Aller au contenu

Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Et? Qu'est ce qu'il y a de mal à ce qu'il face des mudras"

Oui c'est très stylé de voir une peluche sur patte faire des mudras , depuis quand les bijuus savent faire des jutsus? Depuis quand doivent ils gérer leur chakra alors que depuis longtemps on nous baratine le fait qu'ils soient une source inépuisablre de chakra?

 

Depuis quand nos amis les Bijuu font des jutsus ?

Je dirais tout simplement depuis l'époque du combat entre Naruto et Gaara, durant lequel Shukaku utilise des jutsu Futton pour combattre Naruto et Bunta. Il y a également Hachibi qui nous a montrer quelques techniques de son répertoire et n'oublions pas l'exemple con, mais qui démontre que les Bijuu utilisent du ninjutsu.... Bah la Bijuu Dama tout simplement.

 

Donc oui ils savent user de Jutsu.

 

Devancer par Yoko-kun =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Bon chapitre cette semaine, j'aimerais vous faire partager mon avis sur ce chapitre.

Premièrement certains se plaignent que Bee ne pisse pas le sang, mais quand vous regarder bien c'est Hachibi qui pisse le sang, notamment sur les tentacules, c'est d'ailleurs pour ça qu'il décide de se reposer, afin de se régénéré tranquillement, le corps de Bee lui n'a aucun dommage, à aucun moment le corps de Bee à subit un dommage, donc aucune incohérence...

 

Pour le reste, on savais que le mode kyubi ne pouvait pas rester activiter  indéfiniment donc pas d'incohérence, la posture qu'il adopte c'est pas des mudras ni lié aux senjutsu, c'est une posture de méditation. Donc bon kurama médite, se concentre afin de chercher du chakra pour le faire partager à naruto. Sa me dérange pas tant que ça...

 

Gai qui est toujours Hs, malgrés que kyubi lui est donner du chakra, sa à surement juste évité, qu'il s'écroule ou meurt. Il semble toujours ressentirent le contre coup de sa technique. Et kakashi a utiliser kamui pour hachibi donc épuiser.

 

Pas de surprise pour la team naruto concernant l'arrivé des renforts, "vous voila enfin" et puis le clone naruto était en mode ermite. Et ils le savait grâce à la téléphatie du clan d'ino. Grâce au shintenshin d'ino, l'attaque de juubi à pu être dévier avec l'aide du clan hyugaa, par contre pas compris à quoi ont servis les hyugaa, pour visé à longue porté? En tout cas même si les personnages sont "faible" (ex genin, alliance) leurs combo peuvent avoir un réel impacte sur l'issue du combat.

 

Je rêve ou shino à fait un kagebushin, à moin que c'est plusieurs gars du clan Aburame, mais bon la ressemblance... Par compris l'impacte de la technique utilisés, "Mushi jamming no jutsu" à quoi à t-elle servis? Ok la technique de brume des ninjas de kiri c'est pour masquer l'alliance mais celle de shino???

 

L'aiguille d'eau qui change  de forme sa veut juste dire que l'alliance est arrivé à destination?

 

Sinon certains disaient que les renforts étaient tous happy, mais a part naruto et kira (qui sont un peu toujours à sourire) les autres ne sont pas trés souriant, ni heureux. C'est même plutôt le contraire.

 

Pour la technique de naruto on à plusieurs possibilité :

 

Une technique similaire à celui de l'anbu, mais vu la distance qui le sépare de madara and co, et vu qu'il n'utilise ni chakra senju ni kyubi, j'ai du mal à croire que cette technique puissent avoir un réel impacte.

 

Pareille que la un, sauf que naruto fait le mudras du multi clonage, donc multi-clonage pluss Kazeriri? afin d'amplifié la force du jutsu?

 

- Jutsu mise en place par l'alliance et naruto, les utilisateurs de vent s’apprêtant à utiliser la même technique? J'y crois pas beaucoup surtout que naruto est déja en position avant leurs arrivés.

 

- Une technique complétement différente de celle de l'anbu de konoha, donc je sais pas quoi... Peut être une technique transmit par les bijuus. On sais toujours pas ce qui lui ont fait, a part transmettre leurs volonté, et filer un peu de chakra je crois, du moins pour le "singe" je plus le nom^^.

 

- Aucune technique juste un symbole, la technique serait "le rassemblement de l'alliance" mais vu qu'on donne le nom de la technique est qu'il à l'air super sérieux. J'y crois pas^^

 

 

Mais bon vu ce qu'il dit, une technique plus puissante que celle déjà vu jusqu’à présent, vivement la semaine prochaine, j'espére que c'est pas un mito^^

 

Par contre un peu béte l'alliance, ceux m'ont tous face à juubi, au lieu de l'encercler... Genre on se m'est devant toi , tous serré, ta plus cas envoyer une bijuu ball pour niker le reste de l'alliance...

 

En tout cas vivement le retour sur les kages, pour voir qui est mort, je reste persuader qu'il va avoir au moins un mort (le vieux ou tsunade).

 

Et vivement le combat aux sommets, avec l'arrivée de sasuke, oro et juugo, sugetsu qui même si ils veulent pas participer à cette guerre, seront bien un peu obliger, vu que le genjutsu les affecteras également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal qu'elle le maitrise, c'est un jutsu qu'on apprend à l'académie pour devenir Genin ;D savoir le maitriser un minimum est une obligation dans ce monde.

 

Attention ! Ce n'est pas du tout la même technique. Il ne faut pas confondre le "Bunshin no Jutsu" au "Kage Bunshin no Jutsu".

 

Le Bunshin no jutsu est une technique de rang D qui est à classer dans les Genjustu. L'utilisateur créé une réplique de soit même mais ses clones n'ont pas de consistance réelle.

 

Le Kage Bunshin no Jutsu est une technique de rang A ou S et classé donc dans les techniques de Ninjutsu interdites. L'utilisateur divise son chakra en fonction du nombre de clone, ses clones ont cette fois-ci une consistance réelle mais en plus de ça, l'utilisateur acquiert l'expérience de ses clones.

 

Or on voit bien qu'ici Hinata attrape Ino ainsi qu'un autre ninja dans ses bras. Elle utilise donc le Kage Bunshin no jutsu, une technique de niveau supérieur et non celle servant à l'examen pour devenir Genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ienmadaraJe vois trois Hinata :

11f9ee4416b7b632f0c4cf947132daf94a.jpg

Donc en toute logique, elle maitrise le kage bushin...  ;D

Non, il n y a pas trois Hinata .Les Hyuuga se ressemblent de derriere vu qu'ils ont tous des cheveux longs  ;D

Celle qui soutient Ino est bien Hinata ,les deux autres sont le père d'Hinata (qui soutient un autre yamanaka et qui atterrissent  apres devant Kakashi)et un autre Hyuuga (Neji probablement)d’ailleurs la remarque d'ino va dans ce sens "..done with the hyuugas' support.."

http://www.mangapanda.com/naruto/611/13

tout en bas à gauche.

C'est vrai que le Shintenshin no Jutsu qui touche Obito est bizarre mais n'oublions pas qu'Ino a pu le faire sur Ginkaku en demon à 6 queues. C'était déjà bien abusé pour le coup... Maintenant, on sait que Ino peut entrer dans n'importe qui. Elle devient un ninja redoutable...

je l'ai aussi compris comme cela.

 

A mon avis les 2 autres shinobi soutenus par les hyuuga sont aussi des yamanaka ,sinon je ne vois pas pourquoi les avoir dessinés à coté d'Ino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Ce n'est pas du tout la même technique. Il ne faut pas confondre le "Bunshin no Jutsu" au "Kage Bunshin no Jutsu".

 

Le Bunshin no jutsu est une technique de rang D qui est à classer dans les Genjustu. L'utilisateur créé une réplique de soit même mais ses clones n'ont pas de consistance réelle.

 

Le Kage Bunshin no Jutsu est une technique de rang A ou S et classé donc dans les techniques de Ninjutsu interdites. L'utilisateur divise son chakra en fonction du nombre de clone, ses clones ont cette fois-ci une consistance réelle mais en plus de ça, l'utilisateur acquiert l'expérience de ses clones.

 

Or on voit bien qu'ici Hinata attrape Ino ainsi qu'un autre ninja dans ses bras. Elle utilise donc le Kage Bunshin no jutsu, une technique de niveau supérieur et non celle servant à l'examen pour devenir Genin.

 

Je ne suis pas d'accord, si on regarde la vignette d'après on voit que c'est Neji, je signal que tout les Hyuga ont la même coupe, au même titre que les Nara d'ailleur, et depuis le début de la guerre Hinata et Neji combattent ensemble, et le Kage Bushin utilise énormément de chakra pendant une guerre ou tout le monde est a fond c'est dur a utilisé, sauf pour Naruto bien sur. La preuve même Kakashi qui est quand même Jonin de niveau supérieur étant un ancien ANBU, et qui a failli être Hokage quand même c'est pas rien, n'as fais que un seul clone depuis le début donc faut pas se prendre la tête sur des détails. C'est Neji et puis c'est tout, et c'est cohérant en plus

 

@Youmina t'as été plus vif que moi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre pas mal. Juubi a bien repoussé le bijuu ball d'Hachibi. Et Naruto a protégé Kakashi de la même manière qu'Obito. De plus Kishi nous montre qu'Obito n'est pas si méchant que ça (dit qu'il va faire de Naruto, l'hokage...) il veut seulement récupérer ce qu'il a perdu, et c'est pour ça qu'il aide Madara.

 

Sinon, enfin l'arrivé des renforts. Bien que je ne pensais pas que tous les fronts arriveraient.

 

Mais sinon? Quelqu'un peut me dire de quelle jutsu Naruto parle avec son : Futon Kazekiri No Jutsu (Lame de vent) je crois pas avoir déja vu Naruto utilisé ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour la traduction. ;)

 

Par contre... A force de prendre Mangapanda, vous loupez les vraies choses... A la base, le Fûton Kazekiri a déjà été lancer, justement par les ninjas du fond pour contrer le vent créer par Jûbi et dissiper le brouillard. En réalité, Naruto ne parle pas du tout de ce jutsu, mais au contraire du Jutsu : "The Ninja Alliance Jutsu". En gros il n'allait pas lancer de Jutsu Fûton, donc stoppons le débat inutile ici. M'enfin c'est pour la petite info. Vous faites de l'excellent travail les gars, mais si vous attendiez un peu plus pour sortir les chapitres et que vous preniez les scans de Mangastream, sans vouloir faire de pub, vous éviteriez ces erreurs de traduction qui ne sont pas votre faute mais celle de mangapanda, les chapitres seraient ainsi plus compréhensible, et plein de débats inutiles évités... M'enfin ce n'est que mon opinion ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de fin est vraiment classe, un joli contraste naruto avec tous l'alliance et obito seul avec madara. Le mec doit se dire qu'il a fait une connerie lol. Le naruto à l'air serieux, j'espere voir un jutsu de malade qui découperait meme sussano.

 

Sinon plusieurs personnes veulent avoir des morts dans l'alliance:

 

- les 2 météorites dans le chap 561 par madara (des milliers de ninjas)

- Zetsu dans la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse est tout autant vrai, la critique est facile et l'art est difficile ! Le prof qui corrige un élève et qui lui met zéro parce qu'il fait 20 fautes oublie de le valoriser pour tous les autres mots justes... Tu montres les défauts faciles de l'univers de Naruto qui sont en réalité des qualités, tout dépend du positionnement.

 

Normal que Naruto et Tobi se ressemblent, ils ont un passé qui se ressemblent, des ratés qui deviennent surpuissants, à la recherche d'un idéal, sauf que l'un est entouré et l'autre seul complètement seul. Ce n'est pas Tobi qui est un Pain Bis, mais l'inverse, Nagato a té formaté par Tobi qui lui même a été formaté par Madara. Le mal est perçu comme une chaine de malédiction qu'on peut briser mais qu'on ne se donne pas la peine par manque de bonne volonté.

 

Je pense que le jutsu de Naruto a pris naissance quand il pouvait découper des cascades avec son élément vent. S'il a progressé dedans, il va faire passer Danzo pour une ballerine. Je pense  qu'il s'y est entrainé seul, grâce à sa méthode des clones.

 

en tout cas Naruto est confiant, il n'échouera pas, ni devant ses amis, ni devant ses aînés, ni devant l'élue de son cœur. S'il était fou amoureux de sakura, on se rend compte que ses sentiments se sont tournés vers Hinata, il reconnait sa valeur et la valorise mieux que quiconque.

 

On est sur un chapitre qui se rapproche du dénouement de cette guerre épique, qui pose les bases du comment et pourquoi Naruto va devenir le prochain hokage et qui a surpassé tous les hokages, je pense que Naruto a hérité du coeur du Rikoudou et c'est le coeur la vraie force, comme un  aimant il a le pouvoir de réunir les hommes et de faire surgir ce qu'il y a de meilleur en eux, l'amour, les rêves, l'espoir, le courage...

 

Il est évident que Tobi va se rallier à Madara qui lui fait encore plus infantile que Tobi, il veut détruire, encore détruire et détruire... Il traite ouvertement Madara de gamin tandis qu'il loue Naruto pour ses qualités. Tobi a encore un rôle à jouer, Naruto et lui commencent à se comprendre... Naruto aurait pu tout autant mal tourner s'il avait perdu Hinata sur le champ de bataille. La haine/rivalité Sasuke/Naruto fait écho à l'antagonisme qui oppose Kakashi et Obito. Je pense que Obito va essayer de briser la malédiction, la chaine de la haine, et amorcer sa rédemption, je suis même sûr que s'il utilise le pouvoir du rinnegan, il ressucitera Konan, pourque Naruto honore sa promesse a Ame. Ce qui est interessant c'est que Obito réfléchit a un cas de conscience au regard de tous les éléments dont il a été le témoin. Obito sait que Naruto a un lien plus qu'étroit avec le rikoudou, qu'il n'est pas faible, que c'est un sauveur, un héros, un protecteur, un héritage spirituel dans lequel il se voit, il pense qu'il est naif et idealiste, mais c'est ce déni de cet idéalisme naïf, cette part d'enfant qui l'encourage à voir que Naruto est dans le vrai. Naruto lui montre le monde ninja, le monde tel qu'il devrait l'être, un monde loin du patriarcat et de la recherche sclérosée du pouvoir sans trêve. En tout cas, il existe une synergie, un combo imparable en l'alliance de Naruto et de Kurama, l'un peut emmagaziner de l'énergie pendant que l'autre attaque et vice versa. Le juubi est juste débile, d'un doigt il renvoie une biju ball à pleine puissance à bout portant. Heureusement que ce n'est pas sa forme complète, sinon le manga s'arrête. Il me tarde de voir le nouveau jutsu de Naruto, enfin un jutsu d'un rang supérieur au rang S, à mon avis^^. Enfin une technique originale qui n'est plagiée sur personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

je sais pas si ca a été dit avant.

sur l'image avec les 2personnes aux cheveux long.. je dirait simplement que c'est neijy et hinata. neijy aussi a les cheveux long et la meme tenue que sa cousine.

 

après Obito se faire narutisé.. je pense vraiment pas. il vois une similitude avec naruto mais il le dit lui meme. il est persuadé que naruto eviendra comme lui plus tard.

 

l'alliance enfin arrivé et pas après la bataille. cette fois naruto va devoir faire confiance en ces amis et leur laisser jouer un role. je dirait enfin !!! un petit retour aux sources et a ce qui a fait la force de la FG.

 

kiba qui chambre naruto par rapport a hinata. juste enorme ^^ ca fait plaisir.

 

y'a des dessus. perso j'aime bien. je retrouve un peu ce qui faisait l'ambiance de la FG avec des renfort qui arrivent et de nouvelle stratégie a venir. ca sent la fin du trio infernal et un petit sasuke arriver avec une grosse menace et se retirer ensuite.

 

un truc du genre vous avez eue madara mais j'ai trouver quelquechose de bien plus terrible contre konoha... bref. comme dans tout manga quoi. mais vu que ce sera dirigé que vers konoha les autres villages vont juste s'eloigner et laisser faire. après tout ca ne regarde que konoha.

 

enfin c'est l'impression que me donne le manga depuis quelque temps. un retour aux bases du manga quelque part avec des lien entre village plus développés conduisant vers une pays durable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoRudy m'a devancé

Mais regardez des vrais traductions et pas mangapanda

Le Kazekiri est lancé à la page d'avant par la team éventail pour contrer l'effet du balayage de queue de Juuby.

A la dernière page Naruto dit:

Regarde-bien parce que ce que tu as là, ce n'est plus une bande de bras cassés, Alliance ninja jutsu!!!!

Le jutsu le plus terrifiant et incroyable de l'histoire shinobi,.....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Et aussi l'histoire d'arrêter tout de suite la théorie du Kage Bunshin et d'Hinata, c'est son père que vous voyez à gauche d'elle. Hinata en revanche est concentrée de son côté justement pour amplifier le Shintenshin d'Ino. Donc pas de Clonage de l'Ombre prévue pour la jolie demoiselle. ;) Et à ceux qui me diraient : "Oui mais qui est la troisième personne en dessous d'elle alors ?", je répondrais simplement un autre Hyûga. :)

 

Et pour rebondir sur tous ceux qui disent que les planches sont désordonnées, incompréhensible, etc... Je dirais simplement, regardez mieux. Il est vrai que certaines ne sont pas simples à comprendre au premier coup d'oeil (notamment dans le précédent chapitre), mais dans celui-ci, honnêtement, tout est assez clair quand meme... Soyez un peu de meilleure foi, ça ne coûte rien. Et pour la défense de l'auteur s'il a besoin un tant soit peut d'être défendu, je dirais, allez y vous, rendez un combat de titans aussi simple à comprendre que possible, on verra si vous y arrivez ! :P Le but de la "non-clarté des choses" dans le précédent chapitre était justement de nous surprendre grâce à l'effet de surprise du Kamui, c'est pour ça que tout n'était pas simple à comprendre, c'était le but en même temps ! :) Donc soyez un peu plus humble et indulgent, ça ne mange pas de pain, et savourez ! :)

 

EDIT : Et arrêtez s'il vous plaît avec le Kage Bunshin est une technique apprise par les jeunes de Konoha, c'est juste abérant de lire ça ! Les jeunes apprennent le "Bunshin no Jutsu" qui consiste à créer des clones d'eux qui ne sont que des images, et donc sans consistance ! Ils ne sont pas réels ! Le "Kage Bunshin no Jutsu" en revanche lui a été appris par Naruto grâce au rouleau que celui-ci dérobe au troisième Hokage dans le tout premier chapitre du manga, suite aux conseils de Mizuki. C'est une technique de Rang S ainsi qu'une technique interdite, avec des clones possédant une consistance réelle. Ca a quand même été largement assez dit dans le manga...

 

Edit 2 : Quand au fait de se substituer avec un objet, cela n'a rien à voir non plus avec le Bunshin no Jutsu pour la petite information, il s'agit du Kawarimi no Jutsu, plus communément appeler dans nos contrées la technique de Substitution. Cette technique consiste à échanger sa place avec un objet, une personne ou n'importe quoi d'autre au moment de recevoir une attaque. L'exemple le plus simple est celui de la bûche de bois qui vous remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en toute logique, elle maitrise le kage bushin...  ;D

 

Je pense pas que se soit un kage bushin. Inata est avec Ino. La deuxième image suivante, on voit bien qu'il y a un hyuga (Celui qui dit a Ino qu'elle a réussi à dévier l'attaque de Juuby.) qui soutient... Naruto? Je pose la question car ses vêtements sont pas les mêmes que les siens mais celui d'un ninja. Par contre, qui s'occupe de kakashi juste derrière le hyuga et "Naruto"?

Pas très bien dessiner tout ça ;)

Quoi qu'il en soit, le Kage bushin est une technique apprise par les jeunes ninjas de konoha. Pas étonnant de voir Inata l'effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kage bunshin n'est apris que de certain ninja et est une techinique interdite.

 

c'est le bunshin tout court. le fait de substituer un objet a sa place pour eviter un attaque qu'ils apprennent tous.

c'est déjà étonnant de voir kakashi e l'utilisé. alors si tous le monde le fait... ca deviendrait un peu bisare par rapport aux base du mangas. car il est bien dit que c'est une technique interdite a la base. car elle ne s'appuie sur aucun element comparé aux autre bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, le Kage bushin est une technique apprise par les jeunes ninjas de konoha. Pas étonnant de voir Inata l'effectuer

Le kage bunshin n'est pas une technique apprise à l'académie. C'est une technique interdite. Peu de personnes l'utilise.

 

Et aussi l'histoire d'arrêter tout de suite la théorie du Kage Bunshin et d'Hinata

Ca c'est ton point de vu.

Ca se trouve c'est bien un kage bunshin. On ne voit pas Neji dans ce scan et je doute que ça soit son père. En tout cas rien nous montre que c'est Neji et le père d'Hinata. On voit davantage le kage bunshin.

Même problème pour Shino. On a davantage l'impression à des kage bunshin que le reste. Donc certes, cela peut être des membres de la famille mais c'est tellement mal dessiné pour le coup qu'on peut avoir le doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon point de vue mais le scan. Suffit de regarder. Le ninja Hyûga porte un ninja de Konoha dans ses bras avant d’atterrir, le fameux ninja qu'il dépose en expliquant la technique employée par Ino et Hinata. Pour preuve, la planche, suffit de regarder et sinon s'il vous en faut plus, la tenue et les cheveux de la personne qu'il dépose (j'ai oublié le nom du Ninja). D'ailleurs si vous regardez bien la planche, on voit clairement les deux mèches d'Hinata flotter dans les airs durant sa chute, hors son père ne les a pas car ses cheveux sont retenues par le bandeau. Et sinon simplement... Avant d’atterrir, on le voit tomber dans les airs et se préparer à se poser devant Gai et Kakashi, et Ô miracle lorsqu'il tient son discours il a atterri où ? Devant Gai et Kakashi... ^^

 

Et pour prouver qu'il s'agit bien du père d'Hinata, dernière planche du chapitre, il est debout à côté de Sakura et fait approximativement une tête et demi de plus qu'Hinata ;)

 

Edit : Et pour Shino, au pire on a déjà vu qu'il pouvait faire des clones d'insecte, mais pas le Kage Bunshin. Arrêtez de mettre le Kage Bunshin partout. Et personnellement et là c'est donc bien MON point de vue, ce ne sont pas des clones à mes yeux mais des membres de son clan, s'habillant tous de la même sorte, c'est l'hypothèse qui me parait le plus plausible. On peut voir différents Hyûga, différents Nara, différents Yamaka et différents Inuzuka dans ce scan, alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit à plusieurs membres du clan Aburame ;) D'autant qu'il n'aurait aucun intérêt à faire des clones d'insecte pour ensuite leur faire à eux même envoyer d'autres insectes, ça ne saurait pas logique à mes yeux, donc je pense à différents membres du clan Aburame. Parfois faut pas chercher compliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Kishi n'ose pas tuer les gentils, je pense qu'on va passer à Sasuke au prochain chapitre.

 

Après lorsqu'on repassera du coté de Naruto on constatera que l'allience à bien résister (Comment ? Bah Kishi ne le montrera pas) mais que cela à suffit pour que Kyubi récupère son énergie.

 

Sur le chapitre en question....il est serieux Obito ? Naruto est faible ?

 

Puis je trouve quand meme Naruto trop simpliste....il veut être Hokage.  Ouais est le paix dans le monde ? Naruto peut etre sauver l'allience, mais c'est Obito qui à apporter la paix dans le monde en forcant les 5 villages à s'unir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si vous regardez bien la planche, on voit clairement les deux mèches d'Hinata flotter dans les airs durant sa chute, hors son père ne les a pas car ses cheveux sont retenues par le bandeau.

Tu vois tout ça toi ?

Je n'affirme pas que c'est des kage bunshin d'Hinata. Surtout quand on voit le même problème pour Shino aux pages suivantes. Mais forcer de reconnaitre que le dessin de ces cases est moche et qu'on ne distingue rien. Je pense bien que c'est le père d'Hinata pour l'un et Neji pour l'autre mais on ne voit rien qui nous affirmes qui ils sont dans la case concernées. Dans leur descente, on ne voit pas le bandeau du père d'Hinata. Ces cases laissent trop d'interprétations car elles sont pas très bien dessinées. Je suis d'accord pour ne pas chercher plus loin. Cette histoire était pour souligner la qualité du dessin de certaines pages.  ;)

Mais sinon, cela aurait pu être aussi plausible qu'Hinata en observant tellement en cachette son amoureux, maitrise cette technique pour lui ressembler ? Konohamaru l'a bien fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me fait rire c'est que tout le monde est là en train de dire à Naruto : Arrête fait pas de Kage bunshin !

 

Alors que le mec juste avec des kages Bunshin a roulé sur un Z raikage, à défendu Hinata, à tuer des Zetsu en veux tu en voilà, à sauver tout le monde contre Madara avec son tajuu kage bunshin odaama ransengan pour contre le Mokuton de Madara, qu'il a encore défoncé avec un clone Nagato (certes avec Itachi et bee san) mais enfin voilà le potentiel d'un kage bunshin !

 

Alors laissez le utiliser la seule technique qu'il nous sort depuis le FG avec son rasengan. Déjà qu'il a pas de techniques par milliers si on lui en enlève une ca va être triste.

 

Pour revenir encore au chapitre la taille du Juubi est tout simplement énorme en comparaison avec Hachibi (qui semble avoir rétréci aussi ,voir Combat vs Sasuke) et la désinvolture avec laquelle il renvoie d'une pichenette la mini bijuu ball...

 

Je sens bien le retour sur Sasuke comme Orez le signale avec une enieme ellipse pour voir que la fin du fight où tout le monde est vivant mais souffre voir agonise (PLEASE DES MORTS KISHI, un petit gai, un petit sensei moisi, un kaga (Tsunade ?) !).

 

Et Sasuke en big boss final où madara aurait déjà été battu et sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Naruto qui a enseigné le Kage Bunshin à Konohamaru tout comme le Rasengan. Puisque à son retour après deux ans d'entrainement lorsque Konohamaru débarque chez Ichiraku Ramen, il lui dit : "Ah tu as enfin réussi à maitriser cette technique ?". Naruto est un Senpaï pour Konohamaru, donc il lui transmet ses techniques ce qui me parait normal.

 

Et sinon oui je vois tout ça. C'est simplement de la logique. Pour Neji on en sait strictement rien, puisqu'on ne le revoit pas par la suite. En revanche pour le père d'Hinata c'est clair, net et confirmer. Suffit de suivre le déroulement des bulles, sinon ça serait de la mauvaise foi :P ^^

 

Après je suis d'accord qu'elle aurait pu vouloir l'apprendre pour ressembler à celui qu'elle aime, ça je peux pas le nier ou se serait de la mauvaise foi de ma part. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bon chapitre mais la VUS de mangastream est sortie et Naruto lui dit à la fin que c'est la technique de l'alliance shinobi et c'est Tobi ou Madara qui lance le Kazekiri pour disperser la brume dans laquelle l'alliance se dissimulait donc pas de jutsu sorti de on ne sait où!!!

 

En même temps, c'aurait été un jutsu sorti sans explication donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Cependant je suis Décu encore une fois par le scénario, Naruto nous pond un Jutsu sorti droit des fesses de Juubi Sans l'avoir Appris, Maitrisé, Entrainement ? Un Jutsu plus puissant que le Tsukoyumi Infinni. Bon On devine qu'il sera RS. Mais franchement ça passe pas.

Autant la semaine dernière je reprenais Espoir mais là je suis Dégouté !

 

Correction suite à la relecture, ok  va pour le Jutsu, mais la qualité scénaristique reste abusé !!!!!!  >:(

Tobi : Il est comme moi .... mais non c'est abusé !

 

J'espère que finalement tout les shinobis vont crever et Quichie Moto avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous et a toutes

 

pour répondre a might, je vois mal sasuker comme le big boss de fin.Mais plutot comme un réconfort pour l'alliance car avec jubi dans la place je vois mal l'alliance sortir indemne de l'affrontement et surtout faire une seule égratignure a madara soit obito. Moi je vois pluto un obito changer de comportement en observent naruto, pas une narutalisation mais pluto une sorte de mal êtres qui le submerge en comprennant tout seul qu'il est du mauvais coter de la barriere.Qu'il se bat pour de mauvaise raison et envoyent naruto se battre tout en protégent c'est amis le renvois a l'époque ou lui aussi ce battait pour ce même idéal protéger les êtres cher donc voir  la volonter du feux renaître en lui  et se sacrifier pour transmettre sont deuxiéme oeil a kakashi voila comment je vois la fin d'obito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends pour Kisukisu et certains forumeurs criant à l'incohérence de l'apparition d'une technique Fuuton par Naruto qui n'auraient pas capté :

 

VUS : http://www.mangastream.com/read/default/22054384/1

 

Naruto ne pond aucune technique il dit juste que l'alliance shinobi est la technique contrant le Tsukiyomi infini point barre!!!

 

Et le Kazekiri est fait par Obito ou Madara après qu'ils disent qu'ils comptent se cacher dans la brume.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...