Aller au contenu

Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par contre, je lis que certains voudraient voir Hachibi absorbé par Juubi, mais déjà en tant que tel, on se demande comment Naruto/Kurama/Bee/Hachibi/Kakashi/Gai vont gagner. Alors si Hachibi est perdu et qu'il renforce Juubi, je ne vois pas comment ils pourraient le battre.

De toute façon si Kishi décide qu'ils gagnent sans Hachibi, ils gagneront sans Hachibi. Parfois dans certains affrontements la cohérence passe à la trappe.

 

Cependant il est très difficile d'imaginer une victoire de Naruto et sa team à l'heure actuelle mais les renforts et les ex genin viendront et battrons surement Madara de façon très cohérente ;D et il faut surement pas oublier Sasuke qui viendra probablement dans un futur moyennement proche.

 

Le combat sur ce front va je pense être encore très long, c'est le dernier front de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être possible mais maintenant Kurama est bisounours et Naruto ne le laisserais pas faire ça à ces amis. Surtout que Kishi a dis dans son ITW que les ex genin allaient briller. Ils vont forcement se battre contre Madara même si ils sont ridicule et ils vont gagner car le scénario est de leur cotés.

 

En plus cela diviniserais encore plus Naruto et ça renforcerais son arrogance et ça deviendra vite insupportable pour tout le monde, il faut pas oublier les paroles de Itachi au chap 552, si Naruto oublie ces amis il finira comme Obito.

De toute façon c'est la logique du scénario au service de la morale qui veut ça. Je pense que le message est suffisamment clair : Naruto gagnera avec l'aide de ses amis ce qui est tout à fait normal dans un shonen de ce type.

 

Aucune raison de les faires venir en plus de ça, là où ça pêche c'est que la logique du scénario et de la morale n'est par franchement très en corrélation avec la logique tout court, que ça soit technique ou de situation.

C'est comme ça qu'on fait la différence entre les bons et moins bons auteurs.

 

moi les power up en soi ne me dérange pas spécialement , dans notre monde (le monde réel) les avancées technologique par exemple ont été faites pendant les guerres ex: le radar pendant la seconde guerre mondiale ,donc en soit un power en temps de guerre dans naruto n'a rien d'illogique . ce qui brouille les cartes c'est surtout que obito et madara pensait que cela serait bien plus facile , et que comme tout bon uchiha qui se respecte les 2 sont trop sur de leurs force et pensent que leurs dojutsu et le fait de s’appeler uchiha les rend invulnérables , mais madara dit bien lui même en parlant de naruto et compagnie et principalement de naruto je pense qu'il sont bien meilleurs qu'il ne le pensait, le fait que kurama soigne tout le monde est une demi surprise sachant que depuis le début du manga kuybi soigne en permanence toutes les blessure de naruto même lorsque celui ci a un gros trou dans la poitrine contre sasuke et l'on sait que depuis le début le chakra de kurama est presque infini , d'ailleurs madara lui même semble plus intéressé par kuybi que juubi , mais pourquoi? il a besoin de juubi pour le plan de l'oeil de la lune mais veut a tout pris récupérer kuybi car il le considéré comme sa propriété c'est qu'il y a bien une raison autre que le fait que d’être seulement le dernier bijuu.

 

Que Kyubi puisse soigner en soit c'est tout à fait logique, certes, mais un trop gros avantage et qui " pasteurise" toute la situation. C'est un peu comme jouer à un jeu en mode "invisible", ça détruit tout ce qui permet l'adrénaline. Déjà que tout le monde se marre qu'on ne voit aucune victime à proprement parler, alors si en plus Kyubi joue les Hashirama puissance 10... on a pas fini. 

 

Actuellement le seul qui est mortel sur le terrain, si on suit la logique des choses avec tout les éléments en place, c'est Obito, puisqu'il n'est ni en mode E.T, ni du côté des gentils.

 

Tous ces power up que l'auteur donne n'ont même plus de limites c'est ça qui est désagréable, ça enlève beaucoup de choses de ne plus donner à ses personnages de poids dans leur façon d'agir.

 

 

tu oublie de parler des uzumaki quand tu dit que tout tourne autour de senju uchiha et compagnie, on parle de bases du manga balayé etc mais je vous rappel que la first gen était principalement basé sur sasuke naruto et sakura apprennent les bases ninjas etc , tout comme dans la vie réelle on explique pas tout a des enfants de 12 ans ou moins au enfants on apprend que les maths c'est 1+1 =2 , mais plus il grandissent et plus on leurs explique que 1 n'est pas absolu et que en realité on est plus sur 0.99 et que les maths c'est pas si simple que ca , la c'est pareil et que , on devient un peu adulte sur certains points a l'age de 16 17 ans et en temps de guerre il est normal que meme des enfants qui n'aurait pas du voir des choses atroces ou des ados de 16-17 ans n'aurait jamais du voir .

Au contraire, moi ce qui chiffonne c'est que justement contrairement à ce que tu écris ici le manga a fini par virer des bases qui elles étaient bien plus complexes et poussées que ce que l'auteur nous pond aujourd'hui, il a fait évoluer son univers et les bases de celui ci jusqu'à la guerre qui a régressé toutes les bases du manga.

 

Si le manga avait continué à évoluer comme ta comparaison avec les mathématiques il n'y auraient aucun problème, mais le manga n'a pas fait ça, actuellement tout est simplifié, alors qu'on rentre dans des cas de situations qui " normalement" devraient se complexifier. Pourtant les messages que l'auteur abordent sont loin d'être enfantin, mais il y a un décalage certain entre ce que l'auteur aborde et comment il travail dessus...

 

Si avant on te disait que 1 était parfois plus proche de 0,99, aujourd'hui on te dis que 1 on s'en fou, on en fait ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange 

 

oui mais le truc c'est que justement dans les bases on t apprends des choses, on t apprend la théorie mais entre la théorie et la réalité , il y a souvent un monde . et si on suit votre exemple donc que kurama soit le plus puissants des 9 bijuus avant que juubi ne revienne vous choque mais que depuis le départ du manga on nous dit que le chakra c'est énergie spirituelle + énergie physique , mais dans le cas du mode sennin ça choque personne qu'en fait il y a 1 composante en plus qui est le l’énergie naturelle, donc dans se cas la c'est largement déjà avant la guerre que c'est partit en live , tout comme le fait que nagato sorte une armure mécanique gène personne grâce au rinnegan , non moi je dis faut arrêter de penser que les bases du manga sont  si importantes que cela a se niveau de l'histoire car au final vous êtes tous la a vous demander ce qui ne va pas au lieu de vous dire on va bientôt connaitre le dénouement et c'est génial car on aura suivit 10 ans d'une aventure et qu'il faut bien que le héros qui était censé être un looser comme dans tout shonen devienne le plus fort et le heros , et en fait je pense que la ou sa dérange c'est parce que kishi a tellement développer son manga et les personnages secondaires avec chacun une véritable histoire que ça a permis a tout le monde de se reconnaître en un personnage mais kishi doit avancer dans son scénario et ne peut pas contenter tout le monde .

 

on savait tous qu'un jour ou l'autre naruto maîtriserait kurama , on savait tous depuis le départ que kurama soigner les blessures , et donnait du chakra , tout comme depuis le départ on été tous a peu prés certains que naruto est le fils de minato , que tobi était obito a part du moment ou on avait vu la similarité des kamusi entre kakashi et tobi dés le début de la next gen et que l'on avait le kakashi gaiden , si le kakashi gaiden était sorti pendant la guerre on aurait jamais compris pourquoi kakashi a eu le sharingan etc..

 

avant meme le debut de la guerre le raikage lui meme dit bien a tsunade que si naruto maitrise kurama il sera le plus fort et konoha aura une puissance phenomenale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc c'est que justement dans les bases on t apprends des choses, on t apprend la théorie mais entre la théorie et la réalité , il y a souvent un monde . et si on suit votre exemple donc que kurama soit le plus puissants des 9 bijuus avant que juubi ne revienne vous choque mais que depuis le départ du manga on nous dit que le chakra c'est énergie spirituelle + énergie physique , mais dans le cas du mode sennin ça choque personne qu'en fait il y a 1 composante en plus qui est le l’énergie naturelle, donc dans se cas la c'est largement déjà avant la guerre que c'est partit en live , tout comme le fait que nagato sorte une armure mécanique gène personne grâce au rinnegan , non moi je dis faut arrêter de penser que les bases du manga sont  si importantes que cela a se niveau de l'histoire car au final vous êtes tous la a vous demander ce qui ne va pas au lieu de vous dire on va bientôt connaitre le dénouement et c'est génial car on aura suivit 10 ans d'une aventure et qu'il faut bien que le héros qui était censé être un looser comme dans tout shonen devienne le plus fort et le heros.

Que Naruto devienne fort n'est pas un problème, et que Kurama puisse soigner non plus c'est logique, je ne parle pas d'incohérence au niveau du terme mais au niveau du comment, c'est à l'auteur de mettre en place des limites a ses avantages, dans n'importe quel procédé scènaristique c'est logique que chacun aient des contraintes.

Sinon on se retrouve dans des cas figures comme ce qu'on a actuellement, des personnages qui font des promenades de santé pendant une situation "appelé guerre" ? Et oui même Superman a des contraintes.

Naruto avait bien plus les attraits d'un héros avant que maintenant vu que tout est faussé.

 

Je conseils de relire les paroles de Nagato, elles n'ont même plus de sens quand on voit Naruto qui s'amuse... c'est quoi la guerre au juste ? C'est de la déshumanisation... comment ressentir quoi que se soit, et la morale n'a plus de poids puisque de tout façon les personnage s'amusent...

 

Jiraya, ses pensées sur la haine et l'humanisme, la confrontation sur le combat d'une vie, il se place où exactement quand la guerre qu'il laisse à son disciple n'en est même plus une ?

L'autre fois j'ironisais avec un petit dialogue entre Naruto 80 ans et son petit fils mais c'est ça le problème... c'est que des guerres ont peut en faire autant qu'on veut à ce tarif là, c'est Madara qui a l'air le moins con du coup.

 

C'est l'histoire et le font de l'intrigue qui sont mal traduite à cause de tout ses hic. 

 

 

Et en fait je pense que la ou sa dérange c'est parce que kishi a tellement développer son manga et les personnages secondaires avec chacun une véritable histoire que ça a permis a tout le monde de se reconnaître en un personnage mais kishi doit avancer dans son scénario et ne peut pas contenter tout le monde .

Non, c'est dommage mais ça marche pas avec moi, puisque même en étant une lectrice des premières heures de Naruto, je me suis jamais vraiment identifier aux personnages secondaires et qu'en effet je suis bien plus ravis quand l'intrigue avance que de m’attarder sur Tenten ou Shoji...Donc le problème ne vient pas de là, a mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'argument n'est pas très populaire, mais des morts il y en a eu, on a eu un bilan à la fin de la première journée.  Et si on prend l'exemple du combat des Kage où il y avait un clone de Naruto, il y a eu des morts malgré la présence d'un clone de Naruto.  Naruto et Gaara se ressemblent ils veulent tous les sauvés mais lors du combat des Kage ils n'ont pas pu.

 

Si Naruto donne l'impression de s'amuser, je ne doute pas un seul instant qu'à la fin il aura une pensée pour ceux qui sont morts pour le défendre.  Il en a déjà parlé à Hinata, lui aussi a été protégé.

 

Ça me semble logique que Naruto semble déterminé et motiver.  Comme il l'a déjà dit au Kyubi, le doute c'est le début de la défaite.  Naruto ne me donne pas l'impression de sous-estimé ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui sera, je pense sur la continuité du précédent. Trop tot pour l'arrivé des ex-genin, le combat avec Juubi viens juste de commencer.

L'attaque de Bee va bien sur échouer, pour tout le monde ça parait évident. 

J'aimerai bien un sacrifice quand même coté alliance. Car pour le moment on a pas de nouvelle des Kage mais bon je sans bien que tout le monde va s'en sortir (peut etre Tsunade ou le Tsuchikage qui va y resté).

Mais Gai qui se sacrifie se serai vraiment classe. Ce n'est pas que j'aime pas ce personnage, bien au contraire, mais il mérite de mourir en héro en protégeant Bee par exemple qui allait recevoir la contre attaque de Juubi ou quelques chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant oublié de commenter le chapitre précédent, je met mon commentaire ici:

 

Pour ma part c'était un bon chapitre. :)

 

Bon je pensais que Juubi était un coquillage sur pattes, mais il serait plutôt un Crapaud-Oignon. :o Ca change du look de peluche de Kurama et autre Bijuu, on a VRAI Monstre là. Sinon Madara toujours aussis arrogant qui veux jouer avec son nouveau pantin, Obito n'a pas l'air de cet avis (futur trahison?).

Confirmation que Naruto ne peut pas se mettre en mode Chakra et en mode Sennin en même temps, ce n'est pas plus mal.

 

On apprend que Juubi est comme la nature.

 

Hypothèse:

Et si Juubi était en réalité la volonté de la planète créer seulement dans le but d'éradiquer les humains qui pourrissent la terre, Kurama disait que c'est lui qui est à l'origine de tout. Il serait peut être immortel ou il renaitrait comme les Bijuus si on le tuait, ca expliqueais pourquoi le Rikkudo n'a pas pu le tuer et l'a scellé en lui. Ou bien si on le tuait, toute chose sur terre disparaitrait.

 

Kyuubi/Kurama soigne: Rien de nouveau. J'ais vu certains foromeurs en être scandalisé alors que depuis la FG Kurama soigne Naruto à chaque fois que ce dernier est blessé, il arrive quand même à reconstituer entièrement le poumon de Naruto que Sasuke avait percé avec le Chidori. D'ailleurs cela pourrait expliqué pourquoi Kakashi ne perd pas la vue, puisqu'il est "dans" Kurama le renard doit surement soigné son oeil et le rendre neuf comme le poumon de Naruto.

 

 

:HS-On:

 

Sur le topic du précédent chapitre, j'ais vu plusieurs commentaires qui m'ont pertubés ("le manga est devenu de la m**de", "l'auteur à changé", "Kishi ne sait plus ce qu'il fait", "que des incohérences".....)

 

Juste une question: En quoi la FG est différente de la NG?

 

Voyons voir:

- NG: Combat de Bijuu, combat contre Juubi, des monstres qui détruisent facilement le terrain et crachent des techniques de Chakra

Réactions: "le manga est parti en c***lle", "l'auteur fait n'importe quoi"

FG: Gamabunta et Shukaku, deux monstres géants détruisent des forêts facilement et crachent des techniques de Chakra, idem pour le combat d'invocations des Sannin

Réactions: ca ne dérange personne.

 

- NG: Naruto "narutise": Chiyo, Saï, Nagato, Konan, Ae, Kurama, Son Goku...

Réactions: "Punaise, ce manga est trop bizounnours, la FG c'était mieux avant et trop DARK"

FG: Naruto "narutise": Zabuza, Haku, Ebisu, Neji, Gaara, Tsunade.

Réactions: Ca ne dérange personne.

 

Un autre point c'est la surenchère de puissance que certains trouvent, en même temps ce n'est pas comme si l'auteur ne nous y avait pas préparé alors que la première phrase du manga est : "Il y a longtemps, un démon renard à neuf queues est apparu, ses puissantes queues pouvaient détruirent des montagnes et causés des Tsunamis........"

Réactions: Ca ne semble déranger personne.

NG: Le dit "monstre" se met en action

Réactions: "Ce manga n'a plus rien de ninja, que du DBZ!!!!"  9_9

Enfin bon........

 

Bref je peux comprendre qu'on soient décu de la tournure des évènements (chacun à son opinion), mais lorsque je vois que certains trouvent que l'auteur à changer sa manière de faire comparé à avant, je répond: Non.

 

:HS-Off:

 

Pour ce chapitre 611, il peut y avoir plusieurs possiblités:

 

- L'attaque d'Hachibi est absorbé par Madara

- Le Juubi esquive et contre-attaque

- Juubi défait la team "Good guys"

- L'alliance arrive (mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire)

- retour sur Sasuke et Orochimaru

 

Comme on dit: Wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de résurrection du 1er me plaît bien. Certain disent que ça chamboule les bases, quelque fois ça peut faire du bien, puis je penses que certaine "bases" plus importante on été balayées. Par exemple les rapport de force, Kakashi qui pendant 28 ans se bat contre des personnage du niveau de Zabuza (il a du mal), là il tient tête a un ninja qui peut sortir deux météorite d'affilé. Les 3 Sannin étaient légendaire, Oro/Jiraya se sont fait surpassé par leur élève qui ont 16 ans.

Oui et non, on a vu Hashimara et Tobirama se battre contre le Sandaime, et on peut pas dire que le Sandaime a eu de la misère, surtout que en FG la vieillesse diminuait le chakra. Et Sandaime qui était le «dieu des shinobi», le «professeur», n'avait absolument rien montrer de fantastique.

 

L'échelle des puissances a été modifier entre la FG et la NG, donc je vois pas ce qu'il a d'étonnant. Si Sandaime reviendra aujourd'hui, je suis pas mal sûr que peu de Shinobi serait a son niveau. Le mangas évolue, donc c'est normal...

 

 

Bref, le power up de Kakashi est vraiment abuser, Kishi aurait vraiment du prendre son temps pour introduire cette technique(kamui), comme sa technique secrète/ultime en fin de Fg. Puis avec l’ellipse de deux ans on aurait vu les progrès. Pareil pour Naruto en 1 semaine d'entrainement (en tout et pour tout, je parle de l'entrainement Hermite, et celui du mode lampe torche) il passe d'un bon niveau, a l'un des meilleur de tout les temps , mais bon c'est le choix de l'auteur.

Je vois pas trop ce qu'il a d'abuser. Kakashi a appris a maitriser son kamui d'une certaine manière. Mais s'est en voyant Obito et a comprenant que c'était le même pouvoir qu'il a vu de qu'elle manière ce-dernier l'utilisait et qu'il en pu en faire autant ?

 

Pour en revenir a la résurrection du 1er, je penses qui est le seul ayant la légitimité pour en finir avec Madara. Je m'expliques, ce dernier le reconnait et nous dit clairement que de son vivant il n'y pas ninja ayant surpassé le 1er, et cela vient d'un ninja pouvant sortir deux métorites d'affilé, maîtrisant rinnegan, MSE, Mokuton.

Madara avec rinnegan et mokuton, n'a jamais affronter le Shodaime. Il n'avait donc pas les météorite et tous c'est truc abuser, la seul chose qu'il avait c'était Kurama et son MSE. Donc rien ne dit que le Shodaime l'aurait battue aussi facilement si Madara aurait eux ces pouvoir.

 

Il est pour MA part INIMAGINABLE que les ex gennin puissent même toucher Madara, certain d'entre eux auraient du mal contre Konohamaru. Je ne les voit absolument pas ne serait ce que déranger Madara, à moins bien sur d'un power-up sortie de nul part, bien qu'on en ai l'habitude ces temps-ci.

Je vois pas en quoi, c'est inimaginable. Et, bien que Konohamaru soit plus fort qu'il était, et ce grâce a Naruto-sensei. Désoler, mais il ne fait pas le poids, même face a Ino,Sakura ou Kiba.

 

Je me demande ce qui se passera à la fin de cette guerre. Naruto devrait être le Jin du Juubi si j'ai bien compris les dire du Rikudo. Je me demandes de quelle type sera le power-up de Sasuke pour le combat final. Peut être qu'a l'instar du Rikudo, Juubi sera partagé en 2 chakra puissant/ yeux puissant et corps/chakra endurant. On verrai donc cette répartition entre Sasuke et Naruto. wait&see

Je vois plus Naruto jin de tous les bijuus sépare. On voyait bien dans son fort intérieur qu'il avait plusieurs salle. Ou simplement que Naruto parviendra a séparer les bijuus et ils vivront libre.

 

-----

Enfin sinon pour ce chapitre je vois bien la suite du combat, en espérant que Kishi la lisibilité de ces dessins, car parfois c'est un peu dure a suivre. Sinon, est-ce que la bijuu ball de Bee sera stopper, absorber, renvoyer, contrer ou autre je sais pas trop. Ça pourrait être bien de voir Juubi se la mangé en plein poire, voir Naruto et co qui croit avoir gagné et apercevoir Juubi entrain de se régénérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chamboulerai les bases, ressuciter le 1er.. lol, dans ce cas pourquoi pas l'avoir ressuscité contre pain, ou encore simplement contre tobi ? il a été scellé, il ne peut pas être edo tensifié, alors la ça chamboulerait complètement le manga ! quand tobi dit qu'aucun des hokage ne peut être ramené a la vie, c'est aussi une confirmation que l'on aura pas d'hokage edo tensei, tu imagine quand même ce que ça donnerait ?

 

Et puis un hashirama vieux.. lol, je vois pas ce qu'il pourrait faire face a sandaime, mais j'ai trouvé bizarre que dans "l'épée de la haine" madara dit que s'il avait su, il aurait ramené a la vie son éternel rival.

 

Il n'est donc pas au courant pour le scellement d'hashirama via shiki fujin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyuubi/Kurama soigne: Rien de nouveau. J'ais vu certains foromeurs en être scandalisé alors que depuis la FG Kurama soigne Naruto à chaque fois que ce dernier est blessé, il arrive quand même à reconstituer entièrement le poumon de Naruto que Sasuke avait percé avec le Chidori. D'ailleurs cela pourrait expliqué pourquoi Kakashi ne perd pas la vue, puisqu'il est "dans" Kurama le renard doit surement soigné son oeil et le rendre neuf comme le poumon de Naruto.

 

 

Moi, ça ne me derange pas mias je les comprends, quand Kyuubi soignait Naruto apparement il y avait un contrecoups sur l'esperance de vie de Naruto.

 

Oui et non, on a vu Hashimara et Tobirama se battre contre le Sandaime, et on peut pas dire que le Sandaime a eu de la misère, surtout que en FG la vieillesse diminuait le chakra. Et Sandaime qui était le «dieu des shinobi», le «professeur», n'avait absolument rien montrer de fantastique.

 

L'échelle des puissances a été modifier entre la FG et la NG, donc je vois pas ce qu'il a d'étonnant. Si Sandaime reviendra aujourd'hui, je suis pas mal sûr que peu de Shinobi serait a son niveau. Le mangas évolue, donc c'est normal...

 

Je vois pas trop ce qu'il a d'abuser. Kakashi a appris a maitriser son kamui d'une certaine manière. Mais s'est en voyant Obito et a comprenant que c'était le même pouvoir qu'il a vu de qu'elle manière ce-dernier l'utilisait et qu'il en pu en faire autant ?

Madara avec rinnegan et mokuton, n'a jamais affronter le Shodaime. Il n'avait donc pas les météorite et tous c'est truc abuser, la seul chose qu'il avait c'était Kurama et son MSE. Donc rien ne dit que le Shodaime l'aurait battue aussi facilement si Madara aurait eux ces pouvoir.

Je vois pas en quoi, c'est inimaginable. Et, bien que Konohamaru soit plus fort qu'il était, et ce grâce a Naruto-sensei. Désoler, mais il ne fait pas le poids, même face a Ino,Sakura ou Kiba.

Je vois plus Naruto jin de tous les bijuus sépare. On voyait bien dans son fort intérieur qu'il avait plusieurs salle. Ou simplement que Naruto parviendra a séparer les bijuus et ils vivront libre.

 

 

Justement avec la fin de la FG fini les combat strategique. Si tu dis que Kakashi a appris en voyant Obito, et la reciproque? Pour quoi Obito ne fait pas de même? Qui plus est, Kakashi aurait pu copier plus tôt Tobi puisqu'il se sont rencontré plusieur fois.

 

Même avec ses pouvoir Madara (Edo), dit qu'il n'a pas vu meilleur ninja que le Shodaime, j'en conclu donc qu'il avait une maîtrise parfaite du mokuton, rien a voir avec la prestation d'Edo Madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, de l'action et encore de l'action à l'état pur. Depuis quelques temps les chapitres sont bien denses et je trouve sa pas mal, assez de parlotes et place au combat, pur et dur. Ce n'est pas n'importe quel combat puisque qu'il oppose le Juubi avec Madara et Obito face à une team de malade, Gaï, Kakashi, Naruto (Kyuubi) et Killer Bee (Hachibi). Bref sa envoie du lourd le combat est super bien fait, imprévisible, plein de surprises et on ne demande qu'à voir la suite. On se rend compte qu'on à la les meilleurs shinobis, entre un Gaï sur-booster capable d'envoyer cueillir les champignons un susanô, un Killer Bee et un Hachibi au top de leur forme, ayant toujours trop la classe et qui en impose, sans oublier un Kakashi qui n'a jamais était aussi bon et qui impressionne, et enfin un Naruto qui déboite et qui a sût remballer un Madara qui avait tendance à trop sous-estimer cette team de rêve. Je ne pouvait pas rêver mieux d'un meilleur combat, je ne pouvait pas rêver d'une meilleur équipe pour combattre Madara et Obito.

 

Le retour du Juubi va les mettre encore plus à l'épreuve, mais quand je vois comment c'est 4 là gèrent encore la situation c'est comme sa que je justifie qu'il s'agit là des meilleurs shinobis de l'Alliance. Le combat n'est pas encore terminé et nous ne sommes pas au bout de nos surprise, le meilleur reste encore à venir continue comme sa Kishi, continue à nous pondre des plans aussi magnifique. Dattebayo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'espere que tu rigoles la, RENCONTRE DESEQUILIBREE POUR L'ALLIANCE???  T'a du te tromper relis les derniers chapitres tu verras, au contraire c'est en la faveur de l'akatsuki que la rencontre est desequilibrée, TOBI PAS FACILE A VAINCRE??? euh depuis que kakashi maitrise son kamui au sommet de la perfection et puis vu le petit combat qu'il y eu entre ces deux la je pense que c'est obito qui va devoir se faire du souci,

J'aime bien les gars comme toi qui essaye de donner des lecons. Tobi n'est pas facile à vaincre, c'est un fait. Naruto+Kakashi et Tobi est toujours présent. Merci tu me donnes raison.

 

MADARA QUI A DOMINER NARUTO??? pareil je t'invite a relire les derniers chapitres, madara n'est pas madara c'est juste un clown qui s'amuse a sortir le plus gros jouet (technique) et naruto n'a pas une seule egratignure ou quoi que ce soit,

Tu frises le ridicule, Madara est un clown. Tu as ta propre façon de lire et de comprendre. Madara depuis le debut joue avec c'est adversaire. Naruto est soigné par Kyubi donc il n'a pas de blessure.

 

maintenant concernant juubi a la rigueur je suis assez d'accord avec toi, pour l'instant juubi domine.

Assez d'accord? C'est quoi ça? Le Juubi deboite Kyubi, il n'y a rien a redire sur ce point.

S'il faut discuter de tout maintenant.

 

Tes conseils de relecture, tu les garde et tu les ressort au bon moment.

Merci  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sogekingu

Justement avec la fin de la FG fini les combat strategique
Il y a eu plein de combats stratégiques depuis le NG seulement je pense que la FG servait d'intro pour pas qu'on ai a chaque fois les explications des ninjas pendant la baston.  C'était cool mais ça manquait un peu de naturel de voir un mec qui expliquait chaque technique qu'il faisait.

 

Il suffit de voir comment chaque membre de l'akatsuki a été sondé pour être tué pour s'en rendre compte. Il ya toujours de la stratégie mais on en parle moins. c'est devenu évident.

 

D'ailleurs contre juubi, étant donné qu'en toute logique , personne n'a le pouvoir de l’arrêter, ça va surement se jouer avec de la stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'on restera sur le combat contre juubi. A mon avis, l'attaque surprise de gyuki et l'arrivée des renforts ne suffiront pas pour faire tourner ce combat à la faveur de l'alliance.

Selon moi, la clé de la victoire repose en partie sur naruto et kurama. Je crois que naruto est encore hésitant à l'idée de se transformer pleinement en bijuu, ça expliquerait pourquoi la transformation actuelle est imparfaite. Et puis je trouverais dommage que naruto ne soit pas capable de prendre parfaitement l'apparence de kurama.

Ce qui serait bien, ce serait que naruto achève sa transformation en bijuu sous les yeux effrayés de ses compagnons de konoha venu l'aider. Après tout même si kurama est devenu ami avec naruto, la majorité des ninjas de konoha le voient encore comme un monstre infâme qui a semé la mort et la destruction dans leur village. Et puis, voir kurama en chair et en os se battre pour l'alliance devrait enlever à jamais cette image négative que les ninjas de konoha ont de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 21 Janvier 2013, le site américain de manga, Weekly Shonen Jump Alpha, proposera ses chapitres manga en anglais le même jour que les parutions dans les magazines japonais.

 

Ce magazine en édition digitale publie et vend les manga les plus populaires des magazines (actuellement plus d’une cinquantaine de titres disponibles) :

 

    Shonen Jump comme : One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, ou encore Nisekoi

    Jump Square comme : Blue Exorcist

    Ultra Jump comme : Jojo’s Bizarre Adventure

    V Jump comme : Yu-Gi-Oh! Zexal

Ca sera certainement payant. Je ne pense pas qu'il laisseront la lecture en ligne des chapitres gratuitement...

 

Pour ce prochain chapitre, j'aimeerais que Bee touche Juubi mais nous savons qu'il en sera tout autre. Si Juubi ne reçoit pas cette attaque, j'aimerais que cela soit dû grâce à ses pouvoirs et non ceux de Madara ou Obito. J'aimerais bien voir Juubi avec le shinra tensei ou autres techniques pouvant être liées à sa pupille unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien bee ce faire aspirée par juubi et naruto sera seul avec kurama en mode surpuissant.

 

Ou hachibi ce faire rétamé d'un seul coup par juubi, j'espère que juubi peu ce téléporté sur de courte distance vu qu'il est supposé être le plus puissant il doit avoir des jutsus de fou.

 

Déjà il doit maîtrisé toute les affinités, sachant que chaque bijuu en contrôlait un, et il doit avoir combinaison de fou, enfin j'espère.

 

Sinon madara parle directement de commençé sont genjustu éternel, mais pas de devenir l'hôte de juubi, alors va t'il d'abord l'immobilisé avec ce puissant genjustu, puis faire le nécessaire pour le scellé en lui, a voir.

 

Une idée comme ça mais sa ne fonctionnera pas vu que obito aussi a ce sharingan, kakashi aurait envoyé juubi et madara dans l'autre dimension pour toujours, mais impossible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve juubi d'une laideur... tous les bijuu avais une bouille sympatique ou au moin stylé on va dire. Mais juubi puréé il est vraiment laid.

 

En ce qui me concerne juubi est deja trop puissant pour etre vaincu, alors avec les deux Uchiwa sur sa tete alimenté par son chakra, je vois vraiment pas comment nos heros vont s'y prendre pour ne serait-ce que survivre.

 

A mon sens il faut deja liberé juubi de l'emprise Uchiwa et aprés eventuellement il y auras des choses a tenté, avant sa, cela ne sert a rien de se battre contre un trio de cette puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon madara parle directement de commençé sont genjustu éternel, mais pas de devenir l'hôte de juubi, alors va t'il d'abord l'immobilisé avec ce puissant genjustu, puis faire le nécessaire pour le scellé en lui, a voir.

 

c'est pas madara qui en parle il me semble , c'est tobi et il parle de commencé le rituel. rituel qui doit être fais avant de plongé tout le monde dans le genjutsu (scellement ?)

 

madara ajoute que sa prend du temps d'invoquer la lune avec ce gigantesque genjutsu.(en plus du rituel ?)

 

moi la question que je me pose c'est logiquement 1 seul jin de jubi qui peut contrôlé l’illusion , madara et tobi se précipite comme des fous sur jubi pour le contrôlé , obito qui veut absolument commencé le rituel (de scellement) pour lancé le genjutsu , madara s'en fous.

 

du coups y aura il un conflit d’intérêt ou pas , par ce que jusque la il font tout a 2 mai après sa va être une question de confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine plein de jutsu à Juubi vu que c'est lui "Dieu" mais comme on est en ce moment dans un mode de combat bien bourrin, je sens qu'on va être déçu du Juubi et de ces techniques :(

 

N'empêche il doit au moins avoir les 6 techniques du Rinnegan, et si il a les pouvoirs de Tendô, il devrait aussi pouvoir voler comme celui-ci l'a fait à Konoha.

 

En faisant revenir Juubi, Kishi a créé plein de possibilités, qu'il ne gache pas ce perso ou plutot cette chose ;D

 

Sinon madara parle directement de commençé sont genjustu éternel, mais pas de devenir l'hôte de juubi, alors va t'il d'abord l'immobilisé avec ce puissant genjustu, puis faire le nécessaire pour le scellé en lui, a voir.

Madara n'a pas dis ça, c'est bien Obito. On ne sait pas ce qui va se passer, faudrais au moins que Madara le laisse faire. A quoi sert tout ce blabla sur la ressurection de Madara avec le Rinne Tensei, le Rinnegan, la sychronisation de Sasuke avec le Gedo Mazou sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui disait que Madara et Obito allaient se chamailler pour savoir qui allait se servir du Juubi pour faire le genjutsu. Moi il me semble logique que ce soit Madara qui devienne l'hote et qui lance le genjutsu. Pourquoi ? Obito veut être dans un monde où Rin existe et du coup il me semble logique qu'il souhaite être pris par le genjutsu lancé par Madi.

 

Concernant l'offensive de Hachibi, ça me ferait kiffer de la voir marcher et de voir Juubi se ramasser un coup. Comme tout le monde s'attend à une esquive ou que Hachibi soit repoussé, la vraie surprise serait qu'il réussisse !

Sinon pour le reste, je pense qu'on va assister à des échanges sur comment faire pour le battre et en dernière page, une ébauche de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de réussite ou pas de l'attaque de Bee, je préfère jouer sur l'hypothèse des divergences de stratégie entre tobi et madara.

 

Ce que j'entend par là c'est que que tobi et madara n'ont pas le même point de vue sur la suite des évenement, tobi veut faire ce que pourquoi madara l'avait engagé, ceux sur quoi il a été formaté, l'idée fixe depuis des années, à savoir lancer le plan oeil de la lune au plus vite pour mettre un terme à tout style de haine, violence et souffrance et mettre tout le monde dans ce genjutsu ou lui même pourra vivre avec rin sans risque de la perdre.

Mais je croit que ce cher Obito a vue les limites du dogme de son maitre, en le voyant utiliser juubi afin de causer destruction et souffrance à son tour alors que le plan consister juste a supprimer ces paramètres du monde ninja.

donc je pense que Toi va peut être (ce chapitre ou un prochain) s'opposer à son maitre comme indigne de leur mission de par ces écart de parcours.

 

Tout ce texte pour expliquer ce que je pense être la psyché de Obito, pour vous dire que je pense que Obito va utiliser comme prétexte l'attaque de Bee pour aspiré et téléporter Juubi et madara loin de ce champs de bataille afin de ce concentré sur le plan oeil de la lune, ce qui accentura leurs divergences (pas jusqu'à s'autodétruire hein!!!)

 

je pense à celà car il serait totalement idiot de faire mourir juubi (je sais il ne peut pas mourir) ou l'un des bijju seul à pourvoir faire un semblant de résistance, et comme le plan et le genjustu et que pour celà il faut que l'un de nos méchant devienne le jinchuriki de juubi, il reste des étapes et des chapitres avant cette confrontation.

 

ce qui pourra amené dans un avenir proche à quelques chapitres de débrif et pourquoi pas à un retour sur oro et sasuke, (oui assimilé juubi ce fait fait pas entre le fromage et la salade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de réussite ou pas de l'attaque de Bee, je préfère jouer sur l'hypothèse des divergences de stratégie entre tobi et madara.

 

Ce que j'entend par là c'est que que tobi et madara n'ont pas le même point de vue sur la suite des évenement, tobi veut faire ce que pourquoi madara l'avait engagé, ceux sur quoi il a été formaté, l'idée fixe depuis des années, à savoir lancer le plan oeil de la lune au plus vite pour mettre un terme à tout style de haine, violence et souffrance et mettre tout le monde dans ce genjutsu ou lui même pourra vivre avec rin sans risque de la perdre.

Mais je croit que ce cher Obito a vue les limites du dogme de son maitre, en le voyant utiliser juubi afin de causer destruction et souffrance à son tour alors que le plan consister juste a supprimer ces paramètres du monde ninja.

donc je pense que Toi va peut être (ce chapitre ou un prochain) s'opposer à son maitre comme indigne de leur mission de par ces écart de parcours.

 

Tout ce texte pour expliquer ce que je pense être la psyché de Obito, pour vous dire que je pense que Obito va utiliser comme prétexte l'attaque de Bee pour aspiré et téléporter Juubi et madara loin de ce champs de bataille afin de ce concentré sur le plan oeil de la lune, ce qui accentura leurs divergences (pas jusqu'à s'autodétruire hein!!!)

 

je pense à celà car il serait totalement idiot de faire mourir juubi (je sais il ne peut pas mourir) ou l'un des bijju seul à pourvoir faire un semblant de résistance, et comme le plan et le genjustu et que pour celà il faut que l'un de nos méchant devienne le jinchuriki de juubi, il reste des étapes et des chapitres avant cette confrontation.

 

ce qui pourra amené dans un avenir proche à quelques chapitres de débrif et pourquoi pas à un retour sur oro et sasuke, (oui assimilé juubi ce fait fait pas entre le fromage et la salade)

 

On sait tous que l'attaque ne tuera pas le juubi, faux suspens! Par contre peut etre que l'attaque ne visait pas à tuer le juubi mais de détruire son oeil et ainsi rendre impossible l'ultime Genjutsu. Je n'attends rien de spéciale sur ce chapitre, j'espere juste que ça sera interessant un minimum, que ça avancera.

Peut etre qu'un retour sur Sasuke serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse pour le prochain chapitre n'est pas tant de savoir si oui ou non la Bijuu Ball de Hachibi va faire du dégât, on s'ait déjà que ça ne fera pas grand chose. Ce que je veux savoir, c'est à quoi cette action sert-elle de diversion ? Parce que le Naruto en mode Sennin est également dans les airs en compagnie de Kakashi, et je doute qu'il serve uniquement de porte de sortie pour propulser son sensei hors de danger.

 

Je pense que Naruto va devoir user et abuser de son mode sennin de toute manière, car je pense que Juubi, par la nature de son chakra (énergie naturelle) est LE "sennin" ultime. Mon impression est renforcée par le noir autour de l'oeil du monstre, et sa vitesse qui a impressionné Kyubi.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'upgrade des capacités de Naruto dans ce mode.

 

 

Je pense que Kakashi va encore développer son Kamui, avec Kyubi qui lui refile du chakra à l'occasion. Pour Gaï, je pense qu'on va vers du gros bourrin, sans forcément atteindre la 8e porte.

 

Et comme certains, j'aimerais voir revenir cette saleté d'épée Shamehada, capable de sucer le chakra de sa cible.

 

 

Et malgré tous les power-up des protagonistes, je pense comme la majorité, que ce qui provoquera la chute des antagonistes est la discorde qui existe entre eux et qu'on a commencé à entrevoir dans le dernier chapitre :

(à faire avec des voix de méchants vicieux et un peu précieux, du style d'

) :

"-Tu te comportes comme un enfant...

-Non, c'est toi l'enfant."

 

Subtil le dialogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Cette attaque a une double action, je m'explique !

 

La première étant de tester les capacités de Juubi... est ce qu'il va absorber le justsu ? L'impact aura t-il un effet quelconque sur la bête? bref des indications utiles pour monter un plan face à lui.

 

La deuxième est que cette attaque sert à tromper Obito et Madara.

 

Obito n'a d'autres choix que d'éviter l'attaque via le kamui. Ainsi, Kakashi va l'éclater dans l'autre dimension à l'image de ce qu'on a vu dans les précédents chapitres...

 

Concernant Madara, c'est tout simple... L'Edo tensei se chargera de recomposer son corps !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a d'autres choix que d'éviter l'attaque via le kamui. Ainsi, Kakashi va l'éclater dans l'autre dimension à l'image de ce qu'on a vu dans les précédents chapitres...

Ben non, là il y a personne dans la dimension pour tabasser Obito, Kakashi et Naruto sont dans le monde réel au moment ou Hachibi surgit devant Juubi. Obito n'a rien à craindre, c'est plutot Kakashi là qui va se faire éclater par Obito après avoir fait un tel Kamui 8)

 

De toute façon Juubi vient de revenir, Hachibi est sur les rotules, il tente une attaque suicide,c'est un peu méga foutu pour lui.

 

Kishi serait vraiment super si il nous offrait en avant première le trépas de Hachibi/Bee (bien qu'il soit son perso préféré dans le manga) il sert plus à rien ce perso, il a guidé Naruto sur la voie de la surpuissance divine, c'est bon il peut partir maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...