Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Personnellement je connais que dalle à Toriko et la force de ce dernier m'avait l'air carrément en dessous des 2 autres, aucune attaque spéciale transcendante. Déjà que Luffy est un milliard de fois moins fort que Goku. J'vais p'têt mater les 2 premiers crossover, vu que Luffy et Toriko se connaissaient déjà bien dans celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titres des prochains épisodes :

 

14 avril 591: Chopper's rage · Master's tyrannical experiments

21 avril 592: Gang obliteration! Legendary hitman attack!

28 avril 593: Save Nami! Luffy's snow mountain battle

05 mai 594: Formation! The pirate alliance Luffy-Law!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le live et revu avec le raw.

Niveau humour le crossover a tenu son rôle. Brook et Roshi dans le désert, Zoro toujours perdu, Vegeta qui veut se faire Zebra et Zoro, Nami qui veut l'argent, Franky qui se fait avoir, Satan, etc...

 

L'animation était dynamique sur 3/4 du crossover, la seconde partie sous OP était au dessus niveau action mais en dessous niveau humour, logique.

Le We Go en ending pour un unique adieu (et le new opening de Toriko a pu être entendu, enfin... il a fallu 98 épisode pour changer. C'est à se demander si Toei n'attendrait pas les crossover pour changer d'opening, chose qu'ils sont capable de faire).

 

Par contre il y a quelques défauts, par exemple les bruits lorsque Goku sautait, etc... ils ont mis des "couinements"... Quand on sait que les bruitages de DBZ sont dans OP, pourquoi avoir mis des bruitages de jouet en plastique pour Goku.

Il y a le rapport des forces mais ça => Crossover oblige. (Limite les bruitages en plastique + le rapport de force pourraient confirmer que Goku n'était pas le vrai mis un jouet en plastique xD)

Végéta/Zoro/Zebra qui s'affrontent pendant le crossover entier, en plus ils ont ressortis le même plan.  9_9

La longue minute de plan fixe à la fin...

 

J'ai l'impression que ceux qui ont vu l'épisode c'était pour Luffy et Goku, quand j'ai regardé le live, la chatbox a côté c'était 50% de commentaires sur DBZ, 40% sur OP et 10% sur Toriko. Limite on aurait eu le crossover sans Toriko, cela aurait été pareil (C'est triste à dire).

Mais bon, c'est un crossover pour la promotion du jeu à venir.

Au final, c'est un bon crossover, meilleur que les crossover OP x Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cross-over est tout bonnement génial et l’animation est très réussie et dynamique,

 

Une véritable fusion d’humour entre DBZ et One Piece et avec une touche Toriko, quelques scènes assez prévisibles comme celles avec Tortue Géniale qui saigne du nez pour Nami, Chopper en admiration devant la fusion de Gotenk, et le choix des groupes est très approprié, j’ai adoré revoir Mister Satan, l’imposteur, impressionné devant la puissance de nos 3 héros, comme à son habitude !

 

Les rapports de forces ne sont pas équitables, Goku est un Dieu comparé aux deux autres, mais l’épisode a su garder une certaine cohérence sur ce point, avec un affrontement assez soft entre Goku, luffy et Toriko. D’ailleurs ce qui rapproche davantage ces héros c’est la bouffe, rien que la scène du festin mérite les retrouvailles et quel plaisir de revoir ce cher Boubou avec une glace à la main et offrir du cola à Franky, un régal pour les yeux ! Le combat final du trio de choc contre le Glouton est bien réussi.

 

L’épisode se termine par we go pour une dernière fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le cross over vu..

Que dire , déjà les dessins sont assez inégaux entre les persos des différentes séries .

Ceux de toriko sa va , ceux de one piece on retombe déjà de 3 cran . Mais alor goku et compagnie c'était juste une horreur !

L'animation bof mis à part la scène finale . Et l'histoire mouais quoi on sait qu'on va pas s'attendre à grand chose .

Puis les bruitages mais pourquoi ils les ont changés !!!!??

On les entend toutes les semaines pour one piece alor pourquoi les modifiés ?

Bref c'était pas intéressant et moche en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres des prochains épisodes :

 

14 avril 591: Chopper's rage · Master's tyrannical experiments

21 avril 592: Gang obliteration! Legendary hitman attack!

28 avril 593: Save Nami! Luffy's snow mountain battle

05 mai 594: Formation! The pirate alliance Luffy-Law!

 

Merci pour les titres Goon!! quelqu'un pourrait il traduire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza

 

14 avril 591: La rage de Chopper - Les expériences tyranniques du Maître

21 avril 592: Le gang de l'oblitération! Les légendaires tueurs d'élite attaquent!

28 avril 593: Sauver Nami! La bataille de Luffy dans la montagne enneigée

05 mai 594: Formation! L'alliance pirate Luffy-Law

 

Voili voilou! Si jamais pour ceux qui savent pas (comme moi y a cinq minutes), oblitération signifie "action de supprimer, d'effacer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza

 

14 avril 591: La rage de Chopper - Les expériences tyranniques du Maître

21 avril 592: Le gang de l'oblitération! Les légendaires tueurs d'élite attaquent!

28 avril 593: Sauver Nami! La bataille de Luffy dans la montagne enneigée

05 mai 594: Formation! L'alliance pirate Luffy-Law

 

Voili voilou! Si jamais pour ceux qui savent pas (comme moi y a cinq minutes), oblitération signifie "action de supprimer, d'effacer".

 

Techniquement, "Gang obliteration" se traduirait plutôt par "Oblitération du gang" (le gang désignant sans doute l'équipage dans ce cas). "Le gang de l'oblitération" aurait plutôt été "Obliteration gang" en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le gang désigne les yeti cool brother, c'est pour dire que c'est un groupe qui elimine ces ennemis, oblitération est trop compliqué. j'ai choisis éradication, mais élimination peut faire aussi bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cross-over vu je ne sait pas si je suis le seul qui n'est pas accroché ,je trouve que c'est un peu le bordel ,les univers des trois manga ne vont pas spécialement ensemble le mini scénario est vraiment pas terrible pour moi ,les dessins sa peu aller par moment ,j'ai bien aimer l'humour brook et tortue génial excellent ^^

par contre le boss c'est quoi ce truc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Hum...le nouvel opening fait du bien...fin au niveau des oreilles seulement...parce que le contenu, que du WTF...le point bon reste qu'ils ont utilisés d'anciennes pages colo du manga...

 

J'ai bien aimé la première partie de l'épisode, le rendu était très bon, par contre la 2ème j'ai bloqué dessus. Mention spéciale à CC quand il annonce les Yetis Cool Waaaaaazaaaaaaah Brothers.

 

Le petit finish magnifique...la preview de la semaine prochaine avec la musique du précédent opening, quand on est des génies, c'est jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...