Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

On aura une finale Jellal/Luxus ou Jellal/Natsu...

Jellal n'est jamais aller si loin non?

C'est du jamais vu ;D

 

Moi je pense quememe si ils sont pénibles, il faut faire les match pour la 5e et 3e place.

 

(Erza: avou que tu veut vite que ce tournoi ce finisse pour avoir le tournoi de boobs à savoir Miss FT 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui pour la troisième place est interessant, en cas de Mirajane/Natsu. Mais pourquoi ne pas faire par exemple le match de la 5eme et celui de la troisième place en simplement une journée ?  :D Ca mettra un peu de dynamisme avant la finale, le match pour la 5eme place risquant de toute façon d'être peu serré. Comme ce ne sont pas des matchs d'une importance "vitale" comme c'est plus symbolique qu'autre chose (oui, à part pour les fanboys de chacun des personnages concernés), autant les faire sans trop s'apesantir dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-Quote POWA !

 

Bonjour,

 

J'aime beaucoup Gajil et Natsu, mais je vais voter pour Natsu.

Outre le fait que ce soit le héros, c'est avec ce personnage (et Lucy) que l'on découvre le manga. Je le trouve attachant, bien que insupportable par moments, mais c'est vraiment lui qui représente l'esprit de Fairy Tail. La guilde sans Natsu n'aurait plus rien de Fairy Tail. J'aime bien sa magie de DS et son lien avec les dragons (en espérant que celui-ci sera bientôt développé). Il est drôle, voire lourd, mais il attache une grande importance aux liens de l'amitié et de la famille (guilde). Ses power-up pour gagner ne m'ont jamais vraiment choqué (contrairement aux derniers power-up d'Erza). Même si j'aurais préféré qu'il ne garde pas la foudre mais bon ça pourra engendrer des combats intéressants.

Natsu, c'est l'esprit du manga!

 

Je rajouterai que le combat des quatre DS dans l'arc actuel est un de mes préférés. Natsu est vraiment classe dans ce combat. De même quand il part défoncer la guilde de ST.

 

Donc voilà Gajil et Natsu font tous les deux partie de mon top 10, mais je choisi Natsu.

 

3135599846_1_10_nNBpc7U4.jpg

 

Bon je sens que la finale sera Gerald/Luxus donc ça ne m’emballe pas plus que ça mais bon ce serait la première fois qu'il vont si loin ces deux là!

 

Vivement le concours Miss FT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui pour la troisième place est interessant, en cas de Mirajane/Natsu. Mais pourquoi ne pas faire par exemple le match de la 5eme et celui de la troisième place en simplement une journée ?  :D Ca mettra un peu de dynamisme avant la finale, le match pour la 5eme place risquant de toute façon d'être peu serré. Comme ce ne sont pas des matchs d'une importance "vitale" comme c'est plus symbolique qu'autre chose (oui, à part pour les fanboys de chacun des personnages concernés), autant les faire sans trop s'apesantir dessus :P

 

Il me parait surtout inutile de faire un Kagura Gajil vu la popularité (non mérité  :P ) de Gajil on va avoir un bon gros 80-35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait surtout inutile de faire un Kagura Gajil vu la popularité (non mérité  :P ) de Gajil on va avoir un bon gros 80-35

Doucement, jeune fan d'Ultia ! C'est pas parce que tu ne portes pas le DS d'acier dans ton coeur que sa popularité doit se voir d'un coup remise en question.  9_9

Pour ceux comme moi qui apprécient le personnage, voir des propos aussi déplacés peuvent mener facilement à la controverse. Donc je te dirais a l'avenir de surveiller tes ardeurs.  :P

Mais je t'accordes que si Kagura vs Gajeel il y'a, le duel risque d’être tout sauf équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La popularite non merite de Gajeel.... Ah ce qui faut aps entendre...

 

Bon je donne mon commentaire au DS d'acier. Tout comme le DS de foudre il ne compte que sur sa force et force est de constater qu'il en a ! Un personnage charismatique et au sourir carnassier, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle organisation pour la suite des événements :

 

Samedi 2 Février : Match pour la 5éme place ! 24 H seulement !

Dimanche 3 Février : Petite Finale (match pour la 3éme place) ! 24H seulement !

Lundi 4 Février : Finale !

Mercredi 6 Février : Fin du Tournoi !

 

Entre Mercredi 6 Février et Dimanche 10 Février : Lancement Tournoi Miss Fairy Tail !

 


 

Pour ce tour-ci je ne voterais pour personne, car aucun ne mérite mon vote. Je n'aime aucun d'entre eux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, jeune fan d'Ultia ! C'est pas parce que tu ne portes pas le DS d'acier dans ton coeur que sa popularité doit se voir d'un coup remise en question.  9_9

Pour ceux comme moi qui apprécient le personnage, voir des propos aussi déplacés peuvent mener facilement à la controverse. Donc je te dirais a l'avenir de surveiller tes ardeurs.  :P

Mais je t'accordes que si Kagura vs Gajeel il y'a, le duel risque d’être tout sauf équilibré.

 

Haha, ne t’inquiète pas je rigolais, fin je ne le supportes réellement pas mais je sais qu'il est apprécié et qu'il doit y avoir une raison. (Même bien caché  9_9 )

Et c'est clair que Kagura-Gajil c'est pas appétissant.

Même Mira-Natsu risque d'être pss super serré.

Mais bon Silver a réorganiser le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luxus. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup depuis qu'il est passé du côté des "gentils". Il est classe (vraiment très classe), graphiquement il est cool et en plus il est incroyablement fort. Parfait !

 

Gajeel : Je l'aime beaucoup aussi, (presque ?) autant que Luxus. Il me fait toujours rire : alors qu'il ne semble pas aimer se mêler aux autres, c'est un grand gamin qui n'hésite pas à se faire remarquer à la moindre occasion (lorsqu'il chante, par exemple). Détestable au début de la série (tout comme notre DS de foudre), Gajeel a bien changé et est devenu un mage de Fairy Tail exemplaire qui a compris les valeurs de la guilde. J'aime aussi ce petit côté sensible qu'il ne montre que pour Panther Lily. Bref, Gajeel est un perso vraiment génial !

 

Natsu : Je ne sais pas ce qui me gêne chez ce perso. J'aime lorsqu'il est sérieux, défend les valeurs de l'amitié etc, mais il est trop mis en avant. Trop de Natsu tue le Natsu. Et puis parfois il m'énerve, toujours à faire l'idiot même lorsque la situation ne s'y prête pas. Il en devient insupportable. Bref, il est hors de question que je vote pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus : personnage surestimé dans ce forum .

J'ai bien aimé l'arc qui lui correspond ,il avait une certaine aura mais depuis l'arc tenrô il est devenu un allié de natsu comme tous les autres , bref un sous fifre de luxe(us) .

 

Drageel : Le végeta de natsu quoique juste en fond .De tous les DS que l'on a vu (et on commence à en voir un peu trop  :-X) il semble être celui avec le moins de potentiel .

 

Natsu : en soit un bon héros , un peu moins "c**" que d'autres heros comme sangoku , moins moraliste que naruto et moins stéréotypé qu'un luffy .

Mais derriere ça se cache le tout manga pour natsu et comme dit au dessus trop de natsu tue le natsu .

Pourquoi faut il que natsu soit toujours celui qui bat le boss (avec un pouvoir récupéré grace à son IMBA ==>manger la magie) et sans compter qu'à chaque fois en plus il bat également un sous fifre au même titre que les autres .

Bref ... il est saoulant .

 

Vote luxus pour le pouvoir de la foudre mais sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luxus sans grande surprise , j'attends beaucoup de sa confrontation face à Jura !

De + on se dirige vers une finale Luxus Vs Jellal ! Comme dit Erza ça me rappelle des débats enflammés.

 

Luxus : personnage surestimé dans ce forum .

C'est plutôt toi qui le sous-estime ou surestime tes personnages préférés , on t'a donné des arguments sur le topic des rapports de forces donc si tu peux y répondre ne te gêne pas (à mois que tu n'aies pas d'arguments).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu : en soit un bon héros , un peu moins "c**" que d'autres heros comme sangoku , moins moraliste que naruto et moins stéréotypé qu'un luffy .

Mais derriere ça se cache le tout manga pour natsu et comme dit au dessus trop de natsu tue le natsu .

Pourquoi faut il que natsu soit toujours celui qui bat le boss (avec un pouvoir récupéré grace à son IMBA ==>manger la magie) et sans compter qu'à chaque fois en plus il bat également un sous fifre au même titre que les autres .

Bref ... il est saoulant .

 

 

Le fait que Natsu se tapent tout les boss n'est pas si dérangeant en soit, c'est le héros du manga.

 

Luffy dans one piece c'est taper tout les boss aussi mais l'impression qui en ressort est diamétralement opposée a cause que quelque chose de simple , la cohérence.

Jamais luffy n'a battus un adversaire avec un PU sortis de nul part.Ses combats sont cohérent dans le rapports de force et il sy passe de nombreuse choses, il gagne toujours avec sa propre force, même a la limite de la mort il lâche rien (cf le combat exceptionnel contre lucci)

 

Avec natsu c'est très différent, a chaque boss il sort un PU sortis de nul part, un discours niaiseux sur l'amitier et OS le boss qui l'a dominer tout le long du combat en 1 chapitre, donc forcement on as un sentiment de frustration et le personnage de Natsu devient détestable a force.

 

les quelques exemples qui me viennent en tête:

vs gérard = il mange du lacrima

vs gazille = aide de lucy avec son ponay

vs boss oracion seis = aide de gérard avec la flamme dorée (sortis de nul part)

vs hades = aide de laxus avec la foudre

 

Donc au final c'est logique beaucoup que fans du manga préfèrent largement des persos comme Laxus et Gazille qui sont beaucoup plus cohérent dans leurs actions et proche de ce que l'on peut attendre d'un héros de shonen charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour ce finit bientôt, mais tout n'est pas terminé.

 

 

Luxus vous fait patientez, son combat annonce quelques chose de titanesque.

Gajeel gagnait, mais quelques chose semble vouloir changer la donne.

Natsu, fait la promotion des amis, avec un happy smile.

 

Mais on s'en fiche du scan ! Il fait l'essence du manga, il est attachant. On ne peut pas lire trop longtemps sans se passer de lui.

Si il n'y avait pas Natsu le manga perdrait tous son charme, certes son humour peut être rébarbatif, mais qui n'a quand même pas rigoler devant les scènes où il veut vomir, par exemple à la piscine ; ou bien quand il se bat avec Grey, ou bien quand il contrôle le corps de Lucy ?  ;D

Et puis, comment résister à ce grand sourire ?  8)

 

 

276167NatsuetIgneel.jpg

 

 

 

@Francky35 : Ne dis pas "gazille" dans la session Fairy Tail du forum, dis Gajeel, sinon certains t'en voudrons !  ;)

 

@Mellorine : Contente de t'avoir fait écrire un beau message !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ pour Natsu.

C'est vite vu, je n'aime pas Gazille ( :D), et encore moins Luxus.

Le premier est un personnage moyen, n'ayant rien de spécial qui le démarque d'un autre perso, si ce n'est qu'il fait ami ami à fond avec les types avec lesquels il a failli s'entretuer. Mais bon, à ce compte là il est moins ridicule que Levi :D Mais sinon, design sympa, et personnalité pas horrible.

Et le deuxième est un peu ridicule. Pourtant, design excellent, extrêmement puissant, mage de rang S, magie classe, etc. Mais comme 95% des "bad boys", je le préférais avant sa bisounoursification. Déjà la création de la bataille de FT était limite, parce que pour le coup il passe complètement pour un abruti... Même il a toujours la classe en combat, je dois l'avouer. Ensuite, virage à 180 degrés, transformation radicale, et se fond totalement dans le moule de la guilde, limite on dirait que la personne est différente, même pas une trace de son ancienne personnalité, WTF ?

Sur l'échelle de crédibilité de changement de fond, on a Vegeta > Gazille > Luxus. Pas de bol, ce sont tout les 3 des personnages agaçants, chacun à leur manière :D

Donc +1 Natsu, personnage dont on connaît à force la mentalité. Le côté humour, qui reste toujours sympa, et le côté "amitié" qui a arrêté de faire son effet depuis un bon moment. Mais bon, il est sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale entre Luxus et Gerard, victoire de Luxus? :o

 

 

Mon vote ira pour Luxus:

 

_Mon 3 ème personnage favori du manga

_Mage de foudre

_Mage de rang S (3 ème personnage le plus puissant de la guilde)

_Il a inventé le signe de la main qui est spéciale chez Fairy Tail

_Il a été le protagoniste d'un arc ou il a été l'ennemi de sa propre guilde

_Son départ de la guilde a été l'un des plus grands moments du manga malgré le mal qu'il a fait

_Un excellent design, personnage d'une très grande classe

_Son apparition devant Purehito était tout simplement le plus magnifique qu'il soit (même si cela reste incohérent)

 

+1 Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré entre Luxus et Natsu ! Mais je suspecte de la triche, parce qu'un retour en force de Natsu d'un coup juste avant la fin, alors que Luxus dominait largement, c'est louche ! Enfin, c'est toujours comme ça dans les tournoi de Popularité, malheureusement... :/

 

En tout cas, j'ai voté pour Luxus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui soutiennent Natsu parce que c'est le personnage principal, parce que vous l'appréciez, parce que vous le trouver indispensable.

 

 

911118Natsucourt.jpg

 

 

Battons Luxus dans les règles de l'art, sinon ce n'est pas une victoire, c'est juste un soutient sans motivation réelle.

Battons-nous pour notre héros ! Pour le Dragon Slayer du Feu, et parce que le feu est la création et la destruction de toute chose !

Soyons de vrais soutiens !

 

Natsu c'est la force de la mentalité, c'est l'amitié primordiale, c'est l'été et la bonne humeur !  ;D

 

COMMENTEZ VOS VOTES POUR NATSU !

 

 

PS : Oui, ça m'amuse de faire de la promo.

 

 

EDIT : @L-XUS : Malheureusement, dans tous les tournois de popularité, les personnages (notamment principaux) très appréciés ont souvent des montées en puissance vers la fin de leurs tours, on y a beaucoup vu dans celui de One Piece. Mais le tout est de continuer à jouer dans la bonne humeur, et même si Natsu finit avec plus de votes, faire un choix en fonction des commentaires... Même si je veux bien qu'il gagne !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote et mon commentaire vont à Natsu. Le personnage principal du manga et c'est lui qui m'a fait aimer ce manga. Drôle, badass, classe, design excellent, intelligent quand il le veut, passé très intéressant et surtout des combats géniaux qui me lasseront jamais.

Ne voyez vous pas cette classe:

3Gccd.jpg

 

[move]+1 NATSU[/move]

 

Sans lui Fairy Tail ne serait pas ce qu'elle est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré entre Luxus et Natsu ! Mais je suspecte de la triche, parce qu'un retour en force de Natsu d'un coup juste avant la fin, alors que Luxus dominait largement, c'est louche ! Enfin, c'est toujours comme ça dans les tournoi de Popularité, malheureusement... :/

 

En tout cas, j'ai voté pour Luxus !

Je pense exactement la même chose, c'est bizarre car chaque fois que Natsu est en lice, il se fait largement dominer et revient comme par miracle à la fin alors que pour les autres tours, ça n'arriev jamais et en plus, le total des votants se retrouve à chaque fois supérieur à la normale

 

C'était exactement la même chose contre Gajeel au tour précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...