Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Opening: Ouuufff!! Marre de "We go"...ce nouvel opening et sympa, et met de l'ambiance pour cette periode estivale 2013! j'adore, j'adhère!!

 

Et perso, tant que les scans, j'avais du mal avec cet arc PH, mais en animé, il devient tout de suite plus intéressant a suivre! non franchement, l'arc démarre bien pour le moment en cette année!

 

Je voyais pas les yetis cool brothers autant géant que ça dans les scans bizarrement, mais ils ont l'air plus class comme cela...et franky en mode chopper me fait toujours bien marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


One Piecer Episode 592:


 

Comme d'habitude, je déteste vraiment le récapitulatif de l'épisode précédent car si on prend l'opening en compte, cela fait plus de 5 minutes c'est beaucoup dans un épisode !

 

Je trouvais les remarques de Robin mais là, elle me tape sur les nerfs ^^!Sinon, ça va du coté de Law il rattrape bien le coup, et on remarque les notes que Mone a pris des mugiwaras et même de Law, elle fait vraiment une excellente informatrice de ce coté làm !

Par contre Law qui demande à des hommes de Joker de garder le silence sur ses agissements, sur le coup je me dis qu'il a vraiment été crédule !

 

Quand on voit le moment ou Luffy doit vraiment se concentré sur le coup pour remarquer les yeti cool brothers, je me dis que le haki de l'observation sera la chose la plus difficile pour Oda à géré !

Barbe Brune qui parle toujours autant et qui fait trainer les choses en longueur, j'ai envie de dire que cela correspond parfaitement au personnage et que les studios en profite !Les yeti cool brothers me donne une impression bizarre de leur coté, ils me font plus rire qu'autre chose, je n'aime pas vraiment la manière dont leur visage sont aussi caché !

 

C'est au prochain épisode qu'on aura de l'action alors !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, cet épisode était acceptable !  :)

 

On avance tout doucement, mais tant que je ne m'ennuie pas c'est que le contenu est correct.

Les assassins Cool Brothers ne me plaisent pas plus que ça. Leur physique est bien marrant mais je ne suis pas fan du style yéti aux jambes étirées. xD

Après, je verrai s'ils ont un quelconque fruit du démon...

J'attend de voir ce qui retourne de ce Joker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721cc#/w/5514300624/3

 

2h : Toriko épisode 102 : "Géant ! L'Ehô-maki complété avec le pro de la lutte des mouvements !"

 

2h30 : One Piece épisode 593 : "Sauver Nami ! Bataille dans la montagne enneigée"

Réalisation : Toshio Deguchi

 


 

Pas grand chose à dire, si ce n'est que l'épisode était plaisant.

 

Niveau graphisme et animation, comme depuis plusieurs semaines désormais, on reste à un bon niveau.

 

Franky dans le corps de Chopper, c'est juste pas compatible, niveau tempérament (ou bourrin c'est selon)  ;D A peine transformé, direct en mode Berserk.

 

Rapide retour sur Smoker and Co pour voir que de leur côté il y a du mouvement. Pendant ce temps, Ceasar réveille "la bestiole".

 

Le combat entre Luffy et les Cool Brother était satisfaisant : on y voit clairement que ces derniers sont avantagés du fait de se battre dans un milieu qu'ils connaissent bien et dans lequel ils se déplacent avec aisance.

 

Mais bon soyons hônnète : ils ne laisseront pas un souvenir impérissable...

 

Pour finir, intervention de Law, toujours aussi balèze dans sa "Room", et qui lance les GRANDES manoeuvres qui pourraient secouer le Nouveau Monde dans des proportions titanesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon, comme d'hab.

 

J'ai comme dans l'idée que ce fameux épisode 593 marquera un tournant dans l'univers de Oda. ;D

 

Edit: C'est officiel, je connais l'opening par coeur, et je l'aime déjà bien plus que We Go! Non pas qu'il se démarque ou qu'il ait la prétention d'être le meilleur, la musique est franchement sympa.

 

Bon, niveau graphismes cet épisode était globalement bon, sauf au début où j'ai trouvé quelques expressions faciales sur Robin et Luffy assez étranges. En revanche, l'animation c'était mi-figue, mi-raisin: Autant l'animation de Ceasar reste excellente, la nouvelle attaque de Luffy rend bien, le jet gatling ça allait... Autant les personnages flottant dans les airs c'était assez dégueulasse, tout comme Luffy qui utilise le Fuusen!

 

Après, côté humour on était servi grâce à Franky qui comme on pouvait le prévoir n'arrive pas à se contrôler. D'ailleurs ça rendait mieux que dans le manga avec les cris de Monster Chopper, les mêmes qu'à Enies Lobby. Le défaut global de l'épisode, je dirais qu'il réside dans le fait que l'animation soit pas top la moitié du temps et que j'ai l'impression que cet épisode tire en longueur plus que les autres, même si globalement certaines scènes dont celle dans la partie enflammée(gros rajout ça, nan?) servent surtout à préparer le terrain pour la suite.

 

En revanche, la scène finale rend absolument bien, j'en attendais pas moins, et ça au moins c'était LE point fort de l'épisode: Le charisme de Law au sommet de la colline, sa puissance démesurée, la proposition qu'il fait à Luffy(qu'il ne pourra pas refuser 8) ), et la musique... Tout y est, c'est le minimum que j'attendais pour un tel évènement.

 

Globalement un épisode correct mais j'attends mieux pour le prochain épisode qui lui promet d'être très drôle après un épisode consacré au combat(Luffy est quand même faible, là. Mais j'ai aimé la référence à Rayleigh), m'enfin on est déjà très loin de la "qualité" de l'arc précédent. C'est pas un compliment mais c'est pas un reproche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe! (en jaune)

 

Ben en gros le plan de Law, vu que je suppose que tu as lu les scans, c'est quand même de renverser l'équilibre fragile du Nouveau Monde en imposant sa puissance et celle des autres Supernovae si mes souvenirs des scans sont bons étant donné que j'ai arrêté y a quelques semaines. C'est clairement ce qu'il explique à Doflamingo en tentant de le faire tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment très cool !

 

Cette fois-ci les Yeti Cool Brothers sont à l’honneur, ce qui m’a le plus étonné c’est leur façon de se déplacer, vraiment rapide, ils ont un talent certain pour l’assassinat d’où leurs surnoms de "Tueurs des montagnes enneigées" mais malheureusement leurs démonstration de puissance à des limites très apparentes au profit d’autres personnalités.

 

Autre passage très peu mis en avant mais toutefois assez révélateur c’est que Franky a suscité l'intérêt du scientifique pour ses rayons lasers, notamment son radical beam. Cela prouve que Frankyky à de quoi nous surprendre par la puissance de feu de ses armes….

 

La fin est très sympa avec Law toujours aussi charismatique et sa proposition d’alliance n’est que le début d’une longue aventure commune, cela présage que du bon pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, quand je mate l'épisode en Vosta.. j'ai toujours l'opening de We go.... -_-

 

Concernan tl'épisode j'ai bien aimé! :D surtout quand franky mange la rumble ball.

C'est "cool" de voir les cool brother en action, bizarrement ds les scans jetais assez decu car on les montrait que quelques scenes... puis basta la bataille fut vite fini et on n'entendu plus parler d'eux. Je suis assez content que l'anime ai pu démontré leurs styles de combats :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympathique dans la lignée des précédents.

Les remarques de Nami pendant le combat et l'attitude générale des Cool Brother m'ont comme dans le manga fait bien marrer  ;D

Le combat était bien rendu ça va ils l'ont pas fait trop trainer donc ça passe bien.

 

Pour la fin avec Law par contre je sais pas ce qu'ils ont foutu, autant son discour à Luffy est très bon et bien rendu dans l'anime, par contre quand il combat le yéti je sais pas ce qu'ils ont fait...

Ils ont mis un effet de ralentissement sur chaque action surement pour donner un effet classe mais perso je trouve ça rater et lourd on perd beaucoup en dynamisme...

Bon c'est le seul bémol que j'ai sur l'épisode mais bon c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pas mal de monde en disant que c'est un bon épisode. :)

J'ai adoré avoir Franky crier "SUPER!!" en étant Chopper. C'était tout simplement divin. Ensuite le bruit de César Clown me pertube trop moi :/ On dirait qu'il va se passer quelques choses comme dans un film d'horreur :(

 

Les Cool Brother se sont bien défendus mais ça n'a pas suffit. J'ai aimé voir Franjy se rendre utile pendant le combat Nami et Luffy n'en revenais pas et j'ai trouvé que ça donnait bien. :)  Autant je n'ai pas suivis l'arc lorsqu'ils sont sous l'eau autant là je vais suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, quand je mate l'épisode en Vosta.. j'ai toujours l'opening de We go.... -_-

Bienvenue au club.

 

Sinon épisode comme les précédents c'est à dire bon-assez bon. Je suis content d'avoir réussi à me mettre dans le rythme de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 593:Il faut sauver le soldat Nami


 

Très bon moment avec Franky dans le corps de Chopper et la monster ball et dire qu'il se vante de son génie !

 

Les cool brothers qui pensaient avoir Luffy en le faisant tomber sur les pics, je me demande quel genre d'idiot peut tomber dans ce genre de piège et la force de monster chopper est vraiment impressionnante surtout que pour l'instant, c'est Franky dans le corps!Je ne suis pas le seul à avoir remarquer le truc du gant en même temps, c'est digne de l'animation qu'il nous propose  ^^ et Luffy sans pitié envers ses compagnons quand il les cogne !!Les yeti Cool Brothers était vraiment faible et sans aucun intérêt, ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus !

Le problème avec la technique de Law, c'est ce qui la rendait bien avec la scène et la rapidité de l'action et l'impact qui élève scotch ou bosch (va savoir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver la scène avec Law totalement raté de A à Z.

 

Déjà le bruit ridicule quand Law découpe le Yeti j'espère qu'ils vont pas mettre ça ,pour le slash contre Vergo parce que ça brise toute la dynamique et on ne ressent pas la puissance du slash.

 

Quand au Countershock pareil il semble très faible alors que c'est une attaque qui a OS le Yeti Cool Brother, j'ai l'impression que même les éclairs de Nami sont bien plus dangereux quand on les voit en anime.

 

C'est pas la première fois qu'on a droit a ça, déjà quand Shanks bloque Akainu à marineford l'impact est très mal retranscrit et on a l'impression que le coup de Akainu était très très faible et qu'il n'y a mis aucune puissance.

 

Triste quand on voit comment Oda est doué pour retranscrire les impacts des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cet épisode 593 !

 

Le passage où Scotch grimpe la montagne avec Nami m'a tout de suite fait penser à King Kong. xD

Bon, Law veut faire une alliance pour ensuite se débarrasser d'un Yonkou. A voir, si cette alliance tiendra la route où sera fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé a pas duré 30 secondes, l'animation est bonne, les graphismes aussi et j'étais écroulé de rire pendant toute la première partie de l'épisode. L'arc continue sur sa bonne lancée, c'est cool.

 

Edit: La 2e partie, c'était en majorité du filler, mais c'était cohérent par rapport à ce qu'il se passe contrairement aux arcs précédents(ah, le combat immonde contre Hody...) et je trouve même que ça donne encore plus de charisme à Ceasar. On dirait un manipulateur de première en voyant tous les groupes sur l'île.

 

Il restera le gros plus de l'arc en animé. L'un des seuls trucs qui sont mieux que dans le manga, ça arrive.

 

Et vu la preview du prochain épisode, le bon sera encore une fois au rendez-vous. :)

 

Je retiendrai cette semaine: une animation correcte, de l'humour qui m'a fait hurler de rire(Chopper qui découvre son corps blessé avec Franky qui dit "supeer...", Law qui se demande dans quoi il s'est embarqué avec la fameuse scène où Chopper se retrouve sur sa tête! ;D ) et une partie sur Ceasar bien intéressante.

 

J'ai pas compté le nombre de têtes épiques au début de l'épisode, au passage. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de (très) bonne facture.

 

Première partie très drôle entre Luffy qui convaint ses compagnons que faire une alliance "c'est cool" (du point de vue de Luffy c'est à peu près ça), la réaction de Chopper lorsque Law lui "porte" Franky dans un sale état (bon rajout) et surtout la tête de ce même Law avec le renne au sommet du crâne  ;D.

 

On oublie pas la pauvre nami qui passe du corps d'un pervers à celui d'un autre  ;D

 

D'ailleurs, le Shichibukai a l'air de se dire tout au long de la première partie qu'il est peut être en galère avec un équipage pareil comme allié !

 

La deuxième partie se signale par la très bonne apparition de "Smiley". On ressent bien le côté monstrueux et bizarre de cette créature.

 

Le tout via des scène crées par l'équipe d'animation, puisque ne figurant pas dans le manga (un exemple de scène qu'Oda n'a pas pu insérer dans un chapitre hebdomadaire, faute de pages suffisantes, mais dont il a décrit/donné les brouillons aux studio ?).

 

L'arc Punk Hazard continue donc sur la bonne voie, et on ne va surtout pas s'en plaindre.

 

Limite seule la scène avec la Marine m'a paru banale et un ton en-dessous du reste de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode ressemblait fortement au meilleur de l'arc pour le moment.

 

Animation correcte, le début est un peu lent et Law pas aussi drôle qu'en scans, mais pas trop de critiques dessus.

Le seul passage faible est, comme le dit goon, celui avec le G-5, mais il suffit de le sauter.

 

Smiley est très bien animé, j'aime bien, malgré quelques incohérences, comme quand il passe dans les flammes sans problème.

 

Comme depuis le début de l'arc, CC reste la grosse attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode,

 

Certes Luffy peut paraître naïf, mais sa naïveté lui permet souvent de faire le bon choix, l’alliance avec Law en vue de battre un Yonkou est juste le début d’une aventure palpitante….

 

Pauvre Chopper, d’abord son corps est maltraité par Franky et Luffy et puis reçoit une crotte de nez, ca me rappelle Luffy qui reçoit un crachat d’Ace lors du flash back…. ;D

 

La tête de Trafalgar Law est juste hilarante avec Chopper au dessus de sa tête ! ^^ :D

 

La couleur et l’apparence de Smiley est aussi une réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...