Aller au contenu

Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette idée d'un autre complice de madara plaît bien, d'autant plus qu'on ne sait pas grand chose sur kagami à part qu'il devait être aussi puissant qu'hiruzen. Mais à supposer qu'il soit encore vivant et qu'il soit à konoha, il est possible que les villageois ont tout ce temps côtoyé un membre du clan uchiwa sans le savoir.

Cependant, il est aussi possible qu'il s'agisse du rikudo sennin, après tout c'est lui qui a légué la stèle aux uchiwa.

Sinon, je ne sais pas vraiment combien de temps s'est écoulé depuis que naruto est parti sur l'île de la tortue mais je trouve que le chantier à konoha avance vite.

 

Non je pense pas que ce soit le rikudou sennin.. il est mort depuis bien trop de temps avant l'histoire de sasuke / senju etc mais pourquoi pas, après tout il sait bien tout sur ces derniers, l'histoire du clan etc.. donc pourquoi pas. Et oui kagami pourquoi pas en tant que complice de madara.

 

Euh.. konoha est en reconstruction depuis environ 150 chapitres, plus même..( depuis la mort de pain ça fait un bail quand même tu crois pas ?)

Ne parlons pas trop vite car il y'a encore peu de temps on se demandait COMMENT naruto va vaincre sasuke ( a l'époque du mode ermite) même si sasuke était on va dire un poil plus fort que naruto ermite, le mode biju vs mangekyou eternel c'était pareil mais la mode biju 2 + contrôle total de kyubi..hm c'est bien chaud la entre les deux.

 

Donc, pour les connaisseurs de konoha que-ce qu'il y'a derrière les statues de konoha ? on pourrait peut être remonter a la source de CQST ? ou peut être un endroit secret ? en tout cas, petit truc louche c'est qu'orochimaru en savait autant et avait un gros atout dans sa poche ( CQST et le parchemin apparament ) alors j'ai une question : POURQUOI ne s'en est-il pas servi plutôt ? et si le parchemin et son pouvoir étaient en fait un héritage direct du rikudou sennin ?

 

Je m'explique, depuis le début on ne fait qu'entendre orochimaru parler du sharingan, le sharingan.. il le convoite vraiment énormémént, donc pourquoi pas a des fins d'utilisation de ce parchemin qui a surement un pouvoir sur les biju et donc => orochimaru voulait peut être la même chose que l'akatsuki, parvenir a obtenir les jins et donc avoir Jubi avant l'akatsuki pour pouvoir lancer ensuite le tsukuyomi infini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les personnes qui trouvent que ce partage de chakra est abusé, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous pensez ça ?

L'alliance tire juste parti de leur meilleur atout, c'est plus intelligent qu'autre chose non ?

 

"Les gars, soit on y va tel quel et on se fait rétamer à 99,9%, soit on utilise la source de pouvoir énorme juste là et on a une chance, on fait quoi ?"

 

J'sais pas ça me parait logique quand même  9_9

De plus, ce n'est pas parce qu'ils sont boosté qu'ils vont mettre la pâté aux 3 ennemis, je vous rappelle que tout ce qu'ils font pour l'instant c'est repousser et essayer de canaliser Juubi, rien de plus.

 

Tout va s'accélérer dès lors que les 2 auront envie de rentrer dans le combat, autrement dit quand Juubi aura atteint le stade suivant puisqu'il sera probablement hors de contrôle ou que ce dernier sera immobilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. konoha est en reconstruction depuis environ 150 chapitres, plus même..( depuis la mort de pain ça fait un bail quand même tu crois pas ?)

3 ans que Konoha se reconstruit dans notre monde mais dans le monde de Naruto, ça fait quoi un mois à peu prés que Pein a attaqué. Oui ils avancent vite mais c'est des ninjas, ils ont des superpouvoirs  8):o

 

Donc, pour les connaisseurs de konoha que-ce qu'il y'a derrière les statues de konoha ? on pourrait peut être remonter a la source de CQST ? ou peut être un endroit secret ? en tout cas, petit truc louche c'est qu'orochimaru en savait autant et avait un gros atout dans sa poche ( CQST et le parchemin apparament ) alors j'ai une question : POURQUOI ne s'en est-il pas servi plutôt ? et si le parchemin et son pouvoir étaient en fait un héritage direct du rikudou sennin ?

C'est pas parce que Sasuke semble regarder vers les statuts que Celui Qui Sait Tout est forcément là, il a besoin d'Oro pour le guider, si c'était derrière les statues, autant y aller tout seul.

 

Derrière les statues je crois qu'il y a un refuge pour les habitants de Konoha, la populace doit s'être rassemblés là bas.

 

Oro s'est pas servi du parchemin peut être parce qu'il pouvait pas, si c'est comme je pense alors le parchemin est un moyen de contrôler Juubi avec un Rinnegan. Oro a pas de Rinnegan sous la main.

 

En tout cas Celui Qui Sait Tout ne semble pas avoir dis grand chose à Oro car sinon celui-ci aurait direct pu faire les révélations à Sasuke dans la grotte de Kabuto.

 

Je m'explique, depuis le début on ne fait qu'entendre orochimaru parler du sharingan, le sharingan.. il le convoite vraiment énormémént, donc pourquoi pas a des fins d'utilisation de ce parchemin qui a surement un pouvoir sur les biju et donc => orochimaru voulait peut être la même chose que l'akatsuki, parvenir a obtenir les jins et donc avoir Jubi avant l'akatsuki pour pouvoir lancer ensuite le tsukuyomi infini?

Oro veut juste connaitre tout, pas faire comme Obito. Voila pourquoi il a pas appliqué les pouvoirs du parchemin à lui même, peut être qu'il préparait tout ça pour Sasuke. Ou peut être que finalement Oro a bien fait tout ça pour lui même si il parvenait à s'emparer du corps de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de publication alors on va dire ça comme sa .. kishimoto dans l'interview dit faire réapparaître des personnages qui n'étaient pas censés réapparaître, il l'a fait avec orochimaru.. qui d'autre le sera ?

 

Si justement, au début on a la phrase "en cette nuit paisible, que regarde cet homme" ? alors c'est un clin d'oeil direct vers sa destination "finale" ( jeu de mots en deux parties, d'une part car c'est sa destination après avoir été a konoha et de l'autre parce que c'est ici qu'il choisira sa voie final pour le manga) et justement, ou se trouvent-ils devant les arbres ? devant la porte de konoha, juste a l'entrée ? souvenirs pour sasuke je pense puisqu'il n'est pas revenu ici depuis 3 ans !

 

Petites vacances qui semblent avoir fait du bien a kishimoto, je n'en reviens toujours pas mais la première page est vraiment MA-GNI-FIQUE no jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de publication alors on va dire ça comme sa .. kishimoto dans l'interview dit faire réapparaître des personnages qui n'étaient pas censés réapparaître, il l'a fait avec orochimaru.. qui d'autre le sera ?

Peut être que c'était Obito qui sait, mais j'espère qu'il a été prévu longtemps à l'avance lui. Mais concernant CQST, on sait qu'ils sont au moins 2, il se peut très bien qu'il y ait des inconnus dans le lot et des persos qu'on connait du genre Shisui.

 

Si justement, au début on a la phrase "en cette nuit paisible, que regarde cet homme" ? alors c'est un clin d'oeil direct vers sa destination "finale" ( jeu de mots en deux parties, d'une part car c'est sa destination après avoir été a konoha et de l'autre parce que c'est ici qu'il choisira sa voie final pour le manga) et justement, ou se trouvent-ils devant les arbres ? devant la porte de konoha, juste a l'entrée ? souvenirs pour sasuke je pense puisqu'il n'est pas revenu ici depuis 3 ans !

Nan mais la phrase au début de la page, il faut pas du tout la prendre au sérieux, c'est le jump qui écrit ça pour le suspens. De toute façon il sait pas ou aller dans Konoha, c'est Oro qui le guide et ça semble être une des raisons pour laquelle il a été ressucité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Chapitre qui ne me déplait pas.

 

Mais je dois reconnaître que l'attente fut longue et j'avais besoin d'un fix.  Certains sont tellement accros que la dose est trop faible et le chapitre trop lent.;D

 

La qualité du dessin me semble un tout petit peu meilleure que certaines bouillies illisibles récentes et le scénario suit la logique annoncée.

Le check était attendu pour augmenter l'efficacité mais je l'attendais pas à une telle échelle.

Reste que Naruto devrait techniquement se retrouver avec seulement 1/4 de son portentiel. A voir...

 

L'aspect un peu décevant reste le rythme avec une mise en bouche intéressante (Saske et Oro à Konoha et en couleur !) un plat principal un peu lourd et indigeste de préparation avec une conversation qui semble un peu longue entre les parents et les enfants avec une biju ball en approche. L'épilogue est comme d'habitude fait de grands mots (ou maux pour certains) mais Naruto fait pour une fois preuve d'un peu de maturité (point trop n'en faut non plus).

 

Pour les réactions, je reste abasourdi par tous les forumeurs qui se plaignent de l'inaction de Madara.

 

Madara est branché à Juubi pour le contrôler. Par définition, il utilise donc ou du moins perturbe son propre chakra pour maintenir un contrôle incertain sur la baaayyete. Donc je ne comprends pas bien comment vous espérez qu'il fasse autre chose puisque sauf surprise, je n'ai jamais vu un ninja caster 2 jutsu simultanément.

 

Donc Susanoo, météorite ou autre bushin, même combat. Il ne peut pas.

D'ailleurs, le non sens n'est pas qu'il n'utilise pas une météorite mais que l'auteur lui ait permis de le faire. Ca c'était un power up violent !

Si la météorite avait été une illusion je ne dis pas, mais une vraie ???? Euh que dis-je, une double vraie ????

 

Pour finir sur le sujet météorite, les dégats substanciels réalisés par une petite pierre comme on en a vu, ferait disparaître  toute vie dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres à son impact.

D'ailleurs il est logique qu'il s'inquiète de la bijuu ball qui sera stoppé par Killer Be.

Donc Madara a besoin de Tobi et de Jubi vivants...

Il ne me semblait pas, du moins jusqu'ici, que Madara souhaitait dominer un monde stérile...ou couvert de la seule végétation qu'il ferait pousser.

 

Je n'apprécie que moyennement le personnage de Sasuke (quel maîtrise de l'euphémisme) mais je dois reconnaître que j'aimerais retrouver un peu d'air en changeant de décor la semaine prochaine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification aprés avoir lut en VF je pense finalement que sasuke et co ressente bien le chakra de Naruto je pense que le "Naruto-Kun" c'est orochimarue qui le dit et non Hinata comme je le penser au début ca cloture la phrase ^^

 

Puis les imeuble en construction on les voit sur la page colo je l'avait pas vu non plus --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la phrase au début de la page, il faut pas du tout la prendre au sérieux, c'est le jump qui écrit ça pour le suspens. De toute façon il sait pas ou aller dans Konoha, c'est Oro qui le guide et ça semble être une des raisons pour laquelle il a été ressucité.

 

Ah bon ? source ?

 

Il sait pas ou aller oki.. on va dire que je suis d'accord avec toi, mais il en avait quand même une idée car cet endroit est sûrement "la" ou il doit utiliser le parchemin. A mon avis kishimoto n'a pas ressucité orochimaru QUE pour cette raison. CQST obito dedans ? .. il a déjà tout raconté a sasuke il y'a de sa 4 ans quand même.

Pourquoi pas des inconnus mais j'espère juste pas un plot no jutsu complètement sorti d'on ne sais-ou, en tout cas le premier indice est donné mais kishimoto ne veut vraiment pas en donner, on dirait que le moindre indice de plus a chaque fois rendrait trop facile la découverte de la personne qui sait tout.

 

Pourtant pour tobi, il avait donné bien des indices même s'il y'avait beaucoup de fausses pistes.

 

@-Angel- Oui c'était un peu décevant mais bon.. mieux ça que rien, ou encore d'attendre une semaine supplémentaire juste pour avoir du nouveau sur sasuke. Madara oui, pourquoi pas ? 2 jutsus simultanément il est censé être le digne héritier du rikudou sennin, alors pourquoi pas ? Et un truc quand même incohérent, l'alliance est censée être au nombre de 20 000 mais seulement 60 personnes maximum ( et encore, des protagonistes que l'on connait pour la plupart) attaquent. Pourquoi ne pas attaquer a 20 000 contre 3, l'affaire est vite règlée croyez moi.

 

@Mavis29 Pourquoi pas oui c'est orochimaru qui pourrait le dire, enfin on verra le rendu en anime qui pour moi sera très certainement magnifique avec les effets de nuit. Tu avais pas vu les immeubles en construction ? Tu devrais mettre plus d'attention lorsque tu lis un chapitre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme chapitre franchement , rien à dire , j'ai aimé. Par contre , quand Sasuke regarde les statues des Hokagés , on peut espérer un retour d'un d'eux , en particularité Hashirama puisqu'il connait tous et qu'il est le seul capable de battre Madara bref c'est peut être "cet homme" que Sasuke recherche. Pour cela qu'il à ressuscité Orochimaru , car il fait des expériences sur ce dernier.

 

On ne voit plus Yamato , qu'est ce qu'il devient ?! A voir à la suite peut - être.

 

Concernant Juubi , je pense qu'il va bientôt atteindre sa phase finale et qu'il sera probablement incontrôlable. Rappelez vous de l'interview de Kishi y'a pas longtemps. Les bijuus seront rassemblés / D'autres ninjas feront surface. Bref , plein de suspenses à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est branché à Juubi pour le contrôler. Par définition, il utilise donc ou du moins perturbe son propre chakra pour maintenir un contrôle incertain sur la baaayyete. Donc je ne comprends pas bien comment vous espérez qu'il fasse autre chose puisque sauf surprise, je n'ai jamais vu un ninja caster 2 jutsu simultanément.

Madara a utilisé Gakidou au chap 612 donc ton argument tient pas vraiment la route.

http://dark.gohan.free.fr/612/07.jpg

 

Ah bon ? source ?

Si c'était Kishi qui écrivait ces phrases qu'on voit en début et fin de chapitre ben pourquoi elles sont pas casés dans le volume relié ?

 

cet endroit est sûrement "la" ou il doit utiliser le parchemin

Nan cet endroit est celui ou il va savoir quel est la démarche qu'il va suivre pour la suite, il aurait pu utiliser le pouvoir du parchemin dans la grotte dés qu'il l'a eu, c'est ce qu'avait laisser sous-entendre Suigetsu.

 

A mon avis kishimoto n'a pas ressucité orochimaru QUE pour cette raison. CQST obito dedans ? .. il a déjà tout raconté a sasuke il y'a de sa 4 ans quand même.

Tu m'as mal compris, j'ai inclus Obito dans les personnes qui allaient réapparaitre selon l'ITW de Kishi que tu as cité, il fait pas partie de CQST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on pourrait avoir un retour d'Hashirama. On a des cellules a lui mais c'était pour créer des Zetsu. La seule limite réincarnation entre guillemet c'est Yamato sont clone.

 

Et pas dEdo tensei pour le ramener a la vie c'est pas possible. Faut laisser les 4 Kages dans l'autre monde on les reverra plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part

 

Il est vrai qu’après 3 semaines d'attentes on s’attendait a quelque chose de fou , mais c'est souvent le cas , pendant cette période de l'année.

 

Je pense aussi que Sasuke et Co ressentent le Chakra de Naruto , c'est d'ailleurs bien plus explicite sur la VUS de MangaStream.

 

J'ai bien aimé le speech de Naruto sur la fin, Obito doit être sur le C.. après avoir entendu ça , de la part d'un gamin en plus.

 

J'ai l'impression que l'auteur veut nous montrer que la raison pour laquelle Obito est devenu un Bad Guy est puéril et dénué de sens.

Même le héros commencent a "se moquer" de lui avec son discours en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre plus d'attention lorsque tu lis un chapitre naruto

 

Je suis pas bilingue donc quand je regarde en anglais je traduit c'est déjà pas mal après en vf je fait plus attention au détail ce qui explique mon second commentaire !

 

 

@Dimitri-le-requin

 

Je n'est jamais lut les interview de Kishi mais a t'as façon d'écrire ça, j'ai l’impression de lire une prophétie xD sinon un retour du Shodai dans le principe c'est intéréssant mais il est senser être au fond de l'estomac de celui qui manga les ame avec le reste des hokage dailleur ^^

 

Orochimarue et revenu pourquoi pas Jiraya Nagato a eu tord est sen le vouloir il a ressuscité Jiraya (c'est très tiré par les cheveux mais si on parle de retour de certain Ninja le problème c'est qui yen a pas beaucoup qui sont partie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la mft pour ce chapitre.

 

Chapitre que j'ai trouvé moyen. Je suis pas trop fan de '' le chakra distribué à tous le monde".  9_9. On aurait vu Sasuke pour deux secondes j'aimerais qu'il remettre un peu sur la fameuse vérité. A la fin on n'a le meme discours binounours de Obito et Naruto. Sauf la derniere phrase de Naruto. J'attendais un peu plus  :P

 

On verra pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un retour de jiraya pourquoi pas, chakra distribué a tout le monde oui mais je trouve qu'il a un peu été distribué a n'importe qui, hinata par exemple même si kishimoto y a remedié via un "ceux qui ont ce chakra deviennent super forts".

 

Hm oui d'accord donc on va dire que c'est la shueisha draco, enfin sa reste a voir lors de la sortie française du 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non non et non pour un retour de Jiraya. Il est le meilleur personnage du manga, celui que Kishi a le plus réussi, le faire revenir d'entre les morts après son ultime et magnifique combat contre Pain serait une erreur,d'autant plus que Kabuto a bien confirmer que son cadavre se trouve trop en profondeur dans l'océan,donc bon.

 

Sinon merci à la team pour la traduction du chapitre, permet de mieux comprendre certains passages pas simple à traduire seul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aussi apprécié dans le chapitre, c'est le dernier discours de Naruto.En tout, l'auteur a dessiné deux chapitres pour que tout le monde se remette de la mort de Neji, et Naruto termine par un petit discours comme quoi il restera dans son coeur.

Et, désolé pour les fans de Neji, mais ça me fait penser qu'il n'y aura pas de résurrection avec le Rinne tensei.

 

Je ne vois pas Kishimoto faire revivre Neji après le discours de Hinata au chapitre précédent et celui de Naruto aujourd'hui. (ainsi que les pleurs de Lee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a frappé le plus dans ce chapitre, c'est la dernière page où l'on voit clairement cette opposition Naruto/Obito.

 

Naruto dit vouloir garder son ami ( en parlant de Neji) au fond de son cœur et remet en cause la volonté d'Obito sur son monde de rêve. D'ailleurs Gai sensei dit exactement la même chose à Lee. La souffrance enduré par les shinobi fait partie intégrante de la réalité et celui qui cherche à fuir dans les rêves (en locurence Obito) ne correspond plus à la définition d'un ninja (shinobi) par son attachement au monde des rêves.

 

De ce fait l'auteur semble décrédibiliser les paroles d'Obito en insinuant qu'il ne correspond pas à la définition d'un ninja à travers les paroles de Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part  ;D

 

Le fait que Naruto donne du chakra à l'alliance ne me dérange qu'a moitié,

Moi je ne vois pas cette acte comme un acte bisounours, je m'explique :

 

Le fait que naruto leur redonne du chakra, sa augmente leur capacité et surtout ça leur permet de rivalisé un tout petit peu contre le juubi, puisqu'il faut être honnête Kishimoto à clairement dit que les ex genin vont être mis en avant, et avec leur niveau sans le chakra de kyuubi il serai presque impossible de les mettre en avant, moi je le vois comme ça.

 

Ensuite pour shikaku et inoichi qui font leur adieu avant de mourir je ne trouve pas alors pas du tout ça abusé, leur base ce trouve assez loin du champ de bataille, pour moi c'est toute à fait cohérent.

 

Et enfin enfin !! on revoit Sasuke, ils sont visiblement à konoha je pense qu'il iront voir les deux vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il n'y'aura pas de remake Rinne tensei, au stade actuel du manga, sa tuerai toute crédibilité, en pleine guerre comme sa boum plot jiraya revient a la vie.

J'espère avoir un tome #65 ( c'est ce qu'on fait la en scan non ? ) riche en sasuke / révélations.

 

Les ex-gennins donc neji etc.. le reste hinata etc ont déjà été mis en avant, ils le seront peut être plus qui sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez tous de Jiraya ?

 

Il est mort et son corps repose au fond de la mer d'Ame. Si Kabuto aurait pu le faire revenir par Edo tenseï, il l'aurait envoyé faire face à Naruto pour le déstabiliser.

Et Obito ne peut pas ressusciter Jiraya qui se trouve à des centaines de kilomètres de là, et sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, en voilà un retour apprécié ! On a même droit à un léger retour sur Sasuke et co. Que demander de plus ?

 

Bref ! On a donc une forte contre attaque de l'alliance boostée au chakra de Kyuubi. C'est bien tout ça, mais ça servira pas à grand chose ! On sait qu'il reste la forme finale de Juubi en réserve et, surtout, la menace Madara qui pourrait tout péter en un coup. En gros, même si l'alliance prend l'avantage pendant 2/3 chapitres, on est sûr que ça ne sera pas suffisant.

 

Puis faut se faire du souci pour Hinata... Elle sera clairement la personne à abattre par Obito afin que Naruto ressente la douleur de la perte de l'être aimé.

 

Allez, à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon chapitre!!

 

Le chakra ressenti par Sasuke&co est celui de Naruto... ce qui semble rendre un peu jaloux notre brun ténébreux ;)

 

Le transfert de chakra entreprit par naruto est interessant. ça semble faire par d'une stratégie d'ensemble imaginé par le père de shikamaru avant de mourrir (naruto ne donne pas son chakra à n'importe qui) et rend le travail d’équipe à nouveau utile, prometteur!

 

Même la philosophie naïve de naruto est bien rendu dans ce chapitre avec une jolie image finale. Le manga part sur de bonne base en ce debut d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire cours car je n'ai pas beaucoup apprécié le chapitre. Beaucoup l'ont déjà dit et je n'étais pas forcément daccord avec eux jusqu'à présent mais maintenant je commence à changer d'opinion. Je trouve cela trop facile. Obito et Madara ne bougent pas, certes Ino immobilise Obito mais quand bien même Madara ne bouge pas et Obito ne bougeait pas non plus auparavant. Je trouve que Kishi a opté pour la solution de facilité : le super plan du grand paternel Nara consistait à ce que Kyubi donne de sa force aux autres pour qu'ils attaquent ensemble? Le clan Nara m'avait habitué à mieux...

Le retour sur Sasuke n'apporte rien, si ce n'est qu'il va se diriger vers Naruto mais ceux qui ont lu l'interview de Kishi de la semaine dernière le savent déjà.

 

Bref une longue attente pour pas grand chose mais cela n'engage que moi...j'ai hate que ce combat se termine car je trouve que cela tire en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sasuke va se diriger vers naruto, c'est beau a savoir. Mais dans quel but ? est-ce que ça signifie que naruto etc auront vaincu madara et obito avant ? car je vois mal un combat sasuke/naruto alors qu'à côté il y'a le combat madara vs les autres.. sa serait n'importe quoi. Donc on peut espérer que le combat naruto/obito se termine dans environ une 20aine de chapitres pourquoi pas un retour pour la fin de guerre vers konoha puis ensuite naruto qui affronte sasuke ?

 

Mais aussi encore a exploiter.. kabuto ? et orochimaru ? que vont-ils devenir au final ? orochimaru sait déjà  tout sur tout (enfin pour lui) donc il n'y'a pas de changement à venir. En tout cas, un combat sasuke / orochimaru.. y'aurai pas photo, orochimaru gagnerait jamais surtout si on compare la force d'orochimaru a celle d'ennemis que sasuke a vaincu ( danzo que je trouve plus fort qu'orochimaru )

et surtout le niveau qu'il a atteint avec son MSE.

 

Et qu'on ne me parle plus de scellement ! j'ai trop eu de mauvaises surprises. Orochimaru scellé qui revient a la vie.. pas deux fois !

Mais j'aimerai vraiment qu'on en finisse avec ce combat obito/naruto, car ça en fait bien trop. Pourquoi pas encore une pause full révélations ou encore flashbacks ( un tome spécialisé dans le domaine, un peu comme pour obito) puis ensuite la décision finale ?

 

Ou pourquoi pas ! puisqu'il y'a un combat naruto/sasuke, la décision ne peut pas être positive(enfin c'est ce que je pense) mais sa sera plutôt du "Naruto.. je n'ai pas trouvé ici la réponse, mais je vais la savoir en t'affrontant ICI et maintenant !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...