Shichibukai Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vote Mira : Nan nan nan ! Il faut voter Mirajane ! Belle, simple, forte avec une touche de sadisme quand elle se transforme, même si la famille Strauss n'est pas forcement brillante (Que ça soit Elfman ou Lisanna) Mira rattrape le coup avec son combat dantesque contre Freed, ses dessins catastrophiques et ses transformations en Happy et en femme de Wakaba imprévisibles Egalité avec la belle Juvia c'est le moment de faire le bon choix les amis ! Mais bon... après je vous force pas hein : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour cette première demi-final, c'est sans hésitation aucune que j'offre mon vote à Mirajane Strauss. Dernière de mes favoris encore en course. Même si elle n'est pas trop mise en avant quand on à l'occasion de la voir se battre et ben c'est épique, son combat contre Fried est mythique! Bref c'est toujours un plaisir de la voir à l'oeuvre ^^. En face Gérard et Kagura: Le premier j'ai dit ce que j'en pensait au tour précédent. Kagura un personnage que j'aime bien mais sans plus, son côté hystérique m'a un peu refroidi sur le personnage. En avant adorateurs du démon Mirajane, il faut l'élever jusqu'en finale et jusqu'à la VICTOIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis assez malchanceux. Deuxième fois que je rate le tour de Gerard. Surtout que là, c'était surement le quart qui m'intéressait le plus avec deux de mes grands personnages préférés et la mascotte du manga. Déçu qu'Ultear ait perdu mais c'était soit elle, soit mon personnage préféré, donc il n'y avait pas grand chose à faire. Dans le même temps, je vis un rêve éveillé. Gerard est déjà en demi et a des chances d'arriver en finale, complètement inespéré sachant qu'il avait perdu plus tôt que ça lors de l'édition précédente, il me semble. Je vote donc pour Gerard, sans trop de surprise. J'ai envie de me réserver l'argumentation pour plus tard. C'est ce que je vais faire, puisque même s'il perd, je pense qu'il ira en petite finale. Impossible qu'il finisse dernier de ce groupe. ... :'( Juste, regardez-moi ce beau gosse. Et dire que je n'utilise jamais cet argument pour parler de lui, mais c'était surtout un prétexte pour présenter une image inédite (inédite sur ce topic, pas sur le forum). J'aime bien Kagura et Mirajane mais j'ai rarement vu un tel fossé entre personnages durant un tour aussi tardif, pour moi. Je remarque quand même deux choses dans ces demis. Tout d'abord, les trois DS mâles de Fairy Tail se rencontrent en même temps et nous refont le fameux combat final de l'arc Battle of Fairy Tail. Il y avait honnêtement combien de chances pour que ça arrive ? La deuxième chose, c'est que tout mon top masculin se retrouve en demi (mes quatre personnages masculins préférés) alors qu'aucune fille parmi mes trois préférées n'en fait partie. Étrange choix du hasard sachant qu'Erza était arrivée en finale lors de l'édition précédente, par exemple. ^^ P.S. Mioutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, Drôles de finales. Les seuls favoris qui me restent sont Natsu et Gajeel mais il sont dans le même groupe Bon pour ce tour je vote Gerald, mais c'est plus par défaut. Mirajane: j'ai déjà expliqué à quel point je l'aimais plus sérieusement, je l'adore sous sa forme démoniaque, sa magie est très classe mais Mashima met surtout en avant son côté boob-serveuse. Et j'ai toujours eu du mal à apprécier le personnage sous cette forme. Elle a beaucoup de potentiel et est sûrement du même niveau qu'Erza en terme de puissance, mais son manque de combativité fait qu'elle est effacée par rapport aux autres. Avec ça je ne comprendrai jamais sa grande popularité... En plus à cause d'elle, Juvia n'est pas passée Kagura : elle, pour le peu qu'elle est apparue, je l'adore! Classe, belle, puissante, un passé triste. Liée indirectement à la tour du paradis, comme de nombreux mages du manga. Après le fait est qu'elle n'est pas apparue trop longtemps et je n'ai pas digéré le coup que Erza lui a mis. Mais j'espère la revoir à l'oeuvre dans un futur proche en utilisant Archenemy. Gerald : où le perso qui a plus de doubles (ah non maintenant c'est Lucy qui en a le plus) et le plus de personnalités. A chaque arc où il apparaît j'ai l'impression de voir un Gerald différent. Bon, déjà il est beau gosse et Charismatique (et détestable lol ) en tant que que méchant, touchant en tant qu'amnésique - seul le nom d'Erza lui revient en tête, c'était trop triste quand le conseil de la magie l'a arrêté ! - et classe aujourd'hui en tant que membre de Crime Sorcière. Il m'aura bien fait rire lors de son combat contre Jura Sa relation avec Erza est touchante et triste à la fois. J'aime beaucoup sa magie liée aux étoiles. Mais s'il y a bien un truc que je reproche à ce perso c'est que j'ai l'impression que Mashima n'a jamais su lui donner une personnalité propre. A croire que lui-même ne sait pas qui il est. Et voilà! @Céna : l'origine de Mewtwo! Cette préquelle de 15 mn était vraiment magnifique *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai voté pour Kagura car c'est une des filles qui m'a le plus impressioné et j'espère qu'elle va m'impressionner encore en tuant Gérard Le prochain tour va etre très très serré avec les 3 DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vote sans hésiter pour Jellal. J'ai déjà dit pourquoi avant-hier mais bon : C'était un perso que je n'aimais pas du tout au début (c'était un ennemi après tout, manipulateur, sans pitié et en plus il faisait du mal à Erza). Mais au fond, c'est un mec gentil, prêt à se racheter pour ses pêchers alors qu'il n'est même pas responsable de ces derniers... Il est puissant, possède tout un tas de sorts magnifiques qui font de lui un mage impressionant. Ajouter à cela une sublime relation avec sa belle Erza et un physique de rêve ... J'adhère ! Mirajane : Elle est bien gentille, elle est bien jolie, mais y'a plus utile comme perso ... Kagura : Je l'aime bien depuis qu'elle s'est calmée, mais il faut dire que dans ce tournoi, elle a été un poil trop chanceuse, la demoiselle ! Il est temps que son parcours s'arrête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Wesh Wesh Gazille est qualif ! \0/ Bon pas trop d'hésitation pour le groupe, Gérard me sort par les yeux, on la déjà vue beaucoup trop souvent et apres etre passer par tout les stades de personnalité il fait assez piter aujourd'hui. Kagura quand a elle as perdu tout mon estime avec son histoire personnel et son mode chialeuse/bisounours 2s après avoir été a un cheveux décapité Titania. Mirajane ,je l'aime beaucoup , son passée, sa relation avec sa famille et les différents membres de FT, c'est la grande soeur attentionnée de toute la Guilde. Le contraste avec son coté ange et démon est juste excellent. Niveau combat ce n'est pas une marie-sue, le personnage reste humain dans la victoire et la défaite, elle n'est pas adepte des PU de l'amitier et est aujourd'hui probablement la femme la plus forte de la guilde après son vrai entrainement de 3 mois. Mirajane est un très bon personnage, jamais d’excès, gentille et drôle tout en étant puissante , elle mérite largement d'allez plus loin au vue de ce groupe. +1 Mira-nee ps : Le prochain match va être un crève cœur a choisir entre Gazille et Laxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je trouve les demis finales bizarres .On se croirait dans le tournoi de popularité de naruto sauf qu'ici ce n'est pas mérité . Sur les 5 persos principaux (erza , lucy , grey , happy , natsu) seul natsu est en demi ? Moi qui pensait que sur les 5 se serait celui qui aurait le moins de chance je n'y comprends plus rien . Sinon pour se groupe : Mira : Un bon personnage si l'auteur avait garder le "danger" que représentait son pouvoir , ce qui ne semble plus le cas depuis le retour de lisanna . Mira n'a plus beaucoup d'interêt d'ailleurs l'auteur essaye de mettre en valeur elfman . Kugara : Defaite contre Erza plutôt logique mais je suis quand même déçu qu'un personnge découvert si tard ait deja perdu . Il y avait un bon spin-up possible autour de Jellal mais en fait elle ne sert qu'a accentué l'amour d'erza pour son beau-gosse tatoué . Jellal : Personnage le plus important en dehors de fairy tail . Probablement une des clés du succés pour vaincre les dragons et zeref . Et puis mon personnage préféré ayant perdu (erza) il serait pas mal de mettre son "amoureux" Vote Jellal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 c'est une blague les groupes ? Gajeel raffronte Natsu pour ce meme tour... Le groupe de ouf avec Natsu, Luxus et Gajeel ! 