Nøødle Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Vu le groupe de folie, je vote pour les filles d'Amazon Lily. Rindou seule suffit à écraser la concurrence (en même temps deux vieilles et deux gamines...), et s'il y a d'autres filles en plus, moi je dis banco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Groupe 11: les oubliées [glow=yellow,2,300] Filles d'amazon Lily* Tsuru [/glow] 29 (42%)+4coms 22 (31.9%)+12coms [glow=red,2,300] Amazon Mocha Rika [/glow] 3 (4.3%)+2coms 8 (11.6%)+2coms 7 (10.1%)+5coms *Aphelandra, Cosmos, Daisy, Kykio, Sweet Pea, Belladonna, Blue Fran, Enishida, Nerine, Ran, Rindo, Poppy et Pansy Maragreth 69 votants Commentaire: Dr Kureha: 9coms Otohime: 8coms Kuina: 6coms Rika: 5coms Belmer: 3 coms Makino: 3 coms Groupe 1: Tashigi Cindrey Shiraoshi Otohime et Kureha sont qualifiés pour le tour suivant. 48 heures maintenant pour les groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ouah, on fait un groupe avec des persos que je ne peux pas blairer Tashigi, même pas la peine, jamais pu la voir, bien que la post-ellipse l'ait un peu amélioré physiquement. Les mecs du G5 doivent pas voir de femmes souvent pour tomber amoureux d'elle. Shirahoshi, une bonne chouineuse avec un visage de gosse (censé être 100 fois plus canon qu'Hancock au passage). Je préfère 1000 fois Vivi dans le rôle de la princesse. Mon trône pour une tarte Après, je conviens que Shirahoshi a pas eu une existence facile Mon vote va à Cindry, juste parce que sa rigidité cadavérique m'attire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Shirahoshi: j'en peux plus de celle là C'est un des persos qui m'a le plus soulé sur l'ile des HP, trop pleurnicheuse, j'aurais aimé qu'elle prenne une claque... Cindrey: bien marrante pendant TB mais c'est tout Tashigi: Belle femme, une marine qui aura de l'importance, je me demande si elle sera une rivale de zoro un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cindrey: Perso trop trop mineur dans l'histoire, elle ne peut pas passer ce tour. Shirahoshi: Sirène assez jolie mais je la déteste à cause de son caractère horripilant (surtout dans l'anime). Malgré son pouvoir surpuissant c'était un boulet sur l'île des HP. On va peut être (c'est même sur) la revoir par la suite vu que c'est Poseïdon, mais bon je ne parviens pas l'aimer ni à voter pour elle. Tashigi: Je l'aime bien cette clone de Kuina qui n'est pas laide, surtout sa relation avec Zoro et j'aime aussi sa relation avec Smoker. J'espère qu'elle va améliorer sa force pour la suite de la série car là elle est dépassé en combat. +1 Tashigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Un groupe difficile! Shirahoshi: J'aime bien mais sans plus, ces pleures m'ont tres vite énervés quand meme. Cindrey: Une femme forte qui a tout fait pour essayer de se rebeller de l'emprise de Hogback, elle etait d'ailleurs tres belle vivante. Mais j'ai decider de choisir pour ce tour, Tashigi, surtout du au fait de son actualite dans le dernier arc. Et son nouveau look est pas mal. +1 Tahigi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Whaou ! Le second tour va être difficile ! Des groupes vraiment difficiles à départager ! Je suis fan d'au moins deux demoiselles sur trois par groupe ! :'( Seul groupe du 2nd tour durant lequel je n'ai aucune hésitation, car une seule des prétendante m'intéresse ! Shirosshoshi : Je la déteste ! Cindry : Me laisse indifférent.... Tashigi : J'aime beaucoup ! Une femme forte et très belle. Elle s'est vraiment améliorée durant les 7 ans que ce soit en beauté ou en puissance. J'aime beaucoup son design et sa personnalité. Et elle aura certainement un rôle assez important dans la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tashigi est vraiment une femme incroyable, sa loyauté est sans limite, et je rêve un jour de voir sa rencontre avec Smoker. C'est vraiment un personnage plein de cœur, et elle est devenue très belle, toujours avec ses lunettes, après l’ellipse. Shirahoshi est trop grande, mais je suis sure qu'elle deviendra autre chose qu'une pleurnicheuse. Je l'ai beaucoup aimé aussi. Cindry... est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 [shadow=white,right]+1 Cindry[/shadow] Pourquoi? Parce que sur l'image ci-dessous elle est emplumée, or il paraît que c'est d'actualité en ce moment! Si les plumes son dans l'ère du temps et que Cindry en porte alors elle alors elle-même est dans l'ère du temps! [shadow=white,right]"Fuffuffuffuffuffu, Doflamingo Style!!!"[/shadow] Non, les vraies motivations de mon vote sont que je n'ai aucun intérêt pour les autres femmes du groupe, Tashigi étant presque un flop post-ellipse et Shirahoshi... Restait Cindry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Shirahoshi: je ne peu pas l'encadrer Cindry: Pas mal, perso que j'avais trouvé assez bon dans le style Bon je vote pour la miss de Smoker, car ils forment un beau couple duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cindry: je ne me sens pas d'humeur nécrophile ce soir.. Shirahoshi: Boobs géants c'est bien, femme avec un queue mois. Je n'aime pas du tout son caractere. Tashigi: J'aime beaucoup son design post ellipse, l'ancien beaucoup moins. J'aurais voté pour la sirene sans l'arc Punk hasard qui a permis de voir que Tashigi est une belle femme, merci law +1 pour la fille à lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tashigi : Je ne peux pas la blairer, je n'ai jamais pu, et maintenant qu'elle a traitreusement vaincu Mone, je ne pourrai jamais. Cindry : La lanceuse d'assiettes, sympathique et drôle mais pas utile. Très belle mais utilisée par Hogback comme un chien, elle a perdu son charme en se zombiefiant. Shirahoshi : Elle est remontée dans mon estime en pardonnant à Hody et montrant ainsi une abnégation respectable. Mais elle reste une petite géante fragile qui pleure pour un rien. Si elle devient plus forte tel qu'elle l'a promis, elle aura mon vote un de ces jours. Après tout elle est Poséidon et se doit de tenir son rang ! Magnifique mais un peu trop dans le style gamine. Donc ben pour ce tour c'est entre Cindrey et Shirahoshi, et je vote blanc. Je n'arrive pas à les départager donc je vous laisse cette tache. edit : Bon, je vote Yowahoshi parce que pour une potiche elle se débrouille bien. Et je crois en elle pour son évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Poséidon ou le sosie de Kuina alter-ego de Zoro ? Assez chiant ce choix, mais je finis par voter pour Tashigi. Un énorme potentiel, dont une partie a été montré post-ellipse et ça fait du bien ! Un peu de haki, un peu de hargne, un meilleur look. Bref, depuis l'ellipse, même si je la trouvais aussi intéressante avant pour son lien avec Zoro et sa relation avec Smoker, elle a pris du poil de la bête et ça me donne encore plus envie d'en voir plus à son sujet. Pour Shirahoshi, on a su qu'elle était Poséidon à la toute fin de l'arc, donc j'attends d'en voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vote shirahosi car elle est belle et des gros boobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Cindry, pour faire l'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Cindry, pour faire l'intéressant. Fu. Je vote bien sur Shirahoshi. Même si au vu des votes, la pauvre n'ira pas plus loin. Pourtant, elle est bien plus importante pour la suite de l'histoire que Tashigi T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tashigi pour son design 2D2Y. Niveau caractère j'en aime aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Fu. Plus sérieusement, je me suis dit que le duel entre les deux gros poissons de ce tour serait hyper serré, et que, n'ayant pas de réelle préférence entre les deux, je voterais pour celle qui n'avait aucune chance (car j'ai l'âme noble et belle). Résultat, une des deux favorites se détache, contrairement à ce que je croyais. Si j'aurais su, j'aurais votu Shirahoshi. edit : Si j'avais su, sauvage ! Ca fait plusieurs jours que dès que je tente une référence, elle s'écrase comme une vieille mouche sous la tapette. L'impression d'être un vieux con avant l'âge. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si j'aurais su, j'aurais votu Shirahoshi. Si j'avais su, sauvage ! Plus sérieusement, je suis surpris du score de Cindry, qui n'est pas si loin derrière Shirahoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Kid 2Y : Référence inside la phrase du blaireau, manque de skill tout ça J'ai voté Tashigi à défaut de trouver le personnage particulièrement génial, je la préfère au Zombie peu marrant et à l'histoire absurde, ainsi qu'à la princesse sympathique vite fait bien qu'un peu niaise sur les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tashigi. Elle est sympa, c'est une vraie combattante et elle n'est pas moche. Mais mon vote pour elle vient surtout de sa relation avec Zoro. Cindry osef et Shirahoshi est sans doute le pire personnage féminin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir faudrait peut-être mettre l'option moins 1 donc tashigi non, un flop (cf AxelM) même avec le haki elle manque de puissance et c'est vraiment dommage shirahoshi bref laisse tomber même pas drôle, elle fait parti de ceux qui ont rendu cet arc HP invivable et l'autre morte no coment, d'ailleurs si on pouvait éviter les personnages morts, ça serait plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tashigi +1 J'aime bien son nouveau look après l’ ellipse de 2 ans, son style de combat d'épéiste, son savoir sur les différents types de sabre qu' il existe et le classique coup de la perte des lunettes . C'était sympa d'avoir un combat Tashigi contre Monet (même si c'est Zoro qui à fait le gros du boulot), elle à fait un joli coup final contre l' harpie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 edit :Ca fait plusieurs jours que dès que je tente une référence, elle s'écrase comme une vieille mouche sous la tapette. L'impression d'être un vieux con avant l'âge. :'( C'est le karma (et la poupée vodoo que j'ai... mais chut...). Tu aurais du voter Shirahoshi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 et l'autre morte no coment, d'ailleurs si on pouvait éviter les personnages morts, ça serait plus sympaLe fait est que Cindry (la mort-vivante) n'est qu'à moitié morte. Elle était composée du corps de Cindry et de l'ombre d'une jeune maid. Cindry est certes morte mais pas la jeune fille. Doit-on donc considérer Cindry morte alors que sa personnalité vit toujours ? Lançons le débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés