Meiling Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je vote sans hésitation pour Meredy qui a mes yeux fait partie des plus jolie femmes de Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Meredy Une énorme transformation avec les sept ans pour devenir une magnifique jeune femme ! Très beaux cheveux, une robe élégante, des mimiques charmantes, une magie stylée. Je ne voix que des plus ! Tandis que Ultear, je me répète, a perdu de sa saveur au fur et à mesure du manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 +1 Ultear Elle est belle, magnifique même, super.... Meredy c'est une gamine, ce serait un scandale si elle gagné x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je vote pour Ultear ! Elle a eu de nombreux style vestimentaire la mettant bien en valeur surtout les combi' moulantes Physiquement, elle fait beaucoup plus femme que Meredy qui passe encore pour une gamine à côté d'elle. Niveau Magique c'est trés esthétique surtout sa magie de Glace Ultear +1 C'est pour les mêmes raisons que je vote pour Ultear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 100ème vote, yay ! Ahem... Désolé. Meredy pour moi. Beaucoup plus constante qu'Ultear, elle a un visage très fin et doux, une coupe assez... originale, et de belles tenues. Ultear a des hauts et des bas. En général je suis plutôt fan du style psycho terrifiante, mais avec Ultear, j'accroche pas trop. Et son nouveau style plus sage ne m'enchante guère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Yeah Jubia vole la victoire à lucy parceque celle-ci ne devait absolument pas gagner ! Y'a que moi qui est dégouté ? Pourtant j'aime beaucoup jubia, mais voila lucy a eu plus de voix... Et hop on a changé la règle pendant le tour quoi carrément parce que ça ne convenait pas à certains. Ps : cette triche fictive vous a bien arrangé...Et on sait tous que l'organisateur ne peut pas blairer lucy. Voila en conclusion je suis choqué , et c'est honteux ce favoritisme c'est tout ce que je vouler dire si on a encore le droit de s'exprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vote Meredy, meme si ça sert pas à grand chose vu qu'au final c'est celle que D4rk Storm aura choisi qui gagnera, ou plutot celle qu'il n'aura pas choisi qui ne gagnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bien content que tu soit revenu à la raison Silver, moi qui comptait râler à propos de la "victoire" de Juvia, si on garde le système de com pour les quarts alors je n'ai plus rien à dire. Juvia a donc gagné de façon (quasiment) légitime . Tiens un Ultear vs Meredy, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça Sinon j'ai voté Meredy comme la dernière fois, elle s'est embellie là où Ultear stagne voire régresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ultear ! Une des plus belles femmes de ce manga !! Doté de courbes a rendre fou tout homme ! Un beau visage et une belle magie ! +1 Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hum Meldy ou Ultear? Comme la dernière fois j'avais voté Ultear, Ultear. Meldy a trop de boobs par rapport à son physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Monkeyto Jubia vole la victoire à lucy parceque celle-ci ne devait absolument pas gagner ! Y'a que moi qui est dégouté ? Pourtant j'aime beaucoup jubia, mais voila lucy a eu plus de voix... Et hop on a changé la règle pendant le tour quoi carrément parce que ça ne convenait pas à certains. +100 Au risque de paraître pour la grosse râleuse du siècle, je dois avouer que je suis entièrement d'accord. Je ne suis pas une fan de Lucy, mais la voir éjecter de sa victoire pour cause de tricherie qui à mon avis n'existe pas je trouve ça pas très clean. Au début je pensais qu'il pouvait s'agir de triche, mais en réfléchissant après je me suis dis qu'en fait la remontée en flêche de Lucy était surement méritée. Regarder son match contre Levy et Erza elle s'était bien défendue, alors pourquoi contre Juvia elle aurait trichée ? Personnellement je suis pas d'accord avec les nouvelles résolutions qu'il y a eut, on devrait refaire le match Juvia/Lucy. A mes yeux la victoire de Juvia est aussi cause de manque de fair-play de certains qui ne toléraient pas la victoire de Lucy. Regarder, Meredy a plus de vote qu'Ultear mais Ultear a plus de commentaires. Et là on ne parle pas de triches...hein ? Ya des gens qui ont ptètres la flemme de commenter, j'étais comme eux avant. Voilà c'est tous ce que j'ai à dire...j'ai finis mon coup de gueule, en espérant qu'on ait écouté ce que j'avais à dire. Ps : cette triche fictive vous a bien arrangé...Et on sait tous que l'organisateur ne peut pas blairer lucy. Sérieux ? Je ne savais même pas oo Raison de plus : on refait le match Juvia/Lucy ( mode ironie...ou pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Meldy a trop de boobs par rapport à son physique. Donc tu votes Ultear parce Meldy a trop de boobs? Logique Raison de plus : on refait le match Juvia/Lucy ( mode ironie...ou pas !) Ce serait la meilleurs chose a faire je pense On refait le match, on etablit les regles dès le debut (com' ou vote) et là tout le monde sera content au final (meme silver puisque il n'y aura plus message disant qu'il faut refaire le match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 EvilSquid : Ce serait la meilleurs chose a faire je pense On refait le match, on etablit les regles dès le debut (com' ou vote) et là tout le monde sera content au final (meme silver puisque il n'y aura plus message disant qu'il faut refaire le match) J'avoue, ça serait l'idéale. Puis on pourrait enfin continuer le concours dans de meilleures circonstances... Personnellement, je propose qu'on refasse le match Juvia/Lucy comme on l'a toujours fais avec les duels précédents, on compte les votes et commentaires. Comme ça tous les personnages seront au même niveaux par la suite, parce que changer les règles en cours de route, ça le fais pas des masses. Surtout que c'est limite un peu injuste pour les autres matchs qu'il y a eut ( et qu'il y aura d'ailleurs) où certains personnages ramassaient(sseront) plus de commentaires mais moins de votes. Après ça fait une spirale infernale et on en finit jamais . D'ailleurs c'est plus attrayant de voter non ? Ca a toujours fonctionné comme ça... ( Je ne sais pas si je suis très clair sur le coup ^^' pardon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Franchement, quels seraient l'intérêt et l'utilité de refaire un Lucy vs Juvia, à part perdre du temps, et cela qu'on soit content ou non des résultats de leur précédente confrontation? Si on refait ce match en comptant les votes et les commentaires, autant infirmer tout de suite le victoire de Juvia et qualifier Lucy, car refaire le match ne signifie en rien que ce sera plus transparent ; et si on refait ce match en ne comptant que les commentaires, autant ne pas contester la qualification de Juvia aux com', qui dans ce cas est d'ores et déjà légitime et rend complètement inutile une redite de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 +1 Ultear Toujours pour les même raison, son côté un peu mystérieuse, son style etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vote ultear elle est belle, sa tenue lui va bien sa coupe de cheveux lui va bien 7ans plus tard bien sur +1 Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Franchement, quels seraient l'intérêt et l'utilité de refaire un Lucy vs Juvia, à part perdre du temps, et cela qu'on soit content ou non des résultats de leur précédente confrontation? Si on refait ce match en comptant les votes et les commentaires, autant infirmer tout de suite le victoire de Juvia et qualifier Lucy, car refaire le match ne signifie en rien que ce sera plus transparent ; et si on refait ce match en ne comptant que les commentaires, autant ne pas contester la qualification de Juvia aux com', qui dans ce cas est d'ores et déjà légitime et rend complètement inutile une redite de ce match. Pas vraiment. Si je fais partie de ceux qui ont envie de refaire ce match c'est parce que le résultat qu'on à là n'est pas très juste.Si on qualifie Lucy direct et infirme Juvia beaucoup continueront à croire en l'éventuelle tricherie et râleront à leur tour.Or, si on laisse Juvia, d'autres continueront à croire que c'était dans le but de favoriser cette dernière, et ressentiront toujours le sentiment d'injustice, surtout si les votes envers Lucy ont tous été honnêtes ! En gros personne ne sera jamais d'accord. Alors que si on refait le duel entre elles, en comptant les votes et commentaires comme on a toujours fais auparavant avant le cas de "triche" on pourra repartir sur de meilleures bases.Et comme ça personne ne pourra plus contester. D'ailleurs le changement aux niveaux des résolutions en pleins milieux d'un sondage...je ne sais plus quel forumeur à également râler en disant que changer les règles alors quand l'une des deux est en train de perdre mais c'est pas très fair-play Après ouais c'est emmerdant surement pour certains je le conçois, mais je trouve qu'arracher la victoire à Lucy parce que ça ne plait pas ou semble incohérent, alors qu'aucune tricherie n'a été prouvée en plus, autant arrêter direct les concours non ? Après Silver sait ce qu'il a à faire, c'est lui l'organisateur, mais qualifier Juvia de cette façon..wtf ? Je tiens à préciser que non je ne suis pas une méga fan de Lucy, et si j'adore Juvia ! Et non je ne suis pas une frustrée de voir mon personnage favoris ce faire éjecter ( je préfère le dire tout de suite, en plus Lucy n'est même pas ma favorite ) Mais là concernant l'issus qu'à pris ce match je ne suis clairement pas d'accord. Et je ne suis pas la seule, d'autres sont même carrément dégoûtés. Bon je me tais, je ne veux pas me faire gronder Je donnais simplement mon point de vue... Wat & see [move] Juvia VS Lucy [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça ne sert plus à rien de refaire un sondage maintenant, c'était dés cette accusation de "triche" qu'on aurait du recommencer, là on perdrait du temps et puis de toute façon c'est trop tard on aura jamais les mêmes résultats qu'au tour précédent (Que ça soit par découragement pour ceux qui ont voté Lucy, ou parce que ce n'est plus le Week-end et donc ceux qui ne suivent pas forcement comme des oufzor le tournoi ne sont plus là). Il n'empêche que le tour précédent reste amer et ça, pour les deux cotés (Quoi que bon, les Fan Juvia s'en foutent que la victoire soit volée), bref le passé c'est le passé : Concentrons-nous sur la suite (Même si je sais déjà qui va gagner le tournoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanayo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Au risque de me faire passer pour une idiote, je ne comprends pas où il y a eu de la triche. Si Lucy a eu plus de vote que Juvia, pourquoi n'a t-elle pas gagner ? Avoir 25 votes (et plus ) en deux heures et 3 commentaires, bah pour moi c'est pas considérer comme de la triche (plutôt de la flemmardise mais ça c'est normal ) . Et, (au risque de me faire banir ) je ne pense que c'était la bonne solution de compter les commentaires, en fin de compte ça ne règle pas le problème. Et si un modérateur a dit qu'il y a pas eu de création de double compte, la victoire aurait été directement remis à Lucy. Puis ceux qui sont pas contents pour les votes que Lucy a eu, bah j'ai envie de dire chacun ses goûts. On ne peux pas tous aimer les mêmes choses, sinon la vie serait ennuyante. Et franchement, je préférerai refaire le match, comme ça ce sera régler et on en parle plus. (En plus j'ai pas pu voter ) La victoire de Juvia me parait injuste. (Je l'aime beaucoup, elle fait partie de mes préférées) Bref, je suis entièrement d'accord avec Acantha et Monkeyto. Refaisons le match ! [move]Juvia vs Lucy <3 [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ps : cette triche fictive vous a bien arrangé...Et on sait tous que l'organisateur ne peut pas blairer lucy. Juste pour rebondir sur ça, c'est quoi ses accusations fictives dont tu fais pars ? J’espère que tu sors pas ça tout droit de ton imaginaire et que tu as une preuve pour agréer ta thèse, parce que si tel était le cas, ça serait assez préoccupant. Un organisateur se doit d’être neutre, donc lancer des accusations de la sorte, uniquement car la tournure n'a pas joué en la faveur de Lucy, c'est assez "bas" Sinon, c'est quoi cette histoire de refaire le Lucy - Juvia ? Un cas de tricherie a été fortement soupçonné, à raison ou à tort peu importe, l'organisateur à décidé de prendre les devants en prenant des précautions. Il à décidé de prendre en compte uniquement les commentaires et ceux pour le reste du tournoi à venir "donc pas uniquement pour ce match", de là, je vois pas ou est le problème. Qu'il change les règles afin d’éviter toute sortes de controverses, que ça soit pendant, avant etc.. Dans le fond, ça n'a pas grande importance, l'une d'entre elles se devait de toute façon de passer à la trappe, si Lucy n'est pas passé au commentaire c'est qu'elle ne méritait pas de continuer l'aventure. Donc voila, Lucy est éliminée. Va falloir s'y faire, c'est pas la fin du monde... Je m'enhardis de voir ce que vous allez inventer pour les prochains duels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon, on va éviter à partir de maintenant les commentaires style : "l'organisateur n'est pas neutre/il a favorisé l'une etc." "faut refaire le match" "je ne suis pas content, Lucy est passée à la trappe etc." Si vous n'êtes pas contents, si vous n'aimez pas l'organisation de ce tournoi etc. personne ne vous oblige à venir voter et encore moins à commenter. Et si vous voulez organiser votre propre je-ne-sais-quel tournoi, alors faites vous plaisir. Pas la peine de venir dénigrer quelqu'un qui organise uniquement un tournoi pour le plaisir surtout qu'il faut bien le dire, ça vous arrange que quelqu'un d'autre le fasse à votre place. Et s'il faut que je fasse le méchant modo' qui banni à chaque seconde, je le ferai. Après tout, je ne suis pas à un bannissement près. Me suis-je bien fait comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 +1 Ultear je la préfère à Meldy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est quand même grave de s’enflammer à ce point pour un tournoi ! Bon, je vais pas m'étaler sur tout ce qui à été dit, Robb Stark à déjà remis les choses en places, pas besoin d'en rajouter. Le match Juvia vs Lucy ne sera pas refait point ! En arrivé à ce qu'un modo soit obligé d'intervenir, c'est quand même bien dommage....Mais la prochaine fois qu'il y aura soupçons de triche, j'éliminerais directement les deux candidats comme ça tout le monde sera content..... Pour ce tour je ne crois pas avoir déjà commenté : Je vote pour Ultear. Qui fait plus femme que Meredy. Meredy à un jolie visage, un bon look et de beaux cheveux. Mais Ultear est une vraie femme fatale. Une belle brune à la beauté ravageuse. Ses dernières tenues sont laides mais ses tenues du débuts sont tellement belles qu'elle rattrapent le coup et la mette quand même au dessus de Meredy dans ce domaine. Et pour la magie, même pas à discuter, la magie de glace d'Ultear est la plus belle du manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Meldy-chan bien sûr. Elle a bien évoluée en sept années, passant de l'ado légèrement agaçante à une très belle jeune femme, qui oui a un tour de poitrine que l'on ne peut ignorer, mais qui contrairement à certaines dans ce manga, n'est pas non plus monstrueux. J'aime bien son style de vêtement en mode Crime Sorcière, mais c'est bien avec le visage que je lui donne ma voix, n'accrochant pas à celui d'Ultear, qui n'est pas laide non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai voté Ultear parce que c'est une femme . Meldy fait beaucoup trop "teenager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés