Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois que certains parlent de l'Edo Tensei et d'un éventuel sacrifice des 2 plantes vertes de Sasuke pour que l'Uchiha puisse obtenir les réponses à ses interrogations. L'idée est intéressante mais je prie pour ne plus revoir ce jutsu qui est devenu le plus cheaté du manga mais aussi celui qui détient la palme du fan service. Ça serait redondant de revoir cette technique qui n'a strictement servi à rien, soyons honnête.  9_9

 

Je pense que CQST est un personnage vivant et connu des lecteurs. Si Sasuke et les autres ont repris leurs manteaux, c'est peut-être parce que l'endroit où ils vont est protégé et qu'ils souhaitent y entrer discrètement sans avoir à se battre et déclencher une énième guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Une théorie et si celui qui sait tout est le Rikudou lui-même. Le  lieu où ils se rendent serait alors son tombeau caché. Mais seul un MS pourrait ouvrir son ombeau. D'où l'importance pour Oro de récupéer Sasuke. Maintenant que Sasuke connait la formule de l'Edo Tensei ils pourrait en effet tuer TAka pour ressuciter le Rikudo. Bon cela m'étonnerait quand même. Disons en tout cas qu'il pourrait ouvrir son tombeau et lire toute l'histoire- les origines-ses recommendations. Sa legacy quoi. Mmmm j'aime bien cela comme théorie ! Cela permettrait de boucler la boucle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat1554 moi je trouve que c'est plutôt les passages avec naruto qui sont décevants, toujours de la parlotte je deviendrais hokage je n'abandonnerai pas mes amis j'utiliserai ma nouvelle technique.. ça c'est les pires passages

 

Avec sasuke on à droit a du concret. Vous ne vouliez pas de nous vous avez comploté vous avez tué ma famille et mon grand frère, vous allez payer

Tu suis le mangas depuis le début ? Car Naruto a toujours agit ainsi et dit de telle chose ? Donc je vois pas pourquoi vous trouvez ça longue ou décevant...

 

Ouep, comploté, ne pas vouloir. Alors que c'est les Uchiwa qui voulait faire un coup d'état... Il avait juste a rester dans leur trou et s'intégrer normalement au lieu de par la force.

 

Faudrait pas toujours penser a de l'edo tensei, je rappelle que s'il l'utilise, il va devoir sacrifier quelqu'un. Soit sasuke sacrifie orochimaru soit il sacrifie un membre de taka, chose qui est quasiment impossible. Pourquoi ? car on met fin très facilement a une vie d'un ninja lambda, mais pas a un membre de taka, surtout pas aussi facilement

Bah si CQST est mort, ont as pas trop le choix sauf s'il y a une technique spatiotemporel qui aurait été utilisé par l'un voir les 2 fils du Rikidou pour qu'il se retrouve dans une dimension ou ils peuvent tous voir, tous savoir sur ce qui sait passé depuis et qu'il peuvent rester en vie.

 

Et en même temps, Sasuke a abandonné Taka lors du sommets et allait tué Karin. Donc, bon qu'il sacrifie un de ses sbires, même s'il est calmer ne serait pas surprenant. Et avec Oro, rien n'empêche qu'il puisse avec une technique pour invoquer un des corps en réserve pour l'invocation.

 

Surtout que si on pouvait récupérer l'ADN de CQST et ben Orochimaru l'aurait surement déja fait lui qui est en quête de connaissance, donc inutile d'aller dans le lieu que Sasuke connait bien. L'Edo Tensei est très improbable pour moi, surtout si on rajoute le fait qu'on s'en ai coltiné depuis 100 chapitres.

 

Le lieu ou va Sasuke est lié à CQST.

Sauf s'il a besoin d'un Sharigan ou d'un Uchiwa pour ouvrir une zone spécial.

 

Heu ça fait pas 100 chap, elle a tenté de fuir au chap 574  . Et je te rappelle que le temps passe moins vite dans le manga, tout se déroule dans un délai d'une journée là.

Une réunion de Taka (+Oro) et plus que probable surtout qu'on doit comprendre ce que Karin a fait à Sasuke dans le passé.

C'était une façon de parler, mais au pire, même en 12 ou 24hrs. Elle serait pas resté a Konoha pour faire les boutiques ^^

 

Si Karin est toujours à Konoha et ne va pas rejoindre Sasuke et surtout Oro pour qui elle travaillait.  L'autre option c'est qu'elle dénonce leur présence pour être bien vu par ses geôliers.  Cette option compliquerait les choses surtout qu'Oro est le tueur du Sandaime.  Les défenses de Konoha c'est vraiment n'importe quoi, on a l'impression que tout le monde y entre comme si c'était un magasin.

 

Par moment on a l'impression que certain mélange la chronologie à l'intérieur du manga, avec celle de la parution des chapitres  ;D

En même temps, il sont en temps de guerre donc moins de défense. Et normalement il avait personne pour les attaqués vu que les villages sont alliée. Oro est mort. Et qu'ils se battent contre Aka...

 

@genmaximus27

Je suis d'accord avec toi, il y a des chances pour que CQST soit Shisui. Cependant, une choses est sûr, ça puissance lui venait de ses sharigans, et une chose est sûr il a perdu les 2. Donc même avec des greffer, c'est pas les mêmes pouvoirs et il y a des chances pour qu'il ne soit pas plus aussi puissant et que ce soit a raison de son inactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelque soit la destination de sasuke, je ne pense pas qu'il ait fait revenir orochimaru pour qu'il utilise l'edo tensei. Je pense que l'edo tensei n'est pas la seule technique interdite que connait orochimaru et il me paraît évident qu'il a pris soins de ne pas transmettre tout son savoir à sasuke du temps où il l'entraînait.

D'ailleurs je pense que même si il ne le dit pas, l'usage de l'edo tensei doit le dégoûter au plus haut point, l'idée qu'un membre de sa famille adoré soit exhumé avec cette technique malsaine ne doit pas l'enchanter.

Sinon je ne pense pas que juugo et suigetsu seront sacrifié pour l'utilisation d'une quelconque technique, cependant il est possible que la destination ne soit pas sans danger que ce soit pour sasuke ou orochimaru donc une éventuelle aide de suigetsu et juugo serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il a besoin d'un Sharigan ou d'un Uchiwa pour ouvrir une zone spécial.

Oro avait Sasuke pendant 2 ans à sa botte, il aurait largement pu tenter d'ouvrir cette zone qui semble abriter CQST si on va dans ce sens. Surtout qu'Oro est accro au savoir.

 

C'était une façon de parler, mais au pire, même en 12 ou 24hrs. Elle serait pas resté a Konoha pour faire les boutiques ^^

Il ne s'est passé qu'une nuit et la dernière fois qu'on a vu Karin, elle était encore en prison.

 

D'ailleurs je pense que même si il ne le dit pas, l'usage de l'edo tensei doit le dégoûter au plus haut point, l'idée qu'un membre de sa famille adoré soit exhumé avec cette technique malsaine ne doit pas l'enchanter.

+10

Exactement Sasuke désaprouve les techniques glauques d'Oro, il l'a avoué dans son mini combat contre Oro. Il doit y avoir une autre raison pour qu'Oro ai été ramené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y avait vraiment des marrons qui n'ont rien compris au dernier chapitre, tout le monde parle d'un edo tensei et de sacrifice. Reliser le chapitre, je leur dirais moi, pour la simple et trés bonne raison que la personne qui sait tout est en vie, ils ont ressenti son chakra de loin avant de la voir. D'après vous, ils vont ressentir la personne en question avant qu'elle soit invoqué  ?????? Après on dit que l'auteur et le manga part en vrille. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y avait vraiment des marrons qui n'ont rien compris au dernier chapitre, tout le monde parle d'un edo tensei et de sacrifice. Reliser le chapitre, je leur dirais moi, pour la simple et trés bonne raison que la personne qui sait tout est en vie, ils ont ressenti son chakra de loin avant de la voir. D'après vous, ils vont ressentir la personne en question avant qu'elle soit invoqué  ?????? Après on dit que l'auteur et le manga part en vrille. :-\

 

Enfaite, on ignore s'ils ont senti le chakra de CQST ou de Naruto mode spécial Kurama... donc je te retourne ta phrases mon ami. Mais bon, là encore tous est question d'interprétation de chacun. Car dans certaine traduction, il parait qu'orochimaru dirait Naruto, après que tous le monde est ressenti un chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'avais pas participé donc je suis de retour  :)

 

Déjà pour le chapitre précédent il est très claire que c'est le chakra de Kyubi que Sasuke a ressentie et sa ce voit à la tête d'Orochimaru. Orochimaru reconnait bien le chakra qu'il avait affronté sur le pont quand il avait affronté Kyubi 4 queues.

 

J'espère pour le prochains chapitre voir la personne qui sait tout, le problème est qu'Orochimaru dit qu'ils sont plusieurs c'est très bizarre. Pour moi Sasuke a besoin d'Orochimaru car la personne qu'il cherche se planque dans un passage secret de la racine que seule Oro connait, peut être son ancien laboratoire. Pour moi la personne qui sait tout est Shisui car il y a le mystère de sa technique du ninja mirage, l'affaire du 4eme mizukage et sa disparition de son corps qui reste en suspend que même tobi n'a pas l'air de connaitre.

 

Si on revient au combat je pense à un nuage de fumé en fin de chapitre et une forme et la phrase la nouvelle forme de juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sauf s'il a besoin d'un Sharigan ou d'un Uchiwa pour ouvrir une zone spécial.

 

Oro avait Sasuke pendant 2 ans à sa botte, il aurait largement pu tenter d'ouvrir cette zone qui semble abriter CQST si on va dans ce sens. Surtout qu'Oro est accro au savoir.

 

Je reprends ceci sur cette zone spéciale qu'Orochimaru et Sasuke connaissent pour dire que justement, c'est une possibilité.

Sasuke connait cette endroit car il est venu plusieurs fois dans ce lieu avec Oro pour essayer d'ouvrir cette porte en vain (peut être une ou deux fois) et c'est pour ça qu'il a ramené Oro à la vie car seul lui peut faire certaines chose qui lui permettent d'arriver devant cette porte. Maintenant que Sasuke à le MSE, c'est peut être possible d’accéder à cette endroit.

Bon ben moi, j'aime bien cette idée de zone spéciale même si les quatre maffieux ;) se trouve en ce moment dans "un temple" en ruine :)

 

Enfaite, on ignore s'ils ont senti le chakra de CQST ou de Naruto mode spécial Kurama...

 

Sur la VUS chapitre 616, Orochimaru (c'est mon avis) dit bien Naruto kun à la page 05.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si personne n'y crois ne serais qu'un peu, j'ose espéré du prochain chapitre, qu'il nous explique les origines du monde ninja par le biais du clan Uzumaki.

Le clan Uchiha est celui que nous voyons et dont nous connaissons par coeur.  "Celui qui savait tout" sur Itachi était même un Uchiwa. Quand on ne parle pas des Uchiwa, c'est les senju et leur god Hashirama qui vient au devant de la scène. Les cellules du premier devenant une arme ultime au même niveau que le chakra des bijuu.

Je pense qu'il ne serait pas désintéressant d'apprendre davantage du clan Uzumaki par le biais de Sasuke. Le village d'Uzushio se trouvant au pays des vagues où il existe une cachette d'Orochimaru + le premier combat de Sasuke face à Haku peut être l'endroit que l'uchiwa connait bien. De plus Orochimaru à fait des recherches sur les clans de la trinité. Senju=Yamato ; Uchiwa=Sasuke ; Uzumaki=Karin.

Peut être que le village d'Uzushio renferme une dimension spéciale qui permet d'atteindre, les premiers Uzumaki, les descendants du Rikodou ou un nouveau monde ermite ?

Ce clan réputé pour ses sceaux et Orochimaru réputé pour vouloir connaitre tous les jutsus peut très bien avoir trouvé quelques choses au village d'Uzushio. Emmener Sasuke là bas, lui permettrait de connaitre les origines des Uchiwa/Senju. Naruto les a apprises d'un Uchiwa, ça ne serait pas bête que Sasuke les apprennent d'un Uzumaki.

