Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Felicitations à ONE PIECE 600eme episode!!!

Longue vie à Eiichiro Oda -sensei  et à ONE PIECE!!! :)

Y a t-il un fan assez fou pour regarder les 600 épisodes de ONE PIECE depuis le début?!(y compris les HS)

Sur ce Bon épisode!!!! 8):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode 600 est très bon pour moi, grâce à la superbe prestation de CC qui rend le passage avec les enfants, attractifs. Il remonte le niveau de l'arc à lui tout seul, son Seiyū est plus qu'excellent. C'est une réussite pour l'anime.

 

Déja 600 épisodes, à ce rythme ça va aller jusqu'au 1000 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Episode très moyen, j'ai failli m'endormir à la partie avec les enfants, je la trouvais ennuyeuse ... Chopper qui sursaute en entendant le "Shulololololo"  ;D Concernant la fin j'avais oublié que certains dont Kidd et des membres de l'équipage de Big Mom étaient témoins des événements, ils se font déjà une sacré réputation dans le Nouveau Monde les Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 600 vu.

 

Un épisode sympathique sans plus, la partie sur les gosses est vraiment trop longue et passe assez mal au final...

La fin avec l'apparition des courtiers de l'ombre est bien plus sympa, Kid et Killer ont l'air d'avoir été plutot bien fait par l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après l'épisode Nami, la Toei annonce la diffusion d'un nouvel épisode spécial pour le 24 août prochain : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-06-17/one-piece-going-merry-ship-gets-its-own-tv-special

 

Cet épisode intitulé "Episode of Merry: Mō Hitori no Nakama no Monogatari" (Episode Merry : l'histoire de l'autre compagnon), sera donc axé sur le Vogue Merry et reprendra l'ensemble des aventures des Mugi à bord de leur premier navire (du départ du village d'Usopp  aux adieu de l'équipage après Enies Lobby).

 

Comme pour celui retraçant l'histoire de Nami diffusé en 2012, cet épisode bénéficiera lui aussi d'une nouvelle animation.

 

Plus d'info à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente idée que de réadapter l'arc qui a été le plus réussi dans l'animé, là où penser à Brook aurait par exemple été plus intéressant. Ou alors, ils auraient pu adapter Impel Down et Marineford qui sont un ratage total en animé. M'enfin bon, on verra, même si je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente idée que de réadapter l'arc qui a été le plus réussi dans l'animé, là où penser à Brook aurait par exemple été plus intéressant. Ou alors, ils auraient pu adapter Impel Down et Marineford qui sont un ratage total en animé. M'enfin bon, on verra, même si je reste sceptique.

 

+1000, j'ai pensé exactement à la même chose que toi lorsque j'ai vu cette nouvelle!! Ils auraient quand même pu se fixer sur des arcs ratés tels que ceux que tu viens de citer ou encore le pire, à savoir celui des HP... pourvu qu'ils réadaptent ces arcs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur une bonne lancée avec le 600 !

 

J'ai vraiment aimé, même si je dois dire que Caesar est une véritable ordure, une pourriture de la pire espèce !

Donc, on a l'explication de sa victoire contre Luffy avec l'asphyxie, mais quelque part, il donne aussi son point faible qui est sa zone d'action limitée. Trop sûr de lui ce mec, ça va lui jouer des tours.

 

Le final est tout aussi bon, avec les transmissions des vidéos pour les courtiers ! Caesar veut alors vendre Smiley !! Ce genre de vente me fait penser encore une fois à la manière de procéder du Joker. Donc on a comme courtiers, Big mam, Hawkins et Kid. Ca donne envie de connaitre la suite, cet arc s'améliore d'épisode en épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000, j'ai pensé exactement à la même chose que toi lorsque j'ai vu cette nouvelle!! Ils auraient quand même pu se fixer sur des arcs ratés tels que ceux que tu viens de citer ou encore le pire, à savoir celui des HP... pourvu qu'ils réadaptent ces arcs!

 

L'arc des Hommes Poissons ce serait en effet urgent, tant c'est le pire massacre que j'ai pu voir dans un animé... C'était laid, animé avec les pieds, trop fluo, les designs affreux... Après, c'est loin d'être le meilleur arc du manga mais même Marineford était plus réussi. C'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Previaw de l'épisode 602 "La contre-attaque commence! La grande évasion de Luffy et Law!" : http://www.youtube.com/watch?v=FEV_V2yFbdM

 

NB : il y a un soucis par rapport au planing donné sur Arlong Park que j'ai relayé :

 

Planing des prochains épisodes :

 

16 juin : 600: Protéger les enfants! La mauvaise influence de Master

23 juin : 601: Le Nouveau Monde tremble! L'expérience cauchemardesque de Caesar

30 juin : 602: La pire arme de l'histoire! Shinokuni!

07 juillet : 603: La contre-attaque commence! La grande évasion de Luffy et Law!

 

A voir donc si l'erreur vient de leur part, lors de la traduction, ou bien si cette preview est en fait celle de 603 (mais dans ce cas, où est celle du 602 ?).

