Aller au contenu


Naruto Chapitre 611 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@greg34 Bizarrement, Hachibi n'a plus de haine en lui j'ai l'impression et quand Bee utilise le pouvoir de son démon pour passer en mode V2, il a toujours l'aura rouge des Bijuu autour de lui. Si Naruto n'a plus cette aura rouge, c'est parce qu'il utilise un autre type de chakra que celui qu'il employait par le passé. Autrefois, Kyubi ne lui transmettait qu'une maigre partie de chakra alors que là il lui donne l'intégralité de son chakra ce qui pourrait expliquer la différence de couleurs entre les 2. Mais cette particularité ne s'appliquerait donc qu'à Kyubi ? :-\

 

Pour la semaine prochaine, j'attends de voir le plan qu'Obito et Madara vont mettre en place pour gêner l'Alliance Shinobi car s'ils ne font qu'envoyer des Bijuu Ball, je doute que ça va fonctionner. Il n'y a pas non plus des bouses dans l'Alliance et je pense qu'avec des puissantes attaques Fuuton, ils seront capable de renvoyer une Bijuu Ball à l'envoyeur même si ce dernier aura surement le temps de l'esquiver. J'espère que les Hyuga et Rock Lee seront bien mis avant car je me demande combien de portes maîtrisent Lee maintenant ? Dans la FG, il en maîtrisait 5 si je me souviens bien donc je me dis qu'il est capable d'en ouvrir peut-être 6 voir 7 maintenant avec des techniques de Taijutsu différentes de son Sensei mais toutes aussi puissantes.

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et sasuke ne peuvent plus jamais contrôlais kyubi car celui ci n'a plus de haine la seule chose qui liai les uchiwa aux démon a queue c'était la haine c'est pourquoi quand naruto utilise kyubi actuellement il n'a plus l'apparence en chakra rouge la haine de kyubi a définitivement disparus.et sasuke ne s 'éveillera pas aux rinnegan. Naruto a promit aux démon a queue de les libérer et il aura besoin de l'aide de tout ses amis pour ça même sasuke.

 

Si le MS permet de contrôler Kyubi, il n'est expliqué nulle part que c'est en rapport avec sa haine...

 

Il ne faut pas confondre la manière dont Kyubi prenait le contrôle de Naruto et celle utilisée par le sharingan pour contrôler Kyubi ! D'ailleurs ta théorie sous entendrait que tous les Uchiha sont haineux, ce qui est faux (il n'y a qu'a regarder Itachi ou encore Shisui, et plein d'autres sans noms qui sont dans les flashback).

 

Ensuite il n'est pas dit non plus que le chakra de Kyubi était rouge parce que ce serait la couleur liée à la haine. C'est complétement subjectif, et rien ne dit que la couleur du chakra changerait avec les sentiments des gens... Tout ce que nous savons, c'est que Naruto semble avoir une aura dorée quand il est en harmonie avec Kyubi - Je pense que c'est surtout pour souligner son évolution et lui donner un coté "super sayen".

 

Enfin, personne ne sait actuellement si Sasuke s'éveillera au rinnegan, mais c'est très probable qu'il y parvienne s'il veut affronter Naruto et avoir une chance... Est-ce que leur combat aura lieu ? Je dirais "obligatoirement", pas seulement parce que Kishi a toujours dit que ce serait la conclusion du manga, mais aussi parce que le duel entre eux est attendu depuis des siècles par la majorité des lecteurs. Quelle que soit la motivation derrière, Sasuke et Naruto auront un duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Rinnegan pour Sasuke (je pense qu'il l'aura), je me demande si Sasuke ne pourrait vraiment rien faire face à Naruto avec sa puissance actuelle...

Certes Naruto est quasi imbattable, ultra puissant, ultra rapide, etc, mais tout ça c'est grâce à Kyubi.

Or au début de la next gen, Sasuke avec son simple Sharingan arrive à refouler Kyubi.

Alors avec le MSE, il y a de fortes chances qu'il vire Kyubi voire prenne son contrôle, non ?

Je me demande d'ailleurs pourquoi Madara ne l'a pas encore fait, à moins que j'ai raté un épisode ? Qu'il y aurait un lien (genre l'amitié) entre Kyubi et Naruto qui empêcherait ça ?

Bref, s'il n'y a plus de Kyubi, Naruto avec seulement le mode Sennin n'a aucune chance contre Sasuke en MSE (voire Rinnegan).

C'est une hypothèse bien sûr, je pense pas qu'elle se réalisera.

 

Sasuke a déjà absorbé le chakra de Karin = Uzumaki peut-être = Senju, donc les cellules il les a surement.

 

+1 pour l’absorption via karin (dans le fight contre killerbee) mais pour le la NG il a refoulé une (petite?) partie du chakra de kyubi qui filtrait au travers du sceau,  là c'est le vrai demi-kyubi (d'ailleurs on petu tj se demander s'il redeviendra complet d'une façon ou d'une autre^^)

 

En ce qui concerne le "kagekiri" je penses qu'il doit etre différend de celui utiliser par les ANBU, rappelons que ce jutsu à juste fait des entailles sur le "chien" de Nagato donc pour juubi useless ^^

 

@jesaisplusqui qui disais que Madara était le seul grand méchant : c'est pas faux c'est à peu près le seul méchant de l'histoire, mais je penses toujours que Oro sera le dernier "méchant" avant Sasuke (meme si le Sannin n'est pas méchant en soi il cherche juste la connaissance, mais puisqu'on est préparé a etre de l'avis de Naruto on fera comme si ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quelque chose qui colle pas dans le passé d'obito et madara, quand rin et kakashi ont été attaqué par des ninjas de kiri, ces derniers se nommaient eux-même "les ninjas du village sanglant de kiri".

Si j'ai bien suivi toute l'histoire, l'ère de terreur de kiri a commencée lorsque obito a pris le contôle du 4ème mizukage, non? Alors comment kiri pouvait déjà suivre cette politique alors qu'obito n'avait pas encore pris part au projet de madara? Je ne sais pas comment mais je pense que madara avait déjà pris le contrôle du 4ème mizukage et que obito a par la suite pris la relève et rencontré kisame.

En résumé, je pense que obito a été tout comme nagato et sasuke induit en erreur et se fait manipuler par madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et sasuke ne peuvent plus jamais contrôlais kyubi car celui ci n'a plus de haine la seule chose qui liai les uchiwa aux démon a queue c'était la haine c'est pourquoi quand naruto utilise kyubi actuellement il n'a plus l'apparence en chakra rouge la haine de kyubi a définitivement disparus.et sasuke ne s 'éveillera pas aux rinnegan. Naruto a promit aux démon a queue de les libérer et il aura besoin de l'aide de tout ses amis pour ça même sasuke.

;D dit moi que c'est du second degré  ;D  au quel cas  :o

 

Bizarrement, Hachibi n'a plus de haine en lui j'ai l'impression et quand Bee utilise le pouvoir de son démon pour passer en mode V2, il a toujours l'aura rouge des Bijuu autour de lui. Si Naruto n'a plus cette aura rouge, c'est parce qu'il utilise un autre type de chakra que celui qu'il employait par le passé.

oui tu a raison et en faite tout les bijuu on un chakra rouge qu'il soit des démons ou des peluches .

surtout que maintenant kyubi et achibi c'est les même ils sont dressaient a donner du chakra avec le sourire, l'un est jaune fluo tape a l’œil l'autre rouge? donc déjà c'est la faute des jin

 

avant naruto était entouré de chakra de kyubi (le manteau) rouge , maintenant qu'il luis vole ou que kyubi luis donne sa deviens son chakra qu'il est convertie en jaune,et pour quoi jaune et pas rouge on peut avoir plusieurs raison:

-le chakra bleu(naruto) + chakra rouge(kyubi) = chakra jaune  :D

-la partie yin du chakra de kyubi + plus la partie bâtardé senju = un collier top désigne comme le RS et du chakra jaune  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, la technique Kazekiri, je pense que c'est l'heritage du 4eme hokage, la technique que seul naruto peut maitrisé (je ne me souviens plus de quel scan/episode exactement mais c'etait au mont myoboku lorsque naruto a ete invoqué, puis y avait un flash entre naruto et jiraya qui devait ouvrir un peu le sceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, la technique Kazekiri,

Il faut lire les messages sur le forum, la technique KazeKiri ou je ne sais quelle technique de vent n'existe pas dans ce chapitre, c'est une erreur de traduction, ça parle d'une technique de l'alliance. Ils vont tous la lancer sur Juubi qui va surement se la prendre en pleine poire grâce au pouvoir de l'amitié puis une petite Biju Ball et tout le monde est vaincu ;D

 

Quelle stupide idée pour les ninjas de l'alliance de tous se mettre face à Juubi à portée de tir et de pas l'encercler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'on en pleine saison des power-up, j'aimerais bien qu'il en soit ainsi pour Neiji ( ou même pour Lee). Ce personnage à fort potentielle à été quelque peut abandonné par Kishi, pourtant, il avait un fort potentiel, et on aurait pu imaginer de nombreuses évolution à Byakugan. A l'instar de Gaara et Sasuke, il était décrit comme un génie plus talentueux que ce dernier, depuis la Ng plus rien. Je trouves cela vraiment  dommage.

 

J'attends pour la suite l'arrivé de Sasuke, pour voir son power-up. Au regard sa prestation contre Kabuto, je ne le vois pas partir dans une lutte équitable contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, j'aimerais un retour sur des kages et savoir si tsunade survivra ou pas. De toute façon si elle meurt, je pense que c'est kakashi qui lui succédera.

Avoir des nouvelles de kabuto ce serait bien aussi, je me demande si il comprendra ses erreurs ou si il restera éternellement piégé dans l'izanami. Même si il comprend ses erreurs et qu'il veut se ranger, les cinq grandes nations ne lui pardonneront pas ses méfaits et même naruto ne risque pas de vouloir plaider sa cause. Enfin, j'aimerais bien savoir quel avenir l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la MFT à sortie une v2 corrigeant la majorité des bugs de mangapanda, mais dans sa gentillesse a oublié de remettre la page 15 corrigée, ou le Kazekiri est présent justement. Ce sont les ninjas de l'alliance dans le fond avec leurs éventails qui lancent cette technique pour contrer le vent provoquer par Jûbi.

 

Pour preuve à nouveau... Mangapanda avait inversé les bulles de dialogue entre "L'Alliance Ninja no Jutsu" et le Fûton Kazekiri, et la version mangastream à la base de la mise à jour de la MFT, remet bien en place les deux techniques aux bons endroit. Donc le Kazekiri existe bien mais a déjà été lancer.

 

Et d'ailleurs n'a absolument pas du tout était lancé par Naruto, pour la petite info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a vraiment muri, il ne compte pas que sur le pouvoir de kurama mais bien aussi sur ces amis. Celui-ci a retenu ce que itachi lui a dit dans le scan 552 page 9/10 "n'oublies pas tes amis"

 

donc j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer puis à coup sur, naruto je pense fait un peu de cinéma pour gratter quelques minutes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que a ce moment du manga, Naruto ne sais pas que c'est lui qui a blessé Jiraya, il ne sait pas non plus qu'il peux perdre ainsi le contrôle, du moins c'est ce que moi j'ai compris ...

 

 

Je crois qu'il a l'a compris quand il a vu Sakura qui avait été blesser (légèrement) après son combat contre Orochimaru. Yamato lui avait quelque chose dans le genre que s'il utilisait encore le 4 queue, il y avait trop de risque qu'il blesse ses amis. Il sait peut-être juste pas qu'il a blesser quasi-mortellement Jiraya mais il l'avait compris. D'ailleurs, c'était la dernière fois qu'il l'a utiliser volontairement puisque après il avait commencer à apprendre son Fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tsunade meurt, c'est kakashi qui lui succèdera ? qui ne nous dit pas que kakashi va mourir ? et pourquoi lui alors que naruto est plus fort ?

J'aimerai bien que sasuke utilise izanami. Après tout, son frère lui a confié l'utilisation d'izanami et izanagi. Il n'a peut être pas les cellules senju mais il pourrait quand même réussir a utiliser izanami, mais bon.. perdre un oeil, je ne crois pas qu'il ferait ça.

 

Si sasuke arrive, ça risque de causer du soucis à madara qui va prendre très cher. Pour karin, oubliez pas que sasuke a mordu karin, pourquoi pas un mélange sanguin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tsunade meurt, c'est kakashi qui lui succèdera ? qui ne nous dit pas que kakashi va mourir ? et pourquoi lui alors que naruto est plus fort ?

J'aimerai bien que sasuke utilise izanami. Après tout, son frère lui a confié l'utilisation d'izanami et izanagi. Il n'a peut être pas les cellules senju mais il pourrait quand même réussir a utiliser izanami, mais bon.. perdre un oeil, je ne crois pas qu'il ferait ça.

 

Si sasuke arrive, ça risque de causer du soucis à madara qui va prendre très cher. Pour karin, oubliez pas que sasuke a mordu karin, pourquoi pas un mélange sanguin ?

 

Je ne crois pas que izanagi et izanami ont besoin de cellules senju pour etre utilisé (tobi dit dans le combat de sasuke contre danzo que les cellules senju augmente le pouvoir de ces technique. Mais elles ne sont pas indispensables) sinon itachi n'aurait pas di que izanami a été crée pour contrée izanagi car les uchiha été trop borné et sur d'eux. Et aussi itachi n'aurait pas pu utilisé izanami si il fallait des cellules senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...