Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode sympathique !

Je dis ça essentiellement pour le combat de Luffy contre Caesar. J'ai bien aimé le rendu du Gear second, les impressions de vitesse n'étaient pas foirés. Intervention classe de Monet en passant, qui aurait un fruit lié à la neige.

Ensuite, même si c'était simple et sobre, Law qui approche du SAD en mettant HS les gardes était kiffant. 8) Il donne cette pointe de charisme dans ces épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6526716784/3

 

2h00 : Toriko épisode 117

 

2h30 : One Piece épisode 608 "L'homme qui tire les ficelles dans l'ombres ! Les consignes de Doflamingo"

 

EDIT : @ Kamelol

 

Tout le monde peut se tromper  9_9

 


 

Episode sympa.

 

pas le meilleur de l'année mais appréciable.

 

Le début de combat entre Luffy et Monet est agréable. On sent le côté espiègle de la harpy qui refuse un affrontement trop direct avec un adversaire beaucoup trop puissant pour elle.

 

Le passage à Dressrosa était bon : revoir Doflamingo et déormais sa clique donne envie de revoir tout ce petit monde rapidement. Bonne entrée en matière pour Baby5 dont on saisit bien les pouvoirs.

 

[spoiler= Remarque au passage]Pour ceux qui pensaient/espéraient que le mystérieux titreur à chapeau haut de forme = Sabo, je crois que la théorie a méchament pris du plomb dans l'aile

 

 

Au fait, j'ai rêvé où Vergo à appelé Dolamingo "Dofi" ?  :o

 

Bien aimé également le passage des Mugi contre le dragon, notamment Brook qui ne se remet pas de ne pas avoir donné envie au dragon de le bouffer (comme quoi les skel-Joke ont leur limites)  ;D

 

On remarque que si Kin'mon et Brook portent l'estocade finale, c'est bien à Nami que revient l'essenteil du boulot d'avoir stoppé le dragon.

 

Je me demande d'ailleurs d'où vient cette haine de Kin'mon por ces créatures (enfin j'ai bien une idée, mais j'ai la flemme de la retrouver dans le Délirium) ?

 

Le retour sur Chopper et Mocha m'a en revanche laissé de marbre.

 

Enfin cliffhanger sur le dernier personnage à introduire dans cet arc : Momonosuke  :)

 

Un épisode qui fait le boulot, mais qui le fait bien en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 608 plutôt bon dans son ensemble,

 

La partie sur Doflamingo est très bon, on ressent toute sa puissance sans meme recourir à son fruit, et Baby 5 entre en action de façon sexy et armé comme il faut. Toute la clique autour de Dofla annonce que du bon pour la suite.....

 

Luffy donne l'impression de galerer un peu face à Monet, mais il est évident qu'il ne donne pas son meilleur dans ce combat plutôt rapide et inattendu. Enfin il ne faut pas trop compter sur ce combat pour estimer sa puissance ou démontrer ses faiblesses....

 

Sinon vraiment sympa le combo Brook/Kinemon face au dragon, la suite devrait être encore meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy donne l'impression de galerer un peu face à Monet, mais il est évident qu'il ne donne pas son meilleur dans ce combat plutôt rapide et inattendu. Enfin il ne faut pas trop compter sur ce combat pour estimer sa puissance ou démontrer ses faiblesses....

 

Sinon vraiment sympa le combo Brook/Kinemon face au dragon, la suite devrait être encore meilleur.

 

C'est simple en gros il galère un ptit peu à tous ses combats post ellipse.

 

L'épisode, franchement je l'ai pas trouvé terrible terrible.. mais bon, c'est peut-être la tendance "négative" qui me fait penser dans ce sens... ^^

 

Juste c'est moi où ils sont beaucoup plus rapides à pied que sur le dos de Barbe Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa et de bonne facture avec notamment l'apparition de Doffy et de toute sa clique qui est pour moi le passage le plus intéressant de cet épisode. Par contre ils n'ont pas clairement montré le visage des deux persos qui jouaient aux cartes alors que dans le scan on voit bien leur têtes. (Sans doute pour garder un certain mystère)

 

Enfin le dragon est One Shot je me suis toujours demandé a quoi il servait? (Bien que je commence à comprendre)

 

@goon il me semble que dans les scan Vergo l’appelle Doffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode moyen.

 

Le passage avec Doflamingo, ben je sais pas trop pourquoi je l'ai pas trouvé super sensationnel, seul le gars masqué m'a intrigué.

 

Après dans PH, je me souvenais pas que Luffy galérait autant contre la harpie, si c'est un rallongement et bien je l'aime pas.

 

La partie avec le mini dragon était sympathique en revanche.

 

Et comme d'hab les enfants sont chiants et les marines du G5 sont de profonds attardés mental, comment des personnes adultes travaillant dans une dangereuse base de la marine peuvent avoir un cerveau comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marines du G5 sont de profonds attardés mental, comment des personnes adultes travaillant dans une dangereuse base de la marine peuvent avoir un cerveau comme ça ?

 

Le G5 est réputé pour sa cruauté envers les pirates, et ils doivent être suffisamment bon combattants pour être stationné dans le Nouveau Monde.

 

Pourquoi la Marine en demanderait-elle plus à ses matelots, des "sans-grades" ? Pas besoin d'intellectuels à tous les rangs !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste c'est moi où ils sont beaucoup plus rapides à pied que sur le dos de Barbe Brune ?

 

Tu parles de la scène ou Brook et Kinemon qui après avoir assommer le dragon rattrape BB qui avait pris de l'avance, j'avoue avoir rit sur le moment! ^^

 


One Piecer Episode 608:


 

Courtier de l'ombre, comment briser toute la classe d'un personnage avec un surnom modifié!^^

 

On a enfin l'apparition de Doflamingo et ses troupes, pas vraiment séduit par l'apparition de Baby 5 et ses transformations en armes mais les autres sont plutôt bien réussi surtout pour celui avec le look masqué qui tire sur Baby 5!D'ailleurs ni le coup de canon, ni le tir ne font aucun mal d'abord à Doflamingo ou Baby 5, j'espère qu'ils ont retenu leur coup !

 

Après, j'ai du mal à comprendre le fait que soi-disant, du fait qu'il possède le haki des rois, fait de Luffy quelqu'un de supérieur aux autres supernovas, enfin cela nous prouve qu'il n'y a aucun chance que Law puisse le posséder et que pour juger la force de quelqu'un Doflamingo n'est pas vraiment crédible vu les personnes qu'il envoi pour s'occuper des mugiwaras et Law !

 

Bon c'était évident qu'il allait rallonger la scène entre Luffy et Mone, le fait qu'il n'y ai pas de combat au corps à corps sauve la tendance et évite de rabaisser Luffy en voyant Mone lui tenir tète, étant donner qu'elle évite le combat direct !

Avec le dragon, on évite que Zoro s'en mêle pour laisser les autres mugiwaras montrer leur capacité aussi, la première attaque de Nami l'a bien assommé ce qui laisse les autres enchainer et le duo Kinemon et Brook en finir!C'était bien marrant de voir le dragon montrer son désintéressement vis à vis de Brook même s'il y' a eu un peu d'abus !

 

Pour finir avec le mystère de la haine de Kinemon envers les dragons et le fait qu'on apprenne que Momonosuke s'est transformé en dragon !

 

Dans la preview, c'est moi ou Luffy est K.O?

 

Après dans PH, je me souvenais pas que Luffy galérait autant contre la harpie, si c'est un rallongement et bien je l'aime pas.

 

Toute la scène de l'anime après que Mone est arrêté le Jet Gatling Gun de Luffy est un rallongement!Il n'y a meme pas eu de véritable échange entre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu la scène avec Dofla, d'ailleurs je déteste sa voix et je me demande si il avait la même à MarineFord ou si c'est une impression.

 

Toujours des rajouts qui font passer Luffy pour plus faible qu'il ne l'est. Je me demande si Zoro aura aussi le droit à ca sachant que j'ai trouvé que pour Sanji il y a eu l'effet inverse.

 

La partie sur les mugi sur le dos de BB est pas mal, Nami m'a fait rire. Dire que j'avais oublié cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de Dofla était vraiment super super superrrrrrrrr réussite, y a vraiment pas à se plaindre !!! J'ai eu peur qu'il l'a rate, mais pour moi, ils ne l'ont pas fait du tout ! rien à redire !

 

@Lorenzo

 

A ce que je sache, la voix de Doflamingo, c'est la même voix qu'a Marine Ford. Si on me disait que c'était une autre voix , je ne le croirais pas ! c'est tellement ressemblant à celle de Marine Ford... ( D'autant plus que j'ai vu l'arc Marine Ford, il y a pas longtemps, alors ça serait une honte si j'avais pas reconnu ) D'ailleurs, le deuxième doubleur est le plus parfait et le plus adapté à Joker. Il l'a dans la peau en plus ! Cette voix me fait frisonner !

 

Les épisodes sont de plus en plus géniaux ! je les aimes beaucoup ! Ils ont rajouté un HS entre Monet Vs Luffy. Le visage de Monet est horrible dans l'épisode... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification en effet c'est surement la même. Je tiens à préciser que je n'ai regarder MarineFord que lors de sa sortie.

Toujours est il que je trouve que ca voix n'est pas adapter et que je n'accroche pas.

 

Et pour en revenir à la scene sur Dressrosa je trouve qu'elle manque de vie et d'impact comparé à la version manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt bon, réussi !

 

Ah ! Doflamingo nous montre le bout de son nez ! Après, je n'ai pas eu le même ressenti certainement parce que j'ignore la suite. Donc je découvre. Les apparitions des hommes de main de Doflamingo sont exactement ce qu'il fallait. Le fruit de Baby 5 est vraiment pas mal, sur les armes. On dirait qu'elle est retenue sur l'île contre son plein gré.

Passage rapide sur Chopper sans intérêt. Ok, il fait le mur face aux enfants, mais c'est tout ce qu'il peut faire s'il ne veut pas les blesser.

Belle association entre Kinemon et Brook, je m'étais qu'ils se feraient voler la vedette par Zoro, mais non.

 

Ma grosse attente est le Law vs Vergo de la preview.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt apprécié l’épisode dans l'ensemble sauf la partie HS sur Luffy VS Monet a croire qu'ils veulent le faire passé pour un faible depuis l'ellipse.

Complètement d'accord, dans le manga il envoie mais dans l'anime on dirait un gros boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...