Regarder les autres Shonen est les morts sa arrive pas ou presque. Et là on a déjà quoi 50 000 shinobi de mort, certes presque tous des inconnus, mais des morts pareil.

 

Daccord 50 000 morts, ok. Mais, il faut avouer qu'un mort important avec son lot de conséquences apporterai une nouvelle  plus-value au manga. je sais pas moi, oniki qui a fait son temps, Gaï  qui pourrait avoir une superbe mort, Tsunade qui devra laisser sa place  un moment ou a un autre, Bee qui a rempli sa mission... C'est une bonne occasion de faire sortir un personnage du lot ( cf jiraya son dernier combat). ca ne peut etre que positif pour l'oeuvre et que plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque d'hachibi, je pense, aura pour but d'annuler ce control rinnegan-sharingan en lui crevant l'oeil (sympa !!!)

ainsi, la bestiole retrouverait une certaine conscience et aveuglé

voudra peut être s'enfuir

 

 

Quand tu t'appelle Juubi, la fuite est loin d'être nécessaire même si tu as un œil de crever. De 1: s'il est le "Créateur", tu peux aisément te régénérer ou de 2: vu qu'il n'a aucune conscience et juste un instinct "animal", il va tout simplement vouloir tout faire péter et détruire le max de chose. Je vois mal Juubi, prendre ses queue à son cou et de fuir. Et de toute façon, le contrôle de Tobi et Madara est sûrement du à un sceau exclusif au Rinnegan

 

 

Pour le chapitre, je m'attend à rien, juste à de la baston dépaysant le monde ninja peu-a-peu. Concernant les Genins, perdu en chemin, la-aussi je m'attends à rien à part d'arriver au moment que Naruto va être à bout de souffle et qu'ils vont vouloir se battre pour le protéger, ce qui va crinquer Naruto pour en finir. Je crois pas qu'on va voir le Tsukoyomi infini pour la simple raison que Kishi a voulu montrer ce que ça pouvait faire dans Road to Ninja. En plus, avec la discorde entre Obito et Madara, ils vont plus s'obstiner pour le contrôle du Juubi.

 

Par contre, j'attends beaucoup d'Orochimaru pour la final puisque quand ils vont être sur ce champ de bataille (Naruto et Sasuke devrait se croiser sur le même champ de bataille d'après Kishi), il va avoir accès à tout les ingrédients pour la réalisation de son rêve qui est d'apprendre toute les technique. Bref, avoir le Rinnegan et les cellule du 1er. Le serpent a probablement un serpent dans sa botte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours merci Lady Gaga pour ta ponctualité !

 

Enfin ! Les choses bougent !  ça va donner un nouveau (dernier) souffle a ce combat qui commence à durer...

 

pronostic :  défaite de Obito, puis Madara se fait hôte de Juubi mais quelque chose se passe mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga :)

Voilà les ex-genin sont enfin arriver, enfin non c'est tout l'alliance, et je pense y va y avoir des morts chez les gentils (important d'après Kishi)

 

Obito, ça sent la fin...

 

Vu que les ex-genin sont là, Madara va passer au chose sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas vilain. Une petite pincée d'espoir et ambiance de franche camaraderie à la fin.

Obito est décidément instable psychologiquement. Le "Je te ferai Hokage dans le tsukiyomi infini" m'a bien fait rire.

De même lorsque Madara déclare à Naruto que se multiplier ne fait que multiplier son incompétence ^^

 

Au vu de la démonstration que Madara a fait depuis son apparition, je ne l'imagine pas se faire ne serait-ce qu'égratigner. d'autant qu'il a son Juubi avec lui. Ca va tourner au carnage!

L'instabilité d' Obito pourrait éventuellement faire pencher la balance, qui sait...

 

Une question: Juubi tel qu'il est là n'a qu'un bout de tentacule de Hachibi et une fraction du chakra de Kyuubi.  N'a-t-il pas été dit, à un moment, qu'il ne pourrait pas être invoqué très lgtps? Ou est-ce juste une question de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lady Gaga !

Non, non, non !! juste quand ça commençait a entre très bon et Naruto allait lancé une nouvelle technique, c'est la fin du chapitre!

Ça peut pas finir comme ça !!

Sérieusement, le Juubi est comme prevu extrement fort. Alors certes pour éviter l'attaque de Bee, il n'a meme pas lancé un justu, mais juste un claquement de doit. Ca montre le monde qu'il y a entre les 2 au niveau puissance. Mais j'aurais préféré un petit justsu.

Après on un aperçu de la Biju ball du juubi qui est enorme. J'ai l'impression qu'elle est plus grosse que celles des 7 bijuu qui avait rassemblé leur pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, Obito, qui commence à baisser son froc :(...  ça sent la redemption a plein nez et ce serait vraiment dommage. je ne m'attendais pas à l'arrivée des renforts aussi tot. maintenant que Kurama et Gyuki navaient plus de chakra , j'aurai bien aimé que l'on puisse voir Naruto un peu  plus acculé....

 

Un chapitre sympas sinon dans l'ensemble.

 

Au début on voit plusieurs gros plans sur l'oeil de Juubi, je pensais qu'il allait repousser la biju dama avec une super technique mais  pétard mouillé !! Il la repousse avec la main !

C'est moi ou Juubi est gigantesque par rapport a hachibi ??

 

Merci Lady gaga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reve ou kuybi s est mis dans la meme position que le mode senin?

 

chapitre bien mais la vf va eclaircir tout ca , pour la double page de fin je pense pas que se soit un jutsu nouveau de naruto mais a je pense que ca va etre tout les plus puissants jutsu de toute l'alliance reuni qui vont attaquer ensemble ce qui collerai a ce qu'a dit itachi.

 

bon donc kurama donc confirme que le mode chakra a une limite qui maintenant et de 8 min au lieu de 5 , vu le tout ce qu'a fait naruto ca semble logique qu'il y ait une limite pour l'instant .

 

obito semble se poser des question quand meme et madara lui toujours entrain de faire le boss , il ne le ferait pas autant sans l'edo tensei et les pouvoirs d'hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque selon moi qu'une seule chose à ce chapitre pour vraiment être très bon et c'est un passage sur le Gokage,mais même sans ça, j'ai vraiment apprécier lire ce chapitre, les renforts sont enfin sur place, ce qui va permettre à la team Kakashi and co de se requinquer un peu. Aussi fort que Madara et Obito soient, cette fois ce n'est ni un " simple " bataillon, ni juste le Gokage ni la team Kakashi, mais bien toute l'armée entière qui est présente dans cette zone de combat et sachant que Madara ne pourra sans doute ou ne voudra pas utiliser la technique de météore ou du Mokuton remplissant le terrain, vu que Juubi est présent, ça ne sera plus aussi simple. Par contre vu son arrogance face aux seigneurs des grands villages ninjas, je ne l'imagine pas encore se battre vraiment à fond, vu comment il s'adresse à Naruto dans ce chapitre. En tout cas, j'ai quand même bien aimer aussi le faite qu'Obito parle de faire de Naruto l'Hokage dans l'illusion ^^. Par contre c'est moi ou à la fin Naruto prépare une technique Futton, autre que son Rasen-Shuriken ? Enfin une technique qui ne soit pas une variante de l'orbe et du bunshin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lady Gaga!

Enfin les voila depuis le scan 573 et maintenant le 611!!!Que vont ils apporter de plus à notre héros mis à part la supériorité numérique?De loin que je me souvienne edomadara était seul contre les kages ce qui ne l'a pas empêcher de les démolir.Je le vois bien ressortir les 25 kagebunshin pour occuper l'alliance... Ce que je retiens de ce chapitre l'humour d'obito :D Le"Je te ferais devenir Hokage dans le Mugen Tsukyuomi"!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum même si je vous suis toujours.

Personnellement , il y a un gros point positif , c'est Naruto qui utilise enfin son chakra du vent et nous montre une technique ,même si  sortie de nulle part, n'a rien avoir avec le rasengan ou le power-up successifs abusés et enfin on a un retour à une bataille un peu plus shinobiesque que drangonbollesque.

 

Bon ce point couvre selon selon moi  les blablas incessantes et soûlantes de naruto et le développement du procédure de narutolisation de Tobi. Bref bon chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi ou à la fin Naruto prépare une technique Futton, autre que son Rasen-Shuriken ? Enfin une technique qui ne soit pas une variante de l'orbe et du bunshin ?

 

Oui j'espère ce serai super. MAis quelques chose m'intigue dans le nom de cette technique : Fuuton- Kazekiri no justu. On a fuuton donc ça ok, technique du vent mais apres Kaze comme le village du sable et Kiri comme le village de kiri ?? ça sent une technique qui rassemble plusieurs ninja, ou alors plusieur élément. C'est vraiment étrange. Apres dans la note du bas c'est marqué: wind technique cutting donc juste technique de dechirement du vent. Peut etre que je m'emballe pour rien ...

 

Edit: merci a toi Kazuya93170, pour le passage de la technique, au moins j'ai ma reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère ce serai super. MAis quelques chose m'intigue dans le nom de cette technique : Fuuton- Kazekiri no justu. On a fuuton donc ça ok, technique du vent mais apres Kaze comme le village du sable et Kiri comme le village de kiri ?? ça sent une technique qui rassemble plusieurs ninja, ou alors plusieur élément. C'est vraiment étrange. Apres dan a note du bas c'est marqué wind technique cutting donc juste technique de dechirement du vent. Peut etre que je m'emballe pour rien ...

 

Rolala ;p

 

D'après vous c'est quoi ? C'est juste Naruto qui fait mine d'utiliser une technique surpuissante pour symboliser l'alliance shinobi se trouvant derrière lui. Une sorte de métaphore... A moins que Naruto ait encore une fois, eu un power up incroyable pour réaliser ses rêves mais j'en doute.

 

Le chapitre (très bisounours) se laisse facilement lire mais ce que j'attends le plus cette semaine, c'est les commentaires de certains. Killer 7 je t'attends au tournant !

 

La dernière double page est pas mal, j'ai hâte de la voir colorisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce chapitre, double page magnifique, j'avoue que revoir toute l'alliance, ça en jette, maintenant que va t'il se passer... J'avais parié sur un combat final entre Naruto et Madara ou Tobi au milieu de l'alliance entière prise dans un genjutsu et immobile... A voir

 

Il manque plus que les Kage, dont j'aimerai avoir des nouvelles quand même.

J'avais pas vu que le juubi était aussi gros!! il est mini 10fois plus gros que Hachibi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel magnifique chapitre!! Juubi, un monstre plus gros que hachibee, repousse la biju ball avec 2 doigts. rien que ça suffit à montrer le fossé entre les deux. Pour ceux qui sont surpris de voir kurama prendre la même pose que naruto en mode ermite, c'est normal puisqu'il était dans le corps de naruto depuis sa naissance, il a vu comment accumulé du chakra au mont des grenouilles donc ce n'est pas illogique. Au moins, les bijus restants sont presque vidés de leurs chakra, comme ça, les forumeurs n'ont pas à dire que c'est abusé. Les répliques cyniques de madara et d'obito font vraiment mouche. Enfin, l'arrivée de l'alliance est grandiose. ça promet un combat épique. Kishi, ne nous déçoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...