Aller au contenu


[Doflamingo ] Ses projets ? Son ambition ?


xb888
 Share


Messages recommandés

Vu les pouvoirs de Dofla, j'ai du mal à imaginer un combat direct avec Luffy. Son fruit est plutôt tourné "sournois", entre la manipulation et les attaques invisibles...

Je vois pas comment on pourrais avoir un beau combat qui ne ridiculiserait aucun des deux. Si Luffy est plus fort, il va éclater Dofla, sinon, il se fera éclater.

 

Je pense donc plutôt que la confrontation sera indirecte, du moins jusqu'au dernier moment. A la limite, je pense que ce serait meilleur que ce ne soit pas Luffy qui vainc Dofla.

 

Quant à la puissance actuelle du Flamand, on l'a quand même vu jouer avec Joz, ce qui laisse supposer un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tyki

 

Et je pense que tu le sous-estimes, preuve en images:

 

 

On parle d'un pirates qui par un simple mouvement des doigts peut manipuler des V-A, soit des marines du niveau de Vergo, plus ou moins, et les contraindre à se battre entre eux et cela juste pour s'amuser:

 

 

666306doflamingocontrlelesVA.jpg  899920doflamingocontrlelesVA02.jpg

 

 

Le [shadow=black,left]Flamant Rose[/shadow] est aussi en mesure de stopper une charge de Joz, qui jusqu'à preuve du contraire est l'un des personnage les plus impressionnant physiquement et solide (diamant)vu dans le manga, commandant de la 3e flotte de BB, celle qui vient après la division d'Ace que je ne vois pas plus fort. Je disais donc qu'il a stopé la charge de Joz, l'a 'immobilisé et s'est installé comme si de rien était sur son dos (comme une monture) pour entretenir une conversation avec Crocodile!

Et il s'est "promené" sur le champ de bataille de Marineford sans avoir une seule égratignure , tranchant une jambe d'Oz Junior au passage, chahutant avec Crocodile, toujours hilare quelque soit la situation, jamais inquiété!

 

 

856647doffycoupelalambedoz.jpg

 

 

265269doflastopjoz.jpg  877201doflastopjoz02.jpg

 

 


 

 

Venant d'un personnage qui depuis qu'il a été introduit dans le manga a montré une telle facilité, un tel contrôle sur des personnes qui n'ont rien de quelconques (Joz, des V-A dont un présent dans le groupe de Marineford, Crocodile, Oz Junior) ce n'est pas trop s'avancer, je pense, que de croire qu'il pourrait poser des difficultés à un Empereur ou à un Amiral dans un combat en 1 vs 1!

Bref, tout cela pour vous convaincre (et non persuader) avec de bons arguments qu'il sera un adversaire plus que redoutable pour le Supernovas et qu'il peut prétendre du point de vue de la force au titre d'Empereur!

 

A moins que l'entrainement de Luffy a tellement porté ses fruits qu'il a atteint le niveau de Mihawk, Marco, etc, soit des pirates du calibre des Amiraux et des Yonkou, je ne vois pas Chapeau de paille battre [shadow=black,left]Doflamingo[/shadow]!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Je crois que tu m'a mal comprise, je disais pas que Doflamingo était faible, mais qu'il n'arriverait pas à battre un amiral, du moins pas à ce qu'on a vu il me semble. Mais tout le monde semble dire qu'il en serait capable.

 

Si il avait vraiment été si fort, il aurait été capable de facilement se débarrasser de crocodile, mais ils ont fait arme égal. Ensuite, pour Oz, Moria a été capable de le transpercer net. Et dieu sais comment il est sous estimé, il suffit de voir la note qu'il a eu dans le classement d'Hancock. Alors je pense que Doflamingo n'est pas si puissant. Il est aussi puissant que les autre corsaire quoi. Ce qui, en fait, est déjà pas mal.  :P

 

Du plus, beaucoup de chose peuvent faire basculer un duel dans une guerre. Par exemple, Doflamingo a manipulé le troisième commandant de BB pour se battre contre crocodile. Mais si c'était un simple duel sans rien pour interférer, la donne aurait été différente. 

 

Bien sûr, comme je le disais, ce n'est pas dans sa puissance combative que Doflamingo est réellement dangereux, mais dans son empire et sa capacité à manipuler habilement pour arriver à ses fins.

 

@Eiyuu

 

Je me demande si Doflamingo pourrait manipuler quelqu'un qui se déplace à grande vitesse... sinon Luffy pourrait utiliser son gear 2, mais c'est vrai qu'imaginer un combat égal entre les deux est vraiment difficile... Obligé que l'un des deux se ridiculise on dirait, sois luffy est plus fort sois c'est Doflamingo :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les Corsaires il y a d'importantes différences de niveaux! Mihawk par exemple est au top (meilleur épéiste et a eu plusieurs fois à faire à Shanks), là où Moria est dans les moins forts (battu et traumatisé par Kaidou), en ce qui me concerne!

 

[shadow=pink,left]Jocker[/shadow] n'a pas utilisé Joz pour affronté Crocodile, bien au contraire il voulait lui donner un coup de main et lui proposer un partenariat!

 

Penses-tu vraiment que Crocodile est lui soient égaux? S'il fallait faire un sondage je crois que la majorité pencherait pour [shadow=black,right]Le Flamant Rose[/shadow]!

 

L'un est mis en difficulté par Joz l'autre le manipule en agitant les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les Corsaires il y a d'importantes différences de niveaux! Mihawk par exemple est au top (meilleur épéiste et a eu plusieurs fois à faire à Shanks), là où Moria est dans les moins forts (battu et traumatisé par Kaidou), en ce qui me concerne!

 

Ah la je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Moria! me ce n'est pas l'endroit pour le dire j'imagine, je vais aller faire un tour dans le topic des différence de niveau tien.

 

Mais ce que je veux dire c'est que parmi des corsaire chacun pourraient rivaliser avec l'autre, comme par exemple crocodile qui pare le coup de Mihawk:

 

 

Il sont tous assez puissant pour moi, Doflamingo ne brille pas spécialement quoi, il est du même niveau que les autres corsaires. Ce qui, comme je le disait, est déjà énorme :P

 

Jocker n'a pas utilisé Joz pour affronté Crocodile, bien au contraire il voulait lui donner un coup de main et lui proposer un partenariat!

 

Crocodile a refusé non? mais est ce que t'imagine Dofla dire : -Ah bon? tu ne veux pas? D'accord c'est bon je m'en vais...

 

Bien sûr que non! il a bien su y avoir une confrontation, après que Crocodile ai lancé sa tornade, et crocodile ne semble pas avoir perdu à ce que je sache.

 

Enfin, tu vois vraiment doflamingo du même niveau que Kizaru sérieusement?

 

A moins que l'entrainement de Luffy a tellement porté ses fruits qu'il a atteint le niveau de Mihawk, Marco, etc, soit des pirates du calibre des Amiraux et des Yonkou, je ne vois pas Chapeau de paille battre Doflamingo!

 

Mais en vu des évènements, la confrontation devient évidente pour moi! Luffy provoque directement doflamingo en lui volant CC qui est la pièce maîtresse de son plan , celui ci ne tardera pas à répliquer, luffy va même rencontrer deux des membres, et Law a vaincu le bras droit de Joker (second ou pas? ça c'est a voir), alors c'est évident que ce sera pour bientôt, voir très bientôt même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les vraies motivations de Doflamingo, au regard des derniers mots de Vergo et de ses connections, je pense qu'il faudrait d'abord qu'Oda nous éclaire sur ses origines.

