Aller au contenu

Election miss One piece secondaires

Destiner
 Share

Messages recommandés

Amazon:Rien a dire tellement qu'elle est utile

Mocha: Sympathique mais son sacrifice ne m'a pas touché du tout.

Fille d'amazon lily à part encourager et insulter les hommes elles servent à rien

Rika:Pleure tout le temps

Tsuru:Je l'aime bien une mamie courageuse avec un fdd pas intéressant et pourtant elle est toujours à coté de Garp et elle n'hésite pas à dire à Dofla d’arrêter,courageuse la mamie.Et ceux qui disent que pour miss one piece il n'y a que la beauté voilà Tsuru jeune:

Youngtsuru.jpg

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsuru. Un fruit dément, un perso intéressant, intelligent, et puis dans sa jeunesse, elle était tout à fait agréable à l'oeil.

Et puis les autres, la vieille bof bof (argumentation de qualité), les amazones, à part Margareth, c'est creux, Pansy, c'est la fille qui donne à bouffer à Zoro non ?, je l'avais oubliée, et Mocha ferait bien de ne pas survivre.

Amazon : Non.

Mocha : Non.

Filles d'amazon Lily : Non.

Rika : Non.

"Non" toujours utile quand t'as la flemme d'argumenter.

+1  Tsuru :  Mais j'ai encore la femme d'argumenter. Alala,que c'est chiant la flemme. Bon elle était pas dégueu dans sa jeunesse et elle semble avoir du caractère,ça suffira pour ce tour.

Amazon: Jamais je ne voterai pour elle.

Filles d'Amazon Lily: Nan bien que certaines soient jolies, elles sont complétements inutiles. Il y avait que Margareth pour relever un tant sois peu le niveau.

Rika: Elle était sympa mais inutile.

Mocha: Qu'elle parte rejoindre Mone dans la mort.

Au final il reste Tsuru, donc je vote pour elle par défaut.

+1 Tsuru

"Les Oubliées", ce groupe porte bien son nom, aucune des participantes n'iront loin.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je l'ai fait...j'ai voté Amazon ! et ouais je suis Le seul vote suicidaire.

Si seulement j'avais en tête la Tsuru jeune, je l'aurai voté mais je ne l'avais pas a ce moment là.

Alors ce groupe eh ben le choix était pas facile tant aucune n'était intéressante, mais bon :

Mocha j'aime pas, Amazone est une vieille g**** donc non !

Les filles d'Amazon Lily a plusieurs ? Mouais, non !

Reste Tsuru et Rika.

Bon ben y a pas photo Rika a aidé Zoro, alors +1 Rika

Tsuru pour moi, il n'y a même pas a hésiter !

Elle est d'un très bon niveau (VC sous-entend haki), un FDD plutôt drôle, elle forme un trio avec Garp et Sengoku, elle parle à Doflamingo comme si c'était un sale gosse qui fait une bêtise sans une once de peur, et elle est (jeune bien sûr :D ), le type de femme que je trouve les plus belle !

Bref, +1 Tsuru !

le type de femme que je trouve les plus belle !

Bref, +1 Tsuru !

Permet moi d'être étonné de tes goûts sur la gente féminine 9_9

Personnellement, j'ai voté Mocha car elle est courageuse pour une ptite et n'hésite pas à mettre en danger son bien-être pour sauver ses amis et puis les autres ne me disent rien..

Bonsoir,

Dans ce tour le niveau ne vole pas haut malheureusement!  :-\

J'ai finalement voté pour Tsuru, notamment parce qu'elle aussi a été jeune fut un temps.

842230Tsuru.jpg

Quand je regarde cette image j'essai de m'imaginer à quoi pouvait ressembler Kureha à son âge d'or!

Sinon, quel est le problème avec le nez des personnes âgées (notamment les dames d'âge mûr dans One Piece)?

parce qu'entre Tsuru et Kureha... Les ex jeunes narines de la V-A sont actuellement méconnaissables!

Edit: d'un autre coté, toujours H.S, l'oeil est le seul organe du corps humain qui ne grandirait pas, dès notre naissance il aurait déjà atteint sa forme finale. Que le nez, les oreilles, les cheveux, les ongles, etc continuent de se développer même dans un manga comme One Piece ici présent ne le rend que plus réaliste!

Amazon: Vieille

Mocha: enfant

Tsuru Vielle

Rika: enfant

Filles d'amazon Lily: Exemple type d'effet pompom girl. Un groupe de fille pas top qui le devient parce qu'elles sont nombreuse. Seul Margareth est bien parmi elles et a été noté à part

Je vote donc pour Tsuru du passé, celle qui était  belle.

les groupes c'est pas ma faute  9_9 c'était ua tirage au sort!

Sinon j'ai voté Mocha, car c'est une petite très chou, c'était entre Rika ou Mocha, mais Mocha est un peu plus belle que Rika (les dessins d'avant d'Oda uqi avait pas mal de defaut, contrairement à aujourd'hui.)

Si il y a plkus de 8 coms pour Mocha (ou une autre non qualifier ) Otohime ne passe pas :(

Kureha passe, sans aucun doute

Amazon: Qui?

Rika: Who?

Les filles d'amzon Lily: Belles, sympathiques, boobs. :)

Mocha: Sympathique, son geste pour sauver les autres était beau mais m'a quand même ennuyé un peu.

+1 Tsuru: J'aime bien les super mamie, un fruit original, femme forte.... Et puis j'aime son apparence lorsqu'elle était jeune. 9_9 D'ailleurs il faudrait mette son image jeune comme pour Kokoro non?

Si il y a plkus de 8 coms pour Mocha (ou une autre non qualifier ) Otohime ne passe pas :(

Ah! Damn it!  >:(

Rika : Je l'avais oublié......Seul atout petite fille gentille, mais cela ne suffit même pas à remplir le critère caractère pour moi.........Si elle n'avais pas figurée dans le tournoi, je n'y aurais même pas repensé....

Mocha : Gentille, touchante.....beau sacrifice....mais ne m'as pas trop marqué....

Amazon : Marrante....un design que j'aime pas......mais vieille et peu utile.....très vite oubliée....

Filles d'Amazon Lily : Je fais un petit rappel en image de qui elles sont exactement pour ceux dont les souvenirs sont vagues :

Aphelandra : 250px-Aphelandra.jpg, Cosmos : Cosmos.png, Daisy : 250px-Daisy.jpg, Kykio : 250px-Kikyo.JPG, Sweet Pea : 250px-SweetPea.jpg, Belladonna : 240px-Belladonna.PNG, Blue Fan : 240px-Blue_fan.png, Enishida : 240px-Enishia.jpg, Nerine : 240px-Nerine.jpg, Ran : 240px-Ran.png, Rindo : Rindou.png, Poppy : 250px-Poppy.jpg et Pansy : 250px-Pansy.jpg

Pour le physique : Certaines sont très belles (Kikyo, Enishida, Belladnonna, Poppy), d'autres sont pas trop mal (Aphelandra, Ran, Rindo, Nerine) mais d'autres ne le sont pas du tout (Cosmos, Daisy, Sweet Pae, Pansy) et il y a une gamine (Blue Fan).

tenue vestimentaire : Plutôt classes dans l'ensemble, en particulier, Kikyo, Belladonna, Enishida et Rindo !

Caractère :  Certaines sont fort sympathiques, comme Cosmos, Daisy, Aphelandra, Sweet Pea, qui sont gentilles et marrantes, mais aussi Kikyo qui est strict avec un véritable mental de guerrière, j'aime ! Belladonna est aussi plutôt sympathique ainsi que Enishida. Ran et Rindo semble aussi avoir un caractère fort de combattantes. Les autres me laissent indifférent (Poppy, Pansy, Blue Fan et Nerine).

Rôle dans l'histoire : Des habitantes et pirates lambdas d'Amazon Lily avec plus d'importance que les autres pour certaine (Cosmos, Dasiy, Sweet Pae, Kikyo, Aphelandra, Belladonna et Enishida).

Donc au final un avis partagé.....J'en aime bien certaines et d'autres non.

Elles ont l'avantage d'être 13 femmes pour le prix d'une. Mais la présence d'une gamine et de femmes peu belles ruine un peu cet avantage.

Cependant dans l'ensemble j'ai plutôt un avis positif. J'aurais surement voter pour elles si il n'y avais pas eu Tsuru !

Tsuru : J'adore ! Une mamie classe, une femme forte ! Femme la plus haut gradée de la marine, et apparemment une des vice-capitaines les plus importantes, donc certainement une importance assez grande dans la suite du manga. N'hésite pas à se tenir au milieu de la guerre de marin ford, dirige les opérations, n'as pas peur de remettre Dolfa à sa place. Et le fameux "Il est mille ans trop tôt pour vous pour me vaincre" qui est trop classe (pas sûr de la tournure exacte de la phrase, mais l'idée est là ^^).  Un design très élégant et plutôt pas mal pour son âge (j'dis pas que je la trouve belle, mais que pour son âge c'est une belle femme), et très belle dans sa jeunesse. Et un pouvoir sympa à voir. Elle remplis pour moi tous les critéres !

Amazon, Amazon Lily.....? Y'aurait-il à lien entre l'île et la vieille ? ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...