 

EDIT :

 

Apparement, l'erreur viendrait bien de la Toei qui aurait inversé les preview des épisodes 602 et 603.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planing des prochains épisodes :

 

16 juin : 600: Protéger les enfants! La mauvaise influence de Master

23 juin : 601: Le Nouveau Monde tremble! L'expérience cauchemardesque de Caesar

30 juin : 602: La pire arme de l'histoire! Shinokuni!

07 juillet : 603: La contre-attaque commence! La grande évasion de Luffy et Law!

 

Corrige moi si je me trompe Goon mais je crois que l'episode 603 correspondra au chapitre 676 n'est ce pas??? Donc plus que 25 episodes avant la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige moi si je me trompe Goon mais je crois que l'episode 603 correspondra au chapitre 676 n'est ce pas??? Donc plus que 25 episodes avant la fin de l'arc.

 

Si on s'en tient à 1 chapitre = 1 épisode, ça me semble exacte. Néanmoins rien ne garanti que ce rythme sera le même jusqu'à la fin de l'arc.

 

Mais bon, 25 épisodes, ça nous emmène quasiment jusqu'à la mi-novembre.

 

[spoiler=quelle "direction" prendra l'animé à la fin de l'arc en cours ?]Je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer après cet arc : quelques épisodes HS ou bien est-ce qu'on entamera directement l'arc Dressrosa, toujours en cours de publication ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'en tient à 1 chapitre = 1 épisode, ça me semble exacte. Néanmoins rien ne garanti que ce rythme sera le même jusqu'à la fin de l'arc.

 

Après, tu prends pas trop de risques à faire une telle supposition. On est à ce rythme depuis la fin d'Enies Lobby. Je doute que ça change maintenant, même si l'idée serait bonne en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/5965766064/3

 

2h : Toriko, épisode 110.

 

2h30 : One Piece épisode 601 :"Le Nouveau Monde tremble! L'expérience cauchemardesque de Caesar"

 


 

Episode vu. Moyen.

 

L'animation et les graphismes étaient correctes, à l'image de la majorité des épisodes de cet arc.

 

Si on nous délivre pas mal d'info au cours de cet épisode, on constate néanmoins qu'on avance assez peu cet semaine. Le début de l'épisode où l'on retrouve Mocha, qui commence à douter malgré les effets de manque, était un poil trop long, par exemple (quoique la détresse de celle-ci était touchante).

 

La deuxième partie donne une nouvelle fois la part-belle à Ceasar, tout heureux de retrouver Smiley, avant que celui-ci ne mange ce mystéreieux bonbon, sous les yeux de nombreux spectateurs du Nouveau Monde.

 

Un épisode sans plus donc, qui fait avancer l'histoire.

 

Au passage, la preview donnée plus tôt dans la semaine par la Toei était donc bien celle de l'épisode 603 : "La contre-attaque commence! La grande évasion de Luffy et Law!" : http://www.youtube.com/watch?v=FEV_V2yFbdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère sincèrement qu'on aura des HS après cet arc, car ça ne peut plus continuer comme ça. Cet anime ne peut pas se permettre d’être seulement ''correct''. C'est One Piece quoi! quelques episodes HS pour laisser le temps au manga et revoir l'animation et les graphismes. Cet anime est loin d’être aussi bon qu'il y a 4-5 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages qui sont censés nous transmettre une émotion sont, pour moi en tous cas, foiré. Ils trainent trop. Que ce soit de l'humour, de la peine ou autre.

 

On voit qu'ils essayent de grappillé quelques secondes, par ci, par là, pour ne pas avancé trop vite et laissé le temps au manga d'avancé. Ben écouté les gars, nous on a dut patienté un mois entre les deux générations, déjà y a pas eu de pose dans l'anime du coup...

 

Bref, maintenant les autres détails, pour ceux qui on lut les scan.

 

 

On peut voire Vergo qui aimante littéralement la petite cuillère, c'est un peu étrange non? Surtout que dans les scans aucunes info sur un potentiel fruit du démon pour lui.

 

Épisode 603 centré sur l'évasion de Luffy et Traw? Le passage sur Kid et co sera donc passé sous silence? (Non parce que bon, vu à la vitesse où ça avance, ils peuvent pas faire les deux X'D) Sinon, c'est l'élément de fin, et donc ça devient une sorte d'habitude de spoiler les cliff'. Entre Joker dans le générique, et là le retour à une situation plus confortable pour les héros...

 

 

J'vais peut être être sévère, mais si One Piece reste correcte, c'est uniquement parce que c'est One Piece justement. On sait que derrière y a de la qualité en générale, du coup, on prend nôtre mal en patience. Soyons franc, si une série qui durée depuis moins longtemps que One Piece faisait sur son anime, je pense que personne ou presque la regarderai. Faut juste espéré que ça ne va pas duré trop longtemps, et que l'on aura un très bon prochain arc.

 

re spoil:

 

 

En plus, y a bon potentielle humour Law/Luffy , ou Kinemon/Brook pour des hs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé l'épisode bon, faut dire que depuis la fin de l'île des HP et l'arrivée du nouvel opening, je trouve que OP c'est du bon.

 

Perso ils peuvent continuer encore un moment à un rythme lent, c'est mieux que des HS ou je serais presque sûr de ne pas regarder, j'ai une trop mauvaise expérience de ces épisodes.

 

Le point négatif dans cet épisode, c'était les graphismes plus que moyen mais sinon pour moi ça va.

 

Au passage j'ai eu aussi des hallucinations comme la gamine géante dans cet épisode, j'ai vu Bunta et Manda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est soit on a des épisodes de cette "lenteur", soit on a des HS à gogo comme dans Shippuden et là, sa s'ra tout simplement pas possible car même si les HS de One Piece sont bien en général. J'pense pas que sa réglera le problème.

Avec les mini-aventures de différents personnages. Y a moyen de faire de belles choses comme pour Kobby quand il rejoint Garp ou Buggy avec Gaimon.

Mais si sa fait comme Bleach, on pourra dire "RiP... Anime de One Piece" Mdrr

Genre 2 chapitres en un épisode..

 

Pour en revenir à l'épisode 601, moi j'le trouve bien réalisé, les dessins sont beaux, mais ils peuvent mieux faire.

J'ai noté une incohérence, quand Mocha voit la tête de serpent, j'suis d'accord, c'était comme ça en scan, mais les deux autres... C'est pas bon parce que ils ont encore leurs masques alors que le premier n'avait pas son masque. Des petits détails mais bon...

 

Je prie pour que l'on retrouve la qualité de Thriller Bark.  :-\

 

(PS: j'avais pas l'occasion de te remercier pour les infos sur le Seiyuu de Vergo et l'image en plus, merci goon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 601 vu,

 

Globalement c'est correct, le contenu est plutot fidèle à l’œuvre et le graphisme est bon sans être exceptionnel, quelques passages drôles (Vergo et sa cuillère qui remplace le steak), j'ai adoré le visage de Law qui se moque de César, d’ailleurs il avoue être moins puissant que le shishibukai mais ses techniques sont plus dangereuses, de plus le personnage est foncièrement mauvais, capable de vaincre plus fort que lui par les nombreuses possibilités du gas gas no mi et ses connaissances scientifiques. Bref son apparence de bouffon est clairement trompeuse.

 

La fin est remarquable, les retrouvailles entre "Cisa" et Smiley, et le "shulolololo" de fin est encore plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 601 vu, je l'ai trouvé meilleur que le 600, on ressent beaucoup moins les lenteurs je trouve.

 

Au niveau du contenu, la scène des retrouvailles entre Caesar et Smiley m'a bien fait marrer  :D

Caesar qui arrive pas à se faire obéir et qui fait semblant que ça marche j'adore  ;D

 

La scène avec les coeurs était sympa mais vu que l'anime avait déjà montré le coeur de Law avant on perd le coté découverte je trouve...

 

Ussop dépité que ça soit pas Sanji qui viennent le sauver était sympa aussi  :D

 

 

Sinon je pense que à la fin de Punk Hazard une pause ferait pas de mal à l'anime, il se rapproche de plus en plus du manga...

En plus la qualité de l'anime est en berne par rapport à il y'a quelques années et comparé à d'autres anime...

Une petite pause pour qu'ils se remettent en cause et nous fasse un meilleur anime ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste plutôt bon, un peu moins cependant que le 600, mais ça ne reste qu'un avis.

 

Les gosses rentrent au bercail, et le G-5 n'a même pas penser à tirer sur le ballon de Caesar avec leurs bazookas... :-\ On va mettre sur le compte de leur bêtise et qu'ils cherchent qu'à défoncer une porte...

 

Smiley qui dégage du H2S était hautement envisageable.

Par contre, bien content d'avoir réponse à ma question sur le fait que Vergo soit en possession du coeur de Law. Ils sont mal partis dans cette cellule... J'aimerai bien que Chopper se montre utile en les aidant à s'évader.

 

Smiley qui gobe le bonbon, l'un des projets de Caesar est sur le point de porter ses fruits, pas bon tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche + staff de l'épisode Special Merry qui sera diffusé le 24 août prochain :

 

130626-264_01.jpg

 

Main-Character Design: Eisaku Inoue

Sub-Character Design: Yukiko Nakatani

Chief Animation Director: Eisaku Inoue

Animation Director: Yukiko Nakatani, Ippei Ichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré du retard

 

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6018961888/2

 

2h30 : One Piece épisode 602 : "La pire arme de l'histoire! Shinokuni!"

 


 

Episode moyen pour la deuxième semaine consécutive.

 

L'animation et les graphisme étaient corrects, quoique bons une nouvelle fois pour Smiley.

 

Le principal repproche que l'on puisse faire à cet épisode est la lenteur de la mise en scène de la transformation de Smiley en gaz. Néanmoins, les effets du gaz sur les individus sont bien présentés, permettant aux spectateurs de bien ressentir l'efficacité et l'horreur de l'arme crée par Caesar.

 

Agréable moment comique : le groupe de Zoro fuyant le gaz à toutes jambes  ;D

 

La fin de l'épisode amorce enfin la contre-attaque de Luffy et Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...