 

Selon moi, et ce n'est qu'une théorie, Doflamingo serait le fruit des amours d'un(e) Tenryubito et d'un(e) "normal", histoire qui aurait mal finie et se serait terminée en tragédie, avec la destruction du village du "normal" et le bannissement du bébé Doflamingo des terres saintes de Marie Joia, et pourquoi pas l'execution du Tenryubito. Les éléments suivants appuient cette logique :

- il est connecté à des individus plus puissants que la Marine

- ses serviteurs l'appellent jeune maitre, et le vieux semble avoir fait office de precepteur

- il empêche Baby 5 de créer une quelconque attache amoureuse, car il sait qu'aussi forte soit-elle, elle est vouée à la destruction

- il se contrefiche du One Piece, sachant probablement la vérité (celle qui aboutirait à la grande guerre mondiale par sa révélation)

- il donne continuellement l'image d'un grand gamin par ses réactions et ses actions (cf la réunion des shishis, Marinford, il s'amuse, n'est pas sérieux)

 

Bref, pour moi si Doflanigo dirige son club et son business de cette façon, c'est qu'il a forcément un pied dans chacune des sphères, si ce n'est pas son pouvoir qui le rend intouchable, c'est probablement de par ses origines "divines"

 

 

 

(Je ne pouvais pas finir ce premier post sans souhaiter une longue vie à la MFT, à leur travail et sans leur adresser un gomu gomu no giganto sankyu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, et ce n'est qu'une théorie, Doflamingo serait le fruit des amours d'un(e) Tenryubito et d'un(e) "normal", histoire qui aurait mal finie et se serait terminée en tragédie, avec la destruction du village du "normal" et le bannissement du bébé Doflamingo des terres saintes de Marie Joia, et pourquoi pas l'execution du Tenryubito

 

Je ne le pense pas, si un homme dit non à un Tenryubito c'est l’exécution plus la destruction de la ville, mais un bannissement c'est trop gentille, pour moi Dofla à aucun rapport avec les Tenryubito car sinon il ne pourra pas devenir un shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos là, je n'avais eu qu'une seule réponse lors de mon précédent message, mais j'aurais aimé introduire la question : "Comment imaginez vous la chute de Doflamingo?"

C'est peut être un peu tôt pour ça remarque, mais ça vaut le coup d'être posé^^

 

Voici mon dernier message :

Vu les pouvoirs de Dofla, j'ai du mal à imaginer un combat direct avec Luffy. Son fruit est plutôt tourné "sournois", entre la manipulation et les attaques invisibles...

Je vois pas comment on pourrais avoir un beau combat qui ne ridiculiserait aucun des deux. Si Luffy est plus fort, il va éclater Dofla, sinon, il se fera éclater.

 

Je pense donc plutôt que la confrontation sera indirecte, du moins jusqu'au dernier moment. A la limite, je pense que ce serait meilleur que ce ne soit pas Luffy qui vainc Dofla.

Et après réflexion, en fait je n'imagine vraiment pas Dofla à fond dans un combat, contre Luffy ou contre un autre, comme on pu voir Arlong, Croco, Ener, Lucci qui eux se sont donnés vraiment à fond pour vaincre Luffy.

 

Donc plutôt qu'une chute "physique" du flamand, je pense que la chute va s'effectuer de part son réseau. La confrontation sera indirecte entre Dofla et "l'alliance", ces derniers vont gagner à Punk Hazard, puis Dofla va probablement réagir et se développer jusqu'à être au point d'atteindre son but. Là, grosse défaite du réseau face à Luffy&Law.

A la limite, pour symboliser la chute d'une manière physique, je vois plus un duel en un coup de "pouvoirs spéciaux", par exemple Law.

Comme ça, on ne détruit pas le mythe du Flamand, on ne l'aura jamais vu mettre toutes ses forces dans un combat (oui, ça en ferait rager certains ;) ), et on ne le verra pas à terre, KO et en sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de déceptions quand viendra le moment pour Dofla de perdre, il est évident que se sera un adversaire des plus coriace et je ne cesse de répêter qu' à titre personnelle je le vois un chouilla en-dessous de Marco.

Ce qui n'est déja pas rien mais imaginer qu'Oda rien que pour ce personnage sorte de son schéma habituelle en évitant un véritable duel avec Luffy je trouve ça disproportionné. Il est fort et même très fort mais je reste convaincu que Luffy finira comme d'hab par se le faire, son pouvoir est trop cheaté?

 

Mouai pas convaincu on en a vu d'autre, d'accord je ne dis pas qu' il n'est pas impressionant mais avec un peu d'imagination on peut très vite trouver des failles:

 

- Comme l'ont fait les amiraux à Marinford pour bloquer l'attaque de BB Luffy pourrait empêcher Dofla d'accrocher ses fils sur lui en étendant son haki défensif.

- Il pourrait aussi tout simplement se servir du haki pour protéger son corps de ce fait Dofla serait capable de le contrôler mais pas de le couper.

- Et Luffy ayant une force exceptionnelle et étant un homme élastique il n'est pas certain que Dofla arrive à le contrôler à 100%, il pourra peut-être toujours étirer ses membres et donc de le toucher.

 

Il ne faudrait pas aussi oublier que l'attention des supernovas est sur Bigmom pas Doflamingo, je ne les vois  s'alliés que contre elle ce qui serait plus acceptable puisque Luffy aurait toujourd l'occasion plus tard de battre son propre empereur en commençant par Kaidou.

 

Avec les empereurs on peut toujours se dire qu'ils se valent (du moins pour Bigmom et Kaidou)  maisne connaissant pas le niveau précis de Dofla se serait assez frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dis que le pouvoir de Dofla était cheaté, mais juste que le personnage ainsi que son pouvoir ne se prêtait pas aux duels.

 

On a pu voir Arlong, Crocodile, Eneru puis Lucci se donner à fond, mettre toutes leurs forces dans la bataille pour vaincre Luffy, ça rendait plutôt bien.

Est ce que tu arrives à imaginer de la même façon un duel où Doflamingo serait à fond contre Luffy? Déjà on perdrait ce sourire qui a été mystifié par Oda pour une expression que vraiment je n'arrive pas à imaginer sur le personnage.

Ensuite pour son pouvoir, il est évident qu'il ne pourrait pas contrôler son adversaire lors de ce dernier combat, mais l'ennui, c'est que le pouvoir de Dofla est plus sournois, tactique. C'est pas un pouvoir qui permet un combat mettant en valeur les deux protagonistes. Comme je le disais, soit il est plus fort que Luffy et ce dernier est ridiculisé, soit Luffy est plus fort et là c'est Dofla qui se fait ridiculiser. Et vu le mythe qu'Oda semble construire autour du perso, fournir un duel pour le ridiculiser n'est peut être pas la meilleure des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comme l'ont fait les amiraux à Marinford pour bloquer l'attaque de BB Luffy pourrait empêcher Dofla d'accrocher ses fils sur lui en étendant son haki défensif.

- Il pourrait aussi tout simplement se servir du haki pour protéger son corps de ce fait Dofla serait capable de le contrôler mais pas de le couper.

- Et Luffy ayant une force exceptionnelle et étant un homme élastique il n'est pas certain que Dofla arrive à le contrôler à 100%, il pourra peut-être toujours étirer ses membres et donc de le toucher.

 

la 3éme solution me semble être la bonne

oda va encore refaire le coup du gom gom no mi increvable, comme avec ener

sauf que cette fois je pense que dofla le contrôlera partiellement, genre luffy qui envoit son point mais dofla détourne l'attaque

 

en plus de sa dofla est un des personnages les plus "coupant" si je pui dire, ça va vraiment être très dur pour luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je vais émettre  ma petite théorie sur notre cher ami le flamand rose, j'ai nommé Doflamingo.

 

Personnellement, je pense qu'il agis par pur acte d’égoïsme. Comme il le dit lui même si bien à un haut placé du GM, c'est un putin de pirate et il fait ce qu'il veut.

 

A mes yeux, il représente le pirate vicieux et fourbe à son paroxysme. Le mec agis selon ses envies et son bon vouloir, et veut faire de son petit monde ce dont il a envie, inculquant aux faibles d'esprits qui le suivent des valeurs forte, ou plutôt et surtout une dévotion très forte envers lui!!!

 

Pourquoi est il appelé jeune maître? Peut être à cause de ses origines.... Ou peut être tout simplement à cause de son égocentrisme.

 

A-t-il réellement un but réel?

 

Il a parlé de faire une nouvelle ère mais pour quoi? Pour faire quoi? Veut-il vraiment mettre la main basse sur le monde? Je ne crois pas non! A mes yeux, ce mec veut selon faire ce dont il a envie, et donc la question est plutôt quel désire veut-il assouvir?

 

A mes yeux, on a là le premier grand méchant de l'histoire qui va vraiment faire partie d'un arc! Pour moi c'est THE méchant, le mec qui peut tout simplement vouloir une ère de terreur pour le plaisir, pour ne pas s'ennuyer et parce qu'il en a envie!!

 

Après je ne mets pas de coté le fait qu'il est subis un grave traumatisme qui l'ait rendu comme il est aujourd'hui. Peut être est il aussi démesuré à cause d'un évènement passé très perturbant. Mais, là ça reste l'inconnu total.

 

 

Quant, à la manière dont il va être déchu? Personnellement je vois bien Law le flinguer.... Et, je dirais même quand le flinguant il aurait la possibilité de sauver Luffy!!! Ces dernières temps j'ai repensé à la prémonition sur l'île HP qui dit que Luffy va détruire l'île..... Et, là je me dis, qu'il est fort possible que Dofla réussisse à prendre contrôle de Luffy, et pour je ne sais quelle raison (venger BM, s'amuser, ..) il l'enverrait attaquer l'île des HP... Et ça serait donc Law qui arrêterait Dofla plutôt que Luffy....

 

Peut être à la limite du délirium je sais... Mais je voulais afficher cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkeyman : Je ne vois pas le rapport avec Eneru. Ce sont les lois de la physique qui ont fait du caoutchouc un isolant naturel à l'électricité, pas Oda..

 

Après, c' est sûr que vaincre Dofla, ca n'aura sûrement pas la même difficulté que de vaincre Ener, qui fait office de rigolo à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaincre Ener, qui fait office de rigolo à ce niveau

Ce n'est pas tout les jours qu'on voit un logia invincible qui maîtrise le haki et le bâton.Qui utilise à la perfection son FDD qui est presque aussi rapide que Kizaru et qui résiste très bien à la personne qui a le plus de chance de le battre.Crocodile n'a pas tenu 2 minute face à luffy recouvert de sang et Enel qui arrive à emprisonner luffy dans une géante boule d'or et qui résiste pendant tout un tome.

Pour Dofla est ce que je suis le seul à penser que ça sera law qui s'occupera de Dofla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dofla est ce que je suis le seul à penser que ça sera law qui s'occupera de Dofla?

 

J'aime quand on ignore mes posts!!! Je l'a écrit dans mon commentaire!

 

Je pense personnellement qu'il y aura un première affrontement entre Luffy et Dofla... Peut être que Luffy partira comme un fou devant Law pour se farcir la flamand rose... pour la suite voir mon autre commentaire. Et donc, à la fin ça serait Law qui se le farcirait... ça me paraît logique vu son passif avec lui... Après, avec Oda faut s'attendre à tout... on peut très bien avoir Luffy qui sauve Law des griffes de Dofla et qui à ce moment là épongerait sa dette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand on ignore mes posts!!! Je l'a écrit dans mon commentaire!

 

Excuse lorsque j'ai vue le troll sur Enel j'ai tout de suite répondu et je n'ai  pas lue ton post :'(.Je suis totalement d'accord avec toi sur ta théorie, je pense que Luffy est en réalité qu'un pion dans le plan de Law et que peut-être Law s'allie avec Luffy car ils a quelque chose de spécial qui pourrait battre Big mom ou dofla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dis que le pouvoir de Dofla était cheaté, mais juste que le personnage ainsi que son pouvoir ne se prêtait pas aux duels.

 

Oui je sais je faisais référence à ton voisin du dessus mais sait vrai que j'aurais du préciser désolé.

 

On a pu voir Arlong, Crocodile, Eneru puis Lucci se donner à fond, mettre toutes leurs forces dans la bataille pour vaincre Luffy, ça rendait plutôt bien.

Est ce que tu arrives à imaginer de la même façon un duel où Doflamingo serait à fond contre Luffy? Déjà on perdrait ce sourire qui a été mystifié par Oda pour une expression que vraiment je n'arrive pas à imaginer sur le personnage.

 

Justement je pense que ça pourrait devenir un moment culte du manga au même titre que la grimace d'Ener découvrant que Luffy est insensible aux effets de son fruit, du "je veux vivre" de Robin ou du sermont de BN.

 

Voir un homme si sûr de lui qui joue avec la vie des gens et qui aura d'ici là commis d'autres crimes monstrueux perdre toute sa confiance à la seconde où il comprend qu'il n'a plus son destin entre les mains et qu'en face il n'a plus un gamin, plus un jouet avec qui il peut s'amuser mais un homme. Un homme qui a les capacités de le battre et de mettre fin à ses rêves et bien décider à le faire et qui tient son destin entre les mains, moi perso j'achete.

 

Ensuite pour son pouvoir, il est évident qu'il ne pourrait pas contrôler son adversaire lors de ce dernier combat, mais l'ennui, c'est que le pouvoir de Dofla est plus sournois, tactique. C'est pas un pouvoir qui permet un combat mettant en valeur les deux protagonistes. Comme je le disais, soit il est plus fort que Luffy et ce dernier est ridiculisé, soit Luffy est plus fort et là c'est Dofla qui se fait ridiculiser. Et vu le mythe qu'Oda semble construire autour du perso, fournir un duel pour le ridiculiser n'est peut être pas la meilleure des solutions.

 

Où soit les pouvoirs de leur fruit serait bridé et on assiterait à un combat de bourrin haki contre haki: Dofla arriverait toujours à bloquer un peu les mouvements de Luffy sans y parvenir totalement et quant à lui étant en partie tenu par les pouvoirs de son adversaire ne serait pas capable d'utiliser plein pôt les possibilités de son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait à partir du moment ou Dofla répond à Moria disant que l'ordre d'élimination ne vient pas de Sengoku mais de "la haut". Ce droit que Dofla possède en plus par rapport aux autres Capitaines corsaire ne vient surement pas du fait qu'il leur est fidèle comme le montrait Kuma mais peut' être d'un lien d'une famille très influente liée à la marine.

 

Comme dans certaines séries, il pourrait donner l’impression d'être le fils d'une riche famille qui fait ce qu'il veut tout en ayant la protection de son influence.

 

Comme tout pirate, il avait bien une prime sur sa tête : 340.000.000 Berry, si effectivement il provient d'une famille lié à la marine, il ne peux pas facilement voir sa prime effacée quelque soit son rang. Pour une telle prime, vient' il réellement d'une telle famille ou bien il aurait été adopté par celle-ci durant son enfance pour certaine raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains scénario, une institution du crime organisée, dixit la Mafia, peut selon son importance influer directement sur le pouvoir au point même de s'y implanter.

Je vois Doflamingo un peu comme cela, quelqu'un qui n'est pas né riche ou noble, mais qui a su le devenir petit à petit par malice et faisant marcher la corruption.

Pire, il aurait comme dans Scarface, repris les reines d'un grand patron, mafieu ou noble, en le butant, et ce très jeune.

 

Comme le souligne Fenris, Dofla a d'abord été pirate avec une prime sur sa tête, puis est devenu CC.

J'ai donc l'impression qu'au départ Dofla était déjà un tueur psychopathe dont l'objectif était la situation qu'il a maintenant.

Peut on aujourd'hui parler d'ambition concernant un tel olibriu, qui vaque selon son bon vouloir?

En tissant son réseau de tous les côté, grâce à l'équilibre des puissances, il est désormais libre de tout agissement.

S'il devait malgré tout avoir des ambitions et tisser encore plus loin l'étendu de son réseau, je dirais qu'il voudrait prendre la place du conseil des 5 en soumettant complètement la marine à ses ordres.

Mais je n'y crois pas, Dofla est un opportuniste, pas un ambitieux (je peux m'tromper).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il voudrait prendre la place du conseil des 5 en soumettant complètement la marine à ses ordres.

Je ne crois pas à ta théorie.Pour moi Dofla veut à la fois renverser les pirates et le gouvernement mondiale à cause d'un évènement profond qui c'est passé lors de sa jeunesse et qui l'a marqué.En revanche je ne pense pas qu'il a des liens avec les hauts placés du gouvernement mondiale et encore moins avec les dragons célestes,si il trahissait le gouvernement mondial je ne pense pas qu'il le reprendrai pour qu'il devienne shichibukai, à part si il a pouvoir spécial qui peut permette aux GM d'arriver à leurs fins ou il avait un statue très important au sein du gouvernement mondial.Si Dofla veut détrure le GM il y'a la chèvre de toute façon à Marijoa, peut-être il veut juste détruire le GM pour s'approcher de la chèvre et communiquer avec elle ou l'impressionner pour qu'elle vienne vers lui 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la parution du dernier chapitre, on dirait qu'il veuille devenir le seigneur des pirates selon mone, un peu déçu si ça devait se confirmer, j'en attends plus de ce perso, enfin j'en attends moins (ça dépend du point de vue  ;)), j'espérais qu'il n'avait que des amitions lucrative et matériels, je vois ce perso comme étant un vrai matérialiste prêt à tout pour l'argent, une version noir et diabolisé de nami.

 

J'attends d'en savoir plus, mais j'avais imaginé que ça pouvait avoir un rapport avec son père, qu'il eut été un gamin dont le père ne reconnaissait jamais à sa juste valeur et qu'il a toujours voulu devenir riche pour lui montrer de quoi il était capable. C'est pour cela que je serais déçu si les dires de mone venaient à se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo qui veut devenir seigneur des pirates !!

 

Pourquoi pas apres tout c'est le titre ultime ! Je suis pas déçu si les dires de Mone s'avere vrai. Cela n'empeche pas qu'il pourrait avoir des ambitions lucratives et matériels. Il aurait tout ça plus la puissance.

 

Maintenant je pense que les fruit du démon qu'il fournissait à Big Mom, il devait avoir un controle sur les utilisateurs et cela devait s'en doute servir a renverser BM plus facilement. Le genre de ce personnage est de toujours travailler dans l'ombre. Doflamingo en Youkou que du bon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté épouser Crocodile  8) Mais plsu serieusement, je le vois bien rêver de devenir le maître du monde et de faire un monde à son image. Un monde inégale, avec des nobles, des esclaves des paysans ... Un monde où il est le roi bien sur.

Le titre de seigneur des pirates serai un bon début à sa future domination. Ce n'est donc pas le titre en lui même qui l'interresse, c'est juste une étape cruciale pour étendre son pouvoir. Cela reste toujours dans le contexte que Dofla ne veut pas de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait qu'il veut devenir le seigneur des pirates donc il sera un autre sérieux rival de Luffy pour l'optention du One Piece. Il a une énorme réputation et on ne connait pas encore son pouvoir j'ai vraiment hate de voir ce qu'y va se passer dans le chapitre 695 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...