Lesnar Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Jusque là je votais mais je ne postais pas, avec ce tour je vais en profiter pour glisser une vanasse manquant d'originalité et de subtilité... Je vote Bonney parce qu'elle est Bo**censuré**. Plus sérieusement je vote Bonney pour le simple fait qu'elle est celle que je préfère dans le lot, on ajoute un minimum de zeste de critère Beauté pour pouvoir prétendre au titre de Miss One Piece et j'en arrive a voter pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Fake Robin : (magie du copié/collé de Fake Nami) Euh comment on pourrait voter pour elle n'as rien pour elle : -Un caractère méprisable -Aucune classe -Un physique repoussant -Un style vestimentaire sans intérêt. -Aucune importance dans l'histoire. Caimie : M'intéresse pas du tout. Sympa mais pas spécialement jolie.... Dr Kureha : Plutôt pas mal pour son âge ! Elle à gardé la forme, aussi bien physique que mentale ! Et j'aime bien son caractère ! Kalifa : Très très belle ! Une femme aussi dangereuse que mortelle ! J'aime beaucoup son design, son caractère et son style de combat (fouet+techniques du CP9+FDD). Bonney : Un excellent personnage ! Très belle, un caractère très intéressant. Un FDD originale. Et surement un rôle assez important dans l'histoire ! J'adore son look ! Un de mes personnages féminins préférés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je vote Bonney pour sa superbe plastique ^^ Plus sérieusement, c'est un personnage atypique parmi les supernovas (même s'ils le sont tous ^^) qui a un potentiel scénaristique ! Laisser en stand by par Oda, Bonney la gloutonne intrigue par ses liens avec Aka Inu ou le GM. Pour le reste des miss Dr. Kureha n'est plus une miss !! mais plutôt leur ancêtre (141 ans je crois ?) Camie est un personnage lambda (aucun charisme à mes yeux) Sympa certe, mais bof Que dire sur la fake robin et son concombre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dr Kureha, l'un des mentors de Chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai hésité entre kalifa et bonney mais je vote kalifa la plus belle de ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pchm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 +1 Kureha ! Certes, Bonney est sympathique, mais elle remportera certainement le tour haut la main. C'est pas très beau, mais c'est plus un vote de barrage... J'ai bien peur que Kalifa dépasse notre Doctorine adorée... Entre l'intelligence, la classe, le lien avec Gol D Roger, la connaissance de la Volonté du D, le grand coeur, l'aventure... et une secrétaire vulgaire (éclatée par Nami) ayant le fruit du SAVON (Je le mets en majuscule, pour bien que l'on comprenne à quel point ça peut plomber un charisme. Honnêtement, si Shanks avait le fruit de Kalifa, tout le monde le prendrait pour un con. Et aurait bien raison.) et n'ayant pas apportée d'informations utiles au manga... La beauté du personnage : Kureha est plutôt super bien conservée. Son utilité dans le manga : Kureha nous apprend des choses. Elle évoque la volonté du D. Elle élève Chopper. Kalifa, elle... Elle sert à rien. Son caractère : Kureha est drôle, intelligente et sympathique. Kalifa est une femme de petite vertu, qui éclate les testicouilles de Sanji. Son style vestimentaire : Comment dire... Pour une mamie, Kureha est ultra classe. Kalifa reste vulgaire... Bref : soutenez la Doctorine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour ce groupe-ci je vote Jewelry Bonney. Supernova, et personnage qui reste pour ma part très intrigant et mystérieuse, qu'on va surement revoir dans le nouveau monde, contrairement aux autres. (hormis Wiz Kalifa peut-être avec le CP9) En plus elle a un bon design, un caractère et un fruit très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Fake Robin bien sûr ! Non, je rigole, je ne suivrais pas Destiner dans sa folie. Kureha est trop âgée, même si extraordinairement bien conservée. Kalifa, en plus de ne pas être très belle, a perdu contre Nami et c'est le genre d'évènements éliminatoires pour moi. Bonney j'aime bien son caractère et je la trouve belle, mais je préfère Camie pour qui je vote. La plus belle du groupe pour moi, avec un caractère et un look sympathiques. PS : Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais les filles pour lesquelles je vote ne sont jamais qualifiées. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Un gros groupe. Fake Robin: Faut mieux pas développer... Kalifa: J'avoue que son ... style est pas mal, mais c'est tout (en espérant la revoir dans le NW avec le CP9). Kureha: Elle est sympa, mais pas fan. Camie: Dur de ne pas voter pour elle. Elle est très jolie, drôle, et surtout, elle prépare de le TRÈS BONNE nourriture. Dommage qu'elle ne se batte pas. Bonney: Dans mon top 3 des supernovæs. Elle a les même atouts que Camie (sauf qu'elle, elle mange), avec en plus la possibilité de se battre. Par contre, je vient de remarquer, Ain, la fille du film Z n'est pas présente. Normale ou oublie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Khalifa C'est une secrétaire... à lunettes... en bas-résilles... et porte-jarretelles... prend des bains moussants... son fruit même en fait fait des bulles.. manie le fouet... Oda, petit coquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 +1 Kalifa Une combattante sexy qui a la peau la plus magnifique du monde entier. En plus elle maîtrise parfaitement le Rokushiki et c'est une bonne secrétaire, que demande le peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Foene: Je n'ai pas mis les personnages apparus dan les animés ou film, je garde seulement ceux présent dans le manga originale Donc c'est bien normale qu'elle n'y participe pas. Noodle: la plus part des filles que je veux voir dans le tour suivant n'y sont pas (Makino, Otohime, Sadi-chan, Kiwi et Mozu ... ) le tirage au sort n'a pas été gentil avec nous ^^ Pourquoi tu ne veux pas me suivre dans ma folie ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ouf, j'arrive à temps pour voter pour cette vieille pourriture de Kureha. Bonney a un bon fruit, un look bizarre et une faim à toute épreuve (sauf que c'est en général pour les mecs), donc peut mieux faire, pour l'instant. Il faut dire que c'est surtout un des personnages les plus attendus et les plus mystérieux, c'est pour ça. Caimie est sympa', j'aurais bien voté pour. Kalifa est pas mal dans une certaine mesure, mais quelque chose me freine. Fake Robin nous a sorti un bon délire Odaesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 +1 Kalifa. J'imagine que moi et quelques autres se sont remémorés la scène de l'agent du CP9 dans la douche avant de passer au vote. Plutôt envoutante et quelle peau... Suis-je superficiel? Oui, parfois! En tout cas à cet instant je le revendique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 + 1 Pour Bonney ! - La seul femme supernovas. - Elle tente de sauver Zoro (qui n'en avait pas besoin mais bon...) ce qui montre un bon fond pour un pirate. - Un fruit intéressant. - Un rapport avec l'actuel Amiral en chef (et peut être le gouvernement mondiale qui sait ?). - Belle (avec peut d'élégance par moment certes...) et un fort caractère. En somme un bon nombre d’élément faisant d'elle un personnage important dans l'histoire, un caractère bien trempé, une belle femme (et forte en plus !). What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Groupe 9 [glow=yellow,2,300]Jewerly Bonney Kalifa[/glow] 32 (46.4%)+12coms 14 (20.3%)+8coms [glow=red,2,300] Dr Kureha Fake Robin Camie [/glow] 13 (18.8%)+9coms 1 (1.4%) 9 (13%)+2coms 69 participations Groupe 10 Mone/Monet Shakky Chimney Aisa Miss Monday Crocodile va voter Miss Monday je parie! Commentaire: Dr Kureha: 9coms Otohime: 8coms Kuina: 6coms Belmer: 3 coms Makino: 3 coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Est-il véritablement nécessaire d'en dire plus ? Surtout contre le croisement de Fifi Brindacier et d'un rat, une hommasse, une petite fille hypersensible et Shakky. Bon, ok, Shakky est top. Mais pas autant que Mone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour ce nouveau groupe de miss, je vote pour shakky Personnage qui accompagne le roi sombre qui avait été le bras droit de Roger. Shakky était aussi poursuivi par Garp dans le temps, ce qui faisait d'elle une pointure de l'ancienne génération pirate. Tenancière arnaqueuse, bad girl... J'ai toujours était sous le charme Pour le reste des miss - Miss monday ==> no comment - Chimney et aisa sont des mascottes de l'arc W7/EL et Skypiea respectivement, pas des personnages d'envergure - Et Mone la Harpie dont son coeur est en charpie n'est qu'un personnage de substitution ! Même si elle avait un potentiel avec son fruit (Logia), l'auteur en a décidé autrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je vote pour Mone par élimination parce que les autres sont vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Meles illustre tres bien pour qui je vote et donne mon com. Que dire de plus ! Surtout que la concurrence est pitoyable ! [move] +1 Mone [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mone: Je n'ais jamais accrocé à ce personnage. Une psycopathe random de plus, pas différente d'un Bellamy. Un fruit du démon assez pratique mais il fait doublon avec celui d'Ao Kiji; Neige et Glace même capacités..... Quand à sa mort elle m'a ennuyer..... La seule chose qui m'intrigue avec ce personnage c'est son passé avec Doflamingo. Miss Monday: Une grande maman maintenant. Aisa: mouais..... Chimney: Sumpathique. Par contre je me suis toujours demandé pourquoi elle n'a pas une partie poisson vu que ses deux grand parents le sont? +1 Shakky: Un personnage que j'ais toujours aimé: décontracté, cool, compagne de Rayleigh, belle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 "Kalifier/fiée" je suis et pour le prochain tour: [glow=yellow,2,300]Kalifa[/glow] 14 (20.3%)+8coms N'est pas Kalifa: [glow=red,2,300]Dr Kureha[/glow] 13 (18.8%)+9coms +1 Kalifa. J'imagine que moi et quelques autres se sont remémorés la scène de l'agent du CP9 dans la douche avant de passer au vote. Plutôt envoutante et quelle peau... Suis-je superficiel? Oui, parfois! En tout cas à cet instant je le revendique! Et c'est ainsi que je la "Kalifia" pour le prochain tour. Et une fois de plus la perversité le suffrage a forcé la décision! Dommage pour Shakky que j'apprécie aussi mais dans ce groupe je vote pour Mone et le faire me va droit au coeur! [glow=black,2,300]=>[][/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mone: Une harpie magnifique +1 Miss Monday: Un homme? Aisa: un enfant... Chimney: un enfant... Shakky:Une jolie femme mais je prefere Mone sur ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mone bien évidemment Ravissante Elle peut voler FDD de type Logia qui lui permet de contrôler la neige Personnalité un peu fofolle mais c'est ça qui lui donne son charme Sans vouloir spoiler, je trouve que c'est l'un des personnages les plus réussis de OP et vous savez pourquoi +1 Mone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dommage pour Aisa, mais une de mes deux favorites est dans ce tour: MONE !!!!!!! Je vais citer Nats et meles meles, la harpy est pour moi la meilleurs apparition du PH, même si les derniers chapitres sont dur pour elle, je suis de tout coeur avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés