Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Exactement, Kagura est largement au dessus des 2 autres pendant ce tour. Elle remplit parfaitement les 3 critères: Elle est belle (jolie visage), un uniforme que je trouve très classe comme tenue vestimentaire et un style de combat extra classe avec le sabre non dégainée et je rajoute qu'elle est très classe.

Angel, j'aime pas son style vestimentaire.

Virgo, c'est moyen dans les 3 critères de vote.

+1 Kagura

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kagura est au dessus pour moi, du fait de la faiblesse de l'opposition. Virgo est banale, même si ses penchants au masochisme sont sympa pour cette catégorie.

Angel est laide.

Kagura, sans être un canon, car je n'aime pas trop le regard notamment, bénéficie d'une bonne paire de Boobs, bien mise en évidence par Minerva.

Car oui, j'aime biens les boobs.

'vache ! Les groupes 5 et 10 devraient être interdits par la loi ! C'est pas possible d'avoir 3 beautés pareilles en un seul groupe !

Bon, pour ce tour je vote Virgo.

Je ne suis pas fan du style de Kagura et Angel est très bien dans le genre provoc mais je n'accroche pas trop à son visage ni à sa coupe.

Kagura +1

je vote pour Kagura. Elle à un beau physique, j'aime beaucoup son uniforme et son style de combat avec son sabre.

Angel : J'aime bien le personnage. Que se soit dans son physique, son style de magie et de ses connaissances parmi les esprits. Il y a juste son costume qui à un peux trop de plumes.

Virgo : Je ne porta pas vraiment d'attention particulière envers elle mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas. J'aurais peut-être voté pour elle si il n y avait pas Kagura.

+1 Angel, de loin la plus belle sur ce tour: au moins elle se démarque des autres.

Kagura est aussi très belle, mais tellement classique....de longs cheveux noirs et un visage complètement fermé, c'est du déjà vu.

Virgo est sympa, mais sans plus.

Virgo, j'ai beau creuser, je n'adhère vraiment pas au style (par contre elle me fait bien marrer).

Concernant les deux autres candidates, quels avaient été mes votes :

Kagura : 22/30      Vs.      Angel : 17/30

En comparant les deux à présent, je dois dire qu'Angel a un style diablement sexy mais le coté taciturne de Kagura est plutôt charmant à défaut d'être éloquent ! Enfin, je dis ça mais quand elle veut bien parler un peu, elle s'avère néanmoins prête à nous ouvrir son cœur ! Voyez plutôt :

200px-Kagura%27s_Rage_at_Erza.png

Franchement, je la trouve attachante et ça, ça vaut mon vote ! +1 pour Kagura-chan !!

+1 Virgo

Je la trouve belle, drôle et son look est sympa: les fringues de soubrette et ses chaines dont elle ne se sépare jamais lui donne du style. Même si sa magie n'est pas vraiment esthétique quand Virgo sort de ses trous et bien elle a de la classe 8).

J'ai hésité avec Angel dont j'aime bien le style vestimentaire et dont le visage diffère pas mal du design féminin habituel de Mashima. Elle utilise la magie stellaire qui est selon moi l'une des plus belle magie.

Enfin Kagura, je ne la trouve pas moche, je lui vois même un certain charme, surtout ses yeux. Mais bon ses vêtements ne me marque pas plus que ça, quand à sa magie c'est juste des coups d'épée/fourreau qu'elle agrémente avec de la puissance et de la vitesse en fonction de la situation, ça ne m'a pas transporté.

Bonjour,

Ce n'est pas le groupe de la mort, donc c'est sans conviction que je vote pour Kagura.

À mes yeux, Angel est une version "brouillon" de Yukino, même si cette dernière possède un style moins "aérien" et n'est pas la plus originale qui soit non plus.

Virgo est sympathique.  8)

Le groupe de ce soir est plus intéressant.

C'est utile des fois, les tours de 48h.

Ça m'a permis de voter pour Kagura.

Ouaip, j'adore le design, je l'ai déjà dit, tout le monde le sait...

Elle est belle, et a un des styles de combat les plus classe puisqu'il s'agit du sabre.

Perso je trouve que 48 ça fait bien trop long. Le tournoi mettrait juste une éternité. Ah la finale ok mais là.

Résultats du groupe 1 :

Groupe 1 :

Kagura_zps14373a12.jpg

[glow=violet,2,300]65 (57.5%) Kagura Mikazuchi [22 coms][/glow]

24 (21.2%) Angel (7 coms)

24 (21.2%) Virgo (4 coms)

Angel_zps30106487.jpgVirgo_zps695b49a0.png

"Kagura est qualifiée pour le second tour !"

Tour 2, Groupe 2, un groupe fort relevé, avec trois reines de beauté, bien différentes l'une de l'autre ! :

Groupe 2 :

Juvia - Levy - Cana

Juvia_zps1653932e.jpgLevy_zpsa35c06a7.pngCana_zpsf6a09418.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...