Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum même si je vous suis toujours.

 

Première fois avec 230 posts à ton actif ? Tu veux surement parler du topic Naruto alors.

 

Un bon chapitre pour cette semaine avec l'armée toute entiere qui arrive pour arreter Juubi

On a déjà vu le Kazekiri no jutsu contre un invocation de Pain :

 

Thanks, mais vu comment Naruto overhype sa technique je doute que ce soit ça.

M'étonnerait pas qu'il y ait une erreur de traduction (ce qui arrive souvent à mangapanda), le mieux serait d'attendre la VUS de mangastream ou au pire le Raw.

 

Sinon, content de revoir nos rookies. J'ai été agréablement surpris de voir Ino dévier le Juubi dama. Une Kunoichi qui sert à quelque chose dans Naruto, c'est rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ce chapitre.

Autant j'ai trouvé vraiment marrante la façon qu'a eu Juubi de renvoyer l'attaque de Hachibi à l'envoyeur, autant j'ai trouvé choquante le façon qu'ont eu tous les protagonistes de tomber d'épuisement au même moment. Je ne dis pas que c'est illogique, je dis juste que d'un point de vue narratif c'est banal, bancal, et facile.

Et cette arrivée de la totalité de l'alliance, merci bien, ça dégouline de bon sentiment, comme d'habitude, on passe 7 pages sur des plans de chaque personnage important qui débarque, un peu comme quand on avait passé plusieurs pages au moment où les trois senseurs demandaient à l'alliance de rejoindre Naruto. C'est du remplissage, c'est ennuyeux.

 

Mais bon, vivement le retour des combats un peu stratégiques, c'est le point positif de cette fin de chapitre.

Donc j'ai pas aimé ce chapitre pour son contenu, mais j'aime bien ce qu'il annonce.

 

 

 

 

 

J'imagine bien le dialogue dans les dernières vignettes de ce manga :

Personnage lambda : "Naruto, nous te nommons Plus Grand Kage De Tous les Temps, Roi de ce Monde et de Tous les Autres !"

Naruto : "Ah non ! moi ce que je veux c'est devenir Hokage !"

PL : "Mais tu es plus que ça..."

Naruto : "Je m'en fiche, moi je veux être Hokage et avoir mon visage gravé sur la montagne !"

PL : "Bon, très bien, te voilà donc Hokage. Kakashi, nous te nommons Plus Grand Kage De Tous les Temps, Roi de ce Monde et de Tous les Autres !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Juubi a su défendre contre le bijuu ball avec une petite pichenette de rien du tout !

 

Hachibi est petit comparé à Juubi, vu la page 3

 

Marrant que Madara et Obito n'ont pas senti les arrivée des renforts. C'est presque 10 000 Shinobis, c'est difficile de ne pas les sentir ... Peut etre ils sont occupé lol

 

Obito admet que Naruto lui ressemble beaucoup. C'est que Kakashi lui voulait dire.

 

apparement,  Madara n'a jamais rencontré un shinobi "imprévisible". Il a traité Naruto d'incompétent ben justement Naruto est tellement incompétent qu'il cherche par tout les moyens de dépasser et meme de battre l'adversaire. Obito n'ose pas lui dire que c'est à cause Naruto l'incompétent que l'Akatsuki a éssuyé des nombreux échecs.

 

Par contre, je n'ai pas compris comment Juubi a pu rater Naruto-Gai-Killer Bee-Kakashi avec son Bijuu Ball Laser ?

 

Bon ben voila, les amis de NAruto sont la. Certains forumeurs se plaignent parce qu'il ny a pas de mort coté alliance. Et bien, c'est bientot ! Naruto va assister les nombreux morts devant lui. Une chose qu'il n'a jamais connu. Il faut etre patien, il ne faut pas être pressé avec Kishi.

 

Sympa que Shikamaru est la et il est le chef de quatrième armée par intérim. On a besoin d'un stratège. Et ce sera l'une des cause de la défaite Tobito-Madara-Juubi.

 

Avec l'arrivée des renfort, c'est le Champs de Batailles Bijuus. Le monde est entre les main de cette bataille finale. Tout dépend de la victoire et la stratégie de certains. Je parie que Obito va permettre à l'alliance de gagner la bataille.

 

Obito est mort quand il a assisté la mort brutale de Rin. l'incompétence, l'amour pour ses amis et la joie de vivre de Naruto va essayer de facon indirect revenir Obito, caché dans le corps de Tobi. Tobito vient de reconnaitre que Naruto lui resemble beaucoup, c'est un bon début. On dirait que "Obito" revient de petit à petit et "Tobi" commence à disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scènes de fight ne sont vraiment pas très claires, et ça commence à devenir récurrent!

 

Sinon comme dit Yaourt, c'est un peu chelou que tout le monde tombe à court de chakra en même temps, belle coïncidence, utilisée surtout pour rendre l'arrivée de l'alliance plus héroïque. Effet de scénar, mais pas forcément bien amené!

 

Je pense que dans un premier temps l'alliance va galérer et va se reprendre avec l'arrivée des Kages, ce sont les seuls à ne pas être là.

 

Marrant le fait qu'Obito se reconnaisse en Naruto, on continue le processus de narutalisation. Il a du culot quand même à dire que Naruto est pourri, il se fight depuis presque deux jours, contre les anciens Kages, contre les anciens Jinchuriki, etc c'est pas comme si c'était son 1er fight de la journée contrairement à Obito. Il ose quand même lui dire qu'il le placera Hokage dans son genjutsu, il est presque sympa ce Obito^^

 

L'Alliance qui arrive la gueule enfarinée, pas de crainte, ni de peur alors qu'ils sont quand même du Juubi quoi...

 

On va attendre la semaine prochaine pour voir ce que vaut vraiment la technique de Naruto, pétard mouillé ou bête de power-up? Je pense quand même que ce n'est pas un jutsu qu'il réalise seul, puisqu'en arrière plan, on voit la team des Fuuton avec leurs éventails.

 

J'avais pas fait gaffe dans les autres chapitres mais la différence de taille entre Juubi et les 2 autres Bijuus est énorme.

Je vois bien Madara en mode Full-Susanoo chevauchant le Juubi et galopant à travers les plaines du monde Shinobi en chantant "i'm a poor lonesome cowboy" avec comme fond un beau soleil couchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'ai pas compris comment Juubi a pu rater Naruto-Gai-Killer Bee-Kakashi avec son Bijuu Ball Laser ?

 

Bon ben voila, les amis de NAruto sont la. Certains forumeurs se plaignent parce qu'il ny a pas de mort coté alliance. Et bien, c'est bientot ! Naruto va assister les nombreux morts devant lui. Une chose qu'il n'a jamais connu. Il faut etre patien, il ne faut pas être pressé avec Kishi.

 

Sympa que Shikamaru est la et il est le chef de quatrième armée par intérim. On a besoin d'un stratège. Et ce sera l'une des cause de la défaite Tobito-Madara-Juubi.

 

Avec l'arrivée des renfort, c'est le Champs de Batailles Bijuus. Le monde est entre les main de cette bataille finale. Tout dépend de la victoire et la stratégie de certains. Je parie que Obito va permettre à l'alliance de gagner la bataille.

 

Idem pour le 1er point, trop de confusion dans les scènes d'action.

 

Pour le 2e point, le problème, à mes yeux, est que si des morts arrivent maintenant, ça fait trop "tiens j'avais dit qu'il fallait des morts, j'avais oublié, je vais de ce pas en tuer quelques-uns".

En gros j'aurai apprécié que Kishi fasse des morts sur plusieurs champs de bataille, et pas uniquement sur le dernier en guise de compensation. Il y a eu beaucoup d'occasions pour tuer des gentils, notamment lors du fight contre les Kin/Gin brothers, surtout quand l'un des 2 est en mode Kyubi, lors de l'arrivée de Madara et quand il nous sort les deux météorites, ou encore contre les Z-Kages. Il aurait été plus intéressant de répartir les pertes (importantes au yeux du lectorat) à travers toute la guerre pour montrer l'intensité et la dangerosité de celle-ci. Si perte il y a maintenant, ça montrera que de toute la guerre, seul le dernier battlefield représente un réel danger pour les gentils (Je ne parle pas des figurants que sont les shinobis de 3e zone. Ce ne sont que des faire valoir.). On va dire qu'on ne fait que critiquer, mais je dis juste ce qui m'aurait paru plus sensé, dans le but de rendre TOUTE la guerre vraiment intense.

 

3e et dernier point, le côté stratégique. Je pense que vu la tournure des dernières batailles, la stratégie n'a plus sa place dans ce combat dantesque (J'espère me tromper mais bon...). On assiste depuis un certain temps à une surenchère des techniques au détriment de stratégies plus travaillées mais forcément moins tape-à-l'oeil. Je pense que l'on va continuer dans cette direction jusqu'à la fin de la guerre, et l'arrivée de l'alliance n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohoo, l'alliance est arrivé!!!  :D

 

Bijuu ball du Juubi

 

Mais... elle est passé où l'alliance?  ???

 

 

Vraiment, Kishi présente l'arrivé de l'alliance comme les renforts héroïques qui viennent sauver la journée. Seul hic, Madara à déjà anéantie une division avec deux petites météorites. Maintenant, il se tiens debout sur la plus grande réserve de chakra n'ayant jamais exister... Ils vont faire quoi les faiblards, sinon se faire massacrer?

Bon, comme le manga est passé en bisounours, j'imagine que Kishi va bien trouver quelque chose  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le 1er point, trop de confusion dans les scènes d'action.

 

 

Ino a pris le contrôle d'Obito 2 sec, le temps de le faire dévier le canon de Juubi (car c'est Madara et Obito qui controlent la bete, via les "tuyaux" qui les relient)

 

C'est expliqué dans les bulles, là ou il y a le texte, quand Ino et Hinata arrivent.

 

 

Sinon, pas de nouvelles de Neji, il est vraiment OUT ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,un chapitre ni bon ni mauvais.Un chapitre quoi,bien que pour être honnête je n'ai pas aimé.

 

Ce que j'ai toujours reproché à cette guerre que je trouve sans saveur,c'est son manque flagrant de côté dramatique.Aucune mort significative qui puisse faire comprendre à Naruto la dureté de la guerre et les paroles de Nagato,aucun adversaire "vivant" et humain (zombie et zetsu) qui puisse remettre en cause la position de Naruto et de l'alliance qui n'ont pas à se poser de questions.Toujours est-il que le pire pour moi (en-dehors des power-up),c'est lorsque je vois tout le monde arriver calmement avec un grand sourire colgate.Seriously guys?C'est la guerre merde,est-ce qu'un peu de tension serait trop demander?

 

Espérons au moins que maintenant que y a un plus grand nombre d'adversaires,Madara,Tobi et Juubi (qui est laid comme le pêché) vont faire des victimes notables.Non pas tant en quantité mais surtout dans les connaissances de Naruto.Ceci étant,je n'y crois pas pour un sou.

 

P.S: Confirmation que Kakashi a fait entrer et sortir Hachibi avec Kamui (il parle pas de tentacule).Chakra de Kyubi ou pas,faut pas exagéré.D'autant que je ne comprend toujours pas comment,il fait pour maintenant faire sortir quelque chose en-dehors de lui même de la dimension Kamui.Très certainement,l'opération du saint-esprit 9_9...

 

Je ne cherche pas non plus à savoir comment la bijuu bombe de juubi aka le plus puissant bijuu,a été dévié si facilement...Histoire de ne pas tomber dans une critique facile,méchante et violente avant que bien sûr,on m'invite a arrêter le manga  9_9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour cette semaine, il était tant que les renfort se pointent.

Apparemment, kurama et gyuki seront hors-jeu pour un petit moment, ça permettra à kishi de mettre en valeur la force de tout les ninjas de l'alliance réunis.

Il y a cependant un point qui m'intrigue, avez vous remarquez cette silhouette sombre qui se tenait derrière obito? A première vue cette silhouette ne laisse entrevoir que l’œil gauche comme madara et orochimaru. Mais il ne semble pas s'agir de madara et je doute qu'il s'agisse d'orochimaru alors de qui s'agit-il?

Pour ma part, j'ai des raisons de penser que cette silhouette pourrait bien être le prochain grand méchant que naruto devra combattre dans l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o comme prévu la biju ball a rien fait au Juubi. Mais Hachibi n'a même pas morflé :( Sinon cool que Bee revienne enfin au combat, comme par hasard Kyuubi se barre quand les alliés arrivent car eux ne savaient pas que Kurama est devenu gentil.

 

N'empêche super arrivée de l'alliance mais quand je les vois tous réunis sur cette double page, je sens qu'il va pas y avoir de mort. Kishi c'est le seul et unique moment de faire un massacre.

 

Sinon on a un Obito qui commence à flipper, la narutisation va finir par arriver >:( Naruto m'énerve avec ces paroles stupides de Hokage.

 

Pour résumer, bon chapitre avec enfin les ex genin+l'alliance qui vont surement briller de façon très cohérente face à Madara 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup à la MFT pour la VF.

 

J'ai tout de même remarqué deux "petites" fautes à la page 6, dont une qui pourrait prêter à confusion plus tard.

 

  • Kyuubi dit "il me faut 8 minutes, c'est le temps qu'il me faut pour emmagasiner du chakra".
    La vraie version est "8 minutes, c'est plus long qu'avant mais c'est ma limite (il parle du mode bijuu)" et ensuite "je vais emmagasiner du chakra entre temps".
  • Juste après on a aussi Kyuubi qui dit deux fois la même chose, la seconde fois doit être "Tu ne peux pas le vaincre sans mon chakra".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a cependant un point qui m'intrigue, avez vous remarquez cette silhouette sombre qui se tenait derrière obito? A première vue cette silhouette ne laisse entrevoir que l’œil gauche comme madara et orochimaru. Mais il ne semble pas s'agir de madara et je doute qu'il s'agisse d'orochimaru alors de qui s'agit-il?

Pour ma part, j'ai des raisons de penser que cette silhouette pourrait bien être le prochain grand méchant que naruto devra combattre dans l'avenir...

 

Du Tout, c'est Ino et le shintenshin, grace a laquelle elle a dévié le Bijuu Dama de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  ;)

Je dirais que c'est un chapitre sympathique avec l'arrivée des renforts ( dommage que les kage ne soient pas présents mais c'est un peu incoherent car temari était sensée être sur le champ de bataille des edo-kage et là, elle est présente ...)

J'espere que personne va mourir maintenant car franchement , autant tuer des gens connus au début de la guerre ( je trouves quand même que la guerre est mieux retranscrite dans l'anime avec les morts ,les combats non montrés, etc )

si retour de sasuke il y a , j'espere que ce serra dans un combat contre homura et koharu ( voir de quoi sont capables les 2 conseillers et quand on sait que sarutobi, danzo, chiyo et onoki entre autre sont loins d'êtres des bouses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance arrive, on verra la toute puissance de la formation Ino Shika Cho x 2000.

Tout le clan Nara avec leur technique d'ombre qui paralyseront Madara, Juubi et Obito, le clan Yamanaka qui eux prendront possession du corps de Obito et Madara, et le scellement sera comme du one shoot !

 

Sakura sera-t-elle mise en valeur? Car depuis le début de la guerre, seule sa rivale Ino a été mise en valeur.

 

Naruto et son fake jutsu, je me demande quel jutsu avait-il vraiment l'intention d'utiliser...

Kyuubi atteint (tout comme Hachibi) enfin sa limite de chakra (qui semblait il y a encore peu infinie) d'après Obito, ce qui est tout à fait logique et préférable...

 

Et le plus étonnant c'est que God Madara s'étonne des Kage Bunshin de Naruto, chose qu'il est censé détecté avec son oeil tout puissant de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

critique sur le chapitre précédent : wouah comment Kakashi parvient-il à utiliser son kamui sur quelqu'un d'aussi gigantesque que Hachibi, il devrait plus avoir de chakra....

 

critique sur ce chapitre : ils ont tous plus de chakra, raccourci scénaristique.

...  :-X

C'est pour une fois simplement logique !  9_9

Hachibi se prend sa bijuu dama dans la poire c'est normal qu'il soit un peu amoché. Et comme il devait aussi rendre du chakra à Gaï (il dit que ça prend du temps), du coup forcément il peut plus et Gaï s'écroule....

Et pour Naruto, là ok c'est vrai ça tombe au mauvais moment mais bon ça relativise les rapports de puissance (au moins un peu c'est déjà ça). La puissance qu'il déploie de façon dbz a quand même un sacré contre-coup : sa durée !

 

Wouah sinon Naruto qui compte utiliser sa nature élémentaire de chakra !

 

A part ça l'arrivée des troupes fait un effet plus que sympa, ça réchauffe ! J'espère voir des ninjas comme Shikamaru ou les chefs de bataillons nous sortir des stratégies d'attaque collectives à la sauce ninja !!

 

Et puis chose incroyable (là c'est incohérent j'avoue), Sakura.... en première ligne ... juste derrière Naruto .... enfin mise en avant ?

( :'( 'ne l'espérais plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan pour ma part.

 

Et pour le Kazekiri no Jutsu de Naruto... je crois qu'un membre ANBU de Konoha l'utilise pendant l'attaque de Pain sur Konoha. Un genre de Fuuton qui découpe ce qui veut. Je sais plus si c'était que dans l'animé ou s'il apparaissait aussi dans le scan. J'vous confirme ca dans quelques secondes.

 

Edit : Ah merci IAM_ShurikN  ;D donc dans le scan 425 et l'épisode 160 "Le mystère de Pain" on voit bien un ANBU utiliser Kazekiri. J'ai d'ailleur trouvé une courte vidéo sur dailymotion qui montre le Jutsu :

 

On peut donc penser a un Jutsu de ce genre mais beaucoup plus puissant, sur la dernière image du scan 611 on voit plusieurs ninja agiter leur éventail, surement pour enplifier le jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre ASSEZ plaisant, mais toujours pas top. Heureusement que l'alliance arrive, sinon on allait s'ennuyer avec les tonnes et les tonnes d'incohérences.

Encore des remarques à faire, c'est une habitude de ma part :)

 

-Bee qui saigne comme pas possible en début de combat. Et tout d'un coup il a pris sa douche derrière la montagne, et quand Karui arrive, il est tout clean.

-Kazekiri No Jutsu : Utilisé par un ANBU de Konoha. On peut m'expliquer quand est-ce que Naruto a pu apprendre cette technique et les sceaux qui la composent ? Depuis qu'il est parti au mont Myoboku pour apprendre le mode Sennin, on l'a vu 24/7 et ... Il l'a jamais apprise. Enfin, je pense plutôt à une blague de l'auteur, puisqu'il est en train de faire ses signes du Kage Bunshin.

 

Je crois que c'est tout pour ce scan, c'est déjà pas mal ... Néanmoins, les dessins sont assez ratés dans l'ensemble. Mais j'ai bien aimé la pichenette de la BB, c'était fun, parce qu'on essayait tous de trouver une parade et un contrecoup, mais là, j'ai pas pu m'empêcher de rire, pour une fois ;). Chapeau Kishi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan pour ma part.

 

Et pour le Kazekiri no Jutsu de Naruto... je crois qu'un membre ANBU de Konoha l'utilise pendant l'attaque de Pain sur Konoha. Un genre de Fuuton qui découpe ce qui veut. Je sais plus si c'était que dans l'animé ou s'il apparaissait aussi dans le scan. J'vous confirme ca dans quelques secondes.

 

Oui c'est bien dans les scans, chapitre 425: Kazekiri No jutsu... Rien de surpuissant

Je pense qu'il doit il y avoir une erreur de trad par rapport au nom de ce jutsu. Je pense aussi que ce jutsu qu'on va appeler X doit être un jutsu collectif. Si Naruto avait la possibilité de déployer un jutsu aussi puissant, il l'aurait déjà fait. Or la il l'annonce dès l'arrivée des renforts, ça ne peut pas être qu'une coïncidence.

 

Bon chapitre pour ma part, avec une limite à la toute puissance de Naruto/Kyuubi, et la promesse d'un peu de stratégie de groupe avec l'arrivée de ces 50 000 shinobi. Peut être des futures morts plus traumatisantes, pour satisfaire ceux qui les réclament depuis le début de cette guerre assez peace du point de vue de nos personnages. Kishi va peut être tous nous réconcilier prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha quel chapitre, j'ai pas grand chose à dire pour ce chapitre, c'est un chapitre comme d'habitude. par contre pour la suite j'aimerai bien que Naruto et Bee se repose et que les autres se battent un peu, en ce qui est de la stratégie, je pense que Chika y a déjà pensé. ce qui serait marrant ça serai que Kyubi ressorte juste pour que je vois la tête de sakura quand elle comprendra que Kyubi est un femme, fin je me dis qu'il y'a moyen de faire une bonne conversation entre sakura et Kyubi qui pourrait s'excusé pour la blessure sur le pont car elle avait pris le dessus sur naruto... fin j'ai juste envie de voir la tête des autres en voyant Kyubi. Fin je me dit que kishi peut encore rendre le manga plus intéressant. mais bon c'est permis de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si retour de sasuke il y a , j'espere que ce serra dans un combat contre homura et koharu ( voir de quoi sont capables les 2 conseillers et quand on sait que sarutobi, danzo, chiyo et onoki entre autre sont loins d'êtres des bouses ...

Je doute que ces deux là sont aussi fort que hiruzen et danzô, depuis le début de cette guerre il brillent par leur absence sur le champ de bataille alors que certains anciens des autres villages n'ont pas hésité à prendre les armes, souvenez vous du vieux ninja de kumo qui a parlé des frère kin et gin. Et puis ça paraît logique pour les anciens d'aller en première ligne pour protéger les futur génération, non.

Selon moi, homura et koharu ne sont plus que des vieillards lâches qui veulent se sentir indispensable à la stabilité du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel :

 

Super chapitre comme tous les précédents à mon sens. je pense que lorsque naruto parle d un jutsu capable de battre la technique d obito, il fait référence à l amitié ou à l'unification des ninjas.

Il doit y avoir une erreur de trad sur le nom du jutsu qu il évoque puisque comme l'a indiqué un forumeur , le justsu à déjà été utilisé face à pain par un gars de l ambu.

L amitié une manière de montrer à obito qu il a choisi le mauvais chemin et que l espoir était possible en unifiant le monde ninja. Il est évident à mon sens qu obito va se faire narutorisé. Il commence petit à petit à reconnaître la valeur de naruto à travers son passé commun.

Du lourd en perspective comme d habitude.

 

Au revoir !!!

Hs : depuis longtemps je ne post plus car depuis que l'identité de tobi est dévoilée , ce forum est tombé bien bas. Polué par une minorité qui passe son temps à critiquer. Avant j adorais la bataille de théories sur le futur du manga, aujourd hui c est un repère de mécontant. D ailleurs les modérateurs n'interviennent même plus !!! Pourtant des règles décrrites un page 1 dont loin d être respectée.

Étant pour la liberté d expression et etant deprimé a chaque passage sur le forum , je préfère ne plus venir sur le forum même pour lire les posts.

Merci a tous ceux qui ont debattu avec moi sur certaines therories , c etait sympa . Même si le ton est montée parfois nous avions un point commun : Nous étions de véritables fan de naruto quelques soit le chemin SCENARISTIQUE choisi par kishi.

Fini les " j avais raison " ou " je me suis bien planté" ... Et bienvenu au " c'est nul " ou "chapitre détestable" ou " kishi fait n importe quoi" ou " c est incohérent".

 

Bref bonne lecture à tous et bonne fin de naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...