Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode vu, cette fois on a droit à des passages de plusieurs scans, celui du combat Law/Smoker et celui du début du passage avec Nami and co qui s'éloigne du repaire de CC. Pour le groupe de Luffy je ne sais plus si c'était en scan ou non mais passage tout aussi sympa. Pour la fin ça va je trouve, pas trop de "censure", c'est exactement comme dans les scan lorsque law vole le coeur de Smoker, si je me souviens bien. Le prochaine épisode, si j'en crois mes souvenirs devrait être encore meilleurs ;D

 

Edit : je sais bien Robin-chwan mais on sait jamais y a pas mal de truc censuré pour rien dans les animes mais ça va on a pas droit à ça dans OP. Au passage je voudrai pas casser ce beau trailer de PH mais... Le thème est toujours celui de We Go.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve que ce tapé cette opening depuis plus d'un an c est hyper chiant et frustrant

Ca fait 70 épisodes qu'on se le tape, je parie qu'ils vont vouloir aller jusqu'au centième épisode avec le même opening. Ils veulent peut être battre un record.

 

Je croyais au changement cette semaine, donc j'ai été tellement déçu que j'ai oublié tout l'épisode d'aujourd'hui :( qui dans mes souvenirs étaient pas mal surtout dans le Law vs Smoker mais dans les autres scènes c'était comme d'hab lent et ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 587 vu,

 

Un combat plutot intense entre le vice amiral et le Shishibukai, les deux ont un niveau similaire au début, les pouvoirs de Law sont toujours aussi impressionnants même face aux pouvoirs des Logia. Sa place parmi les corsaires est largement mérité en terme de puissance.

 

Globalement un épisode plutot dynamique grâce au combat et qui est d'autant plus fidèles au manga avec quelques ajouts nécessaires par ci par la, pourvu que ça continue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose à dire globalement. Ah si, dans les scans j'ai pas l'impression que Law était en difficulté contre Smoker. Encore un rajout qui fait croire que celui qui est censé dominer est égalisé par l'adversaire.

De quoi tu parles ? Law n'est absolument pas mis en difficulté par Smoker dans l'épisode, dans les scans la seul scène d'échanges de coups est celle après que Smoker utilise ses pieds pour pousser Law, soit un échange de coup a égalité.

Les rajouts sont clean dans les rapports de force le seul problème c'est que Law s'est transformer en acrobate professionnelle et que Smoker fait tout le contraire de ce que Vergo revendique plus tard (a savoir ne pas augmenter le volume de son corps contre une utilisateur de haki.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Law n'est absolument pas mis en difficulté par Smoker dans l'épisode, dans les scans la seul scène d'échanges de coups est celle après que Smoker utilise ses pieds pour pousser Law, soit un échange de coup a égalité.

Les rajouts sont clean dans les rapports de force le seul problème c'est que Law s'est transformer en acrobate professionnelle et que Smoker fait tout le contraire de ce que Vergo revendique plus tard (a savoir ne pas augmenter le volume de son corps contre une utilisateur de haki.)

 

J'ai eu l'impression en regardant l'épisode que personne ne dominait vraiment vers la fin les deux se défendant. Enfin je me dis qu'il fallait rallonger un peu l'épisode. Après ça n'empiète pas sur la qualité, bien au contraire, mais c'est que forcément c'est pas traité de la même manière donc j'ai eu cette impression où je me disais que le combat était vraiment plié en deux secondes dans le chapitre et que Smoker ne résistait pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression en regardant l'épisode que personne ne dominait vraiment vers la fin les deux se défendant. Enfin je me dis qu'il fallait rallonger un peu l'épisode. Après ça n'empiète pas sur la qualité, bien au contraire, mais c'est que forcément c'est pas traité de la même manière donc j'ai eu cette impression où je me disais que le combat était vraiment plié en deux secondes dans le chapitre et que Smoker ne résistait pas autant.

Bah dans le manga Law n'attaque pas Smoker a partir du moment ou Smoker arrête son slash il se contente de stopper les coups.

Au niveau de leur échanges de coups y a rien de raté.

Après la dynamique du combat est stoppé parce que c'était censé être un combat OS soit Smoker touchait Law avec sa jitte et gagner en oneshot soit Law prenait le coeur de Smoker et gagnait.

 

Mais bon niveau rajouts c'est très loin d'être du n'importe quoi comme les 2 red hawk, Hody aussi fort que Zoro, Hody plus rapide que Luffy ou encore Barbe Noire qui met des coups de poings a Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la dynamique du combat est stoppé parce que c'était censé être un combat OS soit Smoker touchait Law avec sa jitte et gagner en oneshot soit Law prenait le coeur de Smoker et gagnait.

 

Mais bon niveau rajouts c'est très loin d'être du n'importe quoi comme les 2 red hawk, Hody aussi fort que Zoro, Hody plus rapide que Luffy ou encore Barbe Noire qui met des coups de poings a Barbe Blanche.

 

Voilà, c'est de ça dont je parle.

 

Et oui, on est quand même loin de ces deux pitoyables combats auxquels je faisais justement référence. En plus, l'épisode était plus joli que celui du combat contre Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois je me demande si certaines personnes attendent de voir l'opening ou l'épisode en lui même  :)

 

Moi j'ai bien aimé l'épisode, dynamique et intense même si on remarque vite qu'il a une différence énorme en terme de destruction entre Law et Smoker mais que le chasseur blanc arrive intelligemment à contrer ses Slash.

 

Le pouvoir de Law est extrêmement imprévisible, et l'épisode le montre parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 587 vu

 

Bon épisode. Law fidèle à sa réputation, humilie Tashigi sur sa fierté d'épéiste pour ensuite entrer dans un sacré combat avec Smoker, comme quoi le Logia à toujours son utilité même après que le Haki soit apparu. Sanji qui saigne du nez de Nami, alors que cette dernière l'interdit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à ses attentes !

 


One Piece Episode 587 :


 

Non mais Tashigi me fait toujours autant rire, elle demande que Law la tue mais elle veut sauver sa peau quand il veut la découper!Elle a essayer de se rendre classe et Law l'a bien remit à sa place !

Quand on voit la manière dont il se débarrasse facilement des balles on se dit qu'un sniper ne serait pas un danger pour lui !

Oh le fou rires que j'ai eu, j'attendais de voir la manière dont il allait retranscrire le rire de Ceasar Clown mais là ,c'est pourri de chez pourri fidèle aux rires de One Piece avec des rires tous aussi bizarres ^^ !

 

Moi, qui pensait que Law fuyait Smoker, c'est juste une impression a cause du plan qu'ils ont pris mais on remarque qu'il court cote à cote,C'est bien qu'il ai fait durée le combat, ça donne une meilleur impression de Smoker qui ne fait pas long feu dans les scans face à Law mais il donne un gros niveau à Law au corps à corps et au niveau de ses déplacements qui donne vraiment l'impression d’être invincible comme les marines du G-5 le disent alors que dans les scans c'est l'inverse !

 

Maintenant quand je vois la technique de Law (Mes), j'ai l'impression qu'il faut que l'adversaire soit a portée et complètement à couvert sans pouvoir se défendre pour qu'il puisse prendre le temps de visée l'endroit et lancer sa technique !Je pensais qu'il allait censuré le cœur mais non, c'est parfaitement fait de leur part surtout les battements de cœur !

 

Les autres moments avec les mugiwaras ne m'ont pas vraiment intéressée donc je les zappe !

 

Edit:

 

@ Meles meles

 

Je pensais que c'était de moi d'ou venait le problème du visage de Mone qui fait presque penser à un zombie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres moments avec les mugiwaras ne m'ont pas vraiment intéressée donc je les zappe !

J'ai pris la même décision. Depuis le choc de voir que la Toei avait décider d'inverser les voix des mugis avec leurs corps, j'ai enfin compris que nos visions de OP étaient irréconciliables. Donc je me limite aux passages qui m'intéressent, le reste passe à la trappe. Ce qui m'a fait un épisode presque correct de moins de dix minutes.

 

Encore que, le combat qui me paraissait assez fulgurant en scans est devenu bien long. Et malgré un petit moment de fangasme sur Mone, le gros plan sur son visage m'a cruellement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attendais à ça pour les inversions de voix. Donc pas de problème de ce côté là. Mais pour le combat fulgurant je suis d'accord, c'est pas sans rappeler le combat de Sanji contre les hommes de "Master": Là où t'as l'impression qu'il enlève tous les masques en un coup de pied en scans, ça en prend 30 dans l'animé et c'est mal animé en prime. Là au moins on avait une animation décente dans l'épisode, surtout avec le pouvoir de Smokey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu.

 

Je vois que je suis pas le seul à avoir été "choqué" par le visage de Monet  9_9

M'enfin on sait que l'anime galére pas mal sur les visages de Robin et Nami, donc fallait pas s'attendre à un truc réussi chez Monet  9_9

 

Bon pour l'épisode il était bien sympathique, un seul bémol le rocher qui cloue Smoker sur place, j'ai pas souvenir que les rochers étaient l'antagoniste de la fumée mais bon  9_9

 

Après on a aussi Law qui court comme un teubé alors qu'il a oublier son shamble  :-X

 

Bon stop les critiques ce n'est que des détails, l'épisode est assez bon,  le combat est bien dynamique et bien mieu réaliser que sur l'ile des HP.

 

Le rapport de force par rapport au manga est aussi bien retranscrit, un combat très serré entre 2 adversaire qui pouvait gagner dés que l'un baisser sa défence et Law gagne à ce petit jeu gràce à sa ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 587 VU

 

Episode bien fait, les choses vont vraiment lentement, je trouve, on avance pas trop... Law qui humilie Tashigi, qui enlève le coeur de Smoker, et bientôt l'arrivée de

 

LUFFY ! :D

 

J'ai hâte de les revoir tous les deux ensemble, Law, très confident, hâte d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode encore super !

 

Encore rien à dire, à part que ce combat entre le vice amiral et le shishibukai était vraiment terrible ! On sent bien que maintenant on est bien sur le Shin Sekai. Il y a de grosses pointures. Je ne pense pas trop me fouler, en pensant que Law redonnera le coeur de Smoker, mais je suis scotché de voir que ce pirate ait tant progressé pour mettre à terre l'enfumeur !

 

Visuellement, Mone est géniale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*la poitrine de Tashigi apparaît et prend tout l'écran subitement*

 

Ah, le fan service... 9_9

 

Edit: Merci goon au passage, quel malpoli je fais. ;D

 

Pour ceux qui ne suivent que l'animé, évitez de vous concentrer sur le titre de cet épisode 589, y a un très joli spoiler dedans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant quasi 2 mois je n'ai plus rien dit, me plaindre pour l'absence de nouvel opening semblait vain, donc je me suis dit qu'en Mars ce serait bon :D

J'arrive pas à croire qu'Avril approche et qu'on ait encore la même chose, pourtant on est bien entré dans le vif du sujet là  :P

S'ils veulent pas changer la chanson pour faire des économies de bouts de chandelle ils peuvent au moins changer les images façon Hunter X Hunter 2011..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming épisode 588 : http://www.justin.tv/cc0721baka#/w/5188330240/5

 

Titre : "Réunion deux ans après ! Luffy et Law"

Réalisateur : Shigefumi Shingaki

 

1h : Toriko

1h30 : One Piece

 


 

Episode appréciable.

 

Animation et graphisme d'un bon niveau.

 

Niveau scénario pas de grande avancée dans cet épisode si ce n'est les retrouvailles entre Luffy et Law puis les Mugi qui se retrouvent. Tashigi une nouvelle fois neutralisée aisément par Law.

 

Au final pas grand chose à dire, un peu pour les chapitre correspondant lorsqu'il fut publié : on avance.

 

Nouveau festival des corps interchangés, mention spéciale une nouvelle fois à Sanji qui honore sa réputation de pervers.

 

J'aime toujours autant ces petits briefing que font les Mugi à un moment donné de chaque arc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon. :)

Je ferai l'impasse sur mon habituelle critique de l'opening, je noterai juste cette semaine que je le connais absolument par coeur maintenant et que je le chante. x)

 

Edit: Un petit message vite fait pendant l'interlude, pour dire que je trouvais l'animation pitoyable au début de Punk Hazard mais que j'ai l'impression que depuis 2 épisodes, c'est très joli, fluide, et même bien animé. Et ça manquait pas mal à l'arc précédent qui en plus d'être simple niveau animation, était hideux et brouillon.

 

Bon, voilà, l'épisode est terminé.

 

Je répète ce que j'ai dit il y a 10 minutes, animation de très bonne facture pour du One Piece, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un truc du genre. Même si à la fin, on a un plan assez moche sur Tashigi-chan. Et que j'ai trouvé que les dessinateurs s'étaient carrément lâchés sur les poitrines plastifiées dans cette épisode, même si c'était un besoin.

 

L'épisode était surtout explicatif et les scènes avec les Mugiwara étaient vraiment tordantes avec Sanji qui se voit nager dans une fontaine de boobs, Nami qui le frappe sans arrêt, Luffy qui pleure après avoir perdu ses 2 jambes et qui joue avec les enfants, le "Nous sommes Nami-san" que j'attendais avec impatience mais surtout le "Qu'est ce qui lui prend à ce cuistot débile" de Zoro en voyant Chopper les saluer au loin. Par contre le coup du samouraï qui communique en pétant c'est encore plus dégueulasse ici. 9_9

 

Sinon, j'adore vraiment le thème mystérieux et inquiétant de Master qui trouve désormais un nom et une forme humaine, Ceasar Clown.

 

En conclusion, malgré un plan que j'ai trouvé assez moche à la fin, épisode d'excellente facture, j'espère que ça va continuer comme ça, et que les horreurs qu'on aura vu à l'arc précédent et au début de celui ci sont enfin terminées, un épisode de ce genre laisse optimiste, en étant réussi de bout en bout.

 

L'arc est lancé, tous les protagonistes principaux sont là, un nouvel opening par pitié? Ouais, j'avais dit que je la sortirais pas, désolé. Mais j'aimerais au moins qu'on vire Hody de l'opening, il est même plus bon à avaler de la soupe à la paille maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 588,

 

Le graphisme est correct, le contenu de l'épisode est très plaisant, un épisode qui marque la rencontre en Luffy et Law avec en perspective de grands projets, j'en dit pas plus.

 

Luffy qui imagine Bepo et les deux autres au coté de Law, assez drôle, et moi je dit where is Jean Bart ? Law en retirant le cœur de Smoker montre bien la marque de fabrique du capitaine des pirates du Heart et leur puissance ?! Malgré un univers riche et vaste Oda n'oublie pas les petits détails qui ont leurs importances et l’épisode reste assez fidèle à l’œuvre avec des rajouts utiles.

 

Pour Sanji se retrouver dans le corps de Nami doit avoir le même effet que trouver un All Blue bis, jubilation, saignement du nez etc. Nami menace de faire payer Sanji pour ses boobs, et Luffy et Ussopp qui se tapent de barre, il faut avouer que les scènes comiques sont très réussies.

 

Sympa l'apparence de Tashigi-chan et celle de Smoker, finalement le pouvoir de Law est aussi puissant que drôle.

 

Globalement un épisode très réussi, à la fois amusant et annonciateur d’événements plus intriguant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cet épisode était vraiment bien réussi, l'animation et les graphismes étaient bons. Law est pour l'instant une réussite dans l'anime.

 

Pour une fois que les passages comiques m'ont vraiment fait rire, c'était vraiment plaisant la scène avec tout l'équipage réunit, un bon gros délire.

 

Enorme l'OST de fin d'épisode avec l'apparition de CC. C'est comme ça que doivent toujours être les épisode de OP.

 

Et pour l'opening (oui je sais j'en parle à chaque fois) je m'entraine maintenant à l'apprécier et à l'adorer même, vu qu'on va encore se le coltiner un moment. Autant tenter de l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...