3DS je les voyais une place pour la finale... il faut laisser un de ces 3 se qualifier pour soit mirajane, kagura ou jellal... huhu... suis un peu blasé de ces groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 - Mirajane : Ou le personnage le plus ridiculement mis de côté : je ne montre pas ma vraie force car tout le monde saurait que je suis une killeuse bref elle souffre d'un Dédoublement Dissociatif de la Personnalité suivant la teneur de son auditoire! Heureusement que t'es pas psychologue diagnostiqué une maladie associé généralement au serial Killeur qui plus est extrêmement rare a une fille qui n'aime pas montré c'est pouvoir en public, c'est pas terrible ^^ Sinon + 1 Mira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mirajane pour ma part une magie puissante, pas assez mise en avant dans le manga mais reste un personnage très plaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mira : Un perso que j'aime bien pour son côté ange en tant que serveuse et son côté démon quand elle dévoile sa véritable force. Son niveau de combat est similaire à celui d'Erza mais c'est dommage qu'elle n' aie pas eu tant de combat par rapport aux autres membres. Kagura : Un perso que j'ai beaucoup aimé depuis le début de l'arc des jeux magique. Pour la classe qu'elle dégageait en tant que plus forte membre de sa guilde, de son triste passé du à la perte de son frère et du mystère que cachait le sabre "Archenemy" bien que le résultat fut décevant. C'est très dommage que son combat avec Erza se soit terminé d'une façon presque ridicule, ça avait bien commencé au début avec Minerva. +1 Gérard : C'est un perso que j'aimais bien jusqu'à l'arc des Oracions Seis après je trouve qu'il à perdu de son charme avec ses scènes à la "Ecchi" avec Erza dans le chapitre 298... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon Mirajane ou Gerard? Kagura je m'en fou. peu importe le vainqueur entre les deux il ne pourra pas faire grand chose en finale +1 Mirajane car elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai trèèèèès légèrement hésité avec Jellal, mais Mirajane a comme toujours ma préférence. 2e perso préféré de FT. Surtout pour sa jeunesse. Je conçois que c'est parce que je ferme volontairement les yeux sur le fait qu'elle ne se bat que pour Elf ou Lisa. Quel dommage, sa rivalité avec Erza aurait pu être énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen vi Britannia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 OMG le groupe de fou quoi... Mais je trouve que Kagura est née sous la bonne étoile, pour n'être tombée que sur des groupes faciles et arriver aussi loin... J'hésite beaucoup entre les trois, je les adore tous, mais je jette mon dévolu sur Mirajane, la barmaid mi-ange, mi-démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 +1000 Strauss is beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je vote mirajane car c'est mon perso préférer mais je pense avoir déjà tout dit sur elle au autre tours précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai voté Jellal ! Je vais pas réargumenter mais j'aime ce perso aux 1000 facettes tourmentées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est limite d'invoquer de tels arguments pour attiser l'esprit de ses messieurs, le pire c'est que ça à l'air de fonctionner. Avec des photos aussi compromettantes l'exposant dans des poses pas très glorieuses, elle aurait toutes ses chances dans le tournoi "Miss FT". Hors là, ça m’étonnerais que ça puisse suffire. Heureusement que Jellal est au dessus de tout ça et qu'il n'a nullement besoin de poser à 4 pattes pour récolter des votes @Céna : l'origine de Mewtwo! Cette préquelle de 15 mn était vraiment magnifique *_* Rare sont ceux qui connaissent l'existence de ce passage, seulement disponible dans la version Anglaise et Japonaise du film. Bien dommage d'ailleurs car c’est certainement la