Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ah cet épisode était vraiment bien réussi, l'animation et les graphismes étaient bons. Law est pour l'instant une réussite dans l'anime.

 

Pour une fois que les passages comiques m'ont vraiment fait rire, c'était vraiment plaisant la scène avec tout l'équipage réunit, un bon gros délire.

 

Enorme l'OST de fin d'épisode avec l'apparition de CC. C'est comme ça que doivent toujours être les épisode de OP.

 

Et pour l'opening (oui je sais j'en parle à chaque fois) je m'entraine maintenant à l'apprécier et à l'adorer même, vu qu'on va encore se le coltiner un moment. Autant tenter de l'apprécier.

 

Pour moi c'est l'inverse, je le trouvais excellent au début, mais là je peux même plus ne serait-ce que l'écouter, on appelle ça l'overdose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon au moins, l'amélioration se confirme. On n'a rien eu de laid pour l'instant, et on reste un cran au-dessus de la qualité de l'arc HP.

 

J'ai adoré la fin de l'épisode, du moment où on voit les boobs de Smoker jusqu'à l'apparition de CC 9_9. D'ailleurs, 'semblerait qu'ils se soient décidés à inclure la soundtrack du film Z. Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 588 vu.

ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant ris devant un épisode hepdomadaire de OP. La qualité est bien présente encore une fois et surtout hormis l'inversion des voix comme d'hab' on ressent bien le délir montré dans le chapitre qui y correspond autant pour le cas Sanji, Nami ou Luffy. Le meilleurs épisode de l'arc pour moi jusqu'à la fin d'office :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 588 vu

 

Les scènes de Sanji en Nami sont toujours aussi tordante que se soit par ses regards indiscret sur la poitrine de Nami ou de les réactions de cette dernière et Smoker en Tashigi qui fait de même en laissant sa veste ouvert :D

 

Résumé des événements passé jusqu’à qu'on aie droit à l'identité du fameux maître de l'Ile. J'aime bien entendre son ost personnel à chacune de ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien entendre son ost personnel à chacune de ses apparitions.

 

De même, le thème mystérieux et inquiétant de CC s'accorde vraiment totalement avec le doublage de psychopathe de Mayuri Kurotsuchi le scientifique fou/Freezer le tyran. Et ça rend le personnage moins ridicule que dans le manga en plus de ça. Si on garde ce genre de qualité pour les épisodes à venir, l'arc sera assez énorme.

 

Donc on sait que Luffy = Krilin et CC = Freezer... Vengeance!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en parlant d'Ost, il y en a eu des nouveaux lors de l'arc hp et je crois, si je ne me trompe pas qu'il font parti de l'album du film Z. quelqu'un aurait il une idée de la date de sortie de ce dernier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais développer un peu plus Robin-chwan x).

 

We = nous, are = sommes (être).

Par "nous", Sanji parle évidemment des seins de Nami. Il les présente ensuite à tout le monde...En quelque sorte, il met en avant les attributs majeurs de Nami qui font d'elle ce qu'elle est.

 

En se mettant à la place de Sanji (et d'un homme), demande-toi ce qu'on pourrait apprécier le plus chez Nami ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 588:


 

Tashigi qui parle toujours autant et qui est beaucoup moins raisonné que les hommes du G-5 qui comprennent qui font pas le poids  contre Law!Le groupe de Luffy qui aperçoit Law et on voit bien l'étonnement de Robin quand Luffy lui dit que Law l'a sauvé car elle semblait le connaître de réputation à l'époque de Shabondy et tout comme Apoo nous l'a dit il est réputé pour sa cruauté !

Mais il semble qu'il a vraiment sauver Luffy sur un coup de tête vu qu'il met direct les choses au clair avec lui après vu a quel point il est stratège vaut mieux se méfier !

 

Tashigi et les hommes du G-5 qui aperçoit Smoker qui s'est fait battre et on a vraiment une impression sur le coup qu'il est mort, elle se refait mettre en place par Law même lui est fatigué de son comportement.

 

Rencontre des mugiwaras qui voit les dégâts avec les changement de corps des autres énorme fou rire de la part de Luffy et Usopp et encore Usopp avec Sanji et Brook qui font les pervers de leur cotés avec le corps de Nami!

 

Les mugi qui repart à Zero en prenant les faits qu'ils se sont passés et les évènements, on a aussi une erreur de traduction qui est réglé Law n'est pas devenu Shichibukai il y'a 2 ans mais pendant les 2 ans donc plus d'incohérence sur son énorme prime dont les faits nous ont été révélés dans les chapitres !

 

Une petite partie sur le changement de corps de Tashigi et Smoker dont l'enfumeur s'est vite adapté à l'inverse de l'autre et Ceasar qui nous est petit à petit révélé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur une bonne impression en ce qui concerne Law !

Je ne sais pas ce qu'espérait Tashigi, mais foncer tête baissée, n'était certainement pas la solution la plus raisonnable.

La discussion Law/luffy était plutôt froide, moi qui aurait cru qu'il y aurait eu de la sympathie entr les deux. Ensuite, comme je ne suis pas les scans, je me demande ce qu'est venu cherché Law sur cette île... une personne en particulier ? Je ne le vois pas s'allier avec Caesar sans qu'il n'est un intérêt quelque part.

 

Pour le coup du coeur, j'ai un peu de mal à comprendre. Je ne suis pas plus surpris que ça que Tashigi en Smoker puisse encore vivre. Après tout, c'est le pouvoir de Law, découper sans tuer. Mais alors pourquoi Smoker s'est écroulé après qu'il lui ait enlevé le coeur. Ca n'aurait dû même pas l'embêter ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau animation l'épisode rend bien en effet.

 

Pour le reste épisode en 2 partie.

 

 

Premiére partie devant l'entrèe du labo que j'ai trouvé juste ignoble à cause de Tashigi que j'ai trouvé insupportable(surtout quand l'anime la montre dire 3 fois la méme phrase  :-X )

 

Deuxième partie sur les conséquences de l'échanges des corps qui est par contre très bonne là, je dois dire que je me suis bien marré.

 

Caesar apparait enfin j'espére que l'anime va pas foirer sa grande spécialité  9_9

 

 

Bref un épisode correct au final, si on enléve le début il devient bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais moi je l'avais déjà posté par contre cette vidéo, personne en a tenu compte d'ailleurs. x)

 

J'avais bien posté cette video  ;)

 


 

Cette semaine double-preview en raison du double-épisode crossover One Piece-Dragon Ball-Toriko du 7 Avril prochain :

 

- http://www.youtube.com/watch?v=WA3NQMFzwIE (0:09 Tortue Géniale dans ses oeuvres  ;D + contrairement à ce que les premières annonces laissaient penser, Brook est bien présent)

 

- http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DkcaNtmQSF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-Streaming episode 589 : http://www.justin.tv/cc0721baka#/w/5247485136/5

 

Titre : "Le pire au monde ! Le terrifiant scientifique Ceasar"

Réalisateur :  Masayuki Takagi

 

1H00 : Toriko

1h30 : One Piece

 

La semaine prochaine, de 2h à 3h, double-épisode Crossover Dragon Ball x One Piece x Toriko

 

A partir de la semaine prochaine, dû au passage à l'heure d'été, les épisodes de One Piece seront diffusés à partir de 2h30 (heure française).

 


 

Episode correcte mais "riche" en palabres.

 

Passage obligé, celui des explications sur le "comment-du-pourquoi" de Punk Hazard et Ceasar. Bien qu'il demeure encore plusieurs questions en suspent.

 

Vraiment curieux de voir Smoker parler à travers le corps de Tashigi et vice versa. Je trouve pour l'instant l'animation et le doublage de Ceasar très bon, son aspect "gazeux" étant très réussi.

 

Autrement, l'animation et les graphismes étaient une nouvelle fois bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, les changements d'heures me forceront à me coucher plus tard le samedi...

 

Merci du lien, goon. :)

 

Edit: Bon, c'était un peu plus mou que la semaine dernière. Tout du moins pendant la première partie. Mais ça se justifie par le fait que l'histoire de l'arc commence à peine, du coup ça passe.

 

Y avait des détails marrants, comme Luffy qui s'endort quand on lui raconte une histoire, une fois de plus, ou Brook/Chopper/Franky qui pleurent en pensant à tort que Ceasar Clown est un brave type. D'ailleurs, marrant le passage avec les masques fabriqués par Usopp, tout comme dans le manga.

 

Sinon épisode assez sérieux avec Smoker qui parle souvent, l'histoire de Barbe Brune et les expériences de Master.

 

Seul gros bémol: L'animation a été quelques fois laissée de côté pour un côté plus illustration, et un rajout inutile sur les Supernovae à Shabondy, tout ça pour expliquer que c'est Hawkins qui s'en est pris à Barbe Brune.

 

Mais comme chaque semaine, je le dis, choisir le doubleur de Freezer/Mayuri Kurotsuchi pour faire Ceasar Clown était une brillante idée, la fin de l'épisode où il se la joue psychopathe est véritablement prenante.

 

En conclusion: Un épisode sympathique mais surtout explicatif, où l'on a une animation moins bonne que la semaine dernière, mais où comme d'habitude les scènes avec CC sont passionnantes. A dans 2 semaines pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais autant j'ai l'impression que CC avait fait une impression mitigé en scans, autant en anime on pourrait presque croire que c'est le gros point fort avec toutes ces réactions. Le doubleur doit vraiment être très très bon pour arriver à transformer ce méchant tête à claque en un parangon du mal confirmé  :)

 

Reste à voir si le résultat sera encore le même à partir du milieu d'arc quand le perso... se la joue Jim Carrey ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais autant j'ai l'impression que CC avait fait une impression mitigé en scans, autant en anime on pourrait presque croire que c'est le gros point fort avec toutes ces réactions. Le doubleur doit vraiment être très très bon pour arriver à transformer ce méchant tête à claque en un parangon du mal confirmé  :)

 

Reste à voir si le résultat sera encore le même à partir du milieu d'arc quand le perso... se la joue Jim Carrey ;D

 

Pour moi y a pas à tergiverser, Ceasar EST le point fort de l'arc jusqu'à maintenant, alors que dans les scans il paraissait quelconque et ridicule. Mais le doublage VO de Freezer de DBZ/Mayuri Kurotsuchi de Bleach, la musique inquiétante qui se joue quand il apparaît, l'animation bien rendue de son corps gazeux et les scènes rajoutées comme la scène finale qui le font clairement passer pour un psychopathe/scientifique fou comme l'est Kurotsuchi, c'est clairement bien joué. Doubleur renommé et doubleur de génie, il était évident que le méchant gagnerait en charisme pour ma part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 589, plutot cool avec une bonne animation,

 

Les explications sont peu lentes avec le G5 mais nécessaires pour mieux comprendre la suite, l’apparence et la voix de César sont pour le moment très réussi et même le bruitage de son pouvoir, ça fait plaisir d’entendre la voix de Freeza.

 

Mone est assez discrète dans le rôle de la secrétaire, j’attends la suite pour voir ses autres qualités et talents….

 

Comme on s’en doutais l’apparence de PH étais tout autre à la base avant que ça dégénère avec les expériences et certaines apparences sont trompeuses.

 

Très peu d’action et d’humour mais un épisode qui met en route les suivants et explique bien le contexte actuel suite à certains événements passés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...