 

Je te rappelle que Kishi, c'est le gars qui nous a sorti Tobi = Obito...

On a le droit d'être en attente d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui : Ne m'en veut pas mais je ne comprends pas ta fixette sur cette "théorie" du village Uzushio.

 

Je te rappelle que Kishi, c'est le gars qui nous a sorti Tobi = Obito...

 

EDIT :

On a le droit d'être en attente d'une surprise.

Ce ne serait plus une surprise là, mais un bifurcation dans le scénario qui pour moi serait incompréhensible. Le village Uzushio, pardonne moi, mais je crois que tous les lecteurs du manga (ou presque) s'en fichent.

Je préfère par exemple largement le temple Nakano avec la stèle mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'aime pas venir ouin ouin su le forum, mais ces derniers temps Naruto (de mon humble point de vue) c'est pas trop ça... :/ Bon le petit moment nostalgie du fait de la mort de Neji c'est vraiment sympa (enfin un mort j'ai envie de dire, quoiqu'il y a toujours un rinnegan de dispo pour nous faire renaître tout ça...)

 

Peut être que l'on va enfin avoir des précisions sur le front Sasuke (ça nous changerait du front de la guerre, avec Naruto en mode distributeur de chakra et tous ces ninjas en power up chakra kyubi delamortquituetoutoutetout) honnêtement si je suis Naruto c'est par fidélité, je garde quand même espoir, peut être retrouverais-je le manga que j'ai tant aimé prochainement. Allé Kishi fais nous rêver comme autrefois et ravive la flamme dans tes prochains chapitres :')

 

Sinon pour re-devenir sérieux, je vois plus Orochimaru mener Sasuke au temple Nakano en effet. Le village Uzutruc on s'en fou un peu j'ai envie de dire :o

 

J'attends avec impatience le prochain chapitre en espérant voir du grand Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que depuis le temps qu'on entend parler de la stèle, il serait temps qu'on en sache un peu plus. Mais le village natal des Uzumaki restent aussi un mystère.

Il a disparu à cause de son pouvoir. Ils étaient craint à cause de leurs techniques de scellement. C'est le village connu pour sa longévité et les seules personnes à être le jin de Kiuby. Ils avaient de grands liens avec Konoha. Minato a appris de nombreuses techniques de ce clan. Un uzumaki a été capable de jouir du rinnegan. Karin a été sous le joug d'Orochimaru. Bref, le clan Uzumaki représente aussi un mystère tout comme les Uchiwa. Puis Oro ayant sous la main une Uzumaki et un Uchiwa peut laisser rêveur...

Après même si l'idée du clan uchiha et la stèle sera ça, je trouve que les Uchiha ont tous les meilleurs artefacts du manga. Le héros est quand même Naruto, un Uzumaki.

Jusqu'à maintenant, on a vu que le sharingan est juste l'outil ninja le plus cheaté(MS, MSE, Rinnegan), le personnage le plus fort à l'heure actuelle est un Uchiwa. On a vu les plus belles techniques senju par un Uchiwa. On a appris l'histoire sur Itachi par un Uchiwa. Naruto a appris l'histoire du conflit Uchiha/Senju par un Uchiwa. Même Nagato, l'Uzumaki s'est fait sceller par un Uchiwa. Je trouve que si en plus de la stèle, ils ont quelques choses en réserve qu'ils leurs permettent de faire revenir des Uchiha ou n'importe quoi lié au clan à l'éventail, je trouve que cela fait beaucoup pour eux.

Perso, voir Oro et ses élèves tenter autre chose que le scénario soumis dans les pages du topic ne me déplairai pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Uzushio cela pourrait être intéréssant mais bon personnellement je pense pas que ce soit fesable il est pas a coter de Konaha donc bon déjà c'est mal partie. Puis pour révélé les Secret des Uchiwa si c'est un Uzumaki la clés je sent que sasuke vas pété un câble xD Je reste confiant sur le fait que l'ont soit au temple voir un cadavre qui peut être sera réanimé.

 

Allé vivement mercredi qu'on en sache en peut plus sur n'importe quoi ^^de toute facon même si on reste sur Naruto et co il y aurat bien un jour ou on saura qui est CQST just patien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello semaine nouvelle...

 

Après quelques bouchées de commentaires farcis aux théories... Je m'aperçois que mes absences ne plus à justifier.

Je m'attends à du nouveau dans la narration et dans l'action... saupoudré de suspens. A vrai dire, les intrigues sont assez insipide et trop déjà vu/lu... A force que je pourrai ce Mercredi, avec audace, vous pondre la suite... Voir même, vous boucler le manga en 3 mois.

 

Par ailleurs, j'ai aucunement le sentiment que le passage avec Sasuke sera attrayant. Une parlote, flash-back du massacre, commentaire sur Itachi et ses débuts dans l'akatsuki... Les réponses seront apportées par seinse-Oro qui nous contera une autre histoire de Konoha et des Itchiha... Bref, je sens qu'on va poiroter comme des "points de suspensions" avant d'arriver au lieu secret qui renferme le fameux atout pour faire basculer cette guerre des mots.

 

La cas Karine, alias tomate concassée (inspiré du speudo de Kuchina), pourra être rigolo. Elle a surement sentie l'explosion de chakra de Naruto/kurama. Bon, savoir si elle va rejoindre Sasuke, je pense plutôt qu'elle va les suivre discrètement derrière et observer.

Aaahrgggg... Où est passé le temps des évènements qui arrachaient les cheveux... On se croirait dans "plus belle la vie" comme le dit Max boublil dans son sketch (http://www.youtube.com/watch?v=6fEkY1q5Ntg)

 

Espérant que Madara se décide à invoquer un autre rochet pour écraser toute l'alliance et Jubi qui ne sert à rien qu'à faire pousser des bras et cracher des boules de feux.

 

Ah oui, savoir si le soleil s'est levé ou pas ???? Franchement est-ce que cela va engendrer une tournure importante dans l'histoire. J'ai besoin que l'on m'apporte plus de lumière*...

 

@ Shisui, l'oublié !

Le mystère de la disparition des Uzumaki est ce que j'attends le plus. Alors je ne sais pas si Kishi va vouloir revenir dessus par l'introduction de "la fameuse stèle". Sachant que les origines de Konoha, on n'a pas eu jusqu'ici des vérités sur ce clan qui pourtant était aussi plus impliqué dans toutes les affaires de Senju/Uchiha. Surement comme tu dis au sujet du scellement.

 

Let's wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs concernant le village d'Uzushio, est ce qu'on a la preuve qu'il se situe à coté du pays des vagues car sur les cartes du monde de Naruto c'est un peu flou.

 

Si c'est pas le cas alors Sasuke ira jamais là bas vu qu'il ne connaitra pas cet endroit. Surtout que c'est loin de Konoha, Kishi fait marcher Sasuke une nuit vers ce village. Ca va pas être pour refaire 1000 km vers Uzushio en 10 minutes.

 

Le mystère de la disparition des Uzu et tout, on l'aura peut être dans un FB racontant l'histoire direct du RS et ces descendants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait plus une surprise là, mais un bifurcation dans le scénario qui pour moi serait incompréhensible. Le village Uzushio, pardonne moi, mais je crois que tous les lecteurs du manga (ou presque) s'en fichent.

Je préfère par exemple largement le temple Nakano avec la stèle mystérieuse.

 

Pas forcement. On pourrait apprendre comment ce village a été détruit. Pourquoi sur tout un village, on ne connait que Mito, Kushina, Nagato, peut être Rin (mais certain on dit qu'elle était brune), Karin et Naruto?

Es-ce que Madara y est pour quelque chose? Histoire de se venger plusieurs années après sa défaite et sa soit disant mort face à Hashirama? Comprendre les sceaux pour reprendre plus tard Kiuby (comme l'a fait Obito à Kushina),...

Ce Nagato nous cache encore bien des mystères qu'il ne connait pas lui même. Es-ce que Madara a trouvé Nagato par hasard ou pas?

 

Bref, je pense pas qu'on aura ces informations pour le moment. Si Madara y est pour quelque chose, on l'apprendra par lui face à Naruto.

Mais l'idée me déplais pas sauf qu'on risquerait d'avoir un gentil Sasuke. Et si ça tourne comme ça, on pourrait voir au final un Madara vs team 7 (mais ça, c'est apparemment impossible vu que Kishi dit Que Sasuke et Naruto se verront encore une fois sur le champ de bataille avant l'ultime affrontement).

 

Je reste cependant sur l'idée que Sasuke va rencontrer plutôt un Uchiha.

 

Au fait, j'ai lu la chronologie de Naruto fait par Dark Wolf... Balèze

Juste une question sur la période de la naissance de Shisui:

 

- ?? (entre -21 et -17)  : Naissance de Shisui Uchiwa

 

Où as tu trouvé cette information? Sur un Databook? Dans un tome?

Moi qui était convaincu qu'il était de la même génération qu'Itachi, vous avez du bien rire avec mes: il était trop jeune pour développer le MS^^.

Faut le dire si on est complétement à coté de la plaque ;) Ça m'évitera de penser pour rien^^

 

Plus qu'un jours d'attente :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

D'ailleurs concernant le village d'Uzushio, est ce qu'on a la preuve qu'il se situe à coté du pays des vagues car sur les cartes du monde de Naruto c'est un peu flou.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/G%C3%A9ographie

La petite île située à droite du pays du feu est le pays des vagues et anciens pays des tourbillons. http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Pays_des_Tourbillons. C'est la même chose. Les cartes du monde de Naruto ne sont pas flous, il faut prendre la dernière en date qui est justifié par le databook et le manga.  :)

 

Le pays du feu est raccordé au pays des vagues par le pont Naruto.

 

De plus Orochimaru a une cachette dans ce pays.

 

Donc oui on est sur qu'Uzushio est proche de Konoha. De plus Sasuke connait ce pays pour deux choses dont une sur. Il a s'est entrainé et a affronté Haku là bas. Puis peut être qu'il a été dans la cachette d'Orochimaru avec Karin qui est une Uzumaki. Vu qu'elle lui a fait quelque chose, c'est peut être dans cette cachette proche du village d'Uzushio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à propos d'orochimaru, je me demande quel intérêt il a à vouloir aider sasuke, après tout il n'est pas le genre de personne à aider gratuitement et je ne pense pas que son passage dans l’au-delà ai changé sa mentalité.

Sinon, on dirait vraiment que sasuke est devenu plus docile et réfléchi après son entrevue avec itachi. Si c'est le cas, on peut supposer qu'il y aura un changement dans la mentalité de naruto et pas dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire. Quand on y réfléchit, naruto a autant, voire plus de raisons que sasuke de vouloir détruire konoha. Les habitants de konoha l'ont traité en paria durant toute son enfance, les dirigeants ont utilisé sa mère comme un outil pour garder kurama sous contrôle, ils ont déclaré la guerre au pays de la pluie pour assurer leur prospéritéet provoqué le génocide des uchiwa et ruiné la vie d'itachi et sasuke, la soi-disante paix qu'ils ont apporté au pays du feu repose sur du sang et des mensonges. Même si naruto a pour l'instant autre chose en tête, je pense que dans l'avenir, il ne fera plus autant confiance à tsunade et qu'il aura de sérieux doutes sur les intentions des deux anciens à son égard.

C'est plus que suffisant pour inciter naruto à vouloir mettre konoha à feu et à sang, vous croyez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à propos d'orochimaru, je me demande quel intérêt il a à vouloir aider sasuke, après tout il n'est pas le genre de personne à aider gratuitement et je ne pense pas que son passage dans l’au-delà ai changé sa mentalité.

 

Parce qu'Orochimaru cherche toujours à obtenir le corps du jeune Uchiha et il est bien trop faible actuellement pour y parvenir. Peut-être compte t-il faire une fourberie durant la conversation entre Sasuke et l'humain qui sait tout ? Venant d'Orochimaru ça ne serait pas surprenant mais je doute que ça se passe de cette manière-là.

 

Sinon, on dirait vraiment que sasuke est devenu plus docile et réfléchi après son entrevue avec itachi. Si c'est le cas, on peut supposer qu'il y aura un changement dans la mentalité de naruto et pas dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire. Quand on y réfléchit, naruto a autant, voire plus de raisons que sasuke de vouloir détruire konoha. Les habitants de konoha l'ont traité en paria durant toute son enfance, les dirigeants ont utilisé sa mère comme un outil pour garder kurama sous contrôle, ils ont déclaré la guerre au pays de la pluie pour assurer leur prospéritéet provoqué le génocide des uchiwa et ruiné la vie d'itachi et sasuke, la soi-disante paix qu'ils ont apporté au pays du feu repose sur du sang et des mensonges. Même si naruto a pour l'instant autre chose en tête, je pense que dans l'avenir, il ne fera plus autant confiance à tsunade et qu'il aura de sérieux doutes sur les intentions des deux anciens à son égard.

C'est plus que suffisant pour inciter naruto à vouloir mettre konoha à feu et à sang, vous croyez pas.

 

En toute logique, Naruto aurait certainement emprunté cette voie mais des personnes lui ont tendu la main pour l'aider à rester dans le droit chemin. Je pense à Iruka qui fut la première personne à avoir accepté Naruto comme un homme à part entière et non comme le Kyubi, Iruka considérant le jeune Uzumaki comme son petit frère. Malgré que Naruto soit au courant de toute l'histoire de Konoha (les grandes lignes surtout car il y a des choses qu'il ignore à mon avis), je ne vois pas pourquoi il devrait en vouloir en Tsunade (elle n'a rien à voir dans la mort des parents de Naruto et dans les décisions du village) ? Si Naruto doit en vouloir à quelqu'un, ce sont bien les 2 Conseillers qui ont manipulé les Kage dans l'ombre comme de vulgaires pions et dicté leurs décisions pour le bien-être du village, quitte à sacrifier leurs propres habitants pour assurer la paix et la stabilité au sein de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour Uzushio qui se situait sur l'actuel pays des vagues.

 

De plus Orochimaru a une cachette dans ce pays.

Hm celle de Karin ? c'est pas confirmé dans le manga que ça soit au pays des vagues je crois et les autres repaires qu'on a vu sont soit ailleurs soient des cachettes vu dans les HS.

 

D'après la carte Sasuke devait être au moment de l'affrontement avec Kabuto au nord de Konoha, ou pas trop loin du repaire d'Obito ou du champ de bataille.

667px-Naruto_World_Map.svg.png

 

Je vois pas pourquoi il ferait avec Oro un détour vers Konoha alors qu'ils peuvent aller directement à Uzushio sans passer par le village d'après la carte.

 

A moins d'un troll ils ne devraient pas aller vers Uzushio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, Naruto aurait certainement emprunté cette voie mais des personnes lui ont tendu la main pour l'aider à rester dans le droit chemin. Je pense à Iruka qui fut la première personne à avoir accepté Naruto comme un homme à part entière et non comme le Kyubi, Iruka considérant le jeune Uzumaki comme son petit frère. Malgré que Naruto soit au courant de toute l'histoire de Konoha (les grandes lignes surtout car il y a des choses qu'il ignore à mon avis), je ne vois pas pourquoi il devrait en vouloir en Tsunade (elle n'a rien à voir dans la mort des parents de Naruto et dans les décisions du village) ? Si Naruto doit en vouloir à quelqu'un, ce sont bien les 2 Conseillers qui ont manipulé les Kage dans l'ombre comme de vulgaires pions et dicté leurs décisions pour le bien-être du village, quitte à sacrifier leurs propres habitants pour assurer la paix et la stabilité au sein de Konoha.

 

Parfois il ne faut pas grands choses pour qu'une personne aussi droite soit-elle ne bascule du mauvais côté, obito et nagato en sont la preuve, orochimaru aussi n'a pas toujours été mauvais, il fut un temps où il a été sincèrement ami avec jiraya et tsunade. D'ailleurs je pense que même si jiraya et tsunade ne l'ont pas montré, je pense que la "mort" d'orochimaru ne les a pas laissé indifférents.

Sinon, j'ai jamais dit que naruto en voudrait à tsunade sauf peut-être si cette dernière était au courant pour itachi et qu'elle ne lui a rien dit à lui ou à sakura. Ce que je voulais dire c'est que naruto doit maintenant savoir que les deux conseillers ont une influence énorme et que même tsunade ne peut s'y soustraire, alors comment peut-il être sûr que qu'ils ne chercheront pas à le manipuler à travers elle?

Après je sais que naruto restera toujours naruto mais il est possible que des personnes essaieront de le faire basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, et c'est pour ça que j'ai hâte de voir Sasuke revenir sur le champ de bataille, face à toute l'alliance. C'est les mettre en face de réalité de leur monde, ( pas à la façon d'Obito), mais de leur montrer comme Konoha c'est crasseux comme village. Parce que Naruto à beau savoir puisqu'il a subit et qu'il a quand même eu droit à quelque info on dirait qu'il fait comme si de rien était. De même que Kakashi, qui devait soit disant faire une enquête et lui aura subit les mauvais traitement de Konoha.... mais....zzzzz

C'est ce que j'aime le moins dans Naruto du côté des gentils " ils sont plus faux cul que les méchants lol ".

 

Du coup j'espère que Sasuke servira à pousser un grand coup de gueule afin faire réagir, car si le côté extrémisme d'obito ou autre est a désapprouver, ça ne change pas le faite que se système soit pourri et qu'il faut faire quelque chose pour le changer et qu'ils faut reconnaître leurs erreurs que les villages font subir à leur soldats. Obito, Sasuke, Nagato, Kizame, ne viennent pas de Saint esprit ou de Satan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il ne faut pas grands choses pour qu'une personne aussi droite soit-elle ne bascule du mauvais côté, obito et nagato en sont la preuve, orochimaru aussi n'a pas toujours été mauvais, il fut un temps où il a été sincèrement ami avec jiraya et tsunade. D'ailleurs je pense que même si jiraya et tsunade ne l'ont pas montré, je pense que la "mort" d'orochimaru ne les a pas laissé indifférents.

Sinon, j'ai jamais dit que naruto en voudrait à tsunade sauf peut-être si cette dernière était au courant pour itachi et qu'elle ne lui a rien dit à lui ou à sakura. Ce que je voulais dire c'est que naruto doit maintenant savoir que les deux conseillers ont une influence énorme et que même tsunade ne peut s'y soustraire, alors comment peut-il être sûr que qu'ils ne chercheront pas à le manipuler à travers elle?

Après je sais que naruto restera toujours naruto mais il est possible que des personnes essaieront de le faire basculer.

 

Obito est tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment et il s'est fait corrompre tel Darth Sidious a corrompu Anakin pour le transformer en Darth Vador. Obito n'avait plus aucun repère et était seul, la soif de pouvoir ayant pris le dessus sur sa propre personnalité (il a d'ailleurs corrompu le jeune Nagato de la même manière que Madara l'a fait). Sinon je suis d'accord avec toi sur les Conseillers qui chercheront certainement à manipuler indirectement Naruto à travers Tsunade. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord avec toi sur les Conseillers qui chercheront certainement à manipuler indirectement Naruto à travers Tsunade. :)

 

Ravi de te l'entendre dire :).

Malgré sa victoire sur nagato-pain et ses faits d'arme durant la 4ème grande guerre, les 2 conseillers ne manqueront pas de lui rappeler sa condition de réceptacle et la place qui lui incombe à konoha. C'est plus que suffisant pour que naruto se mette en rogne contre eux, ce qui ne serait pas sans conséquence.

Même si les deux conseillers n'ont pas de mauvaises intentions à l'égard de konoha ou des autres villages mais ils ont recours à des méthodes abjectes et totalement dépassés dont konoha doit se défaire. Je me demande toujours si ils admettront que la nouvelle génération est capable de défendre konoha et tireront leurs révérence de leurs plein gré ou si il ne tireront aucune leçons de leurs erreurs et se feront virer à grand coup de pied au derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...