partie la plus émouvante du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai voté pour Mirajane Strauss ! Tout a été dit sur elle mais bon elle se fera éjecter du tournoi qui va être un combat d'Hommes seulement ^^ Vivement le Tournament Miss FT qui promettra d'être drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comment peut-il y avoir une telle différence de niveau entre la demi-finale 1 et la deux ? Alors pour ce tour-ci, j'exclue directement Kagura. On ne la voit pas depuis assez longtemps, et même si je trouve son histoire sympa, je ne suis pas fan non plus. Par contre, niveau combat, sans même dégainer son sabre elle assure ! Ensuite vient Mirajane. Personnage présent depuis le début, de la gentille serveuse à la brtue démone ! Mais bon, elle a fait perdre Juvia au tour précédent, je ne lui donnerai pas mon vote ! Donc ce sera Gerard, que de toute façon je préfère à Mirajane. Un personnage au passé très intéressant. Et à l'évolution dans l'histoire aussi. Comme je l'avais déjà dis une fois il représente quand même un des personnages de fin d'arc les plus puissant, et une de mes "méchants" préférés. Sa perte de mémoire pour Oracion était moyenne, mais l'auteur s'est bien rattrapé. Et là de le revoir, j'ai vraiment envie qu'il fasse quelque chose de super impressionnant dans cet arc (en espérant que ce ne soit pas se sacrifier, pitié). Sa magie est une des plus mystérieuses, extrêmement puissante et dont on ne voit pas la fin. D'ailleurs petite vue de pourquoi je veux en voir plus : http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Jellal : personnage qui a le charisme d'un chou. Il ne suffit pas d'avoir les cheveux bleus et un tatouage bizarre sur le visage pour avoir du charisme, il faut aussi une certaine force d'esprit, ce dont Jellal est complètement dépourvu. Mentalement, c'est un faible (déprimé, tourmenté toussa) qui n'est capable de rien s'il n'y a pas une femme forte comme Erza ou Ultear pour lui botter le c**. Son couple avec Erza est le plus mal assorti de tout le manga, une femme forte comme Erza n'a rien à faire avec un gars faible comme Jellal. Mais bon, le personnage est adoré et son couple aussi (ce que je n'arrive absolument pas à comprendre), aussi il a toute ses chances dans ce groupe qui est quand même plutôt faible en comparaison du suivant. Dans mes bras my friend Rien à rajouter Et pour départager les deux autres, ça va être vite réglé aussi : Déjà dit, mais... Mirajane : Personnage un peu useless. Elle a été intéressante à un moment, la démonstration de force, le fait que l'on ne s'attendait pas vraiment à ça, plus un design vraiment badass. Mais maintenant l'effet de surprise est un peu passé, et je ne dirais pas que maintenant qu'à chaque fois qu'elle fait son Take Over je m'en fous, mais presque... Useless au début, elle a gagné de l'intérêt à un moment, mais depuis le temps elle est un peu useless à mes yeux lecteurs, ses combats n'étant pas spécialement surprenants, ni captivants. Et en plus, elle n'a pas un côté fan service poussé pour me faire voter pour elle pour compenser, parce qu'en face il y a.... Kagura et ses gros boobs, +1 pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vote Mirajane qui est mon second personnage préféré de One Piece et meilleur personnage féminin.Je suis fatigué et j'ai pas très envie de me répéter! +1 Mirajane Strauss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vote Mirajane qui est mon second personnage préféré de One Piece et meilleur personnage féminin.Je suis fatigué et j'ai pas très envie de me répéter! +1 Mirajane Strauss Second préféré de One Piece, bien sur N'empêche Mirajane en finale c'est juste pas possible x) Celle qui avait pris 20 à 1 contre Erza Mais je sent que le vainqueur de ce match que ce soit Jellal ou Mira prendra une taulée en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Complètement d'accord avec toi Haar. Le groupe suivant fera passer un des 3 DS en finale. Donc Jellal ou Mira face à Natsu à un DS ça le fait pas. Jellal à pris l'avantage, mais je fiche complètement du vainqueur de ce groupe (et du suivant aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés