Titania Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Les images représentent bien les personnages. D'ailleurs Mira c'est pas un dessin de Mashi? Elle est comme elle est. Si vous la trouvez moche la, c'est qu'elle est moche tout court. Erza est classe, en armure. Normal. Quand à Ultear et Meldy, elles sont comme elles sont. (je fais comme si rien ne s'était passé) De belles images. Bon travail Silver ÉDIT: @MysteryC Nous serons donc toujours d'accord @Saske Juken Lucy est de dos et Juvia on voit son visage plus que les boobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Fleme de me répéter, de toute façon a chaque groupe ou Erza sera en concurrence mon vote ira pour elle ! [move]+1 à la plus belle de FT[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Raison de plus, il arrête pas de changer constamment d'images.. Moi méme lui reprochant à maintes reprises d'en prendre des mauvaises. Là il a changé celle d'Erza y'a à peine 5 minutes et celle de Mirajane qu'on lui redemande de changer une nouvelle fois, donc bon. Faut pas abuser non plus. Donc quand on connait pas le fin-fond de l'histoire, généralement on évite de rabâcher des âneries et ce même si ta réputation te précède et que t'essayes tant bien que mal de bien figurer pour faire honneur à ton titre (qui te tiens tant à coeur apparemment) de Cariboo. Ça donne des ailes, attention toute foi a ne pas te les brûler. tu me fais rire, tu parles de Carib*oo *, je sais pas quoi Nah, mais pas de soucis, ta été élu à ton vieux titre GG, ta voulu faire honneur a ta réputation en cherchant constamment l'embrouille avec chacun des participants (je compte même pas les histoires, dernière en date avec Kelno, maintenant tu veux faire ton malin avec moi) histoire de dire : Regardez comme j'ai la classe, je dois faire honneur a mon titre. Bref, je comprends parfaitement ton état d'esprit. Continue D'un ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Les images représentent bien les personnages. D'ailleurs Mira c'est pas un dessin de Mashi? Elle est comme elle est. Si vous la trouvez moche la, c'est qu'elle est moche tout court. Erza est classe, en armure. Normal. Quand à Ultear et Meldy, elles sont comme elles sont. (je fais comme si rien ne s'était passé) De belles images. Bon travail Silver Que c'est beau les commentaires comme ça. J'ai pas dit que Mirajane est moche, elle fait partie des plus belles. Je trouve en fait la situation ironique, venant de personnes qui criaient au scandale pour l'image d'Erza parce qu'elle était en armure et qu'on ne montrait pas son coté féminin (Donc ses boobs). Maintenant quand ça concerne Mira on a des "olol pk tu di ça, en fet mira sé dé boobs sur patte"... très très ironique comme situation. http://24.media.tumblr.com/tumblr_me199bJXDk1qbr6b0o1_250.png Voilà une image soft, pas du tout fanservice ou Mirajane est mise en valeur, pas un fanart/image ou le personnage n'est pas du tout mit en valeur, ou la colo est purement dégueulasse et ou on ne voit aucun détail sur le visage de ce dit personnage. Oui c'est un détail, mais pourquoi j'aurais pas le droit de me plaindre alors que les autres oui ? D'ailleurs Lucy et Juvia sont aussi en maillot, pourquoi on les change pas elles aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non mais Cena fait pas l'homme , tu as tord de l'ouvrir car tu as fais la remarque donc tu peux éviter d'aboyer.Ce genre de personne qui se contredise tout le temps ^^!:Tu me fais rire, tu parles de Carib*oo *, je sais pas quoi je sais pas si tu te lances dans un délire ou t'essaie de te rebeller mais ce n'est pas de ma faute si tu t'es fait remettre en place avant que je te face la remarque! Pas d'excuses Silver Claw dit qu'on doit représenter les personnes comme elles sont d'habitude Lucy et Juvia sont toujours en maillot de bain (ne me faites pas rire, quand même ^^), c'est un tournoi de miss on vote sur la beauté et sur le style vestimentaire des personnages donc normal de mettre de bonne image pour les mettre en avant et c'est la qualité de l'image de Mirajane qui est pourri! Edit: Pourquoi t'es fâché parce que tu t'es fait reprendre tout à l''heure en parlant d'objectivité et que on ta montré que t'a voté Levy sans être objectif ou que je t'ai montré que tu dis que les gens ne doivent pas changés les images alors que tu as fait la demande t'enfonce pas tu l'es déja assez bien et il parle de réputation celui qui vient dire que ceux qui porte des signatures Juvia Mirajane Erza et Lucy sont juste des fans qui vote pour leur favori tu as raison tu t'enfonce ^^!Ah ,'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon on arrête avec les images ! Je n'ai pas changé Erza, Mirajane et compagnie parce qu'on me l'as demandé, mais parce que ces images devaient être utilisées dés le départ, ces images auraient étaient changés, même si personne ne s'était plain. Maintenant les images ne vous plaisent pas et bein dommage pour vous ! Elles plaisent peut-être à d'autre.... Je ne peux pas non plus trouver l'Image qui plaira à tout le monde ! Et je ne vais pas changer à chaque fois que quelqu'un n'est pas satisfait des images...sinon j'ai pas finis. La prochaine fois, je m’embêterais pas à renouveler les images, elles garderons les même tout le tournoi, si c'est pour un tel cirque à chaque fois, ça ne vaut pas la peine ! Et pour l'image de Mirajane, elle est douce et pure, comme le personnage qu'elle représente, l'image me fait presque trouver Mirajane belle alors qu'en temps normal, je la trouve pas terrible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Eh beh, c'est pris plus qu'au sérieux ce tournoi. Entre ceux qui "ne vote qu'à cause de sa popularité" ou les images je vois que les problèmes sont graves. Moi qui pensait que c'était un tournoi tranquille sans prises de têtes et sans enjeu. Pour revenir au but du topic, j'ai voté Kagura. En fait le style du personnage a pas mal joué. Grand fan du style de Kagura, vestimentaire et style de combat. Du côté d'Erza ça alterne entre le bon et moins bon mais de manière général je suis vraiment pas fan. En jugeant seulement le visage je trouve que pour les deux c'est très réussi et surtout loin du copier-coller de Lucy. Niveau boobs ça doit se valoir mais c'est dur de juger sachant que ceux d'Erza ont une taille variable selon les circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sérieux c'est quoi votre débat.. Si arrivée si loin dans le tournoi vous votez pas pour untel a causse de l'image ou je ne sais pas quoi encore... Soyez plus reconnaissant envers l'organisateur Tu as du courage Silver Claw... ps: Je mise Erza vs Juvia en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai aussi voté Kagura. En tant que personnage, elle ne m'intéresse pas trop mais elle a une longue chevelure brune. C'est juste dommage qu'elle a ce ruban dans les cheveux que je trouve moche mais pour le reste, le style vestimentaire est plutôt pas mal. Chez Erza, comme je l'ai déjà dit, le très bon côtoie le moins bon mais pour le coup, je vote pour la brune que pour la rousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'aime pas l'image d'Ultear *évite les cailloux* Bon pour ce tour c'est pas simple mais je vote Erza, Kagura est bien trop sérieuse c'est pas attirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Erza +1 J'ai longuement hésité entre ces deux personnages que j'apprécie mais au final j'ai voté pour Erza. Mise à part son physique, tenue vestimentaire et style de combat, face à Kagura c'est plus vite pour une autre raison que j'ai voté. Sans doute parce que Erza est amusante quand elle sort de ses gonds avec Natsu, Grey ou les autres de FT alors que Kagura, on ne voit pas un sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis dégoutée, mais dégoutée que Lucy se soit retrouvée deuxième... En plus se retrouver face à Juvia, mon autre préférée... Trop cruel. :'( Pour ce tour-ci je vote Kagura. Même si son visage n'est pas très souriant, j'aime bien son style vestimentaire officier. Assez simple mais joli. Personnellement le ruban dans les cheveux ne me dérange pas, il donne un côté de petite fille. Et puis elle bénéficie d'un joli minois, de beaux cheveux longs. Puis niveau magie, je la trouve super classe quand elle ne dégaine pas son sabre. Tout en agilité. Erza se balade en jupe bleu marine sans forme et haut d'armure. J'adhère pas. De même sa magie est trop aléatoire dans les styles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oh les débats pourris qu'il y a... Si vous votez juste en vous basant sur les vignettes c'est un peu con. D'ailleurs elle sont très bien, faut arrêter là. Si on faisait un caca nerveux à chaque fois qu'il y a un perso qui se fait sortir... J'aurais fait un scandale pour Cana. Seulement comme Cana est moins appréciée que Levy, tout le monde s'en fout. Venez pas parler d'objectivité après. Quoiqu'il en soit, pour ce tour je vote Erza. J'ai jamais rien trouvé à Kagura niveau physique donc c'est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oh l'image de merde pour Erza... Je vote pour Erza. @Alpha J'arrive pas à croire que je défends Elsa, je crois que je vais aller me flageller... Non, c'est bien, continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon on arrête avec les images ! Je n'ai pas changé Erza, Mirajane et compagnie parce qu'on me l'as demandé, mais parce que ces images devaient être utilisées dés le départ, ces images auraient étaient changés, même si personne ne s'était plain. mais Enfin !! Comme quoi en demandant gentillement avec quelques petits insultes mots doux, même la plus tétues des machines peut se montrer coopérative ! Voici donc les images que je devais initialement mettre pour Erza, Mirajane, Ultear et Meredy : La première page et le sondage sont donc actualisés. (Tousse) (Tousse), ces dernier temps, j'ai un mal de gorge! Oh les débats pourris qu'il y a... Si vous votez juste en vous basant sur les vignettes c'est un peu con. D'ailleurs elle sont très bien, faut arrêter là. Si on faisait un caca nerveux à chaque fois qu'il y a un perso qui se fait sortir... J'aurais fait un scandale pour Cana. Seulement comme Cana est moins appréciée que Levy, tout le monde s'en fout. Venez pas parler d'objectivité après Oui, tu as complètement raison, d'ailleurs qui est celui qui a lancé la polémique et pour qui on a changer les images pour ses beaux yeux ^^!Mais tu n'as peut être pas fait attention mais sans le vouloir tu as lancé une pique en citant le nom de Levy comme si elle ne méritait pas sa place ici!En plus niveau popularité, je pense que Levy et Cana se valent! De toute façon que Erza, Mirajane, Ultear et Juvia (malgré qu'elle soit en maillot de bain) ont de mauvaises images (en plus mes 4 favori), rien ne nous empêche de voter pour eux.Elles sont tous quasiment assuré de passer sauf pour Ultear qui a déjà perdu contre Meldy (j'ai des doutes), mais voilà, la boucle est bouclé! Tant mieux, que les groupes fassent 48 heures, c'est un peu soulant de devoir voter tous les jours et je pourrais prendre mon temps pour voter!! Je donne mon vote à Erza! Pourquoi, je ne sais pas (d'après une légende), elle a un visage d'homme, beh dis donc je commence à avoir des doutes sur les gouts de Jellal maintenant et même sur moi qui lui donne de l’intérêt pour son design! +1 Erza Edit: @ D4rk Stoяm Tu deviens fou à chaque fois que tu vois l'un de mes messages ^^, tu vas même jusqu’à chercher de l'humour à chaque fois, je préfère dire que c'était un malentendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 @Kirua Juken Y a un petit mal entendu apparemment. Contrairement à ce que tue semble insinué je ne me contredis pas ! Quand je dis ça : Enfin !! Comme quoi en demandant gentillement avec quelques petits insultes mots doux, même la plus têtues des machines peut se montrer coopérative ! Je fais références aux insultes que j'ai moi émise envers mon ordinateur, quand mon hébergeur d'image refusais d'héberger mes images. Et non des plaintes des autres à mon attention. C'est pas de moi que je parle que je dis "la plus têtue des machines" mais bien de mon ordinateur. Ou alors t'avais bien compris mon message mais faisait de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Faudrait peut-être arrêter de se prendre la tête avec les images. Les persos on les connaît et on vote pas juste sur une image, enfin j'espère. A part peut-être ceux qui connaissent pas le manga mais qui viennent voter juste pour voir des jolies filles. Sinon pour ce tour, je trouve que les 2 sont pas mal mais n'ont pas leur place à ce stade de la compétition. J'ai donc voté au pif et c'est tombé sur Kagura. Qui va d'ailleurs se prendre une fessée face à Erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Erza pas féminine? trop garçon? Lucy aussi a une jupe bleu outre mer. Voici le garçon: http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/066/9/4/erza_from_fairy_tail_by_hiro_mashima_by_nalu_sasusaku-d5x8rtg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akai Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Groupe plutôt dur. Sinon ma voix va pour Scarlet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai cette fois voté pour Kagura. Une brune, pulpeuse et très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je vote erza car elle est belle ses habillement moyen car elle est en armure som pouvoir ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai voté Erza Il y a concurrence avec Robin de One piece mais Erza fait parti de mon top 2 des plus belles manga girl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Résultats du groupe 1 : Groupe 1 : [glow=violet,2,300]83 (66.4%) Erza Scarlet [21 coms][/glow] 42 (33.6%) Kagura Mikazuchi (15 coms) "Erza est qualifiée pour les Demis Finale !" Tour 4, Groupe 2 : Groupe 2 : Juvia - Lucy Je fais à rappel des critères à prendre en compte : [shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow] Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) Style vestimentaire Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !] [glow=violet,2,300]Votez !!![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je vote Juvia! Mon personnage féminin n°1 en ce qui concerne la beauté. Lucy, comme je l'ai dit dans mes posts précédents, a des aspects qui me déplaisent dans son physique, même si elle a pour elle de nombreux atouts. Je préfère le style vestimentaire et les coiffures de Juvia, de même que ses yeux, très féminins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Juvia. Je n'ai même pas besoin de l'image manipulatrice pour me faire un avis. Elle était incroyablement belle dans le dernier chap, et surtout sur la double page, très belle magie aquatique (qui pourrait mettre le monde de OP à genoux ) aussi et bon style vestimentaire. Sinon Lucy, oui elle est belle et faite pour le fan service mais là dans les 3 critères c'est Juvia qui est devant. +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés